CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-03-2010 12:28:15

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Brouns Team


A venir ! : )

Hors ligne

#2 31-03-2010 12:33:15

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Brouns Team

Rendez vous à Plascassier 12h30 devant la mairie smile


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#3 31-03-2010 12:55:02

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Mouarf, malheureusement non Ouga xp

Bon bon bon, ouverture de la saison tout bientôt là ! smile
La montée devrait être au rendez vous, mais on ne se fixe pas trop trop d'objectif... Il se passera ce qu'il doit se passer ! ^^
Financièrement, ca va plutot bien même si il n'y a rien de bien extra a signaler, on économise quoi ^^

Pour aujourd'hui, Bobipeufin emmènera l'équipe, avec en sa compagnie, Susic, Godefroot, Volting et Ziani. Plutôt content d'avoir mis Susic dans la liste des partants, le profil ne lui convient pas super super a cause des pavés mais ca nous motive assez pour la suite de la S20 (qui nous motive aussi puisque c'est un petit évènement pour CyM et que le calendrier établi par la CCC est tiptop, je l'avoue ^^) !

Dernière modification par Agüero (01-04-2010 21:42:03)

Hors ligne

#4 01-04-2010 21:41:07

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Heyhey !

Victoire hier sur Nokere. Bobipeufin nous apporte notre première gagne de la saison, plutot sympa sportivement et financierement ! ^^ Susic 4, y a encore de la marge, mais c'est plutôt bien. Par contre Godefroot qui chute, pas cool, heureusement une semaine, il est déjà sur pied ! =p Volting 14, il était là pour marquer des points, c'est plutot sympa !
Au général on est 2éme, satisfaisant mais heu...on s'en fou un peu, c'est la 1ere course ^^

Pour l'entrainement, ca peut aller. Susic continue son a fond montagne. Dans 3 / 4 entrainements, c'est fini, et il repassera en normal clm pour remonter la forme (il est temps, 57 de forme là =p). On le prépare pour la D4, il y arrivera (si la montée est au bout a la fin de la saison et si c'est toujours d'actualité ^^) avec une forme médiocre mais bon, on fait comme on peut ha ! Le reste, c'est plus ou moins du bourrinage on va dire (enfin Bobipeufin et Godefroot on pas vraiment de groupe a leur convenance, cjuste pour faire genre quoi xD)

Demain maj financière, on va y perdre une bonne dizaines de milliers d'euros, rien de bien important par rapport a d'autres, même si être dans le rouge dès la D5, jtrouve pas ca bien cool, mais plutôt réaliste hmm

A + les zouzous ! smile

Dernière modification par Agüero (01-04-2010 22:02:32)

Hors ligne

#5 01-04-2010 22:31:29

Invité
Invité

Re : Brouns Team

même si être dans le rouge dès la D5, jtrouve pas ca bien cool, mais plutôt réaliste hmm

J'ai du mal à saisir le sens du mot réaliste dans ta phrase ^^ Je vais gagner seulement 44k ce soir, soit un peu plus que 2x moins que mon plus faible gain aux mises à jour hebdomadaires en D5 avec la MTR (91k avant), et je vois pas en quoi c'est moins réaliste que ta situation ^^

#6 02-04-2010 08:32:48

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Bah, c'était pour souligner que généralement pas mal de D5 qui veulent monter en faisant pas mal de primes sont en perte... Toi, il me semble que t'as un effectif plutôt réduit puisque la montée en D4 c'est pas d'actualité... Et pis t'as le SS3, pas sur que beaucoup de D5 l'ai, non ? Je sais pas trop, toujours à la bourre niveau install' sur ce jeu moi ! >_> Je sais que Andy vient de le prendre jcrois et ptêtre que Weale l'à aussi en fait, c'est vrai x)

'Fin bref, c'est pas trop important tout ça, je vais pas (encore) gueuler parce que je perd 10 000 € xp

Hors ligne

#7 02-04-2010 08:55:27

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : Brouns Team

Perdre 10K chaque vendredi, un rêve :love:
Sinon, je pense que sur le forum pas mal de D5 commencent à avoir le SS3, il coûte pas très cher et c'est un investissement à la mode ces temps-ci (le CDE est un peu plus délaissé qu'il y a 10 saisons où on ne jurait que par ça tongue ).


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#8 02-04-2010 11:42:18

Weale
Invité

Re : Brouns Team

Il me fait actuellement gagner 4,4k par semaine soit une rentabilisation en saison 37. Certes le gain va un peu monter en D4 mais avec le SS2 il aurait également augmenté donc finalement l'écart restera infime.

Pis je poste plus sur ce topic d'abord je boude. tongue

#9 02-04-2010 19:22:53

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Brouns Team

J'ai effectivement le SS3 (du moins au prochain entrainement... !).
Si tu veux Je te montrerais la difference avec le SS2.. C'est pas enorme du tout (+14k environ mais les 10k de maintien d'installations font mal..).
Bonne chance Aguero  :love:


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#10 02-04-2010 19:29:09

Invité
Invité

Re : Brouns Team

Je précise que j'ai le SS4, non pas le 3, mais que même lors de ma montée en D4 avec Pantani, Demailly et consorts j'étais relativement confortable lors des maj. Question de prévoyance c'est tout ^^

#11 03-04-2010 10:22:21

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Oui, ze voudrais bien voir la diff' une fois que tu l'auras Andy! On va investir dans le CDE prochainement et j'avoue qu'ensuite, j'ai une légère hésitation pour le SS3. Si on reste en D5 peut être pas au vue des chiffres a Weale, mais en D4 je pense que ca s'avère déjà plus intéréssant... =p

Demain, Philadelphie - New York. La course convient mieux a Susic et Volting, un peu moins a Godefroot et peut être Bobipeufin mais ils restent pas mauvais sur de la plaine. Ces 4 viennent pour marquer un maximum de points (et de primes, ca va avec ^^) possible. Hach, Tudo et Pernas viennent aussi, mais pour les primes ^^

Dernière modification par Agüero (03-04-2010 10:22:55)

Hors ligne

#12 04-04-2010 22:16:34

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Kikoooo ! : )

Auj', Philadelphia - New York, que de la plaine. Bobipeufin 2éme, c'est un peu décevant, battu par un bourrin de 4m€ de valeur, je pensais Bobipeufin capable de le battre mais bon... Il faudra voir sur les autres courses de plaine, doit yavoir un truc a faire quand même ! : p Susic 3, plutot bien correct ! Godefroot prend la 5éme place, un peu surpris même si on l'avait plus ou moins recruter pour ça. Volting 15, ca fait des points et ca sera sensiblement pareil sur pas mal de course plate comme Nokere (malgré les pavés apparement, le foncier l'a aidé). Hach, Tudo et Pernas font les primes, pour 81 engagés dont une chute, c'était pas forcément trop difficile ^^
On prend la tête de la div avec une bonne petite avance, mais va falloir que Volting voir Bobipeufin sorte les perf' en montagne !
Cette semaine, rdv sur la Coupe des Espoirs (17/20 ans) pour Raimbekov et Nepomnyachshiy et sur la 1ére étape de l'Ultimate smile


Sinon, Godefroot (bon sprinteur / puncheur / flandrien, mais il passe pas un col apparement ^^) et Gîlbert (pur jeune mono vallon hmm) sont en vente.

http://www.cymanager.com/ecran_principa … e&id=62477

http://www.cymanager.com/ecran_principa … &id=309925

Faites vous zizir' siouplé ! ^ ^

Dernière modification par Agüero (04-04-2010 22:17:40)

Hors ligne

#13 07-04-2010 19:14:33

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Coucou les zammits ! : )

Bon, pas mal de mouvement depuis le début de semaine.
Déjà, sur la Coupe des Espoirs, Nepomachin (^^) et Raimbekov se sont amuser et ont fait de la figuration. C'était juste histoire de dire que hein... Ca recours vendredi sur la seconde manche ! =p

Sinon, les vacances font qu'on est assez présent en ce moment (vous êtes content que je sois là, hein ? smile). Ya eu pas mal de mouvement en 5.AC justement, et chez nous aussi dernièrement. D'abord, au moment de la grande braderie spécial tvtg, l'équipe juste derrière nous au classement a recruté Jacek. Assez embêtant, Volting va être dans le dur je pense, surtout qu'à 36 ans, on arrive a peine a conserver son niveau en montagne, alors le reste... hmm
Hier encore, le 5éme de la div recrute Cejkchouette (x)). Complet, ca fait un adversaire de plus pour la gagne et surtout les Top 5 sur a peu près tout les profils... Sa densifie fortement la div quoi, mais on se plaindra pas... Weale par exemple a sans doute largement plus fort dans sa div ^^
Enfin bref, nous on a fait attention a un peu tout sur le marché des transferts. A la base, on voulait Jacek mais ca c'est pas vraiment passé comme prévu hein, hier on s'était rabattu sur Norman. Une équipe a fait pété l'enchere quelques heures avant la fin, ca m'a paru cher d'un coup et Weale, qui a placé une enchère par dessus, l'a eu sans soucis. Auj', c'était la fin de l'enchère de Rouanet (vous savez, le type qui vient d'enchainer 2*6 semaines de blessure, la classe, il cadrera bien avec mon équipe quoi =p). J'ai pas eu a trop forcer, Weale et Filifoo était dessus, je m'était fixé une barre a 300 000 €, il signe pour 302 000 € (merci Weale *_*), + 300 000 € de salaire a payé vu sa blessure... 600 000 € pour un leader performant en plaine / vallon du niveau D4 (parce que si on le recrute, c'est bien pour éventuellement l'accession en D4 en fin de saison et donc, l'avoir comme leader en S21 et éventuellement 22 / 23 si on est encore là ^^), je trouve ca vraiment pas cher payé, surtout a 30 ans. Maintenant, il reste qu'il faut qu'il se rétablisse, 6 semaines c'est long (ha, et pis aussi qu'il ne rechute pas, mais je préfère pas y penser a ça hein ^^). On le verra en fin de saison sans doute, mais pas sur les 3j du Bénélux vu sa forme... hmm


Rouanet Alexis

Valeur : 2 384 621 €
Salaire : 48 093 € par semaine
Nationalité : français
30 ans Forme : 34 Blessé 6 semaine(s)
Récupération :     72     Résistance :     98     Endurance :     84
Vallon :     85     Descente :     38     Sprint :     86
Contre-la-montre :     49     Agilité :     56     Montagne :     60
Plaine :     88     Pavé :     62


Bref bref bref, je finirais mon spitch / pavé en vous informant que Godefroot est parti à 200 000 € hier et que Gîlbert est de nouveau en vente, 60k cette fois. A vous de zouer !

http://www.cymanager.com/ecran_principa … &id=309925


+++ : )

Dernière modification par Agüero (07-04-2010 19:33:48)

Hors ligne

#14 08-04-2010 11:31:36

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Brouns Team

Agueeeeero !
Tout d'abord bravo pour le recrutement de Rouanet.. Il est très bon le petit.. Mais ce qui me fait peur à moi c'est sa forme hein.. 54 de forme (Je compte pas la derniere semaine de blessure car la tu feras surement du normal et il prendra bien de la forme Je pense) mais bon, sa sera chaud pour qu'il arrive à 100 de forme en division 4..
Sinon ta division est Juste enorme.. Pas de chance mais sa fait du sport, Bonne continuation.


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#15 08-04-2010 11:59:33

Weale
Invité

Re : Brouns Team

Et ça te fait du bien de faire du sport, tu t'engraisses là big_smile

#16 08-04-2010 13:04:47

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Bah Andy, c'est plus ou moins prévu hein... ^^
Avec ce qui est plus ou moins programmé (j'aime pas ce mot !), Rouanet sera aux alentours des 85 de forme pour la 1ère en S21, c'est correct. Enfin, ca nous suffira (de toute façon, on pourra pas faire mieux). La forme ne nous inquiète pas plus que ça, Susic va bien entamer la S21 aussi avec 60 de forme environ je crois hein...! xD

Edit : Au fait, merci Andy pour le bravo ! xp

Weale, tu ferais mieux de surveiller Pouteu' au lieu de t'occuper de mon affutage, aha ! =p

Dernière modification par Agüero (08-04-2010 13:05:40)

Hors ligne

#17 12-04-2010 08:24:09

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Plop (je dis pas "Coucou les zammits" sinon, Andy va encore m'allumer sur le journal de la D5 xp) !

De retour après un bon gros week end loin de chez moi (5h de route, retour chez moi a 1h du matin sous la pluie avec 3 courses dans la gueule !).
On a vu vite fait les résultats de La Plagne - Morzine, Volting fait 2 et Bobipeufin 4. C'est pas tiptop mais c'est pas catastrophique non plus. Il va quand même falloir se renforcer en montagne, je m'en doutais un peu avant la course, ca se confirme, je vais essayer de faire au plus vite (si possible avant le MT même si ca me parait chaud !). Au géné de la div on est toujours 1er, mais ca reste assez serré, Portical a un gros collectif en montagne et revient sur nous. Ils était bien fort a Nokere déjà, ca sera chaud de les contrôler mais on est supérieur en plaine, et en vallon peut être (on a pas encore courru sur du vallon cette saison donc..). Le 3éme revient aussi bien sur nous avec la victoire, va vraiment falloir qu'on se bouge le popotin =p
Sinon, Raimbekov et Nepom était sur la Coupe des Espoirs. Pas grand chose a signalé, ils finissent aux alentours de la 50éme et 65éme place...des gros monstres quoi ! xp

Au fait Gîlbert est parti pour 61 000 €, ca fait du bien depuis le temps que j'essayais de le vendre gna !

Hors ligne

#18 12-04-2010 11:16:31

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Brouns Team

Plop (je dis pas "Coucou les zammits" sinon, Andy va encore m'allumer sur le journal de la D5 xp) !

De retour après un bon gros week end loin de chez moi (5h de route, retour chez moi a 1h du matin sous la pluie avec 3 courses dans la gueule !).
On a vu vite fait les résultats de La Plagne - Morzine, Volting fait 2 et Bobipeufin 4. C'est pas tiptop mais c'est pas catastrophique non plus. Il va quand même falloir se renforcer en montagne, je m'en doutais un peu avant la course, ca se confirme, je vais essayer de faire au plus vite (si possible avant le MT même si ca me parait chaud !). Au géné de la div on est toujours 1er, mais ca reste assez serré, Portical a un gros collectif en montagne et revient sur nous. Ils était bien fort a Nokere déjà, ca sera chaud de les contrôler mais on est supérieur en plaine, et en vallon peut être (on a pas encore courru sur du vallon cette saison donc..). Le 3éme revient aussi bien sur nous avec la victoire, va vraiment falloir qu'on se bouge le popotin =p
Sinon, Raimbekov et Nepom était sur la Coupe des Espoirs. Pas grand chose a signalé, ils finissent aux alentours de la 50éme et 65éme place...des gros monstres quoi ! xp

Au fait Gîlbert est parti pour 61 000 €, ca fait du bien depuis le temps que j'essayais de le vendre gna !

Faux.
Tu etais là a 23:59.. Quel menteur !
Ouch.. 2/4 c'est pas mal mais bon... Ta une division de fou en montagne mon petit ! Pour le moment tu es encore premier, Bravo.
Bonne continuation :love:


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#19 12-04-2010 16:28:20

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Plop (je dis pas "Coucou les zammits" sinon, Andy va encore m'allumer sur le journal de la D5 xp) !

De retour après un bon gros week end loin de chez moi (5h de route, retour chez moi a 1h du matin sous la pluie avec 3 courses dans la gueule !).
On a vu vite fait les résultats de La Plagne - Morzine, Volting fait 2 et Bobipeufin 4. C'est pas tiptop mais c'est pas catastrophique non plus. Il va quand même falloir se renforcer en montagne, je m'en doutais un peu avant la course, ca se confirme, je vais essayer de faire au plus vite (si possible avant le MT même si ca me parait chaud !). Au géné de la div on est toujours 1er, mais ca reste assez serré, Portical a un gros collectif en montagne et revient sur nous. Ils était bien fort a Nokere déjà, ca sera chaud de les contrôler mais on est supérieur en plaine, et en vallon peut être (on a pas encore courru sur du vallon cette saison donc..). Le 3éme revient aussi bien sur nous avec la victoire, va vraiment falloir qu'on se bouge le popotin =p
Sinon, Raimbekov et Nepom était sur la Coupe des Espoirs. Pas grand chose a signalé, ils finissent aux alentours de la 50éme et 65éme place...des gros monstres quoi ! xp

Au fait Gîlbert est parti pour 61 000 €, ca fait du bien depuis le temps que j'essayais de le vendre gna !

Faux.
Tu etais là a 23:59.. Quel menteur !

Ouch.. 2/4 c'est pas mal mais bon... Ta une division de fou en montagne mon petit ! Pour le moment tu es encore premier, Bravo.
Bonne continuation :love:

Ah wi c'est vrai !
Je me suis couché a 1h du mat', après une bonne douche et surtout, après avoir ramassé le vomi de mon chat avant que je m'endorme !
Super intéréssant, non ? *_*

Dernière modification par Agüero (12-04-2010 16:28:38)

Hors ligne

#20 15-04-2010 10:12:54

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Bon bon bon, avec tous les bugs, le départ du Tour a pris du retard.
J'avoue que ce MT me fait assez peur, le Clm n'est pas du tout la spécialité de Volting ou de Bobipeufin, et l'étape de demain sera assez indécise. Enfin, on doute un peu pour la montagne puisque Volting a était battu par Reimalen a Morzine... Bref, pas mal de concurrence, des coureurs un peu dans le dur au moment d'aborder ce Tour. Ce sera hot pour une étape, pour le géné j'en parle même pas, on verra bien ^^
Au niveau du classement par équipe c'est bien sérré aussi, ca risque de l'être encore plus a l'issue du Mt, on pourrait même se faire sauter rapidement par nos poursuivants !

En ce qui concerne l'entrainement, Susic fera un de ses derniers entrainement A fond (l'avant dernier ou l'avant avant dernier en fait) en montagne, ensuite on remontera la forme en normal clm ! On a comblé quelques lacunes au mieux mais c'était pas forcément évident... =p

Dernière modification par Agüero (15-04-2010 10:16:34)

Hors ligne

#21 15-04-2010 12:56:45

jayjay
Banni(e)
Inscription : 16-10-2008
Messages : 3 185

Re : Brouns Team

Bon bon bon, avec tous les bugs, le départ du Tour a pris du retard.
J'avoue que ce MT me fait assez peur, le Clm n'est pas du tout la spécialité de Volting ou de Bobipeufin, et l'étape de demain sera assez indécise. Enfin, on doute un peu pour la montagne puisque Volting a était battu par Reimalen a Morzine... Bref, pas mal de concurrence, des coureurs un peu dans le dur au moment d'aborder ce Tour. Ce sera hot pour une étape, pour le géné j'en parle même pas, on verra bien ^^
Au niveau du classement par équipe c'est bien sérré aussi, ca risque de l'être encore plus a l'issue du Mt, on pourrait même se faire sauter rapidement par nos poursuivants !

En ce qui concerne l'entrainement, Susic fera un de ses derniers entrainement A fond (l'avant dernier ou l'avant avant dernier en fait) en montagne, ensuite on remontera la forme en normal clm ! On a comblé quelques lacunes au mieux mais c'était pas forcément évident... =p

quelles lacunes?..... :fear:

Dernière modification par jayjay (15-04-2010 12:56:56)


24815.png

Hors ligne

#22 16-04-2010 12:14:09

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Woot, bah la montagne surtout ^^ Après ses primaires était assez basse mais vu son âge et son potentiel foncier je ne considère pas ça comme une lacune =p
Sinon, l'entrainement n'a toujours pas eu lieu, la faute a ce gros mechant bug. Ca presse pas forcément, et pis de toute facon aimak fait son possible donc ya pas grand chose a faire ^^

Hier, Bobipeufin nous a sorti un gros exploit sur Clm. Honnêtement je ne le voyais pas du tout vainqueur, ca fait du bien puisque ca nous remet sur de bon rail ! smile Il a pris plus d'1'30" d'avance sur deux gros adversaires, Jacek et Cejoutrucproutprout et presque 5' sur Reimalen, vainqueur a Morzine. Pour ce dernier ca risque d'être dur de revenir. Pour Jacek, il est bien costaud en montagne, a surveiller, on l'avait devancé lors d'une arrivé en descente, c'est plutot bon signe ! Par contre Cejoublahblah nous avais collé plus d'1 minute ! Va yavoir de la bagarre dans l'air =ppp
Volting a pris plus de 4' dans la gueule, un peu devant son rival en haute montagne Reimalen. C'est assez compromis pour le général, il va devoir se mettre a la planche pour remonter pas mal quand même, il devrait se plaire sur la dernière étape avec les coureurs cité avant ! : )
Auji', c'est plutot vallonné, Bobipeufin devrait être bien comme il faut, et Volting a de quoi faire quand même ! =p
Au général de la div, on a chaud au cul avec Portical et Morbihantes qui sont a nos trousses comme des mort de faim mais on tient le coup plus ou moins. Ca sent la grosse baston quand même !

Au fait, hier, un petit jeune de 17 ans est arrivé, Roman Kireyev. Le même potentiel que Nepom et Raimbekov aha ! : )

Voili voilou, go les Brounsseux ! smile

Dernière modification par Agüero (16-04-2010 12:21:31)

Hors ligne

#23 16-04-2010 19:52:09

Thork
Membre
Lieu : Le carton du coin de la rue (1
Inscription : 17-04-2007
Messages : 1 480
Site Web

Re : Brouns Team

Aguero, quand je suis arrivée sur Cym en saison 5, tu étais en division 4, aujourd'hui tu es en division 5 ... Y a pas à dire, tu progresse  :huh:


Bientôt depuis 4ans sur le jeu, je suis le meilleur amis des nouveaux parce que je déteste les anciens..  sauf les gentils anciens

[21:57] <Vert> non mais ça tue en fait Eminem
[21:57] <Vert> ça me fait sortir toute la haine en moi
[21:57] <Vert> ça exprime ma détresse tu vois
[21:58] <Ag> OUAI GRAU JVOA MN FRER
[21:58] <Vert> ma haine que j'arrive pas à exprimer cloitré dans ma chambre

Hors ligne

#24 17-04-2010 09:59:52

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Aguero, quand je suis arrivée sur Cym en saison 5, tu étais en division 4, aujourd'hui tu es en division 5 ... Y a pas à dire, tu progresse  :huh:


Tu as loupé la fantastique période ou Weale et moi, nous nous battions en D2, c'était magique *_*

Bon, hier, victoire de Bobipeufin. Il prend encore de l'avance sur ses principaux rivaux, que Volting a réussi a suivre hier. Avec presque 5 minutes d'avance sur le premier vrai coureur dangereux (Champion semble etre un bon bourrin plaine / vallon / sprint =p), ca s'annonce bien. On va quand même faire gaffe, Bobipeufin est pas une foudre de guerre en montagne et si les écarts sont proportionnels a ceux vu sur le Clm, ca va être dur ^_^. Volting hier est remonté a la 5éme place du classement, il y a peut être un gros coup a joué, mais ca va etre dur de reprendre encore une bonne minute a Jacek et de contenir Reimalen a même pas 30" sans oublier Cejou ! On verra bien... : )
Au classement, je le cache pas, on galère ! On arrive a contenir Portical mais Morbihantes revient comme un fondu avec son collectif (a moins de 100 pts de nous maintenant ><). Heureusement, je pense qu'avec le géné du Tour, ca peut s'arranger un petit temps (il est pas au même niveau en montagne). L'étape d'auj' sera importante donc, tout comme la perf' de Volting au général, c'est des fois ce genre de points qui font gagner un titre =p

On s'en va encore une fois ce week end sur une course par étape près de Montpellier (environ 3h de chez moi !). Je jetterais un oeil au résultat via mon portable si j'y pense, je serais de retour demain dans la soirée, pas sur que je passe ici. Et le lendemain je reprend les cours avec Bac Blanc en fin de semaine, donc vous inquietez pas si éventuellement, on est un peu moins présent (mais je pense qu'on trouvera un peu de temps pour venir quand même : p)

++

Dernière modification par Agüero (17-04-2010 10:00:52)

Hors ligne

#25 21-04-2010 06:02:03

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Brouns Team

Héhé un peu de retard ! : )

Bon, ce week end Bobipeufin a assuré la victoire sur le Tour après la dernière étape que Reimalen a largement dominé (2'30 d'avance sur Volting, Jacek, Cejon et Bobipeufin donc). Volting n'a pas réussi a accroché la roue ni a faire décrocher Jacek et Cejon pour éventuellement remonter au géné, du coum il finira 5 (déjà pas mal vu la situation après le Clm  ^^) ! Les 5 costauds de la div occupe le haut du classement, sans oublier Champion, qui prend 7' sur l'étape de montagne mais qui fini quand même 6, il sera dangereux sur les courses a venir !
Au général, bah on pensait prendre de l'avance, mais non, ca se resserre de plus en plus, on a environ 20 pts d'avance sur Portical et a peine plus de 50 sur Morbihantes, 3éme. Les 5 premiers se tiennent en moins de 200 pts, c'est ht, j'aime ca ! =p
Aujourd'hui, la Flèche ! Il y a toujours eu des résultats bizarre sur cette course, je me méfie un peu mais Bobipeufin a de quoi faire quelque chose de bien ! Susic devrait bien se débrouiller malgré sa forme pas terrible (53 me semble) tout comme Boasson Hagen, fraichement arrivé hier. Enfin, Volting va tenter de marquer un maximum de points possible : )

Sinon, comme dit précédemment, Boasson Hagen est arrivé hier. J'ai envie de dire que c'est quasiment le sosie de Susic, avec 1 an de moins, ce qui est plutot sympa :


Boasson Hagen Edvald
Valeur : 1 219 794 €
Salaire : 24 796 € par semaine
Nationalité : belge
24 ans     Forme : 67 Aucune blessure
Récupération :    87     Résistance :    80    Endurance :    83
Vallon :    75     Descente :    19     Sprint :    82
Contre-la-montre :    81     Agilité :    23     Montagne :    30
Plaine :    72    Pavé :    26


La marge en Clm n'est pas la même que pour Susic, et il est plus bourriné en sprint aussi, mais il reste une bonne marge en pavé / montagne, et sa plaine est arrangeable avec son endu et éventuellement un peu de plaine a fond si il reste ici longtemps : )
Il va nous être bien utile pour les deux prochaines courses et quelques autres classiques et les 3j si il est encore là (avec Rouanet qui pourrait finalement être de la parti tout comme Susic, et en plus Bobipeufin, il pourrait y avoir de quoi rendre une belle perf' au géné : )), par contre il sera pas sur le GT, ou on va d'ailleurs en chier notre gueule avec juste Bobipeufin et Volting, bien fait pour nous tiens ! =p

Dernière modification par Agüero (21-04-2010 06:02:35)

Hors ligne

Pied de page des forums