CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 18-03-2012 14:13:57

TomyCurtis
Membre
Inscription : 21-07-2011
Messages : 213

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Oui, je sais j'ai vu mais c'est trop succint....faut aussi comprendre qu'un simple débutant jètera un coup d'oeil sans rien comprendre en réalité...

Je pensais plutot à une faq bien hiérarchisé du style :

poste 1 :
- rappel des catégories de la faq avec liens amenant directement au message

poste 2 :
- aide aux débutants (comment s'inscrire, comment commencer, que faire au début, comment inscrire des courreurs, etc...)
- rappel des horaires

poste 3 : Quasiment basé que sur l'effectif (baisse et évolution)
- entrainement
- statistique (mode vip)
- explications des caractéristiques
- départ en retraite

poste 4 : basé sur les installations et les finances
- explications des diff. installations
- explications des finances suivant les niveaux des installations
- faillite

poste 5 : basé sur les primes
- explications des primes.

poste 6 : changement de div.
- montée / descente
- stagnation

etc...

Et vraiment créer un sujet fermé, je me répète mais il suffit de déléguer, et après d'éditer les postes pour les rendre clairs et nets et cela permets plus facilement la lecture...


cup.gif VICTOIRES DIVISIONS cup.gif
S26 : 2EME (6BA) / S27 - S28 : 3EME (5AG - 5AK) / S29 : 1ER (5H) / S30 : 13E (4W) / S31 : 7E (4W) / S32 : 4E (4W) / S33 : 8E (4W) / S34 : 4E (4W) / S35 : 3E (4W) / S36 : 3E (4W)

Hors ligne

#202 31-05-2012 21:01:04

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Bonsoir à tout le monde ! J'aurai une suggestion.. quant-au "problème" des faillites.
Ayant vu dans ma division l'année dernière, la faillite d'une équipe, j'ai eut la possibilité de communiquer avec le manager en question.
Je pense qu'une règle serait interessant à être mise en place.. c'est la possibilité pour une équipe qui doit remonter ses finances d'ici deux semaines de pouvoir vendre même si elle n'a pas 5 coureurs dans son équipe..

Car de nombreuses équipes bien qu'elle soit enclin à vendre, ne le peuvent pas à cause de cette limitation, et c'est beaucoup plus difficile de remonter ses finances si on ne peut pas vendre..


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#203 01-06-2012 07:42:51

boreal
Membre d'honneur
Lieu : CHOLET
Inscription : 17-06-2006
Messages : 1 900
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Boreal Boys (3A)

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Dans le cas qui te préoccupe, le manager avait 15 jours pour acheter des jeunes qui ne valent rien et dont personne de veut pour moins de 10 000€ pour ensuite pouvoir mettre en vente ses coureurs.
Foncièrement contre. Une équipe cycliste, ce n'est pas un coureur inscrit dans l'effectif!

Hors ligne

#204 01-06-2012 08:02:44

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Dans le cas qui te préoccupe, le manager avait 15 jours pour acheter des jeunes qui ne valent rien et dont personne de veut pour moins de 10 000€ pour ensuite pouvoir mettre en vente ses coureurs.
Foncièrement contre. Une équipe cycliste, ce n'est pas un coureur inscrit dans l'effectif!

Acheter des jeunes? Faudrait m'expliquer comment quand on est en négatif? Car si on demande de rétablir les finances sous les 15j c'est qu'on est en négatifs, et si on est pas a 5 coureurs à ce moment là ça bloque un peu tout.. puisque aucun coureur du centre de formation ne peut avoir lieu pour avoir un coureur en plus, on ne peut pas participer au marché des transferts..


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#205 01-06-2012 08:15:35

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Je suis assez d'accord avec Andy et j'ajouterais même que cette mesure devrait être prise dés le passage en négatif !

Après je conçois que ce n'est pas très réel Boréal mais comme cela ne l'est pas d'inscrire 1 coureur à chaque course big_smile

J'en profite d'ailleurs pour reprendre une suggestion faite ailleurs sur le forum et qui certes changerait le mode de jeu de cym mais rendrait aussi plus sympa les courses je pense :
- Rendre obligatoire l'inscription de 3 coureurs minimum par course
- Rendre obligatoire l’inscription de 5 coureurs minimum par Tour (GT - MMT - MT)

Car très franchement "l'obligation" d'avoir 5 coureurs aujourd'hui est dans quel but???
De même si une telle obligation existe, je pense qu'il devrait être bloqué la possibilité de licenciement lorsque nous avons 5 coureurs seulement. J'en connais certains (coucou  :fear: ) qui se retrouve avec 0 coureurs après avoir acheté des gars à 1k€ puis licencier et se font des golden nuts dans les basses divisions.

De ce que j'ai appris ces derniers mois ce sont des petits points pas très compliqué à mettre en œuvre et plus cohérent avec l'esprit de Cym sans révolutionner le jeu pour autant !


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#206 01-06-2012 08:54:14

seb5188
Membre
Inscription : 02-03-2008
Messages : 2 095
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pasteam
Monde 2 : PasteamII

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Sans vouloir être désagréable; laissons déjà les dev. résoudre  le nombre important de bug liés aux dernières réformes avant de lancer de nouveaux projet. Car la c'est un peu la pagaille sur le jeu.  :wacko:

J'ai l'impression que cym veut grandir un peu trop vite ces derniers temps. Et comme je l'ai lu qqpart sur le forum il y a peu. La seul chose indispensable a mettre a jour se sont les règles. Car même moi qui joue depuis pas mal de temps maintenant, j'ai eu du mal a aller trouver une info et j'ai du éplucher le forum. Alors j'imagine pas un petit nouveau qui débarquent.  :mellow:

Ce n'est que mon avis.  :)

Hors ligne

#207 01-06-2012 08:55:17

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Je suis assez d'accord avec Andy et j'ajouterais même que cette mesure devrait être prise dés le passage en négatif !

Après je conçois que ce n'est pas très réel Boréal mais comme cela ne l'est pas d'inscrire 1 coureur à chaque course big_smile

J'en profite d'ailleurs pour reprendre une suggestion faite ailleurs sur le forum et qui certes changerait le mode de jeu de cym mais rendrait aussi plus sympa les courses je pense :
- Rendre obligatoire l'inscription de 3 coureurs minimum par course
- Rendre obligatoire l’inscription de 5 coureurs minimum par Tour (GT - MMT - MT)
Car très franchement "l'obligation" d'avoir 5 coureurs aujourd'hui est dans quel but???
De même si une telle obligation existe, je pense qu'il devrait être bloqué la possibilité de licenciement lorsque nous avons 5 coureurs seulement. J'en connais certains (coucou  :fear: ) qui se retrouve avec 0 coureurs après avoir acheté des gars à 1k€ puis licencier et se font des golden nuts dans les basses divisions.

De ce que j'ai appris ces derniers mois ce sont des petits points pas très compliqué à mettre en œuvre et plus cohérent avec l'esprit de Cym sans révolutionner le jeu pour autant !


je m'oppose a cette idée,si on a 2 trés bons coureur et le reste ne sont pas trés bon....le manager se grave pénalisé,ah bah non alors


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#208 01-06-2012 11:51:07

thecrow
Membre
Lieu : sète (34)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 241

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

je suis favorable à l'idée suggéré par Andy, et je comprend Boreal aussi. peut-être y aurai-t-il un moyen de faire en sorte de pouvoir vendre tout en restant à 5 coureurs dans l'équipe.
un peu du genre je vends mais je fais une enchère sur un autre.
du coup cela permet de vendre ces meilleurs et d'acheter un moins bon pour rester à 5 et de remonter les finances.
pour ce qui est d'inscrire un minimum sur la course, je suis partager.
si l'équipe n'a qu'un ou deux coureurs pour l'épreuve elle ne pourra donc pas y participer. c'est pénalisant. d'un autre coté je comprend ce que veut dire John. mais si on y regarde de plus prêt c'est un peu ce qui se passe pour les catégorie C1, C2, U21. si on a pas de coureur on reste à la maison.


newtenue.png

Hors ligne

#209 13-07-2012 18:42:33

blackjack
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 06-01-2012
Messages : 10

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Je suis assez d'accord avec Andy et j'ajouterais même que cette mesure devrait être prise dés le passage en négatif !

Après je conçois que ce n'est pas très réel Boréal mais comme cela ne l'est pas d'inscrire 1 coureur à chaque course big_smile

J'en profite d'ailleurs pour reprendre une suggestion faite ailleurs sur le forum et qui certes changerait le mode de jeu de cym mais rendrait aussi plus sympa les courses je pense :
- Rendre obligatoire l'inscription de 3 coureurs minimum par course
- Rendre obligatoire l’inscription de 5 coureurs minimum par Tour (GT - MMT - MT)
Car très franchement "l'obligation" d'avoir 5 coureurs aujourd'hui est dans quel but???
De même si une telle obligation existe, je pense qu'il devrait être bloqué la possibilité de licenciement lorsque nous avons 5 coureurs seulement. J'en connais certains (coucou  :fear: ) qui se retrouve avec 0 coureurs après avoir acheté des gars à 1k€ puis licencier et se font des golden nuts dans les basses divisions.

De ce que j'ai appris ces derniers mois ce sont des petits points pas très compliqué à mettre en œuvre et plus cohérent avec l'esprit de Cym sans révolutionner le jeu pour autant !


je m'oppose a cette idée,si on a 2 trés bons coureur et le reste ne sont pas trés bon....le manager se grave pénalisé,ah bah non alors

En même temps... c 'est les vrais règlements... En réalité, il n'y a pas d'équipe de 2 coureur sur liège et de 3 coureurs sur le Paris Nice...

Le pire c'est qu'il n'est même pas obligatoire d'inscrire 9 coureurs ici, l'idée est seulement proposée pour 5 coureurs sur un tour.

Ca rendrait la course effectivement plus agréable aux résultats de courses et largement plus réelle.

Moi je pense que le jeu n'est pas encore assez basé sur la tactique d'équipe. Je pense que le live nous y amène pour beaucoup. Mais des règles comme celle ci nous permettrait d 'accélérer le processus.

Je ne cache pas pour exemple que dans mon équipe un coureur gagne tout le calendrier.... A la limite j'inscrirais que lui, je serais tout aussi gagnant. (voir plus car je ne fatiguerais pas les autres, que je formerait par conséquent, puis je les revendrais)
Mais j'ai plus un esprit à la tactique d'équipe (fictive encore à ce stade du jeu...), mais qui j'espère, viendra avec le temps.

Je vote pour ton idée  Johnwest:D

Hors ligne

#210 22-09-2012 17:03:37

gwenvt
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 1 683
 
Equipe(s) :
Monde 1 : gwen_vt en 3D
Monde 2 : Beket ha Du en 5C

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Bonsoir à tout le monde ! J'aurai une suggestion.. quant-au "problème" des faillites.
Ayant vu dans ma division l'année dernière, la faillite d'une équipe, j'ai eut la possibilité de communiquer avec le manager en question.
Je pense qu'une règle serait interessant à être mise en place.. c'est la possibilité pour une équipe qui doit remonter ses finances d'ici deux semaines de pouvoir vendre même si elle n'a pas 5 coureurs dans son équipe..

Car de nombreuses équipes bien qu'elle soit enclin à vendre, ne le peuvent pas à cause de cette limitation, et c'est beaucoup plus difficile de remonter ses finances si on ne peut pas vendre..

Pas de nouveau avis sur ce point. Il est toujours impossible de vendre un coureur avec 5 coureurs dans l'effectif ni de promouvoir un jeune lorsque le solde est négatif. Même supérieur à -200K€ ?
C'est pour savoir quelles dispositions je dois prendre dès que possible.


Champion : D6_D5_D4_D3 - Monde 1
Monde 2 - 3 saisons en D1 - 2 saisons en D2 - Champion : D5, D4
la-conjugaison.fr/exercices tous niveaux

Hors ligne

#211 22-09-2012 20:34:26

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Le soucis gwen, c'est que même si ils prenaient la décision de mettre en place cette réforme qui n'a jamais été appliquée, (j'en suis quasi sur) ça m'étonnerait qu'ils là mettent en place avant vendredi prochain. En dépit du fait que personne n'a envie de te voir tomber en faillite. J'ai bien peur que s'annonce une cure drastique à la Gwent_vt. sad


31013.png

Hors ligne

#212 22-09-2012 21:00:43

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Gwen, j'ai beaucoup de respect pour toi mais franchement là tu as clairement fais une énorme erreur de management, de mémoire je me souviens que tu avais dépensé quelques choses comme 3M il y a quelques mois et à l'époque je m'étais dis houlà à quoi joue la gwenvt?! Là ça fait plusieurs semaines que tu est ric rac, t'as joué avec le feu  :(
Je te souhaite vraiment de touché de Grosses primes de GT et que tu réussiras à passer positif, profites-en pour vendre au moins un gros coureur pour te mettre à l'abri financièrement définitivement wink

Hors ligne

#213 23-09-2012 09:41:34

gwenvt
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 1 683
 
Equipe(s) :
Monde 1 : gwen_vt en 3D
Monde 2 : Beket ha Du en 5C

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Me plaignaient pas.
Je voulais juste connaitre les possibilités.
La solution je la connaîs pas de soucis.
Je me renseignais juste pour savoir dans quel ordre je devais faire les choses.
Mais vous ne vous debarrasserez pas de moi comme ça. Ça va passer. lol

Je ne pense pas avoir fait d'erreur, j'avais 1M€ après mes deux achats en banque.
Le seul tord c'est que la saison n'était pas favorable au début et une chute m'a pénalisé.
Mais j'avais depuis le début pensé vendre un coureur à la fin du grand tour.
Pour le moment je ne suis pas en faillite. Je suis pas sous les -200K€.
Et suis tjs positif avant chaque mise à jour.

Pas de soucis.
Bon @ plus je dois me préparer pour un triathlon  :huh:

Dernière modification par gwenvt (23-09-2012 09:49:22)


Champion : D6_D5_D4_D3 - Monde 1
Monde 2 - 3 saisons en D1 - 2 saisons en D2 - Champion : D5, D4
la-conjugaison.fr/exercices tous niveaux

Hors ligne

#214 23-09-2012 12:18:39

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Bah, oui, mais, là, tu nous as fais peur, à t'agiter aussi, moi, j'ai crus qu'il te restais 3 ou 4 jours pour sauver les meubles.  ^^


31013.png

Hors ligne

#215 24-09-2012 11:00:13

gwenvt
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 1 683
 
Equipe(s) :
Monde 1 : gwen_vt en 3D
Monde 2 : Beket ha Du en 5C

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

big_smile je ne m'agiterai plus comme ça, promis!


Champion : D6_D5_D4_D3 - Monde 1
Monde 2 - 3 saisons en D1 - 2 saisons en D2 - Champion : D5, D4
la-conjugaison.fr/exercices tous niveaux

Hors ligne

#216 24-09-2012 18:07:58

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Oui voilà comme rinault j'avais compris que tu étais dans une situation vraiment critique et j'ai pris peur  :D
Ohlà ton coureur de 30ans en vente! Tu peux déjà le considérer comme vendu  ;)

Hors ligne

#217 01-12-2012 12:27:51

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Bonsoir à tous, avec l'arrivée des ODC, ne serait-il pas interessant d'avoir lors des tours des classements du maillot vert + Maillot à pois.. auparavant ça n'aurait pas été réaliste puisque les ODC n'existaient pas, mais maintenant avec les échapées il serait possible de le faire, et ça rendrait la course beaucoup plus excitante. (pour les sprints intermédiaire)

On pourrait par exemple cocher en début d'étape pour un coureur : Echappée pour viser le maillot Vert etc...

Ce n'est qu'une idée, souvent proposée dans le passé, mais peut-être est-ce le bon moment?  :D

Bien sur, des points (plus important) serait donné en fin d'étape pour les classements annexes, mais ça ne donnerait pas de point pour le classement individuel/général. Et très peu de primes serait donné à la fin du GT pour les deux catégories pour ne rien bouleverser au finance etc..

Dernière modification par Andy Team (01-12-2012 12:41:04)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#218 01-12-2012 14:29:22

BloodyBeetroots
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 2 947

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Bonsoir à tous, avec l'arrivée des ODC, ne serait-il pas interessant d'avoir lors des tours des classements du maillot vert + Maillot à pois.. auparavant ça n'aurait pas été réaliste puisque les ODC n'existaient pas, mais maintenant avec les échapées il serait possible de le faire, et ça rendrait la course beaucoup plus excitante. (pour les sprints intermédiaire)

On pourrait par exemple cocher en début d'étape pour un coureur : Echappée pour viser le maillot Vert etc...

Ce n'est qu'une idée, souvent proposée dans le passé, mais peut-être est-ce le bon moment?  :D

Bien sur, des points (plus important) serait donné en fin d'étape pour les classements annexes, mais ça ne donnerait pas de point pour le classement individuel/général. Et très peu de primes serait donné à la fin du GT pour les deux catégories pour ne rien bouleverser au finance etc..

Oui, ça pourrait donner d'autres objectifs que le classement général ! Un équipier n'ayant pas les moyens de faire top 10 mais se débrouillant en montagne peut aller chercher le maillot à pois, ça peut donner de l'animation et complexer encore plus les tactiques. Bien évidemment, faut qu'il y est une compensation financière ou comptable mais très relative ( j'en sais rien, 1/2 ou 3/5 d'une C1 par exemple ).


45811.png

Hors ligne

#219 04-12-2012 14:02:06

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Le problème est surtout que tout est à reprendre !

Nos règles/Faq sont dépassé et la forme actuelle ne donne pas envie de les lire qui plus est.

iPee était parti sur quelque chose en plus de très complexe, et pour lequel il aurait fallu 2h pour tout lire.
Il nous faut quelque chose de synthétique, résumant les aspects principaux sans se perdre dans des détails qui n'ont aucunement lieu d'être dans ces pages.

La question est même de savoir si il faut plusieurs pages pour les règles??? Pas certains!

Me concernant, c'est très gentil feuillu, je souhaiterai d'abord proposer quelque chose sur la refonte de la boutique, ensuite il est probable que je me jette sur cela, même si un autre projet de développement me botte bien!

Donc si quelqu'un parlant la France et ayant de bonnes connaissance du jeu se porte volontaire, nous serons volontiers preneur wink

on est ou maintenant ? cela a t-il avancé ?


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#220 04-12-2012 14:29:54

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Pour la boutique j'ai proposé mon projet à l'asso. Gege va nous coder ça sur le serveur de développement afin de faire des tests.

J'ai par ailleurs mis à jour le tutoriel de l'éditeur que Titou va nous mettre en ligne incessamment sous peu tongue.

Pour les règles kaiv à fait un gros boulot. J'ai de mon côté préparé 10/15% de la forme officielle....


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#221 04-12-2012 14:40:58

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

cool vous gerer alors ?


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#222 04-12-2012 19:29:25

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 896
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

cool vous gerer alors ?

Toujours  :pirate:


Paul

En ligne

#223 04-12-2012 21:14:59

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Pour la boutique j'ai proposé mon projet à l'asso. Gege va nous coder ça sur le serveur de développement afin de faire des tests.

J'ai par ailleurs mis à jour le tutoriel de l'éditeur que Titou va nous mettre en ligne incessamment sous peu tongue.

Pour les règles kaiv à fait un gros boulot. J'ai de mon côté préparé 10/15% de la forme officielle....

C'est une bonne nouvelle, et l'asso a validé le projet si j'ai bien compris pour que Gege commence à créer le code pour tester sur le serveur de développement.
Il faut encore compter 6 mois pour le test et la validation des calculs, cela nous fait un nouveau calcul des revenus de la boutique pour la saison 35 big_smile
Vivement le mois de juin il fera plus chaud (les saisons blanches ne seront plus rentables) .....  :stuart:


24430.png

Hors ligne

#224 18-12-2012 09:28:38

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Autrement en tapant sur le moteur de recherche de Google voilà où est placé Cymanager:
Il est en 7ième position c'est la où il faut agir voir pour modifier les meta balises de HTML pour le faire remonter en 1ière place sur les moteurs de recherche

Jeu de cyclisme

1 www.jeux-2-sport.com/velo/jeu-de-cyclisme.html
Vous êtes un grand bonhomme presque chauve sur un mini vélo 3 fois trop petit pour vous... Sur votre monture, vous allez partir à la découverte d'un [...]
2 Velo Manager: Jeu de cyclisme en ligne gratuit - Jeu de velo en ligne
www.velo-manager.com/
Vélo Manager : jeu de cyclisme en ligne gratuit (gestion) où vous affrontez les autres managers inscrits sur le site. Pour amener vos cyclistes vers la victoire, ...

3 Jeu de cyclisme, course de vélo interactive - Cycloo.fr
www.cycloo.fr/
Bienvenue sur Cycloo, la course de vélo multijoueurs ! Lancez les dés et observez la vitesse de votre coureur.Utilisez vos gourdes et vos vivres (pastilles) à bon ...
Jeux Cyclisme - Jeux De La Jungle
cyclisme.jeuxdelajungle.fr/
Jeux gratuits et jeux et ligne, plus de 3500 jouer online, jeux flash, video et telechargement gratis!

4 Course cycliste - jeux gratuit
www.jeuxgratuit-flash.com/jouer/jeux-de … -cyclisme/
Jouer ▻ Enfourche ton vélo de course et fais honneur à ton beau maillot jaune en rejoignant la ligne d'arrivée le plus rapidement possible sur ce parcours ...

5 Télécharger jeux de cyclisme
www.softonic.fr › Jeux de sport › Divers
Téléchargement gratuit jeux de cyclisme - Pro Cycling Manager Saison 2008: Le roi de la petite reine, et bien plus de logiciels.

6 Velo-Identity.com: devenez coureur cycliste et gérez votre carrière ...
www.velo-identity.com/
Jeu de cyclisme en ligne: atteignez votre rêve et devenez coureur cycliste professionnel ou même manager d'une équipe cycliste!

7ième CyManager : Jeu Multijoueur Online de simulation de management ...
www.cymanager.fr/
Entrez dans la peau du manager d'une team cycliste. Formez les meilleurs coureurs, gagnez ... Logo du jeu Cymanager. Changer de langue : Français, Anglais ...

Jeux de Cyclisme - Jeux en ligne gratuits sur Jeu.fr
www.jeu.fr/jeux/cyclisme/cyclisme.html
Jouez aux meilleurs gratuits dans la catégorie Jeux de Cyclisme sur Jeu.fr.
Vélo Manager - Jeu de cyclisme gratuit en ligne
www.divertissez-vous.com › ... › Gestion économique
Note : 8.8/10 - 17 votes
Vélo Manager est un jeu de cyclisme en ligne gratuit (gestion) où vous affrontez les autres managers inscrits sur le site. Pour amener v.


24430.png

Hors ligne

#225 18-12-2012 15:22:25

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Tu as bien raison fecamp!

Il est vrai que en général quand on cherche un jeu, on va dans le moteur de recherche et on prend l'un des trois premiers qui vient...
Après certainement que ce ne doit pas être facile d’être mieux placé  :unsure:

Hors ligne

Pied de page des forums