CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28-08-2011 18:55:04

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : Rapport VIP

Bonjour,

Pour être tout à fait honnête, la réforme VIP se devait d’être accompagné d'un ajout dans la fiche "équipe" qui dévoilerait à TOUS LES JOUEURS le niveau des installations.

Nous ne considérions pas cela extrêmement stratégique en plus de ne pas être cohérent! Il va de soit qu'il est théoriquement difficilement de cacher un Bâtiment sauf sur Cymanager.

Le remarque, accompagnée d'argument tout à fait recevable fait que nous réfléchissons à la décision à prendre.

Il va de soit que cela sera fait dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Cymanager

C'est vraiment bien que vous preniez en considération nos remarques.
C'est une preuve d'écoute et d'ouverture.

Merci à vous, et même merci à toi administrateur anonyme, qui que tu sois.

Hors ligne

#27 28-08-2011 21:11:50

Nitrozz
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 26

Re : Rapport VIP

Non je ne suis pas d'accord avec toi, la seule chose qui est donnée, c'est l'équipe "untel" vient d'agrandir ses installations, mais cela ne donne pas le niveau des infrastructures de l'équipe sinon se serait trop facile, et dans ce cas là je suis d'accord que c'est un renseignement superflu  ;)

Faux.

"TeamValais a agrandi son siège social qui passe au niveau 2"

Ok je me suis trompé car je n'avais pas ce cas dans ma division, et j'avais compris que l'on indiquait cela l'agrandissement, dans ce cas  là je souhaite que l'on ne donne pas le niveau, juste l'agrandissement de l'installation.

Désolé :unsure:

Tu n'as pas à être désolé, c'était juste pour te montrer que le niveau était parfois donné. smile


45241.png

Hors ligne

#28 29-08-2011 00:05:31

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Rapport VIP

Bonjour,

Pour être tout à fait honnête, la réforme VIP se devait d’être accompagné d'un ajout dans la fiche "équipe" qui dévoilerait à TOUS LES JOUEURS le niveau des installations.

Nous ne considérions pas cela extrêmement stratégique en plus de ne pas être cohérent! Il va de soit qu'il est théoriquement difficilement de cacher un Bâtiment sauf sur Cymanager.

Le remarque, accompagnée d'argument tout à fait recevable fait que nous réfléchissons à la décision à prendre.

Il va de soit que cela sera fait dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Cymanager

C'est ce que je me suis dit aussi en fait. C'est logique, j'imagine mal Astana cacher ses infrastructures sous-terre pour mieux gérer sa tactique. Un onglet sur la page d'équipe affichant les installations ferait pleinement de sens. C'est de ne le permettre qu'aux VIP qui dérange.

Je précise que je vais me payer un pass VIP d'ici peu et que je ne prêche donc pas pour ma propre église.


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#29 29-08-2011 16:07:44

blero
Membre
Lieu : Grenoble
Inscription : 04-08-2006
Messages : 216

Re : Rapport VIP

seulement pour savoir si bouygue ou vinci a décroché des contrats dans ta div? :blink:

perso, je suis vip depuis quasi le début, je trouve les rapports sympa, mais ça ne changera en rien ma façon de jouer. après, je comprends plus vite grace au rapport la disparition de certains joueurs, mais comme j'ai aucune maitrise sur les achat/vente des mes comparses, de toutes façons, ça change rien.

donc, une amélioration sympa pour le fun, mais qui ne donne pas d'avantage, selon moi, aux VIPs, et c'est très bien comme ça, pourvu que ça ne change jamais sur ce point!

blerotement votre


2411.png
Blero un jour, Blero toujours^^

Hors ligne

#30 31-08-2011 21:02:02

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 896
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Rapport VIP

Les rapports qui concernent les achats et ventes de coureurs devraient maintenant être plus intéressants.
Cela dit, n'hésitez pas à me signaler si vous voyez des choses étranges, peu importe le type de rapport smile

Dernière modification par aimak (31-08-2011 21:06:34)


Paul

Hors ligne

#31 02-09-2011 06:51:10

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 688
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Rapport VIP

Les rapports VIP c'est bien mais je trouve qu'il manque une information. :mellow:

C'est de connaitre les mises en ventes des coureurs de la division, je ne sais pas si c'est difficile à faire mais ce serait un plus pour des rapports VIP encore plus complets  ;)


24430.png

Hors ligne

Pied de page des forums