CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 14-06-2009 15:13:14

kazak14
Membre
Lieu : calvados (bayeux)
Inscription : 22-11-2007
Messages : 1 573

Re : Présentation de la CCC

de toute façon quelque soit votre bonne foi, il va y avoir des gens élu, selon les critères indiqués sur l'autre forum.

Après cette commission sera libre ou non de suivre vos instructions. Perso je pense que le calendrier devra uniquement etre conçu entre les membres de la commission sans tenir en compte de votre projet.

Voila, vous allez surement juger ça dur car ça anéantirait votre travail, mais il ne faut pas entreprendre des choses comme ça entre vous.


kazakteam.gif

Hors ligne

#77 14-06-2009 15:18:11

Weale
Invité

Re : Présentation de la CCC

nan mais là Weale tu pètes un fusible !  ;D  ;D

thecrow c'est un espion aussi pendant que t'y es ... arrètes de voir le mal partout un peu !

les bases dont tu parles sont simples et paraissent juste, arrète de les remettre en cause constamment juste pârce que tu n'aimes pas thecrow et le fait qu'il veuille faire parti de cette commission te gène à ce point là me fait halucinner  :blink:  !

Ouga il a rien mis d'interessant, pas un argument, NADA mon pote, dans son topic, quand j'lai lu hier jétais mort de rire "surotut pas de bagarres ici"  :stuart: . En gros c'est on fait comme MOI j'ai dit, on ne discute pas... Et son idée et mille fois moins équitable que celle-ci ...

Enfin bon, ça me fait rire tout ça, juste pour des histoire de toi j'taime toi j'taime pas, ou de lui avant il a fait ci, et de clans ça se prend la tête pour un calendrier .. C'est dérisoire.

Rien du tout.
J'explique juste posément pourquoi thecrow n'est pas objectif et pourquoi de telles bases ne sont pas nécessaires. Tu es même d'accord avec moi : ce n'est qu'un calendrier.

#78 14-06-2009 15:18:30

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Présentation de la CCC

kazak le truk de Ouga ça te parait juste ?!  :lol:

mais putain quoi à partir du moment où on te dit de t'inscrire en "créateur officiel" ou "occasionel" déjà rien que là ça tourne pas rond !  :blink:

Juste parce que il y en a un qui a crée 20 courses de plus ça change tout .. WAHOu ça vole haut !

Pour celui qui parle de manipulation j'ai envi de te racheter un cerveau ! Sérieux tu t'imagines te dire un jour : tiens tiens je vais manipuler les forumeurs de cym comme ça je pourrais faire mon calendrier hinhinhin ... Ouè et ba putain ta vie elle cartonne .. Je sais même pas comment ça peut te venir à l'esprit .. Manipuler cym c'est l'objectif de ma vie .. nan mais putain on est où là ?!  :blink:


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#79 14-06-2009 15:19:36

Tonioketaman
Membre
Lieu : Villejuif
Inscription : 04-07-2006
Messages : 608

Re : Présentation de la CCC

Les conditions ont évolués ... les règles aussi vont évoluer !
Dans un premier nous avons remarqué que les forumeurs s'en foutaient un peu de comment était fait le Calendrier, alors pourquoi les inclure ? La donne a changé, donc il est clair qu'on ne peut plus faire sans eux.

Quoi !? :blink: Pourquoi tu gardes ce qui est marqué en première page alors ? Et Pourquoi on me dit de m'y référer ?

Parce que pour le moment vous êtes occupés à attaque le texte sans l'enrichir !

On défend un projet. Quoi de plus normal que de mettre en valeur les points forts et indispensables à la compréhension ?

Bah si tu le défend c'est que c'est attaquable. Et dans ton poste t'en viens aux pics personnels. J'ai touché le point sensible ?

C'est attaquable et tant mieux ! Les forumeurs ont le choix, pas comme lors des saisons précédentes où on imposait clairement un calendrier.
Je ne vois pas de points sensibles (où sinon explicitent les), le seul truc que je vois c'est un travail offert à la Communauté et à la future Commission.

Notre réunion est certes à la base non transparent puisque contre l'avis de la majorité du forum. Après, peux-tu me dire où tu trouves un manque de clareté dans le texte que nous vous proposons ? Et qui plus est peut évoluer sans entraves de notre part ? (en tout cas, je ne me présenterais pas pour le Commission, mon travail s'arrête à la définition de la Commission, je n'ai aucune ambition personnelle dans ce secteur, juste une conviction que c'était le bon choix).
La démocratie, quelle grande blague ! (mais on n'est pas ici pour en discuter).
Je me répète et j'insiste, on n'impose rien, on propose, vous faites ce que vous voulez avec. Pas la peine de s'exciter et de sortir un "contre", preuve d'une grande étroitesse d'esprit !

Si tu te présentes pas, ça me va, et les autres non plus alors. Mais aussi, ce serait bien que tu dises moins de la merde, par ce que je suis le seul (ou presque) à trouver que tu manipules les gens, c'est pour ça que je gueule. T'as pas trop envie que je donne mon avis (un avis, pas un "contre"). Pourquoi donc ?

Parce qu'il est tellement constructif que je n'arrive pas à le saisir complètement !
Si ton avis s'était autre chose que "Ah ! Manipulateurs ! moi je me cachais moins de mon temps !" j'ai envi de dire qu'on s'en passera volontier.
Après, si tu donne des avis plus intéressants pour faire évoluer le texte et la commission, alors je suis preneur.

Ca sent la vengeance pour le Concours ? ^^

Plus sérieusement, le texte va évolué, tout le monde pourra se présenter, je ne vois pas ou se pose le problème.
En tout cas ce système est bien plus démocratique que celui que tu as mis en place les saisons précédentes ...

J'ai mis quoi en place les saisons précédentes ? :blink:
Modifies tes règles maintenant et fais tes élections. Et essaye de faire avaler à thecrow qu'il ne sera pas dans la commission, bonne chance.

Les règles seront modifiées pour les mettre au goût de tout le monde, d'où le fait qu'elles soient clairement postées sur le forum !
Pour thecrow, il s'agit d'une colaboration sur un sujet où nous étions tous les deux d'accord : la création d'une Commission. Après, si il espère que par son travail il a une place acquise dans la commission, et bien tant pis pour lui.
Ce que je n'accepte pas c'est que vous vous acharniez sur lui alors que pour le moment, il n'a encore rien fait de flagrant dans ce sens.


Aprender cuesta tiempo y dinero.

T.S.O - C.D.M - RECAP - TUTO

Hors ligne

#80 14-06-2009 15:21:09

kazak14
Membre
Lieu : calvados (bayeux)
Inscription : 22-11-2007
Messages : 1 573

Re : Présentation de la CCC

Et puis sérieusement l'histoire du : pour etre membre de la commission il faut avoir accepter votre cahier des charges, c'est pour rire ?  :(

ce qui je trouve est un peu "choquan" dans votre projet, c'est que vous pronez un vote, mais les élus doivent respecter vos règles ? y'a pas comme un truc qui va pas dans l'énoncé ?


kazakteam.gif

Hors ligne

#81 14-06-2009 15:22:55

Tonioketaman
Membre
Lieu : Villejuif
Inscription : 04-07-2006
Messages : 608

Re : Présentation de la CCC

nan mais là Weale tu pètes un fusible !  ;D  ;D

thecrow c'est un espion aussi pendant que t'y es ... arrètes de voir le mal partout un peu !

les bases dont tu parles sont simples et paraissent juste, arrète de les remettre en cause constamment juste pârce que tu n'aimes pas thecrow et le fait qu'il veuille faire parti de cette commission te gène à ce point là me fait halucinner  :blink:  !

Ouga il a rien mis d'interessant, pas un argument, NADA mon pote, dans son topic, quand j'lai lu hier jétais mort de rire "surotut pas de bagarres ici"  :stuart: . En gros c'est on fait comme MOI j'ai dit, on ne discute pas... Et son idée et mille fois moins équitable que celle-ci ...

Enfin bon, ça me fait rire tout ça, juste pour des histoire de toi j'taime toi j'taime pas, ou de lui avant il a fait ci, et de clans ça se prend la tête pour un calendrier .. C'est dérisoire.

Rien du tout.
J'explique juste posément pourquoi thecrow n'est pas objectif et pourquoi de telles bases ne sont pas nécessaires. Tu es même d'accord avec moi : ce n'est qu'un calendrier.

Pourquoi on s'acharne sur thecrow alors qu'il faudrait plutot parler de la Commission ?  :blink:
En tout cas, même si elles ne sont pas nécessaires à première vue, elles permettent aux forumeurs d'être sur que la Commission fera un travail "juste".


Aprender cuesta tiempo y dinero.

T.S.O - C.D.M - RECAP - TUTO

Hors ligne

#82 14-06-2009 15:23:31

kazak14
Membre
Lieu : calvados (bayeux)
Inscription : 22-11-2007
Messages : 1 573

Re : Présentation de la CCC

kazak le truk de Ouga ça te parait juste ?!  :lol:

mais putain quoi à partir du moment où on te dit de t'inscrire en "créateur officiel" ou "occasionel" déjà rien que là ça tourne pas rond !  :blink:

Juste parce que il y en a un qui a crée 20 courses de plus ça change tout .. WAHOu ça vole haut !

Pour celui qui parle de manipulation j'ai envi de te racheter un cerveau ! Sérieux tu t'imagines te dire un jour : tiens tiens je vais manipuler les forumeurs de cym comme ça je pourrais faire mon calendrier hinhinhin ... Ouè et ba putain ta vie elle cartonne .. Je sais même pas comment ça peut te venir à l'esprit .. Manipuler cym c'est l'objectif de ma vie .. nan mais putain on est où là ?!  :blink:

non mais skaibo, il a fait ça dans le but que dans la commission il y est des gens qui creent des courses et d'autres qui ont un avis plus exterieur. Heuresuement qu'il a eu cette idée. Je prefere ça a une commission composée que de personnes creant des courses et là il se posera inévitablement un probleme d impartialité.


kazakteam.gif

Hors ligne

#83 14-06-2009 15:24:14

Tonioketaman
Membre
Lieu : Villejuif
Inscription : 04-07-2006
Messages : 608

Re : Présentation de la CCC

Et puis sérieusement l'histoire du : pour etre membre de la commission il faut avoir accepter votre cahier des charges, c'est pour rire ?  :(

ce qui je trouve est un peu "choquan" dans votre projet, c'est que vous pronez un vote, mais les élus doivent respecter vos règles ? y'a pas comme un truc qui va pas dans l'énoncé ?

Il est aussi écrit que les membres de la Commission peuvent changer les règles !


Aprender cuesta tiempo y dinero.

T.S.O - C.D.M - RECAP - TUTO

Hors ligne

#84 14-06-2009 15:25:17

Weale
Invité

Re : Présentation de la CCC

nan mais là Weale tu pètes un fusible !  ;D  ;D

thecrow c'est un espion aussi pendant que t'y es ... arrètes de voir le mal partout un peu !

les bases dont tu parles sont simples et paraissent juste, arrète de les remettre en cause constamment juste pârce que tu n'aimes pas thecrow et le fait qu'il veuille faire parti de cette commission te gène à ce point là me fait halucinner  :blink:  !

Ouga il a rien mis d'interessant, pas un argument, NADA mon pote, dans son topic, quand j'lai lu hier jétais mort de rire "surotut pas de bagarres ici"  :stuart: . En gros c'est on fait comme MOI j'ai dit, on ne discute pas... Et son idée et mille fois moins équitable que celle-ci ...

Enfin bon, ça me fait rire tout ça, juste pour des histoire de toi j'taime toi j'taime pas, ou de lui avant il a fait ci, et de clans ça se prend la tête pour un calendrier .. C'est dérisoire.

Rien du tout.
J'explique juste posément pourquoi thecrow n'est pas objectif et pourquoi de telles bases ne sont pas nécessaires. Tu es même d'accord avec moi : ce n'est qu'un calendrier.

Pourquoi on s'acharne sur thecrow alors qu'il faudrait plutot parler de la Commission ?  :blink:
En tout cas, même si elles ne sont pas nécessaires à première vue, elles permettent aux forumeurs d'être sur que la Commission fera un travail "juste".

Je parle de commission depuis avant, ce n'est pas moi qui ai lancé ce débat subsidiaire.
Vous vous prenez trop la tête avec ça, surtout toi.

#85 14-06-2009 15:26:19

Tonioketaman
Membre
Lieu : Villejuif
Inscription : 04-07-2006
Messages : 608

Re : Présentation de la CCC

kazak le truk de Ouga ça te parait juste ?!  :lol:

mais putain quoi à partir du moment où on te dit de t'inscrire en "créateur officiel" ou "occasionel" déjà rien que là ça tourne pas rond !  :blink:

Juste parce que il y en a un qui a crée 20 courses de plus ça change tout .. WAHOu ça vole haut !

Pour celui qui parle de manipulation j'ai envi de te racheter un cerveau ! Sérieux tu t'imagines te dire un jour : tiens tiens je vais manipuler les forumeurs de cym comme ça je pourrais faire mon calendrier hinhinhin ... Ouè et ba putain ta vie elle cartonne .. Je sais même pas comment ça peut te venir à l'esprit .. Manipuler cym c'est l'objectif de ma vie .. nan mais putain on est où là ?!  :blink:

non mais skaibo, il a fait ça dans le but que dans la commission il y est des gens qui creent des courses et d'autres qui ont un avis plus exterieur. Heuresuement qu'il a eu cette idée. Je prefere ça a une commission composée que de personnes creant des courses et là il se posera inévitablement un probleme d impartialité.

On dirait que dès que les règles font plus de deux lignes, des personnes ne comprennent plus rien  :blink:
Un avis extérieur, ok pourquoi pas. Mais quel va être la force de ta voix face à un "Créateur" ?


Aprender cuesta tiempo y dinero.

T.S.O - C.D.M - RECAP - TUTO

Hors ligne

#86 14-06-2009 15:28:48

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Présentation de la CCC

C'est telement facil de critiques le travail des autres quand on fait rien ...

je dis pas qu'il faut avoir un peu de reconnaissance, mais au moins ne les envoyer pas chier pour des conneries sans arrêts, leur boulot peut faire avancer les choses ...

Puis merde on s'en branle de comment est fait le calendrier, va falloir dire à Matheus de le faire parce que t'as 4 forumeurs qui foutent le bordel ...  :stuart:


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#87 14-06-2009 15:29:37

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : Présentation de la CCC

Parce que pour le moment vous êtes occupés à attaque le texte sans l'enrichir !

Si je l'enrichis, "ne vous présentez pas". C'est un point en plus à ta proposition, tu l'acceptes.

Parce qu'il est tellement constructif que je n'arrive pas à le saisir complètement !
Si ton avis s'était autre chose que "Ah ! Manipulateurs ! moi je me cachais moins de mon temps !" j'ai envi de dire qu'on s'en passera volontier.
Après, si tu donne des avis plus intéressants pour faire évoluer le texte et la commission, alors je suis preneur.

Moi j'ai donné, j'attends maintenant.

Les règles seront modifiées pour les mettre au goût de tout le monde, d'où le fait qu'elles soient clairement postées sur le forum !
Pour thecrow, il s'agit d'une colaboration sur un sujet où nous étions tous les deux d'accord : la création d'une Commission. Après, si il espère que par son travail il a une place acquise dans la commission, et bien tant pis pour lui.
Ce que je n'accepte pas c'est que vous vous acharniez sur lui alors que pour le moment, il n'a encore rien fait de flagrant dans ce sens.

Ok.
Mais, j'ai mis en place quoi les saisons précédentes ? Tu peux m'éclairer ? :mellow:

Hors ligne

#88 14-06-2009 15:29:49

kazak14
Membre
Lieu : calvados (bayeux)
Inscription : 22-11-2007
Messages : 1 573

Re : Présentation de la CCC

Attend c'est pas parce que tu ne crée pas des courses que tu n'y connais rien. c'est quoi ce principe ? je n'épluche jamais les patates alors je sais pas le faire ?
si y'a une commission de crée, chaque voie aura la meme valeur.


kazakteam.gif

Hors ligne

#89 14-06-2009 15:36:06

Tonioketaman
Membre
Lieu : Villejuif
Inscription : 04-07-2006
Messages : 608

Re : Présentation de la CCC

Attend c'est pas parce que tu ne crée pas des courses que tu n'y connais rien. c'est quoi ce principe ? je n'épluche jamais les patates alors je sais pas le faire ?
si y'a une commission de crée, chaque voie aura la meme valeur.

Je ne dis pas que tu ne t'y connais pas. Je dis juste que 2 forumeurs sur 5, cela ne laisse pas énormément de marge de manoeuvre en espérant que les 2 soient d'accord.
De l'autre côté 3 créateurs dont un occasionel ... tien tien, si on accorde une course au créateur occasionnel, les 2 créateurs peuvent quasiment faire leur calendrier.

J'avoue que ce système là est bien meilleur. On n'y voit que du feu !


@Cunego : merci pour ta contribution  ;)


Aprender cuesta tiempo y dinero.

T.S.O - C.D.M - RECAP - TUTO

Hors ligne

#90 14-06-2009 15:41:37

kazak14
Membre
Lieu : calvados (bayeux)
Inscription : 22-11-2007
Messages : 1 573

Re : Présentation de la CCC

non mais faut pas partir du principe que les membres de la commission vont se tirer dans les pattes non stop.

vous rentrez un peu dans une parano là, les créateurs présents dans la commission inclueront surement une course de leurs oeuvres c'est inévitable, votre système ne peut pas empecher ça non plus. Apres si les bons membres sont élus il n'y aura pas ce probleme d'ego au sein de la commission.

Dernière modification par kazak14 (14-06-2009 15:41:55)


kazakteam.gif

Hors ligne

#91 14-06-2009 15:43:56

Tonioketaman
Membre
Lieu : Villejuif
Inscription : 04-07-2006
Messages : 608

Re : Présentation de la CCC

non mais faut pas partir du principe que les membres de la commission vont se tirer dans les pattes non stop.

vous rentrez un peu dans une parano là, les créateurs présents dans la commission inclueront surement une course de leurs oeuvres c'est inévitable, votre système ne peut pas empecher ça non plus. Apres si les bons membres sont élus il n'y aura pas ce probleme d'ego au sein de la commission.

Et bien justement, ce texte permet d'éviter ce cas de figure qui peut être plus réaliste qu'il n'y paraît.


Aprender cuesta tiempo y dinero.

T.S.O - C.D.M - RECAP - TUTO

Hors ligne

#92 14-06-2009 15:45:31

Haloteam
Membre
Inscription : 23-07-2007
Messages : 292

Re : Présentation de la CCC

Les membres de la commission ne devraient pas présenter de course au calendrier, ainsi il n'y aurait pas le problème d'intérêt personnel.


[20:20] <Halo> vert est une
[20:20] <Vert> fiote

Hors ligne

#93 14-06-2009 15:46:32

kazak14
Membre
Lieu : calvados (bayeux)
Inscription : 22-11-2007
Messages : 1 573

Re : Présentation de la CCC

Ce sera aux membres du forums d'élire les bonne personnes. Si les membres de la commission élus mettent en avant l'intérêt du jeu, ils n'auront pas besoin de votre projet.

EDIT: halo :c'est une solution

Dernière modification par kazak14 (14-06-2009 15:47:19)


kazakteam.gif

Hors ligne

#94 14-06-2009 15:49:20

Tonioketaman
Membre
Lieu : Villejuif
Inscription : 04-07-2006
Messages : 608

Re : Présentation de la CCC

Les membres de la commission ne devraient pas présenter de course au calendrier, ainsi il n'y aurait pas le problème d'intérêt personnel.

Totalement d'accord.

Néanmoins le topic de ouga me laisse présager une tout autre tournure ...
(On vote d'abord, et puis après on voit pour les règles ...)


Aprender cuesta tiempo y dinero.

T.S.O - C.D.M - RECAP - TUTO

Hors ligne

#95 14-06-2009 15:50:43

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Présentation de la CCC

Les membres de la commission ne devraient pas présenter de course au calendrier, ainsi il n'y aurait pas le problème d'intérêt personnel.

Faux... 2 autre types d'intérêt personnel me viennent en tête

- Une course qui arrange le membre de la Commission
- Une course d'un membre pour faire plaisir à un pote de la Commission.


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#96 14-06-2009 15:53:15

Tonioketaman
Membre
Lieu : Villejuif
Inscription : 04-07-2006
Messages : 608

Re : Présentation de la CCC

Les membres de la commission ne devraient pas présenter de course au calendrier, ainsi il n'y aurait pas le problème d'intérêt personnel.

Faux... 2 autre types d'intérêt personnel me viennent en tête

- Une course qui arrange le membre de la Commission
- Une course d'un membre pour faire plaisir à un pote de la Commission.

De toute façon tant qu'il y aura des personnes, il y aura des intérêts personnels.
Et puis, en limitant le nombre de courses par personne à 2 par Calendrier, cela permet d'atténuer justement ce jeu d'intérêts personnels ...


Aprender cuesta tiempo y dinero.

T.S.O - C.D.M - RECAP - TUTO

Hors ligne

#97 14-06-2009 15:57:07

Haloteam
Membre
Inscription : 23-07-2007
Messages : 292

Re : Présentation de la CCC

Les membres de la commission ne devraient pas présenter de course au calendrier, ainsi il n'y aurait pas le problème d'intérêt personnel.

Faux... 2 autre types d'intérêt personnel me viennent en tête

- Une course qui arrange le membre de la Commission
- Une course d'un membre pour faire plaisir à un pote de la Commission.

J'y ai pensé.. il faudra donc compter sur la bonne fois des membres élus.


[20:20] <Halo> vert est une
[20:20] <Vert> fiote

Hors ligne

#98 14-06-2009 16:03:12

fab
Membre
Inscription : 06-01-2008
Messages : 1 719

Re : Présentation de la CCC

Si les bases de posent probleme tu peux en parler au lieu de chercher un moyen de dénigrer leurs travail, tu comprend rien en fait fab.

Je ne cherche pas a dénigrer leur travail, je dit juste qu'il aurait fallu discuter des bases avec tout le monde plutôt que de faire un truc dans son coin...

Quelque petits trucs a revoir pour moi :

1- déja, je trouve que 4 membres c'est trop peu, on pourrait vite fait se retrouver avec un calendrier comme cette année ou tout le monde geule que ça avantage les membres de la commission et tout ça...

2-

c.    une course du Calendrier doit faire entre 150km et 300km ;

Contre, je vois pas pourquoi on ferai une selection sur le nombre de km :huh:

3-

En pratique, une maquette du Calendrier est décidée trois semaines avant la fin de la saison. Cette maquette indique le type dominant du Calendrier de la saison suivante, à savoir Montagne, Vallon, Plaine. Les deux semaines suivantes servent à mettre en place le Calendrier en soi et à choisir les onze (11) classiques, le Mini Tour (tour de trois étapes) et le Grand Tour (tour de sept étapes). Le contre-la-montre final devra être le CLM des Nations, mythe de CyManage ; il devra être invariable.
Pour avoir la plus grande transparence, le choix de la maquette sera officialisé aussitôt qu’elle sera décidée par la Commission.

Contre, cela devrait etre décidé par Matheus/les modos pour permettre plus de transparence.

4- Pour la partie "Le Choix des Courses" j'ajouterai que les créations séléctionés doivent etre prise uniquement si elles datent des 2 (chiffres a débattre) derniere saison pour permettre un renouvellement des créateurs.


Vainqueur dans la catégorie «Le Meilleur Créateur d'Etapes» :
fab avec 11 points.

Hors ligne

#99 14-06-2009 16:05:58

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : Présentation de la CCC

Je voudrais revenir sur ça:

En pratique, une maquette du Calendrier est décidée trois semaines avant la fin de la saison. Cette maquette indique le type dominant du Calendrier de la saison suivante, à savoir Montagne, Vallon, Plaine. Les deux semaines suivantes servent à mettre en place le Calendrier en soi et à choisir les onze (11) classiques, le Mini Tour (tour de trois étapes) et le Grand Tour (tour de sept étapes). Le contre-la-montre final devra être le CLM des Nations, mythe de CyManage ; il devra être invariable.
Pour avoir la plus grande transparence, le choix de la maquette sera officialisé aussitôt qu’elle sera décidée par la Commission.

On avait parlé de calendrier équilibré.
Ce qui est en rouge est contradictoire.

Et plus globalement, ce qui est marqué sur la page 1 correspond à peu près à ce qui se fait depuis 16 saisons. Alors à quoi sert cette commission si c'est pour faire comme avant ? Zub y arrivait très bien tout seul, il en fallait pas 5 pour ça.

Hors ligne

#100 14-06-2009 16:09:45

fra37
Membre
Lieu : Avec ta mère sur chatroulette
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 637
Site Web

Re : Présentation de la CCC

Je voudrais revenir sur ça:

En pratique, une maquette du Calendrier est décidée trois semaines avant la fin de la saison. Cette maquette indique le type dominant du Calendrier de la saison suivante, à savoir Montagne, Vallon, Plaine. Les deux semaines suivantes servent à mettre en place le Calendrier en soi et à choisir les onze (11) classiques, le Mini Tour (tour de trois étapes) et le Grand Tour (tour de sept étapes). Le contre-la-montre final devra être le CLM des Nations, mythe de CyManage ; il devra être invariable.
Pour avoir la plus grande transparence, le choix de la maquette sera officialisé aussitôt qu’elle sera décidée par la Commission.

On avait parlé de calendrier équilibré.
Ce qui est en rouge est contradictoire.

Et plus globalement, ce qui est marqué sur la page 1 correspond à peu près à ce qui se fait depuis 16 saisons. Alors à quoi sert cette commission si c'est pour faire comme avant ? Zub y arrivait très bien tout seul, il en fallait pas 5 pour ça.

oué mais si quelqu'un le fait tout seul ça va encore gueuler


Fan de psg_02 ><

Hors ligne

Pied de page des forums