CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23-03-2010 19:17:36

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Pinou et Feuilu

Tu disposes de quel Budget.. vus le recrutement de ton coureur tu dois pas disposer de beaucoup..?


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#27 23-03-2010 19:18:40

Pinou
Membre
Inscription : 21-03-2010
Messages : 54

Re : Pinou et Feuilu

Il me reste 1500000 ...  :gene:


melmaciens.png

Hors ligne

#28 23-03-2010 22:11:09

Invité
Invité

Re : Pinou et Feuilu

Ce topic mérite particulièrement d'être locké.

#29 23-03-2010 22:25:12

Pinou
Membre
Inscription : 21-03-2010
Messages : 54

Re : Pinou et Feuilu

Merci Miguel pour l'intervention très réfléchie que tu as apportée  :)  Si j'ai à nouveau besoin de toi, je te ferais signe  :D


melmaciens.png

Hors ligne

#30 23-03-2010 22:50:10

Invité
Invité

Re : Pinou et Feuilu

Merci Miguel pour l'intervention très réfléchie que tu as apportée  :)  Si j'ai à nouveau besoin de toi, je te ferais signe  :D

C'est pas parce que tu camoufles le flood sous le compte de la naïveté (ou de la connerie, chacun choisira le mot qui lui convient) que ç'en est pas. J'ai donc aléatoirement signalé un des posts de ce topic, en espérant que ce qui doit être fait le sera. Si tu es réellement un manager actif, et non pas un fake comme le suppose légitimement kalom, alors bonne chance, parce que tu pars avec un sérieux retard sur les autres (à vous de trouver lequel :easy: ).

#31 23-03-2010 22:57:01

Kalom
Membre
Lieu : Lorient
Inscription : 28-07-2009
Messages : 1 053

Re : Pinou et Feuilu

Franchement un gars qui sait utiliser paint pour mettre du texte sur une photo mais qui utilise le mot "tropique" au lieu de "topic", ca me parait "légèrement" louche....

Hors ligne

#32 23-03-2010 22:58:26

Miroutchi
Membre
Inscription : 15-09-2009
Messages : 3 694
 
Equipe(s) :
Monde 1 : REDCROSS
Monde 2 : Pink Rabbit

Re : Pinou et Feuilu

D'où la chanson: "Sous les sunlights des topics !"


Exploits: Vainqueur du classement de la montagne par équipe - 36ème tour u23.

Hors ligne

#33 23-03-2010 23:19:07

Pinou
Membre
Inscription : 21-03-2010
Messages : 54

Re : Pinou et Feuilu

"J'espère qu'un jour, je deviendrais aussi brillant que toi et que j'arriverais à analyser et à critiquer les gens en si peu de temps. Franchement, tu es quelqu'un de très respectable, qu'on est forcé d'admirer tant dans sa connerie que dans son ignorance... En effet, car, pour ne toujours pas avoir compris à près de 20 ans, que nous sommes dans un jeu, et que dans ce cas l'agressivité et la méchanceté n'ont pas à être présentes, il faut vraiment avoir du retard comme tu le dis si bien...
Après, il est vrai qu'on a beau être des locomotives, il y a toujours des wagons derrières qui ont plus ou moins de mal à suivre.
Bonne nuit à tous smile
Un gros câlin vanille à mon copain Kalom que j'aime de tout mon coeur  :love: "
L'histoire racontera qu'il sortit de la conférence sous un tonerre d'applaudissements avec un public scandant son nom... mais que cela ne suffit pas à faire revenir le plus grand malade mental de tous les temps sur ce forum animé par de très bons forumers mais aussi par des petits prétentieux touchant le fond comme peu de personnes l'ont fait auparavant  :lol:

Muahahahah !   :dev:


melmaciens.png

Hors ligne

#34 23-03-2010 23:26:14

Invité
Invité

Re : Pinou et Feuilu

"J'espère qu'un jour, je deviendrais aussi brillant que toi et que j'arriverais à analyser et à critiquer les gens en si peu de temps. Franchement, tu es quelqu'un de très respectable, qu'on est forcé d'admirer tant dans sa connerie que dans son ignorance... En effet, car, pour ne toujours pas avoir compris à près de 20 ans, que nous sommes dans un jeu, et que dans ce cas l'agressivité et la méchanceté n'ont pas à être présentes, il faut vraiment avoir du retard comme tu le dis si bien...
Après, il est vrai qu'on a beau être des locomotives, il y a toujours des wagons derrières qui ont plus ou moins de mal à suivre.
Bonne nuit à tous smile
Un gros câlin vanille à mon copain Kalom que j'aime de tout mon coeur  :love: "
L'histoire racontera qu'il sortit de la conférence sous un tonerre d'applaudissements avec un public scandant son nom... mais que cela ne suffit pas à faire revenir le plus grand malade mental de tous les temps sur ce forum animé par de très bons forumers mais aussi par des petits prétentieux touchant le fond comme peu de personnes l'ont fait auparavant  :lol:

Muahahahah !   :dev:

Ce que toi tu ne comprends pas, génie fou, c'est qu'on est pas sur un jeu ici. On est sur un forum. Dans ce contexte, tes conneries, qui ne servent qu'à inonder, à la mesure de leurs capacités, ledit forum, n'ont pas leur place. En fait, la définition exacte de ce que tu fais correspond, à peu près, à celle du mot « flood ». En lisant attentivement les règles de ce forum, qui pourtant est celui d'un jeu (ce qui devrait te donner le droit d'être con, à ton avis), tu verrais que c'est prohibé, donc que tu es dans le tort, donc que nos persécutions sont justifiées. Tu suis toujours, amateur?

#35 23-03-2010 23:31:05

Miroutchi
Membre
Inscription : 15-09-2009
Messages : 3 694
 
Equipe(s) :
Monde 1 : REDCROSS
Monde 2 : Pink Rabbit

Re : Pinou et Feuilu

Au secours !!

Envoyez un MODO !!


Exploits: Vainqueur du classement de la montagne par équipe - 36ème tour u23.

Hors ligne

#36 23-03-2010 23:33:14

Kalom
Membre
Lieu : Lorient
Inscription : 28-07-2009
Messages : 1 053

Re : Pinou et Feuilu

Je ne peux m'empecher de dire bravo pour avoit fait écrit 3 pages (dont une partie par moi) sur du vent big_smile

Sinon rien à rajouter à ce qu'a dit Miguel...

Dernière modification par Kalom (23-03-2010 23:33:46)

Hors ligne

#37 24-03-2010 18:54:03

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Pinou et Feuilu

Je crois que tout le monde devrait reprendre ses esprits quelques instants. Jusqu'à preuve du contraire, Pinou est un nouveau membre qui présente son équipe, comme tant d'autres. Je ne vois donc pas pourquoi il était nécessaire de le lyncher comme ça.
Cela dit, Pinou, comme tu as pu le constater, il semblerait qu'une partie des membres du forum ne savent pas reconnaître une belle image quand ils en voient une. Il serait donc plus prudent de ne plus retenter ce genre d'humour la prochaine fois smile

Bonne continuation,
aimak


Paul

Hors ligne

#38 24-03-2010 19:14:00

Invité
Invité

Re : Pinou et Feuilu

Je rêve big_smile ?

#39 28-01-2012 14:30:43

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : Pinou et Feuilu

Merci Miguel pour l'intervention très réfléchie que tu as apportée  :)  Si j'ai à nouveau besoin de toi, je te ferais signe  :D

C'est pas parce que tu camoufles le flood sous le compte de la naïveté (ou de la connerie, chacun choisira le mot qui lui convient) que ç'en est pas. J'ai donc aléatoirement signalé un des posts de ce topic, en espérant que ce qui doit être fait le sera. Si tu es réellement un manager actif, et non pas un fake comme le suppose légitimement kalom, alors bonne chance, parce que tu pars avec un sérieux retard sur les autres (à vous de trouver lequel :easy: ).

big_smile  :D


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#40 28-01-2012 14:32:00

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : Pinou et Feuilu

En voilà deux :

   *  John Azubi, fin de transfert le 24/03/2010 à 21h39. Enchère actuelle : aucune enchère.
   * Guillaume HOARO, fin de transfert le 25/03/2010 à 21h04. Enchère actuelle : aucune enchère.

Merci  Azubi j'aime bien son nom je vais surement l'acheter  

pilou


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#41 28-01-2012 14:32:39

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : Pinou et Feuilu

donc c'est lui qui voulait faire un topic en commun avec moi...


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#42 28-01-2012 14:47:39

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : Pinou et Feuilu

on peut savoir pourquoi tu nous ressors ce topic, et en floodant un max?  :angry:

Hors ligne

#43 28-01-2012 14:49:34

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Pinou et Feuilu

je découvre ce topic,je l'avais pas enore lu stanlastardestats


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

Pied de page des forums