CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-03-2009 15:47:18

nikos
Membre
Lieu : Pontcharra (38)
Inscription : 24-04-2007
Messages : 33

Re : arrêt du jeu, fin de la BH Manitou team

Après 10 agréables saisons passées à jouer à Cymanager, j'ai décidé en ce début de saison 15 d'arrêter le jeu, un peu par lassitude, mais aussi par manque de temps.

Lassitude car le jeu a très peu évolué en 10 saisons, le live annoncé depuis près de 8 saisons n'a jamais vu le jour, hélas... Le jeu étant majoritairement gratuit, les admins n'ont pas leur vie à consacrer à ce jeu, alors j'adresse néanmoins toutes mes félicitations aux admins et modos pour ce jeu bien convivial, et pour le bon état d'esprit des joueurs de Cymanager.

Manque de temps car la vie d'étudiant est derrière moi, et le boulot d'aujourd'hui ne me permet plus de passer du temps sur Cymanager, surtout pour recruter des petits jeunes prometteurs.

Tous mes coureurs vont être mis en vente, et je propose aux admins de supprimer mon compte, si l'éthique du jeu le permet, ceci dans le but d'éviter de surcharger le serveur.

Alors à tous, bon vent.
Longue vie à Cymanager.


Nikos

Hors ligne

#2 08-03-2009 15:48:35

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : arrêt du jeu, fin de la BH Manitou team

Bye...
Bonne continuation dans la vie smile


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#3 08-03-2009 16:53:16

ronalgochoa
Membre
Lieu : À la Réunion
Inscription : 08-07-2007
Messages : 608

arrêt du jeu, fin de la BH Manitou team

J'ai déplacé ton topic dans ta division. On va pas commencer à ouvrir des topics partout pour dire qu'on arrête le jeu.  ;)

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation IRL.

Plus.


12677.png
<VertFifa> VIVE LA REUNION

Hors ligne

Pied de page des forums