CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-06-2009 23:55:38

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

election-des-miss.jpg
L'élection se fait comme suit :

-Chaque votant inscrit le nom de 1 à 7 candidats différents parmi la liste proposée. 7 étant le nombre maximum et 1 le nombre minimum.

-Chaque vote donne 1 point, peu importe sa position sur la liste

-En cas d'égalité, priorité aux candidats inscrits sur Cym à la date la plus récente.


C'est parti !

Liste définitive des inscrits :

Ouga Créateur

   Salut, je pense que vous me connaissez désormais, et je ne vais donc pas m'éterniser 100 ans sur le sujet. La participation est quelque chose qui me tient vraiment a coeur, pour preuve, j'ai lancé dès que j'ai pu ce topic qui avance assez bien et que je m'éforce d'entretenir. Je tâcherai en cas d'election d'être le plus ouvert possible, sans chercher le profit.
   Cf loi by Halo : "Les membres créateurs ne peuvent présenter leur course, cela doit être quelqu'un d'autre" que j'ai directement approuvé.
   Ce serait pour moi une grosse déconvenue de ne pas être de l'aventure, mais en faire un flanc serait injuste vis a vis des autres.
   Alors je ne vous donnerai pas de conseil de vote en ma faveur, laissez votre insctinct vous guider !

[color=red]Andy Créateur Occasionel

   Salut tout le monde, J'aimerais faire partie de la comission pour une seule raison, avoir un beau calendrier, Je suis un createur assez Irregulier, Avant toute chose Je ne proposerais personellement aucune de mes courses, Je n'ai aucun objectifs sportifs pour l'année prochaine en division 6 donc je favoriserais aucune sorte de profil pour avantager mes coureurs. Je fais juste cela donc pour avoir un bon calendrier.

   Andy

Cyclopolo Créateur Occasionel

Salut à tous, créateurs et forumeurs assidus ou occasionnels.
Pour moi, faire partie de la commission signifie oublier ses intérêts personnels afin de servir la communauté de cymanager. En effet, un membre de cette commission doit penser, avec ses collègues, à ce qui serait le mieux pour cym', pour que le jeu continue d'exister, d'être attrayants, essayer d'éviter les tensions au sein de la communauté et en particulier au sein du forum...
Je pense posséder les compétences nécessaires pour élaborer un calendrier car je suis un créateur, occasionnel certe, mais je connais donc ce qu'est la création et je suis souvent sur le forum, en particulier dans la partie L'éditeur de courses car j'aime regarder les profils des autres créateurs...

Ciao !

Fra37 Créateur

Bonjour
Participer à la création d'un calendrier m'a toujours interressé, c'est donc pourquoi je désire participer à cette commission.
Mon objectif sur le calendrier est qu'il soit équilibré (et de toute façon vu que je  gagne partout, je m'en fous qu'il y ait des prédominances tongue ). Si je désire participer à la création du calendrier c'est donc pour qu'il y ait la majorité des joueurs qui soient satisfaits, et que contrairement à chaque saison, il y en ait pas qui fassent la gueule.
J'estime aussi avoir une assez bonne expérience de la création pour pouvoir juger des courses, et savoir celles qui faut mettre dans un calendrier; aussi bien sur le plan du "design", du réalisme ou de l'interêt de la course.
Ce sont donc les raisons de ma candidature.

Cordialement
fra37

Jess Forumeur

Mon but est de crée un calendrier le plus équilibré possible!!!
L'équipe Ducs n'a aucun coureur, pour la saison prochaine, donc pour moi si j'établie le calendrier, je ne verais que la qualité des profils et l 'équilibre de la saison!!!!
Aucune question a me poser sur "ce profil va t'il plaire a mes coureurs......"

J'adore les saisons faites de classiques style "La fleche wallone, Milan-San Remo ect.... puis 1 mini tour (Tour de Suisse ou Dauphiné) et 1 grand Tour (France, Giro ou Vuelta) et retour au classique de fin de saison comme "Tour de Lombardie ect....


Bon jeu a tous et que les meilleurs gagne!!!!

Vert Forumeur

Amis joueurs bonjour !
[s]J'ai lu sur ce topic qu'il fallait faire une brève présentation pour le futur vote. Je vais donc me plier à cette contrainte, néanmoins, je ne reste pas moins outré de voir que certains forumeurs ne me connaissent pas encore, moi, Vertdecoeur (ou "Vert"), le plus grand forumeur de CyManager, un des plus grands manageurs en devenir, un tuteur hors-paire, un ami formidable ...</span><!--/s-->

Plus sérieusement, je suis un des forumeurs les plus actifs. Je lis tout le forum, et ce quasiment tous les jours de la semaine, et donc, par conséquent la partie Création. Je suis donc toujours au courant des nouvelles courses et des nouveaux créateurs.
Si j'ai décidé de candidater dans la commission, c'est tout simplement parce que, j'ai envi d'un système stable sur plusieurs saisons, avec des commissaires compétents. Mes principaux atouts sont une forte présence de temps, une connaissance de la création (malgré très peu de créations personnelles) et surtout une grande motivation.

Mais maintenant, finit le speach, place au vote ! tongue

Thodo Créateur
Rokossovski Forumeur
iPee Créateur Occasionnel
Fab Créateur

Salut tout le monde !!
Deja avant toute chose, si je me présente içi, ce n'est pas pour avoir des courses au calendrier, je pense que j'en ai deja eu suffisament et une de plus ou une de moins ne changera pas grand chose (d'autant plus que j'ai deja beaucoup exploré dans le domaine de la créa' et que j'ai plus beaucoup d'idées...).
Ensuite, je me présente pour contribuer au jeu d'une maniere différente, non pas en créant des courses (je suis d'ailleurs pret a faire l'impasse sur les prochains calendriers si je suis élu) mais en séléctionnant celles-ci. J'ai pas mal de temp libre et il serait bien que tout le monde puisse en profiter.

Bon votes a tous (candidats et votants wink )

Weale Créateur

Pourquoi voter pour moi et pas pour celui d'à côté ? Je pense représenter réellement les intérêts des forumeurs, et pouvoir me baser sur une grosse expérience. En effet, j'ai déjà conçu le calendrier de la saison 13, largement plebiscité, ce qui me confère déjà une expérience en matière de calendriers. De plus, j'ai derrière moi plusieurs saisons de création assidue, ce qui me rend logiquement apte à l'évaluation de courses, et 14 saisons passées sur ce jeu qui me permettent d'avoir un certain recul sur Cymanager. Je n'ignore pas l'attente générée par une telle communauté, un tel calendrier demande une rigueur et une certaine présence : je pense que celles-ci ne sont plus à démontrer. Par mon implication sur ce topic, je pense avoir démontré ma motivation pour faire partie d'une telle commission. Certaines personnes se sont inquiétées d'éthique : je ne crée plus de courses ou presque, je descends en D6, sans ambitions sur les courses, je n'ai pas de leader. Pour toutes ces raisons, je pense donc pouvoir faire un travail tout à fait objectif, sérieux et participer de façon active à cette commission.

Kazak14 Forumeur

Salut a tous !

La commission qui va etre crée aura besoin de personne totalement objectif et qui ne tire pas profit dans l'élaboration de ce calendrier.  Etant donné ma non-activité sur le terrain de la création et mon hibernation sportive dans le jeu je pense être l'un des mieux placé pour en faire partie. J'espere pouvoir faire en sorte que le nouveau calendrier réunnisse un maximum de nombre.... et que chacun y trouve son compte.

Longue vie a cymanager, et je l'espere longue vie a la future commission !

Losc7 Créateur Occasionnel

Hello, bah j'me présente, pour faire un très beau calendrier.  :)
J'ai créé quelques courses la saison dernière, j'ai un peu d'expérience en la matière donc. Ensuite, je lis tous (sans aucune exception) les posts chaque jour, donc je suis au courant de toutes les nouvelles créas et les nouveaux créateurs talentueux aussi ! Enfin, je serai totalement neutre pour la simple et bonne raison que mes 10 prochaines saisons seront du stagnement en D4 normalement... :pinch:
Je mesure 1m67 pour à peine 50 kg sinon... :stuart:


Losc7

Override Forumeur

Votez pour un candidat miséreux et saturnien, iniquement déchu, à titre temporaire, de ses droits les plus élémentaires. Insubordonné dans l'âme, comme il l'a démontré après la publication du calendrier de la présente saison, il constitue la parfaite alternative aux candidatures sans saveur. Il ne renoncera pas pour autant à la rigueur qui est de mise dans l'élaboration d'un calendrier appelé à être utilisé par 7000 joueurs, cette même rigueur qui a déjà contribué à son succès de rédacteur du Cyleader. Fort de son expérience et de son succès antérieurs en matière de création (rappel : 1 course crée - 1 course sélectionnée), il arbore désormais la bannière de forumeur indépendant, et les prérogatives qui vont avec.

Vous qui ne savez pas pour qui voter. Vous qui vous êtes abstenus le 7 juin dernier parce que vous avez eu la flemme de vous déplacer jusqu'au bureau de vote. Vous n'avez plus d'excuse.

Philteam Forumeur
Hushovd44 Créateur

J'me présente pas car pas mal de monde doit me connaitre je pense sur ce forum. Je pense à titre personnel que cette commission est une vraie chance pour cymanager. La commission a pour but de faire un calendrier "parfait" et ayant créé pas mal de courses je pense avoir pris pas mal d'expérience sur l'éditeur de course. Je ne vais pas en dire plus car je pense que le tout est résumé. Maintenant à vous de jouer et de créer la meilleure commission qui soit smile

Miguel Forumeur
Pierro Forumeur

Certes j'ai peu d'expérience en matière de création, n'ayant réalisé que quelque profils mais cela ne veux pas dire que je ne peux pas aider au choix du calendrier. Je veux aider cym et pour cela je voudrais m'investir a 100%. J'espère avoir ma chance au moins une fois dans ma vie cy managerienne  :) .

Ben09 Créateur

Je suis un créateur régulier (le plus vieux en activité) avec à son actif plus de 150 courses dont 2 TDF de 21 étapes et plusieurs dizaines de tours, avec en plus plusieurs créations en groupe, dont la CCBT avec thecrow .
J'ai été journaliste dans le cyleader depuis sa création sous Vinokourov42, j'ai donc l'experience des organisations. J'ai une longue expérience du forum ( 3ans ), et 3 courses au calendrier.
Enfin je faisais partis des membres de feu la CCC et que par cela je souhait être un membre actif ce cette commission, pour la faire avancer dans le bon sens .

[s]Thecrow Créateur</span><!--/s-->
Tonio Créateur Occasionnel
ID Créateur

Voilà mon petit texte de propagande ^^

"Après avoir été l'un des premiers à me lancer dans la création (entre la saison 2 et 3), et avoir remporté le concours d'élaboration du calendrier de la saison 14, je fut, lors du début de cette saison, loin des critiques non constructives, parmi ceux qui ont proposé des innovations dans le but de faire avancer le jeu, et j'ai ainsi soutenu l'idée de la création d'une commission éligible par les joueurs. C'est dans cette optique, qu'avec quelques créateurs, nous avons commencé à réfléchir à l'édification de celle ci, pour convaincre de son utilité. Et c'est donc toujours dans cette optique de progrès, que je me présente devant vous pour faire partie de cette commission qui se met en place, en espérant, comme ce fut déjà le cas par le passé, que vous me renouvellerez votre confiance pour intégrer ce groupe de travail. "


Tchüss.

Piloupil Créateur Occasionnel
Halo Forumeur

Manageuses, Manageurs,

Je me présente pour contribuer à l'élaboration de ce calendrier, je suis peu connu sur ce forum, je fais peu parler de moi mais je suis cependant scrupuleusement chaque partie de ce forum.
Je me suis essayé à la création et étant très actif dans la lecture de la partie "éditeur de course" je me crois apte à la création d'un calendrier de qualité, de plus en tant que petite équipe de D6 sans grande ambition je saurai être objectif dans mes choix.
Maintenant place au vote, soyez juste!

Halo

JanUllrich1997 Forumeur

Si un votant découvre une erreur sur son message de vote, il doit laisser ainsi car aucun vote "édité" ne sera accepté, ceci dans le but d'empêcher de modifier ses choix vers la fin du scrutin dans le but de favoriser tel ou tel candidat, ça évitera aussi les malentendus.

Vous pouvez commencer a voter !



[/color]

Dernière modification par ougaboug (07-10-2009 13:17:28)


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#2 17-06-2009 00:44:32

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Mon vote:

Cyclopolo
Thodo
Piloupil
Ben09

Faites comme moi wink

Dernière modification par Cunego (25-06-2009 17:05:28)

Hors ligne

#3 17-06-2009 07:40:54

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Philteam
Queen
fab
kazak
Ben09
vertdecoeur

Dernière modification par vertdecoeur (17-06-2009 09:04:20)


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#4 17-06-2009 07:52:09

thecrow
Membre
Lieu : sète (34)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 241

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Queen => ID
Fra37
Ben09
Ipee
Hushovd44
Tonio
Weale


newtenue.png

Hors ligne

#5 17-06-2009 08:21:56

jayjay
Banni(e)
Inscription : 16-10-2008
Messages : 3 185

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

rokossovski
piloupil
Queen
Jess
kazak


24815.png

Hors ligne

#6 17-06-2009 09:03:53

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

ipee
roko
pierro
queen
cyclopolo


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#7 17-06-2009 09:51:21

Hillion
Invité

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Cyclopolo
Override
Hushovd44
Fab
Ben09

#8 17-06-2009 09:57:54

afeg
Membre
Inscription : 29-10-2008
Messages : 583
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Coquillos

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

ben09
cyclopolo
halo
queen
vertdecoeur
weale

Hors ligne

#9 17-06-2009 10:03:03

thecrow
Membre
Lieu : sète (34)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 241

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Quand seront clôturées les élections ?


newtenue.png

Hors ligne

#10 17-06-2009 10:07:17

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Weale
Override
Queen
Kazak

Dernière modification par Andy Team (17-06-2009 10:22:17)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#11 17-06-2009 10:08:47

Pierro
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 125
Site Web

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Hushovd44
Andy
Override
Vertdecoeur
weale
ouga

Dernière modification par Pierro (25-06-2009 16:02:33)


17817.png

Hors ligne

#12 17-06-2009 10:10:15

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

J'ai édité le message d'ouverture.

Vous ne me croirez pas si je vous dis que j'étais supprimé de la liste sans faire exprès xDDDD
J'ai rajouté la présentation d'andy, que j'ai aussi supprimé accidentellement

Mille excuses, Ouga

Ps : Andy, thecrow ne s'étant pas présenté, ta troisième voix est annuléé

Dernière modification par ougaboug (17-06-2009 10:14:13)


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#13 17-06-2009 10:24:43

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Heu, andy, tu rigoles la ?

C'est spécifié dans la présentation qu'on change pas de vote.
Je crois que tu te rends pas compte, si tout le monde fais comme ca, je m'en sortirai pas :°

Ton vote modifié ne compte pas, je garde l'ancien.


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#14 17-06-2009 10:29:19

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Bah d'un coté c'est un peu "con" cette facon de tout compter maintenant..
Tu la dit toi meme tu vas être absent a un moment..
Pendant ce temps la certains voteront et editeront surement leur vote hein.. Tu pourrais pas savoir leur premier vote de toute..
J'comprends pas pourquoi on compte pas au dernier moment.. Sa prendra pas longtemps a faire... Dans tout les cas t'aura des votes a compter a ton retour de vacances donc bon..

Dernière modification par Andy Team (17-06-2009 10:30:01)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#15 17-06-2009 10:33:14

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Donc bon ... Vaut mieux maj au fur et a mesure, que de toute faire a la fin, j'aurai moins de boulot. Puis de toute façon ca a été spécifié dans la présentation donc y'a pas d'alternative.


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#16 17-06-2009 10:35:32

Ben09
Membre
Lieu : 25
Inscription : 08-11-2006
Messages : 1 172

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Alors, 7 ça fait 1+1+1+1+1+1+1 c'est ça???


Donc

Ben09+Queen+Tonio+Ouga+Weale+Fab+Andy


Le compte y est???  ^^  ;)  ^^


"Je pense donc je suis, mais je pense que je suis un peu bète de devoir penser à être"

Ben09, aout 2011

Hors ligne

#17 17-06-2009 10:37:52

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Oui c'est bon, tu sais compter jusqu'a 7 Ben ;D


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#18 17-06-2009 10:39:39

cyclopolo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 582
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pachiras
Monde 2 : Pachiras

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Je suis d'accord avec toi, c'est mieux de compter au fur et a mesure. par contre pour les post édités ça risque de te poser problème si beaucoup le font, pourquoi ne pas instaurer un règle comme chaque :"chaque vote édité sera annulé" ? (ou quelque chose dans ce genre, enfin si tu juges que ça peut aider ton travail)

Hors ligne

#19 17-06-2009 10:43:08

tanguy73
Invité

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Bah d'un coté c'est un peu "con" cette facon de tout compter maintenant..
Tu la dit toi meme tu vas être absent a un moment..
Pendant ce temps la certains voteront et editeront surement leur vote hein.. Tu pourrais pas savoir leur premier vote de toute..
J'comprends pas pourquoi on compte pas au dernier moment.. Sa prendra pas longtemps a faire... Dans tout les cas t'aura des votes a compter a ton retour de vacances donc bon..

+1
Je pense que ça fait un peu léger comme système pour une commission de cette importance.
Le problème principal est qu'au moment du décompte des votes, certains auront un total différent de celui qu'ils auront calculé et se plaindront, ce qui engendrera un conflit. Donc à moins d'y trouver un intérêt personnel, je vois pas pourquoi appliquer la règle du "premier vote retenu"
Je pense que c'est à la communauté de décider de cela et non à une seule personne.
Et pour instaurer la règle du "chaque vote édité sera annulé" c'est un peu tard pour ceux qui ont déjà voté et édité.

#20 17-06-2009 10:47:35

Ben09
Membre
Lieu : 25
Inscription : 08-11-2006
Messages : 1 172

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Moi je suis pour compter en temps réel ça donne une idée, poar contre, je suis aussi pour que Ouga classe les noms en fonction du nombre de voix qu'ils ont déjà au : ça permettrait de pas se prendre la tête à devoir classer tout ces chiffres dans l'orde décroissant...v  ;D  ;D  ;D


"Je pense donc je suis, mais je pense que je suis un peu bète de devoir penser à être"

Ben09, aout 2011

Hors ligne

#21 17-06-2009 10:51:09

thecrow
Membre
Lieu : sète (34)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 241

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

sans vouloir entrer dans un quelconque conflit, le premier vote doit être le seul a être retenu.

quand on va voter, on ne reprend pas le bulletin dans l'urne pour en changer une heure après. Une fois que le vote est fait il est irrévocable.

Dernière modification par thecrow (17-06-2009 10:52:03)


newtenue.png

Hors ligne

#22 17-06-2009 10:53:16

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Vous voulez quoi ? Que je maj a la fin ? En temps réél ?

Dernière modification par ougaboug (17-06-2009 10:55:57)


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#23 17-06-2009 10:55:07

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Bah d'un coté c'est un peu "con" cette facon de tout compter maintenant..
Tu la dit toi meme tu vas être absent a un moment..
Pendant ce temps la certains voteront et editeront surement leur vote hein.. Tu pourrais pas savoir leur premier vote de toute..
J'comprends pas pourquoi on compte pas au dernier moment.. Sa prendra pas longtemps a faire... Dans tout les cas t'aura des votes a compter a ton retour de vacances donc bon..

+1
Je pense que ça fait un peu léger comme système pour une commission de cette importance.
Le problème principal est qu'au moment du décompte des votes, certains auront un total différent de celui qu'ils auront calculé et se plaindront, ce qui engendrera un conflit. Donc à moins d'y trouver un intérêt personnel, je vois pas pourquoi appliquer la règle du "premier vote retenu"
Je pense que c'est à la communauté de décider de cela et non à une seule personne.
Et pour instaurer la règle du "chaque vote édité sera annulé" c'est un peu tard pour ceux qui ont déjà voté et édité.

J'ai rien annulé pour l'instant.Le vote d'andy compte (son premier).
Par contre faut arreter quoi, si je maj et qu'une demi heure plus tard y'en a trois qui ont changé, ca va pas le faire.
Quand tu votes, tu sais ce que tu fais, tu viens pas changer une demi heure plus tard. Si t'hésites, bah t'attends hein.


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#24 17-06-2009 11:00:10

tanguy73
Invité

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

sans vouloir entrer dans un quelconque conflit, le premier vote doit être le seul a être retenu.

quand on va voter, on ne reprend pas le bulletin dans l'urne pour en changer une heure après. Une fois que le vote est fait il est irrévocable.

Ton parallèle ne tient pas la route car il s'agit ici d'un vote visible de tous, pas d'un vote par mp.

Bah d'un coté c'est un peu "con" cette facon de tout compter maintenant..
Tu la dit toi meme tu vas être absent a un moment..
Pendant ce temps la certains voteront et editeront surement leur vote hein.. Tu pourrais pas savoir leur premier vote de toute..
J'comprends pas pourquoi on compte pas au dernier moment.. Sa prendra pas longtemps a faire... Dans tout les cas t'aura des votes a compter a ton retour de vacances donc bon..

+1
Je pense que ça fait un peu léger comme système pour une commission de cette importance.
Le problème principal est qu'au moment du décompte des votes, certains auront un total différent de celui qu'ils auront calculé et se plaindront, ce qui engendrera un conflit. Donc à moins d'y trouver un intérêt personnel, je vois pas pourquoi appliquer la règle du "premier vote retenu"
Je pense que c'est à la communauté de décider de cela et non à une seule personne.
Et pour instaurer la règle du "chaque vote édité sera annulé" c'est un peu tard pour ceux qui ont déjà voté et édité.

J'ai rien annulé pour l'instant.Le vote d'andy compte (son premier).
Par contre faut arreter quoi, si je maj et qu'une demi heure plus tard y'en a trois qui ont changé, ca va pas le faire.
Quand tu votes, tu sais ce que tu fais, tu viens pas changer une demi heure plus tard. Si t'hésites, bah t'attends hein.

Personne ne t'oblige à majer toutes les 1/2 heures. D'ailleurs le fait de ne pas tenir la liste à jour empêcherait les forumeurs qui ont la flemme de compter de voter en conséquence des votes déjà soumis. Rien ne t'empêche de ne comptabiliser les votes que le 30 juin et de profiter de tes vacances d'ici là smile

Oui moi je veux que tu majes à la fin

#25 17-06-2009 11:09:12

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 232

Re : Commission de Création du Calendrier de Cymanager

Pour un vote ouvert, je suis également plutot pour un comptage final. D'ailleurs, vote ouvert ou fermé, on compte toujours à la fin pas en plein milieu ou alors pas au yeux de tous.

Par contre, je suis également contre l'idée de pouvoir éditer son vote. Quand on vote, même à main levé, on ne vote qu'une fois.

De plus, je pense que voter 7 personnes et pas 4 ou 5 serait plutôt respectueux plus que le fait de voter pour 7 membres a été choisi... Si c'est pour ne voter que pour 5, fallait garder 5 membres.

Sur ce, mes choix (par ordre alphabétique tongue) :

Fab
Halo
Miguel
Ouga
Queen
Tonioketaman
Vert


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

Pied de page des forums