CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10-08-2009 19:46:38

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Enfoiré ^^ ! :fear:

J'ai 2 344 000€, je suis à... 156'000€ du CDE 5. Faites une donation en vous payant Kalf Robin ou même Al-Akram Felipe ! ^^

J'ai une question:

Je suis 17ème aujourd'hui, si je ne participe à aucune course, je ne peux pas remonter dans le classement, si ? Je veux dire, je reste à 0 points, les autres qui ne participe pas ou même les bots ne passent pas prioritaire dans la descente ?


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#27 10-08-2009 19:49:03

Hillion
Invité

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Enfin tu va l'avoir ton CDE 5, depuis le temps que t'en parle  ;D

#28 10-08-2009 19:49:20

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Bah.. Si t'es 17eme tu resteras 17eme oui wink
Meme tu peux encore plus baisser si les 18 - 19 - 20 eme sont actifs alors la tu seras bon dernier  :pirate:


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#29 10-08-2009 19:49:29

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

De toute façon, les sponsors sont contre une descente cette saison donc la question est torchée, on va se payer des jeunes de 21 ans. Un gros coureurs et puis on sera reparti pour un tour big_smile .


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#30 10-08-2009 19:51:19

Hillion
Invité

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

De toute façon, les sponsors sont contre une descente cette saison donc la question est torchée, on va se payer des jeunes de 21 ans. Un gros coureurs et puis on sera reparti pour un tour big_smile .

Je te suis pas tu prends pas le CDE 5 ?  :blink:

#31 10-08-2009 19:51:40

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

...

Super heinrich on va te voir en D4.. Pour ensuite finir 20eme de D4 avoir de mauvais revenu sponsors et te payer des salaires Grandissant et de "bonne installation" Grooooooos management ! smile


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#32 10-08-2009 19:59:24

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

En toute honneteté, y a 2 jeunes qui nous intéresse particulièrement et qui irait remplacer nos deux jeunes les plus mauvais. Avec l'argent restant je me paye un leader convenable, je pense a Lucas Toni:

Toni Lucas

Valeur : 2 478 953 €
Salaire : 49 980 € par semaine
Nationalité : français
30 ans Forme : 96Aucune blessure
Récupération :     100     Résistance :     113     Endurance :     90
Vallon :     86     Descente :     38     Sprint :     84
Contre-la-montre :     46     Agilité :     31     Montagne :     82
Plaine :     84     Pavé :     27

Moins bon que le Pou, mais deux fois moins cher. Après une saison de formation chez nous on le revend le même prix ou plus cher. Il me fait des victoires en plaine/vallon et peut-être montagne avec son foncier mais pas sur. En tout cas, sans le pavé, la victoire en plaine est pour nous, pareil en vallon. Avec l'argent des primes de la saison grâce à Luca (environ 1.5M), et sa revente, on se paye enfin ce putain de CDE 5 et on a des jeunes d'un niveau très correct en formation smile .


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#33 10-08-2009 20:00:42

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Mieux.
T'achetes le cde5 maintenant.. Ainsi tes jeunes actuelles peuvent etre formé  :unsure:


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#34 10-08-2009 20:11:35

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Mieux.
T'achetes le cde5 maintenant.. Ainsi tes jeunes actuelles peuvent etre formé  :unsure:


Je peux pas l'acheter maintenant c'est ça que tu ne sembles pas comprendre. Il me manque 156K et l'A/R me répugne à présent je sais pas pourquoi (aucune attaque contre toi, tkt)...

Et puis mes jeunes sont mauvais, on en voit partout des meilleurs et ça m'énerve ! lol Donc je mise sur le collectif mais un collectif solide il me faut, tous avec un bon niveau, je veux pas de deux bons et deux branleurs derrières, donc avec les transferts à venir j'aurais 4 bons, Je n'ai jamais considéré Turton Pedro comme faisant réellement parti de la G.21...

Donc Turton va être vendu et on va se payer un autre coureur d'un niveau proche de celui de Tinpou. À côté de ça, on prend Toni, une demi-saison de course pour lui. On a alors un effectif jeune costaud qui reçoit le CDE 5 avant le GT (date de vente de Toni). Pas de montée en D.4, le CDE 5 et un collectif qui a perdu 4 entrainements avec CDE 5 ce qui en soit n'est pas mortel wink .

C'est comme ça que je vois la situation. On y gagne en argent et notre collectif est bien meilleur. J'admets que c'est un nouveau plan qui ne fera qu'alimenté ma réputation de girouette mais en soit, je le trouve plutôt bon big_smile


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#35 11-08-2009 12:21:15

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

http://www.cymanager.net/index.php?show … e=3#327362

Lis et reponds si tu peux être present  :pirate:


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#36 11-08-2009 13:15:31

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Je n'en serais pas cette fois ci. Mes jeunes ne valent rien face à ceux des autres équipes et leur petite forme ne fait rien pour arrangé la situation... On se mets à l'A/R, on participe à aucune course, les sponsors font résilier le contrat, c'est moche mais c'est comme ça.

On va élever notre effectif jeune à 7 coureurs, le plan ternaire est une fois de plus repoussé on préfère avoir les installations maximale avant de lancer le programme ce qui me paraît être à présent obligatoire.


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#37 11-08-2009 13:18:26

Hillion
Invité

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Je n'en serais pas cette fois ci. Mes jeunes ne valent rien face à ceux des autres équipes et leur petite forme ne fait rien pour arrangé la situation... On se mets à l'A/R, on participe à aucune course, les sponsors font résilier le contrat, c'est moche mais c'est comme ça.

[color=red]On va élever notre effectif jeune à 7 coureurs, le plan ternaire est une fois de plus repoussé on préfère avoir les installations maximale avant de lancer le programme ce qui me paraît être à présent obligatoire.[/color]

C'est moi ou tu te contredit ? Tu dis que tu va acheter des jeunes mais tu veux les installations maximales avant de lancer ton "plan"  :dry:

#38 11-08-2009 13:22:37

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Je n'en serais pas cette fois ci. Mes jeunes ne valent rien face à ceux des autres équipes et leur petite forme ne fait rien pour arrangé la situation... On se mets à l'A/R, on participe à aucune course, les sponsors font résilier le contrat, c'est moche mais c'est comme ça.

[color=red]On va élever notre effectif jeune à 7 coureurs, le plan ternaire est une fois de plus repoussé on préfère avoir les installations maximale avant de lancer le programme ce qui me paraît être à présent obligatoire.[/color]

C'est moi ou tu te contredit ? Tu dis que tu va acheter des jeunes mais tu veux les installations maximales avant de lancer ton "plan"  :dry:


L'A/R permet de faire des merveilles Hillion, demande à Andy lol . J'aurais les deux c'est tout, mais je crois pas que je vais en faire "à mort", de temps en temps quand ça me branche, je veux pas que CyM devienne une contrainte. Comme ça, lors de nos deux dernières saisons en D.6, on visera le septuplé

Dernière modification par Heinrich (11-08-2009 13:23:19)


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#39 11-08-2009 13:25:06

Hillion
Invité

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Je n'en serais pas cette fois ci. Mes jeunes ne valent rien face à ceux des autres équipes et leur petite forme ne fait rien pour arrangé la situation... On se mets à l'A/R, on participe à aucune course, les sponsors font résilier le contrat, c'est moche mais c'est comme ça.

[color=red]On va élever notre effectif jeune à 7 coureurs, le plan ternaire est une fois de plus repoussé on préfère avoir les installations maximale avant de lancer le programme ce qui me paraît être à présent obligatoire.[/color]

C'est moi ou tu te contredit ? Tu dis que tu va acheter des jeunes mais tu veux les installations maximales avant de lancer ton "plan"  :dry:


L'A/R permet de faire des merveilles Hillion, demande à Andy lol . J'aurais les deux c'est tout, mais je crois pas que je vais en faire "à mort", de temps en temps quand ça me branche, je veux pas que CyM devienne une contrainte. Comme ça, lors de nos deux dernières saisons en D.6, on visera le septuplé

Ouais bin tu me laisse mon 21 ans sinon je pourris ton topic officiel ( déja ce copyright sans autorisation j'ai pas apprécié  :D )

#40 11-08-2009 13:27:53

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

lol  :lol:  :lol:  :lol:

Excuse-moi sad . Je te remercie de m'autorisé à copier l'idée qui on peut le dire à été recyclé de Miguel :dev: .

Pour le jeune... c'est non, il a sa place chez moi, sérieusement il me branche bien et quand on le revendra avec ses comparses on fera un jackpot et on obtiendra la CDE 6 sans problème big_smile 7 coureurs, si j'obtiens pas 1M de chacun d'eux à leur début 27 ans, je criiise ^^ .


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#41 11-08-2009 13:37:21

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Pas sur du tout Heinrich.. Enfin bon tu verras bien par le futur l'evolution des prix. Sinon je suis content que le cde5 soit ta priorité finalement, sa me fais plaisir. Pour l'achat/revente Heinrich dis toi que tu reussiras pas comme cela, c'est bien de te dire "Je vais faire de l'achat/revente, J'aurais plein de chose, des jeunes - des installations" mais sa arrivera pas comme cela.. Tu verras bien. Il y a des achats/reventes a faire mais beaucoup de monde sont dessus et c'est la loi du mec qui a le plus d'argent qui gagne  :rolleyes:

Bonne chance neanmoins !


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#42 11-08-2009 14:35:24

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

J'en suis conscient Andy, t'inquiète, je ne vise pas des millions avec l'A/R, juste un 700K, une petit coup de pouce pour 3 jeunes et enfin le CDE 5 wink
Il me manque pas grand chose pour avec le CDE et je veux renforcer mon effectif jeune donc bon. Quitte à bourriner Pedro, ses primaires sont si faibles qu'ils ne va même pas courrir si ça se trouve c'est un coureur pour la revente.

Bref, on a pas mal de jeunes en vue, on vous tiens au courant wink .


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#43 11-08-2009 17:55:08

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

On a une meilleur idée, comme les jeunes ne seront jamais prêt pour la première saison en D.6, on va courrir la moitié de la saison, on va prendre Lucas Toni et on va le faire courrir jusqu'au MT après quoi on envisage une revente juste avant le Mini-Tour pour 600K au dessus du prix d'achat big_smile . L'idée me semble plutôt bonne même si nos ressources pour l'A/R s'en voit limité sad .


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#44 11-08-2009 18:07:53

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

On a une meilleur idée, comme les jeunes ne seront jamais prêt pour la première saison en D.6, on va courrir la moitié de la saison, on va prendre Lucas Toni et on va le faire courrir jusqu'au MT après quoi on envisage une revente juste avant le Mini-Tour pour [color=red][b]600K au dessus du prix d'achat big_smile[/b] . L'idée me semble plutôt bonne même si nos ressources pour l'A/R s'en voit limité sad .[/color]

Heinrich..
Bravoo vraiment.. Le revendre 600k de plus  :fear:


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#45 11-08-2009 18:26:12

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Sa ne te semble pas envisageable ? Nos jeunes sont minables à 23 ans. Sa fait une saison de formation à fond seulement. Je ne tiens pas à m'enterrer en D.6 pour 3 saisons le temps que mes jeunes soient prêt. Je trouve que c'est une compromis entre la montée en bourrin et la descente douce et calme donc pénible. On l'a payé cher c'est vrai mais bon, il a du potentiel c'est claire. D'ici sa revente, il aura prit 2 points en plaine, 1 en sprint et endurance et le reste en montagne/descente/récup.

Je pense pouvoir le vendre 1.8M avant le MT.


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#46 11-08-2009 18:29:05

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Et bien on verra bien alors.. Je vois absolument pas le petit partir a 1.8M€ comme tu le presages.. 'fin bon honnetement je te dis un truc Heinrich mais arrete de penser a la formation, Je suis serieux là, tes coureurs seront malgrès eux mal entrainé, quand ils ont une possibilité en or d'ici peu d'avoir un bon entraineur tu remet tout a la semaine suivante, qui te dis que Toni va pas chuter ? Tu mises tout sur un coureur.. il chute t'es baizé comme jamais (Kasdédi a aguero).. Qui te dis aussi que lorsque que t'aura peut etre 2.5M€ tu vas pas prendre une autre decision ? A ce rythme la je te dis de vendre tout tes 21 ans et puis c'est tout !

PS : 38 descente.. Si tu penses que c'est un grimpeur Bravo.. Car dans ce cas la tout les coureurs peuvent devenir grimpeur.. Mais bon on verra bien..


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#47 11-08-2009 18:39:06

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

J'ai jamais dit que c'était un grimpeur, juste que son foncier sera suffisant pour contrer une descente aussi pourri, et puis à la revente, il sera plus classe lol . Si tout marche comme prévu, j'ai le CDE 5 dans 4 semaines. 7 jeunes ultra motivé, bref mon effectif prêt pour des saisons à venir, donc c'est aussi logique que ça me fasse aller dans tous les sens, c'est l'avenir de l'équipe qui se joue chaque jour, 3 ou 6 coureurs à rouler pour Tinpou ?
Le CDE 5 ou 4 coureurs moyens ou le CDE 4 pendant 4 semaines puis le CDE 5 et un collectif jeune en béton armé ?
J'ai opté pour la solution numéro 2...
Ils vont pas mourrir de 4 semaines de "mauvais" entrainement de toute façon wink . Je te l'ai dit, ces jeunes ne quitteront jamais la D.5 donc pas besoin de gros, je vise les installations, prends mon temps et m'amuse, c'est tout.


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#48 11-08-2009 18:44:53

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Le principal c'est que tu t'amuses..
Enfin bref, neanmoins j'aurais aucunement geré comme toi (meme sans Achat/revente).. Mais c'est ton equipe.. J'aurais le cde5 avant toi.. Pas vraiment bon signe pour toi je pense  :rolleyes:


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#49 11-08-2009 18:46:59

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Le principal c'est que tu t'amuses..
Enfin bref, neanmoins j'aurais aucunement geré comme toi (meme sans Achat/revente).. Mais c'est ton equipe.. J'aurais le cde5 avant toi.. Pas vraiment bon signe pour toi je pense  :rolleyes:


Sachant comme tu l'as obtenu, si j'étais toi, je me passerai de ce genre de commentaire ;D ... La plupart des éléments qui ont constitué ce club se sont fait sans A/R. Au total, en A/R, j'en ai fait pour moins d'un million, soit la moitié de ce que j'ai mis dans le matériel. Sans A/R, tu ne l'aurais pas eu aussi vite et tu le sais bien évidemment donc nos évolutions ne sont pas comparables wink .


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#50 11-08-2009 18:50:22

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Comme le veut la tradition, on remet Toni en vente lol . Une seule enchère posée et le CDE 5 est à nous. Bien entendu, s'il ne part pas on va pas s'en plaindre, son salaire étant inférieur à une victoire de classiques on le formera en vue de la revente, c'est à dire en misant sur l'esthétique des caracts: 86 en plaine/vallon/montagne et sprint si possible :dev: .

Pub directement posé dans le topic approprié.


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

Pied de page des forums