CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-08-2012 11:28:34

sysy
Membre
Inscription : 04-08-2012
Messages : 33

Re : Comment bien débuté à CY manager

Bonjour je  joue actuellement dans la division 6G.
Voilà ma question comment faut-il faire dans mon cas par exemple pour passer dans la division au-dessus. J'ai lu qu'il fallait engagée au départ des joueurs assez anciens est-ce exact ?


FDJ.fr

Hors ligne

#2 10-08-2012 12:37:43

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : Comment bien débuté à CY manager

Bonjour je  joue actuellement dans la division 6G.
Voilà ma question comment faut-il faire dans mon cas par exemple pour passer dans la division au-dessus. J'ai lu qu'il fallait engagée au départ des joueurs assez anciens est-ce exact ?

Que veux tu dire?

Y a differentes facon de grimper au sommet, certains sappuie sur la formation, d autres sur l achat de vieux coureurs (moins cher et souvent assez performants pour petites divisions)
d autres un mix des 2

autant de strategies que managers


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#3 10-08-2012 14:05:39

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : Comment bien débuté à CY manager

Ahhh les jeunes... toujours les mêmes interrogations !

Il y a quelques jours, Awolnation voulait lui aussi quelques tuyaux.
Va voir sur son topic Ici : SAIL
Bonne saison prochaine !

Hors ligne

#4 10-08-2012 14:55:56

doudou
Membre
Inscription : 07-06-2012
Messages : 485
 
Equipe(s) :
Monde 1 : EDD (ex jayjay's team)

Re : Comment bien débuté à CY manager

monter à tout prix est une méthode comme une autre mais plus tu montes plus les équipes sont fortes
je te conseil donc de le faire par cycle
2 saisons de D6 2 en D5 etc pendant ce temps la tu augmentes tes installations ton entraineur tu achète du matériel et voilà

Bon jeu !


46395.png

Hors ligne

#5 10-08-2012 15:18:22

sysy
Membre
Inscription : 04-08-2012
Messages : 33

Re : Comment bien débuté à CY manager

Merci pedibus pour le lien je vais continuer à explorer ce forum pour avoir d'autre info.
A aussi pour la D5 quel est le nombre de coureur idéal (pour ne pas se ruiner en salaire mais pour avoir une équipe en forme) ?


FDJ.fr

Hors ligne

#6 10-08-2012 15:20:52

rabaz
Membre
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 076

Re : Comment bien débuté à CY manager

1  ;)

Hors ligne

#7 10-08-2012 15:50:24

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : Comment bien débuté à CY manager

a partir de 3 par course (C1 et C2 pas les Under 25 et 21) minimum ai tu joues la montee.

1 si tu veux engranger beaucoup d argent avec la mise a jour eco et les primes de courses, peu de frais pour un max de recettes.


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#8 10-08-2012 16:45:53

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : Comment bien débuté à CY manager

a partir de 3 par course (C1 et C2 pas les Under 25 et 21) minimum ai tu joues la montee.

1 si tu veux engranger beaucoup d argent avec la mise a jour eco et les primes de courses, peu de frais pour un max de recettes.

Allez, tiens... une p'tite info ! wink
Avec SS2 et Boutique 1, ma Balance Recettes / Frais Salaires a toujours été positive jusqu'au 3/4 de la saison en D4. Ce qui veut dire que toutes les primes sont restées dans ma poche.  :D
Plus tard, vu ma stratégie et la concurrence, j'ai dû jouer plus serré ! Mais toujours dans le positif dans la Balance Recettes Dépenses / Primes, à 2 ou 3 maj éco près, mais sans être en danger de "tilt". big_smile

Hors ligne

#9 10-08-2012 17:18:20

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Comment bien débuté à CY manager

a partir de 3 par course (C1 et C2 pas les Under 25 et 21) minimum ai tu joues la montee.

1 si tu veux engranger beaucoup d argent avec la mise a jour eco et les primes de courses, peu de frais pour un max de recettes.

Allez, tiens... une p'tite info ! wink
Avec SS2 et Boutique 1, ma Balance Recettes / Frais Salaires a toujours été positive jusqu'au 3/4 de la saison en D4. Ce qui veut dire que toutes les primes sont restées dans ma poche.  :D
Plus tard, vu ma stratégie et la concurrence, j'ai dû jouer plus serré ! Mais toujours dans le positif dans la Balance Recettes Dépenses / Primes, à 2 ou 3 maj éco près, mais sans être en danger de "tilt". big_smile

j ai 12 coureurs, un cde lvl 5
un SS et une boutique lvl 3

et je me fais entre 75 et 80K€ de benef rien que sur la maj

ma strategie de grosses instal financieres contre la tienne d etre ultra rigoureux, quand je dis que chaque manager a sa strat


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

Pied de page des forums