CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 16-01-2010 11:13:47

Invité
Invité

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Julien Sorel

Valeur :
Salaire :
Nationalité : français
26 ans Forme : 10 Aucune blessure
Récupération :     [color=red]132     Résistance :     70     Endurance :     92
Vallon :     81     Descente :     69    Sprint :     81
Contre-la-montre :     56     Agilité :     22     Montagne :     81
Plaine :     81    Pavé :     11

Voila ce que donnerait Sorel donc.. Et pour aller un peu plus loin

Julien Sorel

Valeur :
Salaire :
Nationalité : français
30 ans Forme : 10 Aucune blessure
Récupération :     150     Résistance :     80     Endurance :     101
Vallon :     92     Descente :     84    Sprint :     98
Contre-la-montre :     56     Agilité :     22     Montagne :     91
Plaine :     92     Pavé :     11

Je pense pas que sa pèse enormement plus tard.. Enfin bon sa sera pas lui notre leader (sauf en Montagne !) Voila Voila..[/color]

Tu lui fais pavé ou pas :unsure: ?

#52 16-01-2010 11:35:54

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Bah la c'etait juste pour montrer sorel sans le pavé ! Pour le moment J'etais motivé pour le pavé.. Mais là avec tout le monde qui me conseille le contraire chaud..

Récupération :     132  ([color=red]-17)   Résistance :     70 (=)    Endurance :     92 (-1)
Vallon :     80 (=)     Descente :     69 (+1)   Sprint :     80 (=)
Contre-la-montre :     56  (-42)   Agilité :     22 (+16)   Montagne :     81 (-1)
Plaine :     80 (=)   Pavé :     11 (+64)

A noter que si Je lui fais du clm Je n'exclus pas de faire que du Clm a fond ! [/color]


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#53 16-01-2010 11:41:04

Invité
Invité

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Bah la c'etait juste pour montrer sorel sans le pavé ! Pour le moment J'etais motivé pour le pavé.. Mais là avec tout le monde qui me conseille le contraire chaud..

Récupération :     132  ([color=red]-17)   Résistance :     70 (=)    Endurance :     92 (-1)
Vallon :     80 (=)     Descente :     69 (+1)   Sprint :     80 (=)
Contre-la-montre :     56  (-42)   Agilité :     22 (+16)   Montagne :     81 (-1)
Plaine :     80 (=)   Pavé :     11 (+64)

A noter que si Je lui fais du clm Je n'exclus pas de faire que du Clm a fond ! [/color]

N'importe quoi en gros... Les méthodes qui sont implantées sur le forum ne sont pas là par hasard, elles ont été calculées. Fais pas n'importe quoi, le CLM fais le lui en normal, et à un moment opportun (genre bientôt).

#54 16-01-2010 11:46:00

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Euh Miguel?

Contre-la-montre :     56 (26 ans)
Contre-la-montre :     56 (30 ans)

Pourquoi Je lui monterais en normal sachant qu'après je ne toucherais plus le clm ! Donne moi les bonne raisons, dans un cas le petit aura 78 clm et 132/70 en recup/resistance et dans l'autre 56 et 132/70 en recuperation/resistance.
Vraiment, donne moi les bonne raison, dans un cas il apportera plus de point que l'autre c'est tout ! Pour un coureur qui touchera encore son clm plus tard Oui il faut faire que du normal ! Mais dans un cas ou il touchera plus son Clm Je vois pas le probleme de faire du a fond..


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#55 16-01-2010 11:47:25

Invité
Invité

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

C'est ridicule de pas lui faire de CLM normal. C'est la grosse base de la formation, avec le foncier à fond. C'est tout ce que je te dis.

#56 16-01-2010 11:49:03

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

C'est ridicule de pas lui faire de CLM normal. C'est la grosse base de la formation, avec le foncier à fond. C'est tout ce que je te dis.

Non mais ok, mais Je veux savoir pourquoi pour moi sa serait mieux de le laisser a 56 clm plutot que 78.. Sa m'apportera quoi de plus.

Attention, ce que je dis là c'est pas une affirmation ni rien c'est pour vraiment comprendre l'interet.

Dernière modification par Andy Team (16-01-2010 11:51:13)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#57 16-01-2010 11:52:05

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Come on, le pavé ça joue sur deux courses par saison, la récup sur 24... Je comprends même pas qu'on puisse encore privilégier l'entraînement pavé à l'entraînement CLM pour monter le foncier des jeunes. Quant à l'agilité, personne ne peut affirmer que cette carac est plus utile sur un type de course que sur un autre. De toute façon, 15 points d'agilité en plus avec un entraînement spécifique, ça fera pas une grande différence vu les 14 de Sorel. Par contre, 15 points de récup en plus, ça fait une huuuge différence.

Quoi d'autre ? (Pour parler francais  :D )

Tout est dit Andy, je rajouterai même qu'il y a aussi souvent 2 clm par saison tout comme le pavé. Donc autant bosser le clm pour ses bienfaits en foncier ...

Hors ligne

#58 16-01-2010 12:04:06

Invité
Invité

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

C'est ridicule de pas lui faire de CLM normal. C'est la grosse base de la formation, avec le foncier à fond. C'est tout ce que je te dis.

Non mais ok, mais Je veux savoir pourquoi pour moi sa serait mieux de le laisser a 56 clm plutot que 78.. Sa m'apportera quoi de plus.

Attention, ce que je dis là c'est pas une affirmation ni rien c'est pour vraiment comprendre l'interet.

Dans l'idéal au cours de sa carrière il doit passer les 88, ça monte à la fois la résistance et la récupération, très utiles sur beaucoup (tous?) de profils. À part l'entrainement montagne pour les grimpeurs, et peut-être foncier, ce sont les entraînements les plus bénéfiques pour les secondaires, qui coûtent moins cher en salaire.

#59 16-01-2010 12:09:00

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Ok Ok Je tiens compte.. Merci.
Enfin comme Je l'ai dis il a 14 en clm donc il pourra Jamais atteindre 88 en clm en faisant que du normal sans prendre trop de retard ailleurs, Je vais essayer de voir dans l'après-midi selon les choix d'entrainement la simulation.


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#60 16-01-2010 12:13:25

Invité
Invité

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Ok Ok Je tiens compte.. Merci.
Enfin comme Je l'ai dis il a 14 en clm donc il pourra Jamais atteindre 88 en clm en faisant que du normal sans prendre trop de retard ailleurs, Je vais essayer de voir dans l'après-midi selon les choix d'entrainement la simulation.

M'ouais fais tes calculs, mais plus tu peux te permettre de normal, mieux c'est.

#61 16-01-2010 12:47:24

Weale
Invité

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Vous avez à peu près tout dit mais moi il y a un autre point qui me dérange, c'est de le monter à 200k de salaire/semaine avec 80 résistance.
Déjà je reviens sur le 200k salaire/semaine, à ce niveau-là, il faut soit jouer les trois premières places en D1 (en accordant de l'importance à une 3ème place finale sans forcément ambitionner le titre), soit à la limite jouer la montée en D1. Pas sûr que ce sera ton cas, et ce sera vraiment un gouffre financier.
Oui parce qu'avec 80 résistance il aura une lacune irrémédiable qui l'empêchera de viser mieux que de bonnes places régulières. (à la limite monte lui la montagne à 95, ça sera plus utile que de monter autant le sprint)

#62 16-01-2010 13:12:28

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

En faites beaucoup de probleme se pose avec Sorel..
Si Je fais comme proposé par Miguel (80 clm) avec que du normal le petit arrivera a 30 ans avec une resistance proche de 100 (a peine inferieur) et une recuperation a 150 (un peu plus). Le Seul probleme c'est que le petit n'est pas operationel en Montagne avant 27-28 ans ! Donc C'est a reflechir.. mais le foncier sera meilleur.. Ensuite Je sais pas en quel division Je serais a ce moment là donc comme Je l'ai deja dit, Pour les primaires des coureurs rien n'est moins sur, si Je suis en D2 il aura un moins Gros salaire qu'en D1 (J'ambitionne la Division 1 a environ 28 ans pour mes Jeunes, donc d'ici 10 saisons) Enfin bon, Je crois que J'ai beaucoup parlé de Sorel mais c'est pas mon leader, Je vais me concentre sur Gonzalès pour voir ces simulations a un age plus mur, quoi qu'il en soit merci beaucoup, Sorel ira surement faire du clm normal meme si en contre partie il sera lancé plus tard.. de toute maniere un collectif c'est fait pour sa ! Ne pas être dependant que d'un seul coureur wink


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#63 16-01-2010 13:25:16

mykhi
Membre
Inscription : 08-07-2009
Messages : 586

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Je sais pas. Dans une autre div des bots sont restés. ^^

Si je prends le cas de ma division la saison dernière : 3 bots à 0 pts sont restés et 2 bots avec quelques points sont restés !

En gros, une fois que tu es en D5 tu y restes !

Hors ligne

#64 16-01-2010 13:25:50

BloodyBeetroots
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 2 947

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Au fait, il avait combien en résistance à ses débuts ? ( les stats complètes tant qu'à faire  ^^ )


45811.png

Hors ligne

#65 16-01-2010 13:37:18

fra37
Membre
Lieu : Avec ta mère sur chatroulette
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 637
Site Web

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Entraine Sorel ni en clm ni en pavé et monte son sprint à 150


Fan de psg_02 ><

Hors ligne

#66 16-01-2010 14:13:19

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

17 ans Forme : 54 Aucune blessure
Récupération :     56     Résistance :     32     Endurance :     20
Vallon :     29     Descente :     30     Sprint :     30
Contre-la-montre :     13     Agilité :     14     Montagne :     11
Plaine :     48    Pavé :     11

19 ans  Forme : 10 Aucune blessure
Récupération :     76     Résistance :     41     Endurance :     86
Vallon :     66     Descente :     30     Sprint :     39
Contre-la-montre :     13     Agilité :     14     Montagne :     11
Plaine :     68     Pavé :     11


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#67 16-01-2010 18:42:27

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Demain sera le vrai debut de saison de l'equipe puisqu'un leader pour cet course a été trouvé dans l'après-midi, il a 28 ans et se nomme [color=green]Roumanov Lucien , il est arrivé pour la somme de 464 000€ après de longue discussion avec le coureur qui a longtemps hesité avant de venir dans l'equipe «J'avais l'occasion de partir sur un Projet a long terme avec d'autre equipe mais leur offre n'etait pas réellement interessante ainsi que leurs installations, J'ai preferé faire une pige d'une course pour Andy que Je connais de part mon frere qu'il a entrainé durant une saison, J'espere dès demain montrer que J'ai le niveau pour faire de belle performance» Donc, avec cet arrivée c'est la descente qui s'eloigne definitivement de l'equipe puisque le coureur devrait marquer de très Gros points des demain, le foncier n'est pas très bon mais le foncier est là, donc J'espere demain une victoire pour Lucien. Avant d'enchainer sur un autre sujet on tient a noter que Lucien sera parti Mardi puisque une enchere a été posée a un prix tout a fait correct pour le coureur qui devrait faire les beaux Jours de sa prochaine equipe !

Parlons donc de mon Sujet preferé ces derniers Jours, Marco Ceilunzu (20 ans), Julien Sorel (19 ans), Santos Alvàro (19 ans) et Gonzalès Abelardo (18 ans). Suite a une longue discussion entre le Staff et les coureurs un accord a été retrouvé, Certains coureurs (comme Sorel) sont dans l'equipe depuis 2 saisons voir meme trois saisons ! Ainsi suite a une reunion exceptionelle l'equipe a decidé de vendre toute l'equipe pour avoir le Cde6 ! Non Je deconne, Ceci est pour dire à tout ceux qui lisent mon topic (700 visites en 3 Jours) que le contrat de mes coureurs ne sera pas rompu et donc que Julien Sorel ne sera pas vendu (Oui Oui 2 offres en 1 semaine alors que J'ai declaré nul part vouloir le faire partir c'est un peu derengeant, d'ailleurs je sais meme pas si les offres sont serieuses mais bon).
Je vous donne Rendez-vous en division 1 dans 10 saisons.[/color]


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#68 16-01-2010 18:48:46

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Donc, avec cet arrivée c'est la descente qui s'eloigne definitivement de l'equipe puisque le coureur devrait marquer de très Gros points des demain, le foncier n'est pas très bon mais le foncier est là

C'est-à-dire ?  :gene:
50-50-50 ?


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#69 16-01-2010 18:50:47

BloodyBeetroots
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 2 947

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Récupération :      49      Résistance :      57      Endurance :      72


45811.png

Hors ligne

#70 16-01-2010 18:58:18

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Arf, dépend des primaires, mais il doit y avoir moyen. Joli coup Andy (si en plus, tu le revends bien).  :)


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#71 16-01-2010 19:01:00

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

28 ans Forme : 90Aucune blessure
Récupération :     49     Résistance :     57     Endurance :     72
Vallon :     73     Descente :     46     Sprint :     85
Contre-la-montre :     29     Agilité :     36     Montagne :     76
Plaine :     74     Pavé :     33

+16 de forme pour le mien par rapport a son principal adversaire qui a une valeur bien moindre (1M€ contre 600k€ pour l'adversaire) J'ai espoir on va dire..
Enchère actuelle : 570 879 €


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#72 17-01-2010 07:19:17

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Demain sera le vrai debut de saison de l'equipe puisqu'un leader pour cet course a été trouvé dans l'après-midi, il a 28 ans et se nomme [color=green]Roumanov Lucien , il est arrivé pour la somme de 464 000€ après de longue discussion avec le coureur qui a longtemps hesité avant de venir dans l'equipe «J'avais l'occasion de partir sur un Projet a long terme avec d'autre equipe mais leur offre n'etait pas réellement interessante ainsi que leurs installations, J'ai preferé faire une pige d'une course pour Andy que Je connais de part mon frere qu'il a entrainé durant une saison, J'espere dès demain montrer que J'ai le niveau pour faire de belle performance» Donc, avec cet arrivée c'est la descente qui s'eloigne definitivement de l'equipe puisque le coureur devrait marquer de très Gros points des demain, le foncier n'est pas très bon mais le foncier est là, donc J'espere demain une victoire pour Lucien. Avant d'enchainer sur un autre sujet on tient a noter que Lucien sera parti Mardi puisque une enchere a été posée a un prix tout a fait correct pour le coureur qui devrait faire les beaux Jours de sa prochaine equipe !

Parlons donc de mon Sujet preferé ces derniers Jours, Marco Ceilunzu (20 ans), Julien Sorel (19 ans), Santos Alvàro (19 ans) et Gonzalès Abelardo (18 ans). Suite a une longue discussion entre le Staff et les coureurs un accord a été retrouvé, Certains coureurs (comme Sorel) sont dans l'equipe depuis 2 saisons voir meme trois saisons ! Ainsi suite a une reunion exceptionelle l'equipe a decidé de vendre toute l'equipe pour avoir le Cde6 ! Non Je deconne, Ceci est pour dire à tout ceux qui lisent mon topic (700 visites en 3 Jours) que le contrat de mes coureurs ne sera pas rompu et donc que Julien Sorel ne sera pas vendu (Oui Oui 2 offres en 1 semaine alors que J'ai declaré nul part vouloir le faire partir c'est un peu derengeant, d'ailleurs je sais meme pas si les offres sont serieuses mais bon).
Je vous donne Rendez-vous en division 1 dans 10 saisons.[/color]



Incroyable interview de soutien à ton équipe pour un coureur qui s'est fait licencier le jour même de son arrivée au club !!

C'est fou ce qu'on peut faire dire à des êtres virtuels ...

Il espère "montrer" qu'il a "le niveau pour faire de belles performances".
Mais j'aurais tendance à lui dire que cela ne sert à rien. Il est déjà vendu à une autre équipe  (avec déjà une plus value de 100 000)!

Petits coureurs, n'essayez pas de prouver vos compétences aux équipes faisant de l'A/R; elles ne vous regardent pas ....

Hors ligne

#73 17-01-2010 10:58:38

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

J'ai jamais dit qu'il essayerait de me prouver son niveau a moi.. Mais plutot a d'autre equipe. Et puis Kaman tu devrais commencer a t'y faire dès maintenant, tout mes coureurs recruté ne feront qu'une course (normalement) pour moi (Sauf durant les GT et MT).

Dernière modification par Andy Team (17-01-2010 10:58:46)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#74 17-01-2010 14:03:56

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Premiere victoire de la saison
500310901.gif
[color=red]1      Lucien Roumanov      A_teams_      3h49'5"      100
2     Malcolm Zinqu     NenelTeam     mt     70
3     Ousama Ebel     judeou team     1'33"     50
4     Bill Fete     lunacycle     mt     40
5     Maximilien Becerra     NenelTeam     mt     35
6     Pedro Cime     judeou team     mt     34
7     Victor Etrich     La Mosellane Team     mt     33
8     Elio Irtji     lunacycle     mt     32
9     Frederic Gigelei     NenelTeam     mt     31
10     Pierre Roland     Calvin     mt     30
[.....]
63      Jose-Antonio Tabouret      A_teams_      7'38"      0
64     Gaston Quinson     A_teams_     mt     0

65     Mario-Andres Amiot     VC Corvées les Yys     9'16"     0
66     Juan-Manuel Ardagna     A_teams_     10'14"     0
67     Zinedine Somoza     A_teams_     mt     0
68     Ousama Mederle     A_teams_     mt     0
69     Blaise Souillard     A_teams_     mt     0

Yeah, Premiere victoire de la saison, elle est là pour Roumanov qui a pus courir avec toute l'equipe, malgrès un Sprint très dur il reussit a gagner ! 80 000€ de plus et 100Pts, on est definitivement en D5R.. 6eme au classement par equipe et deja très loin de la montée.. On va pouvoir faire toute les courses avec plusieurs coureurs, tant mieux.

[/color]


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#75 17-01-2010 15:03:51

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : "Le bourrin est de retour, Pour longtemps" Andy

Bien joué Lucien.

Mais même avec cette victoire, il y a peu de chance que tu donnes des regrets de fin de contrat à la A_Team_. Les temps sont durs ....

Du côté de cette formation, on fait dans le coureur "jetable", tout comme la lingette: acheté, utilisé et jeté; tout cela en l'espace de 3 jours. Et tout cela pour éviter les MAJ ?!

Pourquoi pas.

Pas sûr quand même Andy que cela marche toutes les semaines.

Avec mes plus respectueuses salutations .....

Hors ligne

Pied de page des forums