CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-10-2009 14:02:26

nicolas0460
Membre
Lieu : Sud de BXL, Belgique
Inscription : 04-06-2006
Messages : 253
Site Web

Re : Saison 18

On ne sait jamais qu'il y ai des motivés dans la divisions... pour ma part je l'étais l'an passé mais personne ne réagissait...

Je suis le manager de la VT Belgique et j'espère quelque beau coup cette saison. On espère surtout voir de premier résultats convaincant (genre 80 ou 100 points sur la saison) de notre jeune grimpeur Rene Toti.

Je viendrai faire une présentation plus complète de mon équipe si certaines personnes se manifestent dans la division.

Bonne saison à tous.

Hors ligne

#2 30-10-2009 08:16:34

totoro
Membre
Inscription : 28-09-2007
Messages : 496

Re : Saison 18

Salut,

Ouais, ca serait pas mal si la div etait un peu plus active...  :p

Perso j'essaie de maintenir le topic de mon equipe a jour (il vient d'etre deplace)... ca depend en fonction du boulot  :(

J'essaierai aussi de faire une presentation plus detaillee...

Au niveau des objectifs c'est encore un peu flou, mais notre premiere victoire est tres encourageante...  :) , on precisera ca dans une ou deux semaines...

En tout cas deux choses sont acquise:

- maintien en D2
- passage au CDE 6


Trois victoires en D2, 2 victoires en D3, 2 victoires en D4... ...Belges  :D
Et de deux en D3 et D4 Française  ;) - 217 Victoires  B)

14919.png

Hors ligne

#3 01-11-2009 14:11:30

nicolas0460
Membre
Lieu : Sud de BXL, Belgique
Inscription : 04-06-2006
Messages : 253
Site Web

Re : Saison 18

Pour ma part, à court terme, passer au SS4, le CDE 6 me semble inatégnale si je ne développe pas mon SS... Idéalement qq victoires cette saison, on verra sur le mini tour mais je devrai pas y réussir car mon leader n'est absolument pas un grimpeur... on va essayer de le motiver pour limiter la casse quand même!

Hors ligne

#4 01-11-2009 19:23:52

nicolas0460
Membre
Lieu : Sud de BXL, Belgique
Inscription : 04-06-2006
Messages : 253
Site Web

Re : Saison 18

Et une victoire pour mon leader ainsi qu'une 11ième place... C'est sympa, je n'avais inscrit que deux coureurs, de peur des chuttes et aussi pcq certains ont suivi un programme intensif qui fait qu'ils n'étaient pas top en forme... C'est surtout cool pour mon leader qui signe sa première victoire hors CLM (déjà 4 dans le passé et un mini tour...) pour porter son total à 6 victoires dans sa carrière (toutes obtenues en D2 svp...).

Bref plus de 200 000 euros de rentré dans les caisses, on a lancé le Siège Social niveau 4 du coup, en espérant que ca rapporte assez que pour augmenter un peu les salaires de mes coureurs!

Prochaine course, la flèche, on devrait jouer les premiers roles mais sans doute trop juste pour la victoire finale. On verra apparaitre certains coureurs censé prendre les choses en main en montagne... on y a déjà inscrit un gros effectif... 5 coureurs (en général je n'en mets pas plus... je n'en ai que 6 qui ne sont pas des tt jeunes) le 6ième négocie pour participer. Du haut de ses 23 ans, Rene Toti estime qu'il est temps pour lui de courir, ce grimpeur correct  au talent de descendeur est en formation pour aborder la partie montagne de la saison. Il sait que si il veut faire qqch, ca sera à ce moment la. Son directeur lui a déjà dit qu'il ne participerai pas au mini tour afin de bénéficier d'un entrainement supplémentaire! On verra donc ca bientot si il sera sur la route ou non!!!

Dernière modification par nicolas0460 (01-11-2009 19:24:47)

Hors ligne

#5 01-11-2009 19:36:17

totoro
Membre
Inscription : 28-09-2007
Messages : 496

Re : Saison 18

Bravo pour la victoire de la VTbelgique qui met fin a notre série de 26 victoires consécutives...  :p

La concurrence est décidément plus forte cette année  :sleep:

L'AS maintient sa 1ere place au général par équipe et individuel...  :)

Pour le reste, pas encore de pronos vu les distances ridicules de ces deux premières courses... On espère que la flèche Wallone nous sera plus favorable...

Pas de plans a long terme non plus vu que certains coureurs vont avoir des difficultés a justifier leur salaire cette année  :(


Trois victoires en D2, 2 victoires en D3, 2 victoires en D4... ...Belges  :D
Et de deux en D3 et D4 Française  ;) - 217 Victoires  B)

14919.png

Hors ligne

#6 02-11-2009 21:36:00

nicolas0460
Membre
Lieu : Sud de BXL, Belgique
Inscription : 04-06-2006
Messages : 253
Site Web

Re : Saison 18

Bravo pour la victoire de la VTbelgique qui met fin a notre série de 26 victoires consécutives...  :p

La concurrence est décidément plus forte cette année  :sleep:

L'AS maintient sa 1ere place au général par équipe et individuel...  :)

Pour le reste, pas encore de pronos vu les distances ridicules de ces deux premières courses... On espère que la flèche Wallone nous sera plus favorable...

Pas de plans a long terme non plus vu que certains coureurs vont avoir des difficultés a justifier leur salaire cette année  :(

Effectivement c'est une victoir qui fait plaisir, on avait seulement inscrit deux coureurs.

La flèche... on verra, comme le mini tour...

Hors ligne

#7 15-11-2009 19:52:41

totoro
Membre
Inscription : 28-09-2007
Messages : 496

Re : Saison 18

Bon, après un mini tout pourri et la première vraie course de montagne, l'A.S. Bûcherons devrait pouvoir maintenir son effectif cette saison et visera par conséquent le titre cette saison (rien que ca)  :p  :stuart:  :p


Trois victoires en D2, 2 victoires en D3, 2 victoires en D4... ...Belges  :D
Et de deux en D3 et D4 Française  ;) - 217 Victoires  B)

14919.png

Hors ligne

#8 16-11-2009 13:08:38

freemann
Membre
Inscription : 02-08-2009
Messages : 255

Re : Saison 18

il semblerait que ça ne pose pas de problemes majeurs il n'y a pas de veritable oposition


pub!!! :santa:
mettez une capote quand il pleut sur vos velos :sleeping:
"velTOIT a capote la revolution en cas de pluie" lol
belgica le velo qui vous protege et qui va plus vite!! :fear:
essayez aussi velski!! big_smile
[u]vive la belgique[/u]

Hors ligne

#9 06-12-2009 17:13:37

nicolas0460
Membre
Lieu : Sud de BXL, Belgique
Inscription : 04-06-2006
Messages : 253
Site Web

Re : Saison 18

Objectif atteint, on espérait la victoire, on l'a pour 8 petites secondes... Bonheur du portefeuille assuré. Beau résultats d'ensemble de mes autres gars, ca fait plaisir. On note une 35ième place de notre jeune Rene Toti (23ans) qui prouve que maintenant, l'équipe peut compter sur lui pour marquer des points en montagne et en clm. On verra ce qu'il pourra faire dans qq saisons!

Hors ligne

#10 24-12-2009 11:51:30

freemann
Membre
Inscription : 02-08-2009
Messages : 255

Re : Saison 18

2° au classement general tu devrais monter bientot a moins de ne plus participer aux courses suspense.... :sleeping:


pub!!! :santa:
mettez une capote quand il pleut sur vos velos :sleeping:
"velTOIT a capote la revolution en cas de pluie" lol
belgica le velo qui vous protege et qui va plus vite!! :fear:
essayez aussi velski!! big_smile
[u]vive la belgique[/u]

Hors ligne

#11 28-12-2009 19:18:37

nicolas0460
Membre
Lieu : Sud de BXL, Belgique
Inscription : 04-06-2006
Messages : 253
Site Web

Re : Saison 18

2° au classement general tu devrais monter bientot a moins de ne plus participer aux courses suspense.... :sleeping:

On fait l'impasse sur le tour, HMI a envoyé son numéro 2 comme seul représentant, et maggik a envoyé une équipe complète mais son leader Bugs a abandonné lors de la première étape.

Bref on attend, on prend des notes, on se repose et on espère que nos adversaires prendront assez de points pour que nous puissions nous inscrire sur le clm final.

Hors ligne

#12 07-01-2010 15:49:46

nicolas0460
Membre
Lieu : Sud de BXL, Belgique
Inscription : 04-06-2006
Messages : 253
Site Web

Re : Saison 18

Voila que la saison se termine! On fini 4ième. C'est HMI qui monte! On a fait l'impasse sur le grand tour, si c'était à refaire, on y enverrai notre jeune Rene Toti pour voir ce qu'il peut faire sur le général!

L'an prochain on la joue a fond.

Note positive, les bons résultats des jeunes, Saber Dark marque 335 points à 26 ans et en faisant plusieurs impasses (dont le tour). Le retour en fin de saison de Kheira Bouklhika qui termine avec une 5ième place au CLM malgré sa forme à 75!

L'an prochain, on verra avec les nouveaux dans la division mais on espère faire une grosse saison avec pas mal de victoires, tenter une montée en D1, voir nos jeunes marquer des points (Toti devrait passer les 150 points sur la saison!!!) et engrenger de l'argent pour monter le SS!!!

Hors ligne

#13 07-01-2010 16:01:36

totoro
Membre
Inscription : 28-09-2007
Messages : 496

Re : Saison 18

Bon courage pour l'annee prochaine...

On monte en D1, apres une saison riche en satisfactions, malgre qqes deceptions sur les 2 tours (on y reviendra dans notre Topic)...  :)

L'annee prochaine sera sans doute une annee de transition et d'apprentissage...  :mellow:


Trois victoires en D2, 2 victoires en D3, 2 victoires en D4... ...Belges  :D
Et de deux en D3 et D4 Française  ;) - 217 Victoires  B)

14919.png

Hors ligne

#14 12-01-2010 15:24:26

freemann
Membre
Inscription : 02-08-2009
Messages : 255

Saison 18

en tout cas felicitations a vous 2 :sleeping:


pub!!! :santa:
mettez une capote quand il pleut sur vos velos :sleeping:
"velTOIT a capote la revolution en cas de pluie" lol
belgica le velo qui vous protege et qui va plus vite!! :fear:
essayez aussi velski!! big_smile
[u]vive la belgique[/u]

Hors ligne

Pied de page des forums