CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03-07-2010 18:21:40

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Fiuiqt team

Interview du manager :

Fiuiqt, votre achat en matériel fait beaucoup parlé. Pouvez vous expliquer votre choix ?

Nous avons pris des roues évoluées de chez mavic car pour moi c'est le meilleur matériel qui existe sur le marché. Pour le cadre, j'ai pris un look d'entrée de gamme car je n'avais plus les moyens financiers pour acheter le haut de gamme.

C'est justement votre choix de cadre qui fait polémique. Pourquoi ne pas avoir attendu pour acheter le cadre de haut de gamme ?

C'est quand j'ai vu les profils des différents tours cette saison que je me suis rendu compte que les CLM allaient très important. Comme je pense que l'on a un effectif pour remporter ces tours, il était nécessaire d'investire un peu. Malheureusement je n'avais pas les fonds nécessaire pour acheter un cadre de haut de gamme. Je suis conscient qu'il me faudra investir dans quelques saison à un cadre de haut de gamme mais je pense que je devrais faire quelques sacrifices...

Votre achat de matériel ne remet pas en question votre recrutement d'un nouvel entraineur en fait de saison?

Non car on en aura besoin pour la saison prochaine en D5. Mais j'espère que ce nouveau matériels sera amortis le plus tôt possible pour que l'on puisse dégager l'argent nécessaire pour un nouvelle entraineur.

Serez-vous actif en fin de saison sur le marché des transferts pour recruter l'entraineur?

On en est pas encore là. On n'est qu'au début de la saison.


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#27 03-07-2010 18:25:34

Invité
Invité

Re : Fiuiqt team

Je vais te donner le même conseil par rapport à l'entraîneur que celui que je t'ai donné par rapport au matos : attends d'avoir 2M et achète direct le mondial. Ne passe pas par les étapes intermédiaires. Les autres entraîneurs ne sont pas très intéressants de toute manière, et représentent un achat conséquent pour le budget d'une équipe de D6. Y'a moyen de mieux investir. À long terme, c'est clairement la meilleure chose à faire.

#28 03-07-2010 19:19:51

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Fiuiqt team

Je vais te donner le même conseil par rapport à l'entraîneur que celui que je t'ai donné par rapport au matos : attends d'avoir 2M et achète direct le mondial. Ne passe pas par les étapes intermédiaires. Les autres entraîneurs ne sont pas très intéressants de toute manière, et représentent un achat conséquent pour le budget d'une équipe de D6. Y'a moyen de mieux investir. À long terme, c'est clairement la meilleure chose à faire.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux acheter l'entraineur niveau mondial en évitant les intermédiaires. Mais mon soucis qui est peut être celui d'autre entraineurs, c'est comment avoir 2M en une saison. Je pense qu'il y a plusieur moyen de revenu :
La vente des coureurs. Je dois être super nul en vente de coureur car j'ai jamais réussis a vendre mes coureurs pour me faire un max d'argent donc soit je fais mes ventes pas à la bonne période, soit je les mets trop chère ou soit c'est des merdes finies et personnes en veut...
Ensuite sur les revenues des courses. Là dessus cette saison je suis pas à pleindre mais bon je ne résiste pas assez à la tentation d'avoir de meilleur résultat et d'acheter des coureurs qui me rapportent plus de primes. C'est quelques chose que j'ai régulièrement vu sur le forum comme conseil. Donc pour avoir de bon coureurs, il faut dépenser de l'argent donc je ne peux pas économiser...
Tout ça pour dire (j'espère ne pas avoir été trop long  :sleeping: ) que j'ai peur que la théorie que tu m'indique et qui est celle que j'aimerais appliquer (contrairement au matériel ou mon avis est différent du tiens mais c'est un peu le but du jeu  :D ) ne puisse être appliqué dans mon équipe pour l'instant à moins que j'arrive à vendre 3 ou 4 coureurs pour 1M voir plus mais ça voudrait dire vendre mes bons coureurs => perte de revenus.

Comme je ne suis pas très certains de la stratégie à mené (et ça se voit à la longueur de mon pavé) je vais attendre sagement que mes coureurs actuels gagnent un max de primes et je verrais l'état de mes finances en fin de saison. Si je suis proche des 2M je payerais le stage de maintien de mon entraineur actuel et j'acheterai l'entraineur mondial la saison prochaine.

Mais ce que j'ai le plus peur, c'est que mon équipe actuel ne soit pas compétitive en D5 la saison prochaine et qu'il me faille recruter massivement donc dépenser beaucoup d'argent. J'ai donc peur de me retrouver avec l'entraineur actuel sans argent pour recruter un meilleur entraineur. C'est donc pour ça que ma stratégie en début de saison était de faire une étape avec un entraineur continental pour pouvoir aborder la D5 avec un bon entraineur et un peu d'argent pour recruter si nécessaire.

Mais là dessus je suis assez ouvert sur les conseils et les retours d'expérience car je suis un peu dans le flou...


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#29 03-07-2010 19:34:24

Invité
Invité

Re : Fiuiqt team

Je vais te donner le même conseil par rapport à l'entraîneur que celui que je t'ai donné par rapport au matos : attends d'avoir 2M et achète direct le mondial. Ne passe pas par les étapes intermédiaires. Les autres entraîneurs ne sont pas très intéressants de toute manière, et représentent un achat conséquent pour le budget d'une équipe de D6. Y'a moyen de mieux investir. À long terme, c'est clairement la meilleure chose à faire.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux acheter l'entraineur niveau mondial en évitant les intermédiaires. Mais mon soucis qui est peut être celui d'autre entraineurs, c'est comment avoir 2M en une saison. Je pense qu'il y a plusieur moyen de revenu :
La vente des coureurs. Je dois être super nul en vente de coureur car j'ai jamais réussis a vendre mes coureurs pour me faire un max d'argent donc soit je fais mes ventes pas à la bonne période, soit je les mets trop chère ou soit c'est des merdes finies et personnes en veut...
Ensuite sur les revenues des courses. Là dessus cette saison je suis pas à pleindre mais bon je ne résiste pas assez à la tentation d'avoir de meilleur résultat et d'acheter des coureurs qui me rapportent plus de primes. C'est quelques chose que j'ai régulièrement vu sur le forum comme conseil. Donc pour avoir de bon coureurs, il faut dépenser de l'argent donc je ne peux pas économiser...
Tout ça pour dire (j'espère ne pas avoir été trop long  :sleeping: ) que j'ai peur que la théorie que tu m'indique et qui est celle que j'aimerais appliquer (contrairement au matériel ou mon avis est différent du tiens mais c'est un peu le but du jeu  :D ) ne puisse être appliqué dans mon équipe pour l'instant à moins que j'arrive à vendre 3 ou 4 coureurs pour 1M voir plus mais ça voudrait dire vendre mes bons coureurs => perte de revenus.

Comme je ne suis pas très certains de la stratégie à mené (et ça se voit à la longueur de mon pavé) je vais attendre sagement que mes coureurs actuels gagnent un max de primes et je verrais l'état de mes finances en fin de saison. Si je suis proche des 2M je payerais le stage de maintien de mon entraineur actuel et j'acheterai l'entraineur mondial la saison prochaine.

Mais ce que j'ai le plus peur, c'est que mon équipe actuel ne soit pas compétitive en D5 la saison prochaine et qu'il me faille recruter massivement donc dépenser beaucoup d'argent. J'ai donc peur de me retrouver avec l'entraineur actuel sans argent pour recruter un meilleur entraineur. C'est donc pour ça que ma stratégie en début de saison était de faire une étape avec un entraineur continental pour pouvoir aborder la D5 avec un bon entraineur et un peu d'argent pour recruter si nécessaire.

Mais là dessus je suis assez ouvert sur les conseils et les retours d'expérience car je suis un peu dans le flou...

Bon, il n'y a pas réellement de tactique pré-indiquée qui mène directement au succès. Je vais donc te faire part de ma vision des choses, et à toi d'en retenir ce que tu veux.

Cym, c'est un marathon, pas un sprint. On est très tôt dans la saison et t'es en division 6, je te conseille de te construire un effectif de 5 ou 6 coureurs complets, qu'il est possible d'acheter pour pas très cher. Ceux-là devraient te rapporter quelques 2M sur la saison en primes. Avec ça, tu te prends un leader pour la D5, tu gardes les plus valeureux de tes coureurs faits pour la D6, tu fais une saison pleine, et là t'arrives en D4 avec un gros compte en banque. T'auras donc plusieurs options d'investissement majeur, dont le mondial.

Bon, c'est très précis comme conseil et beaucoup d'impondérables peuvent entraver au bon succès d'un tel plan. L'essentiel à retenir en fait, c'est que rien ne presse pour l'obtention du mondial, c'est pas du tout la priorité pour une équipe de basses divisions. Tant que ton entraîneur est assez bon pour conserver tes gars en forme, c'est suffisant, à mon avis bien entendu.

#30 04-07-2010 09:59:27

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Fiuiqt team

Ta vision des choses est intéressante mais je pense que je vais attendre la fin des tours pour modifier mon effectif car pour cette saison il me convient parfaitement. Mais toi tu as fait comment, tu as recruté quand l'entraineur mondial? Tu as attendu d'avoir le mondial avant de déveloper ton centre d'entrainement?


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#31 04-07-2010 14:03:57

Invité
Invité

Re : Fiuiqt team

Ta vision des choses est intéressante mais je pense que je vais attendre la fin des tours pour modifier mon effectif car pour cette saison il me convient parfaitement. Mais toi tu as fait comment, tu as recruté quand l'entraineur mondial? Tu as attendu d'avoir le mondial avant de déveloper ton centre d'entrainement?

J'y suis allé très méthodiquement. À ta place, je ferais pas exactement comme moi, tu pourrais te lasser du jeu.

J'y suis allé progressivement, je me suis composé un effectif qui m'assurait des quadruplés voir des septuplés sur toutes les courses de D6. Avec la tune, j'ai acheté un très gros leader, qui lui a remporté 23 courses en D5 (mon co-leader ayant raflée l'autre). En D4, j'ai revendu tout le monde sans exception (à ce stade j'avais déjà tout le matériel équilibré évolué et le SS4). Je me suis laissé descendre, profitant de mises à jours économiques très intéressantes et c'est seulement là que j'ai pris le mondial. Le centre d'entraînement, je n'y ai pas encore touché, puisqu'il coûte rapidement cher en frais hebdomadaires. Lorsque je le développerai, ce sera pour passer au Cde6 dans les délais minimaux.

#32 04-07-2010 17:45:41

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Fiuiqt team

Rotterdam - Rotterdam :

Résultat exeptionel de la Fiuiqt Team :

1 Paulo Modydou 12'0"
3 Marcus Ginzintou
5 Amaël Veuneu
6 Anthony Reucondeicun
9 Dan Patel
11 Antonin Quefunse
14 Bertrand Nekin

J'avais beaucoup d'attente avant ce prologue et je ne suis pas déçu de mes coureurs : les 7 sont dans le top 14.

Je suis surtout surpris du temps de Paulo car il fait mieux que tous les coureurs de la D1 ...


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#33 04-07-2010 20:40:49

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Fiuiqt team

bravo!!


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#34 05-07-2010 13:23:06

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Fiuiqt team

Domination total de la Fiuiqt Team sur ce premier mini tour :

Bruxelles - Spa :

1 Dan Patel 5h1'30"
2 Paulo Modydou
3 Marcus Ginzintou
5 Antonin Quefunse
7 Amaël Veuneu
28 Anthony Reucondeicun
45 Bertrand Nekin

Classement général :

1 Dan Patel
2 Paulo Modydou
3 Marcus Ginzintou
6 Amaël Veuneu
7 Anthony Reucondeicun
11 Antonin Quefunse
14 Bertrand Nekin


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#35 05-07-2010 14:45:23

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Fiuiqt team

bravo très beau triplé!! tu devrait gagné le général de la saison assez facilement


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#36 06-07-2010 12:23:24

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Fiuiqt team

Après le triplé d'hier voici le quadruplé :

Wanze - Arenberg :

1 Paulo Modydou 5h4'17"
2 Dan Patel
3 Amaël Veuneu
4 Marcus Ginzintou
17 Antonin Quefunse
20 Bertrand Nekin
36 Anthony Reucondeicun

Premier bilan du mini-tour :

C'est un résultat exceptionnel avec normalement un triplé au général (j'attend le résultat officiel avant de poster). Mais bon je pense que ça sera pas comme ça pour les prochains tour car mon équipe n'est pas une grande équipe de grimpeur.
Mais je tiens à prévenir les anciens du jeu, les ptits nouveaux seront là pour vous tenir tête  :dev: . Mais bon ça sera une petite guerre qui se déroulera dans la bonne humeur  :love:


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#37 06-07-2010 14:42:54

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Fiuiqt team

:love:  :love:  :love:

pour le général, il est afficher dans les résultat


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#38 06-07-2010 15:05:48

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Fiuiqt team

:love:  :love:  :love:

pour le général, il est afficher dans les résultat

Je sais mais j'attend d'avoir les points et les primes pour faire un petit post pour faire le bilan du tour   wink


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#39 06-07-2010 17:50:36

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Fiuiqt team

ok


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#40 06-07-2010 18:07:58

FrAn
Membre
Lieu : Calvados
Inscription : 28-01-2009
Messages : 167

Re : Fiuiqt team

Après le triplé d'hier voici le quadruplé :

Wanze - Arenberg :

1 Paulo Modydou 5h4'17"
2 Dan Patel
3 Amaël Veuneu
4 Marcus Ginzintou
17 Antonin Quefunse
20 Bertrand Nekin
36 Anthony Reucondeicun

Premier bilan du mini-tour :

C'est un résultat exceptionnel avec normalement un triplé au général (j'attend le résultat officiel avant de poster). Mais bon je pense que ça sera pas comme ça pour les prochains tour car mon équipe n'est pas une grande équipe de grimpeur.
Mais je tiens à prévenir les anciens du jeu, les ptits nouveaux seront là pour vous tenir tête  :dev: . Mais bon ça sera une petite guerre qui se déroulera dans la bonne humeur  :love:


Toi aussi tu as une bonne équipe !

Hors ligne

#41 06-07-2010 18:48:41

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Fiuiqt team

Avant de faire un bilan du mini tour, je voulais poser une question aux sages du jeu qui me lisent.
Voilà j'ai enchérie sur un coureur est le vendeur m'envois un premier message :

je te laisse mario a 8000 et tu me fai Quefunse Antonin a 27000

Tout de suite, ça attire mon attention car comment on peut bloquer le prix d'un transfert sur des enchères .... Donc je pose quelques questions mais sans réponse, je comprend alors que je suis pris pour un pigeon et vient ce message :

ta comb1 de tune pask jai 1 pote qui veu lachté et qua a bale de tune

Bon je suis pas sur de comprendre tout le message vu le language de jeune (ouai c'est vrai qu'avec 22 ans on est vite dépassé  :lol: ). Donc ma question est la suivante : peut-on parler de transfert ilégal dans ce cas de figure ?
Bon pour info l'enchère est toujours à 6000€ donc je pense que le gars se la raconte (c'est pour ça que je ne crée pas un post spécial pour ça). Mais je voulais en parler pour savoir comment vous auriez réagis face à ça ??? Moi j'ai repondu :

tu connais les transferts illégaux ???

Depuis plus de nouvelles :pigekedal:


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#42 06-07-2010 22:09:34

Invité
Invité

Re : Fiuiqt team

Avant de faire un bilan du mini tour, je voulais poser une question aux sages du jeu qui me lisent.
Voilà j'ai enchérie sur un coureur est le vendeur m'envois un premier message :

je te laisse mario a 8000 et tu me fai Quefunse Antonin a 27000

Tout de suite, ça attire mon attention car comment on peut bloquer le prix d'un transfert sur des enchères .... Donc je pose quelques questions mais sans réponse, je comprend alors que je suis pris pour un pigeon et vient ce message :

ta comb1 de tune pask jai 1 pote qui veu lachté et qua a bale de tune

Bon je suis pas sur de comprendre tout le message vu le language de jeune (ouai c'est vrai qu'avec 22 ans on est vite dépassé  :lol: ). Donc ma question est la suivante : peut-on parler de transfert ilégal dans ce cas de figure ?
Bon pour info l'enchère est toujours à 6000€ donc je pense que le gars se la raconte (c'est pour ça que je ne crée pas un post spécial pour ça). Mais je voulais en parler pour savoir comment vous auriez réagis face à ça ??? Moi j'ai repondu :

tu connais les transferts illégaux ???

Depuis plus de nouvelles :pigekedal:

J'aurais fait à peu près comme toi. C'est-à-dire envoyer promener le gars et ensuite envoyer un MP à un des membres de l'UCC relatant l'histoire (ce que je te conseille de faire).

#43 07-07-2010 11:49:22

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Fiuiqt team

Le soucis c'est que j'ai pas trouvé qui sont les membres de l'UCC. Si tu peux m'indiquer la liste pour que j'en contact un je suis preneur (à moins qu'il y en a un qui lise mon post  ;)  )


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#44 07-07-2010 12:18:59

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : Fiuiqt team

Partie "Commission UCC" : "Les membres de la commission UCC".

- aimak : Président
- Matheus : Président
- Sinouplen : Président
- joyeux
- Linloh
- Lubo
- Morten
- rokossovski

Je te conseille joyeux, Linloh, Morten ou rokossovski.  ;)


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#45 07-07-2010 13:05:09

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Fiuiqt team

Tour de France - Premier Mini-Tour

Grand Tour de la Fiuiqt Team qui truste les 3 places du podium final :

1 Paulo Modydou
2 Dan Patel
3 Marcus Ginzintou
6 Amaël Veuneu
7 Anthony Reucondeicun
11 Antonin Quefunse
14 Bertrand Nekin

Bilan comptable :

Les coureurs ont ramenés 453 600€ de primes et un total de 1143 points.

Classement de la division :

Par équipe :

Pos           Equipe          Points
1             fiuiqt team          1582
2                esrb              560

Individuel :

Pos         Coureur              Victoires      Points
1     Modydou Paulo               5             535
2     Ginzintou Marcus            0             280
3     Patel Dan                      1             241
4     Veuneu Amaël                0             163
5     Quefunse Antonin           0             156
8     Reucondeicun Anthony    0             110
9     Nekin Bertrand               0              83
13    Senke Nikolaus              0               7
14    Yrupeu Valery               0               3

Bon ce classement n'est pas parfaitement juste car il manque les points de la course du Taj Mahal.

Interview du manager :

Quel tour ! Je pense que ça dépasse toute vos attentes ?

Ca c'est clair quel tour ! Je pense pas que l'on va faire aussi bien sur les autres tour donc c'est pour ça qu'il faut en profiter. Bon c'est un peu normal car mes leaders préférent la plaine et les vallons.

Votre recrues Dan Patel que vous avez acheté 111 000€ et qui était annoncé comme un leader de l'équipe ne gagne pas le Tour. N'avez-vous pas fait une erreur de recrutement?

2ème derriere Paulo c'est quelque chose de bien quand même. Il faut pas oublier qu'il avait le maillot jaune pour la dernière étape. Il faut surtout saluer le grand numéro de Paulo dans les pavés. C'est un peu normal pour un belge...

Vos objectifs de début de saison était la montée en D5, la victoire dans un des mini-tours et la présence des 2 ou 3 coureurs dans le top 10 du classement individuel de la division. On peut dire que les objectifs sont déjà atteint avant la moitié de la saison ?

Oui mais bon je ne pensais pas qu'il y aurait si peu d'équipe au départ de chaque course, quand il y a 2 équipes qui jouent pour 2 places qui permettent la montée, je pense que l'objectif de la montée n'est pas difficile à réaliser. Moi je tiens plutôt à signaler que l'an dernier on avait finit la saison avec 1447 points et qu'on a déjà dépasser ce total de point. Mais bon c'est quand même une petite satisfaction d'être devant esrb qui avait fini la saison 20 devant nous. Bon c'est vrai que placer 7 coureurs dans le top 10 dans le classement de la division c'est plutot cool.

Les objectifs de fin de saison ?

Désolé pour l'équipe esrb mais vu le début de saison de l'équipe, j'espère faire le plein de victoire et de place d'honneur.

Le Grand Tour commence Dimanche vous allez ammener quels coureurs ?

Dan Patel
Marcus Ginzintou
Paulo Modydou
Antonin Quefunse
Amaël Veuneu
Valery Yrupeu
Anthony Reucondeicun

L'objectif finial est bien sur la victoire finale. Je pense que l'on pourra attendre un meilleur classement pour Anthony qui avait réalisé un bon début de Giro la saison dernière avant d'abandonné.


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#46 07-07-2010 13:09:11

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Fiuiqt team

Pour reparler de mon histoire de transfert, comme l'enchère n'a pas monté, je ne vais pas embeter les membres de l'UCC pour l'instant.


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#47 09-07-2010 11:23:59

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Fiuiqt team

Montargis - Gueugnon :

Encore un gros résultat de la Fiuiqt Team :

1 Dan Patel  5h24'17"
2 Paulo Modydou
3 Marcus Ginzintou
4 Amaël Veuneu
8 Antonin Quefunse
21 Anthony Reucondeicun
30 Valery Yrupeu

Il faut dire que les coureurs étaient très motivé de montrer le maillot car ils arrivaient près du siège de l'équipe.


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#48 09-07-2010 11:57:57

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Fiuiqt team

Je sais pas si vous avez vu le concours pour la saison 22, mais je souhaiterai savoir se que vous pensez de deux de mes créations ???

Alors là on a la cyclosportive La Bernard Thevenet 2010 :

20912.png

Ou une petite balade sur les routes de Saone et Loire (et ouai c'est chez moi  :love: ) :

20789.png


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#49 09-07-2010 13:09:26

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Fiuiqt team

j'aime bien la première, mais la deuxième est un peu trop rectiligne!!

si tu met la première en CL mp moi pour que je vienne te montrer ce qu'est une bonne équipe^^
enfin c'est pas trop le profil de mes coureurs mais bon..


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#50 09-07-2010 13:19:34

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Fiuiqt team

j'aime bien la première, mais la deuxième est un peu trop rectiligne!!

si tu met la première en CL mp moi pour que je vienne te montrer ce qu'est une bonne équipe^^
enfin c'est pas trop le profil de mes coureurs mais bon..

Si je la met en CL tu devrais me battre à l'aise car je ne fais plus courir mes bon coueurs en CL car j'ai loupé le début de saison parce que les libres étaient en même temps que les officielles ...  :snif:
Mais bon c'est une course qui correspond à mes coureurs  :pirate:


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

Pied de page des forums