CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24-05-2013 13:39:30

quinetlorvski
Membre
Inscription : 24-05-2013
Messages : 1

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

@Handerson

Pro Team Subway est mon équipe , et Pro Team Subway Road l'équipe de mon collègue donc pas de multi , on c'est juste inscrit en même temps pour etre dans la meme division .  smile

Hors ligne

#27 26-05-2013 15:53:56

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Et encore une seconde place pour Girot dans cette C1!
Quasiment tous les autres sont dans les points! Ce qui nous fait faire un bon énorme au classement puisque nous prenons la 1ere place!!

L'équipe cubaine serait elle en route pour une saison merveilleuse?


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

#28 01-06-2013 12:20:43

RORO
Membre
Inscription : 06-06-2006
Messages : 212

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Marseille - Col de Murs (U21)

LA RAZZIA QUELLET CONTINUE !

Le jeune talent de la division a encore fait parler la poudre en gagnant en solitaire au sommet du Col de Murs. Dominant l'adversité dans l'ultime ascension, il repousse tous ces adversaires au delà de la minute. Une nouvelle démonstration de force pour l' homme fort du VC 76.

C'est sous un temps exécrable que s'élance la petite vingtaine de coureurs au départ de Marseille. Dès la sortie de la cité phocéenne, quelques audacieux tentent leurs chances sans succès. Il faut attendre l'heure de course pour voir sortir le bon coup dans l'une des nombreuses bosses du parcours. On retrouve un trio à l'avant composé de Dupuis (GEG), Salmon (FTM) et Rebardy (TVS). On ne donne pas cher de leur peau, surtout que le peloton maintient l'écart derrière et attend la fin de course pour gentiment les reprendre.
Ces trois hommes ne compteront jamais plus de trois minutes d'avance sur un peloton mené par les équipes Havana Team et VC 76. La dernière montée se profile et les courageux du jour sont repris, malgré une résistance un peu plus longue de Rebardy (TVS). Dès le pied, Coat (VC76) décide de tout faire exploser pour son leader Quellet (VC76). L'accélération est violente et fait de nombreux dégâts, Taburet (KGB) et Somani (HAV) sont notamment lâchés. Quellet (VC76) porte sa première attaque à sept kilomètres du but. Vieira (TOY) répond du tac au tac, puis Maumus (GEG) et Blanquer (SUB).
Le quatuor se détache malgré le manque d'entente entre les coureurs. Sous la banderole des cinq derniers kilomètres, Quellet (VC76) en remet une couche, avec de nouveau Vieira (TOY) dans la roue. Mais le coureur de Toyota Team doit céder et laisser partir l'intenable Quellet. Il signe sa quatrième victoire de la saison au sommet et conforte sa place de leader au classement individuel. Maumus (GEG) vient prendre une belle deuxième place après avoir lâché ces deux compagnons dans les deux derniers kilomètres. Blanquer (SUB) complète le podium.

Hors ligne

#29 01-06-2013 13:31:56

RORO
Membre
Inscription : 06-06-2006
Messages : 212

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Cognac - Noirmoutier (U25)

QUELLET PUISSANCE 5 !

Inarrêtable Quellet ! Le jeune prodige français a une nouvelle fois levé les bras après avoir pris soin de distancer tous ces rivaux. Une nouvelle victoire en solitaire qui le place un peu plus comme l'homme à battre. Maumus (GEG) est une nouvelle fois celui qui a le mieux résisté, tandis que Coard (TVS) règle un petit groupe pour la troisième place.

Au départ de Cognac, un invité supplémentaire s'est invité à la course : le vent ! Redouté par les coureurs, il peut s'avérer un allié efficace si l'on sait jouer avec. De face lors de la première partie de course, il n'incite pas à l'offensive. C'est donc un peloton groupé qui progresse vers Noirmoutier. Mais le peloton est aussi extrêmement tendu et de nombreuses chutes surviennent. La plus sérieuse touche Raffin (VEN). Le leader espagnol ne repartira victime d'une belle entaille à la cuisse. Un adversaire de moins pour Quellet !
Le peloton est toujours inactif, jusqu'à la sortie de la Roche sur Yon où Havana Team tente une stratégie audacieuse. Trois coureurs de l'équipe sortent : Correia, Roccosifreli et Soper. A une cinquantaine de kilomètres de l'arrivée, l'affaire semble risquée. Pourtant l'écart se creuse vite, et atteint la minute dix kilomètres plus loin. Derrière VC76 prend à elle seule la poursuite à son compte. L'avance diminue mais dans des proportions raisonnables, encore trente secondes à vingt kilomètres de la ligne.
Le passage du Gois approche et la tension monte d'un cran dans le peloton, toutes les équipes veulent placer leurs leaders dans une bonne position. L'allure est rapide et le peloton rentre à une vitesse folle dans la traversée, quelques secondes derrière le trio de tête. Avec le vent, les premières cassures se forment. L'échappée est reprise dans le passage. Lalande (LOO), tente sa chance et creuse un petit écart. Derrière un éventail de dix coureurs sort du Passage du Gois avec huit secondes de retard. A peine la jonction effectuée avec Lalande (LOO), Maumus (GEG) place un contre dévastateur.
Le tricolore est bien sorti, mais un homme a réussi à prendre la roue : Quellet (VC76). Au moment où Maumus (GEG) se rassoit, Quellet (VC76) le déboîte et le laisse sur place dans le vent. Plus rien ne peut arrêter le leader du VC76 qui remporte une nouvelle victoire après une superbe démonstration de force. Maumus (GEG) passe la ligne vingt secondes plus tard, tandis que le premier groupe réglé par Coard (TVS) termine à 43 secondes.

Dernière modification par RORO (01-06-2013 13:32:17)

Hors ligne

#30 01-06-2013 13:40:17

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

saison presque terminée pour nous depuis la chute de notre leader incontestable...  4 semaines et 58 de forme, je vais être... patient ^^


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#31 01-06-2013 16:16:36

Weale
Membre
Inscription : 08-02-2012
Messages : 630

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Quellet est bien parti pour être la star de cette première saison en 3E. De mon côté, je suis très content de ma perf aujourd'hui, je place 5 coureurs dans le top 15.

Hors ligne

#32 04-06-2013 19:25:05

Weale
Membre
Inscription : 08-02-2012
Messages : 630

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Après un MMT presque parfait, je prends la tête de la division avec une bonne marge sur le troisième. Toujours aucune victoire mais ça fait plaisir d'avoir aussi bons résultats collectifs.

Dernière modification par Weale (04-06-2013 19:25:19)

Hors ligne

#33 04-06-2013 20:13:03

RORO
Membre
Inscription : 06-06-2006
Messages : 212

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Oui tu as un joli effectif Weale ! Un groupe vachement homogène, tu es bien parti pour monter surtout qu'une première hiérarchie commence à se dégager wink

Hors ligne

#34 04-06-2013 21:02:36

RORO
Membre
Inscription : 06-06-2006
Messages : 212

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Alès - Saint Etienne (C2)

LA SURPRISE TELIPE !

Première course de la saison et première victoire pour Telipe (TA08) qui a surpris son monde pour cueillir un succès inattendu pour l'équipe belge qui s'est inscrit à sa première course. Belle deuxième place pour Polshka (PTS), tandis que Raffin (VEN), très offensif, prend une méritoire troisième place.

La course d'aujourd'hui va sourire à un homme fort. Après une première partie plane, les coureurs aborderont les difficultés avec les monts du Pilat et un final pour costaud avec une répétition de bosses sélectives. Les puncheurs, peu à la fête depuis le début de saison, devraient tirer leur épingle du jeu.
Le début de course est ultra rapide, si bien qu'un groupe de dix-sept coureurs prend les devants ! Piégé gegevert fait rouler ces hommes et tout rentre dans l'ordre après une vingtaine de kilomètres de chasse. Cet entame supersonique fatigue le peloton et deux hommes parviennent à sortir après cinquante kilomètres : Jueve (ING) et Toure (GEG). Ils abordent la première grande difficulté du jour avec une minute trente d'avance sur l'avant garde du peloton.
Dans cette première ascension, de nombreuses attaques secouent le peloton. Des outsiders y vont même de leurs escarmouches, Blanquer (PTS), Auneau (VEN) et Taburet (KGB) tentent à tour de rôle. Un trio de costaud parvient à partir en contre attaque, on y retrouve Raffin (VEN), Bogoss (LOO) et Maumus (GEG) ! Des coureurs capables de remporter la course. Le peloton, mené par Ingicypède, TVS  et Toyota Team, tente de contrôler ce groupe. Au sommet, le trio qui a rejoint les deux premiers échappées compte vingt secondes d'avance.
Les hommes de tête prennent tous les risques dans la descente et l'écart grimpe presque à la minute au moment d'aborder le dernier tiers de course. Maumus (GEG) fait rouler son coéquipier Toure (GEG) à l'avant pour creuser l'écart. Le coup est audacieux pour ce groupe, il reste encore près de 80 kilomètres, mais peut être payant avec un peloton fatigué. L'écart augmente dans la deuxième bosse sous l'impulsion notamment de Raffin (VEN) qui ne se ménage pas à l'avant. Le peloton est pointé à une minute quarante.
Le peloton, bien organisé, commence à reprendre du temps dans ce mano à mano grâce à la partie faux plat descendant. Toutes les équipes roulent pour reprendre cette échappée de costaud et l'avance chute à moins d'une minute. Voyant l'écart tomber, Raffin (VEN) décide d'accélérer dans le groupe de tête. L'espagnol, surpuissant, part seul. Maumus (GEG) tente de revenir mais doit se résoudre à laisser partir le coureur de Venjanca. Dans le peloton, les premières attaques interviennent avec notamment l'équipe Look Moutain. Hoz (LOO), puis Lalande (LOO) tentent leurs chances réduisant le peloton à une vingtaine d'unités. Raffin (VEN) conserve encore une trentaine de secondes sur le premier peloton. Maumus est intercalé à vingt secondes.
A un kilomètre du sommet, Polshka (PTS) met une accélération fulgurante ! Le français, quatre fois sixième depuis le début de saison, creuse très vite l'écart. Avec un temps de retard, Telipe (TA08) revient seul. Le coureur belge, seul coureur de son équipe engagé, a profité du travail des autres équipes jusque là et joue sa carte à fond désormais. Le duo franco- belge rejoint Maumus (GEG) et le dépose immédiatement juste avant la bascule. Raffin (VEN) les précède de quinze secondes.
Sur le plateau, les deux hommes, plus frais, rentrent sur l'espagnol. Le trio de tête entame la dernière descente avec vingt secondes sur un premier peloton de treize coureurs qui a repris Maumus (GEG). Telipe (TA08) fait la descente à bloc et prend tous les risques. Il creuse un écart sur ces compagnons, moins lucide que lui. Le belge prend le temps de savourer son succès dans les rues de Saint Etienne. Une victoire aussi bien physique que tactique. Lui qui n'était pas cité parmi les favoris ce matin. Polshka (PTS) règle facilement le grand animateur du jour Raffin (VEN) pour la deuxième place. Le premier peloton, à quarante secondes,  est réglé par Lippner (TVS).

Hors ligne

#35 09-06-2013 17:41:13

Weale
Membre
Inscription : 08-02-2012
Messages : 630

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Incroyable ce Quellet ! Même le pavé ne lui fait pas peur  yikes

Hors ligne

#36 12-06-2013 08:42:41

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

deuxième oublie d'affilé sur une course sénior...  pas terrible ajouté à la chute +4semaines de blessure de mon leader ^^


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#37 16-06-2013 15:45:00

frediutz
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 10

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Première victoire pour l'équipe FTM avec Gilian Ratin! Il y aura du rab au repas de ce soir pour tous les coureurs!

Hors ligne

#38 16-06-2013 16:50:44

Weale
Membre
Inscription : 08-02-2012
Messages : 630

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Bravo !
Moi j'ai droit à la blessure de mon leader pour 3 semaines comme Kaiv sad

Hors ligne

#39 16-06-2013 17:37:48

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 655
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Comme quoi cela n'arrive pas qu'à moi, c'était sur la 1ière C1 de la saison je viens tout juste de récupérer mon leader avec une forme pas top mais cela se voit quand même au niveau des résultats d'ensemble de l'équipe  devil


24430.png

Hors ligne

#40 25-06-2013 17:36:37

frediutz
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 10

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Victoire de Mariat Wilfried chez les moins de 21 ans après une belle échappée! Une belle réussite dans un groupe de 10 coureurs!

Hors ligne

#41 28-06-2013 18:38:41

Weale
Membre
Inscription : 08-02-2012
Messages : 630

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Heureusement qu'il n'y a pas de hors-délais, il n'y aurait déjà plus que 10 coureurs sur ce tour big_smile

Hors ligne

#42 28-06-2013 20:44:55

frediutz
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 10

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

héhé pas faux!  lol

Hors ligne

#43 29-06-2013 16:10:21

Lolo22210
Membre
Inscription : 06-09-2008
Messages : 8

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Quelqu'un arrive t'il à expliquer cette si grande différence dans les temps ? C'est un tour qui ne propose que des CLM géants, c'est ça ?  tongue  Etrange quand on voit les résultats des autres courses qui sont beaucoup plus probables, personnellement, ça m'arrange, mais c'est plus vraiment un Tour là, surtout que ce sont des étapes de plaine... ^^


19643.png

Hors ligne

#44 02-07-2013 19:46:52

frediutz
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 10

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

En tout cas les écarts se creusent dans le classement après ce mini tour.

Hors ligne

#45 07-07-2013 17:24:52

tiboy76
Membre
Inscription : 08-05-2013
Messages : 4

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Bonsoir à tous !

Vraiment très sympa à lire ces petits résumés de course ! Surtout quand cela met en valeur mon coureur vedette...  big_smile

Eh oui, je suis le team manager du VC76, l'équipe de Miquel Quellet ! J'ai bien conscience d'être tombé sur une perle, même si je galère avec le reste de la team  tongue

Hors ligne

#46 09-07-2013 12:52:15

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

retour de vacances.. et j'étais convaincu d'avoir fait mes inscriptions jusqu'au GT..

pas bon pour les finances ^^  regard déjà tourné vers la saison 2


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#47 13-07-2013 17:13:23

frediutz
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 10

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Grosse émotion chez la FTM. Accès à la deuxième place du classement avec la perspective de montée! Même dans les scénarii les plus fous, on avait pas imaginer ça. Mais la saison n'est pas terminé, nous restons lucides.

Hors ligne

#48 14-07-2013 18:20:56

minadiou
Membre
Inscription : 14-04-2012
Messages : 80
 
Equipe(s) :
Monde 1 : MinaTeam

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Yes première victoire de la saison pour mon équipe Look-Moutain avec, Mathias Hoz, malgré que l'un des leaders de l'équipe, Lalande Matthew, c'est blessé en début de Dauphiné pour une semaine ! Mon équipe ce maintient en 3ème division c'est un bon début !

Edit :

Classement par équipe :

8wsq.png

Dernière modification par minadiou (14-07-2013 19:21:27)


Créateur de parcours    6 courses au calendrier

Hors ligne

#49 14-07-2013 18:58:19

tiboy76
Membre
Inscription : 08-05-2013
Messages : 4

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

Victoire de Miquel Quellet dans le Dauphiné Délibéré, après une bonne gestion de cette dernière étape où il termine 10è à 7'37'' du vainqueur.
Au classement général, Quellet laisse son 1er adversaire à 27'39'' !! Bel gestion et belle démonstration de force pour ce coureur qui n'est, il faut bien l'avouer, pas beaucoup aidé par ses coéquipiers...

Hors ligne

#50 14-07-2013 19:07:22

minadiou
Membre
Inscription : 14-04-2012
Messages : 80
 
Equipe(s) :
Monde 1 : MinaTeam

Re : Cymanager V2 - Division 3.E

tiboy76 a écrit :

Victoire de Miquel Quellet dans le Dauphiné Délibéré, après une bonne gestion de cette dernière étape où il termine 10è à 7'37'' du vainqueur.
Au classement général, Quellet laisse son 1er adversaire à 27'39'' !! Bel gestion et belle démonstration de force pour ce coureur qui n'est, il faut bien l'avouer, pas beaucoup aidé par ses coéquipiers...

Bien joué il est vraiment très fort, avec quinze victoires d'étape cette saison !


Créateur de parcours    6 courses au calendrier

Hors ligne

Pied de page des forums