CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 13-04-2021 16:56:10

girl4ever
Membre
Inscription : 01-10-2007
Messages : 1 127
 
Equipe(s) :
Monde 1 : legolas
Monde 2 : Roselend

Re : FESTINA - Grand Frais

Honnêtement je n'ai même pas regardé le profil de ce tour  yikes

En plat/vallon avantage Ullrich mais comme Rage fait la différence en montagne il est souvent mieux placé.

Hors ligne

#52 14-04-2021 18:30:39

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 643
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : FESTINA - Grand Frais

Boris avec déjà un abandon, pas de chance, je me demande si Ornon n'a pas un truc pour pousser les coureurs adverses à la faute  wink
Car cela risque fort voir le titre se jouer, comme sur le monde 1 aux abandons sur le GT.


24430.png

Hors ligne

#53 14-04-2021 19:06:57

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : FESTINA - Grand Frais

Oui ça commence mal cette histoire...


465.png
5.png

En ligne

#54 15-04-2021 07:40:45

girl4ever
Membre
Inscription : 01-10-2007
Messages : 1 127
 
Equipe(s) :
Monde 1 : legolas
Monde 2 : Roselend

Re : FESTINA - Grand Frais

Oui malchance pour toi Boris.
Par contre kimi est très bien parti,  il colle 3 min à tout le monde sur les deux derniers km ça va faire mal!

Hors ligne

#55 15-04-2021 08:12:29

bigem
Membre
Lieu : Pau
Inscription : 20-06-2007
Messages : 2 040
 
Equipe(s) :
Monde 1 : UC Artix
Monde 2 : UC Artix

Re : FESTINA - Grand Frais

Kimi va alterner entre avoir 600 d’odc et EL avec échappée...

Ps: j’ai jamais vu si peu de commentaire dans la partie déroulement de la course  glasses

Dernière modification par bigem (15-04-2021 08:13:46)


41381.png

Honha SECTION PALOISE !!!
#ForzaJules-17

Hors ligne

#56 20-04-2021 06:40:18

girl4ever
Membre
Inscription : 01-10-2007
Messages : 1 127
 
Equipe(s) :
Monde 1 : legolas
Monde 2 : Roselend

Re : FESTINA - Grand Frais

Sauf accident Richull va remporter ce GT !
Et par conséquent reprendre des points pour le titre qui semble acquis.
J'ai d'abord privilégié Ullrich pour assurer sa place dans les 4 premiers en pensant que Rage serait assez fort pour la victoire. J'ai eu tout faux,  je constate que des équipiers de qualité comme ceux de Boris ou Bigem font la différence.
Bien joué  wink

Hors ligne

#57 20-04-2021 12:41:39

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : FESTINA - Grand Frais

A priori c'est bien parti.
Après, je peux encore tomber...
On fera les comptes ce soir et je taperai un résumé des événements dès que j'aurai le temps.

Et oui, EL avec le meilleur coureur du monde ce n'est pas suffisant face aux odc, mais je crois que l'année prochaine plus rien ne lui résistera, il a la Rage de vaincre.

Moi je n'avais pas prévu de bourriner les ODC mais avec l'abandon, j'ai du changer mes plans pour sauver ma peau.
Je n'avais jamais fait du 500% avec Richull jusque là, jamais plus de 300, mais pour un titre, on peut bien sacrifier une équipe.


465.png
5.png

En ligne

#58 20-04-2021 19:20:15

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 602
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : FESTINA - Grand Frais

ça semble bon mais il ne faudra quand même pas craquer sur le final, ce serait trop dommage.
Et puis l'année prochaine on devrait voir Rage en force en effet

Hors ligne

#59 20-04-2021 22:08:23

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : FESTINA - Grand Frais

Le Journal du Tour

Etape 1 : Naples – Rome

Sur les plaines de Campanie et du Latium, les coureurs semblaient avoir décider de rallier sans encombre l'arrivée sans penser au spectacle à offrir aux téléspectateurs. Ces derniers ont certainement manquer l'attaque audacieuse de Raikkonen, seul courageux du jour à sortir dans le final et profitant de l'apathie générale du peloton pour prendre une avance considérable sur la ligne d'arrivée de plus de 3 minutes. Il prend du même coup le maillot jaune forcément, et une option sur la victoire finale au vu de son calibre et de l'équipe qui le soutien.

Le fait du jour est tout autre avec l'abandon de Bredal, coéquipier important d'un des favoris – Richull – et pièce autant importante pour le titre de son équipe – Festina -. Un premier tournant ?

Roselend reprend 38 points à Festina

Etape 2 : Rome – Naples

Match retour avec quasiment la même étape en sens inverse. Raikkonen a encore des fourmi dans les jambes de la veille et il sort d'emblée avec 2 autres coureurs pour un nouveau grand numéro.
Mais le peloton contrôle grâce aux Castors et à Festina, et dans le final, avant même de rependre l'échappée, Richull prend la poudre d'escampette pour rendre la monnaie de sa pièce à Kimi qu'il rattrape puis dépose pour remporter l'étape en solitaire en reprenant une bonne minute.

Roselend reprend encore 5 petits points.

Etape 3 : Collepardo – Monti della Meta

Première étape de montagne en moyenne altitude ce jour, l'armada Roselend y est très attendue.
Sergio Leone de Roquefort aura ouvert la route toute la journée seul avant de s’effondrer à bout de force en fin d'épreuve.
Les favoris se tirent la bourre dès l'avant dernière difficulté mais au pied de la difficulté, Richull porte l'estocade en premier tandis que les Roselend comment l'erreur fatale, ni Ullrich, ni Rage et voulant se sacrifier pour l'autre. Richull ne sera du coup pas repris et reprend une trentaine de secondes mais Raikkonen conserve son maillot jaune. Rage de son côté mettra près d'une minute à son coleader, se qui le fera... enRager...

Richull maintien Festina à flot face au duo Roselend qui ne reprend que 4 points.

Etape 4 : Foligno – Fossombrone

Longue étape avec un final en toboggan aujourd'hui en perspective.
3 équipes postent un coureur dans l'échappée du jour dont Aspour pour Roselend, avec une idée derrière la tête. Roselend semble avoir retenu la leçon de la veille et c'est tout pour Rage désormais qui profite d'un gros travail de son équipe pour lui permettre de placer une mine dans l'avant dernière difficulté mais il est suivi par Raikkonen le maillot jaune qui le relaie de suite pour écarter Richull. Les 2 rattrapent l'échappée et Aspour donne tout pour Rage avant de s'écarter, mais ce dernier, par manque d'expérience, met tout à gauche et ne parvient pas à contrôler l’envolée de Kimi qui l'envoie littéralement dans les cordes. Il met 2 minutes à Rage et 3 à Richull et commence probablement à sentir les bulles de Champagne du podium final sur sa langue.

La Festina est dans les cordes après ce tour de force et perd 60 points d'un coup sur Roselend.

Etape 5 : Roma – Monte Ernici

Retour dans la capitale italienne pour cette fois une étape de montagne.
Raikkonen avec son maillot de leader tente semer la pagaille dans le peloton et sort d'entrée avec Cacatov de Roquefort. Présomptueuse, cette attaque  à disperser les forces de son équipe et dilué ses propres forces lorsqu'il fut repris loin de l'arrivée – l'addition sera lourde -.
Côté Roselend, Rage se retrouve une nouvelle fois isolé car Ullrich et Aspour refusent de lui prêter main forte pour durcir la course. Il s'isole tout de même en tête de course avec Richull et Sorba de Piquouse mais les efforts réalisés lui coûtent quand Richull fut porté, poussé, jusqu'au pied par ses équipiers. Tout frais, il place un démarrage fatal à Rage et lui colle une grosse minute, annulant par la même sa mésaventure de la veille. Raikko paye son erreur stratégique avec un débour de 5 minute 21 et la perte du maillot jaune.

Festina devance Roselend de 2 points sur cette étape et commence à prendre une option sur le titre...

Etape 6 : Incatore – Castelraimundo

Une étape avec un final casse patte à la veille du chrono final.
Seul Roquefort, comme tous les jours, place un coureur en échappée pour passer à la télé. Derrière c'est l'ennui jusqu'au pied de la dernière difficulté pour les 3 costauds sortent, à savoir Raikko, Rage et Richull. Avec le titre par équipe en jeu, ses 2 derniers se marquant et Kimi en profite une énième fois sur se profil pour se démarquer et creuser un écart décisif qui lui permet de faire coup double sur la ligne. Mais avec 12 secondes sur Richull au général, le sacre final s'annonce difficile pour ce piètre rouleur.

Roselend reprend 29 points sur Festina.

Etape 7 : CLM San Benetto del Tronto

Un contre la montre court et 12 bornes qui permet à Ronconi d'offrir une victoire à Piquouse.
Pour le général, Richull reprend 28 secondes à Raikkonen, ce qui lui permet de remporter le GT Tirreno Adriatico, son premier GT. Rage termine juste devant sur l'étape mais était trop loin au général.

Sur l'étape, Roselend reprend 96 points mais c'est trop tard car ils en perdent 140 sur le général.


On retiendra :
- La 50ème victoire de Raikkonen hors CDM, ce qui le place sur le podium de l'histoire, bravo à lui.
- Les refus de se sacrifier d'Ullrich auront coûter cher à Roselend qui aurait probablement pu mieux faire. Le débriefing sera houleux, d'autant que Rage était probablement le plus fort entre les 2 mers.
- Richull à de grandes chances d'avoir offert le titre final par équipe à Festina mais il faudra conclure et éviter quelques pièges dont un excès de relâchement à 2 courses pros de la fin et environ 350 points d'avance.
- Raikkonen, encore lui, aurait dû l'emporter au général sans son excès d'enthousiasme le poussant à s'échapper lors de l'étape 5.


465.png
5.png

En ligne

#60 22-04-2021 08:30:25

girl4ever
Membre
Inscription : 01-10-2007
Messages : 1 127
 
Equipe(s) :
Monde 1 : legolas
Monde 2 : Roselend

Re : FESTINA - Grand Frais

Beau récap  wink

Je comptais beaucoup sur le dernier clm pour te prendre des points et ce fut le cas mais les écarts n'ont pas assez impacté le classement pour que mes coureurs se replacent.
Ce n'était pas à Ullrich de se sacrifier mais plutôt à Aspour, c'est peut être mon seul regret mais bon voilà j'ai surtout pris trop de retard à l'allumage de la saison et ce sont bien ces points là qui manquent à la fin.

Hors ligne

#61 22-04-2021 15:53:16

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 643
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : FESTINA - Grand Frais

Magnifique résumé Boris, bravo !  tongue


24430.png

Hors ligne

#62 23-04-2021 17:46:10

bigem
Membre
Lieu : Pau
Inscription : 20-06-2007
Messages : 2 040
 
Equipe(s) :
Monde 1 : UC Artix
Monde 2 : UC Artix

Re : FESTINA - Grand Frais

Top tout ça !!!

Bravo

Et oui j’ai payé l’erreur de ne pas mettre d’ODC sur une étape ... sinon Kimi aurait remporté son premier GT  cool


41381.png

Honha SECTION PALOISE !!!
#ForzaJules-17

Hors ligne

#63 26-04-2021 08:08:00

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : FESTINA - Grand Frais

La Gazette Festina

Champion de D1 !

Ca y est, après une riche saison entamée par des transferts et objectifs élevés, Festina - Grand Frais s'est enfin offert son premier titre en D1.

Un gros début de saison nous aura permis d'en arrivé là car la situation s'est inversée à mi saison pour l'équipe avec le vieillissement des cadres. D'ailleurs, il suffit de regarder la masse salariale professionnelle pour se rendre compte que dans le duel avec Roselend, le rapport de force s'était totalement inversé - notre masse salariale de fin de saison étant plus ou moins celle de l'équipe de Ornon au début, et inversement avec l'écroulement du niveau des anciens.

Richull aura porté son équipe toute l'année et s'offre également son 3ème titre individuel consécutif.

Petit bilan de la division

Si dès le départ, nous voyons Roselend comme notre principal rival, ces derniers ont été un peu poussifs en début de saison, au contraire d'UCM72 qui semblait candidat au titre de part ses résultats proche des notres. UC Artix, le champion en titre rentrant clairement dans le rang.

Roselend est monté en puissance par la suite avec les épreuves plus escarpées tandis qu'ucm72 à rétrogradé pour ne plus jouer que le podium derrière les 2 mastodontes de la division. Avant la mi saison cependant, avec 900 points d'avance sur Roselend environ, le titre ne semblait pas pouvoir échapper à l'équipe de Richull, et pourtant...

Les performances de Rage, Ullrich, et même Aspour on réduit l'écart, et les équipiers de la Festina ont ramené de moins en moins de points. Avant le dernier GT, l'écart avait été plus que divisé par 2, et la dynamique était clairement côté Ornon quant on connait le nombre de points en jeu dans un GT, et la qualité de ses 2 leaders. La suite, on la connait et on ne la rappellera pas.
Cette 2ème partie de saison a été aussi marqué du sceau de Kimi Raikkonen désireux de rentrer dans l'histoire et qui a enchaîné les victoires, notamment sur le GT, pour atteindre les 50 victoires en D1 - hors coupes du monde.

Saison prochaine

Direction la saison 39 désormais, avec la réforme des divisions.
Sauf nouveau prétendant, Roselend me semble pour l'heure l'unique candidat crédible au titre.
Pour l'individuels, ses 2 leadeurs seront des candidats sérieux, mais Richull rêve déjà du quadruplé, et sans objectif par équipe, tous le monde lui sera dévoué dans ce but.
Kimi voudra s’asseoir seul sur le podium des victoires en D1.
Et peut être des surprises ?
Bonne saison à tous le monde.


465.png
5.png

En ligne

#64 26-04-2021 08:23:17

bigem
Membre
Lieu : Pau
Inscription : 20-06-2007
Messages : 2 040
 
Equipe(s) :
Monde 1 : UC Artix
Monde 2 : UC Artix

Re : FESTINA - Grand Frais

Félicitation Boris !

Belle saison c’est mérité !!

La prochaine sera sans doute moins tranquille ....


41381.png

Honha SECTION PALOISE !!!
#ForzaJules-17

Hors ligne

#65 26-04-2021 09:12:19

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 643
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : FESTINA - Grand Frais

Bravo Boris, tu as fait une belle saison et cela s'est joué comme sur le monde 1 sur le GT en fin de saison.  tongue


24430.png

Hors ligne

#66 26-04-2021 17:04:16

girl4ever
Membre
Inscription : 01-10-2007
Messages : 1 127
 
Equipe(s) :
Monde 1 : legolas
Monde 2 : Roselend

Re : FESTINA - Grand Frais

Bravo pour ton titre amplement mérité ! Richull en aura été le grand artisan. J'ai essayé de te déjouer mais j'avais trop de retard.

Hors ligne

#67 26-04-2021 17:07:48

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 602
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : FESTINA - Grand Frais

Bravo pour le titre, j'avoue que je n'y croyais plus trop à l'entame du GT.

Si Richull a des envies de départ pour un nouveau challenge, il y a preneur  wink

Hors ligne

#68 26-04-2021 19:57:23

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : FESTINA - Grand Frais

Merci.

leopar a écrit :

Si Richull a des envies de départ pour un nouveau challenge, il y a preneur  wink

Il souhaite finir ici et continuer à gagner  big_smile

On dégraisse quelques vieux pour permettre aux jeunes de gagner du galon quand même.
Faut que Larmi gagne en XP, sinon il ne fera jamais rien.


465.png
5.png

En ligne

#69 27-04-2021 15:47:53

TangoBZH31
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 05-12-2014
Messages : 2 592
 
Equipe(s) :
Monde 1 : LaPlouzanéenne D3B
Monde 2 : Team Breizh D1

Re : FESTINA - Grand Frais

Félicitation pour ce titre !!!

Une belle lutte jusqu'au bout avec Roselend, mais tu as très bien géré ce dernier GT.

Bravo.

Hors ligne

#70 10-05-2021 09:40:47

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : FESTINA - Grand Frais

La Gazette Festina

La saison 39

A l'heure d'un nouveau MT, la division est menée par le surprenant leopar que l'on avait pas vu venir comme prétendant au titre, et Roselend juste derrière qui doit confirmer son statut.
La bataille s'annonce intense à suivre, en espérant que cela continue.

Côté individuel, c'est plus difficile pour Richull bien qu'il soit largement numéro 1 mondial toujours, mais avec une seule victoire pour le moment. Nous avons du mal à en tirer des conclusions pour le moment car nous hésitons entre l'impact d'inclure un 25 ans relativement faible pour le D1 dans les équipiers qui le freinerait, ou le déclin naturel, ou encore la progression des adversaire... Peut être est-ce même une combinaison des 3...

L'avenir

Seul David Larmi se trouve dans une situation intermédiaire à 27 ans et demi.
Avec 1087 points de caracs sans compter l'XP et encore une sacré marge de progression, il sera supérieur à Richull mais différent...
Mais il est seul... Soit il faudra l'accompagner, soit le vendre en temps voulu pour qu'il accomplisse son destin... Un crève-cœur rien que d'y penser.

Derrière à 25 ans, Cklervoe et Gtoiv Sont bons mais hors génération et seront vendus tôt ou tard.


Venons en à la constitution d'une relève.
Pour le moment on ne peut pas dire qu'on ai eu autant de chance qu'avec Richull et Larmi aux tirages.
4 coureurs sont dignes d'un statut "coureur de D1" dont 1 très bon, Paolo Nittibe - 18 ans, suivi d'un 17 ans tout frais, Armand De Las Vascue, et 2 20 ans, Sven Syn et Abraham Nolao.
Pas de grosse descente dans le lot qui laisse présager d'un avenir de coureur de GT par contre.

Derrière, il reste des places à prendre, soit à l'achat, soit au tirage.
5 jeunes du cru sont encore en embuscade pour - suivant leur évolution - se faire une place dans cette équipe, à savoir Frédéric Dongues, Filippo Nimeosi, Andy Gerckinfli, Joseba Kilobe et Hayden Stonroul.
Difficile parfois de se faire une idée précise vu qu'on ne peut pas faire que du à fond comme monde 1.


465.png
5.png

En ligne

#71 10-05-2021 12:26:27

girl4ever
Membre
Inscription : 01-10-2007
Messages : 1 127
 
Equipe(s) :
Monde 1 : legolas
Monde 2 : Roselend

Re : FESTINA - Grand Frais

Je pense que la perte de gros équipiers est le plus préjudiciable à Richull.  Mes leaders étaient à son niveau sur le papier dès la saison dernière.

Je vois que tu choisis des anciens noms du cyclisme,  tu ne suis plus les nouveaux? 
Est ce qque tes coureurs ont une ressemblance avec l'original? Je doute un peu vu qu'Ullrich n'était pas un pro pavé.

Hors ligne

#72 10-05-2021 20:44:01

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : FESTINA - Grand Frais

Quand j'ai tous mes seniors visiblement ça gagne...

Je suit encore le cyclisme actuel mais j'ai 36 ans et mes légendes, ce sont les raids en montagne sur le Tour de France de la fin des années 90 type Escartin-Virenque, le melon de Simoni qui pensait venir écraser Armstrong en montagne, la chute de Beloki... Et la coupe du monde avec Bartoli ou Bettini dans St Nicolas, Boogerd sur le Cauberg ou Erik Dekker à Paris Tours...
J'aime cependant assez le nouveau cyclisme et le panache des Alaf ou bien Van Der Poel, mais il doit y avoir 172 Alaphilippe dans le jeu, soyons originaux. Quand j'ai commencé le jeu, il y avait 130 Bettini ou Jalabert.

Pour l'autre question, j'essaie de choisir un nom en fonctions des caracs de départ et ce que je pense faire mais des fois ça part en cacahuète. J'ai eu un David Tiéconmou paviste du coup...
Si j'avais su, j'aurai renommé Richull en Wout Van Erta, ça correspond mieux.


465.png
5.png

En ligne

#73 06-06-2021 17:30:28

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : FESTINA - Grand Frais

3 abandons en quelques jours (dont une chute) pour Larmi qui lui font manquer les 3 chronos, son point fort, même s'il n'aurait pas gagné par manque d'xp.
Il a une plutôt bonne agilité pourtant.
Pas hyper grave mais c'est surtout pas mal d'xp qui s'envole à son âge, dommage.


465.png
5.png

En ligne

#74 29-06-2021 08:48:54

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : FESTINA - Grand Frais

La Gazette Festina

Le titre perdu pour Richull

Après un mini tour de haute volée entre Ullrich, Rage et Richull, c'est entériné, Jan Richull ne sera pas le premier coureur à remporter 4 fois consécutivement le titre individuel.
Ullrich était vraiment au dessus du lot cette saison, il fait un magnifique vainqueur, et Richull peut déjà être heureux à 34 ans avec cette concurrence, de terminer 2ème pour sa régularité.

Il reste cependant 2 courses et on aimerait bien remporter le Cym-Birthday, ce qui serait un beau final.

Par équipe, cela nous concerne moins, mais comme l'an passé face à nous même, Roselend risque fort de manquer sa remontada contre leopar et va devoir retenter sa chance pour le titre l'an prochain avec un Rage qui arrive au sommet et l'intouchable Ullrich.
leopar aura en tout cas fait une sacré saison pour tenir tête aux énormes individualités de Roselend, mais nous allons attendre avant de le célébrer, nous ne voudrions pas lui porter la poisse...

Championnats du Monde

Seuls 2 sélectionnés chez nous chez les pros cette saison, Richull et Larmi.
Rien à espèrer sinon constater la hiérarchie actuelle.
Si je devais pronostiquer, je verrai bien Ullrich conserver son titre mondial fièrement acquis l'an passé, et devancer son coéquipier de club, Nicolas Rage.

Chez les espoirs nous avons 5 sélectionnés bien trop jeunes pour envisager quoi que ce soit.

La routourne à tourné

Ces dernière semaines ont totalement modifié le visage de notre équipe espoir car nous avons enfin tiré de beaux coureurs.
La semaine dernière, nous avons trouvé le probable leadeur de notre futur génération, Kasper Greenas, actuellement 528 points à 17 ans et 9 semaines. Moins bon que Larmi et Richull mais vraiment pas mal cependant).
Nous lui avions peu avant tiré un bel équipier avec Carlos Cruz Da, et acheté un bon jeune pas cher du tout, Taylor Neyphi.
Les plus vieux jeunes vont s'en retrouvé écartés de la future équipe car nous voilà avec une vraie ossature pour l'avenir :

- Kasper Greenas - Danemark - 17,9 ans - 4,5*
- Paolo Nittibe - Italie - 18,9 ans - 4*
- Armand de las Vascue - France - 18,4 ans - 3,5*
- Taylor Neyphi - USA - 18,2 ans - 3*
- Carlos Cruz Da - France - 17,7 ans - 2*
- Frederic Dongues - France - 18,2 ans - 2*

Ne manque plus qu'un grimpeur...


465.png
5.png

En ligne

#75 11-07-2021 11:30:14

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : FESTINA - Grand Frais

J'étais en vacances donc je n'ai pas pu le faire avant mais je tenais à féliciter Léopar pour son titre.
En début de saison je ne t'avais vraiment pas venu venir pour le titre. Tu as un sacré coureur avec Hashtag LaLegende en plus.

Désolé pour Roselend malgré un Jan Ullrich énormissime, ce fut en tout cas une sacré saison entre vous.


465.png
5.png

En ligne

Pied de page des forums