CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 23-04-2009 17:53:52

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

Si Jontylelon avait gagné (ce qui aurait été très incohérent, il n'a à ce jour qu'une seule victoire et n'est que très rarement dans les tops) on t'aurait pas entendu (en fait si mais c'aurait été dans le domaine de la célébration plutôt). Donc be kind et arrête d'emmerder tout le monde dès que t'es pas le centre du monde ou que tes résultats ne sont pas à la hauteurs des ambitions grandioses de Monsieur.

La faille de ton raisonnement c'est que Jonty n'est pas encore en mesure de gagner sur un profil où seul des grimpeurs se sont imposés dans toutes les divisions. Mon but était pas de lancer un débat là-dessus, un peu stérile je trouve, et qui de toute façon ne mènera à rien.
En attendant tu viens de poster un message complètement inutile donc je ne t'oblige pas à me lire si ça t'emmerde à ce point.

Dernière modification par override (23-04-2009 17:54:23)


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#77 23-04-2009 17:56:00

Bert1be
Membre
Lieu : Arlon, Belgique
Inscription : 03-06-2006
Messages : 1 691

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

ougaboug et override, vous pourriez continuer votre discution par mp

Merci


Champion de Belgique : saison 17, 18 et 19 yahoo-supercontent.gif
80 victoires en D1  :pirate:

Hors ligne

#78 23-04-2009 17:56:11

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

Biasia n'est pas forcément un grimpeur chez nous...

Hors ligne

#79 23-04-2009 18:01:43

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

Si Jontylelon avait gagné (ce qui aurait été très incohérent, il n'a à ce jour qu'une seule victoire et n'est que très rarement dans les tops) on t'aurait pas entendu (en fait si mais c'aurait été dans le domaine de la célébration plutôt). Donc be kind et arrête d'emmerder tout le monde dès que t'es pas le centre du monde ou que tes résultats ne sont pas à la hauteurs des ambitions grandioses de Monsieur.

La faille de ton raisonnement c'est que Jonty n'est pas encore en mesure de gagner sur un profil où seul des grimpeurs se sont imposés dans toutes les divisions. Mon but était pas de lancer un débat là-dessus, un peu stérile je trouve, et qui de toute façon ne mènera à rien.
En attendant tu viens de poster un message complètement inutile donc je ne t'oblige pas à me lire si ça t'emmerde à ce point.

Le truc c'est que t'es pas sur le topic «Réclamations et arrière-pensées de Maître override» mais sur celui du tour de D1, qui est agréable à suivre. Du coup tes plaintes à deux balles soit envoie les par MP à qui de droit ou garde les pour toi.

Mon raisonnement est sans faille sinon, ce que j'avance c'est que si le profil du jour avait fait gagner un de tes coureurs (ce qui n'est pas encore logique) tu ne te serais pas plaint, au contraire t'aurais célébré. Pourtant un profil plat qui fait gagner Dessel (dont tu ne connais pas les caracs, soit-dit en passant) et un profil plat qui fait gagner Jontylelon (il n'y a qu'à consulter les résultats précédents pour s'apercevoir qu'il s'agit là d'une anomalie) sont aussi illogiques l'un que l'autre.

Bref, redonnos à ce topic sa fonction première (suivre le tour de D1). Ma boîte à MP t'es grande ouverte <3

Hors ligne

#80 23-04-2009 18:17:23

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

Biasia n'est pas forcément un grimpeur chez nous...

Il a quelques belles références en montagne, de toute façon mon raisonnement se base sur une tendance globale constatée dans plusieurs divisions et pas seulement en D1.

Si Jontylelon avait gagné (ce qui aurait été très incohérent, il n'a à ce jour qu'une seule victoire et n'est que très rarement dans les tops) on t'aurait pas entendu (en fait si mais c'aurait été dans le domaine de la célébration plutôt). Donc be kind et arrête d'emmerder tout le monde dès que t'es pas le centre du monde ou que tes résultats ne sont pas à la hauteurs des ambitions grandioses de Monsieur.

La faille de ton raisonnement c'est que Jonty n'est pas encore en mesure de gagner sur un profil où seul des grimpeurs se sont imposés dans toutes les divisions. Mon but était pas de lancer un débat là-dessus, un peu stérile je trouve, et qui de toute façon ne mènera à rien.
En attendant tu viens de poster un message complètement inutile donc je ne t'oblige pas à me lire si ça t'emmerde à ce point.

Le truc c'est que t'es pas sur le topic «Réclamations et arrière-pensées de Maître override» mais sur celui du tour de D1, qui est agréable à suivre. Du coup tes plaintes à deux balles soit envoie les par MP à qui de droit ou garde les pour toi.

Mon raisonnement est sans faille sinon, ce que j'avance c'est que si le profil du jour avait fait gagner un de tes coureurs (ce qui n'est pas encore logique) tu ne te serais pas plaint, au contraire t'aurais célébré. Pourtant un profil plat qui fait gagner Dessel (dont tu ne connais pas les caracs, soit-dit en passant) et un profil plat qui fait gagner Jontylelon (il n'y a qu'à consulter les résultats précédents pour s'apercevoir qu'il s'agit là d'une anomalie) sont aussi illogiques l'un que l'autre.

Bref, redonnos à ce topic sa fonction première (suivre le tour de D1). Ma boîte à MP t'es grande ouverte <3

Je ne réclame rien lol, j'ai pas lancé ce débat, j'ai simplement fait cette allusion qui est mal passée.

Oui Dessel a gagné sur le plat sur ce même tour, merci d'apporter de l'eau à mon moulin^ Petite parenthèse pour Jonty, je connais suffisamment les stats des autres pour savoir qu'une victoire en plaine de sa part n'aurait rien d'une anomalie, et je crois être mieux placé que toi pour le savoir.

Bien sûr que la victoire d'un de ses coureurs c'est sympa. Mais elle est inconcevable sur des profils comme celui-ci, je me répète.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#81 23-04-2009 18:22:05

jess
Membre
Lieu : VOSGES
Inscription : 07-01-2007
Messages : 3 337
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Ducs
Monde 2 : Moustache Bikes

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

Revenons au sujet!!!

5 éme étape:

1 Cyril Dessel boreal team 4h36'55" 50 Nouvelle victoire en plaine ce n'est plus du hassard (FELICITATIONS!!!)
2 Thiebault Cezeuminlu les pédaleux d'Wavrans mt 35 Tjrs devant ou juste derriere son principal adversaire bravo!!!
3 Paulo Vitte Moulinsart mt 25 Superbe!!!
4 Raoul Mandrin Lenvoidulourd mt 20 Le premier gros sprinteur!!!
5 Peter Oade Ducs mt 18 Le deuxieme gros sprinteur :angry:  :angry: belle course quand meme wink
6 Jean-Denis Gimeune CSC mt 17
7 Kenn Expositto Casa Italia mt 17
8 Nicolas Amorevieta Tandem43 mt 16
9 Franck Nozigeuru Team Matares mt 16
10 Nicolas Fabrol  les pédaleux d'Wavrans mt 15
23 Jonas Helborg Ducs

79 Paoli Savoldello Nood-Team Abandon sur chute Dommage!!! sad

Top 10 : Pas un seul Nood cela doit etre la premiere fois depuis longtemps

Dernière modification par jess (23-04-2009 18:28:04)


7676.png

Hors ligne

#82 23-04-2009 18:24:15

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

Après relecture j'admet m'être un peu emporté, il n'y a effectivement pas de réclamations ni de plaintes, seulement une remarque, mes excuses.

Reste que Jontylelon n'a gagné qu'une seule fois jusqu'ici en D1, et ce sur un bon nombre de tentatives, une victoire de sa part sans être qualifiable de «vol» demeurerait une anomalie, et si Jontylelon avait été vainqueur sur un profil X ou Y, tu n'aurais fort probablement pas fait ladite remarque (qui aura eu le mérite d'offenser celui qu'elle visait).

Hors ligne

#83 23-04-2009 18:24:15

CSC
Membre
Lieu : Luxembourg & 57
Inscription : 27-05-2006
Messages : 647

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

Biasia n'est pas forcément un grimpeur chez nous...

Il a quelques belles références en montagne, de toute façon mon raisonnement se base sur une tendance globale constatée dans plusieurs divisions et pas seulement en D1.

La faille de ton raisonnement c'est que Jonty n'est pas encore en mesure de gagner sur un profil où seul des grimpeurs se sont imposés dans toutes les divisions. Mon but était pas de lancer un débat là-dessus, un peu stérile je trouve, et qui de toute façon ne mènera à rien.
En attendant tu viens de poster un message complètement inutile donc je ne t'oblige pas à me lire si ça t'emmerde à ce point.

Le truc c'est que t'es pas sur le topic «Réclamations et arrière-pensées de Maître override» mais sur celui du tour de D1, qui est agréable à suivre. Du coup tes plaintes à deux balles soit envoie les par MP à qui de droit ou garde les pour toi.

Mon raisonnement est sans faille sinon, ce que j'avance c'est que si le profil du jour avait fait gagner un de tes coureurs (ce qui n'est pas encore logique) tu ne te serais pas plaint, au contraire t'aurais célébré. Pourtant un profil plat qui fait gagner Dessel (dont tu ne connais pas les caracs, soit-dit en passant) et un profil plat qui fait gagner Jontylelon (il n'y a qu'à consulter les résultats précédents pour s'apercevoir qu'il s'agit là d'une anomalie) sont aussi illogiques l'un que l'autre.

Bref, redonnos à ce topic sa fonction première (suivre le tour de D1). Ma boîte à MP t'es grande ouverte <3

Je ne réclame rien lol, j'ai pas lancé ce débat, j'ai simplement fait cette allusion qui est mal passée.

Oui Dessel a gagné sur le plat sur ce même tour, merci d'apporter de l'eau à mon moulin^ Petite parenthèse pour Jonty, je connais suffisamment les stats des autres pour savoir qu'une victoire en plaine de sa part n'aurait rien d'une anomalie, et je crois être mieux placé que toi pour le savoir.

Bien sûr que la victoire d'un de ses coureurs c'est sympa. Mais elle est inconcevable sur des profils comme celui-ci, je me répète.

Peut être sommes nous sur un Tour? Et peut être le simulateur est-il conçu pour faire en sorte que la récup ait une importance de plus en plus importante? Et peut être que les caracs entrainant la récup sont justement l'endurance, le CLM et la moooontagne? Et peut que les grimpeurs ont en général une récup plus importante que les purs sprinters?

Hors ligne

#84 23-04-2009 18:25:10

jeje
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 11-07-2006
Messages : 319

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

21 Jérôme Vignal Poulx cycling club mt 10

Course anonyme comme toutes les courses depuis le début de la saison .

Hors ligne

#85 23-04-2009 18:25:51

CSC
Membre
Lieu : Luxembourg & 57
Inscription : 27-05-2006
Messages : 647

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

21 Jérôme Vignal Poulx cycling club mt 10

Course anonyme comme toutes les courses depuis le début de la saison .

Mais qui êtes vous cher monsieur?

tongue  :p  :p  :p

Hors ligne

#86 23-04-2009 18:30:41

jeje
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 11-07-2006
Messages : 319

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

Un fantôme; il faut le reconnaître !

Hors ligne

#87 23-04-2009 20:00:55

boreal
Membre d'honneur
Lieu : CHOLET
Inscription : 17-06-2006
Messages : 1 900
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Boreal Boys (3A)

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

J'ai failli ne pas prendre le temps de regarder les résultats du jour les pensant sans intérêt vu le profil de l'étape.
En me connectant j'ai regardé le classement j'ai cru avoir pris 9 points. Décevant.
Et là miracle de la création, Dessel PREMIER. Mais c'est grand c'est magnifique, Mais c'est quoi ce bordel il ne gagne plus en montagne mais que sur le plat :blink: Hallucinant.
Toute victoire est bonne à prendre, et quand il en gagnera une en plaine sur une course d'un jour "je fais le tour du monde tout nu sur mon scooter ".

Surtout désolé de l'abandon de Savo qui aurait apporté un peu de suspens pour les deux derniers jours. Là il semble que la messe soit dite pour le podium.

Dernière modification par boreal (23-04-2009 20:01:54)

Hors ligne

#88 23-04-2009 20:07:04

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

J'ai failli ne pas prendre le temps de regarder les résultats du jour les pensant sans intérêt vu le profil de l'étape.
En me connectant j'ai regardé le classement j'ai cru avoir pris 9 points. Décevant.
Et là miracle de la création, Dessel PREMIER. Mais c'est grand c'est magnifique, Mais c'est quoi ce bordel il ne gagne plus en montagne mais que sur le plat :blink: Hallucinant.
Toute victoire est bonne à prendre, et quand il en gagnera une en plaine sur une course d'un jour "je fais le tour du monde tout nu sur mon scooter ".

Surtout désolé de l'abandon de Savo qui aurait apporté un peu de suspens pour les deux derniers jours. Là il semble que la messe soit dite pour le podium.

Mes étapes ont l'air de te plaire  :p Tu l'avais inscris Dessel sur les autres classiques de plaine ?


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#89 24-04-2009 16:28:18

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

Nicolas Amorevieta chez les pros du Clm ! :dev:  :dev:


3370.png

Hors ligne

#90 24-04-2009 16:28:29

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

Etape 6

[color=maroon]1      Nicolas Fabrol      les pédaleux d'Wavrans      1h13'38"      50
2     Nicolas Amorevieta     Tandem43     6"     35
3     Stanislas Or Junior     CSC     14"     25[/color]

76      Kenn Expositto      Casa Italia      Abandon sur chute      0

Aiie..
Enfin je crois il se prends "que" 1 semaine donc c'est pas enorme smile
Bravo a Fabrol et nicolas Amorevieta ! Stan Or aussi  :o


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#91 24-04-2009 16:31:08

Obiwan
Membre
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 3 145

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

Victoire de Fabrol, Cezeuminlu qui limite pas mal les dégats, que du bonheur.. smile


Sauvez un arbre, mangez un castor!

"c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!"

Hors ligne

#92 24-04-2009 16:34:29

jeje
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 11-07-2006
Messages : 319

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

8 Jérôme Vignal Poulx cycling club 42" 16

Il a pas du aimer que je le  traite de fantôme.

Hors ligne

#93 24-04-2009 16:49:44

CSC
Membre
Lieu : Luxembourg & 57
Inscription : 27-05-2006
Messages : 647

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

Fabrol redoutable comme je l'avais pressenti.

Tres content tout de même

3      Stanislas Or Junior      CSC      14"      25
7      Zachary Spencer      CSC      40"      17  :o  :o  :o  :o  :o
24      Gavin Pietron Junior      CSC      1'1"      8
36      Jean-Denis Gimeune      CSC      1'56"      2

Spencer assez énorme quand je vois ses caracs

Hors ligne

#94 24-04-2009 17:03:35

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

Apres la joie de cette seconde place , je me penche un peu plus sur mes 4 mousquetaires!

2      Nicolas Amorevieta      Tandem43   -     6"
16     Walter Nindasen     Tandem43      ---- 49"
21     Le Tarnais Jalabert     Tandem43 -      53"
23     Florian Pezzetti     Tandem43      ----- 56"

Tous a moins de la minute du vainqueur, tres bien  ;)  ;)

Nindassen a le plus petit clm et se montre surprenant!!

Maintiendrons nous ces belles places au général? :inn:  :inn:


3370.png

Hors ligne

#95 24-04-2009 20:00:34

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

Flaubert n'est décidément plus ce qu'il était.
Gabrielli réussit à accrocher un point avec 62 en CLM.

Il est temps que Jontylelon fasse son retour histoire de museler Amorevieta.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#96 24-04-2009 20:35:31

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

Flaubert n'est décidément plus ce qu'il était.
Gabrielli réussit à accrocher un point avec 62 en CLM.

Il est temps que Jontylelon fasse son retour histoire de museler Amorevieta.

Deja , s'il te sauve , tu sera content!!

Mais tu le regreteras!!
:stuart:  :stuart:


3370.png

Hors ligne

#97 24-04-2009 20:41:03

CSC
Membre
Lieu : Luxembourg & 57
Inscription : 27-05-2006
Messages : 647

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

A propos un p'tit classement de la génération twenty eight.

12      Amorevieta Nicolas      Tandem43      0      319
15      Spencer Zachary      CSC      0      292

NC   Jontylelon Yoann      override    0     141 ( loiiiiiiiinnnnn )



A noter le seul 27ans dans le top 30:

29      Lesaint Pierre      boreal team      0      163

Hors ligne

#98 24-04-2009 20:45:31

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

A propos un p'tit classement de la génération twenty eight.

12      Amorevieta Nicolas      Tandem43      0      319
15      Spencer Zachary      CSC      0      292

NC   Jontylelon Yoann      override    0     141 ( loiiiiiiiinnnnn )



A noter le seul 27ans dans le top 30:

29      Lesaint Pierre      boreal team      0      163

Aucun tour pour Jonty cette saison.
Tu seras là pour faire les classements la saison prochaine? :


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#99 24-04-2009 20:46:10

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

Moi j'y suis:!


3370.png

Hors ligne

#100 24-04-2009 20:49:12

CSC
Membre
Lieu : Luxembourg & 57
Inscription : 27-05-2006
Messages : 647

Re : Tour d'Helvétie by Ougaboug

La saison prochaine Spencer sera toujours devant Jonty ... je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être le cas ( sauf longue blessure )  :pigekedal:

Hors ligne

Pied de page des forums