CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06-12-2012 20:59:26

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : VTT RedBull Team

Je m'excite pas du tout, je lui explique. On lui a déjà conseillé de vendre plusieurs fois ses coureurs pour en acheter des vieux parce qu'honnêtement, c'est la seule méthode qui marche pour lancer son équipe et je trouve ça vraiment regrettable qu'il s'y refuse.

Sache que ton entraineur cantonal (même jusqu'au continentale), ne peut vraiment rien apporter en terme de caractéristiques à l'entrainement pour tes gars, donc le fait qu'il soit jeune ne sert vraiment à rien pour ton équipe, voir, comme l'a dit judicieusement BB, ils coûtent beaucoup plus cher à l'achat car les équipes qui ont des installations peuvent en faire des coureurs corrects. wink

Donc, un vieux (même de 30 ans c'est bon) pour 200k ça se trouve, qui te fait la victoire sans soucis, c'est vraiment la solution wink .

Mon conseil: Contacte Hesjedal de l'équipe Teknion (sur le forum). Pour 280k, il aura un vieux de 33 ans avec d'excellentes caractéristiques qui a couru chez moi en début de saison et qui te permettra de faire le pleins de victoires et de primes cette saison. Et en plus, il a un salaire d'à peine 18 000€/sem, ce qui, pour ses performances sur la route est vraiment peu. wink
Ainsi, tu vas pouvoir gagner 650k d'ici la fin de la saison rien qu'avec ce coureur! wink

Hors ligne

#52 07-12-2012 17:37:05

AlexisSpeed
Membre
Inscription : 26-11-2012
Messages : 164

Re : VTT RedBull Team

Chacun sa vision du jeu, certains sont des gros balourds, alors que d'autres veulent commencer doucement... Libre à toi aussi Handerson de pas me répondre!

Acheter un vieux coureur d'une trentaine d'année... qui va courir grand max 3 ans...OK.
Est-ce qu'il va au moins se rembourser de 600k? Qui sait, s'il fait des bonnes places, sauf que personne n'en a la certitude.... En plus, son salaire sera environ compris entre 20k et 60k... en gros, à la limite de mes finances...et cela en parlant que je vende mon jeunot.

Vendre mon jeunot justement.... C'est le seul qui me ramène de l'argent. Certes c'est celui qui pourrait se vendre le plus cher, on pourrait même compter Ambrosio aussi... j'ai juste un soucis... Le marché des transferts est disons... déséquilibré. Je connais deux personnes sur ce site qui m'ont dit toutes les deux que depuis plus d'une saison, les ventes étaient merdiques.... tout le monde vends, personne n'achète... Donc en gros, ce n'est pas la période pour vendre... sauf pour dépenser 3k pour rien à chaque fois.

Je doute pas que cette stratégie marche, quand bien même faut-il la faire à fond... Neo-Cyclus (un pote à moi) avait reçu le même conseil au début... Résultat, son jeunot est toujours dans l'équipe et c'est un des maillons forts aujourd'hui...

Je ne sais pas si je suis prète à vendre pour me retrouver dans la merde....

Handerson... regardes ma division, celui qui fait les top 1, c'est un coureur de D1... comment veux-tu que je rivalise, même en achetant un vieillard, avec un coureur qui a été former par un entraineur mondial et un centre d'entrainement niveau max?
Après avoir fait un tour sur le transfert, le seul qui serait potable en vieux, tout en étant dans ce qui pourrait être mes moyens... est quand même à 400...

Oui mais le vieux de 33 ans, il va terminer la saison, va me rapporter du fric (en espérant qu'il arrive au podium) suffisament pour se rembourser et la saison d'après tchao...

N'y a-t-il pas d'autres solutions durables que de vendre un jeunot pour acheter un vieillard qui ne me fera qu'une saison?

Je suis peut-être cynique dans mes paroles, mais une fille de comptable ça s'est compter sur le long terme, et peu importe le sport, un club ne se monte pas en achetant à très bon joueur pour faire du fric, pour ensuite se retrouver dans la merde quand il part... L'OL, c'est pas arriver au Top 1 comme ça, y a que ces péteux du PSG pour faire ça et regardez où ils sont maintenant...Et pourtant leur équipe se compte en plusieurs dizaine de millions... on le voit pas au nombre de but!


S32 (5O)--> 5ème (8 Victoires) / S33 (5C)--> 4ème (5 Victoires)
S34 (5U)-->

Hors ligne

#53 07-12-2012 17:53:55

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : VTT RedBull Team

Tu n'as vraiment aucun coureur de D1 dans ta division et heureusement pour la survie de l'équipe qui l'aurait! :pinch:

Le niveau de ta division est vraiment très très faible Alexis. Je te vends un coureur pour 50k, il a même pas 2k de salaire et il te fait des podiums sans forcer et se rentabilise en UNE course! wink

Sur l'étape d'aujourd'hui dans ta division:

1     Mike Davin     La Rochelaise     5h9'43"     100     E >
2     Jean-Denis Biard     europcar1997     3'27"     70
3     Meriem Daudet     team fluviale     mt     50
4     Habib Hablot     Equipe de France sourds     3'49"     40
5     Ray Muehlig     europcar1997     4'45"     35

N°1:
Nom : Davin
Prénom : Mike
Age : 28ans
Forme : 87     Blessure : Aucune
Valeur : 136 841 €     Salaire : 5 368 €/sem

135k de valeur, easy.. Les notes à 55-60 à tout péter, mais il a le mérite d'être en forme..


N°2:
Nom : Biard
Prénom : Jean-Denis
Age : 24ans
Forme : 70     Blessure : Aucune
Valeur : 146 988 €     Salaire : 30 281 €/sem

145k de valeur, et avec 30k de salaire, c'est un mono caractéristique, il est vraiment mauvais avec une valeur ridicule et un salaire monstrueux.

N°3:
Nom : Daudet
Prénom : Meriem
Age : 27ans
Forme : 22     Blessure : Aucune
Valeur : 149 725 €     Salaire : 4 334 €/sem

149k de valeur, 22 de forme, ridiculement fragile.


N°4:
Nom : Hablot
Prénom : Habib
Age : 28ans
Forme : 1     Blessure : Aucune
Valeur : 263 204 €     Salaire : 11 558 €/sem

1 de forme, c'est une blague, il arrive à rentrer dans le top5? lol


N°5:
Nom : Muehlig
Prénom : Ray
Age : 29ans
Forme : 52     Blessure : Aucune
Valeur : 166 719 €     Salaire : 3 024 €/sem

Faiblard, peut-être complet, mais faiblard. Facilement battable.



Si tu me laisses t'aider et que tu écoutes mes conseils en terme de recrutement, tu peux faire des triplés avec un investissement de 200-250k et ce sur toutes les courses qui restent jusqu'à la fin de la saison (avec bien sur un masse salariale vraiment faible).

Hors ligne

#54 07-12-2012 18:05:00

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : VTT RedBull Team

alexixs on est tous pass& par la,ecoute ce qu'on te dit,vend tout tes jeunes et achète toi un trentenaire complet (plus de 60 dans chaque cararc)

moi je veux bien te vendre un coureur a un trés bas prix rien que pour toi

Age : 35ans

Forme : 52  Blessure : Aucune
Valeur : 1 237 995 € Salaire : 18 892 €/sem

Récupération :  95 Résistance :  116 Endurance :  73
Vallon 80 Descente :  52 Sprint :  77
Contre-la-montre :  61 Agilité :  54 Montagne :  65
Plaine 75 Pavé :  60

http://www.cymanager.com/ecran_principa … &id=302981

je t'offre ce cadeau pour 25OK

Dernière modification par feilluse (07-12-2012 19:51:24)


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#55 07-12-2012 18:54:03

jacques
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 57

Re : VTT RedBull Team

si je peux me permettre,handerson.....d'apres mes propres résultats,la forme ne compte pour rien dans le résultat (en d5);avec des caracts similaires,un gars avec 40 de forme finis devant des gars a plus de 90,ce qui est d'ailleurs assez absurde....

Hors ligne

#56 07-12-2012 19:32:13

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : VTT RedBull Team

Hmm.. Je signe et je persiste, je joue à CyM depuis plusieurs années (enfin j'ai fait une longue pause mais quand même), et tu peux me croire, la forme impacte énormément sur la performance. wink

Hors ligne

#57 07-12-2012 19:45:19

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Re : VTT RedBull Team

Chacun sa vision du jeu, certains sont des gros balourds, alors que d'autres veulent commencer doucement... Libre à toi aussi Handerson de pas me répondre!

Acheter un vieux coureur d'une trentaine d'année... qui va courir grand max 3 ans...OK.
Est-ce qu'il va au moins se rembourser de 600k? Qui sait, s'il fait des bonnes places, sauf que personne n'en a la certitude.... En plus, son salaire sera environ compris entre 20k et 60k... en gros, à la limite de mes finances...et cela en parlant que je vende mon jeunot.

Vendre mon jeunot justement.... C'est le seul qui me ramène de l'argent. Certes c'est celui qui pourrait se vendre le plus cher, on pourrait même compter Ambrosio aussi... j'ai juste un soucis... Le marché des transferts est disons... déséquilibré. Je connais deux personnes sur ce site qui m'ont dit toutes les deux que depuis plus d'une saison, les ventes étaient merdiques.... tout le monde vends, personne n'achète... Donc en gros, ce n'est pas la période pour vendre... sauf pour dépenser 3k pour rien à chaque fois.

Je doute pas que cette stratégie marche, quand bien même faut-il la faire à fond... Neo-Cyclus (un pote à moi) avait reçu le même conseil au début... Résultat, son jeunot est toujours dans l'équipe et c'est un des maillons forts aujourd'hui...

Je ne sais pas si je suis prète à vendre pour me retrouver dans la merde....

Handerson... regardes ma division, celui qui fait les top 1, c'est un coureur de D1... comment veux-tu que je rivalise, même en achetant un vieillard, avec un coureur qui a été former par un entraineur mondial et un centre d'entrainement niveau max?
Après avoir fait un tour sur le transfert, le seul qui serait potable en vieux, tout en étant dans ce qui pourrait être mes moyens... est quand même à 400...

Oui mais le vieux de 33 ans, il va terminer la saison, va me rapporter du fric (en espérant qu'il arrive au podium) suffisament pour se rembourser et la saison d'après tchao...

N'y a-t-il pas d'autres solutions durables que de vendre un jeunot pour acheter un vieillard qui ne me fera qu'une saison?

Je suis peut-être cynique dans mes paroles, mais une fille de comptable ça s'est compter sur le long terme, et peu importe le sport, un club ne se monte pas en achetant à très bon joueur pour faire du fric, pour ensuite se retrouver dans la merde quand il part... L'OL, c'est pas arriver au Top 1 comme ça, y a que ces péteux du PSG pour faire ça et regardez où ils sont maintenant...Et pourtant leur équipe se compte en plusieurs dizaine de millions... on le voit pas au nombre de but!

Bienvenue sur le forum alexis.

Tu devrais réellement suivre les conseils d'handerson, c'est un très bon manager  ;)

J'ai trouvé deux coureurs intéressant pour toi sur le marché à très bas prix (ils valent largement plus que leurs MAPS):
-Ninneu Gerald
-Zunfin Stanislas

Je t'assures qu'ils seront rentable CHAQUE SEMAINE, suffit pour cela de voir le rapport stats/primes d'alan pour en être convaincue  ;)

Voilà j'espère t'avoir aidé  :)

PS: tu compares cym à la vie mais c'est un jeu, ce qui se passe dans la vie n'est pas forcément la meilleure chose à faire sur cym  ;)

Dernière modification par anthony4 (07-12-2012 19:46:18)

Hors ligne

#58 07-12-2012 20:01:56

jacques
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 57

Re : VTT RedBull Team

ah bon anderson,alors ca ne doit etre que chez moi;par exemple,étape de montagne(vous avouerez que sur ces étapes la forme doit jouer énormément),mon coureur vainqueur: montagne 71 et 52 (!!!) de forme,met 1 minute a un coureur  70 montagne et 94 de forme et 2 minutes a un coureur 84 montagne et 88 de forme...normal? roll

Hors ligne

#59 07-12-2012 20:04:34

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Re : VTT RedBull Team

Le foncier  ;)

Hors ligne

#60 07-12-2012 20:05:38

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : VTT RedBull Team

faut voir, la descente et le foncier jouent aussi, entre autres.  :speaking:

Hors ligne

#61 07-12-2012 20:17:22

AlexisSpeed
Membre
Inscription : 26-11-2012
Messages : 164

Re : VTT RedBull Team

Et pourtant, à te contredire, le vainqueur de l'étape d'aujourd'hui est un ancien de D1-D2...

1    Jean-Laurent Evenson    Marlin2    5h17'50"    100     E <-- D1-D2
2    David Hibbert    Equipe de France sourds    1'1"    70     E
3    Alain Mansuy    cylcomcylclo    mt    50     E
4    Jose-Antonio Bokbrant    Equipe de France sourds    mt    40     E
5    Damiano Muccia    cylcomcylclo    1'24"    35     E
6    Marko Lacroute    A fond les ballons    2'51"    34     E
7    Mike Davin    La Rochelaise    3'25"    33
8    Jean-Denis Biard    europcar1997    6'50"    32
9    Ray Muehlig    europcar1997    7'40"    31
10    Habib Hablot    Equipe de France sourds    mt    30
11    Alan Lacheze    VTT RedBull Team    mt    29     Leader 100%

Feuilluse :  y a combien de pourcentage de chance que ton coureur reste dans mon équipe la saison prochaine? Parce que si cela joue avec le level de l'entraineur et celui du cde, de mon côté, il va se mettre en retraite dès la fin de saison, non?

Anthony : je garde sous le coude ses deux coureurs.

Même si par moment, je suis un peu sèche, m'en voulez pas, l'habitude de dire ce que je pense!

Après calcul, je pourrais aller jusqu'à une augmentation de salaire de 65k!


S32 (5O)--> 5ème (8 Victoires) / S33 (5C)--> 4ème (5 Victoires)
S34 (5U)-->

Hors ligne

#62 07-12-2012 20:34:53

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : VTT RedBull Team

Faut surtout que tu gardes des MAJs positives en D5, y a pas besoin d'une masse salariale monstrueuse pour la D5.

Et en effet, je me suis planté sur les résultats, j'ai pris ceux d'hier, mais bon, avec 9 de forme et moins de 500k de valeur, ce coureur doit être facilement contournable quand même, surtout qu'il a gagné parce qu'il a prit la bonne échappée. wink


Sache qu'il n'a jamais courru en D1, donc rassures-toi, la gagne est à ta portée! smile


@ Anthony: Merci. :love:


EDIT: Exprimer ton avis et dire ce que tu penses, c'est vraiment bien. Mais garder une oreille ouverte sur les conseils des managers plus expérimentés, c'est certes pas toujours facile, mais souvent très enrichissant! smile

Dernière modification par Handerson (07-12-2012 20:36:17)

Hors ligne

#63 07-12-2012 21:56:14

AlexisSpeed
Membre
Inscription : 26-11-2012
Messages : 164

Re : VTT RedBull Team

Je garde les oreilles ouvertes... mais cela n'empêche que j'ai mes propres opinions qui par moment sont divergentes avec ceux qui m'entourent... Je te dis même pas le nombre de coll que j'ai depuis septembre à cause de cela... parce qu'au collège, on devrait pas avoir d'opinion, ni ouvrir sa gueule XD!

S'il le faut, j'achèterais un vieux, mais si je peux éviter de vendre mon jeunot, ca m'arrangerait...


S32 (5O)--> 5ème (8 Victoires) / S33 (5C)--> 4ème (5 Victoires)
S34 (5U)-->

Hors ligne

#64 07-12-2012 22:24:23

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : VTT RedBull Team

Mon conseil: Contacte Hesjedal de l'équipe Teknion (sur le forum). Pour 280k, il aura un vieux de 33 ans avec d'excellentes caractéristiques qui a couru chez moi en début de saison et qui te permettra de faire le pleins de victoires et de primes cette saison. Et en plus, il a un salaire d'à peine 18 000€/sem, ce qui, pour ses performances sur la route est vraiment peu. wink
Ainsi, tu vas pouvoir gagner 650k d'ici la fin de la saison rien qu'avec ce coureur! wink

Ça veut dire que tu ne me le prends plus?


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#65 07-12-2012 22:32:29

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Re : VTT RedBull Team

Je garde les oreilles ouvertes... mais cela n'empêche que j'ai mes propres opinions qui par moment sont divergentes avec ceux qui m'entourent... Je te dis même pas le nombre de coll que j'ai depuis septembre à cause de cela... parce qu'au collège, on devrait pas avoir d'opinion, ni ouvrir sa gueule XD!

S'il le faut, j'achèterais un vieux, mais si je peux éviter de vendre mon jeunot, ca m'arrangerait...

En effet alexis, le collège on se fout royalement de ton avis alors que au lycée on te le demande, la transition m'avait vraiment fais du bien à l'époque  ^^

Effectivement si tu tiens vraiment à ton jeune, tu peux très bien faire les deux, à la fois acheter des bons ptits vieux et le garder  ;)

Hors ligne

#66 07-12-2012 22:34:50

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : VTT RedBull Team

Davin c'est moi qui l'ait vendu à la Rochelaise, c'est une vraie daube.


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#67 08-12-2012 08:29:40

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : VTT RedBull Team

Et pourtant, à te contredire, le vainqueur de l'étape d'aujourd'hui est un ancien de D1-D2...

1    Jean-Laurent Evenson    Marlin2    5h17'50"    100     E <-- D1-D2
2    David Hibbert    Equipe de France sourds    1'1"    70     E
3    Alain Mansuy    cylcomcylclo    mt    50     E
4    Jose-Antonio Bokbrant    Equipe de France sourds    mt    40     E
5    Damiano Muccia    cylcomcylclo    1'24"    35     E
6    Marko Lacroute    A fond les ballons    2'51"    34     E
7    Mike Davin    La Rochelaise    3'25"    33
8    Jean-Denis Biard    europcar1997    6'50"    32
9    Ray Muehlig    europcar1997    7'40"    31
10    Habib Hablot    Equipe de France sourds    mt    30
11    Alan Lacheze    VTT RedBull Team    mt    29     Leader 100%

Feuilluse :  y a combien de pourcentage de chance que ton coureur reste dans mon équipe la saison prochaine? Parce que si cela joue avec le level de l'entraineur et celui du cde, de mon côté, il va se mettre en retraite dès la fin de saison, non?

Anthony : je garde sous le coude ses deux coureurs.

Même si par moment, je suis un peu sèche, m'en voulez pas, l'habitude de dire ce que je pense!

Après calcul, je pourrais aller jusqu'à une augmentation de salaire de 65k!

mon coureur va pratiquement tout gagné dans ta div,je l'ai mis exprés a ce prix pour q'il rejoindre ton équipe et gagne des courses


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#68 08-12-2012 12:03:40

AlexisSpeed
Membre
Inscription : 26-11-2012
Messages : 164

Re : VTT RedBull Team

Je te le prends.
Au moins, il rembrousera rapidement son prix et j'espère réellement qu'il restera un an de plus dans mon équipe, merci beaucoup!


S32 (5O)--> 5ème (8 Victoires) / S33 (5C)--> 4ème (5 Victoires)
S34 (5U)-->

Hors ligne

#69 08-12-2012 12:49:45

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Re : VTT RedBull Team

Je serais toi je le revendrais avant la transition à la prochaine saison, histoire d’être sur de récupérer 100-150k  ;)

Hors ligne

#70 08-12-2012 17:26:56

AlexisSpeed
Membre
Inscription : 26-11-2012
Messages : 164

Re : VTT RedBull Team

S'il pouvait rester, ça m'arrangerait XD!

En tout cas, pas mécontente d'au moins deux coureurs (alan et ambrosio), ce sont vraiment les deux seuls qui valent le coup!

Mais c'est certain que je risque de ne pas attendre les deux millions pour prendre un autre entraineur...
Si je peux je me prendrais bien le régional ou national, suivant mes moyens... ça me permettrait déjà de former un peu mon jeunot... et d'avancer un peu plus vite.

A choisir, régional ou national?


S32 (5O)--> 5ème (8 Victoires) / S33 (5C)--> 4ème (5 Victoires)
S34 (5U)-->

Hors ligne

#71 08-12-2012 21:05:57

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : VTT RedBull Team

Aucun des deux, c'est de l'argent dans l'eau, tant la progression sera risible. Si tu tiens vraiment à tout prix à upper tes installations d'entraînement, vise le CDE.


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#72 08-12-2012 22:05:57

AlexisSpeed
Membre
Inscription : 26-11-2012
Messages : 164

Re : VTT RedBull Team

Juste comme ça... un entraineur niveau 1 (donc comme le mien) avec un cde niveau 2 ou 3, cela donne autant de résultat qu'un entraineur niveau 2 ou 3 avec un cde niveau 1?

Oui, je sais je suis chiante...


S32 (5O)--> 5ème (8 Victoires) / S33 (5C)--> 4ème (5 Victoires)
S34 (5U)-->

Hors ligne

#73 08-12-2012 22:12:37

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : VTT RedBull Team

Juste comme ça... un entraineur niveau 1 (donc comme le mien) avec un cde niveau 2 ou 3, cela donne autant de résultat qu'un entraineur niveau 2 ou 3 avec un cde niveau 1?

Yep.


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#74 11-12-2012 20:39:24

AlexisSpeed
Membre
Inscription : 26-11-2012
Messages : 164

Re : VTT RedBull Team

A défaut d'avoir pu acheter celui de feuilluse (encore désolée, il me la piqué sous le nez), j'ai pris un de Hesjedal.


S32 (5O)--> 5ème (8 Victoires) / S33 (5C)--> 4ème (5 Victoires)
S34 (5U)-->

Hors ligne

#75 12-12-2012 00:36:56

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : VTT RedBull Team

Mig ne l'a eu que sur le GT où il n'a pas brillé en raison de son 36 de descente et son 72 de montagne.

C'est un très bon investissement, tu me fais plaisir là. Il se rentabilisera très rapidement! wink

Hors ligne

Pied de page des forums