CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14-06-2009 13:11:12

kazak14
Membre
Lieu : calvados (bayeux)
Inscription : 22-11-2007
Messages : 1 573

Re : Présentation de la CCC

Alors pour résumer, vous avez poser des lignes de conduite que la commission devra tenir ?

Donc en faite si vous repondez oui a cette question cela signifie que vous regissez et dictez les décisions de la commission ? Quid de la commission alors ?

Si une commission est élu c'est pas pour qu'elle ne soit sous l'"influence" de qui que se soit.

Si tu élis quelqu'un , tu lui fais confiance. Elle sera libre de creer un calendrier a son gout, en rajoutant qu'il faut que ce calendrier soit équilibré biensur.


kazakteam.gif

Hors ligne

#27 14-06-2009 13:12:53

kazak14
Membre
Lieu : calvados (bayeux)
Inscription : 22-11-2007
Messages : 1 573

Re : Présentation de la CCC

vraiment je suis contre votre proposition. Sa la commission est élue elle fait sele le calendrier sans etre obligé de suivre vos lignes de conduite.


kazakteam.gif

Hors ligne

#28 14-06-2009 13:15:11

thecrow
Membre
Lieu : sète (34)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 241

Re : Présentation de la CCC

une ligne de conduite n'est pas une règle elle peut être modifier, c'est d'ailleurs un des points sur lequel nous nous sommes mis d'accord aucuen règles n'est fixée elle peut être rediscuté si nécessaire en gardant à l'esprit le bien du jeu.


newtenue.png

Hors ligne

#29 14-06-2009 13:16:48

thecrow
Membre
Lieu : sète (34)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 241

Re : Présentation de la CCC

vraiment je suis contre votre proposition. Sa la commission est élue elle fait sele le calendrier sans etre obligé de suivre vos lignes de conduite.

bien entendu que c'est la commission seule qui fait le calendrier, mais il faut structuré pour que la transparence soit là.


newtenue.png

Hors ligne

#30 14-06-2009 13:17:35

kazak14
Membre
Lieu : calvados (bayeux)
Inscription : 22-11-2007
Messages : 1 573

Re : Présentation de la CCC

Enfin je suppose que vous n'avez pas creer des ligne de conduite pour qu'elles ne soient pas respectées ?!

Etre rediscuté ? avec qui ? entre la commission et vous ?
on en revient au meme point.

ce que les forumeurs veulent c'est qu'un calendrier soit établi par une commission élue, sans que PERSONNE d'autre ne vienne donner son avis.



EDIT : supposons que la commission crée un calendrier. Votre role sera donc de jeter un oeil dessus et reperer les éventuelles choses qui ne vont pas ( trop de pavé, pas assez de montagne etc....). dans ce cas vous suggerez a la commission quelques modifications. La commission rectifie et un nouveau calendrier voit le jour.

Moralité vous avez pris des décisions sur ce calendrier sans qu'aucun joueurs du jeu ne vous ait donné leur accord, contrairement a la commission qu'ils ont élus. Pour moi y'a vraiment un truc qui ne va pas.

A ce moment là on refait un vote pour élire des gens ( comme vous voulez faire ) pour superviser la commission. autant dire qu'on ne s'en sort plus.

Dernière modification par kazak14 (14-06-2009 13:25:09)


kazakteam.gif

Hors ligne

#31 14-06-2009 13:22:25

fra37
Membre
Lieu : Avec ta mère sur chatroulette
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 637
Site Web

Re : Présentation de la CCC

Sinon on fait plusieurs mini-commission, et chacune d'elle présente un calendrier. Et on votera sur le site pour le meilleur calendrier.


Fan de psg_02 ><

Hors ligne

#32 14-06-2009 13:24:28

thecrow
Membre
Lieu : sète (34)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 241

Re : Présentation de la CCC

Enfin je suppose que vous n'avez pas creer des ligne de conduite pour qu'elles ne soient pas respectées ?!

Etre rediscuté ? avec qui ? entre la commission et vous ?
on en revient au meme point.

ce que les forumeurs veulent c'est qu'un calendrier soit établi par une commission élue, sans que PERSONNE d'autre ne vienne donner son avis.

elles ont été créer pour aider les membres à créer le calendrier. elles ne seront discuter (modifier le cas échean) qu'entre les membre de la dites commission, si aucun de nous n'en fait partie nous nous engageons à ne pas prendre par à la discussion.
nous voulons également que le calendrier soit établi par une commission, ils vous faudra tout de même discuter de comment vous aller vous organiser pour créer le calendrier. ils vous faut être d'accord sur les choix et autres chose. c'est donc tout cela que nous avons préparer des lignes de conduites pour que tous les membres de la commission soit en accord le plus possible.

NOUS N'AVONS JAMAIS DIT ÊTRE MEMBRES DE LA COMMISSION


newtenue.png

Hors ligne

#33 14-06-2009 13:26:43

thecrow
Membre
Lieu : sète (34)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 241

Re : Présentation de la CCC

Sinon on fait plusieurs mini-commission, et chacune d'elle présente un calendrier. Et on votera sur le site pour le meilleur calendrier.

c'est une chose qui peut-être fait en fait. mais dans ce cas la mieux vaut le faire pour la commission. ceux qui veulent se former en commission qu'il le fasse et on mets la commission, ces principes et tout ce quelle comprend au votes des joueurs, et au choix des admins.


newtenue.png

Hors ligne

#34 14-06-2009 13:27:10

kazak14
Membre
Lieu : calvados (bayeux)
Inscription : 22-11-2007
Messages : 1 573

Re : Présentation de la CCC

nous nous engageons à ne pas prendre par à la discussion.

mais a quoi vous allez servir alors ?

les membres élus de la commission savent ce qu'est un calendrier équilibré. Pas besoin de ligne de conduite.


kazakteam.gif

Hors ligne

#35 14-06-2009 13:29:42

Tonioketaman
Membre
Lieu : Villejuif
Inscription : 04-07-2006
Messages : 608

Re : Présentation de la CCC

Enfin je suppose que vous n'avez pas creer des ligne de conduite pour qu'elles ne soient pas respectées ?!

Etre rediscuté ? avec qui ? entre la commission et vous ?
on en revient au meme point.

ce que les forumeurs veulent c'est qu'un calendrier soit établi par une commission élue, sans que PERSONNE d'autre ne vienne donner son avis.

elles ont été créer pour aider les membres à créer le calendrier. elles ne seront discuter (modifier le cas échean) qu'entre les membre de la dites commission, si aucun de nous n'en fait partie nous nous engageons à ne pas prendre par à la discussion.
nous voulons également que le calendrier soit établi par une commission, ils vous faudra tout de même discuter de comment vous aller vous organiser pour créer le calendrier. ils vous faut être d'accord sur les choix et autres chose. c'est donc tout cela que nous avons préparer des lignes de conduites pour que tous les membres de la commission soit en accord le plus possible.

kazak, est-ce que tu as lu le Cahier des Charges ?
Les réponses à toutes tes questions s'y trouvent ou presque !

Ce travail a été fait en pensant que nous ne serions pas forcément dans la Commission, et pour avoir le plus de transparence possible, il me semble nécessaire de définir des lignes directrices.
Ces lignes directrices sont là pour AIDER. Après la Commission élue fera ce qu'elle voudra, mais avec ces quelques règles, nous lui facilitons la tache (ou du moins, tel était notre souhait) !

Après j'insiste, la Commission fera ce qu'elle voudra de ce texte ...


Aprender cuesta tiempo y dinero.

T.S.O - C.D.M - RECAP - TUTO

Hors ligne

#36 14-06-2009 13:32:38

kazak14
Membre
Lieu : calvados (bayeux)
Inscription : 22-11-2007
Messages : 1 573

Re : Présentation de la CCC

t'inquietes j'avais pris la peine de tout lire  ;)

jte dis ce que je comprends pas c'est si tu élis quelqu'un , c'est pour que cette personne soit libre de creer un calendrier seul. J'ose esperer que la commission élue ne tiendra pas en compte les diverses lignes de conduite que vous avez posées ( qu'elles soient bonnes ou non d'ailleurs )

Dernière modification par kazak14 (14-06-2009 13:33:01)


kazakteam.gif

Hors ligne

#37 14-06-2009 13:36:12

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : Présentation de la CCC

WTF

Dégagez cette commission palpatinienne. Élections ou rien du tout, à mort les sith.

Hors ligne

#38 14-06-2009 13:36:55

Tonioketaman
Membre
Lieu : Villejuif
Inscription : 04-07-2006
Messages : 608

Re : Présentation de la CCC

t'inquietes j'avais pris la peine de tout lire  ;)

jte dis ce que je comprends pas c'est si tu élis quelqu'un , c'est pour que cette personne soit libre de creer un calendrier seul. J'ose esperer que la commission élue ne tiendra pas en compte les diverses lignes de conduite que vous avez posées ( qu'elles soient bonnes ou non d'ailleurs )

La Commission fera ce qu'elle voudra. Personnellement je voyais ce texte plus pour montrer le sérieux de notre projet et pourquoi pas pour servir de base de travail pour la Commission.
J'ose espérer que la Commission s'inspirera du texte, puisqu'il est la fruit de beaucoup de discussions (et pas sur qu'une Commission élue puisse arriver à un tel accord puis sélectionner un calendrier potable dans le temps imparti).

Après tu n'as qu'à faire comme tu veux, si tu es élu tu n'as qu'à tenter d'imposer ton point de vue. En tout cas bonne chance pour le vote ...


Aprender cuesta tiempo y dinero.

T.S.O - C.D.M - RECAP - TUTO

Hors ligne

#39 14-06-2009 13:41:35

kazak14
Membre
Lieu : calvados (bayeux)
Inscription : 22-11-2007
Messages : 1 573

Re : Présentation de la CCC

je pense que si les membres élus ne sont pas là pour défendre leurs interets, il n'y aura pas de probleme a créer un calendrier correcte et qui fasse l'unanimité au sein de la commission.


kazakteam.gif

Hors ligne

#40 14-06-2009 13:43:40

fab
Membre
Inscription : 06-01-2008
Messages : 1 719

Re : Présentation de la CCC

Nan mais avant de faire ça, il aurait peut etre fallu discuter des règles de la commission avec d'autres membres du forum :easy:
La ya quatre gars qui se presentent, qui proposent des règles sans même en avoir parler auparavant :huh:
En gros, soit on est pour soit on est contre, ya aucune possibilité de discussion vu que les "règles" sont deja mises en place...

En gros j'suis contre wink


Vainqueur dans la catégorie «Le Meilleur Créateur d'Etapes» :
fab avec 11 points.

Hors ligne

#41 14-06-2009 13:44:55

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Présentation de la CCC

Vous zêtes grave quand même... Ils proposent juste un système de Commission vachement élaboré et vous les descendez sans les avoir lu pour certains je suis sur...

Ils n'ont dit nul part qu'ils étaient membres à vie ou je ne sais quoi... ils proposent un réglement quasiment complet qui coincide pas mal avec l'autre idée...

Plutot que de tout jeter, faudrait mixer, vous ne croyiez pas ?


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#42 14-06-2009 13:45:13

kazak14
Membre
Lieu : calvados (bayeux)
Inscription : 22-11-2007
Messages : 1 573

Re : Présentation de la CCC

je pense que les membres élus n'auront pas besoin de vos lignes de conduite pour faire un calendrier. d'ailleurs ça fait 16 saison qu'ils font sans vous.


kazakteam.gif

Hors ligne

#43 14-06-2009 13:46:00

Weale
Invité

Re : Présentation de la CCC

de notre entreprise

une attaque sur deux fronts

qu'à prier que ça passe...

Vous êtes drôle quand même, si après ça t'avoues plus que ton objectif c'était de manipuler tout le monde pour faire le calendrier... ^^

#44 14-06-2009 13:51:05

fab
Membre
Inscription : 06-01-2008
Messages : 1 719

Re : Présentation de la CCC

Vous zêtes grave quand même... Ils proposent juste un système de Commission vachement élaboré et vous les descendez sans les avoir lu pour certains je suis sur...

Ils n'ont dit nul part qu'ils étaient membres à vie ou je ne sais quoi... ils proposent un réglement quasiment complet qui coincide pas mal avec l'autre idée...

Plutot que de tout jeter, faudrait mixer, vous ne croyiez pas ?

Le soucis c'est qu'ils ont deja établi les règles donc ça me semble difficile d'en dicuter maintenant...


Vainqueur dans la catégorie «Le Meilleur Créateur d'Etapes» :
fab avec 11 points.

Hors ligne

#45 14-06-2009 13:51:57

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : Présentation de la CCC

Attention aux rebelles contestataires qui n'approuveraient pas, car quand on l'attaque... L'Empire contre-attaque.

Mouahah, ça c'est fait.

Hors ligne

#46 14-06-2009 13:52:56

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Présentation de la CCC

J.H. 17 ans, cherche humour pr faire rire camarade forum.
Contactez Cunego.


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#47 14-06-2009 13:53:11

Haloteam
Membre
Inscription : 23-07-2007
Messages : 292

Re : Présentation de la CCC

Fab tu dis de la merde.. je vois pas pourquoi on ne pourrait pas discuter des règles, ça coute rien d'en parler et de les changer.


[20:20] <Halo> vert est une
[20:20] <Vert> fiote

Hors ligne

#48 14-06-2009 13:57:21

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Présentation de la CCC

Fab tu dis de la merde.. je vois pas pourquoi on ne pourrait pas discuter des règles, ça coute rien d'en parler et de les changer.

Voila un post presque constructif quand on lit 3/4 post qui le précède.

Ils proposent un réglement déjà tout fait mais je n'ai lu nul part "c'est intouchable". De plus, je pense que ce réglement s'accorde bien avec l'idée développée en parralèle.


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#49 14-06-2009 13:58:15

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Présentation de la CCC

C'est quoi le problème ?!

faudrait que certains commencent par lire le 1er post !  :blink:

les règles sont claires, précises et pas trop compliquées nan ?!

Suffit juste d'élir des mecs pour s'occuper de cette commission ... Mais à un "titre" égal. j'entends par là, pas de "forumeurs" ou "créateurs occiasionnels" ça c'est du foutage de gueule  :gene:


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#50 14-06-2009 13:59:42

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Présentation de la CCC

WTF

Dégagez cette commission palpatinienne. Élections ou rien du tout, à mort les sith.

lolmdrpokemon

Toi, tu n'as pas lu le premier post (et t'es pas le seul).

Edit : ah merde j'ai oublié de préciser "kikoo"

Dernière modification par iPee (14-06-2009 14:01:40)


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

Pied de page des forums