CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20-05-2011 12:46:03

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 643
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : BAMG II

déplacement du sujet dans "Cymanager", groupe plus adapté que le groupe "Zone libre"


24430.png

Hors ligne

#27 20-05-2011 13:23:35

bigstrong
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 20-08-2009
Messages : 1 818

Re : BAMG II

@ Le Raton (et tous ses cousins) : je t'attends  :pirate:
@ Queen : merci Fecamp  ^^
@ Fecamp ... merci Fecamp !
@ Seifer : au lieu de faire des critiques dignes du Figaro, renseigne toi  ;)
@Stan : C'est le but  B)


godfather-smiley-emoticon.gif

Hors ligne

#28 20-05-2011 21:45:48

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : BAMG II

retro_tv_multicolor_signal_test_pattern_postcard-p239376286202443283qibm_400.jpg

Nous souhaitons d’abord nous excusez auprès des téléspectateurs. Pour des raisons que l’on ne peut divulguer il nous est impossible de diffuser le programme souhaité. Nous ne pouvons diffuser que ces quelques lignes. Nous vous remercions de votre compréhension.


Notre équipe de journaliste a tenté d’infiltrer la présentation du Team ImmoWeb 53 afin de mieux connaitre cet énigmatique Kaiv.
Malgré la qualité de notre équipe, notre détermination et notre obstination nous n’avons malheureusement pu nous y infiltré.
Le service d’ordre était plus qu’imposant.

police%20gendarmerie%20services%20cout%20hortefeux.jpg

Nous avons donc dirigé notre enquête pour remonter l’histoire de cet homme.
Là encore aucune trace de lui avant qu’il ne prenne en main cette équipe. Comme si il n’avait pas vécu avant. Aucun acte de naissance, aucun compte en banque, pas de scolarité, pas de n° de sécu… rien ! L’énigme grandissait
Mais une rumeur et une confirmation dans les propos d’un Lapin Rose

lapin-peluche-happy-rabbit.jpg

Nous décidâmes de se pencher du coté du KGB.
Ainsi nous avons pu, pour vous, nous procurer la seule photo qu’il n’ait jamais était prise de Kaiv. Une légende affirmerait qu’il changerait régulièrement de visage.

KGB-Putin-34545.jpg

On peut le voir ici en mission d’infiltration en pleine savane…

giraffe%20camouflage.jpg

…dans son célèbre camouflage girafe qui est la masquotte de son équipe désormais.

Mais pourquoi s’est-il joint à Bigsong !  Cet as du camouflage, de l’espionnage aurait-il une mission cachée ? ou bien tout simplement aide-t-il le Big a se lancer dans la musique ?
Notre enquête s’arrête ici pour ce cours numéro d’Enquete Exclusive.



Enquete-exclusive-1.jpg

Dernière modification par kaiv72 (20-05-2011 21:52:05)


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#29 20-05-2011 22:40:53

Schleck
Membre
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 033
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Panamera

Re : BAMG II

JVAIS TOUS VOUS DEMONTER !!!
CA VA SAIGNER !!!

/ME SLAPS LA BAMG
/ME SLAPS BIGSTRONG

Hors ligne

#30 21-05-2011 08:37:43

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : BAMG II

@ Seifer : au lieu de faire des critiques dignes du Figaro, renseigne toi  ;)

si la bamg ne peut pas me rensigner sur la BAMG je suis mal barré pour savoir ce que c'est


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#31 22-05-2011 21:47:21

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : BAMG II

La Filante Française, Dix saisons ça se fête.



Un beau matin de Mai, Rinault observait de la fenêtre de son bureau, les pistes et gymnases de son Centre d’entraînement (niv5) construit depuis une saison déjà à Monte-sur-la-Vieille ; charmant village normand. Bien sur, la Vieille en question étant la nom de la rivière qui parcourait une charmante vallée et pas du tout une invitation à coïter avec une personne du tiers-age ou plus si affinité.

Notre gros blaireau mesurait le chemin parcouru depuis la saison 16 et le temps lointain ou le siège social du club se situait dans l'arrière salle du bistrot « Chez Roger », 3 rue du chat qui fouette, à Rouen. Le siège, désormais, logeait sur les grands boulevards, (Niv3), la boutique (niv2) sur les quais, quand au CDF (niv1), il continuait de camper sur le stade de foot de Biville «  la Baignarde » avec aussi peu de réussite.

Brèfle, sans rien de génial, avec un peu de matos, et Monsieur Manatann, éleveur de champion, Entraîneur Mondial. L'équipe avait un peu garni son armoire à Trophée :

Championnats : D6 (s16), D5 (s), D4 (s23)

Victoires : 74

Grands noms (qui n'en furent pas ou un peu) :

>Haliday Ramzi, 2 victoires,3 chutes avec un cumul de 11 semaines sur le cul
>Fabel Charles, coureur historique qui expliqua avec patience aux débutants dans quel sens on se tient sur un vélo.
>Giuly (Formation Kstor), tenait la route et la vodka
>Contador (affaire en cours ^^) vu qu'il tient la route et son vélo. Il a tenu le titre de D4 et promet encore de belles choses pour la S25.

...

Rinault décacheta une lettre qu'il venait de recevoir tout droit des States, frappé d'un écusson ridicule et d'une abréviation surprenante : BAHHHHAMGH ou BAMGAHHHH... Oumpfff

Le blaireau ne parvenait pas trop à se concentrer. Il demanda poliment à Mam'zelle Ginette, sa secrétaire particulière, qui travaillait trop ardemment sous le bureau, de ranger un peu ses dents qu'elle avait fort longues...

La BAMG, groupement de Team cyclistes volontaires et occultes lui proposait de passer une audition afin de rejoindre leurs rangs. Ca se passait à New-York dans un hôtel pour rupins coincés du fion et c'était pour hier.

Ni une ni deux, Rinault calma les ardeurs de Ginette, il enfila un costard affreux à carreaux marrons datant de de son 5ème mariage et sauta dans un avion pour Big Apple ! Il portait Ginette sous un bras et son vélo doudou fétiche sous l'autre.

A NY, il se retrouva dans un salon particulier sombre et tendu de soie rouge sang, rouge comme l'affreux costume du gros type au groin de sanglier qui lui dit se nommer Bigstrong, rouge comme les yeux du croque-mort aux dents de lapin qui s'appelait Mirou... Rouge comme le calbut du ruskof qui était grand comme un girafon, un nommé Kaiv, qui avait l'air aussi zarb que ses potes  !

Ils lui parlèrent pendant des heures ! En bon normand, il hochait la tête gentiment et répondait par des grognements. On lui proposa des choses folles, des femmes qui n'avaient pas de hanches et pesaient 45 kg ! Il en cassa une ou deux pour faire plaisir.... Des drogues de toutes les couleurs et à tous les parfums, il resta sobre, juste un cornet 2 boules !

A la fin, il avait pas tout compris, mais il demanda :

« Ah ouais, mais non... Enfin, on verra... Mais, presque ! »

C'est la mallette de biffetons qui lui fit frémir la moustache ! Il se leva, titubant, mais ferme comme le Gaillard Château ou Richard aux lions se gobergeait pendant que les français pleurnichaient en vallée de Seine ! Voix pateuse mais sérieuse :

«  Ah, non, mais, ça sert à quoi ? Je veux dire, moi mon poulain, il en déjà planté 2 des victoires en S25 dont Milan-San Remo! S'appelle Contador et si son salopard d’entraîneur l'avait pas lâchement abandonné pour une somme prohibitive, il serait Vert de rage en D1 !»

A quoi le gros à la truffe proéminente, le cadavre aux incisives agressives, et la grande perche aux accents russes lui répondirent d'une voix unanime : Paaaaaaaaarceqqqqqque ! Rinault sourit et signa en empochant la mallette.

A l'aube, Il rentra sobrement à son Sofitel sans penser à mal. Il se coucha comme un bienheureux dans sa suite royale. Mam'zelle Ginette qui l'attendait depuis petahouschnock faisait la gueule dans le plumard. Elle tenta bien une manœuvre d'approche mais le normand blaireau ronflant comme une cheminée de centrale nucléaire en avait déjà eu pour son comptant de grâce... Dépitée, elle se lança dans une révision des comptes de la Filante !

(Avec moi que du blabla, jamais d'image et rien que des conneries! Voilà Seifer, le Bamg sert à rien qu'à dire des conneries sérieusement ou pas. Mais pourquoi y chercher autre chose ? Ils faisaient quoi avant ?)


31013.png

Hors ligne

#32 23-05-2011 08:41:47

bigstrong
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 20-08-2009
Messages : 1 818

Re : BAMG II

logo_gala.png
Bigstrong et Domenech
rien de nouveau sous les tropiques...

Port de Sapri, région Campani, 21H
490364_1285283968839.jpg
C'est sur le pont du yacht loué pour l'occasion que Raymond Domenech, l'actuel attaché de presse de l'équipe Bigstrong
accompagné de Benjamin Hauke, son leader, et Norbert Bunjuce, capitaine de route, a donné la première conférence de presse officielle.
KB_29.jpg
[color=navy]Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne répondrai à aucune question concernant le "bamg", cette organisation criminelle associée à tord à notre équipe qui a, je le rappelle, été dissoute par l'UCC il y a bien longtemps.
Pour toute information complémentaire, je vous renvoie au post officiel de l'UCC [i][color=red]> ICI <
.[/i][/color]
C'étaient les seuls mots dignes d’intérêt de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France qui s'est ensuite confondu en banalités. Après s'être réjoui de la navrante 6ème place de son leader sur le Milan-San Remo de Dimanche, après s'être gargarisé de l’hôtel de luxe dans lequel résidera son équipe pour le Giro de France...

NDLR l'hotel 4 étoiles Tirreno
hotel1.jpg

après avoir présenté pour la énième fois sa nouvelle recrue, la colombien Ricardo Passa (34 ans tout de même) que tout le monde sait sur le déclin...

1120801331.jpg

Finalement, la seule nouvelle digne d’intérêt de ce cocktail, c'était que les petits fours étaient vraiment délicieux...
mariage_yacht.jpg

On a tout de même noté la présence de Robert De Niro, qui a fait un détour en revenant de Cannes après y avoir remis la Palme d'or
1120801245.jpg

... ce qui nous confirme s'il était besoin, que le bamg, c'est toujours beaucoup d'apparat pour bien peu de fond ![/color]


godfather-smiley-emoticon.gif

Hors ligne

#33 23-05-2011 10:16:07

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 232

Re : BAMG II

Et sinon Big, bientôt les vacances ? Content de ne bientôt plus supporter les gamins ? Si on se revoit à Bordeaux je te paye un café à mon tour ? Tu peux m'avoir un poste à l'UCC ?


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#34 23-05-2011 11:58:20

bigstrong
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 20-08-2009
Messages : 1 818

Re : BAMG II

Et sinon Big, bientôt les vacances ? Content de ne bientôt plus supporter les gamins ?

Ouéééé. Bon, c'est pas la mort non plus  B)

Si on se revoit à Bordeaux je te paye un café à mon tour ?

Mais c'est quand tu veux mon grand ! Par contre, je suis pas à un café près, no stress  ;)

Tu peux m'avoir un poste à l'UCC ?

Ben tu fais comme les autres, tu te fais inviter à une partie fine de Roko, tu subis ses assauts fougueux pendant toute la soirée... et c'est dans la boîte (entin si j'ose dire  :easy: )


godfather-smiley-emoticon.gif

Hors ligne

#35 23-05-2011 12:44:55

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 232

Re : BAMG II

Et sinon Big, bientôt les vacances ? Content de ne bientôt plus supporter les gamins ?

Ouéééé. Bon, c'est pas la mort non plus  B)

Mouais quand on s'est vu tu m'as quand même tenu un discours de prof qui avait envie d'empaler un élève pour être sur que les autres comprenne bien qu'il faut être sage !  :rolleyes:

Si on se revoit à Bordeaux je te paye un café à mon tour ?

Mais c'est quand tu veux mon grand ! Par contre, je suis pas à un café près, no stress  ;)

Oui j'imagine bien que t'es pas 1,5 euros prêt, mais ça me semble normal de te rendre la monnaie de ta pièce (haha). Enfin je ne serais probablement pas à Bordeaux avant août, voir plus.

Tu peux m'avoir un poste à l'UCC ?

Ben tu fais comme les autres, tu te fais inviter à une partie fine de Roko, tu subis ses assauts fougueux pendant toute la soirée... et c'est dans la boîte (entin si j'ose dire  :easy: )

C'est donc ça le truc... Roko, je te préviens, je n'avale pas. Mais pour le reste, je suis ouvert (héhé).


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#36 23-05-2011 13:16:52

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : BAMG II

il faut toujours avaler les paroles de roko, meme quand il est fond du trou

bamg ca fait un peu Bang et comme ca ressemble a un gang je vous laisse imaginer le jeu de mots vaseux auquel je viens de penser


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#37 23-05-2011 15:15:41

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 232

Re : BAMG II

il faut toujours avaler les paroles de roko, meme quand il est fond du trou

bamg ca fait un peu Bang et comme ca ressemble a un gang je vous laisse imaginer le jeu de mots vaseux auquel je viens de penser

Vu que ce n'est que des hommes, le jeu de mot est effectivement bien vaseux. Tu aurais pu l'édulcorer un peu, le passer à la vaseline pour le rendre plus doux à recevoir, là il est un peu douloureux pour moi smile

EDIT : Ce topic part en couille, et pas queue.

Dernière modification par iPee (23-05-2011 15:16:18)


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#38 23-05-2011 15:27:09

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : BAMG II

surtout avec la phrase d'accroche

Ne vous retournez pas, ils sont la

Mais bon ce topic glisse de plus en plus, il aurait fallu mieux surveiller ses arrieres

Ipee j'aime tes jeux de mots mais c'est trop gros pour que ca passe


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#39 23-05-2011 15:36:51

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 232

Re : BAMG II

Seifer, ton dernier jeu de mot est énorme et pourtant il passe très bien. Tu fais simplement preuve d'étroitesse. Il faut élargir tout ça et tu prendras plus de plaisir à me lire.


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#40 23-05-2011 19:17:17

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : BAMG II

Quelle classe, quelle grandeur, quelle élégance ce Robert De Niro :love:


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#41 23-05-2011 19:20:31

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : BAMG II

Quelle classe, quelle grandeur, quelle élégance ce Robert De Niro :love:

C'est drôle pour ma part je trouve qu'il fait davantage futur proprio de camion pizza que « classe » smile


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#42 24-05-2011 09:42:39

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 232

Re : BAMG II

Quelle classe, quelle grandeur, quelle élégance ce Robert De Niro :love:

Chacun appelle son sexe comme il veut, mais là c'est très très original.


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#43 24-05-2011 10:39:24

bigstrong
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 20-08-2009
Messages : 1 818

Re : BAMG II

Après 2 semaines de renaissance, les membres de l'association mafieuse Bamg , tiennent à remercier les 6 fans de la première heure  les plus présents, les plus méritants,
il leur sera bientôt adressé un petit cadeau accompagnant leur carte de membre "Or" du fan club...

1120895087.jpg
Leur en souhaitant bonne réception...


godfather-smiley-emoticon.gif

Hors ligne

#44 24-05-2011 10:49:19

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : BAMG II

cool une dedicasse de monsieur Smith et Wesson


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#45 24-05-2011 11:16:27

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 232

Re : BAMG II

Même pour un classement de dédicaces je suis dernier. Monde de merde.

Edit by CowGirl  :fear:  : si ça continue va falloir que ça cesse...

Edit by iPee : Edit by CowGirl.

Dernière modification par iPee (24-05-2011 15:16:48)


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#46 24-05-2011 20:05:59

OussamaBenRaton
Membre
Inscription : 24-05-2011
Messages : 1

Re : BAMG II

La futur recrue de la BAAMG serait prise en otage !

Alors que la tension était retombé entre LeRaton (terroriste à ses heures perdu) et la BAAMG (organisation mafieuse de CyManager, branche de l'UCC), Bigstrong a proféré de violente menace envers les membres clés de CyManager (Agüero, Schleck, et LeRaton lui même, les autres, osef !).

LeRaton a donc vivement réagi en diffusant les images d'un otage, qui ne serait autre que la futur recrue de la BAAMG, feilluse !

/!\ Les images ci dessous peuvent être choquante /!\

1953146059_1.jpg


Nous n'avons pour l'heure aucune information supplémentaire, si ce n'est la demande express du Raton d'excuse publique de Bigstrong, Miroutchi et l'autre girafe inconnu.

Le sort du joueur le plus apprécié du jeu est donc entre les mains de la BAAMG dorénavant.

Hors ligne

#47 24-05-2011 20:10:23

bigstrong
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 20-08-2009
Messages : 1 818

Re : BAMG II

Nous ne cèderons pas aux menaces et honorerons la mémoire de feuilu...


godfather-smiley-emoticon.gif

Hors ligne

#48 24-05-2011 20:21:53

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 232

Re : BAMG II

Communiqué de presse du VCCY

Le VCCY ne s'associe bien évidemment pas à ce complot, iPee était trop occupée ailleurs comme le prouve cette image, non sans rappeler l'origine de son pseudo.

/!\ Les images ci dessous peuvent être choquante /!\

pipi.jpg

Cependant, le VCCY s'accorde à dire que la BAMG, c'est des mafieux. De toute façon, tout ce qui a un lien avec Bigstrong a un lien avec la mafia de ce jeux. "J'suis sur que son oncle est proprio des serveurs ou un truc comme ça" aurait déclaré iPee.

Quoi qu'il en soit, le VCCY soutient le raton, et demande l'exécution de feillu pour l'exemple et le bien être du jeu. Nous proposons également un second otage de seconde zone en la personne de Thork, dont tout le monde se fout.


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#49 24-05-2011 20:44:10

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : BAMG II

Et Pendant ce temps à Vera Cruz


Seifer, éminence personnifié vient d'apprendre la terrible nouvelle de la prise d'otage. L'équipe Seifer de Seifer, dont la modestie n'est pas a prouver, réfute toutes théorie du complot.
"Nous n'avons rien a voir avec cet acte, nous étions occupés à crever les pneus de l'équipe du mafieux, vous pouvez vérifier l'alibi, mes coureurs ont été retrouvés dans la Gironde, les pieds dans le béton. Déjà qu'il ne brillait pas sur les routes, maintenant ils vont rouler moins bien.

Nous sommes choqués par l'acte immonde du raton. C'est dégueulasse. Foirer un coup médiatique en prenant feuillu comme victime de la prise d'otage, c'est de l'amateurisme.
Mais nous sommes pas insensible au sort de feuillu, nous nous engageons a le lapider a coups de chocolat blanc afin d'abréger ces souffrances."


Ce communiqué vous a été offert par Seifer, chef du mouvement nationaliste
LE TARN ET GARONNE DOIT AVOIR SA REPUBLIQUE


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#50 26-05-2011 17:38:50

bigstrong
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 20-08-2009
Messages : 1 818

Re : BAMG II

MT Giro de France - Etape 1
Sapri - Tropea by Seifer
profil440.PNG
Profil : Plaine
Distance : 214km
sport24_397073_6922074_46_fre-FR.jpg
1     Ricardo Passa     Bigstrong     4h45'19"
2     Yvan Robic     United Force 1     mt
3     Harold Lysdal     boobette team     mt

4     Barry White     Géants Verts     mt
5     Mario-Andres Polus     Piquouse Team     mt
6     Michel-Denis Jorgensen     Géants Verts     mt
7     Avisou Kevin     Lafayette Team     mt
8     Isidore Salze     Piquouse Team     mt
9     Bob Totem     villeneuve tolosa     mt
10     Yohan Damen     Lafayette Team     mt
11     Hernan Zoulou     villeneuve tolosa     mt
12     Benjamin Hauke     Bigstrong     mt
...
55     Norbert Bunjuce     Bigstrong     mt
...
66     Óscar Sevilla     Bigstrong     mt     4'29"
67     Florentin Mathe     Bigstrong     5'40"
68     Rocky Ricardo     Bigstrong     mt
...
72     Felix Choquart     Bigstrong     7'6"

domenech-entraine-les-poussins-202311.jpg
"Oui, c'est une satisfaction, l'objectif est rempli pour Ricardo. Mais il reste encore beaucoup de chemin jusqu'à Grenoble, ne nous enflammons pas, on n'est jamais à l'abri d'une chute. Et la concurence est rude !
Pardon ?
Non pas de commentaire sur la prise d'otage de feuilu. Le Raton est un terroriste de la pire espèce, nous espérons évidemment une issue heureuse même si le bras tranché et envoyé il y a deux jours n'augure rien de bon pour la suite...
Pardon ?
Non l'équipe communiquera sur le droit à l'indépendance du Tarn et Garonne plus tard..."

Dernière modification par bigstrong (26-05-2011 17:41:11)


godfather-smiley-emoticon.gif

Hors ligne

Pied de page des forums