CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 26-03-2010 17:41:31

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3H, saison 19.

si tu veux qu'on se croise, va falloir que t'achètes les déambulateurs "équilibre" à tes 2 pré-retraités.... ;D

Hors ligne

#252 26-03-2010 19:28:55

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : D3H, saison 19.

Ah non, les gars, ne finissons pas ce si joli topic sur une querelle de voisinage.

Alors que nous écrivons les dernières lignes de ce bouquin fabuleux que fut "voyage au coeur de la 3H - saison 19", dans-lequel se mèlent suspense, action, rebondissements, passions sentimentales (il parait qu'il y avait un truc entre Rutenhope et Gomes ?!!), j'ai une pensée émue pour l'ensemble des écrivains qui de leur plume ont contribué à écrire cette oeuvre qui, je suppose, sera publiée à l'édition de la Pléiade.

Parmi ces auteurs, comment ne pas citer le premier d'entre eux, le fondateur du Veloseptiannisme; j'ai bien sûr nommé Velo7.

Mais avant d'être individuel, ce traité est une oeuvre collective pour-laquelle tous les plus grands stratèges du monde cycliste se sont réunis: parmi eux, Calex, Queen (alias Irksome pour ceux qui n'avaient pas encore compris!), Morten, Mikolaj, Benjinho, Kaman.

Alors que les lecteurs fidèles attendent impatiemment la sortie du prochain tome, il se murmure actuellement que les plus grands scénaristes ont d'ores et déjà été contactés pour concocter une suite beaucoup moins sentimentale que les précédents volumes. Il serait question de guerres fratricides, de trahison et de pneus crevés.
A suivre....

En tous cas, chers collaborateurs, je vous souhaite dès à présent à tous une Bonne Année (cymanagerienne) de l'an 20 (après Matheus).

Hors ligne

#253 26-03-2010 20:22:57

calex1307
Membre
Inscription : 07-08-2009
Messages : 55

Re : D3H, saison 19.

excellent...  :D

Hors ligne

#254 26-03-2010 20:31:17

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

D3H, saison 19.

Si vous ne me laissez pas gagner la saison prochaine, je pourrais bien sortir de votre télé pour vous punir  :dev:

Ringu.jpg


Pour ceux qui ne comprendrais pas, je ressemble vraiment à ça  ^^


Super Wombat !

Hors ligne

Pied de page des forums