CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-03-2010 10:42:29

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3H, saison 20.

avant de partir, je lance le nouveau topic de la division, en guise de cadeau d'adieu... mais je viendrai souvent y faire un tour, soyez en certains. tongue
bonne chance à tous, que le meilleur gagne. j'espère que vous serez de plus en plus nombreux et actifs sur le topic. je lègue à mon fils spirituel Kaman (ouah le scoop !!) le soin d'analyser les équipes et les résultats, il devrait bien se débrouiller. (sinon, n'hésitez pas à lui dire que c'est une brêle, le garçon a beaucoup d'auto-dérision...)
un peu d'humour sur le topic ne fait pas de mal, à condition que l'estime mutuelle demeure, n'est-ce pas Irksome ?

enfin, j'ouvre les négociations, combien vous m'en donnez pour ma Trabant boostée à la nitroglycérine, je parle bien sur de mon petit Joerg:

Hein Joerg

Valeur : 2 914 648 €
Salaire : 58 693 € par semaine
Nationalité : français
28 ans Forme : 100 Aucune blessure

Récupération :  69 Résistance :  88 Endurance :  85
Vallon :  85 Descente :  21 Sprint :  88
Contre-la-montre :  76 Agilité :  63 Montagne :  56
Plaine :  87 Pavé :  75

faites vos offres (sérieuses, sous le million, économisez les touches de votre clavier...) et je vous répondrai.  avant ou après Nokere(où il ne peut pas être battu en dessous de la D2...), c'est à négocier.
bon vent à tous, que la D3H brille longtemps dans le forum et dans Cym.en général.

Hors ligne

#2 28-03-2010 19:24:38

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : D3H, saison 20.

Bon allez, j'ouvre le bal pour cette nouvelle saison.

Velo7 et Benjinho nous quittent pour découvrir la D2. Bonne chance à tous les deux.
Comme cadeau d'adieu, Velo7 ne trouve rien de mieux que de nous laisser les stats d'Hein Joerg sur la page d'accueil du topic. Tu parles d'une présentation réussie !
Combien de fois faudra t-il te dire que nous ne voulons pas de ton coureur !
J'ai hésité à refaire le topic, mais par respect pour la doctrine véloseptiannique, je le laisse tel quel.
Il faudra cependant que tu évites lors de tes prochaines visites de faire des messages subliminaux pour temps de cerveau disponible.

Après cette petite digression, revenons à notre chère D3H.

Tout d'abord, bien évidemment, je souhaite la bienvenue aux nouveaux managers nous ayant rejoints.

La première info, c'est la retraite prise par Godard lors de la MAJ.
C'est un coup très dur pour Queen qui a éduqué ce grand champion depuis son adolescence. Hauchecorne, lui, est toujours là; mais Queen, décidément bien bouguon en ce début de saison, a visiblement décidé de le mettre en vente.
La raison ?
Et bien, c'est l'arrivée dans notre div de Keike Ramzi (32 ans; valeur: 6 388 655). Un ancien de la Mamouth&co qui a notamment fini 2è de D2 en saison 18. C'est dire si cela va être difficile d'aller le chercher. L'équipe qui détient ce coureur est la Barver Cycling Team qui nous vient de la D2A. Cette équipe semble tout miser sur Ramzi car, en dehors de lui, c'est le vide absolu. Une chute de Ramzi, et ce serait la cata. Ce n'est bien entendu pas ce que je souhaite à cette écurie.

Concernant l'analyse de toutes les forces en présence, je ne sais pas comment tu faisais Velo7. La tâche me parait immense. C'est vraiment dommage car j'adorais avoir des commentaires extérieurs sur mon équipe (surtout quand il y avait des compliments !). Je crois que je ne me sens pas le courage ou le talent pour le faire.
Si tu as besoin d'un petit boulot pour arrondir tes fins de mois Velo7, sache que nous recherchons ici un poste de consultant extérieur.

Pour finir, parlons tout de même un peu de la Jumbo Team.
Kaman, le directeur sportif de la JT, a révélé lors d'une conférence de presse de pré-saison que le petit souci était moins l'arrivée dans la division de Keike Ramzi que le profil de la saison qui est jugé par le staff comme étant encore relativement montagneux, ce qui n'était pas envisagé par les tacticiens de l'équipe.
En conséquence, des ventes vont être effectuées plus tôt que prévu afin de réaliser un objectif plus important que la montée.

J'attends bien sûr vos réactions à ce début de saison, aux parcours, aux hommes en forme, ...
J'espère retrouver mes accolythes: Calex, Morten, Micolaj, Queen. Et bien évidemment tous les nouveaux pour faire de ce topic (malgré la page de présentation ratée !!) un  modèle de littérature et d'analyse cycliste pourrie.

Bonne Nouvelle Année Cymanagérienne de l'an 20 (après Matheus).

Hors ligne

#3 28-03-2010 19:34:30

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : D3H, saison 20.

Je vous ferais une petite présentation des forces en présence Mardi, sans avoir le talent de velo7, j'ai l'avantage de bien connaître Keike pour l'avoir affronté en saison 18. Mais je vous confirme déjà mon total changement de plan. Dommage, dommage, le calendrier me bottait bien.


Super Wombat !

Hors ligne

#4 29-03-2010 10:45:11

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : D3H, saison 20.

Finalement, ce sera Lundi :
Je l’ai fait dans l'ordre des équipes les plus anciennes aux plus récentes :

Team Massy  

Titulaire :
>> HAUCHECORNE Régis
34 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 3 916 479 €
> A finit 1er avec 1500 point en D.2C suisse en saison 18. N'a fait qu'une saison au sein de la Team Massy l'an passé, pour une victoire.

Commentaires :
La Team Massy ne possède plus qu'un coureur compétitif suite au départ à la retraite de son leader emblématique Alfredo Godard (2ème de la div l'an passé). Coureur très performant, il devrait néanmoins partir avant le premier Mini Tour, laissant l'équipe désarmé. Descente, pas descente ? Nous aviserons plus tard.


gscbanania  

Titulaires :
>> Pascual Matheo
23 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 510 311 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 62° place de la division 3.H, au sein de l'équipe gscbanania avec 24 points.
Très jeune titulaire, il a fait une saison dans l'anonymat le plus complet, devrait sans doute faire un peu mieux cette saison.

>> Bruchon Jean-Philippe
29 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 2 287 772 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 14° place de la division 3.H, au sein de l'équipe gscbanania avec 316 points.
Relativement jeune encore, excellent rouleur (vainqueur du clm des nations), il sera un coureur à suivre encore cette saison.

>> Martinez Thiebault
29 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 983 288 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 31° place de la division 3.H, au sein de l'équipe gscbanania avec 190 points.
190 points, assez poussif au vue de sa valeur, mais à 29 ans, il pourrait encore progresser.

>> Lancaster Brett
24 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 607 366 €
Il a marqué 0 points cette saison, avec 0 victoire
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 37° place de la division 3.H, au sein de l'équipe gscbanania avec 138 points.
A 23 ans, il apportait 138 points à son équipe, encore un peu tendre, explosera-t-il cette année ?

Commentaires :
Une équipe jeune, en devenir, elle avait sauvé sa tête de justesse l'an passé (14ème avec 668 points), elle fera sans doute mieux cette saison, et devrait encore se maintenir, mais il lui manque un coureur de très haut niveau pour prétendre à autre chose que le ventre mou. Mais au vue de son inactivité dans le marché des transferts, il y a fort à parier qu'elle fera toute la saison avec cet effectif qu'elle forme depuis bien longtemps.



ABC  

Titulaires :

>> Jean Cerien
34 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 968 389 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 24° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 241 points.
Coureur moyen et vieux, devrait voir ses performances chutés pendant la saison.

>> Lepoulpe Oscar
35 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 227 343 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 67° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 14 points.
Objectif, marqué un point, et ce n’est pas gagné...

>> Desbananes Yvan
34 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 528 469 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 22° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 248 points.
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 90° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 0 points.
Coureur assez rentable, mais qui devrait la encore voir ses performances chutés.

>> Kyroule Pierre
31 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 257 036 €
>Il a marqué 0 points cette saison, avec 0 victoire
Un chasseur de prime gourmand en salaire.

>> Bon Pat
35 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 118 139 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 91° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 0 points.
Itou.

>> Qui Gil
35 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 66 415 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 92° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 0 points.
Rebelote.

>> Rizo Gwen
32 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 401 213 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 66° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 17 points.
La encore, il faudra aller chercher un ou deux points...

>> Domeyne Titi
32 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 185 888 €
Il a marqué 0 points cette saison, avec 0 victoire
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 72° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 5 points.
Dur, dur...

>> Guignoux Mathieux
35 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 73 849 €
Il a marqué 0 points cette saison, avec 0 victoire
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 94° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 0 points.
Chasseur de primes...

>> Dales Marc
32 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 284 033 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 79° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 2 points.
Affligeant...

>> Paris François
32 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 246 077 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 80° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 2 points.
Je ne dit plus rien...

>> Marseille Gabin
33 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 143 196 €
Il a marqué 0 points cette saison, avec 0 victoire
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 96° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 0 points.
Chasseur de primes.

>> Havre Philippe
34 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 44 588 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 97° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 0 points.
Chasseur de primes

>> Janvier Jules
33 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 68 660 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 98° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 0 points.
Je commence à fatiguer...

>> Mars Sébastien
31 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 174 098 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 101° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 0 points.

>> Avril Maximilien
30 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 122 782 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 103° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 0 points.
La ce n'est pas la vieillesse, juste un coureur sans aucun potentiel, qui n'a rien à faire dans une équipe de D.3

>> Sompson Pierre-Jean
31 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 97 945 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 106° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 0 points.

>> Jenven Ivan
31 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 953 807 €
Il a marqué 0 points cette saison, avec 0 victoire
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 5° place de la division 3.H, au sein de l'équipe ABC avec 569 points.
Son unique coureur potable, à 31 ans, il devrait encore être performant, et vu sa valeur, il doit être pas dégueu en foncier.

Commentaires :
Terrible Constat ! Je n'ai jamais vu une telle équipe, un effectif pléthorique, de coureurs vraiment vieux, dont un seul à du potentiel ! Même ses "jeunes" ne dépassent pas les 100.000 € de valeurs. Qu'espère-t-il en faire ? Une équipe qui s'en sortait grâce à son collectif, mais celui ci vieillissant se transforme en grande majorité en simple chasseur de prime, dont certains sont loin d'être rentable. Pas de coureur bon à la vente, sans vouloir être trop dur, cette équipe va droit dans le mur. Elle pourra peut être se maintenir, mais après ?


La suite, un peu plus tard, en espérant ne pas a avoir un tel autre collectif à décrire, c'est long ^^.

Dernière modification par Queen (29-03-2010 10:51:50)


Super Wombat !

Hors ligne

#5 29-03-2010 11:30:37

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : D3H, saison 20.

Memory stick  

Titulaires :
>> Denfipa Anastasio
31 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 596 835 €
> Saison 19 : Le coureur a terminé à la 32° place de la division 3.H, au sein de l'équipe Memory stick avec 176 points.
Un coureur pas mauvais au vue de sa valeur, et qui ne regressera pas cette saison. Un pourvoyeur de points important donc.

>> Bezousa Louis-Claude
35 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 170 147 €
Il a marqué 0 points cette saison, avec 0 victoire
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 77° place de la division 3.H, au sein de l'équipe Memory stick avec 4 points.
A 35 ans, Bezousa ne devrait plus faire parler de lui.

>> Tuomi Franck
29 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 2 312 815 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 29° place de la division 3.H, au sein de l'équipe Memory stick avec 192 points.
Deuxième leader de l'équipe, on est en droit d'esperer plus de 200 points cette saison, c'est un minimum lorsqu'on se fait payer autant.

>> Bichara Gabriel
32 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 062 702 €
> Saison 19 : Le coureur a terminé à la 55° place de la division 3.H, au sein de l'équipe Memory stick avec 42 points.
Coureur assez anecdotique. 42 points, là encore c'est indigne de son salaire.

>> Donrunitkou Nicolas
31 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 363 452 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 23° place de la division 3.H, au sein de l'équipe Memory stick avec 242 points.
Le vrai leader de l'équipe, malgré sa toute petite valeur, on touche aux deux extrèmes dans cette équipe.

>> Zezen René
34 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 386 748 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 63° place de la division 3.H, au sein de l'équipe Memory stick avec 20 points
A 34 ans, la saison s'annonce longue pour lui.

Commentaires :
Le maintiens est loin d'être acquis, avec 3 solides coureurs sans génies. En bas du tableau la saison dernière, un ou deux recrues ne seraient pas de trop pour s'assurer le maintien.


Phaco Spirit

Titulaires :
>> Ebert Jonathan
28 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 535 763 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 71° place de la division 4.E, au sein de l'équipe Phaco Spirit avec 7 points.
Juste en D.4, on ne devrait pas le voir cette saison. Une vente serait judicieuse.

>> Mackay Lucien
34 ans, coureur blessé encore 1 semaines
Il est évalué à 398 091 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 45° place de la division 4.E, au sein de l'équipe Phaco Spirit avec 87 points.
34 ans, blessés, 87 points seulement en D.4, pas grand chose à en esperer.

>> Laine Hossam
28 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 894 779 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 5° place de la division 4.E, au sein de l'équipe Phaco Spirit avec 614 points
Bon coureur, encore jeune, nul doute qu'il sera un élément clé de l'équipe cette saison.

>> Beiheitenfe Fritz
28 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 260 707 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 1° place de la division 4.E, au sein de l'équipe Phaco Spirit avec 955 points.
Leader de l'équipe, grimpeur, vainqueur du Tour dans sa div, il risque d'être encore juste pour la D.3, mais on devrait tout de même le voir prétendre à de bonne place (podium ?).

>> Boulier Steve
27 ans, coureur blessé encore 3 semaines
Il est évalué à 529 301 €
Il a marqué 0 points cette saison, avec 0 victoire
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 5° place de la division 4.E, au sein de l'équipe Phaco Spirit avec 614 points.
Gros pourvoyeurs de points, son manque de primaire sera rédibitoire en D.3, quelques entrainements poussés ne lui feront pas de mal.

>> Kurinkun Rafael
30 ans, coureur blessé encore 4 semaines
Il est évalué à 1 342 657 €
Il a marqué 0 points cette saison, avec 0 victoire
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 2° place de la division 4.E, au sein de l'équipe Phaco Spirit avec 831 points.
Gros coureur qui arrive à maturité, il sera à suivre.

>> Margail Michel
25 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 978 022 €
> Saison 19 : Le coureur a terminé à la 8° place de la division 4.E, au sein de l'équipe Phaco Spirit avec 509 points.
L'avenir de l'équipe ? A mon avis, l'équipe n'aura pas besoin de lui pour faire une belle saison. Pourquoi pas le préserver ?

Commentaires :
Une équipe encore jeune, avec un collectif de coureurs solides, pouvant pour la plupart prétendre à rapporter 300-400 points. De quoi finir dans les 6, et pourquoi pas mieux ? Si elle joue le coup à fond, la montée est envisageable, surtout que chaque saison, certaines équipes leaders font l'impasse sur le GT.

Dernière modification par Queen (29-03-2010 11:32:25)


Super Wombat !

Hors ligne

#6 29-03-2010 11:43:20

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : D3H, saison 20.

Djaje

Titulaires :

>> Romirez Salvatore
32 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 497 184 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 6° place de la division 3.H, au sein de l'équipe Djaje avec 515 points.
Coureur dans son déclin, nul doute qu'il saura encore faire parler la poudre cette saison.

>> Balles Ernest
29 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 2 169 471 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 8° place de la division 3.H, au sein de l'équipe Djaje avec 470 points.
A terme, promit a devenir leader de l'équipe, il s'est fait dominer par Romirez la saison passé. On attend sa revanche.

Commentaires :
Axé autour de deux bons coureurs, et d'une flopée de jeune, dont certains ont déjà commencé à concourir grapillant quelque points, elle n'aura pas de mal à se maintenir, mais 10ème l'an passé, sans recrue, elle ne devrait pas s'extirper du ventre mou.

Les hirondelles

Titulaires :

>> Feiton Lance
27 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 127 015 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 45° place de la division 2.C, au sein de l'équipe Les hirondelles avec 69 points.
Un jeune coureur formé à la dur école de la D.2. Difficile de juger de son niveau. Attention donc.

Commentaires :
Avec un seul coureur de plus de 24 ans (27), pas la peine de chercher plus loin, cette équipe est en reconstruction, et entame sa descente. Assez classique dans les équipes formatrices. Essaira t'elle de recruter pour rester en D.3, un peu à l'image de mon équipe la saison passé ? A voir...

Dernière modification par Queen (29-03-2010 11:44:19)


Super Wombat !

Hors ligne

#7 29-03-2010 12:05:16

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : D3H, saison 20.

a-ha team

Alors un peu d'histoire... A-ha est un groupe de Pop Norvégien bien connu, qui a connu la gloire dans les années 80, avant de sombrer dans l'anonymat le plus total. Son chanteur Morten Harket, n'est pas le manageur de cette équipe, il s'agit d'une triste supercherie, une usurpation d'identité, symbole de la vilénie de ce manageur, qui n'hésitera pas à user de toutes les méthodes diaboliques pour s'imposer dans cette division. Ahem, Ahem, après ces éclaircissements au combien important, passons à la description de l'équipe.

Titulaires :

>> Rouanet Alexis
30 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 2 463 481 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 20° place de la division 3.H, au sein de l'équipe a-ha team avec 277 points.
Une saison indigne du statut du coureur, causé par une terrible chute. Nul doute qu'il saura rebondir pour nous montrer son réel niveau !

>> Loron Zinedine
28 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 019 667 €
Il a marqué 0 points cette saison, avec 0 victoire
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 21° place de la division 3.H, au sein de l'équipe a-ha team avec 263 points.
Encore un peu tendre, à 28 ans, et avec une grosse marge de progression, on espère le voir plus haut cette saison. Si les finances le permettent, quelques entrainements pour le spécialiser pourraient être envisageable ?

>> Guillebault Christophe
23 ans, coureur blessé encore 1 semaines
Il est évalué à 322 117 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 68° place de la division 3.H, au sein de l'équipe a-ha team avec 14 points.
Blessé, et encore jeune, avec le retour de Rouanet, il ne me semble plus indispensable de le jeter dans le grand bain.

>> Linpeuhincei Victor
27 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 761 482 €
Il a marqué 0 points cette saison, avec 0 victoire
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 10° place de la division 3.H, au sein de l'équipe a-ha team avec 437 points.
Propulser leader à la place du leader, Linpeu, malgré l'impasse du GT, a parfaitement tenu son rôle, s'imposant comme un des hommes forts de la division, a seulement 27 ans ! Prometteur.

Commentaires :
Une équipe qui joue sur deux tableaux. Bien figurer au général, tout en formant des jeunes. Au vue de l'âge de ses titulaires et de leurs salaires, cela pourrait durer suffisamment longtemps pour voir ces jeunes pousses arriver à maturité, sans avoir eu besoin de descendre dans les profondeurs des divisions. Un pari difficile, mais intéressant.


Et oui, tu as ton poste rien que pour toi ^^

Dernière modification par Queen (29-03-2010 12:06:23)


Super Wombat !

Hors ligne

#8 29-03-2010 13:06:12

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : D3H, saison 20.

basilica-team

Titulaires :

>> Tunrquereinou Thibaud
33 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 667 876 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 8° place de la division 4.H, au sein de l'équipe basilica-team avec 598 points.
A 33 ans, et dans une division supérieur, il risque de déchanter cette saison, où il sera sans doute loin d'être aussi performant.

>> Samprass Jean-Pierre
32 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 2 374 436 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 4° place de la division 4.H, au sein de l'équipe basilica-team avec 770 points.
Bon coureur, entame son année de déclin dans une division plus relevé que celle qu'il a connu l'an passé. Ca risque d'être difficile, mais on attend quelque bonnes perfs.

>> Suderie Alphonse
32 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 2 909 905 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 27° place de la division 4.H, au sein de l'équipe basilica-team avec 226 points.
Vu sa valeur, ne marquer que 226 points en D.4, ça me parait peu, chute ou coureur sans potentiel ? Je vais allez voir ça.

>> Sormeil Wolfgang
31 ans, coureur blessé encore 4 semaines
Il est évalué à 1 531 991 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 39° place de la division 4.H, au sein de l'équipe basilica-team avec 198 points.
Dur fin de saison avec une lourde chute, son absence pourrait peser lourd sur la balance à la fin de la saison.

>> Ofelio Andres
28 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 507 450 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 26° place de la division 4.H, au sein de l'équipe basilica-team avec 231 points.
Sans doute un peu tendre pour la D.3.

Commentaires :
Un promu un peu faible selon moi, il aura du mal à jouer autre chose que le maintien cette saison avec ces coureurs vieillissant. Quelques ventes pour rajeunir l'équipe ne serait pas de trop.

STVAAST

Titulaires :

>> Jusque Hong
29 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 5 176 277 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 3° place de la division 3.H, au sein de l'équipe STVAAST avec 700 points.
Une des stars de la division, un peu faible en Montagne, pour le reste, c'est du très costaud, et à seulement 29 ans, on va le revoir encore aux avants postes cette saison.

>> Vokou John
30 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 778 969 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 40° place de la division 3.H, au sein de l'équipe STVAAST avec 119 points.
Sans être exceptionnel, ces 119 points peuvent faire la différence dans la lutte pour la montée.

>> Uyze Yoann
32 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 778 643 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 36° place de la division 3.H, au sein de l'équipe STVAAST avec 138 points.
Tout pareil, hormis qu'a 32 ans, il pourrait baisser un peu le pied.

>> Founefeu Bernard
31 ans, coureur blessé encore 4 semaines
Il est évalué à 786 328 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 45° place de la division 3.H, au sein de l'équipe STVAAST avec 94 points.
Une lourde chute en fin de saison, et c'est des points qui s'envolent lors de la suivante.

>> Fouzunrei Isidore
27 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 984 025 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 18° place de la division 3.H, au sein de l'équipe STVAAST avec 286 points.
Jeune et déjà bon, un coureur incontournable de l'équipe.

Commentaires :
Une équipe axé autour de Hong, mais bien épaulé par des lieutenants efficaces. Elle jouera la montée cette saison, comme la précédente, mais échouera sans doute encore si elle ne recrute pas un autre coureur, car la division ne semble pas être plus faible que l'an passé.

AJ Auxerrois

Titulaire :

>> Parsy Morris
30 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 3 454 417 €
> Couru qu'une course la saison passé.
Plainard pur jus, sans aucune aptitude en montagne, il a remplacé dans l'équipe Runtenhope, le monstre aux douze victoires. Il a montré ces limites en plaine lors de Milan San Remo. Son absence de descente et de Montagne seront un frein terrible à ces performances, vu l'absence de profil de pur plaine.

Commentaires :
Si l'équipe avait toute les cartes mains pour monter, la vente de son leader à changé la donne. Cette saison, Parsy devra assurer le maintien, et ce n'est pas acquis au vue du profil de la saison. Mais l'AJ est déjà tourné vers le futur semble-t-il, avec pas mal de très jeunes coureurs. Mais avec ce seul Parsy, qui à déjà 30 ans, il y a peu de chances de les voir éclore en D.3.

wincycle

Titulaires :

>> Gomes Nuno
35 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 3 597 798 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 1° place de la division 3.H, au sein de l'équipe wincycle avec 1296 points.
Vainqueur du général l'an passé, après un Grand Tour où il n'a laissé que des miettes aux autres coureurs, à 35 ans, il restera un solide concurrent, barré sans doute par Keike, mais pas par beaucoup d'autres.

>> Crespo Hernan
35 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 274 965 €
>Néant.
Aussitôt acheté, aussitôt vendu...

>> Kebdani Jason
27 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 373 416 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 64° place de la division 3.H, au sein de l'équipe wincycle avec 18 points.
Là encore, un passage éclair dans l'équipe, il est en vente.

>> Nomelugei Ray
27 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 2 382 641 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 74° place de la division 3.H, au sein de l'équipe wincycle avec 5 points.
Recrue récente de l'équipe, il va devoir faire ses preuves.

Commentaires :
Gomes n'est plus seul, mais l'équipe semble jouer à la chaise musicale. Avec des équipiers, l'équipe sera une prétendante au titre, avec Gomes seul, elle ne pourra pas prétendre à mieux qu'être dans la première partie de tableau. A suivre...


Super Wombat !

Hors ligne

#9 29-03-2010 15:19:46

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3H, saison 20.

ouah, le boulot de ouf !!!
sont tarés sur ce topic... wink                                                 Chapeau irksome.

Hors ligne

#10 29-03-2010 20:43:47

calex1307
Membre
Inscription : 07-08-2009
Messages : 55

Re : D3H, saison 20.

Merci et bravo irksome pour toutes ces infos détaillées...
C'est très agréable à lire...  :)

Hors ligne

#11 30-03-2010 09:15:59

Morten
Membre
Inscription : 25-03-2008
Messages : 961
 
Equipe(s) :
Monde 1 : a-ha team
Monde 2 : Béziers

Re : D3H, saison 20.

a-ha team

Alors un peu d'histoire... A-ha est un groupe de Pop Norvégien bien connu, qui a connu la gloire dans les années 80, avant de sombrer dans l'anonymat le plus total. Son chanteur Morten Harket, n'est pas le manageur de cette équipe, il s'agit d'une triste supercherie, une usurpation d'identité, symbole de la vilénie de ce manageur, qui n'hésitera pas à user de toutes les méthodes diaboliques pour s'imposer dans cette division. Ahem, Ahem, après ces éclaircissements au combien important, passons à la description de l'équipe.


Mais je n'ai jamais prétendu être Morten Harket!!!  :D  Pas ma faute si je m'appelle pareil...  :dev:  Par contre, tu devrais revoir tes sources. A part un "trou" entre 1994 et 1999, le groupe connaît toujours un gros succès mondial. Il n'y a qu'en France qu'ils évoluent dans l'anonymat, pas ailleurs. Pour ton info!  ;)


Une équipe qui joue sur deux tableaux. Bien figurer au général, tout en formant des jeunes. Au vue de l'âge de ses titulaires et de leurs salaires, cela pourrait durer suffisamment longtemps pour voir ces jeunes pousses arriver à maturité, sans avoir eu besoin de descendre dans les profondeurs des divisions. Un pari difficile, mais intéressant.


Et oui, tu as ton poste rien que pour toi ^^


Là tu as très bien résumé la stratégie de mon équipe. Et ça va finir par payer, peut-être pas cette saison, mais dès la saison prochaine, c'est clair!  ;)

Quant à Rouanet, il n'a pas fait une saison indigne. Simplement il n'a couru que les 4/5 premières courses avant de chuter lourdement et d'être indisponible 6 semaine. D'habitude, il finissait toujours dans le top 6. Ce qu'il fera encore cette saison si par chance il ne chute pas une fois de plus...  :huh:


19857.png

Hors ligne

#12 30-03-2010 10:49:25

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : D3H, saison 20.

Aha ! (Le jeu de mot qui tue dès le réveil tongue) J'ai réussis à faire réagir Morten  :fear:
Hier on a bu à la santé de Godard à Massy, donc la suite se fera dans l'aprem', au lieu de bosser  :dev: En attendant, n'hésitez pas à compléter mes propos par les objectifs de vos équipes. Surtout Kaman qui hésitait encore sur la stratégie à suivre. On attend aussi les premières réactions d'Ouga qui aime se faire désirer.


Super Wombat !

Hors ligne

#13 30-03-2010 15:05:39

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : D3H, saison 20.

warrior

Titulaires :


>> Robert le campagnard
30 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 559 289 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 41° place de la division 4.X, au sein de l'équipe warrior avec 118 points.
Coureur trop juste pour la D.3

>> Bleck Lance
30 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 480 687 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 13° place de la division 4.X, au sein de l'équipe warrior avec 368 points.
La encore, un coureur honorable, mais trop juste pour espérer quoique ce soir en D.3.

>> Bonvou Alison
32 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 809 617 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 2° place de la division 4.X, au sein de l'équipe warrior avec 804 points.
Le leader de l'équipe, trop juste pour gagner en D.4, il ne sera pas là pour la gagne chez nous, et devra se surpasser pour assurer les 400 points dans la saison, nécessaire aux maintiens de l'équipe.

>> Jorinmunquo Erwan
31 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 521 665 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 9° place de la division 4.X, au sein de l'équipe warrior avec 446 points.
Bon coureur, il devra enchainer les places d'honneurs, sans espoir d'atteindre le top 10 autrement que par un malentendu.

>> Lunous Clement
28 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 233 428 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 65° place de la division 4.X, au sein de l'équipe warrior avec 56 points.
Trop juste.

Commentaires :
Un promu qui pourrais redescendre aussi sec, avec des coureurs moyens qui lui permettait de jouer le collectif mais qui devrait s'éteindre dans une div beaucoup plus dense. Les 30ème des D.4 sont souvent hors des points en D.3. Une saison difficile s'annonce si il n'y a pas de recrutement.


naintrinsèques

Titulaires :

>> Exiga Bill
33 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 677 626 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 13° place de la division 3.H, au sein de l'équipe naintrinsèques avec 321 points.
Il a fait ses preuves en D.3H, il sera encore un atout de l'équipe, même si l'âge ne joue pas en sa faveur.

>> Muehlig Antoine
31 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 984 014 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 58° place de la division 3.H, au sein de l'équipe naintrinsèques avec 33 points.
Pas eu un grand rendement la saison dernière (chute ?), devra se ressaisir.

>> Tuffent Terry
28 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 2 187 730 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 9° place de la division 3.H, au sein de l'équipe naintrinsèques avec 444 points.
Leader de l'équipe, il a un peu déçu l'an passé. Lui aussi a une revanche a prendre.

>> Passa Remy
28 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 165 181 €
Il a marqué 0 points cette saison, avec 0 victoire
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 19° place de la division 3.H, au sein de l'équipe naintrinsèques avec 278 points.
Pas un coureur habitué aux premières places, mais un équipier efficace qui rapporte ses précieux points.

Commentaires :
Une équipe solide, mais qui ne semble pas armé pour peser réellement sur la division. La montée ne semble pas d'actualité. Mais avec de bons coureurs de 28 ans, il n'y a pas péril dans la demeure. Un recrutement judicieux pourrait propulser l'équipe en haut de l'affiche, mais en a telle l'envie et les moyens ?


Super Wombat !

Hors ligne

#14 30-03-2010 15:39:46

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : D3H, saison 20.

Piquouse Team

Titulaires :

>> Heitouceu Fred
33 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 393 081 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 1° place de la division 5.AK, au sein de l'équipe radioshack830 avec 1335 points.
A l'image de Grimpette l'an passé, Mikolaj retente l'achat d'un bon vieux, aura-t-il sa victoire ? Rien est moins sur, mais on le lui souhaite.

>> Salze Isidore
25 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 677 894 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 33° place de la division 3.H, au sein de l'équipe Piquouse Team avec 166 points.
Jeune coureur qui pourrait bien exploser cette saison.

>> Sonntag Jean-Laurent
27 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 482 967 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 84° place de la division 3.H, au sein de l'équipe Piquouse Team avec 1 points
A la Piquouze Team, chaque point compte, comme Sonntag nous le démontre ici. Il n'y a pas de petit profit.

Commentaires :
Hormis un leader vieux, l'équipe est relativement jeune, avec des coureurs qui pourraient peut être être titularisé dès cette saison ? L'équipe ne semble pas pouvoir jouer le haut du tableau, mais est prometteuse pour l'avenir.

Barver Cycling Team

Titulaire :

>> Keike Ramzi
32 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 6 388 655 €
>Saison 18 : Le coureur a terminé à la 2° place de la division 2.A, au sein de l'équipe mamouth&co. avec 707 points.
Gros favoris pour le titre, ce coureur est au moins aussi bon que Runtenhope en Vallon/Montagne, mais entre dans sa première année de régression. Il devrait rafler les deux premiers tours, malgré une légère faiblesse en Clm. Mais attention, spécialiste de la Montagne certes, mais très complet, il devrait jouer la gagne, moins systématiquement sans doute, mais jouer la gagne tout de même en Plaine.

Commentaires :
Un seul coureur, une stratégie qui a fait ses preuves pour assurer victoires et primes, sans monter. Après une année catastrophique avec l'erreur Schleck, qui a été barré même en plaine par une descente et une montagne trop faible, cette saison s'annonce sous de bien meilleur hospice. Un renfort en cours de saison lui permettra sans doute de jouer le titre. Le fera ? Le fera pas ? Suspense.

Dernière modification par Queen (30-03-2010 15:41:28)


Super Wombat !

Hors ligne

#15 30-03-2010 16:50:59

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : D3H, saison 20.

Jumbo Team      

Titulaires :

>> Evermann Flavien
31 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 457 817 €
Il a marqué 0 points cette saison, avec 0 victoire
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 17° place de la division 3.H, au sein de l'équipe Jumbo Team avec 290 points.
Coureur limité par sa résistance, il est actuellement en vente.

>> Kehezon Marius
30 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 4 055 833 €
Il a marqué 0 points cette saison, avec 0 victoire
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 25° place de la division 3.H, au sein de l'équipe Jumbo Team avec 235 points.
Leader de l'équipe, il n'a pas joué la saison dernière à fond. Qu'en sera-t-il cette année, nous ne le savons pas pour le moment. Mais il vaut bien plus que ces 235 points.

>> Taleb Gael
25 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 219 384 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 35° place de la division 3.H, au sein de l'équipe Jumbo Team avec 144 points.
Précoce, mais sans grand avenir, ce coureur est actuellement en vente.

Commentaires :

Une équipe en pleine reconstruction, avec un effectif jeune, et un gros leader, elle peut jouer les troubles fêtes, mais ne semble pas encore avoir prit sa décision quand à la suite de sa saison. Jouera le coup à fond pour s'amuser, et tenter d'amener Kehe à la victoire ? Où préféra-t-elle descendre ? Affaire à suivre.


Jajilt    

Titulaires :

>> Atpi Gilbert
28 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 907 927 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 127° place de la division 4.I, au sein de l'équipe Jajilt avec 0 points.
N'a pas couru la saison dernière, là, il va falloir y aller si l'équipe veut se maintenir.

>> Lovin Edgard
29 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 413 666 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 33° place de la division 4.I, au sein de l'équipe Jajilt avec 181 points.
Coureur trop juste pour la D.3

>> Lachiste Nicolas
23 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 993 168 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 2° place de la division 4.I, au sein de l'équipe Jajilt avec 1260 points.
Coureur très jeune et semble-t-il très performant. Sa valeur semble juste pour viser des podiums, mais il pourrait apporter déjà de gros points.

+3 pré retraités qui ne devrait pas marquer plus de 20 points.


Commentaires :
Équipe énigmatique, qui a du voir un coureur prendre sa retraite (les points marqués par ses coureurs étant bien inférieur au total engrangé par l'équipe. 2 coureurs de 36 et 1 de 37 totalement insignifiant. Un jeune coureur très précoce, mais avec des primaires insuffisantes pour la D.3

sweden    

Titulaires :

Trop, la flemme.

Commentaires :

Avec aucune victoire la saison passé, elle joue sur un collectif plus que sur un ou deux excellents coureurs. Mais avec pas moins de 4 coureurs ayant marqué plus de 500 points la saison passé (mais aucune au dessus de 600), nul doute que cette équipe est armé pour la première moitié de tableau.

romulus team

Titulaires :

Là encore, on s'en abstiendra.

Commentaires :

Un autre promu au gros collectif, avec 5 coureurs ayant marqué plus de 350 points, mais là encore aucune victoire. Pas d'individualité capable de peser sur notre div', mais une équipe, qui elle se maintiendras sans doute facilement.

Dernière modification par Queen (31-03-2010 11:46:31)


Super Wombat !

Hors ligne

#16 30-03-2010 19:18:37

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : D3H, saison 20.

Bon, alors tout d'abord un petit mot pour signaler le peu de motivation des managers sur ce topic, en dehors du gros travail effectué par Queen.
Est-ce la déprime post Velo7 ?

Ensuite, un deuxième petit mot pour dire à Queen que si la JT est encore perplexe par-rapport à la stratégie à suivre cette saison, jamais elle ne cherchera délibérément (du moins cette saison) à descendre en division inférieure.

Le choix sera uniquement lié à la concrétisation ou non des ventes de coureurs que nous avons mis à l'heure actuelle. Il y aura tout au plus 3 à 4 ventes. Sur 17 coureurs, je n'estime pas que l'équipe soit en pleine reconstruction.

Si les ventes sont effectives, nous jouerons de la 3è à la 7è place.
Si elles ne le sont pas, nous devrons peut-être viser plus haut.
En effet, les revenus ne serviront pas à recruter un nouveau coureur.

De plus, je te trouve assez dur avec Taleb en disant que c'est un coureur sans grand avenir.
Certes, ce ne sera jamais un cador de D1 ou D2, mais avec ses stats à 25 ans, il peut quand même rendre bien des services:

Récupération :  55 Résistance :  67 Endurance :  93
Vallon :  81 Descente :  20 Sprint :  80
CLM :  50 Agilité :  24 Montagne :  44
Plaine :  82 Pavé :  29

Autre chose, tu décris 3 coureurs.
En dehors de Kehezon, ce qui arrive après est de bien meilleur niveau.
Rappelez vous ces noms: Bonke, Sogerma, Berthier, Labbe, The maxi, Jarocho.

Nous verrons demain les résultats, et surtout dimanche. Mais, nous restons confiants.

Merci en tous cas Queen pour le travail accompli.

Hors ligne

#17 30-03-2010 19:27:48

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : D3H, saison 20.

En même temps, je peux pas décrire tout les coureurs de chaque équipe, parce que ça demanderait un travail monstre, et surtout, je ne connais pas leur note.
Je prend les coureurs qui ont déjà scorer, et selon leurs résultats, je pond une courte description. Je me sers aussi de la valeur, qui si elle n'indique pas si un coureur est bon, donne une indication d'une éventuelle absence de primaire.
Donc pour tes autres coureurs, ton MP avec leurs notes à du s'égarer  :fear:  Car sinon, je ne pouvais aps deviner leur potentiel.

Pour Taleb, j'ai dit précoce, donc capable de rapporter pas mal de points, on est d'accord, mais sans avenir, dans le sens où vue son foncier, il n'a, sans vouloir t'offenser, pas une marge enorme. Je ne le vois pas s'imposer un jour en D.3, ou alors il devra être bourriné plus qu'il n'est raisonnable.


Super Wombat !

Hors ligne

#18 30-03-2010 21:36:42

Mikolaj
Membre
Inscription : 27-08-2007
Messages : 264

Re : D3H, saison 20.

Merci beaucoup à toi, Queen... Le nouveau reporter de choc de la D3H a su fureter parmi la jungle de bidons, de rayons et de cadres en carbone réunis pour le début de la saison en territoire batave (??) afin de dénicher les futurs leaders de la div. mais aussi ceux qui vont très vite retomber dans l'anonymat.
Beau travail du nouveau Jean-René de la D3H.


Piquouse Team

Titulaires :

>> Heitouceu Fred
33 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 393 081 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 1° place de la division 5.AK, au sein de l'équipe radioshack830 avec 1335 points.
A l'image de Grimpette l'an passé, Mikolaj retente l'achat d'un bon vieux, aura-t-il sa victoire ? Rien est moins sur, mais on le lui souhaite.

>> Salze Isidore
25 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 1 677 894 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 33° place de la division 3.H, au sein de l'équipe Piquouse Team avec 166 points.
Jeune coureur qui pourrait bien exploser cette saison.

>> Sonntag Jean-Laurent
27 ans, ce coureur est en forme
Il est évalué à 482 967 €
>Saison 19 : Le coureur a terminé à la 84° place de la division 3.H, au sein de l'équipe Piquouse Team avec 1 points
A la Piquouze Team, chaque point compte, comme Sonntag nous le démontre ici. Il n'y a pas de petit profit.

Commentaires :
Hormis un leader vieux, l'équipe est relativement jeune, avec des coureurs qui pourraient peut être être titularisé dès cette saison ? L'équipe ne semble pas pouvoir jouer le haut du tableau, mais est prometteuse pour l'avenir.

Concernant l'analyse de la Piquouse Team, tout ça me parait bien vu. Heitouceu ne gagnera surement pas de course en D3 mais devrait rapporter quelques points bien vus pour le maintien. Il a surtout le mérite d'avoir été acheté peu cher... L'esclavage humain n'a pas pris fin dans la Piquouse team en ce début de saison.
Salze est évidemment l'espoir de l'équipe. Le pauvre n'aura pas bénéficié d'installations High Tech pour sa formation mais il commence tout de même à avoir un potentiel intéressant. Cette année sera une année de test encore pour lui (la saison est malheureusement relativement montagneuse). On l'attend surtout pour la saison 21. Sonntag et bien... on trouve qu'il a un nom porte-bonheur pour les courses dominicales... son objectif sera d'au moins multiplier par 5 son nombre de points de la saison dernière.

Bon saison à tous et à tous à l'assaut de Keike.


14824.png

Hors ligne

#19 31-03-2010 11:37:53

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : D3H, saison 20.

Première et l'une, voire la dernière course de Hauchecorne, et j'oublie le matos.  :unsure: En sachant qu'il n'est pas une foudre guerre en Pavé (56), ça s'annonce pas brillant.


Super Wombat !

Hors ligne

#20 31-03-2010 11:55:55

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : D3H, saison 20.

Bon, j'ai baclé les deux dernières équipes, en ne détaillant pas les titulaires. Mais les infos essentiels y sont, c'est à dire que ce sont de bonnes équipes, mais sans leader capable de s'imposer en D.3.

Bilan

La division semble être équilibré, avec un coureur au dessus du lot, mais isolé dans son équipe, et une grosse densité derrière. Les favoris pour la montée sont nombreux, mais j'en dégagerait 4 pour ma part: SVAAST, wyncycle, Barver et dans les promus, je metterait une piecette sur les gars de Phaco Spirit. Mais aucune équipe ne sort du lot, alors pour ceux non cité, tout est possible !
Pour l'individuel par contre, Keike est l'épouventail de la div.


Voilà, j'ai finit avant la première course \o/

A vous, objectif pour Nokere Koerse :

profil4.PNG

Hauchecorne, malgré sa boulette devrait être dans les 5. Hong en favoris ? Ou Keike commencera sa moisson ? (vu sa note en pavé, ca parait difficile, mais il doit avoir le plus gros sprint de la div).


Super Wombat !

Hors ligne

#21 31-03-2010 12:30:39

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : D3H, saison 20.

Keike n'est pas non plus archi mauvais en pavé (59). Je pense pas que ça puisse jouer tant que ça le pavé d'ailleurs ^^

Une première course pour se jauger, je donne jamais de pronos pour la première course x)


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#22 31-03-2010 13:28:36

calex1307
Membre
Inscription : 07-08-2009
Messages : 55

Re : D3H, saison 20.

Salut à tous,

Cette nouvelle saison risque encore de réserver pas mal de surprises j'ai l'impression.
Je suis 'un peu déçu' par le profil qui d'après le forum semblait moins montagnard cette saison mais il n'en est rien je trouve.
On fera avec et pis c tout... :pigekedal:
Les objectifs donc cette saison sont :
- avoir de la chance en évitant une grosse chute.  :blink:
- 3 victoires d'étapes minimales pour Hong
- une 3è place minimale au général.
- une 2è place minimale en individuel pour Hong.
- récupérer un peu de finances car flirter autour de 0 n'est pas enthousiaste.

Bref, de très gros objectifs je l'avoue...
Mais bon on l'a vu la saison 19, tout peut arriver... :sleep:

Bonne saison à tous... sans chutes aussi pour vous ! :huh:

Calex

Hors ligne

#23 31-03-2010 15:33:12

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : D3H, saison 20.

Hmm, dommage qu'il n'y ait pas de Vallon en début de saison, car si Hauchecorne était capable de battre Keike en Plaine et en Vallon, je pourrais le garder... Mais pas moyen de le savoir avant un certains temps.
En tout cas, ça m'incite à ne pas le brader pour m'en débarrasser. Je resterais sur des MàP à 1M€. Ca fait tout de même 2/2. (Ouga tu veux pas vendre Keike ?)

Sinon déjà une chute d'un coureur que j'avais dit sans avenir, avec 6 semaines, je me retrouve confirmé, mais triste pour le manageur, j'espère que je ne porte pas la poisse hmm


Super Wombat !

Hors ligne

#24 31-03-2010 16:21:34

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3H, saison 20.

et les gars, vous avez vu qui a gagné en D2C ??

mais comme c'est bon, putain !!!!!

à bientôt. un ex-ami.

Hors ligne

#25 31-03-2010 16:28:03

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : D3H, saison 20.

et les gars, vous avez vu qui a gagné en D2C ??

mais comme c'est bon, putain !!!!!

à bientôt. un ex-ami.

J'avais déjà été surpris qu'il est gagné en D.3 au vue de ses notes, mais là c'est le Hold Up. Félicitation ! Une victoire en D.2, ça se savoure^^
Tu as vu qui a gagné dans cette div au moins ?  :fear:


Super Wombat !

Hors ligne

Pied de page des forums