CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 27-04-2011 12:56:39

jeanbenlair
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 287

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

D'autant que sans les prétendus magouilleurs, tu ne jouerais même plus à Cymanager...  :)


Parce que certains ont permis au jeu de continuer, ils ont maintenant tout les droits ?

C'est un raisonnement totalement débile, on se croirait sur CyCareer version R0seba...

s'ils sont maintenant les propriétaires du jeu je pense oui!A leur place tu ferais quoi ?
Vas y Ag dit nous je voudrai bien savoir aussi.....
Pour moi c'est de la jalousie mal placée...enfin vous avez décidez de prendre certains "en grippe" amusez vous bien pour ma part je préfère vous ignorez à partir de maintenant ......

Moi je préfererai que tout le monde joue avec les mêmes règles... après je vois que ça fait vivre le forum donc c'est pas mal non plus^^

Et bon, c'est les vacances scolaires, ça se ressent!! Allez, sortez dehors, il y a du soleil, vous allez bronzer, croiser des jeunes filles (ou de jeunes garçons), vous amusez ailleurs que devant votre ordi!!

Hors ligne

#52 27-04-2011 13:00:48

Rokossovski
Invité

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Sinon, pour la phrase en rouge, je veux bien que tu nous dises ce que toi, Ougaboug, tu sais. Parce que moi je sais pas non plus. Mais dis nous, dis nous..

Tu veux vraiment ? Non parceque y'a des jolis screens qui tournent gros focul wink

Tu es déjà perdu dans la conversation, et obligé de passer aux insultes? C'est grave, mais ça confirme l'opinion que j'ai de toi.

Sinon si tu parles toujours de CET UNIQUE screen (et non pas screenS), tu es là aussi pitoyable avec cette capture qui ne sert à rien.

#53 27-04-2011 13:03:31

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

D'autant que sans les prétendus magouilleurs, tu ne jouerais même plus à Cymanager...  :)


Parce que certains ont permis au jeu de continuer, ils ont maintenant tout les droits ?

C'est un raisonnement totalement débile, on se croirait sur CyCareer version R0seba...

s'ils sont maintenant les propriétaires du jeu je pense oui!
A leur place tu ferais quoi ?
Vas y Ag dit nous je voudrai bien savoir aussi.....
Pour moi c'est de la jalousie mal placée...enfin vous avez décidez de prendre certains "en grippe" amusez vous bien pour ma part je préfère vous ignorez à partir de maintenant ......

Je bave sur votre gueule tellement je vous envie, c'est clair. D'ailleurs, ton titre, je me touche dessus toute les 10 secondes en imaginant la Brouns Team a la place, ça se voit vu mon activité d'ailleurs !

A leur (sa) place j'éviterais d'avoir une grande gueule tant que je ne suis pas réglo en tous cas, et éventuellement, je démissionnerais.

M'enfin bon, ta première phrase suffit a comprendre la mentalité de certaines tête pensante de CyM maintenant, c'est au moins une bonne chose pour les gens qui passeront ici. Sur ce, je part en vacance, ca vous en fera a vous aussi je suppose ! =p

Hors ligne

#54 27-04-2011 13:04:02

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Oui mais tu sais, j'en ai rien à cirer de ce que tu peux penser en mal de moi, étant donné que c'est le dixième du dédain que ressentent les forumeurs à ton égard smile

La capture qui ne sert à rien ? Elle montre de jolies choses je dirais plutôt. En même temps tu ne vas pas dire qu'elle sert à quelque chose, vu qu'elle est contre toi :°


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#55 27-04-2011 13:11:46

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 718

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#56 27-04-2011 13:16:42

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Oui mais tu sais, j'en ai rien à cirer de ce que tu peux penser en mal de moi, étant donné que c'est le dixième du dédain que ressentent les forumeurs à ton égard smile

La capture qui ne sert à rien ? Elle montre de jolies choses je dirais plutôt. En même temps tu ne vas pas dire qu'elle sert à quelque chose, vu qu'elle est contre toi :°

vas-y envoie!!

Hors ligne

#57 27-04-2011 13:17:31

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._


Parce que certains ont permis au jeu de continuer, ils ont maintenant tout les droits ?

C'est un raisonnement totalement débile, on se croirait sur CyCareer version R0seba...

s'ils sont maintenant les propriétaires du jeu je pense oui!
A leur place tu ferais quoi ?
Vas y Ag dit nous je voudrai bien savoir aussi.....
Pour moi c'est de la jalousie mal placée...enfin vous avez décidez de prendre certains "en grippe" amusez vous bien pour ma part je préfère vous ignorez à partir de maintenant ......

Je bave sur votre gueule tellement je vous envie, c'est clair. D'ailleurs, ton titre, je me touche dessus toute les 10 secondes en imaginant la Brouns Team a la place, ça se voit vu mon activité d'ailleurs !

A leur (sa) place j'éviterais d'avoir une grande gueule tant que je ne suis pas réglo en tous cas, et éventuellement, je démissionnerais.

M'enfin bon, ta première phrase suffit a comprendre la mentalité de certaines tête pensante de CyM maintenant, c'est au moins une bonne chose pour les gens qui passeront ici. Sur ce, je part en vacance, ca vous en fera a vous aussi je suppose ! =p

raconte nous tout ce que tu sais, avant tes vacances, s'il te plait!

Hors ligne

#58 27-04-2011 13:19:41

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

cymarnaque.png

Dernière modification par Johnwest (28-04-2011 06:52:05)


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#59 27-04-2011 13:20:23

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Avant que je parte wink


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#60 27-04-2011 13:23:02

Weale
Invité

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Je suis toujours aussi fan de la fin big_smile

Bon faut dire qu'il semblait enfin avoir compris que c'était réciproque.

#61 27-04-2011 13:26:34

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

ha ha ha!!! c'est ça ton screen qui tue!!!

je comprends pourquoi tu voulais pas nous le montrer!!!

c'est vide autant que c'est creux. Je vois même pas ce qui te pose problème là dedans. A moins que je ne sois stupide, désolé, je ne vois pas...  :)  :)  :)

Hors ligne

#62 27-04-2011 13:34:34

jeanbenlair
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 287

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

pareil que Stan...

Rien de choquant, il ne se rajoute pas des millions sur son compte ou autres tricheries surement réalisable... (je donne des idées pour faire vivre le forum en juillet  :fear: )

Hors ligne

#63 27-04-2011 13:35:38

kstor
Membre
Inscription : 14-02-2008
Messages : 655

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

c'est pas forcement vide :

Le gars qui a fait le screen pour le filer à tous ces potes est un pauvre mec.....

Hors ligne

#64 27-04-2011 13:39:22

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Quant au fait que Roko n'aime pas les membres de la CCCC, c'est ... comment dire .... parfaitement humain. Dans mon job, je n'aime pas forcément mon patron, certains de mes collègues. Et pourtant je travaille avec eux, je fais en sorte de faire avancer les choses autant qu'eux et avec eux... ça s'appelle la vie en société. Apparemment certains sont trop jeunes ici pour avoir acquis ce genre  de comportements. ... Bonnes vacances les enfants, et revenez-nous frais, dispo et avec du poil au menton!!  ;)  ;)

Hors ligne

#65 27-04-2011 13:47:00

Weale
Invité

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Va te laver, tu transpires l'arrogance.

#66 27-04-2011 13:54:01

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Loin de moi l'idée de critiquer, mais encore une fois on ne peut jamais rien dire sans vexer une personne du forum, ça devient de plus en plus lassant. Le jeu change dans le bon sens du terme, mais le reste... c'est vide. Mais après tout, on demande juste à jouer..


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#67 27-04-2011 13:59:51

jayjay
Banni(e)
Inscription : 16-10-2008
Messages : 3 185

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Loin de moi l'idée de critiquer, mais encore une fois on ne peut jamais rien dire sans vexer une personne du forum, ça devient de plus en plus lassant. Le jeu change dans le bon sens du terme, mais le reste... c'est vide. Mais après tout, on demande juste à jouer..

je pense que tu as bien résumé Andy le but est vraiment de jouer !
Mais certains préfèrent s'amuser a pourrir un forum plutot que de se concentrer sur leur équipes

Dernière modification par jayjay (27-04-2011 14:00:44)


24815.png

Hors ligne

#68 27-04-2011 14:18:10

bigstrong
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 20-08-2009
Messages : 1 818

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Va te laver, tu transpires l'arrogance.

Ce n'est pas de la suffisance, c'est de l'expérience  :D
Bon, sans rire, vous avez évidemment raison de soulever tous les problèmes que vous soulevez, même si d'autres l'ont déjà fait avant vous (référence à la locution latine).
Il n'empêche, vous les soulevez systématiquement au mieux avec maladresse, au pire avec agressivité, voire haine. Comment voulez-vous dans ces conditions que nous puissions être à votre écoute (c'est, j'imagine, le sens de la remarque de Stan).

Je passe sur les quelques individus qui entretiennent ce climat malsain, voire même s'en délectent, et qui ensuite font partie de ceux qui viennent se plaindre du manque d'écoute. Là n'est pas le propos.

Il me parait logique que les membres de l'association puissent faire ce qu'ils veulent dans la mesure où ils sont propriétaires du jeu, mais gardons tout de même à l'esprit que leur intérêt est d'attirer un maximum de joueurs et pas de squatter les meilleures places.
Maintenant, si vous ne trouvez plus de plaisir ici la porte est ouverte...
Prenez les rennes, créez votre jeu, d'autres s'y sont essayés avec beaucoup de succès. Mais s'il vous plait, arrêtez de cracher du venin gratuitement sur des gens qui donnent du temps.
J'aurais bien conclu avec une locution latine, mais y'en a pas qui me viennent là tout de suite !


godfather-smiley-emoticon.gif

Hors ligne

#69 27-04-2011 15:04:18

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Quant au fait que Roko n'aime pas les membres de la CCCC, c'est ... comment dire .... parfaitement humain. Dans mon job, je n'aime pas forcément mon patron, certains de mes collègues. Et pourtant je travaille avec eux, je fais en sorte de faire avancer les choses autant qu'eux et avec eux... ça s'appelle la vie en société. Apparemment certains sont trop jeunes ici pour avoir acquis ce genre  de comportements. ... Bonnes vacances les enfants, et revenez-nous frais, dispo et avec du poil au menton!!  ;)  ;)

Ce n'est pas a quelqu'un comme moi que tu vas apprendre la vie en groupe, même du haut de l'âge que tu as, crois moi. Sympathique cette air hautain que tu as en tous cas, qu'on ne vienne pas se plaindre si ensuite cela dérive sur des insultes ou autres, ça me parait tout a fait normal. Pourtant, t'étais une des personnes qui me paraissait des plus intelligentes et sympathique du forum.

Pour ce qui est du screen, même si celui ci me parait plus choquant que ce que certains laissent entendre (enfin, la partie ou il dit ne pas aimer la CCCC encore, osef pour ma part, même si c'est marrant quand on sait que c'est celui de l'assoc qui interagie le plus avec cette commission !) , ce n'est pas vraiment LA seul chose qui m'embête de mon côté. M'enfin, si il n'est pas si embetant, pourquoi a t'il était effacé a moult reprise quand psg l'a posté sur le forum a plusieurs reprises ? Je ne comprend pas bien là... =/

jayjay, ton post est assez marrant quand on sait qu'il n'y a que quelques jours tu as été le premier a sauter sur Vert qui a osé se satisfaire d'une perf' de ses coureurs, c'est vrai ! Ne demande pas aux gens de se concentrer sur leurs équipes si toi tu n'es pas capable de le faire. C'est aussi avec des réactions comme celle ci qu'on pourri le forum et qu'on nuie a l'ambiance bonne enfant du jeu que tu sembles tant vouloir !

Sur ce, je pars vraiment en vacance, et avec Ouga en plus, comme quoi, vous allez vraiment vous amusez ! big_smile

Dernière modification par Agüero (27-04-2011 15:05:31)

Hors ligne

#70 27-04-2011 15:36:41

Rokossovski
Invité

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Va te laver, tu transpires l'arrogance.

la prochaine fois que tu parles sur ce ton dégradant et avec ce vocabulaire, à un membre de l’équipe ou à un autre joueur, cymanager c'est fini pour toi.

On est clair?

#71 27-04-2011 16:08:12

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

En même temps il faut voir la manière dont sont traités de gamins les quelques mecs qui s'en prennent aux "hautes instances" je trouve que le message de Weale n'est en rien ultra-choquant. C'est bien plus insultant ce que dit stan wink


100604032833991217.gif

Hors ligne

#72 27-04-2011 16:16:13

Weale
Invité

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Va te laver, tu transpires l'arrogance.

la prochaine fois que tu parles sur ce ton dégradant et avec ce vocabulaire, à un membre de l’équipe ou à un autre joueur, cymanager c'est fini pour toi.

On est clair?

Ta gueule abruti.

#73 27-04-2011 16:19:24

Rokossovski
Invité

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Va te laver, tu transpires l'arrogance.

la prochaine fois que tu parles sur ce ton dégradant et avec ce vocabulaire, à un membre de l’équipe ou à un autre joueur, cymanager c'est fini pour toi.

On est clair?

Ta gueule abruti.

t'as eu ce que tu es venu chercher  ;)

#74 27-04-2011 16:28:34

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

Un ban du forum pourquoi pas, mais du jeu c'est lourd... oui ce qu'il dit ne devrait pas être dit mais on a vu pire comme comportement comme certains qui insultait Pélu qui est un autre membres et là aucun ban sur le JEU. la pourquoi cela devrait être différent..? Tu es un membre comme nous meme si tu es devellopeur/admin ect...

C'est vraiment dommageable pour le jeu.


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#75 27-04-2011 16:32:32

BloodyBeetroots
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 2 947

Re : _.:° Barver Cycling Team °:._

[img]http://www.emoticonland.net/smileys/App … apl001.gif [/img]
Whaouwh, c'est la grande classe, ça donne envie de jouer à Cym... Il faut savoir se remettre en question à un moment donné.


45811.png

Hors ligne

Pied de page des forums