CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 08-01-2010 10:12:10

Invité
Invité

Re : Vélo Manager

je crains que vélo-manager détrône cymanager à la longue.
une association donnerais un jeu de tout premier ordre.

J'espère pas. Faudrait vraiment que Cym meure, alors qu'au contraire on semble être dans une période de relance (grâce à aimak notamment). 6000 joueurs répartis sur 3 pays ça reste considérable, et le jeu a maintenant ses bases solides, donc pour qu'il périsse définitivement, ça va prendre un arrêt total des innovations, voir carrément de la maintenance.

je suis tout a fait d'accord, mais il y a certaines chose qui avait été proposé pour l'amélioration de CYM qui n'ont pas été faite. on les voit sur Vélo et cela semble bien fonctionner.

faudrait vraiment une association Matheus Tacki et on aurait un jeu au top.
quoi qu'il en soit je suis cym je reste cym tout en étant vélo aussi  :D  faut bien se diversifier

C'est vrai que velo est vraiment pas mal big_smile Ceci dit sa nouveauté le rend intéressant. Tout est meilleur le première fois. Pas sûr qu'à l'usure, les deux se valent (comme je l'ai dit plus tôt, Cym a l'avantage d'être bien implanté et d'avoir de solides bases).

#52 08-01-2010 10:16:24

Invité
Invité

Re : Vélo Manager

Une question : si on veut entraîner un coureur à fond - c-à-d l'entraîner à long terme en le tenant éloigné de la compétition - pourra-t-on le faire? Une fois les 50 en santé atteints, les coureurs continueront-ils à s'entraîner, ou bien devront-ils obligatoirement rater un entraînement sur deux pour récupérer un peu en santé?

#53 08-01-2010 10:26:20

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : Vélo Manager

Bon inscrit également ce matin, j'tombe en 2.A avec toute la trainée de CyM, super smile Comme vous, j'trouve le jeu un peu en deça niveau visuel, mais y'a un vrai potentiel sur le plan stratégie je trouve, à voir comment tacki gère sur le long terme.
Sinon, je gère à tatons jusqu'au 19, j'ai déjà tout acheté ce qui était possible d'acheter, et me voilà comme Miguel a -700 000 big_smile Va falloir le battre maintenant smile

PS : Si on faisait les critères de CyM, j'aurai des vrais perles. Deux 18 ans avec un à 68 resistance / 58 descente et l'autre a 69 descente ^^


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#54 08-01-2010 10:56:39

rich83
Membre
Lieu : Taradeau ( Var )
Inscription : 29-10-2009
Messages : 963
 
Equipe(s) :
Monde : United Force 1
Monde : Alternative

Re : Vélo Manager

2.A oh nn j'ai de la concurence  :pinch:  mon équipe United a marqué 80 point ^^


30102.png

Hors ligne

#55 08-01-2010 11:49:11

Weale
Invité

Re : Vélo Manager

Trop basique, le système d'entraînement n'est pas très recherché, on peut faire régresser et progresser le staff, le design est clairement moche. Le seul avantage pourrait être le live mais les résultats sont trop irréalistes et les tactiques finalement pas très intéressantes.

Mais bravo quand même, beau travail ^^

#56 08-01-2010 11:53:25

Invité
Invité

Re : Vélo Manager

mais les résultats sont trop irréalistes

1        Noel    Nolan    France    Milram - Toro Rosso        4h38m10s    50    30000€
2        Boisseau    Romuald    France    Milram - Toro Rosso        0s    45    25000€
3        Brunel    Jean-Luc    France    Milram - Toro Rosso        0s    42    22000€
4        André    Terry    France    Mktteam        0s    40    20000€
5        Barbier    François    France    Venjanca        0s    38    18000€
6        Gaudin    Adel    France    Milram - Toro Rosso        0s    36    17000€
7        Souffaché    Albert    France    Mktteam        9s    34    16000€
8        Dupuis    Thierry    France    Milram - Toro Rosso        9s    32    15000€
9        Bentez    Benjamín    Espagne    ga92_team        9s    30    14000€
10        Chargé    Albert    France    Big Boss        9s    28    13000€

Je trouve ça très réaliste moi... MTR devant Venjanca, dans l'ordre des choses.

Plus sérieusement, dans la mesure où je me suis mis à -800 000 hier, ayant notamment pris tout le matos, c'était quand même logique. Si t'as maté les résultat du Ventoux, ce ne sont pas les bons, c'est que la startlist provisoire. Les résultats arriveront plus tard en soirée.

Après je suis d'accord, ça ne vaut pas encore (du tout) Cym'.

#57 08-01-2010 12:00:11

Weale
Invité

Re : Vélo Manager

C'est bien ce que je dis, pas très réaliste tout ça ^^

Sinon pour le Ventoux, oui je suis pas con quand même.

#58 08-01-2010 12:06:49

Invité
Invité

Re : Vélo Manager

C'est bien ce que je dis, pas très réaliste tout ça ^^

Sinon pour le Ventoux, oui je suis pas con quand même.

Ça vient du matos ^^ et de mon staff sans doute (DS et mécanos à international).

#59 08-01-2010 12:08:05

Weale
Invité

Re : Vélo Manager

Oui, mais ça a rien de logique de pouvoir avoir tout ça en si peu de temps.

La structure du jeu est à revoir.

#60 08-01-2010 12:11:01

Invité
Invité

Re : Vélo Manager

Oui, mais ça a rien de logique de pouvoir avoir tout ça en si peu de temps.

La structure du jeu est à revoir.

Tout, sauf l'entraînement, est remis à 0 le 19 janvier. Normalement, je serais en faillite et aurais eu à faire à des mesures que j'ignore.

#61 08-01-2010 12:12:37

Weale
Invité

Re : Vélo Manager

Oui, mais ça a rien de logique de pouvoir avoir tout ça en si peu de temps.

La structure du jeu est à revoir.

Tout, sauf l'entraînement, est remis à 0 le 19 janvier. Normalement, je serais en faillite et aurais eu à faire à des mesures que j'ignore.

Oui enfin le 19 janvier c'est probable que les règles ne changent pas et que ça reste pareil. La faillite est-elle programmée au moins ?

C'est bien pour s'amuser 1 semaines ou 2 mais sur le long terme j'y crois pas.

#62 08-01-2010 12:15:16

Invité
Invité

Re : Vélo Manager

Oui, mais ça a rien de logique de pouvoir avoir tout ça en si peu de temps.

La structure du jeu est à revoir.

Tout, sauf l'entraînement, est remis à 0 le 19 janvier. Normalement, je serais en faillite et aurais eu à faire à des mesures que j'ignore.

Oui enfin le 19 janvier c'est probable que les règles ne changent pas et que ça reste pareil. La faillite est-elle programmée au moins ?

Tiré des règles du jeu : si la somme d'argent d'une équipe passe en dessous de -500000€ l'équipe sera rétrogradée en division inférieure.

C'est bien pour s'amuser 1 semaines ou 2 mais sur le long terme j'y crois pas.

C'est aussi l'impression que j'ai. Même si j'impute plutôt ça à un gros manque de clarté concernant plusieurs aspects du jeu.

#63 15-01-2010 18:22:58

tacki
Membre
Inscription : 06-01-2010
Messages : 23
Site Web

Re : Vélo Manager

Les problèmes liés à l'argent on été revus, on ne peux plus acheté de matériel si on a pas assez d'argent.
D'autres améliorations ont d'ores et déjà été apportées, coupe du monde, sélections, crevaison, chutes, maillot du club...
http://www.velo-manager.tacki-sport.com/index.php

Dernière modification par tacki (15-01-2010 18:24:14)

Hors ligne

#64 22-01-2010 07:33:27

tacki
Membre
Inscription : 06-01-2010
Messages : 23
Site Web

Re : Vélo Manager

La saison 1 est désormais commencée, avec maintenant un système d'attaque et d'autres ....
http://www.velo-manager.tacki-sport.com/index.php

Hors ligne

#65 22-01-2010 09:08:59

Invité
Invité

Re : Vélo Manager

La saison 1 est désormais commencée, avec maintenant un système d'attaque et d'autres ....
http://www.velo-manager.tacki-sport.com/index.php

Salut tacki. Je suis sur velo-manager, et honnêtement, je conseille fortement ce jeu à quiconque passerait par ici. Ceci étant dit, s'inscrire sur le forum d'un concurrent direct, dans l'unique but de promouvoir son jeu, c'est mal. Donc, au nom de la communauté - c'est dans les règles du forum - à moins de commencer de ton côté à t'investir dans ce jeu-ci, et à poster pour autre chose que pour ton jeu, je te prierais de ne plus repasser par ici. C'est franchement hypocrite.

À bon entendeur.

#66 22-01-2010 09:14:26

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Vélo Manager

La saison 1 est désormais commencée, avec maintenant un système d'attaque et d'autres ....
http://www.velo-manager.tacki-sport.com/index.php

Salut tacki. Je suis sur velo-manager, et honnêtement, je conseille fortement ce jeu à quiconque passerait par ici. Ceci étant dit, s'inscrire sur le forum d'un concurrent direct, dans l'unique but de promouvoir son jeu, c'est mal. Donc, au nom de la communauté - c'est dans les règles du forum - à moins de commencer de ton côté à t'investir dans ce jeu-ci, et à poster pour autre chose que pour ton jeu, je te prierais de ne plus repasser par ici. C'est franchement hypocrite.

À bon entendeur.

Tu me surprendras toujours...


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#67 22-01-2010 09:18:43

Invité
Invité

Re : Vélo Manager

La saison 1 est désormais commencée, avec maintenant un système d'attaque et d'autres ....
http://www.velo-manager.tacki-sport.com/index.php

Salut tacki. Je suis sur velo-manager, et honnêtement, je conseille fortement ce jeu à quiconque passerait par ici. Ceci étant dit, s'inscrire sur le forum d'un concurrent direct, dans l'unique but de promouvoir son jeu, c'est mal. Donc, au nom de la communauté - c'est dans les règles du forum - à moins de commencer de ton côté à t'investir dans ce jeu-ci, et à poster pour autre chose que pour ton jeu, je te prierais de ne plus repasser par ici. C'est franchement hypocrite.

À bon entendeur.

Tu me surprendras toujours...

J'ai un passé à faire oublier ;D

#68 22-01-2010 12:01:08

tacki
Membre
Inscription : 06-01-2010
Messages : 23
Site Web

Re : Vélo Manager

Oui je suis désolé de ne parler que de ça sur le forum, j'arrête.
Cependant j'ai bien un compte sur cymanager depuis pratiquement 1 an (div 5.AC : EVAD49 !)

Hors ligne

#69 22-01-2010 13:28:34

mykhi
Membre
Inscription : 08-07-2009
Messages : 586

Re : Vélo Manager

La saison 1 est désormais commencée, avec maintenant un système d'attaque et d'autres ....
http://www.velo-manager.tacki-sport.com/index.php

Salut tacki. Je suis sur velo-manager, et honnêtement, je conseille fortement ce jeu à quiconque passerait par ici. Ceci étant dit, s'inscrire sur le forum d'un concurrent direct, dans l'unique but de promouvoir son jeu, c'est mal. Donc, au nom de la communauté - c'est dans les règles du forum - à moins de commencer de ton côté à t'investir dans ce jeu-ci, et à poster pour autre chose que pour ton jeu, je te prierais de ne plus repasser par ici. C'est franchement hypocrite.

À bon entendeur.

Miguel modérateur ?
:fear:

Hors ligne

#70 22-01-2010 13:41:32

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Vélo Manager

En tant que auto entrepreneur... C'est à la mode!


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#71 22-01-2010 16:33:27

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Vélo Manager

La saison 1 est désormais commencée, avec maintenant un système d'attaque et d'autres ....
http://www.velo-manager.tacki-sport.com/index.php

Salut tacki. Je suis sur velo-manager, et honnêtement, je conseille fortement ce jeu à quiconque passerait par ici. Ceci étant dit, s'inscrire sur le forum d'un concurrent direct, dans l'unique but de promouvoir son jeu, c'est mal. Donc, au nom de la communauté - c'est dans les règles du forum - à moins de commencer de ton côté à t'investir dans ce jeu-ci, et à poster pour autre chose que pour ton jeu, je te prierais de ne plus repasser par ici. C'est franchement hypocrite.

À bon entendeur.

Miguel Président :love: Trop fort big_smile


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#72 22-01-2010 17:45:10

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : Vélo Manager

Oui, mais ça a rien de logique de pouvoir avoir tout ça en si peu de temps.

La structure du jeu est à revoir.

Tout, sauf l'entraînement, est remis à 0 le 19 janvier. Normalement, je serais en faillite et aurais eu à faire à des mesures que j'ignore.

Oui enfin le 19 janvier c'est probable que les règles ne changent pas et que ça reste pareil. La faillite est-elle programmée au moins ?

C'est bien pour s'amuser 1 semaines ou 2 mais sur le long terme j'y crois pas.

Je sais pas si je tiendrais jusque là  :stuart: , une course/jour c'est énorme.
Si tu veux t'inscrire à plusieurs te faut 1/4H, les entrainements sont du grand n'importe quoi (c'est exagéré mais j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver).

La seule chose à retenir serait les tactiques de courses mais là aussi t'y passes un temps fou avec tes 8 coureurs.
D'ailleurs pour ceux qui avaient tester le live sur cym çà y ressemble grandement mais c'est un peu confus.

Y a quand même de l'idée mais ce n'est sûrement pas assez fignolé.

Hors ligne

#73 22-01-2010 17:46:53

Kalom
Membre
Lieu : Lorient
Inscription : 28-07-2009
Messages : 1 053

Re : Vélo Manager

Il fut un temps ou quand tu voulais virer quelqun du forum Miguel, t'étais beaucoup plus expéditif ><

Hors ligne

#74 22-01-2010 23:48:08

Invité
Invité

Re : Vélo Manager

Oui je suis désolé de ne parler que de ça sur le forum, j'arrête.
Cependant j'ai bien un compte sur cymanager depuis pratiquement 1 an (div 5.AC : EVAD49 !)

Je ne cherchais pas à te virer hein ^^ Juste à te faire réaliser l'incohérence de la chose ^^

#75 23-01-2010 00:10:02

rich83
Membre
Lieu : Taradeau ( Var )
Inscription : 29-10-2009
Messages : 963
 
Equipe(s) :
Monde : United Force 1
Monde : Alternative

Re : Vélo Manager

juste une question peux tu ( si possible ^^ ) expliquer ce que l'on fait si on est selectioneur national ?


30102.png

Hors ligne

Pied de page des forums