CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25-11-2009 17:55:53

Mikolaj
Membre
Inscription : 27-08-2007
Messages : 264

Re : Saison 18.

Avec le tour des flandres (et ses secteurs pavés) qui se profile, cette petite avance sur la familiale devrait augmenter velo7. Velo7 sera t il toujours second avant le début du GT?


14824.png

Hors ligne

#52 25-11-2009 19:01:48

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : Saison 18.

c'est bien l'objectif, être devant Familiale avant le GT, et après aussi...  :rolleyes:
on espère faire un gros coup dimanche au Tour des Flandres, mais gare à Rutenhope. il n'aura pas beaucoup d'occaze de gagner cette saison et je crains que son manager l'ai préparé pour dimanche...  il avait fait 2 sur la 1ère course pavé.  et n'oublions pas Gomez, très en jambes actuellement.
ce sera très dur pour Joerg HEIN...  mais on y croit.

Hors ligne

#53 26-11-2009 15:52:28

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : Saison 18.

les petits potins de la D3H

cette semaine le marché des transferts est animé dans notre div.
GH STAR remet en vente Kjiri une énième fois, mais la MAP est telle que ce sera dur qu'il parte, enfin on te le souhaite Piernot.
Vélo7 a aussi dégraissé les effectifs avec le départ d'une jeune grimpeur prometteur, et d'un vieux leutenant très fidèle, tous deux vendus à des prix assez hauts (660.000e. dans les caisses... lol ) objectif: etoffer l'équipe par un gars qui rapporte plus de points que les 2 réunis, et bien sûr au salaire ridicule, mais si, ça existe !!
Mikolaj (Piquouse Team) aussi est en train de dégraisser avec Baudoin et Astrup en vente à des prix abordables et raisonnés. il garde l'excellent Salze, mais que fera t'il avec ce pognon ? un gros cador prochainement en vue dans notre div.?
enfin c'est gsc banania qui vend son très bon leader Cinhon (valeur 5 millions quand même). quel risque ! il faudra vite remplacer cet élément pour ne pas retomber dans la zone rouge de laquelle l'équipe s'était tirée depuis peu.  :o

sinon pas d'arrivée extraordinaire à ce jour dans la div., on prépare les pavés dans le calme. apparemment Hein est très attendu, mais il y a beaucoup moins de secteurs pavés dimanche, au regard de la classique Montoise. les coureurs"classiques"devraient pouvoir contrer le leader de Vélo7 sans trop de mal, ce dernier n'aura pas assez de zones pour faire la différence.  :angry:
quoi qu'il en soit l'équipe a pour objectif de faire un beau tir groupé de 4 coureurs dans le top 20, et de reléguer Familiale et wincycle le plus loin possible (en attendant le vallon où on va se faire détruire la face quelque chose de propre...)
bonnes ventes à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures.  :p

Hors ligne

#54 27-11-2009 15:26:55

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : Saison 18.

oups, sorry Mikolaj.  :snif:
je t'ai porté la guigne, tes 2 champions ne sont pas partis...  je vais peut être arrêter les petits potins, non ?

Hors ligne

#55 27-11-2009 16:35:40

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : Saison 18.

Non non continues, c'est toujours très sympa à lire  ^^

Hors ligne

#56 27-11-2009 17:34:37

Mikolaj
Membre
Inscription : 27-08-2007
Messages : 264

Re : Saison 18.

Hihi, non au contraire velo7, c'était une belle publicité ;-)
Il me semble tout de même que le marché est beaucoup plus raisonnable sur ce genre de coureurs moyens. Les gens hésitent à investir et préfèrent les petits jeunes actuellement. Moins de noobs? pffffff
Si ces deux coureurs partent un jour, je ne viendrai pas ajouter un cador à la déjà longue liste de coureurs brillants de la D3H. A mon avis, il n'est pas très rentable d'acheter un vieux leader dans cette div pour l'instant ou alors il faut mettre le prix et prendre un très bon. J'envisage juste de passer au CDE4 (il serait temps !!!!!)...
Remise en vente prochainement donc.


14824.png

Hors ligne

#57 28-11-2009 17:21:58

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : Saison 18.

ouf, merci les copains, je vais continuer mes potins avec plaisir ! :dev:
c'est vrai, les noobs se font rares, c'est quoi ce chantier ?
sinon, on note, à 6 heures de la clôture des inscriptions l'absence de Rutenhope sur les listes !!!! que fait l'AJ Auxerrois ? une impasse ?

Hors ligne

#58 28-11-2009 18:41:18

Mikolaj
Membre
Inscription : 27-08-2007
Messages : 264

Re : Saison 18.

Etrange, étrange en effet... Rutenhope est loin d'être un manchot sur les pavés en plus !


14824.png

Hors ligne

#59 29-11-2009 16:46:52

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : Saison 18.

Tour des Flandres

Nuno Gomez et Nicolas Fabrol se rendent coup pour coup. mercredi on attendait le Français, mais c'est le Portugais qui s'imposait à la surprise générale à Montpellier. Aujourd'hui, Fabrol vexé, revient à 5 victoires partout, alors qu'on ne l'attendait pas sur les pavés belges...
ce Tour des Flandres a été marqué par le début de course fantastique de la teamreo, avec 5 coureurs en tête de peloton, emmenant celui-ci à une vitesse vertigineuse pendant les 100 premiers kilomètres. Puyger voulait qu'on voie le maillot aujourd'hui, mission accomplie les gars, même si vous avez mis le clignotant après 100 bornes pour former un gruppetto exclusivement teamreo, on vous a vus, et la prime est au bout, chapeau.  :)
une épreuve boudée par AJ Auxerrois et Rutenhope, puisque les organisateurs ont refusé à ce dernier les 3 call girls qu'il souhaitait pour l'après course. épreuve boudé aussi par gsc banania, orphelin de Cinhon vendu cette semaine (objectif descente désormais ?) et les bouleboules. ça va se battre pour la descente semblerait-il, c'est tout bon pour cardessiel et Racing Team Violine... tongue

après le début de course et l'explosion en vol de la teamreo, c'est Fabrol qui a fait rouler son équipier de luxe, Kjiri. le rythme sur les pavés est effroyable, et seul Joerg Hein parvient à garder les roues de la GH STAR.
dans le peloton Familiale fait rouler ses équipiers, il faut rentrer sur Hein à tout prix . mais les 3 échappés sont trop solides sur les pavés, et leur avance ne cesse de s'accroître.
à 10 bornes de la ligne, Gomez (wincycle)se voyant battu, tente un baroud d'honneur en sortant en puissance, Rouanet (ah-a team) prend sa roue.
à l'avant Kjiri ne peut suivre l'accélération de Hein sous la flamme rouge, mais Fabrol, plus endurant que le jeune allemand fougueux mais bien piètre tacticien, suit puis dépose le leader de la vélo7.
derrière Rouanet bat Gomez au sprint, félicitations, fallait le faire... puis le peloton se présente avec 2 minutes de retard et Familiale place ses 2 sprinteurs  Lair et Innocente au 2 premières places... sad


au bilan Vélo7 prend que quelques points de plus au classement général, très bonne prestation assez inattendue de Familiale. wincycle perd du terrain sur ces 2 équipes à cause de la contre performance de Gomez ce jour. Piquouse Team marque de jolis points sur ce tour des Flandres, et consolide sa belle 5ème place.
à la Vélo7 nous sommes satisfaits, Hein ne pouvait pas gagner cette course, trop longue et pas assez pavée. l'équipe place ses 4 coureurs dans les 17 premiers, c'est bien. reste que Familiale est très fort, ça va être dur, ça va être dur. j'ai peur que vous subissiez mes petits potins encore en saison 19... big_smile

Hors ligne

#60 30-11-2009 14:46:40

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : Saison 18.

Sincèrement je pense pour toi que tu auras plus de plaisir à jouer de nouveau le haut du tableau en 3H la saison sprochaine. M'enfin comme j'ai déjà dit une petite expérience en d2 cà fait bien sur le C.V  ^^

Bon sinon beau travail du Teamreo, comme tu l'as souligné, avec un quinté magistral sur la ligne d'arrivée  ;D

Aujourd'hui le Teamreo passe en mode course libre avec le début du G.T U23. Je vous invite à suivre cette course très intéressante pour juger le futur de cym !

Hors ligne

#61 01-12-2009 20:51:22

Mikolaj
Membre
Inscription : 27-08-2007
Messages : 264

Re : Saison 18.

La piquouse Team est très fière... d'avoir déjà dépassé son total de points de la saison dernière.... :-)
La saison dernière avait été marquée, il est vrai, par de nombreuses blessures de coureurs importants et le maintien en D3 n'avait été assuré qu'à la faveur du ban de la "Mouliche Team" 5 jours avant le début de la saison 18, mais il semble que la division 3H soit moins dense cette saison même si le nombre de "cadors" n'a pas diminué...
Prochain objectif: essayer de vendre deux ou trois coureurs à un prix raisonnable mais ça, ce n'est pas gagner !!!!!!!!


14824.png

Hors ligne

#62 01-12-2009 21:02:58

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : Saison 18.

Assez d'accord avec toi miko, la densité est moindre que la saison passée. A part Rutenhope y a guère que Fabrol et Gomez qui sont très costauds.  Et encore la régression doit se faire sentir chez ces derniers ...

Hors ligne

#63 02-12-2009 15:58:49

quilli
Membre
Inscription : 11-06-2007
Messages : 553

Re : Saison 18.

Assez d'accord avec toi miko, la densité est moindre que la saison passée. A part Rutenhope y a guère que Fabrol et Gomez qui sont très costauds.  Et encore la régression doit se faire sentir chez ces derniers ...

C'est un gros problème pour les équipes visant le court terme. Si les premières places sont trustés par du lourd, c'est difficile de faire du bénef avec un seul leader qui fait pas mieux que 5/6 chaque fois.


10996.png

Hors ligne

#64 02-12-2009 19:40:37

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : Saison 18.

changement d'époque...

Gabato Jens (Sur la liste des transferts : Annuler la mise en vente)

Valeur : 537 511 €
Salaire : 11 151 € par semaine
Nationalité : français
27 ans Forme : 87 Aucune blessure

Récupération :  75 Résistance :  91 Endurance :  89
Vallon :  58 Descente :  83 Sprint :  61
Contre-la-montre :  58 Agilité :  55 Montagne :  76
Plaine :  54 Pavé :  55

Minnunnou Roxan (Sur la liste des transferts : Annuler la mise en vente)

Valeur : 1 283 239 €
Salaire : 26 065 € par semaine
Nationalité : français
31 ans Forme : 99 Aucune blessure

Récupération :  82 Résistance :  81 Endurance :  81
Vallon :  63 Descente :  43 Sprint :  88
Contre-la-montre :  62 Agilité :  57 Montagne :  45
Plaine :  78 Pavé :  53

2 gros poissons de la Vélo7 en vente. on renouvelle les cadres aprés l'achat ce soir de Pierre Jean RAFIQUE, venu de Servolex.
exit Jens et Roxan, qui ne rentrent plus dans les plans de l'équipe.
Roxan est remplacé par Pierre Jean, reste à trouver un grimpeur...


sinon, après un comité directeur houleux, le team Vélo7 a officiellement décidé de jeter l'éponge pour l'accession en D2: on va désormais former à fond nos coureurs pour la saison 19.  seuls quelques coureurs seront inscrits sur les course jusqu'au GT, dans le but de ramener quelques sous et quelques points pour ne pas descendre trop bas dans le classement.
la décision a été très dure a prendre, mais c'est la meilleure pour durer, même si au présent, ça va être calme pour nous. :sleeping:

Hors ligne

#65 03-12-2009 15:23:40

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : Saison 18.

Raffique est chez toi !
C'est moi qui avait lancé l'enchère mais je ne voulais pas aller plus haut parce que sa résistance est un peu légère à mon goût.
Niveau entrainement je te conseille du pavé à fond et du clm normal  ;)

bah sinon je pense  que tu as pris une sage décision. La saison sera désormais vite terminée et si tu prépares bien tes coureurs tu vas être costaud pour la saison 19.

Hors ligne

#66 03-12-2009 22:07:41

Mikolaj
Membre
Inscription : 27-08-2007
Messages : 264

Re : Saison 18.

Décision courageuse velo7... et sage comme le dit Puyger. Familiale a désormais la voie libre pour l'accession en D2 mais la saison prochaine, il faudra compter sur velo7.
Raffique semble être un bon coureur d'après les stats que j'ai aperçues. Reste à voir si quelques gros coureurs ne vont pas débarquer en D3H la saison prochaine.
Et puis, on sera au moins deux l'année prochaine sur le forum de la D3H...


14824.png

Hors ligne

#67 04-12-2009 13:22:51

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : Saison 18.

Salut à tous,

j'ai regretté la mise en vente de Gabato, mais avec des enchères dessus je n'ai pas pu le retirer de la vente.   :huh:  tant pis, on cherchera un autre grimpeur un peu plus polyvalent.
pour RAFIQUE, j'ai vu que tu avais enchéri cher Puyger, ce qui m'a confirmé que le gars avait de la valeur...  je trouve que son prix d'achat est correct. l'entrainement pavé à fond à commencé pour 2 ou 3 semaines.
bon, et personne ne veut mon MINNUNNOU ? il passe partout le gars, jamais de mauvaise surprise, aucune blessure depuis son achat.  :love:

sinon, pour dimanche et le CLM des Nations, on note le retour de Rutenhope, dont je fais mon favori. l'impasse du Tour des Flandres a dû lui être profitable et pas de risque de chute au moins. il doit être au top.
en queue de tableau, les bouleboules ont l'air d'avoir cessé de jouer. par contre Chickawicka Flyers Team est de retour... la lutte pour la descente reste ouverte entre cette dernière équipe, Cardessiel et Racing Team Violine. gsc banania a repris les inscriptions aux courses, sans remplacement de Cinhon a ce jour, l'équipe dispose d'une petite avance, mais tout peut changer.

pour Vélo7 ce matin la mise à jour économique a été une sacrée baffe dans la figure: - 75.000 E.... :snif:     vivement le départ de nos 2 mis en vente.
objectif du jour; recruter 5 ou 6 coureurs à 1.000 euros pour avoir une équipe complète au prochain GT (des sous, des sous, où qu'ils soient...).
à bientôt pour de nouvelles aventures.

Hors ligne

#68 06-12-2009 17:34:20

calex1307
Membre
Inscription : 07-08-2009
Messages : 55

Re : Saison 18.

Salut à tous,

Voici un peu de nouvelles de l' équipe STVAAST.
Tout d'abord, j'attendais de voir le comportement du leader Hong en clm pour me prononcer sur le bienfait du recrutement.
En résumé, vu son age, sa marge de progression (il n'a 'que' 27ans), c'est plutôt une satisfaction.
Donc pas de regrets sur la stratégie embarquée à présent.  :)
De plus, la progression des équipers se fait de manière intéressante en vue justement du grand tour et des 2 saisons prochaines.
Peut-être une visée en d2 d'ici 3 saisons donc ? (allez oui, c'est un objectif avoué!)  :dev:
Pour l'instant, l'heure est toujours à l'analyse du comportement de l'équipe et des adversaires (redoutables au passage et c'est là tout le charme de ce jeu!)  :wacko:
Pour répondre également sur la récup de Hong, je dirais juste sans tout dévoiler qu'elle est comprise actuellement entre 52 et 62. Mais heureusement il existe d'autres carac et d'autres entrainements à venir.
Bref, j'en conclue un achat 'positif'.  :D
La pression du tour va être énorme, l'espoir est surtout d'éviter les chutes!
Les saisons précédentes ont été catastrophiques pour STVAAST à ce sujet.
(la vraie poisse!)  :angry:

Bonnes courses à tous
A+

Hors ligne

#69 06-12-2009 17:59:11

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : Saison 18.

CLM des Nations:

on se demandait ce que faisait Rutenhope, absent du Tour des Flandres... et bien il s'entraînait au CLM !!  et ça a payé. il l'emporte aujourd'hui de 2 secondes devant Fabrol. ouf ! tongue
sur le podium on retrouve l'innattendu J.P.Bruchon (gscbanania), et enfin 4ème place pour Jusque Hong; ces 2 coureurs s'offrant le luxe de faire mieux que Gomez et Kjiri. bien joué.
à part ça, on constate en se frottant les yeux, l'incroyable contre performance de Familiale: 5 coureurs au départ et 2 seulement dans les points et 24 points marqués... Vélo7 fait aussi bien avec le seul A.Neïo, 17ème et 23 points.
il suffisait qu'on déclare jeter l'éponge pour la D2 pour que Familiale perde sa concentration.  ;D
l'équipe du jour est STVAAST avec 119 points. Calex peut être satisfait de son leader et de ses troupes. bonne chance à toi pour la suite et le GT.
Mikolaj et Piquouse Team font un tir groupé après la 24ème place, la plupart des ses leaders sont en vente (Baudoin, Astrup et Merlou) ce soir à des prix cadeaux. des affaires à ne pas rater.
à propos de soldes, Vélo7 remet en vente Roxan Minnunnou, son inusable sprinteur roumain, à un prix cette fois abordable. fin des ventes mercredi soir après 18heures. on ne tient pas à payer son salaire vendredi matin, ça fait trop mal... :pinch:

en fin de tableau Cardessiel s'éloigne de la zone rouge gràce à Konzun (8ème), Racing Team Violine revient sur les bouleboules, Chickawicka est encore loin... rien n'est joué.

Hors ligne

#70 10-12-2009 16:52:23

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : Saison 18.

la D3H saison 18, vue par moi

pour meubler le calme sur le topic, voici une présentation des forces en présence (par ordre alphabétique), qui ne vaut que ce qu'elle vaut. si certains ne sont pas d'accord, qu'ils viennnent en discuter sur notre forum adoré... :love:

a-ha team:
l'équipe de Morten est 9éme, un peu anonyme dans le ventre mou du classement, avec pourtant 2 bons éléments: Rouanet et Linpeuhincei. ces garçons semblent prometteurs, comme surement 2 ou 3 autres qui ne sont voués qu'à l'entrainement à l'heure actuelle. comme le dit son manager, a-ha team est une équipe en préparation, vers plus de résultats en D3 dans les prochaines saisons. a priori le talent de Morten devrait payer bientôt.

AJ Auxerrois:
la 2ème saison de cette équipe en D3H est moins glorieuse que la 1ère, où Rutenhope avait fait parler la poudre; cela dit, la saison n'est pas finie, et nos leaders vieillissants (Fabrol et Gomez) sont de plus en plus accessibles...
Rutenhope favori du GT ? sans aucun doute. mais la D2 ne sera pas accessible cette saison, et ce sera quasi impossible aussi la saison prochaine si Elouan se contente d'un seul coureur, fut-ce Rutenhope.

les bouleboules:
1ére saison en D3 pour cette équipe qui s'est retrouvé dans le dernier tiers du classement. pas de coureur extraordinaire. on dirait que la D3 est une désillusion pour momochrist, qui a arrêté de joué le mois dernier.

Cardessiel:
6éme saison en D3H pour les poulains de PainSec. un moment relégables, ils sont en train de relever la tête et de se sauver. le dernier achat de coureur date de septembre 2008... stabilité, stabilité ! à quand une politique ambitieuse ?

Chickawicka Flyers Team:
une équipe réduite (6 coureurs) en D3H pour la seconde année. ils sont  16émes, assez loin de leur principal adversaire. la D4 semble inévitable, ce sera l'occasion de plus de rentrées d'argent pour mieux rebondir.

Djaje:
l'équipe de Poulet est en D3h aussi depuis 2 saisons, et cette année elle est tout à fait anonyme. sauvée de la relégation, elle n'a pas d'ambition.
dernier coureur acheté en 2007 !!! record battu. va falloir que cela change pour ouvrir de nouveaux horizons.

Familiale:
[color=olive][color=black]l'équipe de Monsieur Sinouplen, administrateur de cymanager, on ne doit pas en dire du mal... équipe très complète, avec de bons éléments sur tous les terrains (sauf peut être en CLM). une grande stabilité et un bon centre d'entrainement, car le dernier recrutement date de plus d'un an. il n'a pas joué sa chance en D2 la saison passée en se laissant reléguer. il devrait remonter cette saison, s'estime t'il enfin prêt pour la D2 ?
[/color]

Gaillard:[/color] équipe inactive depuis un mois.

Gorron:  bot

gscbanania:
doc conduit une mini équipe de 5 unités, 2éme saison en D3H. le maintien est assuré après un passage en zone rouge. quelles ambitions pour cette équipe ? sa faible masse salariale devrait lui permettre d'avoir quelque argent sous un matelas: un achat prochain ? des installations boostées ? mystère, et calme plat pour l'instant.

Hors ligne

#71 10-12-2009 17:31:25

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : Saison 18.

naintrinsèques:
pour son accession en D3, l'équipe de yabong se comporte honorablement. bon classement même s'il n'y a pas de star. quelle stratégie à long terme ? recruter, former, investir dans les install.?

Piquouse Team:
Mikolaj, un manager qui bouge, 3ème saison en D3, attend toujours sa 1ère victoire à ce niveau. peut être dans les prochaines saisons, cela passe par un recrutement (en cours dirait-on ,) et des coureurs en formation, qui risquent de rendre cette équipe redoutable assez vite, méfiance, méfiance...

Q.C.C:
encore un nouveau promu, mais l'équipe de leader29 est discrète en D3, dans la 2nde moitié du classement. l'achat assez cher d'un jeune le mois dernier semble démontrer la piste de la formation en interne, allez Q.C.C, on y croit...

STD:
l'équipe de Sachus1, après avoir touché l'élite (la D1, quoi !) se laisse redescendre saison après saison, mais en prenant soin de courir et gagner des primes. 0 points et des sous, bravo. jusqu'où va t'il descendre ??

STVAAST:
2ème saison en D3H pour calex et des ressemblances avec Piquouse team: des grosses ambitions dans l'avenir. calex a joué la carte du leader avec Jusque Hong, cela devrait finir par payer, peut être dès la saison prochaine...

Team GH STAR:
piernot, leader de la poule dès son accession. une grosse équipe avec 3 énormes coureurs, puis 2 actuellement (Fabrol et Kjiri, 33 ans tous 2).
l'avenir de ces coureurs est derrière eux même s'ils réalisent de belles choses encore. les lendemains de fête, une fois en D2 risquent d'être très délicats: mon conseil: vendre Fabrol tant qu'il a un peu de valeur et acheter du bon jeune. (et oublier la D2 dans l'immédiat).

Team Racing Violine
saison difficile pour dydycool pour son arrivée en D3, il devrait se maintenir gràce à la disparition des bouleboules. mais pour durer en D3, va falloir muscler son jeu...

velo7:
de loin la meilleure équipe du plateau, énorme. refuse de monter en D2 cette saison afin de casser la baraque la saison prochaine en D3. un manager très sympa et modeste.

wincycle:
3ème saison pour lartiste en D3H, avec encore de bons résultats gràce à Gomez, 2ème transfert le plus cher de l'histoire. mais Gomez vieillit et ne durera pas très longtemps, même s'il brille encore. il va falloir songer à le remplacer et à étoffer l'équipe. cela semble d'ailleurs commencer avec le recrutement d'un jeune de 20 ans d'une valeur de 929.000 euros ce mois-ci !!! à suivre de près cette histoire

Hors ligne

#72 10-12-2009 17:48:52

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : Saison 18.

Belle analyse de ta part, surtout celle sur l'équipe Velo7  :D

A lire tes commentaires, peu d'équipes paraissent finalement à l'aise dans cette division alors que le niveau n'y est pourtant pas des plus relevés.

Je me dis que j'ai bien fait de prendre l'option descente dès le début de saison, il doit sûrement y avoir d'autres équipes que les reléguables qui aimeraient descendre maintenant.


Et quid du Teamreo dans tout çà ?

Hors ligne

#73 10-12-2009 17:57:30

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : Saison 18.

Tu ne te prends pas pour un ornithorynque, toi !  :p
Sympa l'aperçu des équipes. Et j'adore la présentation de ton équipe.  :)


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#74 11-12-2009 14:06:41

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : Saison 18.

je ne comprends pas, l'analyse dépouillée de la team reo a sauté au montage...  désolé Puyger. la voici avec mes excuses:

teamreo:
3ème saison en D3H pour les Puyger's boys, avec un objectif descente. l'objectif sera rempli avec brio. un centre de formation au top niveau et un jeune aux dents longues (Berntson), auquel d'autres vont se joindre vont faire de cette équipe un des malabars de la D4, puis de la D3 à son retour d'ici quelques saisons (pour peu que Puyger complète le staff par un cador ou 2...).
il faudra s'écarter du chemin de la teamreo...
contrairement à beaucoup dans la poule, un manager qui ose, quite à repartir plus bas, c'est je pense la bonne stratégie.

Hors ligne

#75 11-12-2009 19:04:29

Mikolaj
Membre
Inscription : 27-08-2007
Messages : 264

Re : Saison 18.

Encore un excellent travail de journaliste de terrain velo7.
Côté Piquouse Team, je peux rassurer les adversaires, je ne risque pas d'être un épouvantail de sitôt. Seul Salze sortira peut-être un jour du lot. Scott Merlou a reçu une enchère, il sera donc vendu ce soir. Ca tombe bien, je dois payer un petit stage de maintien pour mon entraîneur mondial.

Je rejoins l'analyse de Puyger: peu d'équipes à l'aise dans cette division. Il faut dire que les grosses primes sont monopolisées par deux, trois équipes; cela n'aide pas au développement des autres. La descente semble être une bonne solution dans ce contexte. La Piquouse Team doit réfléchir à sa stratégie pour la saison prochaine.


14824.png

Hors ligne

Pied de page des forums