Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Perpignan - Cote de pal en 2002 je crois , apres Col de Jau elle passait par Formigueres , Mont Louis , Font Romeu puis Col de puymorens pour rejoindre la pas de la case donc une montée 600 m - 1800 sur 40 Km
A la place j'y est mis un troncon de l'étape 2004 ce terminant à Ax 3 domaines je crois que c'était Agde la ville de départ. Passant par Pailleres . Puis moi je continue dans la vallée de l'ariège pour remonter sur l'Andorre
Hors ligne
Voici mon premier test...
Il s'agit du Tour du Haut-Var, Journée de course classique depuis les années 70.
Il s'agit du tracé 2006 le plus fidèle possible, 40 secteurs, pas un de plus, pas un de moins...
Et voici le tracé original:
Hors ligne
Just for fun, le Mont Ventoux re-corrigé...
Voili voilou...
D'après les post précédents bien entendu, merci pour le profil aimak!
Hors ligne
Un petit CLM avec une montée pavé (5.5 km) et du plat (26 km ) ..
La Paz - Lago Titicaca
Le détail ci dessous :
1 1.00 1.00 90 10 Départ
2 2.00 0.40 45 18 Plaza des armas
3 3.00 1.00 80 48
4 4.00 0.50 70 68
5 5.00 0.50 60 93
6 6.00 0.50 49 123
7 7.00 0.50 49 158
8 8.00 0.50 49 198
9 12.00 0.80 40 294 Montée del Alto
10 2.00 1.50 90 324
11 -0.50 22.00 85 214 Altiplano
13 0.00 2.00 85 214 Lago Titicaca
Bon le départ ce ferais normalement à 3700 m
Hors ligne
Pour le moment, on gère uniquement jusqu'à 2500 mètres. Donc les courses sur les plateaux tibétains ou sud-américains, faudra éviter pour le moment
Hors ligne
Mon tour de France avance bien j'espere l'avoir fini mercredi
Hors ligne
Tour de Verone
Voila je voulai vous présenter le lieu ou bien souvent les coureurs de la formation Panach' verone s'entraine ...
@+ :wink:
Hors ligne
Nantes-Atlantique :
Tour de l'Ariège :
Et je travaille actuellement sur le GP de Rome ,une course vallonée.
Hors ligne
Un petit détail : un coeff de praticabilité de 50 représente un pavé en bon état.. Mais ça reste la moitié en terme d'efficacité, d'un secteur parfaitement goudronné.
Tout ça pour dire : si vous mettez des petits coeff de praticabilité en montée, ne venez pas vous plaindre des chutes en montagne
Hors ligne
9 étapes sur 21 finis de mon TDF 2001
Hors ligne
La viking 76, c'est pas une course pros mais ça fait déjà mal aux jambes
Hors ligne
Pla d'Adet
Hors ligne
Grand Prix de Nice
course de préparation, départ direction Levens, St.Martin du Var, cote de la Roquette (50e km), cote d'Aspremont (66e), retour par Castagniers et retour route de l'aéroport, puis, promenade des Anglais.
les détails
1 4.50 7.00 100 332 Supprimer Editer
2 3.00 8.50 100 587 Supprimer Editer
3 -0.25 1.50 100 583.25 Supprimer Editer
4 -8.75 2.75 85 342.625 Supprimer Editer
5 3.50 6.00 80 552.625 Supprimer Editer
6 -6.50 4.25 80 276.375 Supprimer Editer
7 -1.50 8.50 100 148.875 Supprimer Editer
8 0.00 2.00 95 148.875 Supprimer Editer
9 8.00 1.75 100 288.875 Supprimer Editer
10 3.25 8.25 80 557 Supprimer Editer
11 0.75 2.50 100 575.75 Supprimer Editer
12 -2.00 9.50 90 385.75 Supprimer Editer
13 4.50 4.00 90 565.75 Supprimer Editer
14 -4.25 3.00 90 438.25 Supprimer Editer
15 -6.00 2.50 90 288.25 Supprimer Editer
16 -4.00 5.00 100 88.25 Supprimer Editer
17 -1.00 7.00 100 18.25 Supprimer Editer
18 -0.20 1.50 100 15.25 Supprimer Editer
19 0.75 3.50 100 41.5 Supprimer Editer
20 -0.50 6.00 100 11.5 Supprimer Editer
21 0.00 6.00 100 11.5 Supprimer Editer
Hors ligne
Hors ligne
J'ai fait un Trofeo Laigueglia
[list]N° secteur Pente (%) Distance (km) Praticabilité (%) Altitude (m)
1 2.00 2.00 99 40 Supprimer Editer
2 0.15 13.90 99 60.85 Supprimer Editer
3 -3.00 1.90 98 3.85 Supprimer Editer
4 0.99 9.80 99 100.87 Supprimer Editer
5 2.55 4.20 95 207.97 Supprimer Editer
6 5.09 3.20 95 370.85 Supprimer Editer
7 7.00 2.40 95 538.85 Supprimer Editer
8 5.79 2.40 80 677.81 Supprimer Editer
9 -3.93 2.70 80 571.7 Supprimer Editer
10 -3.76 2.70 95 470.18 Supprimer Editer
11 -0.20 4.20 99 461.78 Supprimer Editer
12 -1.98 11.20 95 240.02 Supprimer Editer
13 -4.10 4.70 95 47.32 Supprimer Editer
14 3.30 0.70 85 70.42 Supprimer Editer
15 3.00 4.00 95 190.42 Supprimer Editer
16 3.17 4.10 95 320.39 Supprimer Editer
17 3.50 1.80 95 383.39 Supprimer Editer
18 5.16 5.70 80 677.51 Supprimer Editer
19 -2.10 2.10 80 633.41 Supprimer Editer
20 -1.99 8.20 95 470.23 Supprimer Editer
21 -9.99 1.00 95 370.33 Supprimer Editer
22 -9.97 2.30 75 141.02 Supprimer Editer
23 -1.20 11.20 99 6.62 Supprimer Editer
24 2.64 2.30 95 67.34 Supprimer Editer
25 -1.00 5.90 95 8.34 Supprimer Editer
26 1.24 2.90 90 44.3 Supprimer Editer
27 0.30 20.40 90 105.5 Supprimer Editer
28 3.55 5.50 90 300.75 Supprimer Editer
29 5.00 4.00 90 500.75 Supprimer Editer
30 4.86 3.90 85 690.29 Supprimer Editer
31 -6.10 2.70 85 525.59 Supprimer Editer
32 -6.10 7.70 90 55.89 Supprimer Editer
33 -0.10 15.90 99 39.99 Supprimer Editer
34 -0.67 5.96 99 0.0579999999999 Supprimer Editer[/list:u]
« Ca, c’est de la cocaïne pour les yeux et ça, du chloroforme pour les gencives. Et des pilules, voulez-vous des pilules ? » « Bref, nous marchons à la dynamite. »
Hors ligne
Semi-classique italienne très intéressante, bon choix et bonne reproduction. Bonne chance.
Hors ligne
Vladimirgrad Cycling Cup
course totalement imaginaire avec 3 boucles sur 2 cotes pour terminer.
N° secteur Pente (%) Distance (km) Praticabilité (%) Altitude (m)
1 0.00 12.00 98 322
2 4.50 2.00 94 412
3 -2.50 5.00 65 287
4 0.00 8.00 91 287
5 -3.00 1.00 96 257
6 1.00 9.00 92 347
7 0.00 4.00 93 347
8 7.00 1.00 97 417
9 1.50 2.00 89 447
10 -2.00 5.00 91 347
11 0.00 4.00 95 347
12 1.50 4.00 98 407
13 0.00 9.00 92 407
14 -3.50 4.00 96 267
15 8.00 1.00 87 347
16 -5.00 3.00 87 197
17 -2.00 9.00 98 17
18 0.00 5.00 95 17
19 1.00 6.00 97 77
20 0.00 2.00 95 77
21 6.50 4.00 88 337
22 2.50 2.00 88 387
23 -5.00 5.00 94 137
24 0.00 3.00 94 137
25 12.00 3.00 75 497
26 -5.25 8.00 94 77
27 6.50 4.00 88 337
28 2.50 2.00 88 387
29 -5.00 5.00 94 137
30 0.00 3.00 94 137
31 12.00 3.00 75 497
32 -5.25 8.00 94 77
33 6.50 4.00 88 337
34 2.50 2.00 88 387
35 -5.00 5.00 94 137
36 0.00 3.00 94 137
37 12.00 3.00 75 497
En espérant que cela plaise ^^
Hors ligne
voilà j'ai repris la 20ème étape du tour de france SCEAUX - ANTONY-->PARIS (CHAMPS-ÉLYSÉES) avec plusieurs tours aux champs élysées à la fin.
Hors ligne
bon voila j'ai fait un petit tour regroupant des étapes de différentes courses
prologueaix les bains-aix les bains (dauphiné libéré 2005)
http//www.cymanager.com/projets_course/588.png
le vrai profil
http//www.criterium.ledauphine.com/criterium05/etapes/profils/exprofil0.jpg
1è étapeannecy-bourgoin (dauphiné libéré 2006)
http//www.cymanager.com/projets_course/622.png
le vrai profil
http//criterium.ledauphine.com/criterium06/img/pro1.jpg
2è étapelagnieu-lélex monts jura (tour de l'ain 2006)
http//www.cymanager.com/projets_course/639.png
le vrai profil
http//www.tourdelain.com/images/profil_etape3.gif
3è étapechatillon sur chaleronne-st étienne (dauphiné libéré 2002)
http//www.cymanager.com/projets_course/647.png
le vrai profil
http//criterium.ledauphine.com/criterium02/etapes/etape1/parcours/images/chatillon_etienne.gif
4è étapest étienne-st étienne clm (tour de france 2005)
http//www.cymanager.com/projets_course/676.png
le vrai profil
http//www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2005/2000/POSITION.gif
Hors ligne
2 clm en côte certe court mais de beaux lieux :!:
Bourg d'Oisans - Alpe d'Huez :
Luz St-Sauveur - Pic du Midi :
A noter que j'ai volontairement diminué de 150 mètres l'altitude initiale pour ne pas dépasser les 2500 mètres maxi autorisés par Matheus
Je ne saurais dire pourquoi le profil est excentré à l'arivée (peut être par ce que j'ai moi même modifié des secteurs) :!: :wink:
Hors ligne
o_O
Ca penche un peu, pourtant j'ai pas bu. Tu peux me montrer tes derniers secteurs ?
[Edit]Ainsi que le nb de secteur total, please.[/edit]
Hors ligne
N° secteur Pente (%) Distance (km) Praticabilité (%) Altitude (m)
1 0.20 0.50 100 725 Supprimer Editer
2 3.80 0.50 100 744 Supprimer Editer
3 10.60 0.50 100 797 Supprimer Editer
4 10.20 0.50 100 848 Supprimer Editer
5 10.40 0.50 100 900 Supprimer Editer
6 10.00 0.50 100 950 Supprimer Editer
7 8.80 0.50 100 994 Supprimer Editer
8 7.40 0.50 100 1031 Supprimer Editer
9 7.20 0.50 100 1067 Supprimer Editer
10 8.20 0.50 100 1108 Supprimer Editer
11 8.40 0.50 100 1150 Supprimer Editer
12 8.00 0.50 100 1190 Supprimer Editer
13 7.00 0.50 100 1225 Supprimer Editer
14 8.20 0.50 100 1266 Supprimer Editer
15 8.80 1.00 100 1354 Supprimer Editer
16 7.20 0.50 100 1390 Supprimer Editer
17 9.40 0.50 100 1437 Supprimer Editer
18 8.20 0.50 100 1478 Supprimer Editer
19 6.80 0.50 100 1512 Supprimer Editer
20 8.20 0.50 100 1553 Supprimer Editer
21 8.40 1.00 100 1637 Supprimer Editer
22 9.00 0.50 100 1682 Supprimer Editer
23 8.20 1.00 100 1764 Supprimer Editer
24 6.20 0.50 100 1795 Supprimer Editer
25 3.80 0.50 100 1814 Supprimer Editer
26 0.50 0.20 100 1815 Supprimer Editer
-----------------------------------------------------------------
N° secteur Pente (%) Distance (km) Praticabilité (%) Altitude (m)
1 3.60 1.00 100 597 Supprimer Editer
2 5.30 1.00 100 650 Supprimer Editer
3 6.50 1.00 100 715 Supprimer Editer
4 7.80 1.00 100 793 Supprimer Editer
5 7.30 1.00 100 866 Supprimer Editer
6 7.00 2.00 100 1006 Supprimer Editer
7 7.50 1.00 100 1081 Supprimer Editer
8 8.50 1.00 100 1166 Supprimer Editer
9 8.40 1.00 100 1250 Supprimer Editer
10 5.50 1.00 100 1305 Supprimer Editer
11 8.00 1.00 100 1385 Supprimer Editer
12 7.50 1.00 100 1460 Supprimer Editer
13 8.00 1.00 100 1540 Supprimer Editer
14 7.60 1.00 100 1616 Supprimer Editer
15 9.30 1.00 100 1709 Supprimer Editer
16 7.80 1.00 100 1787 Supprimer Editer
17 7.60 1.00 100 1863 Supprimer Editer
18 10.20 1.00 100 1965 Supprimer Editer
19 6.80 1.00 100 2033 Supprimer Editer
20 7.90 2.47 100 2228.13 Supprimer Editer
21 10.30 0.61 100 2290.96 Supprimer Editer
22 11.50 1.00 100 2405.96 Supprimer Editer
23 11.70 0.70 100 2487.86 Supprimer Editer
PS : Juste une question :!:
:arrow: Dois-je mettre 90 en praticabilité étant donné qu'il s'agit de routes étroites et pas aussi lisses qu'une RN toute neuve :?: , 95 peut-être :?:
Merci :wink:
Hors ligne
voila le tour de France 2001 est fini :D
Hors ligne
Matheus, pour t'apporter un élément de réponse, les profils se retrouvent penchés sur le final quand le kilométrage total n'est pas rond...
Ex: mon CLM fait 24.8km, il compense les 0.2 qui manquent vers le drapeau d'arrivée jusqu'à atteindre l'atitude 0 donc on se retrouve avec une fin de course qui a la forme \|
Configuration valable de 0.51km (invisible à l'oeil mais existant) à 0.99km
Quand on a 0.2 en plus il compense de la même façon, ex 14.2km au lieu de 14, elle s'effectue juste dans l'autre sens d'où la forme |/ en fin de parcours...
Configuration valable de 0.01km (invisible à l'oeil mais existant) à 0.50km
Voila ce que j'en pense après avoir fait plusieurs essais...
En gros, il s'agit d'un petit bug qui fait que le drapeau se place sur un kilomètre plein (codage)
Ou alors les étapes sont paramétrées de façon à avoir toujours un kilométrage rond (plus difficile à gérer!)
++
Hors ligne