CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 07-02-2012 13:58:16

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : TOUR U23 - saison 28

Avec un peu de retard, je présente l'équipe de Bretagne Express au départ de ce Tour :

Leader : Rolf Sørensen
seul coureur blanc parmi les indiens, Rolf ne pourra pas ambitionner grand chose au général, car trop limité en montagne. J'espère le voir bien placé sur les étapes de plaine et de vallon. 23 ans.

Second leader : Quanah Parker
encore un peu tendre en primaires, mais extrêmement complet, ce qui lui permettra peut être de bien se classer au final. 22 ans.

Coéquipiers :
Spotted Tail : Je compte sur lui pour épauler Rolf sur le plat, et pourquoi pas se glisser dans une échappée ou deux. 21 ans.
Red Cloud : il aura pour mission de protéger Rolf. 21 ans.
Attakullakulla  : essaiera de faire parler sa pointe de vitesse sur les arrivées au sprint. 20 ans.
Standing Bear : vient sur ce Tour pour apprendre. Futur lieutenant de Donehogawa en montagne. 20 ans.
Donehogawa : Comme Standing Bear, il vient pour apprendre. Et tentera de se faire remarquer en montagne. 20 ans.

Au-delà de mes ambitions personnelles, j'espère que ce Tour vaudra son pesant de cacahuètes au niveau de l'animation, des suprises et des retournements de situation grâce aux ODC. Quoi de mieux que de voir un coureur sortir de l'anonymat sur une étape, puis de le voir retourner dans le gros du peloton sur la suivante??  :rolleyes:  :rolleyes:

Hors ligne

#77 09-02-2012 18:46:03

shalam
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-10-2006
Messages : 3 819
 
Equipe(s) :
Monde 1 : festina.
Monde 2 : La Snoas

Re : TOUR U23 - saison 28

Bon bon du bon et du moins bon

7     Dimeglio Lucas     festina.     2'36"
12     Vinokourov Alexandre     festina.     3'24"
30     Sastre Carlos     festina.     7'0
60     Phaï Yong Sii Pû     festina.     9'53"
69     Zhao Wang     festina.     10'23

On espérait un poil mieux de Dimeglio aujourd'hui néanmoins il prend une belle avance sur tous ses rivaux pour le maillot blanc.
Vinokourov fait une très belle place malgré qu'il n'est pas réussi à prendre l' échappé du jour.
Sastre, Phaï et Zhao sont extrêmement loin..surement parce qu'ils étaient équipiers.

En quelques mots et sur cette course.. Le fait d'avoir été équipier a été un réel handicap..  grosse perte de forme (si on imagine que c'est une CO) et classement moins bon.  Le fait d'être leader avec pourtant des équipiers sous la main n'a pas maximisé le résultat selon moi et en plus grosse perte de forme.
Je persiste à dire qu'être électron libre reste le meilleur choix possible.. même sans faire partie de l'échappé.

Messieurs, plus je fais des courses à ODC plus je pense que les ODC ne sont pas encore aux points  :unsure:

Dernière modification par shalam (09-02-2012 18:47:15)


8642.png

100.png

Hors ligne

#78 09-02-2012 18:52:48

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : TOUR U23 - saison 28

118 Arias Momadou chocolatblanc mt 0 € -1
122 Lalande Zinedine chocolatblanc mt 0 € -1
124 Floret Mathieu chocolatblanc 18'10" 0 € -1
128 Robluchon Bernard chocolatblanc 20'37" 0 € -6
129 Pompom Erwan chocolatblanc 21'30" 0 € -0
131 Coache Hermès chocolatblanc 24'28" 0 € -5

mes coureurs finissent loin,ils vont se ressaisir pour les prochaines étapes surtout la plaine et le vallon

faudrait quelqu'un m'explique pourquoi boris a décidé de mettre pascal pompom dans ll'échappé....

Dernière modification par feilluse (09-02-2012 19:24:56)


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#79 09-02-2012 18:53:26

kamulox
Membre
Inscription : 06-06-2006
Messages : 1 056

Re : TOUR U23 - saison 28

Le fait d'être leader avec pourtant des équipiers sous la main n'a pas maximiser le résultat selon moi et en plus grosse perte de forme.

Vu les coureurs qu'il a devant lui, je pense que Dimeglio a fait son max là. Premier 21 ans avec une équipe derrière lui qui lui permet de finir 7e, je trouve pas ça déconnant.
De mon côté avec tout pour mon leader, je fais deux mais il faut dire que sa descente l'a beaucoup aidé sur ce parcours ...
D'ailleurs, déjà deux minutes de pris sur les favoris (les 23 ans de AAS et de BIP). Un podium peut etre finalement jouable pour Ivan cette année, et ça c'est cool  :p

Je persiste à dire qu'être électron libre reste le meilleur choix possible..

Si tu veux maximiser le résultat d'ensemble de tous tes coureurs peut etre. Mais si tu veux permettre à ton/tes leaders de faire de meilleurs perfs sur une course ciblée, surement pas.
Au final, chacun peut jouer comme il l'entend avec les ODC, et c'est qui je trouve est la vraie valeur ajoutée !

Hors ligne

#80 09-02-2012 19:10:49

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : TOUR U23 - saison 28

j'allais dire la même chose que Kamulox, sauf que lui étant le paternel des ODC, ça prend tout de suite une autre dimension! wink

Hors ligne

#81 09-02-2012 19:21:47

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 847
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : TOUR U23 - saison 28

On a vendu Dubarry juste avant le départ du U23, on pensait alors venir pour marquer... 0 point. Mais non dès la 1ere epreuve en montagne on prend des points (2)  :blink:


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

En ligne

#82 09-02-2012 19:29:36

shalam
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-10-2006
Messages : 3 819
 
Equipe(s) :
Monde 1 : festina.
Monde 2 : La Snoas

Re : TOUR U23 - saison 28

Je comprends bien kamoulox, le soucis c'est que Dimeglio en électron libre (même sans être dans l'échappé) aurait fait la même place, connaissant un peu le niveau des autres coureurs derrière lui.
Alors oui, d'un autre coté ceux qui sont devant lui sont meilleurs que lui.

Par conséquent, on aurait fait la même courses avec les mêmes coureurs sans ODC je pense qu'on aurait eu les même résultats enfin le même trop20. Les seules différences ce sont les coéquipiers un peu en retrait et la perte de forme plus conséquente pour les équipiers et le leader.

Je n'ai pas l'impression d'apporter un jugement hâtif, là j'ai enfin du concret pour m'appuyer

Dernière modification par shalam (09-02-2012 19:31:13)


8642.png

100.png

Hors ligne

#83 09-02-2012 20:38:17

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : TOUR U23 - saison 28

Duan qui rentre dans le top10 c'est parfait ! et pourtant ses équipiers ne peuvent guère l'aider  :pinch:

Hors ligne

#84 09-02-2012 20:56:48

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 657
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : TOUR U23 - saison 28

pemière course du tour U23  et première grosse taule, on est déjà mal parti :angry:


24430.png

En ligne

#85 09-02-2012 21:03:41

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : TOUR U23 - saison 28

Je comprends bien kamoulox, le soucis c'est que Dimeglio en électron libre (même sans être dans l'échappé) aurait fait la même place, connaissant un peu le niveau des autres coureurs derrière lui.
Alors oui, d'un autre coté ceux qui sont devant lui sont meilleurs que lui.

Par conséquent, on aurait fait la même courses avec les mêmes coureurs sans ODC je pense qu'on aurait eu les même résultats enfin le même trop20. Les seules différences ce sont les coéquipiers un peu en retrait et la perte de forme plus conséquente pour les équipiers et le leader.

Je n'ai pas l'impression d'apporter un jugement hâtif, là j'ai enfin du concret pour m'appuyer

L'ennui, c'est qu'avec des si, shalam... wink

Par exemple, même en connaissant la valeur ajouté des équipiers de ces coureurs que tu penses battre avc Diméglio, peux-tu être sur qu'il aurait fait 7ème sans connaître la stratégie de ton adversaire ? Jouaient-ils  4 ou 5 équipiers à 100% pour leur leader ? Etais-tu certain de les battre quand même ? Et toi, tu sacrifiais Vino aussi, tu faisais quoi ? Tu n'en sais rien, tu ne l'as pas fais...

C'est tout le potentiel des ODC, j'ai l'impression. Ca n'a pas tant d'aléatoire que ça. Par contre, il devient plus difficile pour les managers d'appréhender tous les facteurs, donc plus de doutes. Et ça me parait normal "le sacrifice des coéquipiers". Même si ça va nous coüter plus cher... smile

Les CL et la non gestion de la forme donnent des indications trop variables pour être analysée, je trouve.


31013.png

Hors ligne

#86 09-02-2012 22:25:41

stase
Membre
Inscription : 11-06-2007
Messages : 2 009

Re : TOUR U23 - saison 28

Je suis d'accord mais dans ce cas si on part du principe qu'un collectif se sacrifie pour une individualité, il faut revoir les primes de façon à traduire celà économiquement

Si la logique veut de tout tenter pour faire rentrer un coureur dans les 10 minimum, podium optimum, il faut que la prime du leader couvre aussi partie des frais des équipiers

C'est ce que je décriais sur le topic des ODC, le moteur en lui même soit il est acceptable bien que trés différents mais réformé ce point seul est une abérration puisque comme tu le dit c'est un autre jeu

Si ODC alors prime réajustées de façon à garantir la stabilité économique et entrainement revisitée afin de s'assurer que la gestion de la forme sera bien une pression optimale sur les choix du manager et pas seulement une contrainte

Hors ligne

#87 09-02-2012 23:11:14

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 859
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : TOUR U23 - saison 28

Dimeglio semble en grande forme, boosté sans doute par sa victoire au Grand-Prix SV.

Ivan Le Terrible (un coureur qui comme Obélix est tombé dans la marmite de potion magique quand il était petit, si je ne me trompe) est également impressionnant.


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1       V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13                           V2: 14

Hors ligne

#88 09-02-2012 23:20:25

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 859
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : TOUR U23 - saison 28

Je suis d'accord mais dans ce cas si on part du principe qu'un collectif se sacrifie pour une individualité, il faut revoir les primes de façon à traduire celà économiquement

Si la logique veut de tout tenter pour faire rentrer un coureur dans les 10 minimum, podium optimum, il faut que la prime du leader couvre aussi partie des frais des équipiers

C'est ce que je décriais sur le topic des ODC, le moteur en lui même soit il est acceptable bien que trés différents mais réformé ce point seul est une abérration puisque comme tu le dit c'est un autre jeu

Si ODC alors prime réajustées de façon à garantir la stabilité économique et entrainement revisitée afin de s'assurer que la gestion de la forme sera bien une pression optimale sur les choix du manager et pas seulement une contrainte

Je vois que stase rejoint tout doucement ma position sur les ODC (déjà exprimée le 25 janvier).

Pour rappel:

Vendre de gros équipiers pourrait s'avérer la meilleure option en effet. Parce que retarder la mise en route des ODC pour quelques cas particuliers ça me paraît impensable.

Laisser un peu de temps pour continuer à peaufiner et/ou laisser le temps à tous de s'adapter est envisageable mais pas dans la mesure attendu par Stase (4/5 saisons). Une saison "anniversaire" ferait un lancement idéal non? tongue

J'ajouterais que CyManager est un jeu de gestion et que les bons gestionnaires anticipent déjà la réforme (suite à son annonce il y a déjà plusieurs saisons) depuis plusieurs saisons.

On pourrait néanmoins envisager une revalorisation des primes dans la mesure où il me semble que le regroupement des championnats des différents pays a considérablement augmenté la concurrence et donc la nécessité d'avoir des coureurs avec de gros salaires. En plus, une telle revalorisation permettrait de réduire l'écart "historique" entre les équipes qui ont pu se payer les installations quand la concurrence était moins rude (durant les premières saisons par exemple) en engrangeant de gros bénéfices, et celles qui, vu la concurrence actuelle, ne pourront jamais se les payer s'il n'y a pas de revalorisation des primes.

J'en profite pour préciser que personnellement, je ne suis pas pour le report en saison 30 de la réforme ODC, mais que cela peut constituer une bonne solution de compromis.

Dernière modification par Syluava (09-02-2012 23:22:00)


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1       V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13                           V2: 14

Hors ligne

#89 09-02-2012 23:39:42

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 719

Re : TOUR U23 - saison 28

C'est pas une position sur les ODC ça, c'est une position sur l'évolution de la distribution des primes qui aurait dû accompagner la réunification. Position que je partage dans son principe, soit dit en passant.

Dernière modification par override (09-02-2012 23:40:40)


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#90 10-02-2012 00:15:04

stase
Membre
Inscription : 11-06-2007
Messages : 2 009

Re : TOUR U23 - saison 28

Pour moi si puisque plus qu'une revalorisation c'est surtout la question d'une rerépartition qui est posée!
Et que pour moi ODC et barême de prime adaptée sont indissociables de façon à rechercher l'équilibre financier par rapport à moteur actuel/barême actuel

Hors ligne

#91 10-02-2012 00:19:16

shalam
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-10-2006
Messages : 3 819
 
Equipe(s) :
Monde 1 : festina.
Monde 2 : La Snoas

Re : TOUR U23 - saison 28

Puisqu'on a dévié sur l'aspect financier  j'en profite pour appuyer le fait qu'il faille réévaluer les primes..

On est bien d'accord, les ODC vont permettre d'intégrer la notion de collectif sans forcément la favoriser (çà je l'ai bien compris notamment avec l'exemple du jour sur le Tour U23  :fear: ) mais je crois sincèrement qu'on sous estime l'aspect financier lié à cette innovation des ODC.
je m'explique succinctement :
Les leaders et équipiers à cause des ODC vont perdre plus de forme qu'actuellement lors des courses. Cela va impliquer des choix stratégiques ( "j'inscris ce coureur à cette course mais pas celle là") A première vue çà a l'air cool, çà va être plus réaliste, plus stratégique etc mais moi ce que je vois c'est qu'on ne pourra pas participer à toutes les courses ou viser la victoire puisque la perte de forme sera plus conséquente..On ne pourra donc pas prétendre à autant de primes de course qu'aujourd'hui.

Enfin je dis çà je dis rien, mais même si je me trompe je préfère y penser avant car une fois les ODC lancés dans les courses pro çà va être difficile de faire machine arrière


8642.png

100.png

Hors ligne

#92 10-02-2012 08:51:23

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : TOUR U23 - saison 28

J'ai enfin une critique sur les ODC (que j'attend avec impatience en CO)  :dev:  :

Les Favoris du jour
*** : Astel Fernand [Kstor and co], Webster Mathieu [MVW]
** : Udall Dave [Spirit Phoenix], Jacek Lucas [fiuiqt team], Gillet Fabien [ROUE_CARRE]
* : Sørensen Rolf [Bretagne Express]

Mettre Jacek deux étoiles sur une course de montagne faut arrêter les conneries voici ses stats :

Jacek Lucas

Valeur : 147 359 €
Salaire : 13 277 € par semaine
Nationalité : français
21 ans Forme : 73 Aucune blessure

Récupération :  71 Résistance :  37 Endurance :  95
Vallon :  76 Descente :  11 Sprint :  66
Contre-la-montre :  26 Agilité :  23 Montagne :  28
Plaine :  74 Pavé :  35

J'espère que ça sera corriger avec les modifs à venir parce que là ça ne fait pas sérieux  ;D


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#93 10-02-2012 10:54:04

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : TOUR U23 - saison 28

'objectif principal sera de permettre à Romuald PAMERY de succéder à Laurent DUFAUX (VC Corvées les Yys) au palmarès du maillot blanc.

y'a un bug d'ailleurs non  :unsure:

Classement général individuel à l'issue de l'étape 12 :

11 Ivan Lusqueno 0h6m5
17 Laurent Dufaux 0h11m37

tongue

Et sinon, Ivan sera là pour faire mieux que l'an dernier (une victoire d'étape !) avant de viser la victoire en S29  :)

c'est (enfin) corrigé icit

Hors ligne

#94 10-02-2012 11:16:36

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : TOUR U23 - saison 28

Pour en revenir à l'étape d'hier, je vous prierai de noter qu'il ne faisait pas bon s'appeler Stanislas : abandon de Stanislas Piot (lesgrossacs) et surtout de Stanislas Plakéhor (BIP) qui faisait partie des coureurs attendus sur ce Tour.

Une première étape qui a fait de gros écarts (normal en montagne; me direz-vous...) et a révélé un coureur que je n'attendais pas forcément, Mathieu Webster (MVW). Ivan Lusqueno (Mont du Forez), du haut de ses 22 ans, est le seul qui a pu résister un peu.

Aujourd'hui, l'étape devrait plutôt convenir au sprinteurs; entre Linz et ... Linz.  :p

Hors ligne

#95 10-02-2012 11:59:53

kamulox
Membre
Inscription : 06-06-2006
Messages : 1 056

Re : TOUR U23 - saison 28

J'espère que ça sera corriger avec les modifs à venir parce que là ça ne fait pas sérieux  ;D

C'est prévu en effet, j'ai moi-même vu beaucoup d'aberrations à ce niveau là : surtout en courses de montagne, peu sur les sprints ? Qqn pour me confirmer ou me donner un contre exemple ?


Et sinon merci stan pour la correction, le palmarès de l'équipe sur le tour U23 s'ouvre enfin  :p

Hors ligne

#96 10-02-2012 13:36:05

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 075

Re : TOUR U23 - saison 28

Webster est un peu plus bourrin que Lusqueno, mais c'est quand même un très bon coureur. Il a 22 ans aussi d'ailleurs. Par contre, Lusqueno a perdu cinq points de forme sur cette étape, comme s'il était équipier... C'est le cas, Kamulox ? Ou bien ses équipiers n'étaient tout simplement pas assez bons pour lui éviter de gros efforts individuels ?


MVW

Hors ligne

#97 10-02-2012 13:51:27

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : TOUR U23 - saison 28

J'espère que ça sera corriger avec les modifs à venir parce que là ça ne fait pas sérieux  ;D

C'est prévu en effet, j'ai moi-même vu beaucoup d'aberrations à ce niveau là : surtout en courses de montagne, peu sur les sprints ? Qqn pour me confirmer ou me donner un contre exemple ?


Et sinon merci stan pour la correction, le palmarès de l'équipe sur le tour U23 s'ouvre enfin  :p

Je le savais j'ai juste dis ça pour rire car ça m'a bien fait rigoler ce matin quand je l'ai vu dans les favoris.
Sinon petite question, ne serait-il pas possible de faire afficher la liste des favoris avant la course ? Je pense surtout quand ça sera mis en place pour les CO, ça pourrait être intéressant d'avoir la liste des favoris à la fermeture des inscriptions. (Après ce n'est qu'une simple proposition personnelle  ;)  )


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#98 10-02-2012 18:24:58

shalam
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-10-2006
Messages : 3 819
 
Equipe(s) :
Monde 1 : festina.
Monde 2 : La Snoas

Re : TOUR U23 - saison 28

6     Dimeglio Lucas     festina.  4'19"
15     Phaï Yong Sii Pû     festina.     mt
18     Vinokourov Alexandre     festina.     mt
39     Sastre Carlos     festina.     mt
53     Zhao Wang     festina.     mt

Très bonne place de notre leader 6ième et une nouvelle fois 1er espoir.
Phaï excellente place en tant qu'électron suivi de Vino qui a accompli un gros boulot pour son leader. Vu les salaires de mes coureurs et ceux qui terminent dans leurs roues je ne peux pas me plaindre.
Sastre un peu loin, sans raison, mais tant pis.


8642.png

100.png

Hors ligne

#99 10-02-2012 18:39:00

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : TOUR U23 - saison 28

3 Duboelle Andreas Tinkoff Restaurant 4'19" 0 € -3
114 Arias Momadou chocolatblanc mt 0 € -1
117 Floret Mathieu chocolatblanc 5'54" 0 € -6
119 Robluchon Bernard chocolatblanc mt 0 € -5
123 Lalande Zinedine chocolatblanc 7'39" 0 € -0
124 Head Georgey chocolatblanc 9'18" 0 € -3
126 Pompom Erwan chocolatblanc mt 0 € -0
128 Coache Hermès chocolatblanc 13'17" 0 € -1

je suis content que notre leader a pu s'accroché avec le temps du 3eme,il peut remercié robluchon et floret qui l'ont aider a resté sur le groupe...parcontre les autres sont trés loin


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#100 17-02-2012 07:42:20

shalam
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-10-2006
Messages : 3 819
 
Equipe(s) :
Monde 1 : festina.
Monde 2 : La Snoas

Re : TOUR U23 - saison 28

Dimeglio est dans la place, il se replace et atteint l'état de grâce  :lol:  ;D

Victoire de Dimeglio donc, à seulement 21 ans  :santa:


8642.png

100.png

Hors ligne

Pied de page des forums