CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 02-11-2009 11:28:36

jayjay
Banni(e)
Inscription : 16-10-2008
Messages : 3 185

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

ba en fait je cherchais un jeune et les 2 tiens était dans mes sélections
après c'est vrai que c'est bizarre quand une équipe se crée qu'elle mette direct ses jeunes en vente mais je pensais vraiment faire une blague et non dénoncé quelque chose.
j'espère que ce n'est pas mon intervention qui a engendré ton amende
sinon pour l'ISPCC c'est du gâchis comme tout le monde te l'as dit
bonne continuation


24815.png

Hors ligne

#527 02-11-2009 11:31:37

Saager
Membre
Inscription : 02-11-2009
Messages : 67

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Pas grave Jayjays, j'avais de toute façon prévue de fermer l'iSPCC car je m'en lassais. J'ai des jeunes un peu moins bon maintenant tongue . J'ai un tirage de merde mais on va faire avec :wacko: . D.6 CZ wink

Hors ligne

#528 02-11-2009 11:33:10

fra37
Membre
Lieu : Avec ta mère sur chatroulette
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 637
Site Web

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Pas grave Jayjays, j'avais de toute façon prévue de fermer l'iSPCC car je m'en lassais. J'ai des jeunes un peu moins bon maintenant tongue . J'ai un tirage de merde mais on va faire avec :wacko: . D.6 CZ wink

Dis toi que t'as un tirage mieux que le mien :pinch:


Fan de psg_02 ><

Hors ligne

#529 02-11-2009 11:34:08

Hillion
Invité

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Putain mais boulet jusqu'au bout toi  :stuart:

#530 07-11-2009 12:21:26

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

heinrich j'ai l'impression (ne prends pas cela comme une critique mais un conseil) que tu veut faire comme andy ! Moi je pense que tu peut très bien rester en D5 tout en ayant ton CDE5, et 2 coureurs qui te ramenent des primes et pendant quelques temps tu fait 3ème de D5, au moin tu forme et gagne de l'argent et quand tu auras comme tu le dit ton équipe stabilisé tu monte les divisions. La j'ai l'impression que ton but est juste d'avoir un gros CDE, être en D6 pour faire des quintuplés et l'A/R et je pense pas que cela soit le but du jeu dans cym.

Maintenant fait comme tu le souhaite ...


Et bien disons que je me restreint à faire des septuplés en D.6 tant que j'ai pas les installations maximale: CDE 6 et CDF 6 + un tapis de 4 ou 5 millions. Avec ça je me lance, mon équipe repose sur des bases très stables (les installations). Comme je présente le truc, on a l'impression que ça va durer des siècles mais non, pas d'inquiétude, pas plus de 10 saisons, promis lol .
Donc au cours terme tu as raison: mon but est d'acquérir les plus grosses installations avant de monter en division supérieur.

Copier sur Andy ne me semble pas être le bon terme, disons que nos tactiques sont proches ^^ .

Je monterais quand j'aurais mon équipe de fin prête, pas avant. Je sais que je ne ferais que "subsister" dans les divisions supérieures (D.2 ou même D.1 si j'y arrive) et je reposerai sur un collectif et non sur des individualités. Je gagnerais assez d'argent pour renouveler mon effectif jeune toute les trois saisons mais pas assez pour investir dans les installs, donc je m'occupe des installations avant wink .

PS: Over est le seul a avoir soulevé le point d'humour, suis-je si mauvais ? big_smile

sad  :(  :(  :(  :(  :(


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#531 06-12-2009 16:51:25

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Sa me manque les objectifs d'Heinrich sad


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#532 06-12-2009 16:55:02

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Il est banni à vie, donc tu les verras plus normalement.

Et ton post est inutile de toute façon.  :huh:


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#533 06-12-2009 17:00:55

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Il est banni à vie, donc tu les verras plus normalement.

Je savais pas

Et ton post est inutile de toute façon.  :huh:

Autant que le tien.
Et puis en plus ce soir le LOSC va perdre.


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#534 06-12-2009 17:02:14

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Ton post est une bêtise, entièrement.


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#535 24-12-2010 13:05:42

Weale
Invité

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

lol . Bah, de toute façon c'est que du bonus, d'ici là, il aura fait bien plus de de 10-11M de primes smile . Si ton estimation est juste, mieux vaut qu'il reste chez moi encore deux saisons, il me rapportera le doubble de ce que tu projettes de sa vente en prime et après, début 31 ans, sa vente me rapportera le million. Bref, Dugunnou était vraiment un bon choix, Tinpou était meilleur on aurait du garder Tinpou mais Dugunnou ne serait pas parti aussi cher et le CDE 5 serait arrivé moins tôt.

Et à ce moment là:

Dugunnou Youssef

Valeur : x €
Salaire : x € par semaine
Nationalité : français
32 ans Forme : 100 Aucune blessure
Récupération :     110     Résistance :     125     Endurance :     87
Vallon :     86     Descente :     62     Sprint :     88
Contre-la-montre :     86    Agilité :     84     Montagne :     88
Plaine :     86     Pavé :     86


Il sera le coureur qui aura rapporté le plus de primes dans le jeu depuis la création de CyM smile .

Sa fait 15M de primes si on reste en D.6/D.5, simpa. Je pense tout de même qu'on sera en D.4 quand la relève arrivera.

15M de primes, ça fait 10M pour les jeunes et 5M pour le CDE 6... Mais ça peut faire aussi 10M pour ce putain de CDF 6 et 5M pour le CDE 6... Sa fait cher de tel installations en D.5... Trop cher... On va faire autant de saison en D.5 que Webster en a fait en D.4 ou presque ^^ .

On est censé se former une relève, et ça va pas être bien difficile:

Toutes les 3 saisons, on se paye 4 jeunes de 20 ans. On sait pas trop quand on va commencer ce plan ternaire, on en parle depuis longtemps car on en rêve depuis notre arrivée sur CyM mais là on approche. Quand on y pense, la vente de notre collectif jeune nous a créé des ouvertures! On pense monter le SS d'un niveau plutôt que de prendre le coureur de L-World. Aucun risque de chute comme ça et c'est durable, ça nous servira jusqu'à la fin du club, contrairement au papy de 33 ans... De plus, L a refusé notre offre à 350K, aucun engagement ne nous lie à elle étant donné qu'elle a refusé...

Bref, on devra commencer à ce payer des jeunes au plus tard pour les 25 ans de Dugunnou. De cette manière quand il aura 33 ans, la première génération en aura 28 et pourra prendre la voie du bitume. Si elle ne l'a pas prise avant car c'est la première génération qui initie le système tongue .

Simpa comme projet non ?

#536 24-12-2010 13:09:28

Weale
Invité

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Vert, joue pas sur les mots, dans 10 saisons, je serais en D.2 voir D.1. Note le bien, grave le dans un mur wink ^^ (oui je serais avec L-World en D.1 et je l'écraserais ^^ ). Vert, quand mes coureurs rouleront sur les tiens tu feras moins le malin wink   ^^ !

#537 24-12-2010 13:36:03

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Et une des possibilités c'était d'attendre quelques mois et de recréer une équipe dans l'inconnue le plus totale sans révéler mon identité sur le forum, feindre de débuter. C'est probablement ce qui va se passer et ça ne me pose aucun problème.

Si Heinrich tu es parmis nous aujourd'hui, envoie moi un message privé.


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#538 24-12-2010 13:50:51

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Et une des possibilités c'était d'attendre quelques mois et de recréer une équipe dans l'inconnue le plus totale sans révéler mon identité sur le forum, feindre de débuter. C'est probablement ce qui va se passer et ça ne me pose aucun problème.

Si Heinrich tu es parmis nous aujourd'hui, envoie moi un message privé.

Christ ??  :p


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

Pied de page des forums