CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 26-05-2010 18:15:31

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Saison 20 !

La Tinkoff Restaurant va t'elle battre le record de victoires de la saison passée qui est de 12 victoires!!!

Impossible !
Avec Kafel j'aurai pas dit, je le voyais bien gagner ce mini tour...
Mais là, je me vois derrière les Tincizeijou et Gavin, au mieux j'en gagne une encore.


465.png
5.png

Hors ligne

#77 29-05-2010 16:09:54

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Saison 20 !

Bon bin je pensais plus gagner, et en voilà une cinquième pour Stefan Mygemeurt  :dry:
Demain, sur les pavés, ça va être une autre paire de manche, notamment pour Bianculli qui a perdu 10mn en CL.


465.png
5.png

Hors ligne

#78 31-05-2010 20:07:54

Benjinho
Membre
Inscription : 28-07-2008
Messages : 86

Re : Saison 20 !

Voilà, comme tous les ans, je fais une grosse fin de saison et je passe à l'issue de ce tour pour la première fois depuis la première course hors de la zone de relégation & je n'y retournerais pas selon toute vraisemblance !
Donc une première saison qui va se terminer sereinement après la montée surprise de la saison précédente :-)

Hors ligne

#79 31-05-2010 23:51:18

mikki6
Membre
Inscription : 20-09-2006
Messages : 17

Saison 20 !

L'état d'esprit est dans la même veine chez Cyclofous.

Toute l'équipe s'était résignée à une descente probable en D3 vu le niveau des autres équipes en présence cette saison.

C'était d'ailleurs le cas jusqu'en mi-saison, mais le grand tour est devenu le point tournant de la saison pour nous.

Sans doute le fait que plusieurs équipes semblent avoir économisé leurs poulains (j'ai la flemme de vérifier, mais de mémoire il me semble que l'on peut compter sur les doigts d'une main les courses ou étapes qui ont réuni plus de 80 coureurs), ceci explique probablement cela.


Nouveau départ en V2, en espérant ne par trop faire les mêmes bourdes.  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums