CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3301 30-12-2009 10:46:43

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : [Coupe du monde 2010]

Kavalas va le prendre ou une connerie comme ça smile


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#3302 30-12-2009 11:58:19

Weale
Invité

Re : [Coupe du monde 2010]

on est genereux quand meme

allez je te fais la liste
muller simic
Bourillon
Chelle laurenti
Placente Jurietti
Rool Rodriguez
Sall
Bodmer (meme si je persiste a dire que c'est pas un DC) et d'autres


et a l'etranger (d'accessible)
t'en a un interressant a rosenborg
Jorgensen de copenhague
rivas de l'inter (mais c'est un boucher)
Ivanovic de chelsea
bien sur en pret les deux derniers

Silvestre.
Arsenal offre mêm 1 M€ avec en cas d'offre big_smile

#3303 30-12-2009 22:58:11

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : [Coupe du monde 2010]

Rumeur infosport mais on sait jamais :

MU intéréssé par Lloris, 20 M

"En cas de non qualification a la LDC, Lloris pourrait rejoindre MU. Si ce dernier reste, Fergusson aurait aussi Akinfeev sur ses tablettes"

Intéressant ça smile


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#3304 31-12-2009 00:08:06

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : [Coupe du monde 2010]

logique

si en plus il fait une grosse CdM alors y'aura pas que MU dessus

pour lyon, s'il cherche un remplacant, voyez Afinkeev (cher) Silviu Lung Jr (un roumain de 20 ans tres bon sur sa ligne)

mais surtout Leoni de Zurich qui a fait de tres bon match en LdC


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#3305 31-12-2009 00:22:16

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : [Coupe du monde 2010]

Portsmouth 1 - 4 Arsenal
Arsenal est vraiment enorme, certes l'adversaire c'est le dernier de la premiere league et l'opposition aura duré certainement 10 minutes.. mais j'ai vus un très beau match de la part de Arsenal, Pour moi l'homme du match du coté de Arsenal c'est le petit Ramsey, il est vraiment enorme comme petit.. Song et diaby quand a eux font du travail enorme.. Nasri revient bien (une passe et un but), mini deception avec Arshavin qui pour moi a fait un match bien terne comparé a toute l'equipe.. il a fait de beau mouvement mais il a jamais été réellement dangereux..
Depuis le debut de la saison je regarde réellement tout les matchs (ou presque) de Arsenal et c'est vraiment un très beau spectacle.. le plus beau foot pratiqué en ce moment est du coté de Arsenal pour moi.
Pour conclure et sa sera avec Portsmouth, ils ont réellement de bon supporters.. ils ont toujours chanté (meme à 1-4) donc chapeau, et meme si ils sont menacés de faillite j'espere qu'il gardera Belhadj qui meme si je n'aime pas trop le joueur en lui meme a fait un beau match (outre son but)

Dernière modification par Andy Team (31-12-2009 00:25:01)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#3306 31-12-2009 00:42:48

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : [Coupe du monde 2010]

Entièrement d'accord avec Andy même si perso j'aime pas trop Ramsey,  ce qui parrait il a pas été trop mal aujourd'hui et Nasri a semble-t-il fait un jol match !
Portsmouth ont des supporters à fond derrière leur équipe à chaque match comme contre MU où ils perdent 4-1 (pénalty  inexistant et match archi-dominé par les joueurs de Pompey) et bien, les supporters ont donné de la voix jusqu'à la 95ème minute (chose qu'on ne voit jamais en France  :rolleyes: ).

En tout cas, allez Arsenal !  :D


100604032833991217.gif

Hors ligne

#3307 31-12-2009 04:57:36

Invité
Invité

Re : [Coupe du monde 2010]

(pénalty  inexistant et match archi-dominé par les joueurs de Pompey)

Quelle mauvaise foi big_smile Manchester pulvérise Portsmouth à chaque affrontement. Particulìerement Portsmouth en plus!

#3308 31-12-2009 06:04:48

Invité
Invité

Re : [Coupe du monde 2010]

Sinon 5-0 à la maison contre Wigan. 5 marqueurs différents. Comme quoi la pseudo « Rooney dépendance » c'est n'importe quoi...

@ Weale : j'avais commencé à répondre à ton message, mais là je suis pas chez moi et posterai donc tout ça demain.

#3309 31-12-2009 10:46:13

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : [Coupe du monde 2010]

Même les joueurs de MU disent que Rooney travaille pour 10 mais qu'il doit être un peu plus perso pour dépendre un peu plus de lui...

Il faut toujours un homme clé dans une équipe, pour tirer le reste de l'équipe, et à MU c'est Rooney.


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#3310 31-12-2009 11:00:12

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : [Coupe du monde 2010]

Même les joueurs de MU disent que Rooney travaille pour 10 mais qu'il doit être un peu plus perso pour dépendre un peu plus de lui...
Il faut toujours un homme clé dans une équipe, pour tirer le reste de l'équipe, et à MU c'est Rooney.


ils ont qu'a faire signer ben arfa pour compenser


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#3311 31-12-2009 11:06:38

Obiwan
Membre
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 3 145

Re : [Coupe du monde 2010]

Kapo tout près de Boulogne

Déjà désireux de revenir en France lors du dernier mercato estival, l'ancien Auxerrois et Monégasque Olivier Kapo, 29 ans, guère en cour à Wigan (une entrée en jeu cette saison), pourrait voir son voeu exaucé en rejoignant Boulogne-sur-Mer sous forme de prêt. «Il fait partie des quatre pistes très avancées que nous avons. On espère en faire signer deux, voire trois», a confié mercredi Bruno Dupuis, le directeur sportif boulonnais. Le contrat du milieu offensif international (9 sélections, 3 buts) pourrait se conclure dès ce jeudi, précise L'Equipe.

Faut voir..De toute façon, avec l'avalanche de blessure, faut bien prendre qqu'un..
Thil de retour en Fevrier, si il revient vite à son meilleur niveau, Ils pourraient se sauver..


Sauvez un arbre, mangez un castor!

"c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!"

Hors ligne

#3312 31-12-2009 11:16:55

mykhi
Membre
Inscription : 08-07-2009
Messages : 586

Re : [Coupe du monde 2010]

Sinon 5-0 à la maison contre Wigan. 5 marqueurs différents. Comme quoi la pseudo « Rooney dépendance » c'est n'importe quoi...
.

L'exception qui confirme la règle ?

Hors ligne

#3313 31-12-2009 11:17:50

Arizona
Membre
Lieu : Natif de Phoenix (USA), Colomb
Inscription : 06-11-2008
Messages : 1 873

Re : [Coupe du monde 2010]

Et dire que Paris recherchait un milieu gauche pour remplacer Sessegnon...
On va encore se retrouver avec un Luyindula milieu gauche  :lol: Dur dur quand on sait que le rêve de Kapo est de jouer à PARIS...

Pour Rooney, ce joueur c'est carrément un monstre et le plus fort dans tout ça c'est qu'il ne prend jamais la grosse tête (contrairement à ronaldo, Ben arfa.. Ou même Mickael Sylvestre mdr)

Hors ligne

#3314 31-12-2009 11:18:50

Obiwan
Membre
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 3 145

Re : [Coupe du monde 2010]

Ouais, enfin, est ce qu'il aura le niveau..surtout pour le PSG..


Sauvez un arbre, mangez un castor!

"c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!"

Hors ligne

#3315 31-12-2009 11:19:11

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : [Coupe du monde 2010]

AS Saint-Étienne : la porte est ouverte pour Luis Fernandez

L'éviction du directeur général Vincent Tong-Cuong et du directeur sportif Damien Comolli annonce la prochaine arrivée de Luis Fernandez en tant qu'entraîneur des Verts. Mais cela se produira vraisemblablement lors de la prochaine inter-saison. D'ici là, Christophe Galtier devra assurer le maintien du club en Ligue 1.

Après l'entraîneur Alain Perrin, écarté le 15 décembre, c'est au tour du directeur général Vincent Tong-Cuong et du directeur sportif Damien Comolli de faire les frais de la reprise en main du club par les actionnaires.

Tong-Cuong et Comolli, qui possédaient les pleins pouvoirs sportifs, paient un début de saison catastrophique (Saint-Etienne est 18e de Ligue 1) et plus généralement leur gestion du club depuis quelques saisons. Un exemple : l'été dernier, les salaires de trois joueurs (Payet, Mirallas et Bayal) auraient été triplés sans que l'ASSE n'y soit contrainte par un prolongement de contrat. Les deux présidents, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, se seraient lassés de formuler des propositions restant sans suite et d'un fonctionnement trop en vase clos du tandem évincé.

Vers une nouvelle gouvernance du club

"La situation sportive actuelle nous amène à modifier l'organisation administrative et sportive du club, précisent les deux actionnaires de l'ASSE dans un communiqué. Nous souhaitons reprendre les commandes opérationnelles du club grâce à la mise en place d'un nouveau mode de fonctionnement, avec notamment un directoire et un conseil de surveillance."

Le conseil de surveillance serait présidé par Bernard Caïazzo, Roland Romeyer prenant pour sa part en main le directoire, avec dans ses attributions la gestion sportive. Cette nouvelle gouvernance sera officiellement mise en place le mardi 5 janvier, lors d'un conseil d'administration extraordinaire. L'occasion également de valider les évictions de Tong-Cuong et Comolli.

Six mois pour préparer un projet à long terme

Du coup, cette mise sur la touche de Vincent Tong Cuong, qui s'était farouchement opposé par le passé à l'arrivée de Luis Fernandez, relance la piste du champion d'Europe 1984 pour prendre les rênes techniques du club.

L'intéressé, très motivé par le challenge au moment du limogeage de Perrin, s'est cependant heurté à un veto de ses deux employeurs actuels, RMC et Orange. Depuis, il ne semble pas que ce soit devenu plus aisé pour Luis de se débarrasser de ces deux contrats avant l'heure.

Reste que l'hypothèse de sa venue, lors de la prochaine inter-saison, tend à se concrétiser. D'autant que cela laisse six mois pour préparer un projet sur le long terme, Fernandez ne voulant pas jouer une énième fois les pompiers de service.

Du coup, ce rôle va échoir jusqu'en juin à Christophe Galtier. L'actuel entraîneur des Verts devra assumer une lourde tâche, sauver l'ASSE de la relégation en Ligue 2. Laquelle serait vécue comme un énorme camouflet pour le 5e budget de la L1.

J'ai enfin trouvé un article résumant à peu près la situation.
Si c'est le cas, je trouve ça dramatique. On vire les 3 personnes qui géraient le club (mal peut-etre, mais qui le géraient), à la demande d'un mec qui a du mal à prononcer 3 phrases en français et qui, avec son melon, et même sans connaitre le club, voulaient leur départ. J'ai beau bien aimé Luis, ça reste un entraineur médiatique, et s'il n'a pas de club aujourd'hui et qu'il est toujours appelé pour jouer le pompier, y'a peut-etre une raison. Mais là c'est énorme merde ! On détruit tout le club, pour y mettre un gars qui devrait rester 2 ou 3 ans maximum ... Je dis pas que ça le fera pas, mais quel énorme risque !

En plus, on revire Comolli. Comolli, le mec qu'on avait déjà débarqué y'a 4-5 ans avec une énorme indemnité, qu'on est allé rechercher y'a 1 an pour sauver le club, et on va encore le repayer ? Mais merde, ça suffit pas les 4M qu'on doit verser à Perrin et Roussey ... En plus, il faut dire que Comolli, responsable du recrutement notamment nous a tous agréablement surpris cet été avec enfin des pointures (pour Sainté) ou des mecs savant jouer au foot comme Bergessio, Fernandez, Gelson ou Sako qui est devenu titulaire après 4 mois et qu'il nous ressort Diakhaté cet hiver. Moi, ça me plait vraiment comme recrutement, et même si les résultats ne suivent pas, force et de constater que ça a bien plus de gueule qu'avant lui avec par exemple Gigliotti, Grax, Hautcoeur, Mirallas ou Monsoreau...


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#3316 31-12-2009 11:31:18

Arizona
Membre
Lieu : Natif de Phoenix (USA), Colomb
Inscription : 06-11-2008
Messages : 1 873

Re : [Coupe du monde 2010]

Ouais, enfin, est ce qu'il aura le niveau..surtout pour le PSG..

Avec de l'envie, tout devient possible. (Quoi que Rothen était bien lui aussi, fan du PSG c'est vrai ^^)
Mais sinon j'admirais ce joueur lorsqu'il jouait à l'aja, une sacrée équipe à l'epoque d'ailleurs.

Hors ligne

#3317 31-12-2009 12:16:56

Weale
Invité

Re : [Coupe du monde 2010]

Portsmouth 1 - 4 Arsenal
Arsenal est vraiment enorme, certes l'adversaire c'est le dernier de la premiere league et l'opposition aura duré certainement 10 minutes.. mais j'ai vus un très beau match de la part de Arsenal, Pour moi l'homme du match du coté de Arsenal c'est le petit Ramsey, il est vraiment enorme comme petit.. Song et diaby quand a eux font du travail enorme.. Nasri revient bien (une passe et un but), mini deception avec Arshavin qui pour moi a fait un match bien terne comparé a toute l'equipe.. il a fait de beau mouvement mais il a jamais été réellement dangereux..
Depuis le debut de la saison je regarde réellement tout les matchs (ou presque) de Arsenal et c'est vraiment un très beau spectacle.. le plus beau foot pratiqué en ce moment est du coté de Arsenal pour moi.
Pour conclure et sa sera avec Portsmouth, ils ont réellement de bon supporters.. ils ont toujours chanté (meme à 1-4) donc chapeau, et meme si ils sont menacés de faillite j'espere qu'il gardera Belhadj qui meme si je n'aime pas trop le joueur en lui meme a fait un beau match (outre son but)

Je crois que c'est plutôt les 200 supporters d'Arsenal qui chantaient (j'ai entendu des chants d'Arsenal) :fear: Sinon pour le match t'as tout dit ^^
Et je pense pas que Portsmouth gardera un joueur comme Belhadj, ils vont vraiment vendre toute l'équipe première.

#3318 31-12-2009 12:18:47

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : [Coupe du monde 2010]

(pénalty  inexistant et match archi-dominé par les joueurs de Pompey)

Quelle mauvaise foi big_smile Manchester pulvérise Portsmouth à chaque affrontement. Particulìerement Portsmouth en plus!

Merde j'ai du faire une gaffe alors. MU a été surclassé et inexistant lors de la première mi-temps et le score aurait pu être de 3-0 en faveur de Portsmouth si Dindane n'avait pas eu deux pieds gauches !
La deuxième mi-temps aura été, je l'avoue, tout autre wink

Sinon 5-0 à la maison contre Wigan. 5 marqueurs différents. Comme quoi la pseudo « Rooney dépendance » c'est n'importe quoi...

@ Weale : j'avais commencé à répondre à ton message, mais là je suis pas chez moi et posterai donc tout ça demain.

La pseudo "Fabregas dépendance" n'est pas non plus d'actualité à Arsenal vu que là on a 4 marqueurs différents sans Fabregas sur le terrain ! big_smile
Et Miguel c'est pas parce que ya 5 marqueurs que la "Rooney dépendance" n'est pas pas présente à MU. La preuve à Hull City ya trois marqueurs différents aussi mais si il est pas là MU gagne jamais ce match wink


100604032833991217.gif

Hors ligne

#3319 31-12-2009 12:34:59

Obiwan
Membre
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 3 145

Re : [Coupe du monde 2010]

Portsmouth 1 - 4 Arsenal
Arsenal est vraiment enorme, certes l'adversaire c'est le dernier de la premiere league et l'opposition aura duré certainement 10 minutes.. mais j'ai vus un très beau match de la part de Arsenal, Pour moi l'homme du match du coté de Arsenal c'est le petit Ramsey, il est vraiment enorme comme petit.. Song et diaby quand a eux font du travail enorme.. Nasri revient bien (une passe et un but), mini deception avec Arshavin qui pour moi a fait un match bien terne comparé a toute l'equipe.. il a fait de beau mouvement mais il a jamais été réellement dangereux..
Depuis le debut de la saison je regarde réellement tout les matchs (ou presque) de Arsenal et c'est vraiment un très beau spectacle.. le plus beau foot pratiqué en ce moment est du coté de Arsenal pour moi.
Pour conclure et sa sera avec Portsmouth, ils ont réellement de bon supporters.. ils ont toujours chanté (meme à 1-4) donc chapeau, et meme si ils sont menacés de faillite j'espere qu'il gardera Belhadj qui meme si je n'aime pas trop le joueur en lui meme a fait un beau match (outre son but)

Je crois que c'est plutôt les 200 supporters d'Arsenal qui chantaient (j'ai entendu des chants d'Arsenal) :fear: Sinon pour le match t'as tout dit ^^
Et je pense pas que Portsmouth gardera un joueur comme Blehadj, ils vont vraiment vendre toute l'équipe première.

Belhadj n'a toujous pas été payé à Lens, alors possible qu'il y retourne..si c'est possible..


Sauvez un arbre, mangez un castor!

"c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!"

Hors ligne

#3320 31-12-2009 12:53:36

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : [Coupe du monde 2010]

Moi je supporte Bordeaux et nous aussi on a un grand souci dans le club !!

Va-t-on devoir s'attaquer éventuellement au dossier Briand si Chamakh part pour de bon ? Et si oui, quand ?

Sinon tout roule en Gironde big_smile


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#3321 31-12-2009 12:59:57

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : [Coupe du monde 2010]

sinon Ribery serait madrilene

un renfort de plus dans le secteur offensif


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#3322 31-12-2009 13:01:12

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : [Coupe du monde 2010]

Le Bayern a démenti.


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#3323 31-12-2009 14:51:35

Obiwan
Membre
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 3 145

Re : [Coupe du monde 2010]

------C.Ronaldo--------Kaka--------Ribéry--

--------------Benzema (ou Higuain)--------

C'est pas rien..


Sauvez un arbre, mangez un castor!

"c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!"

Hors ligne

#3324 31-12-2009 20:55:05

Invité
Invité

Re : [Coupe du monde 2010]

Mauvaise foi inside... J'imagine qu'en grand habitué des stats que tu es, il n'a pas dû t'échapper que MU en 19 journées a :
- Déjà autant perdu que les 3 dernières saisons précédentes en 38 journées
- Encaissé presque autant de buts
Sans parler du niveau de jeu que je trouve personnellement bien inférieur (à ce moment-là on peut s'en remettre à des individualités oui).

Je suis en effet un « grand habitué des stats », et je vais profiter de ce statut pour te faire savoir qu'elles ne valent pas grand chose sans leur contexte. Manchester pourrait avoir perdu n'importe quel match, en concédant le nombre de buts que tu veux bien t'imaginer, tant et aussi longtemps qu'il arriveront à la mi-saison en deuxième place, il faudrait être fou pour les exclure de la lutte au titre. C'est ce que je me contente d'affirmer pour le moment.

Ensuite, en observant les chiffres des saisons passées - où on peut constater que pour diverses raisons, Manchester joue BEAUCOUP mieux après Noël qu'avant Noël - on peut légitimement supposer qu'il en ira de même cette saison, mais là, ce sont des suppositions, que je vais tenter d'appuyer :

- Manchester et Arsenal ont ceci de semblable, Wenger et Ferguson ont assez confiance en leur effectif pour faire tourner très tôt dans la saison, et pas toujours dans des matchs « faciles ».

- Ainsi, les deux clubs arrivent logiquement à la mi-saison plus « reposés » que leurs concurrents directs (pratiquement 3 joueurs capables de jouer pour chaque poste de disponible à Manchester...)

- Après, la différence se fait sur la qualité d'effectif. Et si je veux bien croire que Fabregas, Van Persie ou Kolo Touré à l'époque ont le niveau des tous meilleurs joueurs de Manchester, j'ai beaucoup de mal à admettre que les jeunes espoirs que cultive Wenger valent, au moment où on se parle, les années d'expériences (ou dans quelques cas particuliers, le talent surnaturel) des réservistes de Ferguson.

On en arrive donc, au bout d'une saison, avec deux équipes A équivalentes en talent, où l'une est plus reposée et appuyée par une réserve plus solide, et l'autre est fatiguée, souvent décimée par les blessures, et obligée d'envoyer des jeunes sans expérience au front des grands matchs.

Si Wenger suivait un système et une méthode rigoureuse, je dirais d'accord, il prépare le futur, mais ce système dure depuis une infinité d'années, et le succès va en décroissant.

Finalement, pour moi, c'est là, quand toutes traces du passé sont effacées, qu'on peut dresser le bilan fidèle d'une « ère ». Et toujours pour moi, l'ère Ferguson aura apporté beaucoup plus à Manchester que celle Wenger à Arsenal. Les chiffres parlent d'eux-même.

Ensuite excuse-moi de te le dire mais ta vision du football est très étriquée... Tu te bornes à juger Arsenal sur les 5 dernières années qui sont clairement les moins favorables pour tourner la chose à ton avantage. Si tu veux juger Arsenal prends plutôt en compte la totalité de l'ère Wenger. D'ailleurs ta phrase est fausse. Arsenal a rapidement lâché la saison dernière, finit à 4 pts il y a 2 saisons, etc...

Excuse moi à mon tour, mais pour juger une équipe, quoi de mieux que de se référer au passé récent de celle-ci? Je m'explique, encore une fois :

Pour avoir une idée d'un niveau moyen, personnellement, je regarde l'équipe évaluée il y a quelques années (entre 1 et 3 ans, je t'accorde que dans le cas d'Arsenal, je monte volontairement à 5 parce que 5 années sans titre, c'est drôle), je regarde quelles étaient ses forces, ses faiblesses, puis je regarde finalement par qui sont occupés ces postes aujourd'hui.

Si les effectifs changent, ils ne changent pas TANT que ça, et dresser un parallèle entre une équipe actuelle et une équipe sur les trois dernières années, personnellement je trouve ça très révélateur.

Pour finir toutes les équipes sont plus ou moins constantes... Si Chelsea est aujourd'hui devant c'est notamment grâce à des victoires contre les 3 membres du Big Four. Au contraire une équipe peut réellement se détacher dans les confrontations directes.

Bin c'est ce que j'ai dit. Si une équipe réussit l'exploit de battre toutes les autres du Big 4, ce sera significatif, mais vu que d'habitude, les points sont plus ou moins répartis également au cours de ces matchs, la constance devrait y-être pour beaucoup.

#3325 31-12-2009 21:05:48

Invité
Invité

Re : [Coupe du monde 2010]

Sinon 5-0 à la maison contre Wigan. 5 marqueurs différents. Comme quoi la pseudo « Rooney dépendance » c'est n'importe quoi...
.

L'exception qui confirme la règle ?

Qui ici peut affirmer voir la majorité des matchs de Manchester :pinch: ?

Rooney est un des meilleurs attaquants de la planète, c'est normal qu'il gagne des matchs à lui seul par moments - Messi le fait au Barca, Eto'o à l'Inter, Drogba à Chelsea, etc. - mais faut être complètement timbré OU n'avoir absolument aucune notion de football affirmer que Manchester souffre de Rooney-dépendance.

De un, au foot, marquer des buts, c'est bien, mais c'est pas l'essentiel. Un peut suffire, et en ce sens, je juge que des gars comme Carrick, Vidic ou encore Evra, sont essentiels à la réussite des Red Devils. Ils sont tout simplement - et de loin - parmi les meilleurs à leur poste.

Même chose pour Valencia, qui s'il ne vaut pas exactement Ronaldo, a le mérite de s'en approcher. Giggs, Scholes, Ferdinand et Van der Sar, sont inestimables, leur expérience et leur sens du jeu apportant en effet quelque chose que le talent brut ne peut apporter à une équipe.

Tout ça est appuyé d'une jeunesse florissante (Rafael, Macheda, Fabio, Wellbeck, Evans, etc.) et de deux finisseurs de talent devant le but (Owen et Berbatov).

Après si à vos yeux Rooney est TELLEMENT au-dessus, que même en l'associant aux meilleurs joueurs de la planète, il semble créer une dépendance, c'est peut-être pas pour rien roll

Pied de page des forums