CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 16-08-2012 21:53:08

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 855
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : VélOCiPèDuS

On te soutient pedibus!!!

Allez, continue de jouer! La D1 est un monde de requins (dont psg est sans doute celui qui a les plus longues dents: il s'en prend à tout le monde) mais cela n'empêche pas qu'un petit poisson rouge (ou même un poisson clown) y a toute sa place! Comme je t'avais prévenu, la D1 n'a rien à voir avec la D2: là les équipes sont là pour vraiment gagner!

La D1 a besoin de toi pour mettre de l'animation sur sa partie du forum!


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1       V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13                           V2: 14

Hors ligne

#127 17-08-2012 17:28:54

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : VélOCiPèDuS

Au milieu des requins !
Rêve ou cauchemar ?

.../... La D1 est un monde de requins ... mais cela n'empêche pas qu'un petit poisson rouge (ou même un poisson clown) y a toute sa place! .../...

Demain le début du championnat...
Il est tard. Je vais me coucher. J'éteins mon téléviseur. C'est la fin d'un reportage sur les requins...
Le compte à rebours est lancé...6, 5, 4, 3 , D 1... je m'en remets au ciel. (Euh...là, Pédibus, tu déconnes ! tu t'la joues !!!)
Je suis nul en en stats...
Comme je suis nul en histoire de cymclisme et pas très bon en géographie...
Allez, dodo...

Demi sommeil... Ah, les vacances... J'étais bien dans les parcs ostréicoles...
Mon pote Teddy tient la barre du chaland qui glisse sur l'océan...
L'écume iodée qui se soulève humidifie agréablement mon front inondé de soleil.
Un soubresaut du navire me fait entrouvrir les paupières, et je découvre Syluava qui m'observe et se marre comme un fou. Je n'ai pas le temps de dire ouf, que d'un coup de casquette il me transforme en poisson rouge.

Les requins tournent autour du bocal qu'il a posé sur le pont. Je m'affole et je tourne. Je tourne et je tourne encore. De plus en plus vite ! Le chaland frissonne. Le bocal se renverse. Les mâchoires acérées claquent dans un grand tourbillon. L'eau se trouble... Ma vue se brouille...
Et je réapparais, désormais poisson clown ! debout sur mon monocycle, faisant le pitre sur la carte de France dessinée sur le relief des flots.
Après mille tours sur moi-même je m'endors, et je rêve...
Et j'aperçois au loin les squales qui tournent, prisonniers dans un immense bocal.
Et j'entends Syluava qui se contorsionne et raille bruyamment les requins, le nez écrasé sur leur prison de verre.
Et disparait, au loin, le bruit des mâchoires qui, pour le saisir, claquent et reclaquent !
Et qui reclaquent encore...

Hors ligne

#128 17-08-2012 17:41:45

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 649
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : VélOCiPèDuS

super idée ton récit, génial big_smile
Je voudrais pas faire des cauchemars comme toi pour CyManager tongue


24430.png

Hors ligne

#129 18-08-2012 12:51:06

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : VélOCiPèDuS

Je n'aime pas les rentrées !!!

Me voilà presque prêt pour la rentrée. Je viens de finir de boucler mon sac : mon PC portable, ma carte de France, mes lunettes, mon oreillette, ma calculette... Je n'ai rien oubli? ?

Un nouveau monde s'ouvre à mes yeux. Je suis beaucoup plus haut. J'ai un peu le vertige...
Appréhension, mécancolie...
Put... de rentrée des classes !
Bon ! je touche du bois, et je croise les doigts pour retrouver les ambiances passêes.

Je pénètre dans la cour de récréation.
Je croise un professeur au regard sombre.
Il s'avance doucement vers moi, on dirait Lucymfer
Il est tellement grand qu'il fait froid dans son ombre.
"Dites donc, n'en faites pas un peu trop, Pedibus ?"
"Si peu monsieur... si peu..."
Premier bizutage...

J'entre dans la classe.
Sur un grand tableau noir les premiers résultats !
Déjà !!!
Les vingt équipes sont là et me voilà dès le départ relègué au fond du peloton.
Zéro point pour les vingts !
Vingtième place sur vingt !
Les anciens devant, et les gamins à la queue !
Dernier de la classe...
C'est pas très classe...
Second bizutage...

Mais non !!!  je n'ai pas peur ! Je n'aime pas les rentrées, c'est tout.

Hors ligne

#130 27-10-2012 17:48:45

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 855
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : VélOCiPèDuS

Félicitations pour ton maintien en D1!

Bonne chance pour la saison prochaine!

Dernière modification par Syluava (27-10-2012 17:48:59)


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1       V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13                           V2: 14

Hors ligne

#131 27-10-2012 19:20:35

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : VélOCiPèDuS

Félicitation tu as eu chaud, très chaud !


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#132 14-12-2012 13:35:18

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : VélOCiPèDuS

La "bête" des premières saisons est retournée à l'état de simple animal...
La léthargie est une forme de vie ralentie (hibernation, estivation) qui permet à certains animaux (invertébrés et vertébrés) de surmonter des conditions ambiantes défavorables.

Oui mais, quel animal ?
Charade :
- Mon premier, une fois "écossais" peu se retrouver à l'anglaise, à l'étuvée, au lard,
- Il faut faire l'âne pour avoir mon second, qui peut être aussi une sensation auditive,
- On tape sur la tête de mon troisième pour le planter,
- Mon quatrième est un aide mémoire dans un coin du mouchoir,

- Mon tout est en léthargie en 1ère division.

Hors ligne

#133 14-12-2012 15:48:44

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : VélOCiPèDuS

Pois - Son - Clou - Noeud. Poisson Clown. J'ai bon?

Hors ligne

#134 14-12-2012 18:49:52

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : VélOCiPèDuS

Pois - Son - Clou - Noeud. Poisson Clown. J'ai bon?

Oui tu as bon !!! big_smile  ;)  :D
Mais qui pourraient donc bien être ces deux autres pensionnaires de la D1?  :blink:  :blink:  :blink:

Le%2520monde%2520de%2520Nemo%2520%2520requin.jpg

Dernière modification par pedibus (14-12-2012 18:51:04)

Hors ligne

#135 14-12-2012 18:53:13

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : VélOCiPèDuS

je bloquais sur le 4°...  le boulet ^^


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#136 25-01-2013 20:00:32

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : VélOCiPèDuS

When more beautiful life ?

Un long métrage de mes états d'âme serait surement trop rébarbatif. Alors ce sera plutôt une petite série pour le week-end, en trois saisons.
Saison 1 : Pédibus a le blues... (vendredi)
Saison 2 : C'est la crise chez Vélocipèdus ! (Samedi)
Saison 3 : L'écrémage est en marche... (Dimanche)

Saison 1
Pédibus a le blues...

Je ne critique pas les nouvelles mesures financières, il faut bien faire évoluer le jeu. J'espère qu'elles produiront un effet bénéfique. En tout cas, aujourd'hui elles ne sont manifestement pas à mon avantage et contribuent à mon évincement du jeu, pour un certain temps...
Si je fais partie d'une minorité, et que le plus grand nombre y trouve son compte, à tous les étages, j'en suis ravi pour Cym.

Aujourd'hui, voilà ce que je ressens.

Après sept saisons, j'ai deux regrets ... Avoir découvert Cym trop tard ou l'avoir découvert trop tôt.
Je m'explique : trop tard, parce que je n'ai pas eu assez de temps pour devenir "riche" (A première vue, ce seront eux les grands bénéficiaires de la réforme boutique), et trop tôt, parce que les derniers arrivants ont largement été sponsorisés (La D5...)
Je me suis peut-être brûlé les ailes, mais quelles qu'en soient les conséquences, ce que j'ai vécu, je ne le regrette pas.
Je me suis bien éclaté les saisons précédentes, mais voilà, depuis quelque temps, je me fais "ch...".
Ouais, je sais... c'est un gros coup de blues...
Ouais... Vélocipèdus n'est pas née à la bonne époque !

La suite au prochain épisode !
Saison 2 : C'est la crise chez Vélocipèdus !

Hors ligne

#137 25-01-2013 22:20:35

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : VélOCiPèDuS

Je suis exactement dans la meme situation que toi.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#138 25-01-2013 23:02:28

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 192
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : VélOCiPèDuS

Je suis exactement dans la meme situation que toi.

Aussi.. et malgré tout mon investissement et un management basé presque que sur les installations, j ai du mal à revenir au niveau...  :sleep:

Hors ligne

#139 25-01-2013 23:29:15

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : VélOCiPèDuS

9-10 saisons pour se construire, les D6 (qui existait encore jusqu'à la S28) pour se faire plaisir niveau primes comme actuellement en D5, les D5 également, parce qu'on peut pas dire que c'était du gros niveau, primaire à 75 pour la gagne, 70 pour compléter le podium et enfin un marché plus porteur. Bref, je considère pas franchement que vous avez été lésé par le passé. Chaque période de la vie Cymanagérienne a eu son moteur. Le nouveau moteur, c'est la réforme de la boutique, puis suivra la réforme des caractéristiques qui modifiera le jeu en profondeur.

Certaines équipes de D5 touchent beaucoup de primes (jusqu'à 3M pour celles qui se débrouillent le mieux), mais vous, vous pouviez vendre vos jeunes jusqu'à 2M, puis vous aviez les D6 et les D5 pour les primes très faciles. Donc je pense clairement pas que ce soit plus simple maintenant, les rentrées d'argent ne sont juste pas dispatchés sur plusieurs actions (ventes de jeunes espoirs, primes), elles se cantonnent aux primes qui font donc apparaître des chiffres qui vous semblent conséquent. Mais vous aviez potentiellement autant d'argent dans les mains wink

Bref, on peut pas dire que vous êtes à plaindre non plus! smile

Et Pedi, t'as choisi une stratégie de fonceur, c'est normal qu'à un moment, ça coince!

Dernière modification par Handerson (25-01-2013 23:35:38)

Hors ligne

#140 26-01-2013 00:08:37

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : VélOCiPèDuS

En division 6, 5, et ainsi de suite,  les primes étaient partagées minimum entre 5 ou 6 équipes. Il fallait aller les chercher. La saison dernière elles étaiient partagées entre deux équipes. Et parfois même pas partagées du tout Quant à vendre des jeunes à 2 millions je n'ai jamais vu ça  :blink:
Je ne pense pas m'être mal débrouillé en ce qui concerne les installations. Fonceur, mais pas si c...Mon challenge c'était la D1. C'est fait ! Y en a qui disent que c'est facile... Ce qui a fait mal fait c'est l'écroulement du marché des transferts à l'arrivée des ODC. Revente à moitié prix après une demi-saison. Sans cet écroulement je serais resté en d1.
Maintenant, j'y reviendrai. Plus tard...

Hors ligne

#141 26-01-2013 00:21:05

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : VélOCiPèDuS

Du temps de ma première équipe (no comment lol ), mon jeune c'était vendu le million et demi sans être énormissime. Des 2M, ça arrivait régulièrement. C'est clairement plus possible maintenant, ça bloque à 5-600k. wink

Pour les répartition de primes, c'est plutôt 3-4 équipes actives avec la domination de l'une d'elle dans bien des divisions. Enfin bref, c'était un peu plus relevé que maintenant, sans être inaccessible, très clairement, 2-3 recrutements judicieux et c'était bon! smile

Enfin, époques différentes, c'est pas comparable. Mais ce serait intéressant de voir s'il y a beaucoup de jeunes équipes stables en D3/D2 par exemple.



On compte sur toi pour revenir Pedibus, on compte sur toi! big_smile T'as fait une belle ascension éclair, maintenant tu peux revenir bien préparer!

Hors ligne

#142 26-01-2013 00:35:29

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 846
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : VélOCiPèDuS

Pour apporter un petit plus, tout le monde n'a pas bénéficié d'un gros jeune a vendre en début de carrière, perso je crois que mon meilleur s'est vendu à 350K... je ne m'en suis jamais plains... Il y a bien d'autres façons de progresser que de tirer 2M d'une vente en début de jeu!


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#143 26-01-2013 01:07:43

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : VélOCiPèDuS

Pour apporter un petit plus, tout le monde n'a pas bénéficié d'un gros jeune a vendre en début de carrière, perso je crois que mon meilleur s'est vendu à 350K... je ne m'en suis jamais plains... Il y a bien d'autres façons de progresser que de tirer 2M d'une vente en début de jeu!

Et encore fallait-il avoir des notions du jeu et l'idée de le vendre...

Hors ligne

#144 26-01-2013 09:14:20

preacher
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 17-06-2007
Messages : 1 942
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Doc Team

Re : VélOCiPèDuS

Pour apporter un petit plus, tout le monde n'a pas bénéficié d'un gros jeune a vendre en début de carrière, perso je crois que mon meilleur s'est vendu à 350K... je ne m'en suis jamais plains... Il y a bien d'autres façons de progresser que de tirer 2M d'une vente en début de jeu!

Et encore fallait-il avoir des notions du jeu et l'idée de le vendre...

Il s'agit là d'une stratégie puisse qu'en ce qui me concerne (et je ne doit pas être le seul) j'ai gardé mon effectif jusqu'à ma première montée en D2. A l'époque les revnues comblaient largement les salires, je conçois qu'actuellement c'est plus compliqué

Hors ligne

#145 26-01-2013 09:54:30

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : VélOCiPèDuS

ça fait 10 saisons complètes que j'effectue sur ce jeu..  je ne fais donc pas parti des "anciens" loin de là. Cependant j'ai toujours eu la volonté d'avoir des finances saines ou justifiées. Je fais en sorte que chaque recrutement soit ou rentable ou permet un maintien/montée qui donc à moyen terme sera financièrement intéressant.

Cette saison par exemple, je me suis positionnais sur des transfert en début de de saison mais j'ai estimé que le montant devenait trop élevé compte tenu de la concurrence, du probable non paiement du salaire par les primes, de gros déficit à la revente. Un maintien pour ce coût là ne se justifiait pas à mon sens.

Mais il me parait tout a fait logique que des mecs étant arrivée 5-10 ou même 20 saisons avant soit bien plus compétitif que moi avec une santé financière sans égale.
C'est le lot de tout jeu de management et je trouve qu'ici au moins, la "difficulté économique" contraint à un certain turn-over dans les hautes divs plus que dans beaucoup d'autre jeu. Tout les deux nous en sommes des exemples parmi d'autres. Je ne connais pas beaucoup de jeu qui permet d’être dans la meilleur div en 5/6 saisons.
Bien sur, tout comme toi, je me suis souvent pris à imaginer mon équipe si j'avais pu commencer au commencement. (bon ça je le réalise sur cars-manager  :inn: )

D'autres ont opté pour un développement plus structuré qui fonctionne sur le long terme tout aussi bien, c'est un plus à nouveau que d'offrir diverses stratégies possible.

Quand à la boutique, je dis bravo. enfin en ne participant pas aux courses (ou juste au jeune) je ne gagne plus grand chose, et content de savoir qu'avec un gros effectif permettant de jouer le haut de tableau à plusieurs coureurs soit récompensé par une boutique plus généreuse, c'est un juste équilibre

Courage Pédibus, d'autres y sont passé avant nous, là c'est à notre tour, mais nul doute qu'on saura rebondir en temps voulu  ;)

Dernière modification par kaiv72 (26-01-2013 10:17:19)


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#146 26-01-2013 10:14:28

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : VélOCiPèDuS

Je rejoins Kaiv dans son analyse, et je t'encourage à perséverer Pédibus. Tu as les qualités pour revenir encore plus fort!  ;)  ;)

Hors ligne

#147 26-01-2013 13:47:04

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 846
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : VélOCiPèDuS

Pour apporter un petit plus, tout le monde n'a pas bénéficié d'un gros jeune a vendre en début de carrière, perso je crois que mon meilleur s'est vendu à 350K... je ne m'en suis jamais plains... Il y a bien d'autres façons de progresser que de tirer 2M d'une vente en début de jeu!

Et encore fallait-il avoir des notions du jeu et l'idée de le vendre...

Les meilleurs conseils m'ont été fournis sur le forum, c'est pourquoi j'encourage une présence sur le forum pour les débutants wink


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#148 26-01-2013 16:07:50

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : VélOCiPèDuS

When more beautiful life ?

Un long métrage de mes états d'âme serait surement trop rébarbatif. Alors ce sera plutôt une petite série pour le week-end, en trois saisons.
Saison 1 : Pédibus a le blues... (vendredi)
Saison 2 : C'est la crise chez Vélocipèdus ! (Samedi)
Saison 3 : L'écrémage est en marche... (Dimanche)

Saison 2
C'est la crise chez Vélocipèdus !

J'ai un peu les boules, car il n'était pas question pour moi de rester inactif trop longtemps. Je comptais bien rebondir rapidement. L'acquisition de mes dernières infrastructures (SS et Cde) n'a produit aucun effet. Pas de casse pour l'instant, mais une sortie du chéquier entrainerait assurément une banqueroute. Alors, je vais mettre mes derniers coureurs sur la liste des transferts, et je reviendrai boxer dans quelques mois... dans ma catégorie. C'est vrai qu'en D2A, j'ai pas eu l'impression de quitter l'élite... Bref...

Mon équipe n'a plus qu'une alternative, repartir de Zéro ! Et foncer de nouveau !
Merci pour les encouragements  ;)
La suite au prochain épisode !
Saison 3 :  L'écrémage est en route!

Hors ligne

#149 27-01-2013 11:56:28

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : VélOCiPèDuS

When more beautiful life ?

Un long métrage de mes états d'âme serait surement trop rébarbatif. Alors ce sera plutôt une petite série pour le week-end, en trois saisons.
Saison 1 : Pédibus a le blues... (vendredi)
Saison 2 : C'est la crise chez Vélocipèdus ! (Samedi)
Saison 3 : L'écrémage est en marche... (Dimanche)

Saison 3
L'écrémage est en marche...

Je ne souhaite pas que les nantis se retrouvent à jouer entre petit comité, mais j'ai une pointe d'inquiétude.
Attention ! Le maitre mot depuis quelques temps c'est fidéliser !
J'ai cru comprendre que les nouveaux joueurs faisaient un petit tour et s'en allaient, alors, gare si le ventre mou se démotive... Cym est un peu à l'image de ce qui se passe dans notre pays : c'est la tranche intermédiaire qui trinque. Les petites entreprises vont peut-être mettre la clef sous le paillasson de la boutique.
Le marché des transferts est au fond du trou et je pense que la crise va s'accentuer. La perte de revenus risque d'entrainer des dégraissages, et une baisse des coureurs à l'argus. Une aubaine pour renforcer les équipes à l'aise financièrement. Elle pourront continuer à monopoliser les tops dix, les primes, et les ventes à la boutique.
Je crains que le renouvellement dans l'élite ne soit pas pour sitôt.

La communauté cynamégérienne possède des managers géniaux. Mais précisons, aussi, que le "talent" appelle le "talent" ! Et que désormais, ce n'est plus dans les sépultures babylonienne que l'on trouvera le plus de talents d'or, mais dans les coffres-forts de nos talentueux managers.
Même en temps de crise, ces managers là ne s'expatrieront pas, et je devine leurs yeux qui pétillent.
Pedibus fait pour l'instant "contre mauvaise fortune bon cœur", mais pourvu que certains managers ne soient pas tentés de s'exiler sur la toile à la recherche d'un autre Eldorado.

Cette petite série est terminée.
Innocents par faible expérience du jeu et peut-être quelque peu naifs, mes propos auront pu paraitre candides à certains....
J'ai pris note et apprécié les réactions dont les arguments avancés tiennent la route. Mes trois posts ont été rédigés vendredi, et je n'ai rien censuré.

Hors ligne

#150 27-01-2013 13:33:33

arrakis
Membre
Lieu : Solliès-pont (Var)
Inscription : 02-05-2007
Messages : 1 724
 
Equipe(s) :
Monde 1 : nono team
Monde 2 : nono team

Re : VélOCiPèDuS

Le marché des transferts est au fond du trou et je pense que la crise va s'accentuer.

Nom : Thairius     Equipe : Vélocipèdus
Prénom : Haraldus     Division : 2.B
Nationalité : français     Pays : France
Age : 19ans
Forme : 10     Blessure : Aucune
Valeur : 172 286 €     Salaire : 4 334 €/sem
Transferts
01/11/2012     Ma_Choupinette     Vélocipèdus     160 000 €
26/08/2012     psg_acqua     Ma_Choupinette     451 000 €

Thairius Haraldus
Valeur : 172 286 € Salaire : 4 334 € par semaine
Fin de transfert le : 27/01/2013 à 19h43

Mise à prix : 344 000 €

Enchère actuelle : 346 000 € (bubbagump)

19 ans Forme : 10Aucune blessure

Récupération :     32     Résistance :     38     Endurance :     76
Vallon :     30     Descente :     57     Sprint :     62
Contre-la-montre :     21     Agilité :     50     Montagne :     19
Plaine :     70     Pavé :     36

Je crois que le marché des transferts est très inconstant.
Il y a des jours et des heures où personne n'est connecté et d'autres jours où les managers peuvent se battre pour remporter l'enchère.
Avant, le nombre plus important de managers connectés sur le marché des transferts régulait les prix et évitait les disparités des prix de ventes dû au manque d'intérêt pour un coureur à un moment donné.
Pour celui qui maîtrise les jours et les horaires, les ventes sont toujours possibles.


Manager de la nono team en D2A sur la V1 et D2B sur la V2

Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense au grand chêne qui un jour a été un gland.
5911.png

Hors ligne

Pied de page des forums