CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22-02-2009 11:32:59

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : [Jeu] Empereur

C'est lui la victime prédestinée smile

Il est mal-aimé, étranger, petit, malodorant, au pouvoir...

fra37 on aura ta peau !!


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#27 22-02-2009 16:12:34

Webster
Membre
Lieu : Paris XVI
Inscription : 30-09-2006
Messages : 1 016

Re : [Jeu] Empereur

En plus toi tu es bûcheron iPee. Donc tu as forcément une hache, c'est déjà un bon point!
Moi, j'aspire à devenir cavalier. Donc j'en connais quelques-uns, normal, il faut toujours des relations, ça peut servir! Je vais essayer de piquer quelques épées pour assoir notre domination sur cet empire!


<Vert> en fait il me faudrait des mecs comme toi en potes irl
<Vert> non mais sérieux, des gars intelligents, drôles, qui me tirent vers le haut

Hors ligne

#28 22-02-2009 18:15:57

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : [Jeu] Empereur

Quand est-ce qu'on prend la bastille tongue ?


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#29 22-02-2009 18:30:28

fra37
Membre
Lieu : Avec ta mère sur chatroulette
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 637
Site Web

Re : [Jeu] Empereur

Quand est-ce qu'on prend la bastille tongue ?

vous y serez emprisonnés avant de l'avoir prise ^^


Fan de psg_02 ><

Hors ligne

#30 23-02-2009 14:37:43

psychomatt
Membre
Inscription : 26-09-2007
Messages : 189

Re : [Jeu] Empereur

Première déclaration officielle du ministre de l'armée psychomatt :

"Cher empereur, chers collègues, chers secrétaires et cher peuple de Xi-Mi; je me présente devant vous aujourd'hui pour vous présenter la situation actuelle. Nous pleurons tous notre bien aimé Huang Xid et la cité est en ruine. Nous devons réagir et vite, avant que les barbares ne reviennent et nous anéantissent totalement. Huang Fra est désormais notre nouvel empereur et nous espérons tous qu'il sera capable de tenir ce rang. Malheureusement notre nouveau gouvernement n'est pas stable, beaucoup rêvent de renverser le nouvel empereur, et chacun complote de son côté. C'est pourquoi moi je viens vous présenter publiquement mes choix pour l'an 911. Certaines actions sont primordiales car nous n'avons plus aucune défense sur notre empire. C'est pourquoi je demande que deux choses soient impérativement réalisés :

- Rechercher une citée alliée
- Demander à Losc de se magner le cul pour fabriquer de l'acier

Trouver une cité alliée nous protégera et permettra bien sur de développer notre commerce mon cher Oural! De plus nous devons lancer l'industrie de l'acier afin de pouvoir nous ériger nos propres défenses, et je suis sur qu'Andy s'associera à moi pour dire qu'il est indispensable d'assurer la sécurité de chacun de nos habitants. Losc tu dois prendre en compte que le peuple réclamme une protection, et bien sur toutes nos armes te donneront de l'activitéet de la popularité. De plus nous crééront de l'emploi, ce qui est bon pour vous Huang Fra!

J'espère que vous comprendrez l'importance de mes propositions. Quant à vous Huang Fra j'espère que vous ne serez pas assez idiot pour garder seulement les ministres incompétents car cela conduirait à la chutte de l'empire (et donc la votre), votre popularité dépend de vos choix...

Je vous salue tous et je vous invite à présenter vos plans d'action pour cet an 911."

                                                                          psychomatt

Hors ligne

#31 23-02-2009 18:12:37

shalam
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-10-2006
Messages : 3 819
 
Equipe(s) :
Monde 1 : festina.
Monde 2 : La Snoas

Re : [Jeu] Empereur

La foi sera très importante alors!!

Moi Shalam,  Ministre, à décidé d'ouvrir les portes aux peuples pour se convertir à différentes religions afin de mieux se préparer aux futurs assauts barbares.
des informations supplémentaires seront transmises plus tard


8642.png

100.png

Hors ligne

#32 23-02-2009 18:27:59

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : [Jeu] Empereur

Bravo psychomatt big_smile

Hors ligne

#33 24-02-2009 16:21:24

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : [Jeu] Empereur

À l'image de son collègue psychomatt, le Ministre de l'Industrie Losc7, va vous communiquer ses décisions :

En tant que Ministre de l'Industrie de l'Empire, c'est mon devoir de l'aider à se développer. Mon secrétaire et mon employé (ndlr Nico07 et iPee) sont d'accord avec moi, Huang Fra est notre Empereur, nous lui devons Respect et Soumission.

Et c'est pour cette raison que j'ai pris la décision de Passer au Niv.3 en Papier, en effet, ce domaine a besoin d'être parfaitement maîtrisé afin de nous enrichir. J'espère que la Cité deviendra prospère.

La deuxième option choisie est celle de Lancer l'industrie de l'Acier : comme l'a dit le Ministre de l'Armée (ndlr psychomatt), en cet an 911, notre Empire est menacé par ces ignobles peuples barbares. Il nous faut une Armée digne de ce nom afin de pouvoir nous défendre ! J'ai donc pris l'initiative d'aider mon collègue... Grâce à mon initiative, nous serons en mesure de produire des armes et ,pourquoi pas, de vaincre nos Ennemis !
Chers collègues, chers secrétaires et chers employés : aidez l'Empire ! Huang Fra a besoin de vous.

Longue vie à notre Cité !
Ministre Losc7.  :)

Losc7 vous invite donc à prendre vos décisions avant la fin de l'année, à savoir Vendredi.  ;)


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#34 24-02-2009 19:08:18

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : [Jeu] Empereur

1235519730_nndfn.png

Peuple de Xi-Mi, durant des années nous avons vécu sous la dure, mais juste loi de notre bien aimé Huang Xid.

Malheureusement, Huang Fra XXXVII "Le Puant", lui a succédé. Et depuis son arrivé au pouvoir, tout a empiré. Empirer… un verbe qui résume parfaitement cette notion d’empire dans laquelle nous sommes englués depuis que Huang Fra c’est autoproclamé empereur de notre civilisation.

En effet, depuis bientôt un an et son accession au pouvoir, bien peu de choses ont évolué de l’avant.

Pour se le prouver, il suffit de quelques chiffres pour le moins alarmant :
-    seul le bois et le papier sont produits dans une cité florissante qui dispose de quantité d’argile, de mine d’acier ou de vers à soie…
-    Une armée inexistante alors que le nombre d’armée dans des peuples voisins ne fait qu’augmenter et que notre soi-disant empereur n’entend pas faire d’alliance militaire
-    Une ville sans cultures céréalières qui sont pourtant la base de toutes alimentations équilibrées. Qui veut encore manger du chou et du poisson parmi les gens du peuple ?
-    Des dieux négligés qui risquent à chaque instant d’abattre leur colère sur nous tandis que l’Huang Fra ne s’intéresse qu’a ses eunuques (car il est gay et n’aura pas de descendances malgrè 22 femmes prises dans le peuple parmi les plus belles).
-    Une hygiène convenable, certes, mais pour combien de temps encore ? De plus en plus souvent je croise des gens dans la rue se plaignant de maladie, d’insalubrité, de produit peu frais et d’un manque évident de produit étranger, nécessaire à notre alimentation.
-    Un peuple qui s’ennuie dans une ville ou les seuls musiciens sont des gens qui tentent de sortir de la misère et où aucune activité distractive n’est réellement proposé.
-
Sans oublier un chômage en hausse de 2.5% cette année et une croissance nulle. Le tout associé à une hausse des prix à cause de la hausse de 22% de la taxe sur l’importation pour permettre à l’empereur de vivre dans un luxe plus grand encore. Importations de produits que notre peuple pourrait produire si notre empereur gérait son État plutôt que de profiter de son pouvoir pour nous affamer.

C’est pourquoi, mes amis, je vous invite tous des maintenant à vous joindre à moi pour renverser Huang Fra XXXVII de son pouvoir anarchique et de nommer quelqu’un qui sait ce qu’est la misère du peuple, quelqu’un qui sait ce que le peuple attend, quelqu’un qui connaît ce peuple, qui en fait partie et saurait vous guider à travers le temps et faire de notre Cité une nation de premier plan.

Mes amis, joignez-vous aux révolutionnaires que je suis fier de diriger en me faisant parvenir un simple message d’approbation.

iPee, guérillero qui comprend les maux du peuple.

Dernière modification par iPee (24-02-2009 19:10:56)


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#35 24-02-2009 19:11:18

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : [Jeu] Empereur

Mon âme de Che m'incite a rejoindra ton mouvement, et je pourrai contribuer a celui-ci en tant que secretaire


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#36 24-02-2009 19:19:26

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : [Jeu] Empereur

Nous sommes donc déjà 3 (sur 22) à vouloir le départ de notre mal-aimé Huang Fra XXXVII :

- iPee
- Webster
- Ouga.

Si nous sommes 12, et donc la majorité, nous pourrons rééllement songé à renverser le pouvoir !


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#37 25-02-2009 12:31:07

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : [Jeu] Empereur

Moi j'suis ok avec Ipee , ou c'est qu'on s'inscrit sur les listes electorales pour voter ? Veut po jouer juste faire la revolution en votant wink


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#38 25-02-2009 13:43:34

shalam
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-10-2006
Messages : 3 819
 
Equipe(s) :
Monde 1 : festina.
Monde 2 : La Snoas

Re : [Jeu] Empereur

j'ai pas trop le temps pour faire de long discours comme ipee ou pschycomatt.

si çà te tente je peux te laisser ma place.
Ministre de la religion


8642.png

100.png

Hors ligne

#39 25-02-2009 13:52:03

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : [Jeu] Empereur

Aimak a démissionné aussi.  ;)


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#40 25-02-2009 14:18:50

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : [Jeu] Empereur

Peuple de XI-MI !

C'est la débandade dans notre royaume !

Les dirigeants fuient un État dirigé par un pseudo-empereur qui ne pense qu'a lui et que même ses ministres fuit.

Rejoignez-nous et contribuez à la mise en place d'un monde meilleur !

iPee,
révolutionnaire en chef.


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#41 25-02-2009 14:27:28

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : [Jeu] Empereur

Toujours dit que t'avait la gueule a benicio del toro lol


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#42 26-02-2009 19:56:35

flo30
Membre
Lieu : le Gard (les Salles de Gardon)
Inscription : 26-09-2006
Messages : 256

Re : [Jeu] Empereur

alors,les gars,ça gaz?

en tant que ministre de l'agriculture(pas trouver pire?),je dois choisir quoi ameliorer pour cet empire(c'est ce qu'on dit).Alors,j'ai choisit de develloper 2 choses:le millet car la population en vit
le blé(ben oui,faut bien les nourrir)

j'espere que c'est choix sont judicieux(pas mal!) et qu'ils contribueront au developpement de l'empire(avec ou sans notre empereur actuel car il parait que certains veulent le retirer du trone)

bon maintenant,c'est l'heure de l'apero


Astana - wurth team reprend du service en div. 6.Y!!
Gare a vous!!

Hors ligne

#43 26-02-2009 21:30:17

fab
Membre
Inscription : 06-01-2008
Messages : 1 719

Re : [Jeu] Empereur

Vraiment sympa tout c'que tu proposes Cunego, chapeau ! wink


Vainqueur dans la catégorie «Le Meilleur Créateur d'Etapes» :
fab avec 11 points.

Hors ligne

#44 27-02-2009 16:20:30

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : [Jeu] Empereur

Rapport de l'an 911. Nouveaux aspects de l'an 912.

mission2.png

Gouvernement
Huang Fra dirigeait la cité. La population le nommait "Le Grand Gouverneur de l'Histoire". Malheureusement, ses bâtiments d'Empereur fantasque empêchait la vile de fonctionner correctement.

30343.png26032.png
Huang Aguero !

Chomage: la cité a besoin de 93 ouvriers !!!
Salaires aux niveau moyen
Taxes au niveau moyen
Huang Aguero possède une cité administrative qui nécessite 40 personnes !
Huang Aguero possède un palais qui nécessite 30 personnes !

Popularité de l'Empereur: 5 (un nouvel empereur démarre toujours avec 1 point de plus que le ministre le plus populaire)

Industrie
La ville vit de l'industrie du bois et du papier. La production fonctionne à vitesse réduite !
Ministre: Losc7
Secrétaire: Nico07
Employé: iPee, chef de production dans une scierie.

Niveau des industries:
Bois 2/3
Papier 3/3
Monnaie 1/1
Argile 0/3
Céramique 0/4
Objet laque 0/3
Acier 1/3
Soie tissée 0/3
Jade taillé 0/3

Popularité du ministre: 3

Armée
Aucun ennemi. La ville vient de chercher un allié en envoyant de l'argent à Pingayo. Ils apprécient le geste mais sont tout de même: mécontent.
Ministre: psychomatt
Secrétaire: Webster
Employé: Majora, chercheur en technologies de l'armement.

Armurier 0/2
Infanterie 0/1
Cavalerie 0/1

Pingayo: mécontent

Popularité du ministre: 3

Agriculture
La ville produit toute les différentes alimentations. Nous avons des stocks pour 13 mois. Le manque d'ouvriers cassent les récoltes !
Ministre: flo30
Secrétaire: team_cylea

Choux 1/1
Millet 1/1
Blé 1/1
Chanvre 2/2
Soie brute 0/2
Laque 0/2
Port 3/3

Popularité du ministre: 1

Religion
La couverture de la cité en religion est excellente. Il n'y pas de dieu présent sur terre.
Ministre: shalam
Secrétaire: Libre

Satisfaction des dieux:
Dieu 1: satisfait
Dieu 2: satisfait

Dieu 3: négligé

Popularité du ministre: 3

Sécurité
Hygiène bonne et cité calme. Tout va bien dans le meilleur des monde.
Ministre: Andy
Secrétaire: Weale

Popularité du ministre: 3

Commerce
La ville vend du bois et du papier. Les entrepôts ont assez de place.
Ministre: oural69
Secrétaire: arkantos

Popularité du ministre: 3

Divertissement
La couverture musicale est excellente. Pas d'acrobates et pas de comédiens.
Ministre: Poulet27
Secrétaire: Fra37

Popularité du ministre: 3

Urbanisme
Pas beaucoup d'esthétique dans la ville si on oublie les superbes routes pavées.
Ministre: Ouga
Secrétaire: Libre

Bâtiments améliorés: 1
Niveau de l'habitat: résidence spacieuse

Popularité du ministre: 4

Dans quel ministère désires aller Fra pour retenter sa chance ?

Dernière modification par Cunego (01-03-2009 13:29:07)

Hors ligne

#45 27-02-2009 16:22:53

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : [Jeu] Empereur

J'ai supprimé des inactifs, mais si en fait vous ne l'étiez pas, un petit poste et hop vous revenez direct à votre place wink

Le gouvernement se réunit. Les décisions à prendre seront postées dès la fin de cette réunion, dans la soirée.

Hors ligne

#46 27-02-2009 16:25:26

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : [Jeu] Empereur

Moi, minisitre Ouga promet de servir notre Huang Aguero de la meilleure des facons, en remerciement de tout ses services (on dira pas lesquels)


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#47 27-02-2009 16:26:45

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : [Jeu] Empereur

Avec tous ces postes de secrétaire libres, y'a surement moyen d'embaucher des joueurs volontaires ou, au pire, de changer de fonction certains employés. Non ?

Je ferais un post anarchiste durant la semaine smile


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#48 27-02-2009 16:35:14

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : [Jeu] Empereur

Bine sûr iPee.

Si y'en a qui veulent se rajouter, ils donnent le ministère et hop, ils apparaissent dans la cité.
Tu peux aussi changer de poste quand tu veux et avec effet immédiat lorsque tu es employé iPee wink

Hors ligne

#49 27-02-2009 18:49:00

fra37
Membre
Lieu : Avec ta mère sur chatroulette
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 637
Site Web

Re : [Jeu] Empereur

Je postule pour être secretaire au divertissement :fear:


Fan de psg_02 ><

Hors ligne

#50 27-02-2009 19:03:01

Webster
Membre
Lieu : Paris XVI
Inscription : 30-09-2006
Messages : 1 016

Re : [Jeu] Empereur

Secrétaire: Webster

iPee, on a un révolutionnaire intégré au Ministère de l'Armée! Hasta la vitoria siempre!


<Vert> en fait il me faudrait des mecs comme toi en potes irl
<Vert> non mais sérieux, des gars intelligents, drôles, qui me tirent vers le haut

Hors ligne

Pied de page des forums