CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23-04-2009 16:39:29

Poulet27
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 11-02-2007
Messages : 630

Re : CyManager Champions League

Je suis le roi des pronos  :D


Smile big_smile

Hors ligne

#52 23-04-2009 17:18:10

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : CyManager Champions League

Une première victoire importante et assez inattendue qui nous met en position de force en vue de la qualification. On gagne contre un sérieux conccurent et devons en faire autant face à Porto pour s'assurer de passer ce 1er tour.

On espère jouera logiquement Porto à l'extérieur au second match et donc MU à domicile pour le final... calendrier favorable qu'il faudra donc exploiter au mieux.

Une légère déception, les changements semblent automatique et non ceux souhaités sad

iPee boulet (on ressort les classiques), c'est aller-retour pas de «calendrier favorable» donc smile

Hors ligne

#53 24-04-2009 09:51:41

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : CyManager Champions League

Ah bah je me qualifierais à l'aise quand même car je suis le meilleur smile


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#54 25-04-2009 13:38:18

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : CyManager Champions League

psv.png PSV Eindhoven 2 - 0 Real de Madrid realmadrid.png
Poule B - 2ère journée

Fra37 - Vert

Stade carré fermé
Nuit
Hiver : Avec

________________

45ème Culina remplace Koevermans
45ème But de Lazovic
57ème But de Mendez

57ème Saviola remplace Huntelaar
72ème Raul remplace Robben et Guti remplace Gago
________________

Total de tirs : 5-1
Tirs cadrés : 4-1
Tacles glissés réussis : 1-1
Fautes : 0-3
Corners : 1-1
Possession : 56%-44%
Passes réussies : 86%-69%
Coups francs : 5-0
________________

Première demi-heure sans occasion des deux côtés, il faudra attendre la tout fin de première période pour voir un Van Nistelrooy rater un face à face en feintant juste devant Isaksson...
Sur la contre-attaque, Affeley envoie le ballon à Mendez qui en une touche lance Lazovic : contrôle puis frappe enroulée dans le petit filet. 1-0.
La mi-temps est sifflée.
Juste après la reprise, Guti perd remet derrière mais Lazovic intercepte et va seul au but. Cependant sa feinte ne trompe pas Casillas qui peut capter le ballon.
Le dégagement attérit sur Saviola qui revient vers le centre, se fait chiper le ballon par Zonnefeld qui met à Simons. Mendez reçoit le ballon, revient au centre et des 25m, enroule sa frappe : poteau rentrant. Le PSV mène 2-0 à la 57ème
Le changement tactique des Galactiques ne changera rien, le PSV s'impose après 2min de temps additionnel.

Dernière modification par Losc7 (25-04-2009 13:47:52)


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#55 25-04-2009 13:45:09

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : CyManager Champions League

M'ouais, j'avais tenté une tactique bien plus osé ce coup-ci, mais c'est vraiment pas mieux ...


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#56 25-04-2009 14:21:42

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : CyManager Champions League

sevilla.png FC Séville 0 - 2 Chelsea chelsea.png
Poule A - 2ère journée

Weale - Hillion

Stade ovale
Belle journée
Hiver : Avec

________________

31ème Carton jaune pour Squillaci
32ème But de Terry
53ème Mikel remplace J. Cole
67ème Fazio remplace Squillaci / Kalou remplace Deco
73ème But de Lampard
78ème Anelka remplace Drogba
________________

Total de tirs : 6-6
Tirs cadrés : 1-2
Tacles glissés réussis : 0-0
Fautes : 3-1
Corners : 1-1
Possession : 42%-58%
Passes réussies : 76%-85%
Coups francs : 1-3
________________

Dès les premiers instants, Kanouté s'offre une belle occasion mais Cech est à la parade. Puis Drogba rate un face à face, juste après, Luis Fabiano, en un temps, enroule sa frappe qui vient s'écraser sur le poteau. La première demi-heure passée, Squillaci se rend coupable d'un tacle dangereux sur Deco : il reçoit un carton jaune.
Sur ce coup franc excentré, Deco centre mais Navarro renvoit de la tête. Terry exécute alors un retourné acrobatique et le ballon atterrit dans la lucarne de Palop, battu.
Mi-temps : Chelsea a dominé.
Après la reprise, Chelsea domine moins mais en contre-attaque, Drogba lance Lampard qui parcourt 40m pour se présenter seul face à Palop : sa frappe croisé trompe le gardien ! Le break est fait.
Aucune occasion n'est à déclarer pendant le reste du temps réglementaire mais dans les 3 minutes de temps additionnel, Luis Fabiano a bien failli réduire le score puisque sa frappe surpuissante rebondit sur la barre de Cech.
La rencontre se termine : 0-2.


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#57 25-04-2009 15:04:38

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : CyManager Champions League

valencia.png Valence 3 - 3  Barcelone barcelona.png
Poule A - 2ème journée

Flo30-Psychomatt

Stade à l'européenne (D1)
Belle journée
Hiver : Sans

________________

7ème But d'Eto'o
27ème But de Messi

35ème Carton rouge pour Puyol
35ème But de David Villa (sur pénalty)
69ème Joaquin remplace Fernandes
69ème But de Silva
71ème But d'Iniesta
85ème But de Silva

________________

Total de tirs : 10-8
Tirs cadrés : 6-7
Tacles glissés réussis : 0-0
Fautes : 2-3
Corners : 1-2
Possession : 47%-53%
Passes réussies : 82%-80%
Coups francs : 3-2
________________

À peine le match commencé, Eto'o remonte le terrain et se préente seul face au gardien, son enroulé fait mouche, Barcelone ouvre la marque !
À la 27ème minute, cas similaire puisqu'après un corner dégagé, Eto'o remonte tout le terrain pour se retrouver une nouvelle fois seul, mais cette fois-ci son enroulé frappe le poteau gauche et Messi n'a plus qu'à pousser le ballon dans les buts !

Juste après la première demi-heure, alors que David Villa s'élançait vers le but, Pujol le tacla par derrière et en tant que dernier défenseur, l'arbitre l'expulsa logiquement.
David Vila se fit justice lui-même et transforma le pénalty en tirant plein milieu, Valdès étant parti à gauche, Valence porta le score à 1-2.
Barcelone était à 10 mais Eto'o se créa tout de même une occasipn juste avant la mi-temps mais il rata son face-à-face en piquant bien trop fort son ballon !
La mi-temps fut sifflée sur le score de 2 buts à 1 en faveur du Barça.
Les choses se calmèrent pendant le début de la seconde mi-temps...
Jusqu'à la 68ème minute ! En contre-attaque, David Villa reçut le ballon et passa entre deux défenseurs à Silva qui fut extrêmement bien placé pour égaliser en ajustant parfaitement Victor Valdès !
L'engagement fait, Yaya Touré passe à Iniesta. Ce dernier accélère et fusille le gardien !! Quel match !

Les Barcelonnais, à 10 contre 11, sont héroïques.
Mais à la 84ème minute, un dégagement loupé de Dani Alvès permit à Edu de passer à Silva qui, grâce à un crochet, effaça son vis-à-vis et frappa dans un angle fermé. Le ballon puissant rebondit sur Valdès et passa en dessous. Doublé de Silva ! Valence égalisa de nouveau : 3-3.
Eto'o avait la balle de match dans le temps additionnel : la passe d'Iniesta était parfaite mais il se fit reprendre in-extremis par Albiol, il réussit néanmois à frapper : Renan réalisa une énorme parade et le ballon rebondit sur l'équerre !! Eto'o récupéra le ballon mais Renan revient rapidement pour capter le ballon avant la frappe du Camerounais !
Dans les ultimes secondes, Xavi centra après un splendide coup du sombrero sur Vicente, la frappe d'Eto'o contrée permit à de récupérer le ballon et de tirer, l'arrêt réflexe du gardien sauva son équipe, le ballon rebondit sur la barre et sorti en corner, ce dernier ne donna rien.
L'arbitre siffla la fin de ce match complètement fou peu de temps plus tard.


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#58 25-04-2009 15:07:54

psychomatt
Membre
Inscription : 26-09-2007
Messages : 189

Re : CyManager Champions League

Et m*****! bon on a fait le spectacle, c'est déjà ça! mais quel con ce puyol, on a besoin de lui! bon c'est pas grave on reste en tête avec Chelsea! le dernier match aller va être chaud...

Hors ligne

#59 25-04-2009 16:28:01

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : CyManager Champions League

lyon.png Olympique Lyonnais 4 - 1 Milan AC milan.png
Poule C - 2ème journée

Team_cylea - Ougaboug

Stade Gerland
Belle journée
Hiver : Avec

________________

13ème But de Benzema
17ème Carton jaune pour Gattuso
17ème But de Juninho
50e But de Benzema

67e Keita remplace Govou
69e Ambrosini remplace Seedorf et Inzaghi remplace Shevchenko
90ème But de Benzema
________________

Total de tirs : 8-4
Tirs cadrés : 6-1
Tacles glissés réussis : 0-0
Fautes : 1-3
Corners : 0-1
Possession : 55%-45%
Passes réussies : 86%-77%
Coups francs : 5-1
________________

Première occasion, premier but ! Toulalan passe à Benzema qui, grâce à un contrôle orienté se met dans le sens du but, il s'avance dans la surface et ajuste parfaitement Abbiati !
Auteur d'un tacle dangereux aux abords de la surface milanaise, Gattuso est averti : carton jaune !
Le coup franc de Juninho est parfait, Abbiati est de nouveau battu. Le Brésilien marque son deuxième but de la compétition, encore sur coup franc.
Dix minutes plus tard, Juninho tira un coup franc au même endroit, le ballon heurta le mur cette fois-ci.
L'Olympique Lyonnais domine et marque un troisième but ! La passe de Govou est idéale, Benzema contrôle puis enchaîne la frappe : doublé de l'attaquant lyonnais.
Benzema frappa même le poteau fin de première période, puis Govou rata un face-à-face (piqué trop fort) : les Milanais sont dépassés !
Ces derniers reprennent avec deux buts de retard, cela aurait pu être bien pire...
Le Milan AC réduisit le score dès la reprise ! Pirlo passe à Kaka, qui remonte le terrain avant d'adresser une frappe croisée en pleine lucarne.
Sur l'engagement, Govou déborde côté gauche et centre sur Benzema qui contrôle de la poitrine et réalise le triplé dans un angle fermé !

Vers la 70ème minute, Ronnie rata un face-à-face après avoir parcouru plus de la moitié du terrain... Il tira à côté des buts de Lloris. peu après, il rata une passe alors que le Milan AC avait un 3 contre 2 à jouer. La frappe de Kaka à la 80ème des 25m passa aussi à côté. Dans les dernières minutes, Keita crut marquer le 5ème but de son équipe mais il fut signalé hors-jeu.
À la dernière seconde, c'est Benzema qui réalisa le quadruplé ! Lancé par Keita, il croisa sa frappe en un temps et trompa Abbiati : 5-1, quelle raclée !
L'arbitre siffla la fin de la rencontre après 3min d'arrêts de jeu.


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#60 25-04-2009 16:31:35

team_cylea
Membre
Lieu : bulle
Inscription : 10-11-2007
Messages : 148

Re : CyManager Champions League

c'est magique fifa  :p


KATUSHA

Hors ligne

#61 25-04-2009 16:34:28

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : CyManager Champions League

c'est moi ou ouga fais jouer l'equipe B de Milan??

content du score du psv car ca pourrait nous arranger (faut juste péter zlatan, balotelli, et 9 autres joueurs)

l'infirmerie sera pleine   :dev:


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#62 25-04-2009 17:21:16

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : CyManager Champions League

juventus.png Juventus de Turin 2 - 2 Arsenal arsenal.png
Poule C - 2ème journée

Pierro - Andy

Stadio delle Alpi
Belle journée
Hiver : Sans

________________

12ème But de Fabregas
20ème But de Vela
49ème But de Trézéguet

52e Marchionni remplace Camoranesi et Iaquinta remplace Amauri
60e Grygera remplace Mellberg
75e Eboué remplace Nasri
87ème But de Del Piero
________________

Total de tirs : 7-4
Tirs cadrés : 3-4
Tacles glissés réussis : 2-0
Fautes : 3-3
Corners : 1-1
Possession : 49%-51%
Passes réussies : 79%-76%
Coups francs : 3-3
________________

Des les premiers instants, Arsenal domine et Fabregas ouvre le score d'une frappe croisée, la passe de Van Persie était excellente.
Peu après, c'est Vela qui fait le break. Après la passe de Van Persie, sa feinte trompe Mellberg et sa frappe trompe Buffon.

Trézéguet crut réduire la marque mais il était hors-jeu... Un peu avant la mi-temps, le coup franc en faveur de la Juventus était très bien placé mais la combinaison ne fonctionna pas...
Juste après la pause, Amauri lance Trézéguet qui avance tranquillement dans la moitié de terrain adverse et fusille Fabianski : poteau rentrant.
Plus tard, Vela fut signalé hors-jeu après avoir réussi un doublé, toujours 2 buts à 1. Arsenal avait une grosse carte à jouer : un deux contre un mais Van Persie voulut la jouer solo et sa frappe croisée fut déviée par Gigi Buffon. Encore une fois, Arsenal bénéficia d'un très bon coup franc et cette fois-ci, la combinaison faillit marcher...
Puis Trézéguet lança Del Piero qui s'avança tranquillement comme sur le but précédant, sa frappe tromba le gardien londonien : égalisation turinoise en toute fin de match !
La Juve poussa mais l'arbitre finit par siffler la fin du match après 4 min de temps supplémentaire.


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#63 25-04-2009 17:21:53

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : CyManager Champions League

c'est moi ou ouga fais jouer l'equipe B de Milan??

C'est toi.  ^^


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#64 25-04-2009 17:47:59

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : CyManager Champions League

bayern.png Bayern de Munich 0 - 2 Manchester United manutd.png
Poule D - 2ème journée

Ronalgochoa - Miguel

Allianz Arena
Nuit
Hiver : Avec

________________

40ème But de Rooney
56ème G. Neville remplace Brown
65ème Tevez remplace Berbatov et Nani remplace Giggs
85ème But de Rooney
85ème Podolski remplace Van Bommel
________________

Total de tirs : 4-8
Tirs cadrés : 1-4
Tacles glissés réussis : 0-0
Fautes : 1-0
Corners : 1-0
Possession : 48%-52%
Passes réussies : 85%-84%
Coups francs : 0-2
________________

Dès le premier quart d'heure, Manchester United loupa un très bon coup franc et frappa sur le poteau par l'intermédiaire de C. Ronaldo. Puis plus rien, le match se déroulant principalement au milieu de terrain...
Jusqu'à la 40ème minute où Evra envoya le ballon sur Rooney, qui parvint à se retourner et croiser sa frappe pour ouvrir la marque !La mi-temps s'acheva sur le score de 0-1.
La deuxième période débuta calmement, Manchester United dominait et maîtrisait le match. À la 68ème minute, Klöse se retrouva seul afce au gardien mais il était en position de hors-jeu, dommage pour le Bayern... C'est alors que le Bayern de Munich changea de tactique, plus offensive désormais.
Mais cela s'avéra plutôt inneficace puisque les Red Devils doublèrent la mise peu après : Tevez passa à Scholes qui transmis immédiatement à Rooney. Ce dernier feinta puis croisa sa frappe qui heurta le poteau puis rentra !
En toute fin de match, Toni rata un face-à-face mais il était dans un angle très fermé. Enfin, Ribéry reçut le ballon suite à une "partie de billard" mais son lob retomba derrière les cages.
Fin du match après seulement 1min d'arrêts de jeu.

Dernière modification par Losc7 (25-04-2009 17:56:42)


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#65 25-04-2009 17:51:30

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : CyManager Champions League

Bayern de Munich 1 - 0 Manchester United


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#66 25-04-2009 17:56:54

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : CyManager Champions League

Bayern de Munich 1 - 0 Manchester United

Rectifié  :)


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#67 25-04-2009 21:35:01

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : CyManager Champions League

c'est moi ou ouga fais jouer l'equipe B de Milan??

C'est toi.  ^^

Putain de mascarde quoi. L'OL en met qu'un face a Arsenal, avec une défense qui a pour objectif de se prendre le plus de but, et moi je met la compo type, 5 buts :x

Y'a quelque chose a revoir losc wink


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#68 25-04-2009 21:39:02

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : CyManager Champions League

c'est moi ou ouga fais jouer l'equipe B de Milan??

C'est toi.  ^^

Putain de mascarde quoi. L'OL en met qu'un face a Arsenal, avec une défense qui a pour objectif de se prendre le plus de but, et moi je met la compo type, 5 buts :x

Y'a quelque chose a revoir losc wink

Bah je joué a 9 aussi hein >< (on joue mieux a 9)
Enfin 2 expulsés et des inconnus sinon et j'en encaisse que 1 ^^ trop enorme arsenal, allez prochain match je met la compo type


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#69 25-04-2009 22:24:03

Hillion
Invité

Re : CyManager Champions League

On gagne contre Weale, logique ces talents de manager se relèvent dans tous les sports  :p

#70 25-04-2009 22:58:31

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : CyManager Champions League

c'est moi ou ouga fais jouer l'equipe B de Milan??

content du score du psv car ca pourrait nous arranger (faut juste péter zlatan, balotelli, et 9 autres joueurs)

l'infirmerie sera pleine   :dev:

C'est moi ou Fifa est un jeu encore plus nul et moins réaliste que je ne le pensais  :blink:  ?


100604032833991217.gif

Hors ligne

#71 25-04-2009 23:54:04

Hillion
Invité

Re : CyManager Champions League

c'est moi ou ouga fais jouer l'equipe B de Milan??

content du score du psv car ca pourrait nous arranger (faut juste péter zlatan, balotelli, et 9 autres joueurs)

l'infirmerie sera pleine   :dev:

C'est moi ou Fifa est un jeu encore plus nul et moins réaliste que je ne le pensais  :blink:  ?

Le jeu est bien  ;)
Sur PS3...  :sleep:

#72 26-04-2009 08:13:40

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : CyManager Champions League

United ! iPee t'as la pression big_smile

Hors ligne

#73 26-04-2009 08:42:01

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : CyManager Champions League

Ben j'attend le résultat contre Porto surtout big_smile C'est moi qui ne l'ai pas vu ou Losc7 m'a zappé ?

Je lui rappelle, au cas ou, que je garde la même compo tout le tournoi ^^


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#74 26-04-2009 11:16:05

Weale
Invité

Re : CyManager Champions League

On gagne contre Weale, logique ces talents de manager se relèvent dans tous les sports  :p

La différence c'est que dans cette coupe mon équipe n'est pas supérieure ^^

#75 26-04-2009 11:18:37

Hillion
Invité

Re : CyManager Champions League

On gagne contre Weale, logique ces talents de manager se relèvent dans tous les sports  :p

La différence c'est que dans cette coupe mon équipe n'est pas supérieure ^^

Sur cym aussi  ;)  :p

Pied de page des forums