CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 17-03-2010 22:34:20

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Barver Cycling Team

Il a bien utiliser le verbe Penser.
Ce qui veut dire que chaque personne se fera son idée sur le calendrier en temps venu, certains penseront surement qu'il (le calendrier) conviendrait a Schleck, d'autre penseront que non. Je ne pense pas que ce soit donc une provocation.

Il est dans le secret des Dieux, et déclare que le calendrier est susceptible de faire « penser » à certains qu'il convient à Schleck. Le fait qu'il sache ça - que le calendrier est susceptible de rendre Schleck plus intéressant en début de saison qu'à l'heure actuelle, malgré son année supplémentaire - et qu'il s'en serve pour faire profiter directement son équipe, c'est déjà mal, le fait de le dire ouvertement sur le forum, moi je le prends comme de la provocation pure et simple.

La premiere course est une course pavée.. Donc oui elle convient bien à Schleck.
D'ailleurs c'est un secret pour personne que la premiere course est du pavé.. avec 82 pavé sa avantage Schleck non?.


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#177 17-03-2010 22:34:47

Invité
Invité

Re : Barver Cycling Team

Le cas échéant je le mettrai en vente en début de saison, quand certain penseront que le calendrier convient à le bête !

...

C'est de la provocation ça?

Oui c'est de la provocation, le monde cymanagérien est contre toi. Fais attention bientôt ton compte sera suspendu parceque tu es québécois et que nous sommes tous ethnocentriques.

Les imbéciles ne devraient définitivement pas être admis au sein de la commission du calendrier. Ça donne ces dérapages irréfléchis là (parce que finalement je sens bien que c'est involontaire ton truc). Ceux qui connaissent l'éditeur devraient soumettre à ceux qui savent penser un groupe de profils « convenables », et ceux qui savent penser devraient en faire un calendrier. Tous ensembles ça donne n'importe quoi, et ce de manière répétitive en plus.

#178 17-03-2010 22:35:31

Dodez
Membre
Inscription : 02-03-2009
Messages : 262

Re : Barver Cycling Team

On sait au moins ce que sera la première étapes et elle est plutôt favorable a lui ...


1er de D3 E et 4 fois 3ème de D2 B
95 victoires au compteur

Hors ligne

#179 17-03-2010 22:36:01

Invité
Invité

Re : Barver Cycling Team

Il a bien utiliser le verbe Penser.
Ce qui veut dire que chaque personne se fera son idée sur le calendrier en temps venu, certains penseront surement qu'il (le calendrier) conviendrait a Schleck, d'autre penseront que non. Je ne pense pas que ce soit donc une provocation.

Il est dans le secret des Dieux, et déclare que le calendrier est susceptible de faire « penser » à certains qu'il convient à Schleck. Le fait qu'il sache ça - que le calendrier est susceptible de rendre Schleck plus intéressant en début de saison qu'à l'heure actuelle, malgré son année supplémentaire - et qu'il s'en serve pour faire profiter directement son équipe, c'est déjà mal, le fait de le dire ouvertement sur le forum, moi je le prends comme de la provocation pure et simple.

La premiere course est une course pavée.. Donc oui elle convient bien à Schleck.
D'ailleurs c'est un secret pour personne que la premiere course est du pavé.. avec 82 pavé sa avantage Schleck non?.

Ah ouais ok, une course sur 24, ça compense amplement pour Milan - San Remo et l'âge supplémentaire qu'il va prendre. Je suis totalement convaincu, merci de ton argumentation solide.

#180 17-03-2010 22:41:50

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Barver Cycling Team

Tu te rends compte de ton ridicule ? Schleck est déja en vente, et je dis que s'il ne part pas, un tel coureur en début de saison peut donner envie à certain pour jouer un va-tout dans l'optique d'un titre. La paranoïa c'est mal.

Je le clame donc haut et fort, les 24 courses de la saison seront favorables à Schleck, même la montagne sera en pavé pour l'aider.

Et, au fait, si sa m'avantagerait tant que ça, Schleck, je le garderai.


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#181 17-03-2010 22:45:48

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : Barver Cycling Team

J'ai élaboré des calendriers montagneux, qu'on m'a reproché d'être carrément trop plat... Alors dire que certains vont le considérer comme avantageant Schleck, ça n'informe en rien  :glasses:
Chacun selon son équipe interprétera le calendrier de façon différente, c'est une constante. Pour ce qui est de l'attaque envers les membres de la commission, on y a le droit à chaque année, mais hormis proposer des idées farfelus (une saison = 1 GT), c'est rarement constructif.  :wacko:
Et je ne reviendrais pas sur le vote des membres du forum pour choisir sa course préféré, ça ne m'a que conforter dans l'utilité de la Commission.

Dernière modification par Queen (17-03-2010 22:46:45)


Super Wombat !

Hors ligne

#182 17-03-2010 22:46:21

Invité
Invité

Re : Barver Cycling Team

De un, oui, je suis de mauvaise foi et entêté, mais je suis clairement pas le seul : 2,6M pour un sprinter sans montagne c'est très, très cher payé. Les chances de le voir partir sont très minces, voire inexistantes, et tu le sais très bien. En le mettant à ce prix là, tu ne prends aucun risque, sachant de ton propre aveu qu'il risque d'être plus intéressant en début de saison prochaine, quand tous verront le calendrier. Vu son salaire, le manager lambda l'aurait mis à map plus raisonnable, c'est une évidence que je comprends mal comment tu peux nier, de là la provocation.

#183 17-03-2010 22:50:50

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Barver Cycling Team

Gros coureur , devrait partir sans problème a ce prix .

Je le tiens pas de moi. Pour ta gouverne, pour l'avoir, j'ai bien du l'acheter non ? A quel prix ? 3 M ! Pour que finalement il m'oblige à une revente ! Mince alors, je n'ai pas su exploiter mon rôle hyper utile au sein de la commission !

Vouloir sans cesse chercher le mal, même lorsqu'il n'y est pas, c'est vraiment triste.


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#184 17-03-2010 22:57:57

Invité
Invité

Re : Barver Cycling Team

Gros coureur , devrait partir sans problème a ce prix .

Je le tiens pas de moi. Pour ta gouverne, pour l'avoir, j'ai bien du l'acheter non ? A quel prix ? 3 M ! Pour que finalement il m'oblige à une revente ! Mince alors, je n'ai pas su exploiter mon rôle hyper utile au sein de la commission !

Vouloir sans cesse chercher le mal, même lorsqu'il n'y est pas, c'est vraiment triste.

Il vaut 2,6M pour quoi... 3-4 équipes belges, 3-4 suisses et une ou deux françaises?  10 sur 5000, plus les probabilités faibles qu'une de ces équipes là ait cet argent et cette marge budgétaire font en sorte je le voie très mal partir. De toute manière, s'il part, ça t'arrangera superbement. Merde quoi, ton rôle dans le calendrier t'a indéniablement aidé dans ta gestion de son dossier, tu l'as admis toi-même dans le post pour lequel je te demandais si tu provoquais - volontairement ou pas - et comme il est rapidement devenu évident que tu n'avais absolument pas conscience de tes mots, bah j'ai eu ma petite idée de séparer la commission en deux.

Je ne cherche pas le mal partout, juste chez toi, et là j'ai trouvé smile

#185 17-03-2010 23:13:52

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Barver Cycling Team

Faut arrêter la coke là  :blink:

Des managers qui surcotent leurs coureurs et qui essayent de les vendre à prix d'or, on en voit tous les jours, et pas parce qu'ils font parti de la commission.

Tu veux quoi Miguel ? interdire des gens de la commission de jouer à cym pour ne pas profiter de leur connaissance du calendrier ?
Forcément que quelqu'un doit connaitre le calendrier, sinon c'est l'anarchie, personne ne gère... et puis tiens, faisons nous même notre calendrier indépendant !
T'avais qu'à t'y faire élire au lieu de critiquer le fait que ouga sache à l'avance le calendrier de l'an prochain.

J'ai rien contre toi miguel, mais je trouve que tu pète un cable pour rien, c'est de la paranoïa


465.png
5.png

Hors ligne

#186 17-03-2010 23:18:12

Weale
Invité

Re : Barver Cycling Team

De toute façon je trouve que c'est un faux débat, globalement on essaie de rééditer du mieux possible un calendrier le plus équilibré possible chaque saison (ça me semble dans la logique du jeu), Queen pourra justement te le confirmer on fait des calculs là-dessus chaque saison. Et de deux, il me semble évident, de mon avis intérieur à la Commission que personne ne tire avantage de sa position.

Je terminerais en ajoutant qu'au vu des réactions sur nos derniers calendriers, la Commission ne doit pas être si incompétente que tu sembles le croire.

#187 17-03-2010 23:27:17

Invité
Invité

Re : Barver Cycling Team

De toute façon je trouve que c'est un faux débat, globalement on essaie de rééditer du mieux possible un calendrier le plus équilibré possible chaque saison (ça me semble dans la logique du jeu), Queen pourra justement te le confirmer on fait des calculs là-dessus chaque saison. Et de deux, il me semble évident, de mon avis intérieur à la Commission que personne ne tire avantage de sa position.

Je terminerais en ajoutant qu'au vu des réactions sur nos derniers calendriers, la Commission ne doit pas être si incompétente que tu sembles le croire.

Tu noteras que je n'ai pas blâmé la commission, juste ceux qui y sont pour leurs connaissances en éditeur et non pas pour leurs capacités à penser. Après je n'y suis pas moi, à la commission, et quand un de ceux qui ne sait pas penser, justement, s'exprime maladroitement, il me semble tout à fait justifier de demander des explications et des éclaircissements.

#188 17-03-2010 23:30:35

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : Barver Cycling Team

De plus Ouga n'as pas accès aux infos, c'est la victime du groupe et il doit payer un allopass pour accéder à chacune des courses choisies smile Il en a payé un. Il en a payé un ce boulet, il a la course d'ouverture big_smile
Nan plus sérieusement faut arrêter cette fausse polémique Miguel wink Si Schleck part c'est plus pour son niveau que pour autre chose : il est bon un point c'est tout wink


100604032833991217.gif

Hors ligne

#189 17-03-2010 23:38:10

Invité
Invité

Re : Barver Cycling Team

De plus Ouga n'as pas accès aux infos, c'est la victime du groupe et il doit payer un allopass pour accéder à chacune des courses choisies smile Il en a payé un. Il en a payé un ce boulet, il a la course d'ouverture big_smile

Rien compris à part peut être une semi-confirmation que ceux qui sont à la commission n'y sont peut-être pas pour les bonnes raisons, ou du moins n'occupent pas forcément le bon rôle.

Nan plus sérieusement faut arrêter cette fausse polémique Miguel wink Si Schleck part c'est plus pour son niveau que pour autre chose : il est bon un point c'est tout wink

Je répète que je cherche uniquement à faire chier Ouga qui ne sait pas s'exprimer, puisque de toute façon j'y suis pas à la commission, et n'ai absolument pas l'envie ni le temps d'y être. Ses propos étaient réellement provocateurs, demander des explications était tout à fait justifié, et lorsqu'il s'est expliqué, il l'a fait très maladroitement, à la base. Ça c'est relativement clarifié par après, je confirme, mais reste que ça a amené une idée qui mérite considération, amha, soit celle de séparer la commission en deux.

#190 18-03-2010 02:09:50

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Barver Cycling Team

Je devrais réagir, parce qu'évidemment je suis pas d'accord avec toi Miguel, d'ailleurs je le suis rarement. En plus dans le cas présent je me sens concerné en tant que membre de la commission. Mais bon, je commence à me demander quelle est la part de sincérité et la part de provocation dans chacune de tes attaques. Et quand tu es sincère, c'est souvent sur des sujets que tu prends beaucoup trop à coeur à mon goût, comme celui du calendrier.

Ceci dit je n'ai rien contre toi. Au contraire. Les forums auraient besoin de plus de gens comme toi, qui fait figure de personnage atypique dans cette communauté stéréotypée et modérée. Même si ce n'est pas le but premier d'un forum.

Donc vu que j'ai pas envie de rentrer à chaque fois dans des débats de plusieurs pages, surtout que je sais que tu lâcheras pas le morceau, je crois que je vais rester dans la peau du "mangeur de pop-corn", ce qui reste après tout une position très agréable smile


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#191 18-03-2010 15:49:41

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Barver Cycling Team

Moi j'aime bien quand tu remets les gens en place override, t'es le meilleur à ce niveau là  lol  :D

Et Miguel par contre t'es un cinglé de t'enflammer comme ça ! Cherchez la merde comme ça pour keudal ..  :pigekedal:

Pour revenir à Schlek, je HAIS complètement ce genre de coureurs, du gros bourrin vallon/plaine/sprint, sans montagne ça ne vaut rien !  :pinch:


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#192 18-03-2010 18:57:33

fab
Membre
Inscription : 06-01-2008
Messages : 1 719

Re : Barver Cycling Team

De toute façon le calendrier ne demande pas de "capacité à penser" particuliere, juste du temps et l'envie d'apporter un plus au jeu. :pigekedal:


Vainqueur dans la catégorie «Le Meilleur Créateur d'Etapes» :
fab avec 11 points.

Hors ligne

#193 18-03-2010 23:13:56

Invité
Invité

Re : Barver Cycling Team

Je devrais réagir, parce qu'évidemment je suis pas d'accord avec toi Miguel, d'ailleurs je le suis rarement. En plus dans le cas présent je me sens concerné en tant que membre de la commission. Mais bon, je commence à me demander quelle est la part de sincérité et la part de provocation dans chacune de tes attaques. Et quand tu es sincère, c'est souvent sur des sujets que tu prends beaucoup trop à coeur à mon goût, comme celui du calendrier.

Ceci dit je n'ai rien contre toi. Au contraire. Les forums auraient besoin de plus de gens comme toi, qui fait figure de personnage atypique dans cette communauté stéréotypée et modérée. Même si ce n'est pas le but premier d'un forum.

Je suis très sincère. Le calendrier est un sujet d'importance fondamentale pour le jeu, de sorte que chaque détail le concernant mérite discussion et re-discussion.

Donc vu que j'ai pas envie de rentrer à chaque fois dans des débats de plusieurs pages, surtout que je sais que tu lâcheras pas le morceau, je crois que je vais rester dans la peau du "mangeur de pop-corn", ce qui reste après tout une position très agréable smile

Ok, comme tu veux.

@ skaibo : je ne vois pas de quoi tu parles.

#194 19-03-2010 07:48:59

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : Barver Cycling Team

C'est vrai qu'en relisant mon message j'me suis rendu compte que sa voulait rien dire même si à l'origine c'était de l'humour  :mellow:
Pour revenir à Schleck j'aime bien ce genre de coureur même si sa fait zéro résultat (Cf Lelann et Andrew  :D ).


100604032833991217.gif

Hors ligne

#195 21-03-2010 12:58:11

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Barver Cycling Team

De un, oui, je suis de mauvaise foi et entêté, mais je suis clairement pas le seul : 2,6M pour un sprinter sans montagne c'est très, très cher payé. Les chances de le voir partir sont très minces, voire inexistantes, et tu le sais très bien. En le mettant à ce prix là, tu ne prends aucun risque, sachant de ton propre aveu qu'il risque d'être plus intéressant en début de saison prochaine, quand tous verront le calendrier. Vu son salaire, le manager lambda l'aurait mis à map plus raisonnable, c'est une évidence que je comprends mal comment tu peux nier, de là la provocation.


Merci, tu viens une nouvelle fois de prouver que tu ne servais à rien :

Schleck Franck>

Valeur : 9 149 401 € Salaire : 183 389 € par semaine
Fin de transfert le : 23/03/2010 à 17h03

Mise à prix : 2 500 000 €

Enchère actuelle : 2 501 000 € (Française des jeux)


29 ans Forme : 93Aucune blessure

Récupération :     101     Résistance :     130     Endurance :     93
Vallon :     93     Descente :     30     Sprint :     100
Contre-la-montre :     67     Agilité :     68     Montagne :     49
Plaine :     92     Pavé :     82


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#196 21-03-2010 13:04:34

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Barver Cycling Team

Recherche coureur, budget 3 M, capable de gagner en D3. Faites vos offres x)


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#197 21-03-2010 13:07:54

jess
Membre
Lieu : VOSGES
Inscription : 07-01-2007
Messages : 3 337
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Ducs
Monde 2 : Moustache Bikes

Re : Barver Cycling Team

Biven 3 millions :fear:  :fear:  :fear:


7676.png

Hors ligne

#198 21-03-2010 13:23:17

Invité
Invité

Re : Barver Cycling Team

Remets en contexte, j'ai dit ça aussi :

De toute manière, s'il part, ça t'arrangera superbement.

et vu ta réaction, c'est certainement le cas.

#199 21-03-2010 13:32:49

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Barver Cycling Team

Remets en contexte, j'ai dit ça aussi :

De toute manière, s'il part, ça t'arrangera superbement.

et vu ta réaction, c'est certainement le cas.

Mais oui mais oui, je vais même pas prendre la peine de revenir à l'origine de la polémique, parceque tu es déja tellement profond dans ta connerie que tu vas bientot trouver du pétrole.

Jess : Fuck ?  :D


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#200 21-03-2010 13:43:24

Invité
Invité

Re : Barver Cycling Team

Mais oui mais oui, je vais même pas prendre la peine de revenir à l'origine de la polémique

Soit le fait que tu ne saches pas t'exprimer? Citation à l'appui :

Le cas échéant je le mettrai en vente en début de saison, quand certain penseront que le calendrier convient à le bête !

Pied de page des forums