CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 23-01-2010 00:11:26

Invité
Invité

Re : Vélo Manager

,.:!?;éèàê
Cadeau wink

Désolé pour le HS mais je pense que ça aiderait le forum Rich.
Merci d'avance! wink

PS : ce n'est pas de moi mais je n'ai pas retrouvé l'auteur d'un message similaire jadis!

C'est passé complètement dans le beurre hein?

#77 23-01-2010 14:14:23

rich83
Membre
Lieu : Taradeau ( Var )
Inscription : 29-10-2009
Messages : 963
 
Equipe(s) :
Monde : United Force 1
Monde : Alternative

Re : Vélo Manager

c'est quoi le problème la ? autre chose ? si sa te dérange c'est pas mon problème je posais une question sur ce topic. Si tu veux me parler fait le par MP merci

Dernière modification par rich83 (23-01-2010 14:15:05)


30102.png

Hors ligne

#78 24-01-2010 09:51:20

Invité
Invité

Re : Vélo Manager

c'est quoi le problème la ? autre chose ? si sa te dérange c'est pas mon problème je posais une question sur ce topic. Si tu veux me parler fait le par MP merci

Regarde l'heure et la date de mon post. Et non, par MP, moyennement approprié, vu que c'est pas personnel, c'est communautaire.

#79 24-01-2010 10:32:18

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Vélo Manager

Et les filles on se calme???

@ Rich : Miguel faisait référence au fait que malgès mes recommandations il n'y avait pas d'amélioration de ta part! Le message en plus m'était plus déstiné et était à mon gout ironique!

@ Miguel : souviens toi que tu n'aimes pas l'ironie sur ton cas lorsque c'est sur une remarque personnelle! roll  Tu aurais pu être plus explicite sur ton post de ce matin histoire d'être constructif!


Bref rien de méchant, faites vous la bise et si on pouvait laisser "mourir" ce topic en paix... big_smile  Merci !!


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#80 24-01-2010 10:49:59

Invité
Invité

Re : Vélo Manager

Et les filles on se calme???

@ Rich : Miguel faisait référence au fait que malgès mes recommandations il n'y avait pas d'amélioration de ta part! Le message en plus m'était plus déstiné et était à mon gout ironique!

@ Miguel : souviens toi que tu n'aimes pas l'ironie sur ton cas lorsque c'est sur une remarque personnelle! roll  Tu aurais pu être plus explicite sur ton post de ce matin histoire d'être constructif!


Bref rien de méchant, faites vous la bise et si on pouvait laisser "mourir" ce topic en paix... big_smile  Merci !!

Il est bien ce jeu pourtant ^^

#81 24-01-2010 10:55:06

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Vélo Manager

Ouai j'ai envoyé un MP à Matheus pour qu'il mette un lien sur le site....

Charlot va!


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#82 24-01-2010 10:58:33

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : Vélo Manager

quelle ironie, Miguel!!  :)
il est naze ce jeu!! pâle resucée de cymanager, même la tentative de live est lourdingue!!! Matheus pourrait en outre demander des dommages et intérêts pour violation de propriété intellectuelle!!! et la cerise sur le gâteau, c'est de venir faire sa pub sur le forum du jeu qu'on a copié!!!

ce topic mérite juste d'être clos.  :speaking:

Hors ligne

#83 24-01-2010 11:25:00

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Vélo Manager

Modo Stan à parlé...


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

Pied de page des forums