CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-08-2009 21:16:33

saintlouis
Membre
Inscription : 21-08-2007
Messages : 465

Re : D4P-Saison 17

Tout est dans le titre:

Les postulants au titre :

Pos    Equipe
1    celtic club sud ouest
2    BreizhTack
3    LA BASSE COUR
4    VC Orthez
5    Slynetic Team
6    Memory stick
7    Majin-Vegeta
8    Gwadarmor Team
9    kop michel
10    Sharks
11    team la saucisse
12    westernboys
13    Bretagne Express
14    team-phonake
15    [DCI ] Team
16    Gewurtzala
17    fc barça
18    V.C.C.M.M.
19    sylvia-team
20    jp2r la mondiale


13327.png

Cym Rank : #524

Hors ligne

#2 07-08-2009 21:48:26

tlaloc
Membre
Inscription : 13-12-2006
Messages : 376

Re : D4P-Saison 17

j'ai beau ne plus faire partie de la div  :snif: , je n'ai pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil roll ; ça n'a pas l'air d'un très haut niveau les nouveaux venus  :blink:  à moins que je n'ai pas regardé attentivement  :fear:
mais on va attendre la "fameuse"   wink  analyse des forces en lice de John  :D
bonne saison à tous, je repasserai régulièrement ne serai ce que pour le concours de pronos (dont je suis le double tenant du titre  B) ).

Dernière modification par tlaloc (07-08-2009 21:50:27)

Hors ligne

#3 07-08-2009 22:27:24

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : D4P-Saison 17

L'analyse aura lieu probablement que Dimanche.... Et ouai, nous allons profiter des orages tout au long du week end autour des lacs de savoie...

Je vais par contre de ce pas voir ou Tlaloc à attéri!!!

En tous cas ça fera toujorus plaisir de te revoir parmi nous !

Un dernier mot, bonne saison à tous!


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#4 08-08-2009 10:29:14

pataud
Membre
Inscription : 27-01-2007
Messages : 453

Re : D4P-Saison 17

Bon je souhaite d'or et déjà une bonne saison à tout le monde pour cette nouvelle saison.

La Majin-Vegeta n'aura d'autre objectif que de se maintenir en 4eme division. Un seul coureur sera présent tout au long de cette saison dans l'équipe qui n'est autre que Pomarel Mike le dauphin au classement individuel de la saison dernière. Un 2eme coureur fera peut etre son apparition en fin de saison si la forme n'est pas trop mauvaise.

Hors ligne

#5 09-08-2009 16:47:29

saintlouis
Membre
Inscription : 21-08-2007
Messages : 465

Re : D4P-Saison 17

Les promus :

- celtic club sud ouest: 1 er de 5eme division.
12 coureurs / 4.356 keuros

-Slynetic Team 2eme de 5eme division
7 coureurs / 3.548 keuros

-team-phonake: 2eme de 5eme division
8 coureurs / 4.959 keuros

-fc barça : 1er de 5eme division
8 coureurs / 1.497 keuros

-sylvia-team :2eme de 5eme division
8 coureurs / 2.282 keuros

-jp2r la mondiale! 2eme de 5eme division
7 coureurs / 7.087 keuros

Ceux qui viennent de D3:

- LA BASSE COUR: 15eme de D3
1 coureur / 1.728 keuros

-team la saucisse: 19eme de D3
5 coureurs / 1.696 keuros

Bienvenue!!!

Dernière modification par saintlouis (09-08-2009 16:49:01)


13327.png

Cym Rank : #524

Hors ligne

#6 09-08-2009 16:51:01

saintlouis
Membre
Inscription : 21-08-2007
Messages : 465

Re : D4P-Saison 17

Bon, on va avoir beaucoup de concurence cette année, quatre des nouvelles equipes ont l'air de haut niveau avec de gros effectif quoi que viellissant?
J'attends avec impatience l'analyse de Sir Johnwest!!

Dernière modification par saintlouis (09-08-2009 17:18:17)


13327.png

Cym Rank : #524

Hors ligne

#7 09-08-2009 16:58:09

saintlouis
Membre
Inscription : 21-08-2007
Messages : 465

Re : D4P-Saison 17

Les habitués:

-westernboys: 3eme de la Div en S16
10 coureurs / 3.740 keuros

-BreizhTack: 4eme de la Div en S16
17 coureurs /  5.157 keuros

- Bretagne Express: 5eme de la Div en S16
14 coureurs / 4.787 keuros

-[DCI ] Team: 6 eme de la Div en S16
19 coureurs / 3.179 keuros

- kop michel : 7eme de la DIv en S16
10 coureurs / 4.112 keuros

- Gewurtzala : 8eme de la DIv en S16
11 coureurs / 4.059 keuros

- VC Orthez: 9eme de la Div en S16
10 coureurs / 3.725 keuros

-Gwadarmor Team: 10eme de la Div en S16
7 coureurs / 4.321 jeuros

-V.C.C.M.M. : 11eme de la Div en S16
5 coureurs / 2.737 keuros

- Majin-Vegeta: 12eme de la Div en S16
9 coureurs / 4.032 keuros

- Sharks : 13eme de la DIv en S16
10 coureurs / 3.100 keuros

-Memory stick: 14eme de la Div en S16
7 coureurs / 3.203 keuros


En rouge , les habitués du Forum.

Dernière modification par saintlouis (09-08-2009 18:24:34)


13327.png

Cym Rank : #524

Hors ligne

#8 09-08-2009 18:21:30

leroibabar
Membre
Inscription : 25-12-2008
Messages : 41

Re : D4P-Saison 17

Le premier point positif, c'est que je suis considéré comme un habitué du forum  :love:
Le second viendra si on me prédit une nouvelle fois de descendre, c'est toujours un signe favorable  :rolleyes:

Bonne saison à tous!

Hors ligne

#9 10-08-2009 20:09:00

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : D4P-Saison 17

ETAT DES LIEUX D4.P - S17


celtic club sud ouest

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 1ère place de la division 5.BW avec 3598 points et 13 victoires.
Leader : De Muynck Johan (9 Victoires et 1317pts la saison dernière)

Equipe présente sur cym depuis la saison 2 et présentant un intéressant passage en D3 pendant 4 saisons.
Cet historique laisse entrevoir des installations ainsi que du matériel relativement évolué.
Côté effectif, nous trouvons un leader de 28ans avec une valeur de 345k€ alors que son "lieutenant" affiche 1075k€!!! Espérons pour eux que cette distorsion des salaire ne crée pas de trouble au sein de leur groupe

Potentiel : jouera le maintien cette saison mais ça devrait passer!


LA BASSE COUR

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 15ème place de la division 3.F avec 547 points.
Leader : Eveno Blaise (477pts la saison dernière)

Un seul et unique coureur pour LA BASSE COUR... Mais un beau coureur! Malgrè ses 34ans, Blaise affiche une régularité exemplaire sur tout type de terrain! Saura t-il s'imposer cette année, rien n'est moins sur.

Potentiel : Avec un seul coureur, il est difficile de se prononcer! Sauf chute ou tout autre désagrément, l'équipe devrait toutefois terminer dans la première partie du tableau!


Slynetic Team

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 2ème place de la division 5.T avec 1724 points.
Leader : Phil Osophie (509pts la saison dernière)

Notons que cette équipe fût l'an dernier le dauphin de Dancla, ancien pensionnaire de la D4.P et qui aura archi-dominé ses adversaires en remportant 19 victoires et en glanant les 6 premières place du classement individuel... :blink:  Slynetic Team aura donc eu le mérite de se positionner malgrès le peu de place laissé par son concurrent!
L'effectif de cet équipe semble relativement complet et devrait assurer les points pour le maintien pour ce qui sera la première saison en D4 pour cette équipe présente depuis...la saison 3!

Potentiel : Entre 11 et 15

team la saucisse

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 19ème place de la division 3.E avec 1 points.
Leader : Noel Norbert

L'équipe semble dans une stratégie de descente volontaire vers la D6 avec des coureurs très jeune et qui ne devrait pas représenter de danger pour les cadors de notre division.

Potentiel : Réléguable


team-phonake

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 2ème place de la division 5.L avec 2084 points.
Leader : Sorin Simon (450pts la saison dernière)

Des coureurs avec de grosses valeurs mais pas loin d'être des mono! L'équipe devrait avoir toutes les peines du monde pour conserver une place en D4 cette saison d'autant plus qu'il s'agira là aussi d'une découverte!
Je pari toutefois sur une explosion des plus jeunes (28 et 26ans ) que devront sortir de l'anonymat pour sauver leur team...

Potentiel : 14 à 18éme


fc barça

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 1ère place de la division 5.AN avec 2358 points.
Leader : Re Habib (469pts la saison dernière)

Il paraitrait que cette équipe a passé l'intersaison à Lourdes... Mais doutons que cela soit suffisant.
Oui, il faudrait bien plus qu'un miracle pour pour éviter au fc barça de faire l'ascenseur! Avec un leader à 220k€ de valeur, esperons que le manager aura de la ressource et que le financier débloquera des fonds pour éviter une saison cauchemardesque à ses coureurs!

Potentiel : 16 à 20éme


sylvia-team

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 2ème place de la division 5.BE avec 2574 points.
Leader : Tinnedy Mickael

Une nouvelle équipe promue en D4 et qui devra faire fort pour s'en sortir. Le collectif est tout de même plus solide que ses consoeurs et pourrait suffir à sauver l'équipe.
A noter que cette équipe vient de nous acheter le jeune Pacha (19ans)...

Potentiel : 13 à 16éme


jp2r la mondiale

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 2ème place de la division 5.BH avec 3103 points et 7 victoires.
Leader : Fonuvouben Ernest (1 victoire et 1085pts la saison dernière)

Nous prenons les paris, et nous esperons, que les deux leaders de cette équipe sont avant tout de bons gros monos... Toutefois Boris Martinez pourrait s'avérer être un adversaire de taille pour Zeupagin si tant est que le premier ne perde pas trop de carac sur les premières semaines de la saison.
Le maintien ne devrait en tous cas n'être que formalité!

Potentiel : Top 5


BreizhTack

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 4ème place de la division 4.P avec 1439 points.
Leader : Teiki Campbell (661pts la saison dernière)

Une équipe que nous avons appris à connaitre tout au long de la saison denrière, au fil de leur remontée fantastique qu'ils achèvent à la 4éme place!
Probablement le meilleur collectif de la S16 juste derrière Tlaloc, cette année, BreizhTack arrive avec un Teiki au sommet de son art.

Potentiel : bien que sa position de l'an dernier laisse présager de bonnes choses, l'arrivée des "nouveaux" devrait faire revoir à la baisse les ambitions de l'équipe...Dans les 5, mais surement un peu juste pour la montée.


VC Orthez

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 9ème place de la division 4.P avec 935 points.
Leader : Coard Nick (413pts la saison dernière)

Pour cette équipe, c'est l'extra sportif qui primera cette saison et souhaitons lui simplement que tout aille pour le mieux!
Côté route, le collectif devrait permettre à nouveau à l'équipe de se maintenir même si le vieillessant Coard aurait bien besoin d'un soutien, et/ou d'une relève assez rapidement!

Potentiel : 11 à 14éme


Memory stick

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 14ème place de la division 4.P avec 668 points.
Leader : Pantoufle Shakar

Cette année nous ne facherons pas Babar... wink . Avec un Pantoufle qui revient d'une saison pertubée par des blessures, nous devrions voir revenir Memory Stick dans la première partie du tableau ou pas loin. Il sera aussi intérressant à une autre échelle de suivre Kunnei pour sa tournée d'adieu!
N'oublions pas que l'équipe attaque sa 7éme saison en D4.P...

Potentiel : 8 à 13éme


Gwadarmor Team

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 10ème place de la division 4.P avec 921 points.
Leader : Tubal Cain

Idem Babar, Robic aura connu une saison difficile l'an dernier avec la mise à l'écart assez tot de Tubal!
Le retour de leur leader, couplé à un collectif toujours aussi homogéne devrait permettre à l'équipe de revenir dans les 5 de la div!

Potentiel : 2 à 5éme


kop michel

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 7ème place de la division 4.P avec 1030 points.
Leader : Dou Raimundo (410pts la saison dernière)

Là encore, pas de gros leader mais un collectif permettant de ne pas s'inquièter pour la saison à venir!
D'ailleurs l'inverse se vérifie également aucune bonne surprise ne devrait avoir lieu avec l'effectif actuel...

Potentiel : 6 à 11éme


Sharks

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 13ème place de la division 4.P avec 677 points.
Leader : Zumouteuron Pascal (225pts la saison dernière)

Là si nous ne devrions pas voir cette équipe en haut de l'affiche, il faudra être vigilant pour éviter la relégation. C'est largement à la portée de l'équipe mais il faudra éviter les blessures car chaque point comptera!

Potentiel : 12éme à 16éme


Bretagne Express

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 5ème place de la division 4.P avec 1285 points.
Leader : Heitonduhe Gilbert et Jeheivu Cesar

S'il le souhaite, il sera le grand favori de la saison à venir! S'il ne posséde pas coureur légendaire il compte parmi son effectif 2 très bons coureurs et de bons chasseurs de point autour.
La saison dernière montre bien le potentielle de cette équipe quand on sait que Stan s'est permis de ne pas participer.

Potentiel : 1 à 3éme


[DCI ] Team

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 6ème place de la division 4.P avec 1176 points et 6 victoires.
Leader: ???

L'aprés Passicot est très compliqué chez DCI !!! Saint Louis aura bien profité de la revente de son ex-leader pour se procurer de plus jeunes coureurs, mais ceux ci tardent à éclore!
Si aucun renfort ne vient en cours de saison, ce sera le maintien l'objectif prioritaire de SaintLouis!

Potentiel : 10 à 15éme


Gewurtzala

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 8ème place de la division 4.P avec 1001 points.
Leader : Cimela Paul (331pts la saison dernière)

Gewurzala visera le millieu de tableau avec son effectif complet mais trop juste pour jouer les premiers rôles!

Potentiel : 8 à 12éme


V.C.C.M.M.

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 11ème place de la division 4.P avec 859 points.
Leader : Eckert Théodore (184pts la saison dernière)

La recrue de fin de saison devrai permettre au VCCMM d'obtenir très rapidement le maintien! Si Eckert réussi même à conserver un niveau correct tout au long de la saison il n'est pas impossible de voir l'équipe dans la premièr emoitié de tableau.
N'oublions pas toutefois que l'ensemble des coureurs est vieillissant et qu'il faudrait rapidement un remu ménage pour éviter toute complication dans l'avenir!

Potentiel : 7 à 12éme


Majin-Vegeta

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 12ème place de la division 4.P avec 761 points et 2 victoires.
Leader : Pomarel Mike (2 victoires et 728pts la saison dernière)

Une saison quasi faite sur mesure pour le leader en montagne de la saison 16 dans notre division!
Après une blessure fin de saison dernière Pomarel aura à coeur de montrer que ses victoires ne doivent rien au hasard!
La problématique est la même qu'en S16 : la chute... Aucun autre coureur n'est en effet à ce jour apte à prendre la relève et assurer des points pour le maintien :

Potentiel : 4 à 9éme


westernboys

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 3ème place de la division 4.P avec 1522 points et 12 victoires.
Leader : Zeupagin Walter (12 victoires et 1338pts la saison dernière)

Probablement l'effectif le plus fragile de la D4.P avec un seul coureur apte à courir! La relève se fait attendre, mais quel coureur pour emmener ses troupes! Walter Zeupagin, vainqueur de l'individuel l'an dernier avec pas moins de 12 succés individuels remet son titre en jeu et devra être encore plus fort pour rivaliser lors d'une saison lui convenant beaucoup moins!
N'oublions pas qu'une blessure ferais revoir les plans de l'équipe de la 3éme place ... au maintien!

Potentiel : 3 à 5éme



Et voilà messieurs, un peu en retard cette année mais j'espère que vous aurez pris plaisirs à découvrir mon analyse!

Vivement mercredi que la saison commence et bonne chance à tous!

Dernière modification par Johnwest (11-08-2009 12:56:54)


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#10 10-08-2009 20:26:27

saintlouis
Membre
Inscription : 21-08-2007
Messages : 465

Re : D4P-Saison 17

Bravo toujours au top Johnwest, ca as du te prendre du temps mais cela a valu le coup!!

Quant a mon equipe je suis decu que tu n'ai pas perçu mes deux leaders, je joue comme meme le maintien cette année !!


13327.png

Cym Rank : #524

Hors ligne

#11 10-08-2009 20:33:15

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : D4P-Saison 17

Merci Saint Louis, c'est effictivement l'analyse qui m'a pris le plus de temps.... :gene:

Pour ton équipe, si tu parles des 2 "C", c'est également à eux que je fais référence "de plus jeunes coureurs"... Par contre je me demande ce que vaut le Pascual??? roll


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#12 10-08-2009 20:45:50

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : D4P-Saison 17

Allez la Bretagne Express  :pirate:


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#13 10-08-2009 22:47:25

saintlouis
Membre
Inscription : 21-08-2007
Messages : 465

Re : D4P-Saison 17

Effectivement je compte sur Stephane Couvondavi en montagne et sur Sherman Cardenas en plaine pour pouvoir marquer des points cette saison.

Cela va etre tres dur!! Quant a Pascual je pense qu'a 29 ans il sortira du centre de formation a ce rytme la...


13327.png

Cym Rank : #524

Hors ligne

#14 11-08-2009 12:56:24

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : D4P-Saison 17

Avec toute mes excuses pour l'oubli....
Ps : j'y ai pensé cette nuit c'est grâve.... genre "tiens bizarre, je ne me souvient pas avoir évoqué Pomarel!"

Bref voici l'analyse de l'équipe de Pataud !


Majin-Vegeta

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 12ème place de la division 4.P avec 761 points et 2 victoires.
Leader : Pomarel Mike (2 victoires et 728pts la saison dernière)

Une saison quasi faite sur mesure pour le leader en montagne de la saison 16 dans notre division!
Après une blessure fin de saison dernière Pomarel aura à coeur de montrer que ses victoires ne doivent rien au hasard!
La problématique est la même qu'en S16 : la chute... Aucun autre coureur n'est en effet à ce jour apte à prendre la relève et assurer des points pour le maintien :

Potentiel : 4 à 9éme


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#15 11-08-2009 13:14:11

Hillion
Invité

Re : D4P-Saison 17

Avec toute mes excuses pour l'oubli....
Ps : j'y ai pensé cette nuit c'est grâve.... genre "tiens bizarre, je ne me souvient pas avoir évoqué Pomarel!"

Bref voici l'analyse de l'équipe de Pataud !


Majin-Vegeta

Saison 16 : L'équipe a terminé à la 12ème place de la division 4.P avec 761 points et 2 victoires.
Leader : Pomarel Mike (2 victoires et 728pts la saison dernière)

Une saison quasi faite sur mesure pour le leader en montagne de la saison 16 dans notre division!
Après une blessure fin de saison dernière Pomarel aura à coeur de montrer que ses victoires ne doivent rien au hasard!
La problématique est la même qu'en S16 : la chute... Aucun autre coureur n'est en effet à ce jour apte à prendre la relève et assurer des points pour le maintien :

Potentiel : 4 à 9éme

Non t'es pas accro a cym, non  :p

#16 11-08-2009 15:50:21

pataud
Membre
Inscription : 27-01-2007
Messages : 453

Re : D4P-Saison 17

ç'est bon j'ai pas eu le temps de voir que tu m'avais oublié donc ça passe pour cette fois^^.

Sinon je lance les pronos pour demain un peu au pif mais tant pis :

1. Zeugapin
2. Teiki
3. Muynck Johan (si inscrit)
4. Justin Rodier (si isncrit)
5. Cardenas
6. Fonuvouben Ernest (si inscrit)
7. Pantoufle
8. Pomarel

Hors ligne

#17 11-08-2009 17:05:25

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : D4P-Saison 17

La Briere by thecrow

profil225.PNG

Profil : Plaine
Distance : 155km


Description :
Une course athypique qui ressemblera à un sprint tant la distance est faible!
Il sera probablement difficile de voir une échapée réussir à prendre le large sur ce parcours alors que les leaders voudront à coup sur frapper fort dés cette première épreuve de la saison!

Les Favoris :
*** : Zeupagin, Eveno
** : Teiki, Pantoufle, Eckert, Jeheivu
* : Dou, Nezunvi, Pomarel, Cardenas, Tubal, Jeheivu, Rodier, Martinez, Fonuvouben


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#18 11-08-2009 17:16:08

saintlouis
Membre
Inscription : 21-08-2007
Messages : 465

Re : D4P-Saison 17

Alors grace a Johnwest je fais mon prono:

1/Zeupagin
2/Teiki
3/Eveno
4/Eckert
5/Pomarel


13327.png

Cym Rank : #524

Hors ligne

#19 11-08-2009 17:38:53

chrisgue
Membre
Inscription : 04-06-2006
Messages : 60

Re : D4P-Saison 17

bonjour à tous

ravis de tomber dans une div ou il y a une réelle participation sur le forum.
Ca va me changer smile

Hors ligne

#20 11-08-2009 18:22:05

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : D4P-Saison 17

@ Saint Louis : ouai je sais, j'y ai pensé mais c'est mon côté grand seigneur, que veux tu...

@ Chrisgue : bienvenu à toi, en éspérant te voir parmi nous régulièrement! Ca me fait penser que Pietri à peut être une petite chance demain.... roll


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#21 12-08-2009 07:18:53

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : D4P-Saison 17

Les engagés :

N° Coureur Equipe
1 Jee Pietri celtic club sud ouest
2 Roland Authier celtic club sud ouest
3 Johan De Muynck celtic club sud ouest
4 Hubert Vicente celtic club sud ouest
5 Mariano Koskas celtic club sud ouest
6 Jeff Carlach celtic club sud ouest
7 Blaise Eveno LA BASSE COUR
8 Nick Coard VC Orthez
9 Thierry Martinez VC Orthez
10 Justin Rodier VC Orthez
11 Massimo Minjun VC Orthez
12 Johann Feironlen VC Orthez
13 Maike Fady VC Orthez
14 Osophie Phil Slynetic Team
15 Andreux Phil Slynetic Team
16 DeFer Phil Slynetic Team
17 Ament Phil Slynetic Team
18 Felix Miquel Slynetic Team
19 Wayne Tumbarello Slynetic Team
20 Shakar Pantoufle Memory stick
21 Anastasio Denfipa Memory stick
22 Stéph Piegay Memory stick
23 Mike Pomarel Majin-Vegeta
24 Bob Gratton Gwadarmor Team
25 Mathieu Lajeufa Gwadarmor Team
26 Manuel Jouhugo Gwadarmor Team
27 Walter Zeupagin westernboys
28 Gilbert Heitonduhe Bretagne Express
29 Zinedine Vuge Bretagne Express
30 Josef Jeupo Bretagne Express
31 Cesar Jeheivu Bretagne Express
32 Rudy Dhaenens Bretagne Express
33 Valerio Tebaldi Bretagne Express
34 Ernest Buenafuente team-phonake
35 Raoul Prudhon team-phonake
36 Simon Sorin team-phonake
37 Alexander Horuntonrei team-phonake
38 Vincent Margail team-phonake
39 Arnaud Habachi team-phonake
40 Arno Kinjitofou team-phonake
41 Eric Zabel kop michel
42 Tiago Vugumei kop michel
43 Raimundo Dou kop michel
44 Theodor Nejeu kop michel
45 Franz Viluleusen kop michel
46 Roger Nezunvi kop michel
47 Giuli Adudas kop michel
48 Thibaud Eves BreizhTack
49 Campbell Teiki BreizhTack
50 Philip Donezeu BreizhTack
51 Franck Luke BreizhTack
52 Anthony Ala BreizhTack
53 Ludovic Mivu BreizhTack
54 Josselin Mirabelle BreizhTack
55 Sherman Cardenas [DCI ] Team
56 Rudy Robles Gewurtzala
57 Pierre-Emmanuel Thoure Gewurtzala
58 Paul Cimela Gewurtzala
59 Arno Pezuni Gewurtzala
60 Pascal Zumouteuron Sharks
61 Theobalde Pinrontu Sharks
62 Elio Hasen Sharks
63 Norbert Uttou Sharks
64 Serge Teifiseu Sharks
65 Toufik Renza Sharks
66 Paolio Betini sylvia-team
67 Mickael Tinnedy sylvia-team
68 Serge Couciniron sylvia-team
69 Luc Veiquika sylvia-team
70 Amador No sylvia-team
71 Théodore Eckert V.C.C.M.M.
72 Keltoum Reroucaton V.C.C.M.M.
73 Adrian Kanunlejeu V.C.C.M.M.
74 Keltoum Cunnou V.C.C.M.M.
75 Valentim Reurg V.C.C.M.M.

75 Partants pour cette course! Avec quelques neurones en plus j'aurais inscrit 4/5 jeunes pour prendre des sous!
En tous cas ce n'est pas mal pour une première course en pleine période de congé!


Les objectifs des Westernboys :
Comme pour le reste de la saison probablement, seul Zeupagin déffendra les couleurs de l'équipe, qui notons le arbore un nouveau magnifique maillot!
Bien que la distance ne corresponde pas forcément aux aptitudes de notre leader, nous viserons ni plus ni moins que la victoire!
La saison dernière nous ne partions pas du meilleur pied, en sera t-il différement aujourd'hui sachant que nous aurons moins d'opportunité!

Notre prono :
1- Zeupagin
2- Eveno
3- Teiki
4- Jiveihu
5- Pantoufle


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#22 12-08-2009 11:24:14

tlaloc
Membre
Inscription : 13-12-2006
Messages : 376

Re : D4P-Saison 17

vu que je n'ai pas regardé les résultats antérieurs des nouveaux je vais un peu copier sur John  :gene:

1 ZEUPAGIN
2 PANTOUFLE
3 TEIKI
4 EVENO
5 JIVEIHU

J'ai un peu changé l'ordre quand même  ;)

Hors ligne

#23 12-08-2009 14:23:45

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : D4P-Saison 17

Je n'étais pas de la meilleure inspiration pour ce coup Tlaloc...

1 Walter Zeupagin westernboys 3h41'25" 100
2 Cesar Jeheivu Bretagne Express 1'0" 70
3 Campbell Teiki BreizhTack mt 50
4 Justin Rodier VC Orthez mt 40
5 Nick Coard VC Orthez mt 35
6 Thierry Martinez VC Orthez mt 34
7 Shakar Pantoufle Memory stick mt 33
8 Theodor Nejeu kop michel mt 32
9 Raimundo Dou kop michel mt 31
10 Ludovic Mivu BreizhTack mt 30

11 Sherman Cardenas [DCI ] Team mt 29
12 Jee Pietri celtic club sud ouest mt 28
13 Bob Gratton Gwadarmor Team mt 27
14 Blaise Eveno LA BASSE COUR mt 26
15 Franz Viluleusen kop michel mt 25
16 Roger Nezunvi kop michel mt 24
17 Pierre-Emmanuel Thoure Gewurtzala mt 23
18 Mike Pomarel Majin-Vegeta mt 22
19 Théodore Eckert V.C.C.M.M. mt 21
20 Jeff Carlach celtic club sud ouest mt 20
21 Zinedine Vuge Bretagne Express mt 19
22 Simon Sorin team-phonake mt 18
23 Josef Jeupo Bretagne Express mt 17
24 Hubert Vicente celtic club sud ouest mt 16
25 Philip Donezeu BreizhTack mt 15
26 Raoul Prudhon team-phonake mt 14
27 Roland Authier celtic club sud ouest mt 13
28 Osophie Phil Slynetic Team mt 12
29 Thibaud Eves BreizhTack mt 11
30 Mickael Tinnedy sylvia-team mt 10
31 Amador No sylvia-team mt 9
32 Eric Zabel kop michel mt 8
33 Johann Feironlen VC Orthez mt 7
34 Giuli Adudas kop michel mt 6
35 Alexander Horuntonrei team-phonake mt 5
36 Keltoum Reroucaton V.C.C.M.M. mt 4
37 Arnaud Habachi team-phonake mt 3
38 Valerio Tebaldi Bretagne Express mt 2
39 Paul Cimela Gewurtzala mt 1
40 Ament Phil Slynetic Team mt 0
41 Serge Couciniron sylvia-team mt 0
42 Massimo Minjun VC Orthez mt 0
43 Paolio Betini sylvia-team mt 0
44 Arno Pezuni Gewurtzala mt 0
45 Vincent Margail team-phonake mt 0
46 Gilbert Heitonduhe Bretagne Express mt 0
47 Mariano Koskas celtic club sud ouest mt 0
48 Andreux Phil Slynetic Team mt 0
49 Mathieu Lajeufa Gwadarmor Team mt 0
50 Norbert Uttou Sharks mt 0
51 Arno Kinjitofou team-phonake mt 0
52 Rudy Robles Gewurtzala mt 0
53 Serge Teifiseu Sharks mt 0
54 Anthony Ala BreizhTack mt 0
55 Luc Veiquika sylvia-team mt 0
56 Johan De Muynck celtic club sud ouest mt 0
57 DeFer Phil Slynetic Team mt 0
58 Anastasio Denfipa Memory stick mt 0
59 Pascal Zumouteuron Sharks mt 0
60 Keltoum Cunnou V.C.C.M.M. mt 0
61 Toufik Renza Sharks mt 0
62 Elio Hasen Sharks mt 0
63 Josselin Mirabelle BreizhTack mt 0
64 Rudy Dhaenens Bretagne Express mt 0
65 Theobalde Pinrontu Sharks mt 0
66 Adrian Kanunlejeu V.C.C.M.M. mt 0
67 Franck Luke BreizhTack mt 0
68 Valentim Reurg V.C.C.M.M. mt 0
69 Ernest Buenafuente team-phonake mt 0
70 Stéph Piegay Memory stick mt 0
71 Felix Miquel Slynetic Team mt 0
72 Maike Fady VC Orthez 2'45" 0
73 Wayne Tumbarello Slynetic Team 5'22" 0
74 Manuel Jouhugo Gwadarmor Team Abandon sur chute 0
75 Tiago Vugumei kop michel Abandon sur chute 0

Magnifique Paldrig qui nous fait une "hirondelle" avec son tir groupé en 4/5/6...
Pour le reste pas de grosse surprise, le meilleur arrivant en D4.P se retrouve en 12éme position en la personne de Pietri !
Pour notre part, Zeupagin à rempli à merveille son objectif, et avec la manière!


1 kop michel 0 120
2 VC Orthez 0 116
3 Bretagne Express 0 108
4 BreizhTack 0 106
5 westernboys 1 100
6 celtic club sud ouest 0 77
7 team-phonake 0 40
8 Memory stick 0 33
9 [DCI ] Team 0 29
10 Gwadarmor Team 0 27
11 LA BASSE COUR 0 26
12 V.C.C.M.M. 0 25
13 Gewurtzala 0 24
14 Majin-Vegeta 0 22
15 sylvia-team 0 19
16 Slynetic Team 0 12
17 Sharks 0 0
18 team la saucisse 0 0
19 fc barça 0 0
20 jp2r la mondiale 0 0

Au général c'est très dense en tête avec 5 équipes qui se tiennent en 20pts alors que le 6éme est lui "déjà" 23pts dérrière son prédécesseur... (moi... big_smile )


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#24 12-08-2009 15:56:55

Paldrig
Membre
Inscription : 07-11-2007
Messages : 62

Re : D4P-Saison 17

Je demande un contrôle anti dopage pour mes coureurs.
Pas compris là, j'ai fait les inscriptions à mon retour de l'hosto, je devraos y retourner  :dev:

Hors ligne

#25 12-08-2009 16:50:17

saintlouis
Membre
Inscription : 21-08-2007
Messages : 465

Re : D4P-Saison 17

Classe, si je tiens la 9eme place toute la saison, je signe de suite wink


13327.png

Cym Rank : #524

Hors ligne

Pied de page des forums