CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06-10-2010 15:56:31

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Et hop, 2 courses plus tard.
Après la victoire dimanche sur le GP de Montréal, Moreiro accroche la 10éme place de la première course de montagne aujourd'hui, ce qui reste plus encourageant que la 35éme de la saison dernière ^_^. Après, faut nuancer ça, arrivée en descente, donc plus grande importance du sprint (qui est le gros atout de Moreiro, on va pas se le cacher) mais aussi plus grosse importance de la descente, qui est un de ses gros points faible avec la montagne. On reste tout de même satisfait.
Par équipe, c'est un peu plus dur après la course d'aujourd'hui, feillu a presque 200 pts d'avance sur moi, heureusement le 2éme est a moins de 70 pts, et vu qu'on vise la montée, qu'importe la place, c'est encourageant. Il faut tout de même qu'on songe a recruter un équipier pour le Tour, les caisses se remplissent mais pour l'instant, on a pas beaucoup de moyen, et ca va être dur de trouver quelque chose de bien dans notre budget. On va essayer de se débrouiller, parce que derrière, ca reviens fort après une course à 30pts seulement comme aujourd'hui ^_^

Bref, ca reste quand même une bonne course dans la mesure de ce qu'on peut faire, rdv dimanche sur une course qui devrait mieux convenir à Isaac, mais la forme ne sera pas très bonne. Faut voir... =p

Hors ligne

#27 14-10-2010 12:51:05

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Kikou les zamis ! : )

Moreiro a gagné dimanche dernier, avec une bonne petite marge malgré une forme pas top (88), c'est bien ! Le lendemain, on a recruté un petit équipier pour le Tour, un peu cher (561 000 €), mais c'était ça ou il partait chez chabal50, le 2éme de la div, c'aurait pas était bien cool !

Fojenboumen Emmanuel
Valeur : 1 502 223 €
Salaire : 30 445 € par semaine
Nationalité : français
30 ans     Forme : 100 Aucune blessure
Récupération :    82     Résistance :    65    Endurance :    69
Vallon :    69     Descente :    62     Sprint :   80
Contre-la-montre :    71     Agilité :    81     Montagne :    87
Plaine :    61    Pavé :    77

Foncier limite, mais son pavé / clm / montagne devrait lui permettre de faire les 10 au géné, du moins, on espère (connaissant le niveau de la div, c'est faisable). Par contre, chabal50 s'apprête a recruter un autre coureur, plus doué sur le plat, rien a craindre pour Moreiro, mais il devrait être dans les 5 assez souvent. Du coup, la montée va se compliquer encore un peu plus, et en ayant recruté Fojenboumen, on s'est mis dans l'incapacité de recruter jusqu'à la fin du Tour au minimum. On va continuer de faire ce qu'on peut ! =/

Pour le GT, Moreiro et Fojen seront donc là. Isaac essaieras de faire quelques victoires d'étape et d'accrocher le podium au général. La victoire final reviendra a Keike normalement, pour ça, ya pas trop de doute. Et pour Fojen, faire un maximum de perf' possible, et finir dans les 10. C'est parti ! =p

Dernière modification par Agüero (14-10-2010 12:52:25)

Hors ligne

#28 14-10-2010 12:57:09

jayjay
Banni(e)
Inscription : 16-10-2008
Messages : 3 185

Re : Brouns Team

Daems Ian

Valeur : 2 671 466 € Salaire : 53 830 € par semaine
Fin de transfert le : 14/10/2010 à 13h55

Mise à prix : 999 000 €

Enchère actuelle : 1 000 000 € (chabal50)


28 ans Forme : 94Aucune blessure

Récupération :     74     Résistance :     72     Endurance :     86
Vallon :     87     Descente :     32     Sprint :     87
Contre-la-montre :     73     Agilité :     38     Montagne :     61
Plaine :     86     Pavé :     49

il est pas vilain mais moreiro ne devrait pas trembler


24815.png

Hors ligne

#29 14-10-2010 15:35:33

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : Brouns Team

Ton gars sera largeeeeeeeeee dans les 10 ^^


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#30 19-10-2010 10:31:24

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Bon, 3 étapes du GT sont passé ! 3 victoires pour Moreiro, et près de 5min d'avance sur ses adversaires les plus gênants pour le général , c'est pas mal. Bien sur, ca ne suffira pas a gagner, mais ca on le savait avant le départ. Il va maintenant falloir se battre sur toutes les étapes restante, le Tour de Lombardie devrait nous mettre en difficulté, et le clm sera loin d'être une formalité, je ne sais pas a quoi m'attendre. L'objectif reste le podium, on verra bien. Pour Fojenboumen, il a perdu un peu de temps sur quelques adversaires lors de 3 premières étapes. C'était attendu sur Bordeaux - Paris et LBL, mais moins sur PR ou je pensais qu'il aller pouvoir accrocher un petit groupe. Là aussi, je ne sais pas trop a quoi m'attendre en montagne avec lui, disons que le fait que Moreiro domine la division me fait un peu oublié les stats d'un coureur lambda, du coup, je continue de viser le Top 10, si il y a mieux, tant mieux ! =p

On continue de se battre au général, chabal nous a repris un peu de points mais pas grand chose, surtout que son niveau en montagne n'est pas forcément supérieur au notre, et on a repris des pts a Feillu sur les 3 premières étapes. Mais derrière romulus a recommencer a s'inscrire, et revient fort grâce a son collectif. C'est chaud ! =p

Hors ligne

#31 23-10-2010 14:40:59

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Et woup, plus qu'une étape sur ce GT. Moreiro vient de remporter le CLM des Nations, sa cinquième victoire d'étape après Bordeaux - Paris, Paris - Roubaix, Liège - Bastogne - Liège et le Tour de Lombardie. Plutot pas mal, voir même très bien. Il prend la tête du général, mais avec la petite minute d'avance, il ne pourra pas faire grand chose. C'est dommage, mais on savait Keike trop au dessus en montagne pour que l'on puisse réellement résister. Demain il s'agira donc de limiter la casse sur Sopp et a moindre cout, Quisin, 2éme meilleur grimpeur de la div mais pas aussi a l'aise sur tout les autres terrains. Avec ça, on pourra accrocher la 2éme place de ce GT, une bonne chose. Fojen a accroché son premier Top 10 hier au Ventoux, mais il n'a pas repris énormément de temps. C'est dommage, avec le CLM d'aujourd'hui, il se retrouve obligé de batailler pour une place de 12 au général. Ca reste correct.

Au général par équipe, on a laché un peu de lest sur feillu et chabal en montagne finalement, et romulus vient de nous reprendre (pas étonnant). C'est assez sérré, feillu devrait monter sans problème, il devrait être accompagné de romulus si il continue de s'inscrire. Sinon, ca se résumera a une bataille chabal50 / Brouns Team, et a mes yeux, on a pas de grandes chances. Tout dépendra du recrutement des 2 équipes, etc... Enfin bon, laissons faire les choses, il y a déjà un Tour a bouclé demain, on sait jamais avec les chutes (on s'en passerait bien de notre côté =/)

Hors ligne

#32 28-10-2010 06:09:07

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Kikoo !

Après le final du GT, ou Moreiro fini au final 2eme du géné a un peu plus d'1min de Keike, il y avait Paris - Tours hier. Encore une victoire de Moreiro, j'avais un petit doute a cause de l'aléatoire avec Jurgen Roelandts et les 15 pts de forme en plus pour lui, mais apparemment c'est bien passé ! Au général, on a repris des pts a un peu tout le monde, mais pas grand chose. Et puis hier, Fojen est parti (pour 600 000 €) dans une autre équipe. Déjà qu'on avait du mal a suivre en montagne, la on va se faire définitivement largué ce week si on recrute pas. Et comme ya pas grand chose qui nous plait avant samedi soir.... C'est pas trop grave, je continuerais d'essayer de lutter pour la montée, mais je n'en avais pas fait la priorité en début de saison... Il y a moyen de gonfler encore un peu le budget et de se payer un bon coureur assez complémentaire avec Moreiro, et du même âge. Autant ne pas se précipiter, quitte a passer 1 saison de plus en D4 (même si la saison prochaine, pas mal d'équipe vont anticiper sur la présence d'Isaac je pense, genre Elbouteam qui a pas mal de sous =/).
On verra bien.

Pour dimanche, on aura un Moreiro a 80 de forme sur de la montagne, malgré sa progression, il va en chier ! =p

Hors ligne

#33 05-11-2010 18:03:23

BloodyBeetroots
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 2 947

Re : Brouns Team


45811.png

Hors ligne

#34 07-11-2010 19:57:26

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

sad
Promis, c'est pas moi qui m'en suis pris à John !

Finalement, on a recruté dernièrement, pas forcément pour monter, mais pour pimenter les courses de montagne parce qu'on s'y ennuyais un peu avec Moreiro (pour 600 000 € ça m'a fait un peu mal mais bon ^_^) ! Et bonne surprise la semaine dernière puisqu'Urgsoca, recruté le samedi, bat Keike le lendemain ! Ça fait sacrément du bien, même si j'ai toujours pas compris comment il a fait ! Ça nous a permis d'opérer un petit retour sur chabal50, sans l'avoir vraiment cherché. Dans la semaine justement, chabal50 a (enfin) réussi a vendre son leader, Gounalemei ! Pas de recrue pour le CLM, Moreiro s'impose, et Urgsoca intègre le Top 10 (9éme !). Du coup, on continue a revenir, plus que 25 pts de retard sur la 2nde place. Ça donne finalement pas mal de piment ce recrutement, et ça nous amène a batailler dur pour la monter. Ce n'était pas l'objectif premier mais bon...c'est assez alléchant quand même !

Mercredi, arrivée en descente, la on va sacrément en chier par rapport a Feillu. Si chabal50 ne recrute pas par contre, ce sera une nouvelle fois la guerre avec lui ! =p

Un petit mot sur la réforme a venir aussi, plutôt content qu'un regroupement s'opère, quelque soit la façon. Le jeu va devenir assez compétitif l'espace de quelques saisons, même si on en voit quelques un déjà commencer a calculer ! Pour nous, on espère conserver notre place en D3 au moment du regroupement.

Maintenant, soit on se la pète, soit on se dégonfle ! <3

Hors ligne

#35 10-11-2010 06:44:32

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Plop !

Bon, comme on le redoutait un peu, Vicary arrive dans la division chez chabal50, le deuxième.. Normalement, a part résultat loufoque, Moreiro devrait être battu a chaque fois jusqu’à la fin de la saison. Tant pis, ce n'est pas très grave, on est déjà à 12 victoires dont 11 pour Moreiro, ca me satisfait assez comme ça smile
Au niveau de la montée, ca va bien se compliquer, on peut éventuellement recruter des équipiers si l'envie est là, mais pas sur... Surtout qu'avec la réforme, pas mal de 3éme de D4 vont monter (j'ai compté une grosse 20aine de bots en D3 qui seront rétrogradé) donc je ne sais pas si des équipiers seront vraiment utile.

Bref, aujourd'hui montagne, ca va chier des bulles =p

Hors ligne

#36 10-11-2010 10:59:30

Weale
Invité

Re : Brouns Team

Mouarf... dommage... :fear:

#37 11-11-2010 07:17:09

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Woot, ce fut chaud !

Belle place d'Urgsoca, 2éme hier, c'est mieux que prévu.
Derrière, ya eu pas mal de baston. Chute de Vicary, blessé juste 1 semaine, pas cool. Moreiro abandonne, pas cool aussi, mais j'ai eu de la chance depuis quelque temps, et puis, c'était de la montagne... Du coup, on revient a seulement 9pts de la seconde place, mais maintenant, ce sera place a Vicary, largement au dessus en pavé a Oudennaarde !

Sinon, on va sans doute lancer la boutique de Niv2, et éventuellement enchainer sur la boutique Niv3. Urgsoca devrait être mis en vente ce soir, vu les primes rapporté par rapport au salaire, on ne devrait pas faire une grosse perte, même en le vendant moins cher que le prix d'achat.

J'ai une petite question au niveau de l'entrainement, aujourd'hui, l'ami Moreiro s'est fait du montagne normal. A la base en tranquille il prenait 1,02 ou 1,03, me rappelle plus. Le problème c'est que l'évolution de sa valeur primaire n'a pas changé en le mettant en normal. Voilà le compte rendu stats de ce jeudi :

Moreiro Isaac :         Forme : 5.17     Récupération : 0.69     Montagne : 1.03     Descente : 0.69     Valeur : 3 910 €

Je ne suis pas fou quand même, on prend plus de primaire normalement en normal que en tranquille ? Et il ne me semble pas que le changement d'intensité augmente cela de 0,01 pts =/

Dernière modification par Agüero (11-11-2010 07:17:53)

Hors ligne

#38 11-11-2010 08:21:07

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : Brouns Team

Pour ta question, il se peut que Moreiro est passé un cap de dizaine lors du précédent entrainement, non?
Quelle idée de faire des entrainements en tranquille, aussi!!  :p

Sinon, chabal50 vend Jimmy Lee, . ça pourrait faire tes affaires, s'il partait!

Hors ligne

#39 11-11-2010 08:30:10

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 029
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Brouns Team

Je ne suis pas fou quand même, on prend plus de primaire normalement en normal que en tranquille ? Et il ne me semble pas que le changement d'intensité augmente cela de 0,01 pts =/

la bonne blague...  :D  :D  :D

Entre a fond et normal les secondaires augmentent pareil, seul l'évolution des primaires est divisée par 2
Entre Normal et Tranquille les primaires augmentent pareil, seul l'évolution des secondaires est divisée par 2

Tu joues depuis combien de temps???? :fear:


PS : pas mal Stan la tentative d'explication par les dizaines....


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#40 11-11-2010 08:37:09

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : Brouns Team

@ John : j'ai jamais testé l'entrainement en tranquille  :wacko:  :gene:  :pigekedal:

Hors ligne

#41 11-11-2010 15:30:10

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Je ne suis pas fou quand même, on prend plus de primaire normalement en normal que en tranquille ? Et il ne me semble pas que le changement d'intensité augmente cela de 0,01 pts =/

la bonne blague...  :D  :D  :D

Entre a fond et normal les secondaires augmentent pareil, seul l'évolution des primaires est divisée par 2
Entre Normal et Tranquille les primaires augmentent pareil, seul l'évolution des secondaires est divisée par 2

Tu joues depuis combien de temps???? :fear:


PS : pas mal Stan la tentative d'explication par les dizaines....

La vache, je l'avais jamais remarqué =p
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de tranquille en fait, mais avec le Tour plus un a fond de Moreiro, on etait obligé de lui remonter la forme comme ca pour le MT qui se profile !
Il va franchir une dizaine stan, mais il lui manque 1pts, le soucis ne venait donc pas de là, mais merci quand même ^_^
Ca m'arrangerait que Lee parte oui, mais vu le prix ca m'étonnerait. Et puis il se remplirait les poches et pourrait racheter un 2éme costaud. A la limite, vaut mieux qu'il reste chez lui.. =/

Edit : Daems et surtout Vicary en vente aussi, mais vu le prix... On va voir <3

Dernière modification par Agüero (11-11-2010 15:34:31)

Hors ligne

#42 14-11-2010 16:12:40

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Youhou !

Grâce a l'absence de Vicary (chabal50 a du oublier de le ré inscrire après sa chute pour 1 semaine), Moreiro l'emporte aujourd'hui. Ça fait du bien, et on savoure celle là, sans doute la dernière de la saison =/ Derrière Urgsoca fait 12, et Quisin 18. Quisin, on l'a recruté hier soir un peu avant la fermeture des inscriptions, pour 200K. On ne peut pas cracher sur 20 pts / courses environ. L'envie de monter est vraiment là, même si ce n'était pas la priorité. Ca a pris le pas sur l'envie de lancer la boutique N2 mais on ne devrait pas tarder a le faire quand meme (courant semaine prochaine si un peu d'argent rentre). Urgsoca a était retiré de la vente, il restera chez nous jusqu'a la fin de saison au moins. Quisin pareil, mais il prendra sans doute sa retraite. ^_^
Maintenant, il va falloir se battre pour maintenir chabal50 a distance puisqu'on a repris la 2éme place. Pas facile avec Vicary comme leader et 3 coureurs qui peuvent claquer des Top 10 a quasi toutes les courses en face.

1    chocolatblanc    6    1913
2    Brouns Team    13    1642
________________________________
3    chabal50    0    1568
4    romulus team    0    1253
5    underdead    0    1247


Derniere classique la semaine prochaine, puis fin de saison sur le MT, je me rappelle que quand j'étais arrivé a la CCCC, je voulais absolument voir l'apparition d'un MT ou GT en toute fin de saison, sans classique derrière, pour un maximum de suspens, je suis servi pour ma part ^_^

Le classement des 3éme de D3 actualisé, si éventuellement, des 3éme monte a cause de la suppression des bots :

classd4oo.png
classd4oo2.png

Plus j'y réfléchi et moins j'y crois a la montée en tant que 3éme de division, mais si ca peut aider / intéresser du monde.

Dernière modification par Agüero (14-11-2010 16:18:58)

Hors ligne

#43 21-11-2010 17:28:51

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

1    Isaac Moreiro    Brouns Team    4h24'17"    100
2    Damion Vicary    chabal50    mt    70
...
5    Ian Daems    chabal50    mt    35
...
7    Josselin Urgsoca    Brouns Team    mt    33

8    Jimmy Lee    chabal50    mt    32
9    Remy Quisin    Brouns Team    3'32"    31
...
18    Edouard Pohl    Brouns Team    mt    22


Bah dis donc !
Si il y a quelque chose a laquelle on ne s'attendait pas, c'est bien à ça ! Après une grosse semaine passer a s'éviter (entre chute, abandon et non inscription de l'un ou de l'autre), Moreiro et Vicary ont pu s'expliquer. Isaac l'emporte, son premier exploit chez nous. Il est d'autant plus important que c'est face a notre concurrent direct pour la D3, et que la bataille fait rage depuis le début du GT (et encore plus depuis la fin ou on recrute tour a tour pour se mettre au niveau). Avec le recrutement de Vicary, j'ai quand même l'impression qu'il s'est mis a sec, surtout que les MAJ a - 200 000 doivent faire mal, comme chez nous en fait... Pour ma part, après le recrutement de Quisin la semaine derniere puis de Pohl cette semaine, il me reste encore un peu de sous, j’espère prendre un 5éme et dernier équipier pour la belle bataille qui nous attend sur le MT ! Ce qui est sur, c'est que je prend beaucoup de plaisir cette saison, ca faisait assez longtemps que je jouer un peu mes saisons en ayant des moments ou l'envie était là, puis n'y était plus... Pour le coup, l'arrivée de Moreiro se révèle être une bonne chose ! =p
Allez, le classement de la division avant le MT :

1    chocolatblanc    6    2006
2    Brouns Team    14    1828
3    chabal50    0    1705

On ne se fait pas d'illusion sur nos chance de victoire sur le MT, mais pour la première (et seul fois de la saison), on pourra peut être miser sur le collectif qu'on a pu construire ces dernières semaines. Moreiro se devra d'être au moins juste derrière Vicary, et donc normalement devancer Keike, pour perdre le moins de points possible. Urgsoca et Quisin devront tenir Daems et Lee, peut être même les battre. Pohl et l'éventuel dernière recrue auront pour rôle de combler le déficit de points façe a chabal sur les étapes... Au CG ce sera plus dur pour eux, il faudra qu'il fasse le maximum, et que nous, heu...on prie pour que ça passe ! =p
C'est parti ! ^_^

Dernière modification par Agüero (21-11-2010 17:31:01)

Hors ligne

#44 23-11-2010 15:33:55

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Première étape de la bataille final ! =p


1    Damion Vicary    chabal50    4h35'23"    50
2    Isaac Moreiro    Brouns Team    mt    35
3    Jimmy Lee    chabal50    4'12"    25
4    Ian Daems    chabal50    mt    20

...
5    Terry Etquete    chocolatblanc    mt    18
...
10    Ramzi Keike    chocolatblanc    mt    15
...
12    Remy Quisin    Brouns Team    mt    14

13    Victor Tafial    chocolatblanc    mt    14
...
18    Josselin Urgsoca    Brouns Team    mt    11
19    Erwan Cufeke    Brouns Team    mt    11

20    Norbert Itque    chocolatblanc    mt    10
...
29    Edouard Pohl    Brouns Team    mt    6
...
35    Jean-Claude Cemujyge    chocolatblanc    6'22"    3


J'ai mis les coureurs des 3 équipes de tête, même si Feillu a une bonne petite avance !

Moreiro finit 2éme, dans la roue de Vicary, difficile de lui en demander plus sur une étape comme celle ci. C'est bien ! Derrière, Lee et Daems de la chabal50 font 3 et 4, niveau points c'est vraiment pas cool pour nous. Par contre, ils sont déjà à 4 minutes, on se dirige vers un bon duel Vicary / Moreiro éventuellement arbitré par Keike si celui ci nous met un gros écarts demain. Urgsoca se rate un peu, je le pensais capable d'accrocher le groupe de devant, finalement il perd déjà 1 min de plus que certains, et la place est pas vraiment pas top... =/ Quisin accroche la 12éme place, ca c'est bien, mais il prend aussi 1min par rapport a Keike et toute la compagnie... Pas cool même si c'est largement plus explicable que pour Josselin ! Cufeke, la derniere de nos recrues 1ç, bien. Pohl 29éme, ca c'est heu...mauvais !=p Les deux risque de prendre un éclat avec un bon écart demain, surtout le dernier cité. Et ca en sera de même sur la derniere étape, il faut qu'ils accrochent un maximum de point sur les étapes.. C'est pas gagné !=p

Le classement actuel de la div :


1    chocolatblanc    6    2066
2    Brouns Team    14    1905
_________________________
3    chabal50    1    1800


Pour finir, le classement final de la division si le CG en reste là :


classe1.png


La bonne nouvelle, c'est que chabal50 aura du mal a faire mieux si Moreiro n'abandonne pas. La mauvaise, c'est que mes coureurs peuvent faire pire. D'ailleurs, si on doit faire façe a un abandon ou une chute, on peut penser que l'on sera très sérieusement mis en difficulté (ce qui est déjà le cas, c'est vrai =p) !

Allez !

Dernière modification par Agüero (23-11-2010 15:43:24)

Hors ligne

#45 23-11-2010 16:35:23

Weale
Invité

Re : Brouns Team

Je pense que tu pourrais trouver un truc encore plus chiant à lire, du blanc ou du jaune pâle par exemple smile

#46 23-11-2010 17:43:56

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : Brouns Team

Si Keike abandonne, c'est Feillu qui va rester en D4 ouais :fear:


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#47 24-11-2010 15:41:19

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Etape 2 !


1    Isaac Moreiro    Brouns Team    6h31'39"    50
2    Ramzi Keike    chocolatblanc    36"    35
3    Remy Quisin    Brouns Team    mt    25
4    Josselin Urgsoca    Brouns Team    57"    20

5    Damion Vicary    chabal50    1'21"    18
...
7    Jimmy Lee    chabal50    1'48"    17
...
12    Terry Etquete    chocolatblanc    mt    14
...
16    Norbert Itque    chocolatblanc    mt    12
...
18    Ian Daems    chabal50    mt    11
...
21    Erwan Cufeke    Brouns Team    mt    10
...
24    Edouard Pohl    Brouns Team    mt    8
...
32    Joachim Somerset    chocolatblanc    mt    4
...
35    Jean-Claude Cemujyge    chocolatblanc    4'19"    3


Pas mal... =p
Victoire de Moreiro, a moitié surprenant, la montagne n'a pas eu une grosse importance. C'est bien satisfaisant quand l'entrainement paie comme ça, même si c'est pas sorcier d’entraîner un coureur en montagne pendant une saison... Derrière, Quisin fini 3éme avec Keike, Urgsoca 4éme. Cufeke et Pohl finissent a un peu plus de 2min, a la 21éme et 24éme place, plutot bien !
L'étape a plutot fait mal a la gueule de nos adversaires, notamment chabal50. On a creusé un petit trou grâce a cette étape, mais rien n'est fait d'avance, surtout que les 2 dernières étapes nous mettrons bien plus en difficulté que chabal...!


1    chocolatblanc    6    2134
2    Brouns Team    15    2018
________________________________________
3    chabal50    1    1846


Feillu a un peu de mal, j'éspère qu'il a bien calculé son coup, même si ca devrait le faire pour la montée, même pour le titre !
Pour nous, la mission c'est maintenant de faire un maximum de résistance. Moreiro est leader du général, mais son avance (1min30) n'est pas assez grande pour lui permettre de s'imposer. Va falloir s'accrocher a la 2éme place grand minimum, et coller a la roue de l'ami Vicary au max. Quisin et Urgsoca 5 et 9, l'objectif est de rester dans le Top10. Quisin n'appréciera pas trop la fin du MT et risque de perdre des places, Urgsoca peut peut être en gratter 1 ou 2, mais vu l'étape final j'y crois a moitié. Pour les Cufeke (19éme) et Pohl (23éme), il faut continuer a chercher un max de points sur les étapes,  leur CG est déjà très satisfaisant, rester a cette place ce serait parfait, mais toujours le même soucis... L'étape final, avec écart, ce serait meurtrier pour nous... sad

Un aperçu sur le classement de la div si le CG en resté là :

classe2b.png


Pas grand chose a dire, le général nous est favorable après cette étape mais ça n'en restera pas la. Du coup, ça ne veut pas dire grand chose mais c'est assez plaisant a faire / voir quand même =p

Plus que deux !

Dernière modification par Agüero (24-11-2010 15:43:09)

Hors ligne

#48 25-11-2010 09:47:58

Rokossovski
Invité

Re : Brouns Team

Pas mal... =p
Victoire de Moreiro, a moitié surprenant, la montagne n'a pas eu une grosse importance. C'est bien satisfaisant quand l'entrainement paie comme ça, même si c'est pas sorcier d’entraîner un coureur en montagne pendant une saison... Derrière, Quisin fini 3éme avec Keike, Urgsoca 4éme. Cufeke et Pohl finissent a un peu plus de 2min, a la 21éme et 24éme place, plutot bien !
L'étape a plutot fait mal a la gueule de nos adversaires, notamment chabal50. On a creusé un petit trou grâce a cette étape, mais rien n'est fait d'avance, surtout que les 2 dernières étapes nous mettrons bien plus en difficulté que chabal...!

Enfoiré, je le prends comme une attaque personnelle  ^^

#49 25-11-2010 15:25:51

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

C'était pas dans ce but...^_^

3éme étape, on approche de la fin...!

Pas la motiv de mettre le classement de l'étape. Nouvelle victoire de Moreiro, surpris, mais comme il avait déjà gagné façe a Vicary à Budapest, c'est moins qu'un exploit. Ce qui est cool, c'est qu'on prend une quarantaine de secondes à Vicary, et qu'on porte notre avance a 2'30" avant la dernière étape. Je suis pas sur que ça suffise, Vicary est très largement supérieur en pavé, et si l'étape de demain fait de gros écarts, on aura pas grand chose a jouer. Urgsoca fini 5éme, excellent résultat. Cufeke 9éme, heu...de la chance ? =p Pohl 21me, cool. La petite décéption vient de Quisin qui abandonne, ca, ca fait mal. Ca fait mal dans la course a la montée, même si on a pris une petite option.
Le classement avec le cg du MT

classe3.png

Dernière étape demain. On va devoir s'accrocher un maximum pour garder notre 2éme place. Je n'ai pas trop envie de parler titre, j'y crois juste pas, surtout avec l'abandon de Quisin. Et puis, les étapes final des Tour nous réserve de sale surprise quelque fois, une chute d'un de nos coureurs (et surtout de Moreiro et / ou Urgsoca) serait fatal.
Mais il ne faut pas oublier d'ou on vient, obtenir la D3 en tant que 2éme serait déjà une bonne chose !

Dernière modification par Agüero (25-11-2010 15:30:36)

Hors ligne

#50 26-11-2010 15:24:52

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Youhou !
Moreiro 2éme d'étape, arrache la victoire sur ce MT. Une belle perf', sa première référence de bon niveau chez nous. Ca fait vraiment plaisir, je voulais éviter de trop y croire, mais j'avoue que l'ambition était là.
Au niveau de la montée, c'est fait. On sera en D3 la saison prochaine ! C'est une bonne chose je pense. Moreiro a effectué une belle saison, 15 victoires + le géné du MT. Il remportera l'individuel aussi. A ce niveau, Keike nous a bien tenu, félicitation ! Enfin, pour le titre par équipe, j'ai fait mon calcul...on devrait l'arracher pour 4 pts. Ce serait une sacré perf, mais je confirme rien. Je préfère attendre la maj pts / primes pour toutes les divs.

A plus tard ! ^^'

Hors ligne

Pied de page des forums