CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13-06-2009 16:31:18

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Européennes

Ah mais ils ont renommé ça quand ? Je ne savais même pas ! Populaire... Sarko c'est 20% de soutient c'est ça ? big_smile


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#27 13-06-2009 16:41:00

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : Européennes

UMP = Union pour un Mouvement Populaire


Le populaire est en désaccord avec la notion de libéralisme a moins que cela signifie déplacer le peuple dans la rue (d'ou le mouvement populaire)

Si tu parles de notre UMP à nous j'espère que tu déconne et que t'es conscient que c'est Union pour la Majorité Présidentielle...

J'ai cru que tu blaguais, et elle aurait été bonne. Mais non malheureusement, tu es juste inculte. :pigekedal:

Hors ligne

#28 13-06-2009 20:01:11

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : Européennes

UMP = Union pour un Mouvement Populaire


Le populaire est en désaccord avec la notion de libéralisme a moins que cela signifie déplacer le peuple dans la rue (d'ou le mouvement populaire)

Si tu parles de notre UMP à nous j'espère que tu déconne et que t'es conscient que c'est Union pour la Majorité Présidentielle...

J'ai cru que tu blaguais, et elle aurait été bonne. Mais non malheureusement, tu es juste inculte. :pigekedal:

Pas mieux puisqu'il s'est déjà appelé Union pour la Majorité Présidentielle..

Hors ligne

#29 13-06-2009 20:11:21

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : Européennes

Quelle info ! Incroyable ! C'est marqué sur wikipédia !
: D

Hors ligne

#30 13-06-2009 20:47:01

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : Européennes

Tu as cru a une blague, tu n'avais donc aucune idée de l'histoire de ce parti non plus. Ta culture ne va donc pas plus loin que celle d'iPee (pas sur le sujet du moins).

Hors ligne

#31 13-06-2009 22:10:47

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : Européennes

LOULE, je savais très bien que ça s'appelait comme ça, avant. Désolé, tu ne peux rien apprendre aux gens.

Hors ligne

#32 13-06-2009 22:15:25

fra37
Membre
Lieu : Avec ta mère sur chatroulette
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 637
Site Web

Re : Européennes

Tu as cru a une blague, tu n'avais donc aucune idée de l'histoire de ce parti non plus. Ta culture ne va donc pas plus loin que celle d'iPee (pas sur le sujet du moins).

Un conseil miguel:

Retourne à la chasse au caribou dans les terres profondes du Canada wink

Edit de iPee : Merci pour se HS d'une profondeur totale fra37, c'est grace à des gens comme toi que le débat "que faire face au boulets ?" avance.

Dernière modification par iPee (13-06-2009 22:19:30)


Fan de psg_02 ><

Hors ligne

#33 13-06-2009 22:18:17

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Européennes

Ca me fait mal de me traiter d'inculte parce que je ne connais pas le nom officiel d'un parti qui en a changé 3 fois en 6 mois en 2002 et qui ne me plait pas...

J'veux pas affirmer que je suis plus cultivé que toi ou je ne sais quoi (parce que j'ai une sorte de respect personnellement), mais à mon avis j'te fume sur pas mal de sujet et Miguel on n'en parle même pas il te retrace l'histoire du Gabon avant que t'es trouvé la capitale sur le net... donc ne lui dit pas non plus qu'il estincapable de t'apprendre des trucs...

Allez... en top et rien que pour toi je te fais une vraie bonne blague (de psg14) :

Monsieur et Madame Noix ont un fils, comment l'appelle-t-il ?

Stéphane... Stéphanois


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#34 14-06-2009 07:52:42

fra37
Membre
Lieu : Avec ta mère sur chatroulette
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 637
Site Web

Re : Européennes

Je vois iPee. J'aurais dit plus clairement "tu dis que de la merde miguel" tu ne m'aurait rien dit.




Allez... en top et rien que pour toi je te fais une vraie bonne blague (de psg14) :

Monsieur et Madame Noix ont un fils, comment l'appelle-t-il ?

Stéphane... Stéphanois


Merci pour se HS d'une profondeur totale iPee, c'est grace à des gens comme toi que le débat "que faire face au boulets ?" avance.

Dernière modification par iPee (14-06-2009 08:42:48)


Fan de psg_02 ><

Hors ligne

#35 14-06-2009 08:42:57

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Européennes

Je vois iPee. J'aurais dit plus clairement "tu dis que de la merde miguel" tu ne m'aurait rien dit.




Allez... en top et rien que pour toi je te fais une vraie bonne blague (de psg14) :

Monsieur et Madame Noix ont un fils, comment l'appelle-t-il ?

Stéphane... Stéphanois


Merci pour se HS d'une profondeur totale iPee, c'est grace à des gens comme toi que le débat "que faire face au boulets ?" avance.


Non fra37... tu aurais simplement mieux fait de ne rien dire, 2x de suite d'ailleurs, plutot que de t'écarter 2x du sujet en critiquant juste les gens sans raisons. Tu peux d'ailleurs t'arrêter la ou tenter d'aborder un sujet en rapport avec les européennes...

Dernière modification par iPee (14-06-2009 08:43:30)


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#36 14-06-2009 08:52:03

fra37
Membre
Lieu : Avec ta mère sur chatroulette
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 637
Site Web

Re : Européennes

Je vois iPee. J'aurais dit plus clairement "tu dis que de la merde miguel" tu ne m'aurait rien dit.




Allez... en top et rien que pour toi je te fais une vraie bonne blague (de psg14) :

Monsieur et Madame Noix ont un fils, comment l'appelle-t-il ?

Stéphane... Stéphanois


Merci pour se HS d'une profondeur totale iPee, c'est grace à des gens comme toi que le débat "que faire face au boulets ?" avance.


Non fra37... tu aurais simplement mieux fait de ne rien dire, 2x de suite d'ailleurs, plutot que de t'écarter 2x du sujet en critiquant juste les gens sans raisons. Tu peux d'ailleurs t'arrêter la ou tenter d'aborder un sujet en rapport avec les européennes...

On est en démocratie, pas en dictature, on a le droit de donner son avis.


Je suis d'ailleurs resté dans le sujet, puisque je dis que miguel a tort, et miguel est dans le sujet.
Miguel critique Cunego sans raison (ou plutôt comprend mal cunego).
Je soutient Cunego.

Et si tu veux vraiment que je reste dans le sujet et bah je dit félicitations aux écolos smile


Fan de psg_02 ><

Hors ligne

#37 14-06-2009 09:03:30

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Européennes

J'abandonne face à tant de mauvaise foi, mais si pour toi "retourne à la chasse au caribou" est synonyme de "donner son avis" alors précise toute ta vie "je donne mon avis" ou "je fais une vanne pas drôle" avant tes phrases.

Pour ce qui est des écolos moi je trouve ça plutôt dingue que les gens se disent "faut voter écolos p'tet maintenant qu'on a achever la Terre... on crévera avec une meilleure conscience."


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#38 14-06-2009 09:58:34

Arizona
Membre
Lieu : Natif de Phoenix (USA), Colomb
Inscription : 06-11-2008
Messages : 1 873

Re : Européennes

Allez... en top et rien que pour toi je te fais une vraie bonne blague (de psg14) :

Monsieur et Madame Noix ont un fils, comment l'appelle-t-il ?

Stéphane... Stéphanois

Ou comment se sortir de la merde juste après s'être fait atomiser en public  :fear:

Sérieux, heureusement que tu ne sois pas en face de Zemmour dans OEPC sinon il t'aurait déjà réduit en purée Mousline  ;D

Hors ligne

#39 14-06-2009 15:07:41

Webster
Membre
Lieu : Paris XVI
Inscription : 30-09-2006
Messages : 1 016

Re : Européennes

On est en démocratie, pas en dictature, on a le droit de donner son avis.

Grosse blague là. Alors quand on parle d'un sujet, t'as le droit de poster un message uniquement pour dire qu'un des intervenants dit n'importe quoi (ou plutôt "dit quelque chose qui ne te plaît pas")? Ca ne fait rien avancer, ça lance une sorte de polémique, bref c'est inutile.
Ca devient vraiment pénible toutes les rivalités qu'il y a entre membres du forum, alors si vous voulez que ça soit un plaisir pour tout le monde de venir poster, n'affichez pas vos préférences en public. On se fout de savoir qui vous ne pouvez pas supporter. Et de balancer des piques comme ça (surtout quand ça commence à dériver sur des "blagues" à la limite de la xénophobie) ne fait pas avancer le sujet.

Merci de m'avoir lu, ce n'était que mon avis.


<Vert> en fait il me faudrait des mecs comme toi en potes irl
<Vert> non mais sérieux, des gars intelligents, drôles, qui me tirent vers le haut

Hors ligne

#40 14-06-2009 15:10:16

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Européennes

Attention Webster, tu vas te faire conspuer si tu ne respecte pas le sens aigu de l'argumentation de fra ;D


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#41 14-06-2009 15:12:46

Webster
Membre
Lieu : Paris XVI
Inscription : 30-09-2006
Messages : 1 016

Re : Européennes

Alors ça, je répondrais par un célèbre vers de Cyrano :
"Déplaire est mon plaisir, j'aime qu'on me haïsse."

smile


<Vert> en fait il me faudrait des mecs comme toi en potes irl
<Vert> non mais sérieux, des gars intelligents, drôles, qui me tirent vers le haut

Hors ligne

#42 14-06-2009 15:38:54

Arizona
Membre
Lieu : Natif de Phoenix (USA), Colomb
Inscription : 06-11-2008
Messages : 1 873

Européennes

Hum, elle serait pas plutôt de psg_02 celle-là ?  :fear:  lol

Hors ligne

Pied de page des forums