CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02-12-2009 12:26:11

freemann
Membre
Inscription : 02-08-2009
Messages : 255

Re : Julie aux soins intensifs

merci de nous prevenir j'ai déja vidé une boite de cierge


pub!!! :santa:
mettez une capote quand il pleut sur vos velos :sleeping:
"velTOIT a capote la revolution en cas de pluie" lol
belgica le velo qui vous protege et qui va plus vite!! :fear:
essayez aussi velski!! big_smile
[u]vive la belgique[/u]

Hors ligne

#27 03-12-2009 00:12:24

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Julie aux soins intensifs

freeman : C'est malin...

Roue : Merci du renseignement, j'essaierais d'avoir des renseignements supplémentaire à l'occasion.


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#28 03-12-2009 00:57:50

freemann
Membre
Inscription : 02-08-2009
Messages : 255

Re : Julie aux soins intensifs

Oui tiens nous au courrant merci :pigekedal:


pub!!! :santa:
mettez une capote quand il pleut sur vos velos :sleeping:
"velTOIT a capote la revolution en cas de pluie" lol
belgica le velo qui vous protege et qui va plus vite!! :fear:
essayez aussi velski!! big_smile
[u]vive la belgique[/u]

Hors ligne

#29 03-12-2009 17:42:31

Ben09
Membre
Lieu : 25
Inscription : 08-11-2006
Messages : 1 172

Re : Julie aux soins intensifs

Ba jpeux vous dire que Julie existe et qu'elle est effectivement très malade, je la voyais sur msn il y a quelques temps et elle me racontait son histoire...

Donc bon les gars, on va vite arrêter ces médisances vous ne pensez pas???


"Je pense donc je suis, mais je pense que je suis un peu bète de devoir penser à être"

Ben09, aout 2011

Hors ligne

#30 03-12-2009 17:47:01

Weale
Invité

Re : Julie aux soins intensifs

Cette naïveté fait plaisir à voir.

#31 03-12-2009 17:49:00

Ben09
Membre
Lieu : 25
Inscription : 08-11-2006
Messages : 1 172

Re : Julie aux soins intensifs

Merci de ta sollicitude weale, mais par définition je fais confiance aux gens, et comme t'as pas de preuves à m'apporter pour justifier tes ragots, je crois qu'on va s'en tenir là...


"Je pense donc je suis, mais je pense que je suis un peu bète de devoir penser à être"

Ben09, aout 2011

Hors ligne

#32 03-12-2009 17:50:10

Weale
Invité

Re : Julie aux soins intensifs

J'ai quelques idées mais c'est assez technique.
De toute façon je n'ai pas donné mon avis.

#33 03-12-2009 17:50:18

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : Julie aux soins intensifs

Ba jpeux vous dire que Julie existe et qu'elle est effectivement très malade, je la voyais sur msn il y a quelques temps et elle me racontait son histoire...

Donc bon les gars, on va vite arrêter ces médisances vous ne pensez pas???

Si tu veux, je te rajoute dans mes contacts msn, je vais te raconter de belles histoires, je suis plutôt doué pour ça  :fear: Les fausses identités sur msn ou chat, il n'y a rien de plus facile. Je ne me prononce pas, mais si Aguero prétend que tout ceci n'est qu'une Fake, je le crois volontiers, même si je ne le connais pas plus que Julie, j'ai vraiment pas l'impression qu'il ferait traîner ce genre de rumeur au risque de blesser quelqu'un.


Super Wombat !

Hors ligne

#34 03-12-2009 20:21:48

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Julie aux soins intensifs

Je connais Julie depuis aussi longtemps qu'elle est la, mais mes liens avec Aguero sont plutôt solide. Il est le manager que je respecte le plus ici.

Je ne pense vraiment pas qu'il soit du genre a balancer ça au hasard. De la à dire qui a raison...

Dans l'absolu je reste sur un soutient inconditionnel à Julie. Après... si elle n'existe pas... ça ne m'aura pas changé grand chose.


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#35 03-12-2009 20:57:06

Arizona
Membre
Lieu : Natif de Phoenix (USA), Colomb
Inscription : 06-11-2008
Messages : 1 873

Re : Julie aux soins intensifs

Il ne faut pas s'en prendre à Julie, bien au contraire il faut la soutenir davantage, perso' je vois plus l'ouverture de ce topic comme un appel à l'aide auprès des membres pour l'aider à lutter contre cette sale maladie.

C'est psychologique je crois, le fait de recevoir des messages de soutiens de la part des membres de ce forum lui fait un bien fou, vous ne pouvez pas vous imaginer le bonheur que c'est pour elle. Enfin voilà c'est juste ma vision des choses, et je suis peut-être très à côté de la plaque.

Hors ligne

#36 03-12-2009 21:23:35

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Julie aux soins intensifs

Whowhowho...

Je n'ai jamais dis que Julie n'existe pas, au contraire pour moi Julie existe belle et bien... Elle a aussi belle et bien cette connerie de maladie je pense. Ce que je mets très fortement en doute, c'est les récents évènements qui sont décris en première page sur ce topic. On a (certains manager) des preuves qui nous font penser a 99 % (pour ne pas dire 100 et ne pas vexer certain(e)s personnes, en premier lieu Julie) que cette histoire est fausse. D'autres personnes ont apparemment des preuves qui pour eux, pourrait suffir a nous donner tord, mais pas a mes yeux (surtout que sans l'intention de blesser qui que ce soit, ces personnes la risque de ne pas être objective du tout)...à partir de là, chacun a le droit de se faire son opinion.

Si j'ai tord, je serais le premier a m'excuser, mais il sera très très très difficile de me faire croire le contraire de ce que je pense actuellement malgré les preuves que certain(e)s sont prêt(e)s a me donner.

Sur ce, bonne soirée : )

Hors ligne

#37 03-12-2009 21:27:44

Julie
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 04-03-2009
Messages : 28
Site Web

Re : Julie aux soins intensifs

hello à tous , waouhh je viens d aprendre enormement de choses lol en 10 mon j'ai appris que je n existais pas , que je n etais pas malade ( sa m arrangerais) et que ma meilleur amie non plus   :pinch:

je n'ai aucun compte a rendre a personne mais bon là il faut bien parceque je suis des plus choquée alors eclairsisons les choses points par points :

1/ Je m'appelle Julie je vais avoir 17 ans
2/ j'ai un cancer je peux vous faxer mes examens ?
3/ Emilie est ma meilleur amie depuis des années je peux vous la montrer a la camera ?


et la question qui traine sur toutes les levres , comment je fais pour etre a deux endroit en méme temps avec la meme adresse Ip ? (hopital et domicile) hahaha j'ai cet outil tres sofistiqué que on appel une clés 3 g qui est en permanance sur mon PC portable .

Voilà je pense que l essentiel est dit , apres pensez ce que vous voulez je m ' en contre fiche totalement , je trouve sa juste extraiment pathetique que sous pretexte que "untel" pense que je suis un FAKE tout le monde le pense . Sans vous offencez ça s 'appel l effet mouton et c 'est pour les cons wink et puis on parle pas aux cons ça les instruits non ?

Prifitez bien de ce topic pour user vos petit doigts à chercher la petite bête un peu partout avant que je le suprime ( si je peux ? )


Cordialement et merci encore de vos nombreux messages


Julie

Hors ligne

#38 03-12-2009 21:29:28

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 719

Re : Julie aux soins intensifs

Mais LOL


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#39 03-12-2009 21:31:17

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Julie aux soins intensifs

Ah tu n'es plus dans le coma et tu ne nous a rien dit toi ?

Aguero : je suis d'accord et j'aime ta sign.


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#40 03-12-2009 21:32:35

Julie
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 04-03-2009
Messages : 28
Site Web

Re : Julie aux soins intensifs

Je ne savais pas que un topic metais destiné je viens de le voir  :blink:

Hors ligne

#41 03-12-2009 21:36:42

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Julie aux soins intensifs

Ah tu n'es plus dans le coma et tu ne nous a rien dit toi ?

Aguero : je suis d'accord et j'aime ta sign.

Non elle est sorti 3j apres son reveil (les hopitaux francais tu sais......... xD)

I'm ratonning free yeah iPee : )


et la question qui traine sur toutes les levres , comment je fais pour etre a deux endroit en méme temps avec la meme adresse Ip ? (hopital et domicile) hahaha j'ai cet outil tres sofistiqué que on appel une clés 3 g qui est en permanance sur mon PC portable .

Stop déformation question quand même Julie, ce serait trop facile xD
Je crois qu'on a d'autres petits trucs qui nous tracassent moi et Weale mais pour dire vrai je ne me rappelle plus exactement quoi la (la fatigue sans doute) x).
Pour moi ya baleine sous gravillon, clé 3G oopah, webcam oopah. Et je préfère ne pas régler ca ici, ca tournerait au fiasco type lword x)

Hors ligne

#42 03-12-2009 21:48:06

Julie
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 04-03-2009
Messages : 28
Site Web

Re : Julie aux soins intensifs

yep je suis sortie 4 jours apres mais avec le grand luxe mais parents ont du ponions j ai une infirmiere à domicile  la classe hein ? wink

Hors ligne

#43 03-12-2009 22:03:37

thecrow
Membre
Lieu : sète (34)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 241

Re : Julie aux soins intensifs

je te connais pas Julie et donc je ne sais pas et ne me permettrais pas de dire si c'est ou pas un Fake.
ce que je trouve de terrible, c'est que quelque soit votre age, votre sexe, etc. etc. il y a cette pu... de maladie. et donc que le soutien aux personnes que l'on connait ou pas doit leur être montré.

tu as donc tout mon soutien Julie. je te souhaite un prompt rétablissement et une vie heureuse.

dsl si je ne suis pas clair mais mon état de fatigue plus la crève font que mon cerveau tourne pas rond.


newtenue.png

Hors ligne

#44 03-12-2009 22:08:21

Arizona
Membre
Lieu : Natif de Phoenix (USA), Colomb
Inscription : 06-11-2008
Messages : 1 873

Re : Julie aux soins intensifs

27/11

Elle est reveilée  ;D

Emilie

iPee, si, elle l'avait dit...  :inn:

Ps : je ne prends part de aucun parti

Hors ligne

#45 03-12-2009 22:09:56

Obiwan
Membre
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 3 145

Re : Julie aux soins intensifs

je bois du petit lait là..et je suppose que c'est la même chose pour PSG_02... :dry:

Dernière modification par Obiwan (03-12-2009 22:10:47)


Sauvez un arbre, mangez un castor!

"c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!"

Hors ligne

#46 03-12-2009 23:05:19

Ben09
Membre
Lieu : 25
Inscription : 08-11-2006
Messages : 1 172

Re : Julie aux soins intensifs

vu le nombre de gens qui nous mentent tout les jours... à commencer par le chef de l'état qui est censé donner l'exemple (oopah) j'ai qu'une chose à dire : j'en ai rien à fouttre de cette histoire, et je comprends pas l'insistance de certains (que je compte d'ailleurs pour de bons amis) à vouloir absolument s'attacher à des détails peu importants...

Pour moi, je ne vois pas pourquoi cette histoire serait fausse... Mais bon le principe de la liberté c'est que chacun peux penser et même déclarer ce qu'il veut...
Mais le principe de la liberté, c'est, comme le dit un proverbe qu'elle s'arrête là où celle des autres commence... Autrement dit, pourquoi dire des choses qui peuvent faire du mal alors qu'il subsiste, ne serait-ce que 0,0000001% de doute??? Ce doute n'est-il pas suffisant pour se taire???


C'était un coup de gueule à méditer de la part de Ben09


"Je pense donc je suis, mais je pense que je suis un peu bète de devoir penser à être"

Ben09, aout 2011

Hors ligne

#47 03-12-2009 23:12:29

romainlun
Membre
Inscription : 15-10-2008
Messages : 117

Re : Julie aux soins intensifs

Trop content que ça s'exlaircice et  bon courrage julie remets toi vite...


Vive le velo!!!  fagor712f

Hors ligne

#48 04-12-2009 00:33:09

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Julie aux soins intensifs

vu le nombre de gens qui nous mentent tout les jours... à commencer par le chef de l'état qui est censé donner l'exemple (oopah) j'ai qu'une chose à dire : j'en ai rien à fouttre de cette histoire, et je comprends pas l'insistance de certains (que je compte d'ailleurs pour de bons amis) à vouloir absolument s'attacher à des détails peu importants...

Pour moi, je ne vois pas pourquoi cette histoire serait fausse... Mais bon le principe de la liberté c'est que chacun peux penser et même déclarer ce qu'il veut...
Mais le principe de la liberté, c'est, comme le dit un proverbe qu'elle s'arrête là où celle des autres commence... Autrement dit, pourquoi dire des choses qui peuvent faire du mal alors qu'il subsiste, ne serait-ce que 0,0000001% de doute??? Ce doute n'est-il pas suffisant pour se taire???


C'était un coup de gueule à méditer de la part de Ben09

Je n'ai jamais réussi à le dire aussi bien!!!

@ PSG et Obi : désolé les amis!!! mais je suivais la "philosophie Benéiste"... Mea culpa! :gene:

Edit : Obi, ce n'est pas la peine d'en rajouter cependant! J'ai toujours dis que j'assumerais mes actes! Maintenant je préconise la précaution et te concidèrant comme quelqu'un de censé, je pense que tu auras perçu mon point de vue sans mettre à défaut mes décisions. Si tel n'était pas la cas, je trouverais cela bien triste!

Dernière modification par Johnwest (04-12-2009 00:35:45)


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#49 04-12-2009 09:10:38

mykhi
Membre
Inscription : 08-07-2009
Messages : 586

Re : Julie aux soins intensifs

et la question qui traine sur toutes les levres , comment je fais pour etre a deux endroit en méme temps avec la meme adresse Ip ? (hopital et domicile) hahaha j'ai cet outil tres sofistiqué que on appel une clés 3 g qui est en permanance sur mon PC portable .

Utiliser une clé 3g dans un hopital est interdit ...

Hors ligne

#50 04-12-2009 11:49:40

Weale
Invité

Re : Julie aux soins intensifs

Ah oui, exact.

Bon voilà la conclusion j'imagine.

Pied de page des forums