CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05-04-2010 18:53:09

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Les deux, même s'il est plus fort en plaine! Son seul défaut est son manque de résistance, j'espère pour voir la remonter un peu vu que la il va partir pour alterner Pavé et CLM dès qu'il sera en forme.

Dernière modification par Ripik (05-04-2010 18:53:27)

Hors ligne

#52 11-04-2010 16:56:45

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Alors même que Cancellara (Spartacus) de son coté a gagné Paris - Roubaix ( avec la manière!), les coureurs de la Spartacus Team ont eux réalisé le doublé ... pour les 2 et 3 ème places.
Deux coureurs placés sur le podium était  l'objectif innavoué du manager. Il est enchanté de cette performance, même si une victoire aurait été encore mieux.


Place maintenant au MT avec peut-être trois coureurs inscrits si Mandel ne part pas.

Hors ligne

#53 14-04-2010 12:44:42

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Tour du Dauphiné by Losc

Les objectis de la Spartacus Team seront de terminer avec au minimum un coureur dans le top5. C'est  un objectif très simple à atteindre. Le mieux serait quand même de mettre 2 coureurs dans le top 5.

Les coureurs inscrits sont Barry Zenjin et Jorgensen Ramzy plus les chasse-primes.
Les dernier résultats en montagne sont de bonne augure pour la troisième étape, pour les deux autres étapes je ne sais pas trop, mes deux coureurs d'ayant que participer à La Plagne - Morzine.

Tiens, d'ailleurs je voulais préciser que mon coureurs Jorgensen qui fait deuxième sur La Plagne - Morzine, le fait avec seulement 77 de forme soit environ 22 points de forme de moins que le premier. En fait, je ne pense pas que j'aurais du l'inscrire, parce qu'il ne pourra pas gagner en forme...

Hors ligne

#54 15-04-2010 16:08:56

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Jorgensen énorme!
fabian-cancellara.jpg
Le coureur s'impose sur le contre-la-montre d'auverture du Tour du Dauphiné. Il s'en part du même coup du maillot jaune de leader avec 2'35" d'avance.

Le coureur a répondu au questions des journalistes:
"Vous avez gagnez de manière époustouflante ce CLM. Est-ce que vous vous attendiez à reléguer vos concurrents à plus de 2 minutes derrière?"

"En fait, pas du tout, je me situais plutôt à 75% de ma forme. Je venais plutôt jouer le podium. Il s'est averé que le niveau de plaine était beaucoup plus important pour cette course que mon niveau de contre-la-montre."

"Maintenant, les objectifs sont-ils différents de ceux annoncés avant le début du tour?"

"Non, maintenant que j'ai mon maillot jaune, je ne compte pas le lâcher. J'aurai le soutien de Barry (Zenjin) sur les deux prochaines étapes qui lui conviennent très bien. Je ne compte plus forcément aller gagner, mais simplement finir dans le temps du premier. En plus, si Barry pouvait accrocher le top5 ou mieux le podium se serait fantastique."

"C'est votre première victoire sur le circuit professionnel: ça fait quoi?"

"Ca fait plaisir! (Grand sourire) Maintenant je vais de voir confirmer, même si je doute pouvoir regagner sur les ardenaises, pourquoi pas sur Ripoll - Pla de San Pere by rolan. Enfin, il faut déjà finir le tour, hein!"


A noter encore que Zenjin termine dans le top 10 et peut toujours largement espérer le Top 5 final.

Hors ligne

#55 17-04-2010 17:23:04

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Tour du Dauphiné: Bilan

Bourg-lès-Valence - Valence CLM:
Sur le premier contre-la-montre de la saison Jorgensen avait directement créer d'énormes écarts. Il s'était imposé avec environ 2 minutes 30 d'avance.
De son coté Zenjin (Barry pour les intimes), se plaçait sans concéder trop de temps. Il prenait la neuvième place à 5 minutes de son co-équipier.
Les objectifs de la Team ont par ailleurs été revu à la hausse après cette démonstration de Jorgensen.

Montélimar - La Mure:

Cette étape, pas vraiment montagneuse, ni vallonnée, ne devait pas être vraiment à l'avantage de Jorgensen. Mais ce-dernier ne voyait pas la chose de cette façon.
Rapidement, sous l'impulsion de Zenjin, une échappée constituée de trois coureurs de la Team Aix, un coureur de fc villepinte et Jorgensen et Zenjin prit forme. Zenjin décida de rouler pour son équiper maillot jaune. Puis au milieu de l'avant-dernière montée Zenjin plaça une accéleration, conformément à la tactique de l'équipe. Jorgensen se contenta de le regarder partir. Quand  enfin les coureurs de la Team Aix se décidèrent à rouler pour revenir Jorgensen les laissa faire. Au moment où Zenjin fut repris, Jorgensen partit en contre pour finir l'étape en solitaire. Les autres coureurs payant leurs efforts ne purent que le regarder disparaître. Tous, sauf Mustafa Azema qui essaya de venir le chercher mais n'y parvint pas.
Jorgensen consolida alors son avance au classement général et apporta à la Spartacus Team sa deuxième victoire de la saison, tandis que Zenjin, septième au général, se rapprochait de la deuxième place avec plus que 1 minute 30 de retard.

La Mure - Col de la Madeleine:

Uné étape de montagne pendant laquelle Zenjin se devait de briller afin de rentrer dans le top 5 au général. Jorgensen quand à lui se devait simplement de gérer la course de sorte qu'il reste maillot jaune tout en aidant Zenjin dans ses ambitions.
Comme sur La Plagne - Morzine, on retrouva Mustafa Azema, Jorgensen et Zenjin sur les trois premières places. Les deux co-équipiers de la Spartacus Team se faisaient néamoins lacher dans le Col de la Madeleine.
Rien de grave puisque Zenjin accroche quand même la troisième place au général. De son coté Jorgensen a enfin pu pleinement savourer le maillot jaune qu'il rapporte à l'équipe.

Hors ligne

#56 17-04-2010 17:35:26

rich83
Membre
Lieu : Taradeau ( Var )
Inscription : 29-10-2009
Messages : 963
 
Equipe(s) :
Monde : United Force 1
Monde : Alternative

Re : Spartacus Team

bravo pour les places de tes 2 coureurs. Pour toi la saison se passe plutôt bien avec des victoires , c'est bien continue comme sa wink


30102.png

Hors ligne

#57 17-04-2010 19:43:40

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Oui et financièrement aussi ça aide beaucoup. Au total le tour aura rapporté 340'000 roros!

Et sinon sur ton sujet, y a plus de nouvelles, mais j'ai vu vite fait que pour toi ça se passe pas trop mal, mis à part une chute.
Bonne chance pour la suite!

Hors ligne

#58 18-04-2010 09:46:00

rich83
Membre
Lieu : Taradeau ( Var )
Inscription : 29-10-2009
Messages : 963
 
Equipe(s) :
Monde : United Force 1
Monde : Alternative

Re : Spartacus Team

oui c'est vrai sa se passe bien. Jesus m'a bien apporté lors du tour même si les 2 premières étapes n'étaient pas à son avantage.. Néanmoins lors de la 3eme étape, le coureur a surpassé tous les autres.  La chute de Alas Fabien même si sur le coup sa m'avait un peu déçu, n'est pas une si mauvaise chose puisque cela me permet de descendre à la 4eme place et comme je ne joue pas la monté cette saison la 4eme place me satisfait parfaitement.

Après financièrement sa va bien, mon siège social m'aide bien lors des maj et les résultats des coureurs son satisfaisants.

Pour toi je pense que la division ou tu es te permettra d'engranger pas mal de 1ere place et donc de bonne prime ce qui te permettra d'améliorer ton équipe.

Enfin pour le topic de mon équipe j'ai pas trop le temps pour les faire ^^ on verra bien quand l'envie me reviendra wink


30102.png

Hors ligne

#59 19-04-2010 17:50:24

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Le chiffre du jour:

Résultat de la semaine :      + 541 234 €


Cool! ça fait du bien ça !

Hors ligne

#60 08-05-2010 10:22:05

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Après un long moment d'absence des nouvelles de la Sparatacus Team!

Le bilan de cet entre deux tours est moyen, le manager avait décidé de n'envoyer que Mandel (qui manquait quand même de montagne/descente) sur les deux ardennaises et avait envoyé Zenjin seul sur la course de montagne de la semaine dernière. Ils ont assuré l'essentiel en terminant à chaque fois sur le podium.

Le SuperGiro!

Après s'être reposé pendant les ardennaises, Jorgensen reviendra plus en forme que jamais. Il sera le seul "vrai" coureur inscrit et aura comme objectif ni plus ni moins que le 7/7 au niveau des victoires. Il a démontré qu'il pouvait en être capable, même si il risque de devoir se battre sur les épreuves de montagne.
Les autres coureurs inscrits ne sont que des chasseurs de primes qui vivent d'ailleurs leur dernière saison!

Hors ligne

#61 08-05-2010 10:29:40

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Spartacus Team

bonne chance pour le super giro!!


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#62 08-05-2010 17:48:54

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Passo Vrsic, première étape du tour
Jorgensen a su faire la différence lors de l'ascension finale et remporte cette étape avec 19 secondes d'avance. (Donc 29 au général) Tout commence donc très bien.
Le seul petit point négatif est que l'un des chassseurs de primes n'a pas réussi a accrocher les 80.

Hors ligne

#63 08-05-2010 21:06:15

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Spartacus Team

bas ta déjà la première place au générale, sa compense...


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#64 09-05-2010 13:13:34

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Tarvisio - Cortina d'Ampezzo, deuxième étape:

Au sein de la Spartacus Team, les résultats sont les même que ceux d'hier. Jorgensen s'impose facilement. Beaucoup plus facilement que hier avec 2'25 d'avance.
Pour les chasseurs de primes c'est pareil  tous dans les primes à l'exception de Gavin Polus.

Au général ça donne ça:
1      Ramzi Jorgensen      Spartacus team      9h30'54"
2     Mustafa Azema             team aix                     3'59"
3     Viatcheslav Aguilote     Velotop                     6'1"

Le troisème est un bot...  :fear:

Hors ligne

#65 10-05-2010 19:41:56

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Pas de 7/7 pour la Spartacus Team!
Jorgensen n'aura pas réussi à réaliser ce pari fou! Les derniers secteurs pavés auront eu raison de lui. Il s'est littéralement retrouvé embourbé! Avec son 18 en pavé, il n'a que pu laisser partir Azema Mustafa. Jorgensen conserve tout de même son maillot rose avec encore 3'6" d'avance.

Le classement de l'étape:
1       Mustafa Azema      team aix                      5h3'14"
2     Ramzi Jorgensen     Spartacus team     43"
3     Viatcheslav Aguilote     Velotop                     mt

Le classement général:
1      Ramzi Jorgensen      Spartacus team      14h34'42"
2     Mustafa Azema      team aix                     3'6"
3     Viatcheslav Aguilote      Velotop                     6'6"

Hors ligne

#66 14-05-2010 18:39:19

rich83
Membre
Lieu : Taradeau ( Var )
Inscription : 29-10-2009
Messages : 963
 
Equipe(s) :
Monde : United Force 1
Monde : Alternative

Re : Spartacus Team

voila Alas Fabien est à toi smile .J'espère qu'il fer des merveilles chez toi en remportant classement individuel ( la saison prochaine wink ) bonne chance pour la suite de la saison


30102.png

Hors ligne

#67 15-05-2010 11:03:13

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

SuperGiro:

Etape 4 : Basaluzzo - San Remo:
Jorgensen s'impose en emenant un Team Aix avec lui. Bonne opération puisqu'il met 1'8minutes à son principal prétendant au général.

Etape 5 : Menton - Pallanfrè:
Sur une difficile étpae montagneuse Jorgensen laisse filer son adversaire Mustafa lors de la dernière montée. Il ne perd que 31 secondes. Deuxième "défaite" sur le tour pour Jorgensen

Etape 6 : Vernante - Torino:
Une étape de plain facilement remportée par Jorgensen. Il prend 1'27 minutes d'avance (sans les bonif's)

Etape 7 : Novara - Milano:
Le CLM du tour. Encore une fois une victoire facile pour Jorgensen comme lors du MT. Il s'envole au général prenant plus de 5 minutes sur le second.

Général:
1      Ramzi Jorgensen      Spartacus team      29h27'51"
2     Mustafa Azema      team aix                     11'50"
3     Viatcheslav Aguilote     Velotop                    15'18"

Victoire facile de Jorgensen.

La surprise de ce tour, c'est ça: Classement des jeunes:

1      Serguei Manoury      Spartacus team     1h27'15"      22

Quand on sait que c'est un chasseur de primes... voilà ses stats:

Récupération :      36      Résistance :      36      Endurance :      49
Vallon :     33             Descente :     26     Sprint :     44
CLM :     33             Agilité :     21             Montagne :     31
Plaine :     49             Pavé :     24

Pour une valeur totale de 26'000 Euros... xD

Hors ligne

#68 15-05-2010 11:06:20

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Transferts:

Arrivée de Fabien Alas en provenance de United Force 1
Le coureur aura comme objectif la saison prochaine, même s'il se fait vieux de réitérer ses exploits de la saison 19, dans la même division.

Hors ligne

#69 15-05-2010 13:27:31

rich83
Membre
Lieu : Taradeau ( Var )
Inscription : 29-10-2009
Messages : 963
 
Equipe(s) :
Monde : United Force 1
Monde : Alternative

Re : Spartacus Team

il peut encore faire des choses malgré ses 32 ans. Il a quand même été 6eme de la division 4.Q cette saison en ne jouant pas toutes les courses.S'il avait participé à toutes les courses, je pense qu'il aurait terminé  à la 3eme place. Enfin en 5.S il devrait se balader en plaine ^^


30102.png

Hors ligne

#70 18-05-2010 16:49:34

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Objectif de fins de saisons:
Classement actuel de la division:
                                       1      team aix      8      2526
                                       2      V2N            1      1909
                                       3      orca            0      1386
                                       4        Nous            9       1364

Les objectifs sont tout simples: -faire le doublé sur les dernières classiques (3).
Suivant le nombre de points obtenus par V2N:
                                           -Doublé au général du MT, avec en plus 2 doublés
                                           -sur l'étape 1 et 3, avec victoire sur l'étape 2


En réalisant nos objectifs juste sur les classiques:
Au niveau des points:
3 x 100 pts + 3 x 70 pts = 510 points
Donc on passe à 1874 points,

Au niveau financier:
3 x 80'000 + 3 x 40'000 = 360'000 Euros
Plus les 3 chassseurs de primes: 3 x 3 x 1800 = 16200 Euros
Soit un total de 376200 Euros

Hors ligne

#71 19-05-2010 13:59:53

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Cyclassique by Queen:
Doublé pour la Spartacus Team!

1     Fabien Alas             Spartacus team     3h55'23"       100
2     Ramzi Jorgensen     Spartacus team     1'50"             70

3     Mustafa Azema          team aix                3'42"             50


Comme espéré Fabien Alas, la nouvelle recrue, et Jorgensen se sont imposés. La course mit du temps à s'embaler et ce n'est qu'après une première partie de course durant laquelle les deux coureurs échappés en compagnie de quelques autres s'ennuyaient ferme.
La deuxième partie de la course fut surtout marquée par l'attaque des deux coureurs de la Spartacus Team. Fabien Alas a par ailleurs tout fait pour ne pas lâcher son co-équipier dans le dernier secteur pavé. Mais finalement Jorgensen lui dit de le laisser seul.

Hors ligne

#72 22-05-2010 12:11:46

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Achats et Ventes
Du mouvement à la Spartacus Team! En effet, le manager a annoncé le
départ prévu de Ramzi Jorgensen. Toutefois rien n'est sûr:  les banquiers se  se sont conjointement mis en grêve provoquant une crise financière sans précédent, refusants d'actualiser les finances de la plupart des équipes. La raison de cette grêve est pour l'heure inconnue les banquiers s'étant muré dans le silence.
manifestation.jpg
Des  banderolles sans aucun messages...

Le manager a ajouté qu'il espérait que cet incident n'aurait pas de conséquences sur le transferts..., mais il a tout de même admit que la Màj, toujours positive au sein de la Spartacus Team, serait la bienvenue !
Le bilan financier de Ramzi Jorgensen serait d'ailleurs largement positif.

ramzibilan.png
Ce qui ferait que l'on double le capital investi dans ce coureur.

Maintenant au niveau des achats:
"Avec l'arrivée de Alas, qui devrait pouvoir garantir des podiums minimum durant toutes la saison prochaine, l'équipe est plus ou moins prête pour jouer la montée." a déclaré le manager, avant de continuer: "Le mieux serait de recruter encore un coureur de haut-niveau qui puisse accompagner Alas pour essayer éventuellement de gagner toutes les courses la saison prochaine!"
Le ton est donc donner au sein de la Spartacus Team. Avant de partir le manager nous a encore dressé le profil du type de coureur recherché:

Valeur : max: env. 1'500'000 €
Age: max: 30 ans              Forme correcte pour courrir.
Récupération :     80     Résistance :     80    Endurance :     80
Vallon :     75    Descente :     +40    Sprint :     75-80
Contre-la-montre :     70    Agilité :     +30    Montagne :     75
Plaine :     75    Pavé :     55

Il a ajouté que le foncier devait être dans la moyenne ou supérieur à celui présenté ci-dessus et que pour les primaires les valeurs devaient être dans ces eaux là, néanmoins pas en dessous de 70 (exception faite du pavé). Pour l'agilité, le mieux serait un coureur ayant plus de 30, mais ceci serait jugé au cas par cas. Pareil pour la descente.
Le manager attend les propositions des eventuels vendeurs.

Dernière modification par Ripik (22-05-2010 12:13:02)

Hors ligne

#73 22-05-2010 17:08:18

rich83
Membre
Lieu : Taradeau ( Var )
Inscription : 29-10-2009
Messages : 963
 
Equipe(s) :
Monde : United Force 1
Monde : Alternative

Re : Spartacus Team

On dirait que Fabien va faire les beaux jours de ton équipe ^^ . Tu devrais facilement t'imposer la saison prochaine a moins qu'une grosse équipe arrive en 5.S pour te poser "quelques problèmes" . Mais je reste confiant pour tes futurs résultats wink

Dernière modification par rich83 (22-05-2010 17:09:13)


30102.png

Hors ligne

#74 29-05-2010 10:55:15

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Les Trois Jours du Bénélux:
Les objectifs pour l'équipe seront simples, tout gagner ! Cette tâche sera confiée à l'ancien coureur de l'United Force 1, Fabien Alas. Pour le pavé, le niveau de la div n'est pas trop connue, donc çe sera à Fabien de faire ces preuves.
Par ailleurs les résultats de ce tour permettra à l'équipe d'assurer définitivement la troisième place. Cette dernière était l'objectif de la saison.

A noter que l'équipe recherche toujours un coureur capable de gagner sur plus ou moins tout les terrains, un coureur complet en gros. Voici le profil recherché:

Valeur : max: ~1'500'000 €

Age: max: 30 ans              Forme correcte pour courrir.

Récupération :     min. 70     Résistance :     min. 70    Endurance :     min. 70
Vallon :     ~75    Descente :     ~40    Sprint :     75-80
Contre-la-montre :     ~70    Agilité :     ~30    Montagne :    ~75
Plaine :     ~75    Pavé :     ~55

Si vous avez un coureur qui correspond plus ou moins à la description, même si toute les primaires ne sont pas aussi élevée, faites paraître vos offres sur le forum ou alors dans le jeu directement.

Hors ligne

#75 30-05-2010 13:17:14

Ripik
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 223

Re : Spartacus Team

Trois Jours du Bénélux:

Fabien Alas trop fort!
cancellara-accelere.jpg
Fabien pose son acceleration qui laisse ses adversaires sur place lors de la deuxième étape!

Fabien Alas est largement à la hauteur de la tâche qui lui a été confiée, puisqu'il s'est déjà imposé sur les deux premières étapes du Mini-Tour. Il a déjà relegué ses principaux adversaires à près de 7 minutes de retard au classement général. Demain il ne restera plus qu'a tranquillement gérer et s'imposer!
Grâce à toutes ses victoires les comptes en banque de l'équipe sont au plus haut et permettront le recrutement de un ou deux nouveaux coureurs dans l'optique de la montée  en Division 4 la saison prochaine. La Spartacus Team est lancée!!

Hors ligne

Pied de page des forums