CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 27-04-2011 16:33:55

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

"Mauvais comportement général depuis des années, insulte sur le forum, non respect du travail de chacun."
Weale a toujours tout fait pour contribuer au jeu et aider à l'allégement de certaines tâches des administrateurs. Sanction assez abusive et surtout les raisons données ne sont pas toutes vraies.


100604032833991217.gif

Hors ligne

#77 27-04-2011 16:36:29

bigstrong
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 20-08-2009
Messages : 1 818

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Tu es un membre comme nous meme si tu es devellopeur/admin ect...

Et bien non justement les membres de l'association sont plus que des joueurs... c'est un point qui mérite d'être éclairci !

Par contre, j'avertis les uns et les autres par avance qu'il est inutile de venir flooder ici en mode groupie.
Soit vous avez des remarques constructives sur le fond, soit vous vous abstenez.
Merci !


godfather-smiley-emoticon.gif

Hors ligne

#78 27-04-2011 17:04:07

Rokossovski
Invité

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Rappel des règles du forum:

Un avertissement UNIQUE est donné dans les cas suivants :

- en cas de délation effectuée en public ou par mp.
- en cas d'insultes ou vocabulaire grossier ou vulgaire.
- en cas de diffamation en tout genre.

En cas de non respect de l'avertissement, les peines encourues sont les suivantes :

- Bannissement temporaire du forum.
- Bannissement définitif du forum.

De plus, en cas de multi-récidive, la Modération se réserve le droit de sanctionner In-Game :

- Amende(s) dont le montant sera décidé au cas par cas.
- Bannissement du jeu

#79 27-04-2011 17:21:23

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Sans vouloir "enerver" l'administrateur que tu es..


- Bannissement temporaire du forum.
- Bannissement définitif du forum.


On voit bien que ça monte en grade, je n'ai jamais vus de ban definitif avant le ban temporaire..


- Amende(s) dont le montant sera décidé au cas par cas.
- Bannissement du jeu

Pourquoi pas une amende avant le bannissement?

Oui, il a dérapé, mais Weale a fait beaucoup pour le calendrier, il a créer un lien qui nous permet de prevoir nos coureurs a l'avance ect... c'est dommage.


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#80 27-04-2011 19:02:37

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Purée, quelle ambiance !

Sans vouloir prendre partie pour untel ou untel, la seule lecture de ce topic sur la journée d'aujourd'hui offre une image calamiteuse du jeu.

Ca renforce chez moi l'idée que Cym n'est réellement investi que par plusieurs dizaines de joueurs (voire une centaine peut-être) qui se connaissent (virtuellement) sur le bout des doigts et qui, parfois, ont des contentieux pouvant dater de plusieurs années.

Un vrai règlement de famille ces dernières pages !
Attention à ne pas tomber dans l'excès. Le joueur lambda ne doit pas avoir à en pâtir.

Hors ligne

#81 27-04-2011 19:07:05

christ
Membre
Lieu : Chez ta soeur.
Inscription : 30-07-2010
Messages : 295

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

My name is Christ alias The best alias votre pire cauchemars , aufaite comment tu va Ouga ? ta recreer une team  :dev:

Faudra me dire comment tu fais pour rester oci longtemps dans ta loose  :p

Au faite beaucoup de chose on changé on dirais : Les Modo et Admins garde leur langue dans poche fais plaise  :dry:

HS/ on Vive la Gérolsteiner et mon leadeur de choc HS/off


Paris est magic , Radioshack va gagner le tour avec son armada de leadeurs !

Hors ligne

#82 27-04-2011 19:09:28

christ
Membre
Lieu : Chez ta soeur.
Inscription : 30-07-2010
Messages : 295

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Sans vouloir "enerver" l'administrateur que tu es..


- Bannissement temporaire du forum.
- Bannissement définitif du forum.


On voit bien que ça monte en grade, je n'ai jamais vus de ban definitif avant le ban temporaire..


- Amende(s) dont le montant sera décidé au cas par cas.
- Bannissement du jeu

Pourquoi pas une amende avant le bannissement?

Oui, il a dérapé, mais Weale a fait beaucoup pour le calendrier, il a créer un lien qui nous permet de prevoir nos coureurs a l'avance ect... c'est dommage.

J'avoue que c'est degeulasse d'avoir le kick facile , yen a qui en abuse. Peut etre vous vous croyez supérieur a nous mais en tout cas sans nous , vous etes rien et oui les admins et modo.

Et puis Andy arete de faire le leche parce que t'a pas été toujour clean si tu vois se que je veux dire wink

Mdrrr les admins et modo sont se sont ramener illico tongue vraiment des bebetes.

Dernière modification par christ (27-04-2011 19:11:17)


Paris est magic , Radioshack va gagner le tour avec son armada de leadeurs !

Hors ligne

#83 27-04-2011 19:13:42

BloodyBeetroots
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 2 947

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Retournes dans les jupons de maman christ, tu n'es d'aucune utilité.


45811.png

Hors ligne

#84 27-04-2011 19:15:37

christ
Membre
Lieu : Chez ta soeur.
Inscription : 30-07-2010
Messages : 295

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

BloodyBeetroots @ 27/04/2011 - 20h13 a écrit :

Retournes dans les jupons de maman christ, tu n'es d'aucune utilité.[/quote

Dsley ma maman me couve plus contrairement a toi petit marmot x)

Dernière modification par christ (27-04-2011 19:16:10)


Paris est magic , Radioshack va gagner le tour avec son armada de leadeurs !

Hors ligne

#85 27-04-2011 19:25:05

Rokossovski
Invité

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

La journée a été assez animée, j'ai pas envie d'y passer la soirée.

Christ tu retournes en lecture seule.

#86 27-04-2011 20:11:14

rene3
Membre
Inscription : 08-12-2006
Messages : 224

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

OH OH   Rokko la gachette facile sévit toujours......

Le roi du banissement, a la hauteur de l'uniforme de son avatar.... :wacko:

Bon allez je retourne en mode sommeil. :sleeping: .

non bloody  :lol: mon peetbull, ne dis rien......


:fear:

Hors ligne

#87 27-04-2011 22:48:27

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

J'ai pris le temps de tout lire vos querelles, et je dois dire que je suis étonné
C'est la première fois depuis un bon moment que je ne suis pas dans une guéguerre entre les admins / modos, et les jeunes rebelles tient.
Habituellement, je suis plutôt du côté des Weale / Ouga / Aguero, mais là, force est de constater que je les suis pas. Je ne comprend pas bien d'où vient le conflit à la base. Il est clair que roko et jayjay ne sont pas très nets, et ma foi ont du mal à faire profil bas... Mais pourquoi revenir dessus sur ce topic alors que le débat était en D1 ? Et surtout, pourquoi généraliser à l'ensemble des modos ? Je veux dire Ouga, le ban que tu t'es pris de la part de Bigstrong, il était justifié, et vu sa réaction sur le chat, c'était complètement inutile de relancer en l'insultant. D'autant plus que Bigstrong est plutôt réglo comme type, et tout le monde s'entend bien avec lui (sur CyM en tout cas, parce que sur Supremacy, c'est le pire des voyous..). Ensuite, les autres ont poursuivi... Disons que tout le monde est ensemble sur le chat, que la température est élevée et qu'on s'emballe vite. Il faut être le premier à flooder, ou le plus pertinant. Ca, je comprend que ça arrive, parce que même si on le fait pas méchamment, c'est trop amusant comme jeu.

Par contre, je comprend pas trop la réaction de roko. Enfin si, je comprend qu'il ait saisi la première occasion de bannir définitivement Weale, mais je ne la partage pas. Weale mérite surement son ban temporaire du forum, mais il a beaucoup aidé le jeu, a quasiment toujours été à la CCCC et c'est encore lui qui a participé à la réforme des valeurs dernièrement... Le bannir du jeu pour une simple insulte, c'est très dur quand même, et j'ai bien du mal à croire que Johnwest aurait pris la même décision à ta place...

En tout cas, c'est bien dommage pour les 2 camps. Chacun a perdu de la crédibilité aujourd'hui, et c'est pas avec ce genre de bannissement que ça va s'arranger ^^


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#88 27-04-2011 23:12:12

Castorama
Membre
Inscription : 01-07-2007
Messages : 5 291

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Weale a été été banni du jeu ? Pour l'insulte ?
Si c'est le cas c'est du gros foutage de gueule ( je suis loin d'être un fan de weale , on a eu plusieurs gros différents sur le chat et le forum )  :blink: .


728.png

Hors ligne

#89 28-04-2011 06:08:00

green92
Membre
Inscription : 26-01-2008
Messages : 435

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Un ban du jeu pour une simple insulte c'est quand même du grand n'importe quoi. Faut pas s'étonner si dans le futur il y a de moins en moins de joueur on est sur un jeu pas en Lybie.


L'avenir de la GA92_TEAM se nomme Amiot Sebastien  :love:

http://www.1jour1pari.com/inscription.asp?p=franky42

Hors ligne

#90 28-04-2011 10:21:05

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Dans le débat je rejoins pas mal Vert et Hushovd. C'est vrai que c'est assez lourd de voir constamment les plus de 25 ans considérer les autres de haut, comme des enfants incapable de faire preuve d'une argumentation construite.

Pour le ban de Weale, c'est une honte terrible et un total outrepassage des droits. Le forum, administré historiquement par aimak et géré par une équipe de modérateur nommé pour leurs compétences et non pas par une bande de leaders autoproclamés qui dirige le jeu et le jeu seulement. Si je suis en accord total ou presque avec la politique mise en place sur le développement du jeu, cet acte tient du totalitarisme le plus basique...

Il est également bon de noter que dans la phrase "tu transpires la vanité, va te laver" (ou un truc du genre), il n'y a pas la moindre insulte, tout juste une provocation que méritait amplement stan pour sa mise en valeur et son gonflement d'ego largement surdimenssionné.

Enfin, on ne recrute pas les gens pour nos affinités, mais pour leurs compétences... Si Roko n'aime pas quelqu'un de compétent et qu'il le refuse dans une équipe pour ça, c'est du délit de sale gueule dans sa version numérique... Exactement comme il me l'a d'ailleurs fait pour l'UCC puisque, je cite, "tant que Yann ou moi serons la tu n'as à peu prêt aucune chance de rejoindre l'équipe".

Ca me fait vraiment vomir de voir ce genre de réaction de toute puissance et j'imagine aisément M. Le Superadmin se délecter de sa toute puissance en banissant injustement et en outrepassant ses droits un type qu'il n'aime pas - puisque membre de la CCCC - pour UNE phrase alors qu'il a toujours fait preuve de respect des autres (hormis pour le foot).

Alors Roko, t'es p'tet "grand", mais t'es tellement plus enfantin, pitoyable, pathétique et misérable que Weale sur ce coup là au moins que tu devrais songer au fait que tu n'es qu'administrateur d'un obscur jeu en ligne et non pas un envoyé de Dieu.

EDIT : à toute fin utile je précise que je n'ai jamais vraiment pu encadrer Weale avec qui mon état d'esprit semble s'opposer en tout point, mais qu'il y a un moment, dans un cadre de justice, on met ses différends de côté pour être juste.

EDIT 2 : Et le fait de pouvoir connaitre les stats des vainqueurs de D1 offre un parfait modèle de formation, c'est tout aussi avantageux que s'octroyer d'autres avantages. D'ailleurs un avantage EST un avantage et donc une injustice par rapport à l'ensemble des joueurs. Il est à noté qu'il s'octroie cet avantage sans y être contraint... Il s'autorise à tricher et ça remet encore un peu plus en cause son intégrité morale, ou du moins ce qui lui sert de.

Dernière modification par iPee (28-04-2011 10:55:18)


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#91 28-04-2011 11:15:38

Rokossovski
Invité

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Je vais utiliser mon droit de réponse :

1/ ce ban, que je n’ai pas à justifier outre mesure, a été cherché, et weale savait très bien ce qu’il faisait.
Ce n’est pas un ban arbitraire juste pour une insulte, c’est un long cheminement. Validé par John, l’assoc et moi.

2/ Je donne raison à Stan quand il considère certains d’entre vous comme des enfants, quand je vois que vous me comparez à Staline , Khadafi, un envoyé de dieu ou qu’on me parle de dictature ou de totalitarisme sur ce site.
On me reproche de ne pas savoir garder la proportion des choses. Je retourne la remarque à cette occasion.

Maintenant si tout le monde a donné son avis, on peut passer à autre chose.

EDIT 2 : Et le fait de pouvoir connaitre les stats des vainqueurs de D1 offre un parfait modèle de formation, c'est tout aussi avantageux que s'octroyer d'autres avantages. D'ailleurs un avantage EST un avantage et donc une injustice par rapport à l'ensemble des joueurs. Il est à noté qu'il s'octroie cet avantage sans y être contraint... Il s'autorise à tricher et ça remet encore un peu plus en cause son intégrité morale, ou du moins ce qui lui sert de.

Faut bien que quelqu’un connaisse le code du jeu pour que ça tourne.
Mais si tu veux, sur simple demande de votre part : aimak, John, Boreal, titou, Kamulox, gégévert, Morten et moi-même on peut arrêter de jouer.
Comme ça on se donnera bénévolement pendant des heures, sans même pouvoir profiter de ce pour quoi on travaille.

Dernière modification par Rokossovski (28-04-2011 11:16:29)

#92 28-04-2011 11:15:54

rene3
Membre
Inscription : 08-12-2006
Messages : 224

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Pour rappel

Rokko m'avait banni du forum pour le fait que lors du débat sur le regroupement et les pénalités envisagées pour le groupe suisse, j'avais seulement indiqué qu'il ne restait plus qu'a marquer d'une etoile jaune les coureurs Suisses.
J'ai toujours pensé que ce propos n'avait rien qui justifiait un ban (ni insultes personnelles, ni diffamations...)

Le seigneur censeur Rokko en avait décidé autrement............. :blink:

Un pshy dirait que cet acharnement a bannir, sanctionner met au jour une frustation passée mal digérée...

Aller Rokko..dis nous tes tourments..... :fear:


:fear:

Hors ligne

#93 28-04-2011 11:19:59

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Je crois qu'il faut savoir remettre les choses à leur place..

Nous remercions tous l'équipe que vous avez formé et qui nous permet de jouer, nous sommes tous conscient que sans vous le jeu serait mort, et donc vous êtes bien sur au commandement du jeu ect..

Mais là on parle d'un bannissement d'une personne qui jouait depuis plus de 5 ans, son acte à Weale est intolérable, mais il nous arrive à tous de faire des erreurs, alors c'est vraiment dommageable ce qui c'est passé, car l'insulte est "gratuite" et ne devrait pas être là, mais meme si ce n'est qu'un jeu Weale a énormement contribué a son devellopement (reforme de valeur ect..) et ça serait injuste qu'il ne puisse pas avoir une derniere chance avec son équipe.. après tout Miguel en a eut plein de chance avant lui..

Ce n'est qu'un avis personnel, mais beaucoup doivent le partager.


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#94 28-04-2011 11:28:25

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Regarder le code n'est pas nécessairement regarder les statistiques coureurs rivaux, si je ne m'abuse.

Le ban ici prononcé est clairement affiché comme pour la réponse à la provoc' de stan, qui lui s'en sort d'ailleurs indemne. Si c'est pour de nombreuses raisons dont le secret est bien gardé, il est inutile de le présenter de sorte à te faire passer pour l'autorité suprême, c'est du crétinisme de cour de récréation, demande à Bigstrong.

En attendant, à ce que je vois, je maintiens avec vigueur mes propos, c'est du totalitarisme. "Je ne t'aime, tu m'énerve, j'ai le pouvoir, je te supprime"... Staline est une comparaison comme une autre, n'importe quel dictateur peut faire l'affaire avec un tel état d'esprit.

Quoi que tu en dise, ce n'est pas de ton ressort, tu outrepasse de tes droits et tu profites de ta réponse pour ressortir les vagues mots qui t'intéressent en écartant l'ensemble du reste des arguments. C'est de la non argumentation comme je t'ai déjà vu plusieurs fois le faire, les dissertations ça ne devait pas être ton fort quand t'étais un "gamin". Et la rhétorique ne semble pas ta qualité première.

@rene3 : les blagues sur l'extermination des juifs pendant la guerre sont formellement interdites, puisqu'elle peuvent aisément être prise pour de l'antisémitisme. Rigole de la Shoah avec tes amis en private joke si tu le désire, mais sur un lieu de parole public, ça peut même te valoir des problèmes légaux en France.


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#95 28-04-2011 11:34:03

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Je crois qu'il faut savoir remettre les choses à leur place..

Nous remercions tous l'équipe que vous avez formé et qui nous permet de jouer, nous sommes tous conscient que sans vous le jeu serait mort, et donc vous êtes bien sur au commandement du jeu ect..

Mais là on parle d'un bannissement d'une personne qui jouait depuis plus de 5 ans, son acte à Weale est intolérable, mais il nous arrive à tous de faire des erreurs, alors c'est vraiment dommageable ce qui c'est passé, car l'insulte est "gratuite" et ne devrait pas être là, mais meme si ce n'est qu'un jeu Weale a énormement contribué a son devellopement (reforme de valeur ect..) et ça serait injuste qu'il ne puisse pas avoir une derniere chance avec son équipe.. après tout Miguel en a eut plein de chance avant lui..

Ce n'est qu'un avis personnel, mais beaucoup doivent le partager.

Personnellement je le partage mais rien ne sert de défendre sa cause, même l'argumentation fort bien construite de iPee est vue par Roko comme une analyse d'un enfant de 10 ans à qui on aurait appris certains termes politiques et qui les aurait re-sorti à la première occasion venue.
Je rejoins les avis de Vert (sa sera bien la première fois), iPee et Andy même si je déteste éperdument Weale car étant le supporter d'un des clubs les plus ridicules de la planète !


100604032833991217.gif

Hors ligne

#96 28-04-2011 11:37:49

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

marquer d'une etoile jaune les coureurs Suisses.

Cette phrase est anodine ???   si c'est dit à la rigolade pourquoi pas mais là, sur un forum, à moins d'y mettre les formes c'est pas évident de discerner humour ou non.

Je pense qu'il faut vraiment cesser toute discussion autour du sujet, du moins sur le forum, et encore plus sur le topic d'Ouga!!! Verdecoeur a très bien résumé..

STOP.

Après sur le totalitarisme ou non j'ose imaginer que les sanctions ne sont pas prises sur un coup de tête.
Sur le fait que les admins joue au jeu, je suis pour!! car qui mieux qu'un joueur assidue peut développer et améliorer ce jeu ?

Pourquoi ne pas remettre les parties (surtout pour Weale) dans l'état où elles se trouvaient avant "l'incident" (les propos d'andy sont juste). Que chacun y mettent du sien à l'avenir afin que les relations deviennent plus saines!!! Rien n'est plus ridicule que les attaques personnelles que l'on peut voir de part et d'autres...

Bon je sais qu'en disant de cesser toute polémique in fine je l’alimente mais bon arrêtons maintenant et laissons ce topic à sa véritable utilité...  :inn:


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#97 28-04-2011 11:43:03

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Merci pour mon argumentaire Hush, mais je comprend qu'avec ma Licence Pro d'Information Communication je ne sois pas plus apte à dire ce que je pense qu'un collégien. De toute façon, il ne m'aime pas, ce qui m'ôte toute crédibilité si j'ai bien pigé.

D'ailleurs, roko, la réaction "non mais sinon on arrête de jouer puisqu'on voit le code" est typique de celle de l'ado rebelle dont les parents découvrent la première cuite ou un truc dans le genre...

Entre ça et le fait de "je ne t'aime pas, je ne te considère pas", je considère définitivement que c'est toi le grand enfant qui a oublié de murir, au moins en terme de conversations.

"Pfff d't'façon tu peux pas comprendre pourquoi je fume, je vais dans ma chambre t'es trop chiante maman".

Dernière modification par iPee (28-04-2011 11:43:49)


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#98 28-04-2011 12:26:05

Rokossovski
Invité

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Joli.

Tu sais Ipee, tu as bien raison sur un point: je n'ai pas ton sens de la rhétorique et de l'argumentation.

Après il y a plusieurs sortes de personnes dans ce monde:

- Les poètes, les écrivains, les beaux parleurs, comme toi, qui maîtrise la rhétorique, doté d'une bonne élocution, l'argumentation, et l'art subtile de la dissertation, surtout quand il s'agit de tomber dans les basses attaques, mais qu'on ne laisse jamais rien faire d'autre, c'est à dire qu'il n'agisse jamais, et se demande en permanence pourquoi on ne les laisse pas agir.

- Ceux qui font et agissent, et qui sont critiqués en permanence par la catégorie ci dessus citée.

(liste non exhaustive)

Tu es dans la première, je suis dans la deuxième.

Je ne sais peut être pas écrire comme toi, mais je fais. Et tu ne serais surement pas faire aussi bien que moi.

Alors chacun à sa place.

Et permet moi de te dire que les attaques personnelles que tu lances à mon égard sont très pitoyables, et que tu n'en sors pas grandis.

Mais continue si tu veux à m'humilier, tu arriveras sûrement à me faire craquer va  ;)

Dernière modification par Rokossovski (28-04-2011 12:27:18)

#99 28-04-2011 12:35:39

rene3
Membre
Inscription : 08-12-2006
Messages : 224

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Pour Ipee et Kaiv

Je n'ai pas cité les juifs, c'est vous qui faite l'amalgame....

j'ai parlé d'un objet de reconnaissance pour marquer la caste des Suisses dans le peloton cymanager.
Une étoile jaune.........rouge........ verte......... reste une étoile de couleur ...il n'y a aucune insulte.

c'est le jaune ? c'est l'etoile qui vous gène ?..ridicule...........et si anodin.....

Le forum contient des milliers de propos diffamants, insultants autrement plus personnel et méchant....des milliers ne sont jamais sanctionnés..............


:fear:

Hors ligne

#100 28-04-2011 13:02:17

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

@rene3 : Marquer les gens avec une étoile jaune pour les discerner du reste de la population, c'est fort naturellement que n'importe quelle personne ayant été à l'école jusqu'à ses 14 ans (et encore) fasse ce lien. Je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'il y a nombre d'insultes directes non sanctionnées sur ce forum (et sur le net en général), pour dire que tu n'es pas un mec d'extrême droite, que tu disais ça avec humour etc, mais la Shoah, c'est tout sauf anodin. Je pense que tu comprends bien ça.

@roko : Je trouve ça bien moche que tu dise que je ne fais que critiquer (même en considérant que la critique peut être aussi bien positive que négative), alors que c'est toi même qui met un veto à mon désir de faire. Cependant tu as raison, je ne peux pas aussi bien coder que toi avec mes maigres connaissances de java et du html. En prime, il me semble que mes longs commentaires ont déjà eu une certaines "influence" toute relative : l'idée des C1, C2 et C3 étant promue originellement par Miguel et moi, puis affiné par la CCCC et mise en place par vos bons soins. Mais tu as raison, chacun ses qualités. Mais tu as tort, les gens ne sont pas des pions dans des boîtes et heureusement d'ailleurs. Je sais faire des choses techniques et tu sais assurément faire preuve d'esprit.

EDIT : Et il me semble avoir eu une conversation avec Johnwest il y a quelques temps, m'expliquant que le codage était principalement l'apanage d'aimak.

Ne vois pas, dans mes propos, une réaction jalouse, méchante ou je ne sais quoi qui te sois exclusivement destinée, je ne fais que donner mon point de vue sur une situation donnée, dans un lieu de libre parole et où j'ai donc toute liberté de dire ce que je pense de la façon dont tu agis. Je ne cherche pas les problèmes, loin de moi cette idée, je ne t'insulte pas au temps que je sache.

Si tu veux, pour agir, et en me motivant un peu, pour mettre à profit ma plume littéraire dans le bien de tous, je peux réécrire les règles du jeu puisqu'il me semble que cela doit être fait. Je le dis ici comme je le dis partout, je suis prêt à faire n'importe quoi pour aider ce jeu que j'apprécie. Alors c'est vrai, je me demande pourquoi on ne me laisse pas agir, comme tu dis, le seul élément de réponse que j'ai et que tu ne veux pas, mais j'ignore bien pourquoi. Je ne me considère pas comme un agressif, un subversif, un délinquant, un vil, un malhonnête et je pense avoir suffisamment de qualités morales, intellectuelles et techniques pour apporter une pierre à l'édifice de CyManager. Et puis au-delà du jeu, j'agis quotidiennement pour gagner avec mérite mon salaire de stagiaire, je ne suis tout de même pas qu'une larve apathique.

Et pour en revenir au débat, je trouve qu'en finissant ton message par une menace à peine voilée tu ne fais que mettre de l'eau à mon moulin et tu démontres que tu réagis à l'attaque "verbale" par l'attaque "physique" en profitant de ta position de force, ce qui n'est pas du tout une marque d'esprit et qui est bien dommage et qui vaut aujourd'hui à Weale le bonheur d'être privé d'un jeu qui l'a longtemps passionné pour des broutilles... à contrario, son frère, au passif bien plus lourd, est admis à l'UCC. Justice à 2 vitesses, inébranlable du net, que j'ai déjà dénoncé du temps où j'étais modérateur.

Sur ce, il est 14h, le travail m'appelle (mais il est chiant, je risque de repasser ^^)

Dernière modification par iPee (28-04-2011 13:14:32)


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

Pied de page des forums