CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 18-12-2010 18:37:45

ucm72
Membre
Lieu : montfort le gesnois(72)
Inscription : 16-01-2008
Messages : 287

Re : D3C, saison 23.

intox chez la teamréo
puyger annonce une équipe faible en montagne cette après midi en CL berntsson bat au sprint quafondeu ,et eustache fini dans le meme temps que ces 2 coureurs (arrivée après une belle descente) donc la teamréo avec berntsson pourra jouer le top 5 sur les étapes de montagne(voir mieux) et eustache suivra de pret

Hors ligne

#52 19-12-2010 22:44:01

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3C, saison 23.

PARIS-ROUBAIX:

très bonne surprise avec la victoire de Tulet  :santa: . je pensais sincèrement Berntsson indécramponnable, même si j'espérais secrètement un miracle. il a eu lieu !!! lol
mais l'analyse de cette épreuve laisse apparaitre la solidité de la teamreo: Eustache est plus qu'un lieutenant, c'est un des cadors de la poule !! et apparemment, l'équipe marcherait bien en montagne ??? info, intox ?
Paris Roubaix, c'est l'arrivée du printemps, et les hirondelles font le printemps... glasses  l'équipe du grand Tlaloc commence à montrer les dents, le collectif est redoutable (3 coureurs dans les 10), et cela semble être le cas sur tout les terrains.
enfin  Lepique et Penboch ne lachent pas prise et reviennent sur ucm72, en difficulté aujourd'hui.
rien n'est joué, toutes ces équipes ont leur chances de monter, une belle bagarre en perspective ! smile
derrière, ça s'annonce compliqué pour l'Espigoulier de Marseille, combslaville, team look et US Séné.
quant à la Vélo7, ce soir c'est champagne, on débloque les compteurs en espérant d'autres bouquets... si Berntsson nous en laisse :wacko:

Hors ligne

#53 19-12-2010 22:58:23

ucm72
Membre
Lieu : montfort le gesnois(72)
Inscription : 16-01-2008
Messages : 287

Re : D3C, saison 23.

bien joué velo7
par contre mercredi berntsson sera un ton au dessus,belle remonté des hirondelles et de lepique.
chez nous on est presque dans ce qui était prévu la perf de bergeron compense les calamiteux résultats de zouveirtsi et bibaud,on attend mieux de l'équipe sur la flèche environ 45 pts si possible,et c'est sur la teamréo c'est du solide et sur tout les terrains.
mercredi tulet/berntsson la revanche!!!!

Hors ligne

#54 20-12-2010 12:09:20

tlaloc
Membre
Inscription : 13-12-2006
Messages : 376

Re : D3C, saison 23.

Paris Roubaix, c'est l'arrivée du printemps, et les hirondelles font le printemps... glasses  l'équipe du grand Tlaloc commence à montrer les dents, le collectif est redoutable (3 coureurs dans les 10), et cela semble être le cas sur tout les terrains.

Belle figure rhétorique  Vélo7  ;D
Mais pour ce qui est de la durée du printemps, je mange mon pain blanc  :( , dès que la route l'élèvera on ne verra plus qu'une seule hirondelle dehors, les autres ont le vertige  :rolleyes:

Hors ligne

#55 20-12-2010 15:28:24

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : D3C, saison 23.

Tulet victorieux comme prévu !
Ca me paraissait assez évident vu la différence de pavé entre Tulet et Berntsson. Bravo aussi au talent de velo7 qui avait mis la pression sur mon coureur  ^^

Pour moi ca va plutôt bien avec effectivement un Eustache qui fait plus qu'assurer  :) .

Ucm72 laisse la place de second aux hirondelles mais se permet en plus de faire du sensationnalisme  :rolleyes:  en annoncant le teamreo fort en montagne  :easy:
Berntsson et Eustache ont fait une belle CL c'est sûr mais le profil final ne les dérangeait pas vraiment ...

En attendant d'en savoir plus, mercredi ce sera du vallon et là je peux clairement dire que Tony veut la victoire et rien d'autre  :pirate:  J'espère aussi que les jeunes puissent faire une belle course, Eustache top5 pourquoi pas et Laberine top10 !

Hors ligne

#56 20-12-2010 20:29:59

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3C, saison 23.

Bravo aussi au talent de velo7 qui avait mis la pression sur mon coureur  ^^

ah, ça c'est vu ??  hi,hi,hi  :p

Hors ligne

#57 22-12-2010 19:40:54

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3C, saison 23.

La Flèche Wallone:

comme prévu, domination de Berntsson, qui met 2' à ses poursuivants (4 ou 5 gars) et 7' au reste du peloton... :pirate:  impressionnant, le vallon est son terrain de prédilection, et personne n'ira le chercher cette saison sur ce type de profil.
sauf qu'il a courru 3 fois cette semaine, encore 2 fois la semaine prochaine ? prise de risque  inconsidérée ? nous verrons bien... :wacko:
sinon sur cette Flèche, pas de domination d'une équipe, personne n'écrase la concurrence. dans le top 20 du jour, on retrouve de nombreuses écuries représentées. avec Lepique team et penboch team qui perdent largement de leur superbe... la concurrence laisse partir la teamreo, seuls les hirondelles et ucm72 ne perdent pas trop de plumes. :gene:
pour la vélo7, on est satisfait: Tun et Tulet sont à leur place, on va les faire progresser encore un peu sur le vallon. on se rapproche de la 3ème place du général, qui sera notre objectif.
bravo à Puyger.  même résultat pour tous dimanche à Liège ??

Hors ligne

#58 26-12-2010 11:28:15

ucm72
Membre
Lieu : montfort le gesnois(72)
Inscription : 16-01-2008
Messages : 287

Re : D3C, saison 23.

aujourd'hui LBL
on attend une nouvelle victoire de berntsson,et une belle bagare pour la 2ème place entre tulet & co,on a vu sur les courses libres que les grimpeurs peuvent tirer leur épingles du jeu sur un tel parcour(surement grace à la descente)(echteber,quesada,armand,quafondeu).
à l'ucm72 on compte sur le collectif pour ramener environ 85 pts,nos 5 coureurs devraient se classer entre la 10ème et 30eme place.
bonne course à tous en espèrant que vous ayez passé de bonnes fetes de noel et que le papa noel ait bien rempli vos petits souliers

Hors ligne

#59 26-12-2010 12:43:48

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : D3C, saison 23.

Effectivement Tony vient pour la gagne mais attention à l'influence de la montagne-descente, çà pourrait modifier les choses par rapport aux résultats de la Flèche ...
Pour mes jeunes je me suis bien planté la course passée donc là pas d'objectif précis tout point pris sera le bienvenu  ^^

Petit cadeau de Noel  :santa:  pour vous amis de la 3C, le teamreo devrait se faire moins présente sur les prochaines courses afin de préparer au mieux le MT !

Hors ligne

#60 26-12-2010 22:46:38

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3C, saison 23.

Liege Bastogne Liège:

nouvelle victoire attendue de Berntsson, pas de surprise aujourd'hui malgré les aspects montagnards de cette épreuve.
gràce à son leader, la teamreo fait le plein de point en attendant le mini tour. stratégiquement Puyger annonce le repos de ses guerriers avant cette première joute à étapes... on va voir si ce n'est pas du bluff  :p la capacité de la teamreo à grimper sera t'elle dévoilée sur Nice Risoul de dimanche ? ou le suspense sera maintenu encore un peu ?...

à part la bande à Puyger, les bénéficiaires du jour sont les coureurs de la penboch team, qui réalisent un beau tir groupé et ramassent un max de points. beau score aussi pour ucm72, qui réalise ses objectifs annoncés.
la Vélo7 surprend en plaçant ses 2 coureurs dans les 5, mais surprise, Tun, étonnant 2éme, devance Tulet... la montagne, ça comptait beaucoup aujourd'hui !!
Feiton maintient les hirondelles à flot.
Lepique team se rate encore une fois ! va falloir se resaisir. BNP Paribas avait fait l'impasse. Bengeorges, freddou et Lakoco assurent aujourd'hui et renforcent leur position dans la 1ére moitié de tableau.
l'apprentissage de la D3 continue pour Velo Pontus... courage St7ven  ;)
messieurs, on vous attend sur le forum pour échanger vos impressions.

Hors ligne

#61 27-12-2010 11:40:40

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : D3C, saison 23.

Félicitations Velo7 pour les résultats de tes coureurs hier (ça, c'était pour le message de sympathie !).

A part cela, je vois que le staff de la Velo7 essaie de se faire de l'argent sur le dos de Filippo Pozzato. Et cela en plus, en pleine période de Noël. Un bel exemple pour les enfants !

Fais gaffe, je t'ai à l'oeil !!

Hors ligne

#62 27-12-2010 12:55:25

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3C, saison 23.

oui, mais non en fait... sad
j'ai trouvé Pozzato très interessant comme coureur, il sera bien meilleur que mon leader Tulet au même age. mais j'ai trouvé son prix d'achat ridicule, alors je me suis demandé: un profil comme ça, ça vaut plus du million; est-ce qu'il partirait pas à ce prix là ??
simple curiosité de ma part, voyez vous. s'il part pas, on le formera un peu et on vendra Tulet. et s'il part... ah ben oui, j'aurais fait de l'achat revente !!! zut !  :huh:  pas fait exprès !!
sinon, bien vu, inspecteur Kaman ! tu bosses toujours pour les RG ?

Hors ligne

#63 28-12-2010 21:32:37

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : D3C, saison 23.

Pas de Teamreo demain même si ça me démange de m'inscrire  :D

Gros favori sur un circuit tout plat : Gusev. Je pense d'ailleurs qu'il pourrait battre Tony donc pour 25 points/k je reste au chaud !

Bon allez hop je vais préparer mon cahier d'entrainement  :glasses:

Hors ligne

#64 28-12-2010 22:12:37

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3C, saison 23.

sage décision cher ami, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
je fais de même avec mon bon vieux Tulet. repos jusqu'au MT... où il aura pour mission de ramener la tunique jaune au nez et à la barbe de Tony  :dev:
sinon pour demain, un tiercé: Gusev, Turni, Feiton se dessine. on espère secrètement que l'éphémère Pozzato déjoue ce pronostic.
Pozzato nous quittera demain après la course, pour l'instant en direction de la D3F de la Jumbo Team de l'inspecteur Kaman (chez Acqua e sapone, un reléguable qui cherche à se sauver...). un vilain achat revente, certes, je n'ai pas pu m'en empêcher après un acquisition à un prix si bas  :glasses:
je pense pas que de telles occasions se présentent bien souvent, mais promis Kaman, je ferai plus d'A/R de sitôt. après le MT, je dis pas... :dry:

Hors ligne

#65 29-12-2010 14:08:29

ucm72
Membre
Lieu : montfort le gesnois(72)
Inscription : 16-01-2008
Messages : 287

Re : D3C, saison 23.

salut la 3C
aujourd'hui le mont st michel une course toute plate(C3),qui n'est pas vraiment faite pour l'ucm72 bergeron et quafondeu sont restés à la maison,on attend environ 25 pts de la part d'exwel,zouveirtsi et bibaud.
sinon la course semble très ouverte, puyger voit gusev gagnant et il a surement raison.
une C3 qui ne viendra probablement pas boulversé la classement actuel. la teamreo la bien compris,par contre je n'ai pas compris la bnp paribas absente sur LBL alors qu'avec echeteber et quesada de belles paces lui étaient pratiquement assurées.

Hors ligne

#66 30-12-2010 14:12:19

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : D3C, saison 23.

on s'est bien planté avec Soukeiminbe qui s'est raté aujourd'hui... par contre la Penboch avait d'autres atouts dans son sac et réalise une jolie prestation collective...
même chose pour BNP Paribas; voilà à mon avis 2 solides prétendants qui commencent à sortir les griffes quand Berntsson n'est pas là ! :fear:
on n'a pas pu voir la qualité d'Eustache qui a chuté (il sera remis demain...) mais la teamreo a du souci à se faire à mon avis. idem pour ucm72, la victoire de cet aprème ne doit pas cacher un manque d'effectif pour la montagne. ces 2 dernières équipes vont devoir faire le plein sur le plat...

enfin, un constat: les C3, ça rapporte que dalle !!! on risque juste de se blesser... hein Puyger ?? tongue


73 Filippo Pozzato velo7 Abandon sur chute 0

siffle2.gif
bon ben sinon Gusev comme prévu !

au général c'est ucm72 qui me reprend quelques points mais rien de bien méchant ...

Hors ligne

#67 30-12-2010 15:15:17

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : D3C, saison 23.

Les dossiers cachés de l'inspecteur Kaman
Dossier n°2528
individu suspecté: Velo7, dit l'arnaqueur

Non seulement, nous soupçonnions l'individu Velo7 de pratiques peu morales, mais il s'avère que ce triste personnage se trouve être également un être d'une perversité peu commune.

En effet, alors que son coureur Pozzato se voyait déjà couvert d'une enchère dans le cadre d'un achat-revente peu glorieux, le manager de la Velo7 a décidé de le faire participer à la course de mercredi sans jamais à un seul moment penser à l'acheteur.
Finalement, Pozzato chute lourdement et écope de 3 semaines d'indisponibilité.

Belle mentalité.

Le passage dans les limbes de la D2 t'a définitivement défiguré.
Mais que vais-je faire pour pouvoir te sortir de ce marasme existantialiste, mon cher Velo7 ?

Hors ligne

#68 30-12-2010 17:32:23

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3C, saison 23.

ah, ben c'est ma fête ce soir !!!!  :snif:
bon, OK Puyger, des fois on ferait mieux de se taire... je reviens plus jamais sur les C3 !!
et, OK Kaman, j'ai honte de mon achat revente, c'est pas beau... mais j'ai été puni: sans la chute, je le revendais encore plus cher   big_smile
je recommencerai plus, et oui c'est la D2 qui m'a souillé. oh mon dieu, pourvu que ce ne soit pas irrémédiable...  aide moi à me laver de ma souillure, père supérieur Kaman  ;D
fallait bien un peu d'agitation dans ce monde calme de la D3 entre les Fêtes ! tout le monde roupillait, non ?

Hors ligne

#69 30-12-2010 19:58:47

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : D3C, saison 23.

ah, ben c'est ma fête ce soir !!!!  :snif:
bon, OK Puyger, des fois on ferait mieux de se taire... je reviens plus jamais sur les C3 !!
et, OK Kaman, j'ai honte de mon achat revente, c'est pas beau... mais j'ai été puni: sans la chute, je le revendais encore plus cher   big_smile
je recommencerai plus, et oui c'est la D2 qui m'a souillé. oh mon dieu, pourvu que ce ne soit pas irrémédiable...  aide moi à me laver de ma souillure, père supérieur Kaman ;D
fallait bien un peu d'agitation dans ce monde calme de la D3 entre les Fêtes ! tout le monde roupillait, non ?

Pas de souci.

Tu réciteras 20 fois les commandements de St Louison Bobet.
Puis, tu réciteras 40 fois le "je vous salue Luis Herrera".

Ca devrait suffire.

Hors ligne

#70 30-12-2010 21:58:15

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3C, saison 23.

bien, Père Supérieur:

je vous salue Thierry Marie, plein de classe,
le dérailleur est avec vous,
vous êtes un bolide entre toutes les plaines,
et Fignon, l'ami de vos batailles est parti...
c'en est ainsi, bon sang de dieu!
pensez à lui, comme à un gagneur,
Laurent, avec toi, on aimait le sport.

Hors ligne

#71 31-12-2010 10:14:26

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : D3C, saison 23.

Très bon.

Garde le cap.

Hors ligne

#72 31-12-2010 12:35:52

ucm72
Membre
Lieu : montfort le gesnois(72)
Inscription : 16-01-2008
Messages : 287

Re : D3C, saison 23.

good velo7
on sent le fan des années 80 et de l'équipe système U,serait on de la meme génération?

Hors ligne

#73 01-01-2011 18:49:18

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3C, saison 23.

on sent le fan des années 80 et de l'équipe système U,serait on de la meme génération?

ça se pourrait bien, ça se pourrait bien... ciel, des vioques sur Cym !!! lol

sinon,bonne année à la D3C et à tous les autres !!!

Hors ligne

#74 02-01-2011 12:55:56

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : D3C, saison 23.

hé les vioques, quels sont vos objectifs pour aujourd'hui ?

Moi j'ai engagé mon meilleur en montagne : Eustache
Je ne sais toujours pas à quel niveau le situer mais disons qu'un top8 me conviendrait  ;)

Bonne chance à tous et bonne année aussi bien sûr  :inn:

Hors ligne

#75 02-01-2011 20:50:12

ucm72
Membre
Lieu : montfort le gesnois(72)
Inscription : 16-01-2008
Messages : 287

Re : D3C, saison 23.

bien vu puyger 8ème eustache,on voit tout de suite le coup d'oeil de la jeunesse....
sinon "les vieux" font un peu de résistance,puisqu'un coureur d'ucm72 fait 2ème et un de vélo7 3ème pas mal pour des équipes de grabataires.
on va essayer de faire aussi bien mercredi prochain.
PS:à partir de quel age doit on se sentir vieux? en tous cas dans le monde réel ,il y a pas mal de "jeunes" qui aimeraient bien avoir mon niveau sportif,passé,présent et certainement futur.....

Hors ligne

Pied de page des forums