CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-04-2010 15:41:58

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

La Filante Française


Historique : Cette jeune équipe est née dans la patrie du fromage qui pue, des pommes et donc, du calva. Parce que dans le calva, y a de la pomme (aussi...). Basée à quelques pas de Rouen, dans la campagne normande : " Avouons le, nous sommes des bons bouseux, et on commence tout juste à apprendre les exigences du haut niveau. " dixit le manager Rinault.

Son sponsor principal : La Filante Française. La célèbre marque de chaussettes à trous pour les sportifs décomplexés des pieds espérait faire d'une pierre deux coups, porter haut les lions de Normandie et poser une pattoune d'éléphant dans le cyclisme.

Reconnaissons le, les résultats n'ont pas encore été à la hauteur des espoir de La Filante qui songe sérieusement à se retirer du projet pour investir dans une équipe de catcheurs masqués.


Palmares :

Championnat :

Saison 20 : L'équipe a terminé à la 3ème place de la division 5.BR avec 2458 points et 6 victoires.

Saison 19 : L'équipe a terminé à la 4ème place de la division 5.BR avec 1381 points et 9 victoires.
(A noter que c'est la saison sportive la plus accomplie de l'équipe, Victoire dans le Monte Pachi, Milan San Rémo, 6 étapes sur le GT, +25mn au général)

Saison 18 : L'équipe a terminé à la 8ème place de la division 5.BR avec 929 points et 1 victoire.

Saison 17 : L'équipe a terminé à la 15ème place de la division 5.BR avec 243 points.

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 1ère place de la division 6.ES avec 730 points et 2 victoires. Elle est promue en division 5.
(A noter que l'équipe n'a couru que 5 courses cette saison là... Une victoire finale faute de combattants ^^)

Autres

L'équipe a remporté 19 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel.



La structure du Club :

Siège Social niv 2 : L'arrière salle du bistrot "Chez Roger", Rouen.

CDE niv 2 : Les terrains de foot de Biville la baignarde prêtent leurs vestiaire au club de la Filante.

Boutique 1

CFD 1 : Rinault appelle le CDF, son loto de la semaine, parce que c'est tout pareil que le loto, le CDF. On mise, on perd, mais on rejoue quand même.

Dernière modification par Rinault (06-11-2012 14:52:48)


31013.png

Hors ligne

#2 16-04-2010 14:34:34

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

Le Staff :

Un comité directoire composé de :

tontons20flingueurs209.jpg

Réunion de crise Au bistrot chez Roger en S18 après la 2ème chute de Ramzy Halliday, fils caché de Johnny H et Rachida D., coureur lamentable ayant cumulé 11 semaines d'indispos à La Filante.

De gauche à droite :

Président : André Lacagne, pdg des usines de chaussettes La Filante.
Directeur executif : Maurice Purgeon, dit la purge, pour ses qualités gastriques.
Comptable : Roland Boulier, repris de justesse après une affaire de comptes Luxembourgeois !
Président honorifique à vie : Roger Roger, patron du bistrot chez Roger. Sans qui la team n'aurait jamais vu le jour. Signe particulier : Distillateur alambiqué.

Conclusion de cette fameuse réunion de crise portée au rapport C47Bis :
A la question : " Y a de la therebentine ? " fut répondu " Y en a aussi !!!"

Sportif :

Manager Rinault : Ancien coureur des tous petits pelotons, reconnu comme le premier à avoir réclamé dans son pacage la fameuse boite du petit chimiste à deux roues. Inventeur du cocktail dit "Rageman", il s'est amendé depuis et milite pour un cyclisme propre " ou presque".

Entraineur : Monsieur Manatane a des méthodes très dures, mais qui ne laissent pas la place à l'approximation, brevet mondial

http://www.dailymotion.com/video/x3bjii … listes_fun

Dernière modification par Rinault (14-06-2010 16:12:21)


31013.png

Hors ligne

#3 16-04-2010 14:38:03

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 849
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : La Filante...

Entraineur : Niveau intercontinental, passera son brevet mondial en fin de saison


très bonne chose  :dry:  , indispensable maintenant pour s'en "sortir" dans cym


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#4 12-05-2010 22:29:19

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

Avec un max de retard !!! Désolé :

Ouais, mais qu'est-ce qu'il nous prend le choux, ce foutu mondial !!!!  :angry:

Je vais sauter l'équipe because, elle n'a un interêt que pour moi. Elle gagne ou perd dans une D5 moyenne, voir basse... 9 actifs dans la div en début de saison, 8, maintenant grace au retour d'un bot depuis plus de neuf mois, donc deux partants.

Y a qu'un seul truc interressant !!!! Manantane les a tellement laminé dentrain

Les objectifs...

('à court terme)

> Mondial pour l'entraineur ! Donc.
> la fameuse 3ème place du podium final par équipe
> la 2ème au général (objectif ridicule, mais mon leader vieillissant ne me permet pas mieux)
> Et du rab en thunes pour la saison prochaine. (un objectif revu à la baisse au vu du niveau de mes joyeux camarades... la troisième se jouera pas au dessus de 1800/1900 pts)

(à moyen terme, 2 saisons )

> Infra : Chez nous, les normands, sans être auvergnats ou bourguignons, un sous c'est un sous ! Et comme les bretons, on investit en priorité dans la pierre !
Donc : SS3 et CDE3 soit = 1 250 000 €

(une de ses deux structures devait être obtenue cette saison, plutot le CDE :

1/ je n'y crois plus
2/ mes performances mêmes minimes, doivent permettre d'entretenir l'équipe !!! Et j'aurais pas les moyens si je me contentais de la pierre...

> Pomper tout !!! en dépit, ou grasse, jeu de mot volontaire, à la réforme, si je veux récuperer tout, l'achat d'un leader D5 s'impose, il vaudra moins cher ou pas, grosse interrogation, puisque l'agilité joue un rôle dans les chutes...

> S21 si j'obtients la pierre, S22, sinon, la réforme des primes, m'oblige à construire une équipe compétitive, je vise la d4 pôur m'y installer.

(Long terme)

>  qui sait ? S'installer en d4 reste ardue ! Y gagner de la thune aussi dur qu'en D5, surtout dans les années (saisons cym) à venir...

1/ Maintenir l'effectif
2/ viser un peu de matériel
3/ La pierre (encore et toujours)

Voilà, mes prévisions... smile


31013.png

Hors ligne

#5 13-05-2010 10:01:06

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 849
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : La Filante...

bonne chance pour tes objectifs wink


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#6 13-05-2010 12:24:53

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

Il en faudra, je ne suis pas un hyper actif sur le marché des transferts.

Le budget à moyen terme frise les 4,5M

Aujourd'hui, je suis à 720K en trésorerie Et pour ne pas monter, je fais une impasse sur le GT. Ca va être long, mais je tiens bon.


31013.png

Hors ligne

#7 13-05-2010 13:43:03

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

(J'aime bien la méthode de présentation de Puyger ^^)

Aujourd'hui, Gros Plan sur :

Mulot Franck

Valeur : 452 784 €
Salaire : 9 456 € par semaine
Nationalité : français
31 ans Forme : 78 Aucune blessure

Récupération :  38 Résistance :  66 Endurance :  59
Vallon :  71 Descente :  32 Sprint :  78
Contre-la-montre :  60 Agilité :  21 Montagne :  60
Plaine :  69 Pavé :  44

L'avis du manager :

" Mulot a été engagé en tout début de saison, j'aime bien ce petit sprinter. En D5, il score top 10, top 5, sur 3 types de terrains et avec une meilleure forme, il assurerait top 5 !!!

Sur qu'il a pas de coffre (NDLR, sa récup :angry: ), mais s'il n'avait pas chuté en début de saison, il aurait fait mieux dans les étapes intermédiaires. Ce tour est dur, et s'il finit toujours premier du groupe des largués, on n'a pas réussi à creuser d'écarts. On espérait un top 10, mais cette constante sur le tour nous pousse à viser un top 15. M'enfin, on est très content car personne ne réussit à venir nous chercher sur la 3ème du général de Saison.

Il partira d'ici la fin de saison ! La réforme n'en fait pas le top coureur pour notre division. (Agilité trop faible pour la réforme) Après, on espère en tirer plus que le prix d'achat, donc une vente avant le MT s'impose. "

* Mulot sort de la caravane et doit sortir de sa douche aussi, puisqu'il ne porte qu'une serviette éponge autour des reins. Mulot ? Un type quelconque, 1m69 pour 56 kg, avec des dents de devant longues comme celles d'une souris, son surnom dans la team... Sur que ce n'est pas un sprinter en puissance, mais, il est rarement loin du podium sur ses parcours favoris. Ses pârtenaires l'appèlent la souris parce qu'il a une manière de se faufiler pour finir les courses...

Le manager Rinault pète les plombs et lui hurle d'aller se rhabiller pour ne pas choper la crève. Visiblement, Mulot, en a ras les boubougnettes de son manager ! Puis Rinault attrape une bassine d'eau et les pneus de ses coureurs afin de vérifier qu'il n'y a pas de trous ! Ses dernier mots seront :

" Vous croyez peut-être que la team me paye des boyaux en galvex ? J'ai du boulot ! C'est vrai merde ! il lui reste une étape à courir ! manquerait plus qu'il attrape la chiasse ! "


31013.png

Hors ligne

#8 16-05-2010 13:16:06

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

Brèves Sportives :

La Filante Française avait décidé de faire l'impasse sur le tour en n'inscrivant qu'un seul coureur. Le temps nous dira si ce coaching ne leur coutera pas la troisième place du classement de saison. En attendant, Franck Mulot, seul inscrit de l'équipe, termine à une belle 10ème place au général.

Il se murmure que le coureur qui supporte peu les méthodes spartiates du coach Rinault, aurait demandé à être placé sur la liste des transferts. A 31 ans, il aurait des envies d'ailleurs ! Bon lieutenant dans sa D5, leader en D6, le prix de son transfert avoisinerait les 160 K.

Dans le même temps, nous apprenons le recrutement de Rénald Piette, transfuge de la Team Hop hop hop, au profil similaire. Piette a été formé chez Castorama et a même fait un passage à la Mamouth&Co en D2, il y a 4 saison.

De la à dire que le divorce est consommé entre Franck Mulot et son manager...


31013.png

Hors ligne

#9 18-05-2010 17:45:22

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

La Cyclassic by Queen se courre demain, j'aime beacoup ce profil :

Objectifs de la Filante :

Charles Fabel, notre leader vieillissant a des fourmis dans les gambettes... Aller faire la nique à Thevenet, notre ennemi intime qui reste sur 12 victoires consécutives. Un pari irréaliste, mais qu'on va tenter ! 1er ou 2ème

Piette : Top 5

les trois autres engagés dans le top 20.

Cela nous permettrais de remonter au classement, et de remplir la caisse noire ! ^^


31013.png

Hors ligne

#10 19-05-2010 20:28:10

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

"Chef, oui, chef ! " Ont beuglé les coureurs à l'entrée du Manager Rinault dans le car de l'équipe. Mission accomplie à la Filante, sur les 153 km de la cyclassic au parcour tellement atypique, les petits gars s'en sont donnés à coeur joie.

Résultats :

1 Bernard Thevenet. cofidis a alex 4h1'34" 100
2 Charles Fabel Filante Française 51" 70
3 Rénald Piette Filante Française 3'15" 50
4 Ronan Lugenvun Zen Team 4'57" 40
5 Vassili Dubourg la rodemack team mt 35
6 Mickael Flesch la rodemack team mt 34
7 Augustin Yjacei Filante Française mt 33
8 Lance Quality fiorentina mt 32
9 Timothy Gudsell cofidis a alex mt 31
10 Antonio Nafis la rodemack team mt 30
11 Jorge Dynoudon Filante Française mt 29
12 Yaroslav Julio team Crabot mt 28
13 Benoît Sufi scfabrice mt 27
14 Philip Jacquet Filante Française mt 26

Conclusion : Si Fabel se fait mettre 51 sec pour la première place, Piette et les autres se sont lachés. Mention à Piette et Yjacei qui ont sorti les tripes!


31013.png

Hors ligne

#11 24-05-2010 22:01:31

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak
Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak
Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak
Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak
Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak
Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak
Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak
Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak
Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak
Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak, Aimak

Punition accomplie, Johnwest ! Je sais pas ce qui fais le truc, la fatigue surement, mais un jour, juré, j'orthographierai farpaitement le nom de notre administarteur  :(

Des nouvelles de la Filante :

Résultats :


Contre la montre des Nations :

1 Bernard Thevenet. cofidis a alex 1h33'29" 100
2 Charles Fabel Filante Française 55" 70 3 Mickael Flesch la rodemack team 1'25" 50
4 Ronan Lugenvun Zen Team 1'37" 40
5 Henri Iurt US Robill Club 1'39" 35
6 Felipe Dahirel team Crabot 1'43" 34
7 Simon Lafargue team Crabot 1'51" 33
8 Rénald Piette Filante Française 1'58" 32
9 Vassili Dubourg la rodemack team 2'3" 31
10 Haba Bart team Crabot 2'6" 30
11 Franck Mulot Filante Française 2'7" 29
12 Antonio Nafis la rodemack team 2'11" 28
13 Marius Atfon la bocca team 2'13" 27
14 Fred Pencu la rodemack team mt 26
15 Tobias Bunzongo Zen Team mt 25
16 Serge Oprea toffmarseille 2'15" 24
17 Maximilian O Brien scfabrice mt 23
18 Fernando-Jose Sunseron Filante Française 2'18" 22
19 Célestin Vanen toffmarseille mt 21
20 Djamel Zenipourei Team St Michel 2'30" 20


Constat : 4 coureurs dans les 20, on est content. Le CLM n'est pas notre spécialité, loin de là.Ce salopard de Thevenet nous remet 55 sec, et vu l'age de Fabel, notre leader, cela ne peut qu'empirer ^^

Info Transfert :

Franck Mulot et Phillip Jacquet, notre petit caporal depuis trois saison, nous quittent pour une enveloppe globale de 200K, loin de nos rêves mais déjà pas mal en vue des réformes à venir...


Constat : Avec les primes de la dernière course, notre réserve trésorerie s'élève à 975 K, Il est certain que nous atteindront les 1,1M pour nous offrir le stage mondial après le MT.

+ On y est enfin !!! Sans A/R, il m'aura fallut trois saisons pour y arriver !

= On a réussi à investir sur deux coureurs au niveau de la D5BR, qui remplacent qualitativement les départs. Dans l'optique de la réforme des primes, aussi bien que dans celle des chutes, on espère voir un résultat conséquent la saison prochaine. :blink:

- On reste dépendant d'énormément d'aléatoires pour la saison à venir : la retraite de Fabel, Gloups ! la qualité des arrivants, aie ! Et ne parlons pas de l'incapacité de recruter un leader plus jeune et capable de gagner, avant la troisième ou quatrième semaine... P.t..n de M..de !

Constat :Nos objectifs de montée avec CDE3, SS3, et une équipe pour la D4, se tracent à l'horizon comme un vol de goélandssur un fond bleu d'azur ! Bref, y a encore beaucoup de boulot !!!!  :wacko:


31013.png

Hors ligne

#12 25-05-2010 07:03:39

bigstrong
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 20-08-2009
Messages : 1 818

Re : La Filante...

Encore et toujours Thévenet  :angry:
On s'en doutait un peu au début de la saison...
La bonne nouvelle étant qu'il part en D4, l'avenir s'annonce serein pour la filante...  :)


godfather-smiley-emoticon.gif

Hors ligne

#13 25-05-2010 09:23:47

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

Ouaip, je sorts le champagne en fin de saison ! lol

Thevenet, c'est pas le coureur parfait, mais pour la D5, c'est du très costaud ! A 29 ans seulement, La CofidisàAlex a fait une belle affaire chez Bigstrong, pour 900 K.


31013.png

Hors ligne

#14 31-05-2010 21:54:50

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

Et oui, le tour du Bénélux se déroulait ce week end, et je n'était pas là.

Hum !!!!! Le plaisir quand j'ai cliqué sur résultats ce matin à poil et pas rasé !!! :santa:

Mais faut raconter les choses dans l'ordre, sinon on comprend rien :


Les nouvelles du front :

Tour du bénélux :

Inscrits à la Filante :

Charles Fabel (leader)
Rénald Piette (lieutenant)
Georges Dynoudon
Augustin Yjacei
Fernando José Sunseron

plus grosse valeur 732 511, mini 181 317. Juste pour rappeller que je cherche des coureurs rapportants le plus pour un salaire minimum.Le directoire de la Filante interdit des Maj éco négatives et qu'avec ça, rinault doit grimper les installs au top de la D4 avant d'y monter.

1ère étape :

Zottegem - Koksijde by Weale

Longue et morne plaine, on pensait souffrir et ce fut le cas. Le peloton emmené par la Rodemack team serrait les boulons au max lorsque Mickael Flesch, unijambiste sprinter de 4M de valeur et leader de la Rodemack profitait d'un ralentissement du peloton pour filer seul à 25km de l'arrivée et prenant rapidement jusqu'à 2mn30 d'avance sur la course.

On notera la feinte de la rodemack qui stoppa net son effort en tête du peloton. La CofidisàAlex et la filante se relayant pour ramener leurs leaders. Mais le temps s'éfilant comme peau de chagrin, Thevenet chez cofidis et Fabel de la Filante se mettaient aux affaires, larguant les autres en trois coups de pédales à 15km de la flamme rouge.

Trop tard, Flesch "dit cuissot de sanglier" emportait la sa 2ème victoire de la saison. tandis que Fabel et Thevenet revenaient comme des bombes, le plus jeune réglant le sprint comme à son habitude.

Résultat :

1 Mickael Flesch la rodemack team 5h30'0" 50
2 Bernard Thevenet. cofidis a alex 1'15" 35
3 Charles Fabel Filante Française mt 25
4 Vassili Dubourg la rodemack team 2'39" 20
5 Rénald Piette Filante Française mt 18
6 Yaroslav Julio team Crabot mt 17
7 Antonio Nafis la rodemack team mt 17
8 Serge Oprea toffmarseille mt 16
9 Guillaume Posch fiorentina mt 16
10 Stephane Labiere team Crabot mt 15
11 Fernando-Jose Sunseron Filante Française mt 15
12 Augustin Yjacei Filante Française mt 14
13 Henri Iurt US Robill Club mt 14
14 Simon Lafargue team Crabot mt 13
15 Haba Bart    team Crabot    mt 13
16 Bernard Sexage    cofidis a alex    mt 12
17 Marius Atfon    la bocca team    mt 12
18 Sebastian Lach    4 Etoiles    mt 11
19 Alex Record    la rodemack team    mt 11
20 Damion Paule    team Crabot   mt 10

CCl  : Rinault a pesté contre ces coureurs comme Flesch aux gros jambonneaux qui doit peser un peu plus de 80k de salaire, du très lourd pour la D5, pour un résultat financier minable. Mais, c'est fait plaisir en imaginant le chéque de Flesch à chaque maj éco, et en notant la très bonne perf de Piette, et de son équipe.


2ème étape :

Haveluy - Oudenaarde by Miroutchi

Une étape hasardeuse quand on voyait le nombre de secteurs pavés ou de mauvaise qualité. Mais, on esperait bien y figurer. Sur ce Profil, de nouveau, la Rodemack affichait vite ses ambitions, tenant le peloton comme un chien garde son os et presque jusqu'à  la flamme rouge.

Mais, c'était sans compter sur ce vieux briscard de Fabel. Jaillissant du peloton à 15km du final, il laissait sur place Flesch et Thevenet. Sur ce parcours accidenté, Fabel a joué une partition de poursuiteur énorme. Et il remporte une dernière victoire de saison qui lui a arraché des larmes.

Résultats :

Pos Coureur Equipe Temps Points
1 Charles Fabel Filante Française 6h31'21" 50
2 Mickael Flesch la rodemack team 1'2" 35
3 Bernard Thevenet. cofidis a alex 1'55" 25
4 Henri Iurt US Robill Club mt 20
5 Rénald Piette Filante Française 2'16" 18
6 Vassili Dubourg la rodemack team 3'34" 17
7 Fernando-Jose Sunseron Filante Française mt 17
8 Haba Bart team Crabot 4'3" 16
9 Célestin Vanen toffmarseille mt 16
10 Augustin Yjacei Filante Française mt 15
11 Ronan Lugenvun Zen Team mt 15
12 Antonio Nafis la rodemack team mt 14
13 Jorge Dynoudon Filante Française mt 14

Ccl : On comptait sur la fatigue de thévenet sur le Giro pour jouer un coup, Fabel l'a fait ! et 5 dans le top 13 de l'étape, on commence à apprendre à gérer le rapport qualité/primes. Et à la filante, on est content.

3ème étape :

Un classement serré au général, une dernière étape de folie ! Même fatigué, thevenet explose tout en partant trés vite dès le début de la course, s'est construit rapidement un peloton des 40 costauds capables de suivre son rythme.

Thevenet, monstrueux, les a tous largué à la pédale, sans jamais baissé de rythme, empochant du même coup le classement général. Le dernier à s'accrocher ? Fabel, encore une fois ! Flesch largué à une piteuse 18ème place, finit tout de même à la 4ème place du général malgré ses cuisseaux à péter un bidet.

La bonne surprise de la filante, Piette, 3ème de l'étape...


Résultats :

1 Bernard Thevenet. cofidis a alex 6h10'14" 50
2 Charles Fabel Filante Française 3'9" 35
3 Rénald Piette Filante Française 5'8" 25

4 Timothy Gudsell cofidis a alex 6'34" 20
5 Guillaume Posch fiorentina 8'20" 18
6 Vassili Dubourg la rodemack team mt 17
7 Ronan Lugenvun Zen Team 9'30" 17
8 Stephane Labiere team Crabot 9'56" 16
9 Henri Iurt US Robill Club mt 16
10 Fernando-Jose Sunseron Filante Française 10'39" 15
11 Antonio Nafis la rodemack team mt 15
12 Augustin Yjacei Filante Française mt 14
13 Serge Oprea toffmarseille mt 14
14 Yaroslav Julio team Crabot mt 13
15 Célestin Vanen toffmarseille mt 13
16 Lance Quality fiorentina mt 12
17 Jorge Dynoudon Filante Française 11'29" 12

Général :

Pos Coureur Equipe Temps
1 Bernard Thevenet. cofidis a alex 18h14'11"
2 Charles Fabel Filante Française 1'14"
3 Rénald Piette Filante Française 7'24"

4 Mickael Flesch la rodemack team 9'59"
5 Timothy Gudsell cofidis a alex 10'42"
6 Henri Iurt US Robill Club 11'56"
7 Vassili Dubourg la rodemack team 11'58"
8 Guillaume Posch fiorentina 12'27"
9 Ronan Lugenvun Zen Team 13'38"
10 Stephane Labiere team Crabot 14'4"
11 Fernando-Jose Sunseron Filante Française 14'17"
12 Yaroslav Julio team Crabot 14'47"
13 Antonio Nafis la rodemack team mt
14 Serge Oprea toffmarseille mt
15 Augustin Yjacei Filante Française mt
16 Célestin Vanen toffmarseille mt
17 Jorge Dynoudon Filante Française 15'37"

Ccl  : Cinq coureurs dans les 17, et un énorme bon au général de saison !!!! on s'est presque fait dessus en voyant que l'équipe n'a plus que 63 pts d'avance ou de retard sur le 2ème.  :blink:

L'impasse sur le championnat du monde est obligatoire. Mais on s'en fout parce que le compte de la pitite Filante est crédité de 1 229 000. Et que en vous quittant, je vais cliquer sur stage de perfectionnement : Mondial, en me tripotant sec !!! Y a de ces minuscules victoires qui ressemblent à des Everest !!!!

C'était Radio Filante, dormez bien. :sleeping:


31013.png

Hors ligne

#15 10-06-2010 18:29:57

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

Résultats de la dernière course de la saison :

Les championnats du monde de Cym by Andy :

1 Bernard Thevenet. cofidis a alex 5h44'17" 100
2 Rénald Piette Filante Française 11'28" 70
3 Augustin Yjacei Filante Française 19'36" 50

4 Lance Quality fiorentina 19'55" 40
5 Timothy Gudsell cofidis a alex 22'42" 35
6 Ronan Lugenvun Zen Team mt 34
7 Vassili Dubourg la rodemack team 23'0" 33
8 Henri Iurt US Robill Club mt 32
9 Guillaume Posch fiorentina 23'34" 31
10 Fernando-Jose Sunseron Filante Française mt 30


Ccl : On avait inscrit que trois coureurs, on ramène 69 000 de primes. Ils sont bienvenus puisque depuis l'achat du stage de l'entraineur mondial, on est à sec.

Le bilan :

les plus :

La Filante termine à la 3ème place du général de saison avec 2458 pts

Charles Fabel : notre leader a fini 2ème du général individuel

Stage mondial : oui

L'équipe : Sauf arrivée d'un cador dans la div, on a l'équipe pour la prochaine saison.

les moins :

Fabel aura 34 ans, la saison prochaine (s'il est tjrs là)

On a 215 k sur le compte


Le comité directeur se réunit pour réfléchir aux objectifs de la S21


31013.png

Hors ligne

#16 13-06-2010 21:07:26

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

New Saison !!!

La D5Br accueille de nouveaux arrivants :

> VC CHALAND (ex D4I) : un gros leader, mais rien derrière. Attention, tout de même, présent sur le jeu depuis la saison 4, n'ayant jamais dépassé la D4. Il pourrait posséder de quoi recruter. Leader blessé pour deux semaines, pas de bol avec l'enchainement des tours. On verra plus tard si Charteau Anthony est une galère !

> Oo Bob Marley oO (D6) : petit champion de D6, il ne dispose d'aucun coureurs capable de venir me chercher.

> Team-Tech-Cervelo (D6) : un deuxième de championnat, planque un coureur à 1M6 de valeur... A voir, au vue de sa valeur transfert, Quarti Andres, ne nous posera pas bcp de blèmes.

> V.L.C.Fanfan (D6) : Mon chouchou, lui s'est incrit hier en D6. Il court demain en D5.


Et la Filante alors ?

Soyons clair, mon leader à 34 ans, mais, mon petit collectif merdeux, jouera le top 20 toute la saison.  Avec 2 coureurs dans le top 5 systématiquement  et 1 top 10.

Les objectifs :

- Remporter le championnat.
- Dépasser la barre des 3000 pts
- Et donc recruter un nouveau leader avant le troisième tour.
- Atteindre 2 M de primes
- Amélioration de SS et CDE > niv3

Voir comment on tiendra ensuite... ^^


31013.png

Hors ligne

#17 13-06-2010 21:14:09

bigstrong
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 20-08-2009
Messages : 1 818

Re : La Filante...

Fabel toujours fidèle au poste en cette nouvelle saison \o/
Bonne chance à toi...


godfather-smiley-emoticon.gif

Hors ligne

#18 13-06-2010 21:25:56

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

Merci !  :)

Dis, toi aussi, tu t'es laissé pousser la moustache !!! C'est un gage avec Kalom, ou un soutien au fusible défoulatoire du français moyen ? ^^

Je maintiens qu'il a une p... De tronche de tueur et que ça va bien aux gars BAMG. Genre qui fait froid dans le dos, parce qu'il en aurait un peu plus dans le ciboulot que la moyenne (... des français moyens par exemple... big_smile )


31013.png

Hors ligne

#19 13-06-2010 21:28:23

bigstrong
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 20-08-2009
Messages : 1 818

Re : La Filante...

Kalom a perdu un pari...  :D
De mon côté, c'est tout à fait assumé  :dev:

Changement d'avatar pendant un mois, pour rendre hommage à ce grand joueur des girondins de Bordeaux des années 80 qui va nous faire un parcours d'anthologie  :D  :D  :D


godfather-smiley-emoticon.gif

Hors ligne

#20 13-06-2010 21:32:32

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

Je paye pareil, Bigstrong !!!!!!!!!!!!!!! big_smile

Tiens, je vais me mettre la tronche à Thierry Henry, parce que ce sera lui qui va faire pleurer les cons.

Et pour la durée de la CDM, c'est le minimum.


31013.png

Hors ligne

#21 14-06-2010 10:58:40

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 849
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : La Filante...

bonne chance pour cette saison rinault


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#22 14-06-2010 12:44:59

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

A toi aussi, Pennedam !!! wink


31013.png

Hors ligne

#23 14-06-2010 22:49:24

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

Je continue la présentation de la Team et des cinq titulaires :

Le groupe :




> Fabel Charles

Valeur : 725 750 €
Salaire : 14 915 € par semaine
Nationalité : français
34 ans
Forme : 92

Total Foncier : 245 // Moyenne mont, descente : 75 // resist, sprint : 70 // Endu, plaine : 79

Ca commence à être difficile de maintenir le vieux, mais 15 victoires chez nous et rarement en dessous de la 2ème la saison dernière.  La div ne s'étant pas renforcée, il devrait nous apporter quelques victoires en dépit de son age. Alors, on signe pour une dernière saison, avec l'envie qu'il nous ramène le flouze pour un nouveau leader.

>Piette Rénald

Valeur : 489 985 €
Salaire : 10 200 € par semaine
Nationalité : belge
31 ans Forme : 100

Rénald a piqué la place d'un autre gars et au vue de ses résutats la saison dernière, on se dit que rapport salaire/résultat... Le lieutenant de l'équipe.

Dynoudon Jorge

Valeur : 239 977 €
Salaire : 5 200 € par semaine
Nationalité : français
29 ans Forme : 66

Le petit grimpeur de la maison, tirage d'origine, même quand il se viande, je le trouve bon !!!

Sunseron Fernando-Jose

Valeur : 235 129 €
Salaire : 5 103 € par semaine
Nationalité : Espagnol
31 ans Forme : 67

Coureur complet pour D6, bon coéquipier en D5, rarement en dessous de la 15ème en D5 br. Sa forme est la résultante de la constante Filante, un coureur sur deux, engagé, se casse la gueule à sa première course pour la team.

Yjacei Augustin

Valeur : 183 976 €
Salaire : 4 080 € par semaine
Nationalité : français
28 ans Forme : 84

Deuxième coureur du tirage, avec son vallon, plaine, sprint à 62 de moyenne et une moyenne foncier de 68, ce puncheur maison, me fait plaisir.

Chacun verra que ces 5 coureurs sont un peu courts pour les ambitions de la Filante. Et surtout qu'à la moindre chute, je suis dans la merde. Avec une toute petite trésorerie, je guette les bonnes affaires sur le marché.

La réforme des chutes jouera pas mal sur les tarifs. De plus, ce calendrier splendide, mais hors norme, me semble rendre pas mal de gens frileux.

Esperons que ce flottement me soit positif et pas à mes adversaires. :pinch:


31013.png

Hors ligne

#24 16-06-2010 19:55:33

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : La Filante...

1ère course de la Saison :

Taj Mahal by Jonhwest

1 Charles Fabel Filante Française 5h19'59" 100
2 Rénald Piette Filante Française 1'49" 70
3 Serge Oprea toffmarseille 3'37" 50
4 Hervé Crepin VC CHALAND mt 40
5 Henri Iurt US Robill Club mt 35
6 Fernando-Jose Sunseron Filante Française mt 34
7 Andres Quarti Team-Tech-Cervelo mt 33
8 Augustin Yjacei Filante Française mt 32
9 Mariano Bunzoripu V.L.C.Fanfan mt 31
10 Ronan Lugenvun Zen Team mt 30
11 Célestin Vanen toffmarseille mt 29
12 Jorge Dynoudon Filante Française mt 28


Non, Fabel n'est pas mort !!! Et si le niveau de la division en reste là ! Il pourrait bien nous faire un joli festival en ce début de saison.

Bonus Primes :

1° : 65 000 €
2° : 43 000 €
6° : 21 000 €
8° : 17 000 €
12° : 10 000 €

Résultat : 156 000 €

Ca fait du bien... smile

.


31013.png

Hors ligne

#25 16-06-2010 20:07:32

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : La Filante...

Whaouw, grosse course pour toi, Rinault... T'es bien parti pour réaliser une sacrée saison avec de tels résultats !  :blink:
Ton collectif permet en plus d'avoir de belles primes (surtout grâce à la réforme), bravo... smile


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

Pied de page des forums