CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-02-2009 20:38:21

CSC
Membre
Lieu : Luxembourg & 57
Inscription : 27-05-2006
Messages : 647

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Avec les ventes de Tandem, des Pédaleux, de la Boskito, de Boreal ... y'a de quoi se poser des questions.

Parmi tous les D1, qui pense pouvoir accrocher un top5 la saison prochaine?
Les managers des équipes citées ci-dessus investiront ils dans des coureurs un peu plus jeune quitte a se mettre en stand by la saison prochaine ou trouveront ils de nouvelles stars pour conserver leur statut ?

Messieurs, c'est a vous  ;)

Hors ligne

#2 19-02-2009 20:40:49

shalam
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-10-2006
Messages : 3 819
 
Equipe(s) :
Monde 1 : festina.
Monde 2 : La Snoas

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

tout çà fait vraisemblablement l'affaire de la nood team et de la casa italia qui seront dur à accrocher.

je met tout de même une petite pièce sur la boreal qui, si elle recrute, sera très proche des 2 cités au dessus


8642.png

100.png

Hors ligne

#3 19-02-2009 21:11:11

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Indéniablement: P'V. :inn:

Je pense que ce sera encore un titre la saison prochaine pour Nood. Mais après, loterie...

Hors ligne

#4 20-02-2009 04:56:15

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

La Casa Italia sera vieillissante et ce sera vraissemblablement sa dernière saison !  ;)


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#5 20-02-2009 13:16:07

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Chez nous aucune arrivée de gros leaders est prévue ...

Plutôt un investissement dans de jeunes coureurs ! Mc Damon devrait courrir histoire de voir son niveau parmi l'élite, mais on compte bien descendre en D2 ...  ^^


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#6 20-02-2009 13:25:59

Juancancellara
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-07-2007
Messages : 836

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

A cet question un seul nom me vient en tête: la Nood team!
Je vois bien sinon une montée en puissance de tandem, tandis que la casa va sans doute commencer à régresser.
Je pense que le podium se jouera entre ces trois là , plus Boréal.


Equipe:VC StMéen
Victoires: 84
Saison 20: 10eme D2B
Division: D2B

Hors ligne

#7 20-02-2009 13:31:05

Hillion
Invité

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Nood va être sur une autre planète la saison prochaine...

#8 20-02-2009 13:48:15

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Un prono trés réaliste:

Nood
Boreal
Tandem43
Casa Italia
CSC
Override


3370.png

Hors ligne

#9 20-02-2009 13:51:12

Juancancellara
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-07-2007
Messages : 836

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Ah mince j'avais zapper CSC, bon sens doute qu'il sera sur le podium vu la densité de son effectif.


Equipe:VC StMéen
Victoires: 84
Saison 20: 10eme D2B
Division: D2B

Hors ligne

#10 20-02-2009 14:35:19

Obiwan
Membre
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 3 145

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

J'espere quand même un Top 6 si pas de chute.


Sauvez un arbre, mangez un castor!

"c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!"

Hors ligne

#11 20-02-2009 14:47:15

|\|o0d
Membre
Lieu : Eure-et-Loir (28)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 1 159
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nood-Team
Monde 2 : Unsung Heroes

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Je devrais en effet avoir moins de concurrence la saison prochaine puisque je ne vends aucun de mes cadres en fin de saison. Mais je ne suis pas à l'abri de voir mes adversaires recruter du lourd. La lutte pour le podium sera belle et je m'attends à un retour au 1er plan de CSC, dans les 5 premiers au moins. Tandem malgré la vente de Culié ne devrait pas être loin du podium. Cezeuminlu peut tenir la baraque à lui tout seul chez les pédaleux, et si Fabrol se révèle enfin comme un tout grand coureur le podium restera accessible.

Hors ligne

#12 20-02-2009 15:01:17

jess
Membre
Lieu : VOSGES
Inscription : 07-01-2007
Messages : 3 337
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Ducs
Monde 2 : Moustache Bikes

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

La Nood team sera largement devant, par contre en seconde position je vois bien la Tandem 43 et sur la derniere marche du podium la Boreal!!!

A voir aussi ce que Override va faire avec tout son argent......(Danger wink )


Pour nous l'objectif sera de 1000 points et 1 ou 2 victoires!!! :stuart:  :stuart:

A+


7676.png

Hors ligne

#13 20-02-2009 15:05:09

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Si on fait les premiers, autant faire le reste big_smile

Nood sera sans rival. Ses principaux rivaux au classement ces dernières saisons vont s'écrouler, soit parce qu'elles vendent, soit parce qu'elles n'ont pas sû renouveller leur effectif, soit les 2.

- Chez Nood, le déclin d'Isback ne changera pas grand chose. En revanche, laissons encore 2 saisons s'achever et je pense que Nood sera sérieusement mis en difficulté vu l'âge de ses leaders, Isback aurait alors 34 ans, Savoldello et Canard 33, Jeikonsenvo et Morgenstern 32. Nood ne pourrait plus compter que sur les 2 derniers + Siutsou, Boka (31 ans), Morgan (27 ans) et Quintana (25 ans). Et Siutsou et Boka n'auront plus beaucoup de temps devant eux. Bien sûr tout recrutement de sa part n'est pas à exclure wink

- A mon avis, les Pédaleux capitulent 1 saison trop tôt, Za pouvait rester 1 an de plus, la vente de Gabrielli aurait permis d'acheter le 5ème homme (y'a le choix à 3 millions en ce moment) capable de concurrencer sérieusement Nood pour le titre.

- La Casa va irrémédiablement poursuivre son déclin, Anthore va fêter ses 33 ans, Expo et Exwel 32, Estafi et Matino 31. Le jeune Tissone ne pèsera pas bien lourd.

- Boreal devrait se stabiliser en terme de points avec la vente de Jalabert mais la poussée de son collectif jeune.

- Tandem vend Culié. Avec lui, il aurait pu jouer la 2ème place derrière Nood.

- Boskito descend.

- Team Matares, équipe discrète mais pourtant performante est 7ème grâce à un gros collectif, elle devrait maintenir un niveau proche.

- Moulinsart a tout vendu et risque de se retrouver dans le dur, avec les coureurs qui lui restent il serait 13ème, même s'il faut préciser qu'il n'a pas disputé toutes les courses

- En ce qui me concerne, je vise le maintien avec Gabrielli et Jontylelon en attendant une possible recrue.

- Mamouth descend.

- A team's, avec l'éternel Pesnel, devrait jouer une nouvelle fois le milieu de tableau.

- J'ignore quelle sera la stratégie de Ducs mais le maintien sera compliqué de toute manière.

- Pareil pour Poulx.

- Ascannes n'a plus qu'Agnelli qui de surcroît est sur le déclin, le maintien s'annonce difficile avec l'effectif actuel

- La Reblo, gegevert, BIP, Rustik Crew, ACTP et psg_acqua descendent.

Du côté des promus :

En D2A :

- Panach'verone a sûrement les moyens de se maintenir, mais dans un certain anonymat comme toujours big_smile

- nikkosteam a vendu Izrastinpo, il lui reste un collectif âgé, je le vois pas se maintenir, je ne donne aucune chance non plus à Molteni et lokosite s'ils prennent sa place.

En D2B :

- bretagne jean floch était descendu il y a 3 saisons, McEwen a l'air assez impressionant avec 6 victoires cette saison, deux coureurs costauds à côté, le maintien est accessible.

- Lenvoidulourd peut compter sur Mandrin et Grimpette pour lui permettre de jouer le milieu du classement.

En D2C :

- CSC a un collectif imposant qui l'emmenera dans les 6 premiers.

- poireau a un beau collectif, mais pas sûr que ça suffise.

Alors voilà comment je vois les choses :

Pour le titre :
Nood-Team

Pour la seconde place :
Casa Italia (Si Anthore est conservé)
boreal team

Pour la 4ème :
Tandem43 (si vente de Culié)
les pédaleux d'Wavrans (Si vente de Thomas et Za)
CSC

Pour la 7ème :
Team Matares
A team's
Lenvoidulourd

Pour la 10ème :
override team
Panach
bretagne jean floch

Seront sûrement concernés par le maintien :
Poulx cycling club
Moulinsart (descente volontaire n'est pas à exclure à mon avis wink )

Descendent :  :dev:

ascannes montagnarde
Ducs
bOskitOteam
mamouth&co.
nikkosteam
poireau

Dernière modification par override (20-02-2009 15:20:45)


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#14 20-02-2009 15:18:48

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Joli résumé!

De mon coté j'avais completement zappé  Obiwan !
Avec le seul Cezeuminlu il est evident qu'il peut etre sur le podium!

A moins de "nous le vendre" ! :dev:  :dev:


3370.png

Hors ligne

#15 20-02-2009 16:12:44

jess
Membre
Lieu : VOSGES
Inscription : 07-01-2007
Messages : 3 337
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Ducs
Monde 2 : Moustache Bikes

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Pour nous le maintien est largement realisable!!!!

Oade a marquer 350 points la saison derniere, biensur cette saison il est bloquer a 53 pts du a sa chute et son indisponibilité  de 4 semaines!!!
De plus il va gagner.......

Helborg marque en moyenne entre 300 et 400 points par saison!!!

Donc au minimum 700 points je ne vois pas comment l'équipe pourrait etre relegable!!!! tongue

A moins biensur d'une chute d'un de nos 2 leaders!!!


7676.png

Hors ligne

#16 20-02-2009 17:23:59

CSC
Membre
Lieu : Luxembourg & 57
Inscription : 27-05-2006
Messages : 647

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Perso je pense qu'avec mon effectif et sans blessures, j'attrape le top 5 mais n'ayant pas grand monde en montagne je ne peux viser plus haut.

Par contre si j'embauche un Biscoto ou un Bettini, je tablerais sur un podium !!


Mon prono:

1-Nood ( intouchable )
2-Casa ( loin derriere avec des coureurs arrivants aux 32ans )
3-Tandem ( en progression )
4-Boreal ( avec le duo Dessel Moser )
5-Override ( mais peut tout aussi bien finir 3eme !! )
6-CSC ( avec Spencer comme seul top 10 possible en montagne, on ne peut viser plus haut )


Et au niveau des points:

Nood
Casa -600pts
Tandem -750pts
Boreal -800pts
Override -800pts
CSC -900pts


[edit] j'ai oublié que Over se séparait de Gomes ... s'il rachète 2 gros, je maintiens mon prono, dans le cas contraire je le met derriere moi.

Dernière modification par CSC (20-02-2009 17:26:01)

Hors ligne

#17 20-02-2009 17:58:19

jeje
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 11-07-2006
Messages : 319

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Sans chute, on se situera vers 500 pts

Hors ligne

#18 20-02-2009 19:14:17

gegevert
Membre d'honneur
Inscription : 04-09-2006
Messages : 2 487

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Si on fait les premiers, autant faire le reste big_smile

Nood sera sans rival. Ses principaux rivaux au classement ces dernières saisons vont s'écrouler, soit parce qu'elles vendent, soit parce qu'elles n'ont pas sû renouveller leur effectif, soit les 2.

- Chez Nood, le déclin d'Isback ne changera pas grand chose. En revanche, laissons encore 2 saisons s'achever et je pense que Nood sera sérieusement mis en difficulté vu l'âge de ses leaders, Isback aurait alors 34 ans, Savoldello et Canard 33, Jeikonsenvo et Morgenstern 32. Nood ne pourrait plus compter que sur les 2 derniers + Siutsou, Boka (31 ans), Morgan (27 ans) et Quintana (25 ans). Et Siutsou et Boka n'auront plus beaucoup de temps devant eux. Bien sûr tout recrutement de sa part n'est pas à exclure wink

- A mon avis, les Pédaleux capitulent 1 saison trop tôt, Za pouvait rester 1 an de plus, la vente de Gabrielli aurait permis d'acheter le 5ème homme (y'a le choix à 3 millions en ce moment) capable de concurrencer sérieusement Nood pour le titre.

- La Casa va irrémédiablement poursuivre son déclin, Anthore va fêter ses 33 ans, Expo et Exwel 32, Estafi et Matino 31. Le jeune Tissone ne pèsera pas bien lourd.

- Boreal devrait se stabiliser en terme de points avec la vente de Jalabert mais la poussée de son collectif jeune.

- Tandem vend Culié. Avec lui, il aurait pu jouer la 2ème place derrière Nood.

- Boskito descend.

- Team Matares, équipe discrète mais pourtant performante est 7ème grâce à un gros collectif, elle devrait maintenir un niveau proche.

- Moulinsart a tout vendu et risque de se retrouver dans le dur, avec les coureurs qui lui restent il serait 13ème, même s'il faut préciser qu'il n'a pas disputé toutes les courses

- En ce qui me concerne, je vise le maintien avec Gabrielli et Jontylelon en attendant une possible recrue.

- Mamouth descend.

- A team's, avec l'éternel Pesnel, devrait jouer une nouvelle fois le milieu de tableau.

- J'ignore quelle sera la stratégie de Ducs mais le maintien sera compliqué de toute manière.

- Pareil pour Poulx.

- Ascannes n'a plus qu'Agnelli qui de surcroît est sur le déclin, le maintien s'annonce difficile avec l'effectif actuel

- La Reblo, gegevert, BIP, Rustik Crew, ACTP et psg_acqua descendent.

Du côté des promus :

En D2A :

- Panach'verone a sûrement les moyens de se maintenir, mais dans un certain anonymat comme toujours big_smile

- nikkosteam a vendu Izrastinpo, il lui reste un collectif âgé, je le vois pas se maintenir, je ne donne aucune chance non plus à Molteni et lokosite s'ils prennent sa place.

En D2B :

- bretagne jean floch était descendu il y a 3 saisons, McEwen a l'air assez impressionant avec 6 victoires cette saison, deux coureurs costauds à côté, le maintien est accessible.

- Lenvoidulourd peut compter sur Mandrin et Grimpette pour lui permettre de jouer le milieu du classement.

En D2C :

- CSC a un collectif imposant qui l'emmenera dans les 6 premiers.

- poireau a un beau collectif, mais pas sûr que ça suffise.

Alors voilà comment je vois les choses :

Pour le titre :
Nood-Team

Pour la seconde place :
Casa Italia (Si Anthore est conservé)
boreal team

Pour la 4ème :
Tandem43 (si vente de Culié)
les pédaleux d'Wavrans (Si vente de Thomas et Za)
CSC

Pour la 7ème :
Team Matares
A team's
Lenvoidulourd

Pour la 10ème :
override team
Panach
bretagne jean floch

Seront sûrement concernés par le maintien :
Poulx cycling club
Moulinsart (descente volontaire n'est pas à exclure à mon avis wink )

Descendent :  :dev:

ascannes montagnarde
Ducs
bOskitOteam
mamouth&co.
nikkosteam
poireau

Juste pour dire que ascannes montagnarde compte descendre dès cette saison, et que du coup je risque de viser la dernière place la saison prochaine ^^ Enfin si j'arrive à le rattraper ce qui n'est pas encore assuré...


2623.png

Hors ligne

#19 20-02-2009 19:14:22

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Par contre si j'embauche un Biscoto ou un Bettini, je tablerais sur un podium !!

eh bien CSC qu'atends-tu !

Biscoto est en vente, et betini aussi il me semble ...  :)


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#20 20-02-2009 20:07:26

CSC
Membre
Lieu : Luxembourg & 57
Inscription : 27-05-2006
Messages : 647

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Par contre si j'embauche un Biscoto ou un Bettini, je tablerais sur un podium !!

eh bien CSC qu'atends-tu !

Biscoto est en vente, et betini aussi il me semble ...  :)

C'est pour ca que je cite ces 2 la ... mais je n'ai pas assez de tunes pour l'instant.

Hors ligne

#21 25-04-2009 22:14:16

jess
Membre
Lieu : VOSGES
Inscription : 07-01-2007
Messages : 3 337
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Ducs
Monde 2 : Moustache Bikes

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Si on fait les premiers, autant faire le reste big_smile

Nood sera sans rival. Ses principaux rivaux au classement ces dernières saisons vont s'écrouler, soit parce qu'elles vendent, soit parce qu'elles n'ont pas sû renouveller leur effectif, soit les 2.

- Chez Nood, le déclin d'Isback ne changera pas grand chose. En revanche, laissons encore 2 saisons s'achever et je pense que Nood sera sérieusement mis en difficulté vu l'âge de ses leaders, Isback aurait alors 34 ans, Savoldello et Canard 33, Jeikonsenvo et Morgenstern 32. Nood ne pourrait plus compter que sur les 2 derniers + Siutsou, Boka (31 ans), Morgan (27 ans) et Quintana (25 ans). Et Siutsou et Boka n'auront plus beaucoup de temps devant eux. Bien sûr tout recrutement de sa part n'est pas à exclure wink

- A mon avis, les Pédaleux capitulent 1 saison trop tôt, Za pouvait rester 1 an de plus, la vente de Gabrielli aurait permis d'acheter le 5ème homme (y'a le choix à 3 millions en ce moment) capable de concurrencer sérieusement Nood pour le titre.

- La Casa va irrémédiablement poursuivre son déclin, Anthore va fêter ses 33 ans, Expo et Exwel 32, Estafi et Matino 31. Le jeune Tissone ne pèsera pas bien lourd.

- Boreal devrait se stabiliser en terme de points avec la vente de Jalabert mais la poussée de son collectif jeune.

- Tandem vend Culié. Avec lui, il aurait pu jouer la 2ème place derrière Nood.

- Boskito descend.

- Team Matares, équipe discrète mais pourtant performante est 7ème grâce à un gros collectif, elle devrait maintenir un niveau proche.

- Moulinsart a tout vendu et risque de se retrouver dans le dur, avec les coureurs qui lui restent il serait 13ème, même s'il faut préciser qu'il n'a pas disputé toutes les courses

- En ce qui me concerne, je vise le maintien avec Gabrielli et Jontylelon en attendant une possible recrue.

- Mamouth descend.

- A team's, avec l'éternel Pesnel, devrait jouer une nouvelle fois le milieu de tableau.

- J'ignore quelle sera la stratégie de Ducs mais le maintien sera compliqué de toute manière. tongue  :p

- Pareil pour Poulx.

- Ascannes n'a plus qu'Agnelli qui de surcroît est sur le déclin, le maintien s'annonce difficile avec l'effectif actuel

- La Reblo, gegevert, BIP, Rustik Crew, ACTP et psg_acqua descendent.

Du côté des promus :

En D2A :

- Panach'verone a sûrement les moyens de se maintenir, mais dans un certain anonymat comme toujours big_smile

- nikkosteam a vendu Izrastinpo, il lui reste un collectif âgé, je le vois pas se maintenir, je ne donne aucune chance non plus à Molteni et lokosite s'ils prennent sa place.

En D2B :

- bretagne jean floch était descendu il y a 3 saisons, McEwen a l'air assez impressionant avec 6 victoires cette saison, deux coureurs costauds à côté, le maintien est accessible.

- Lenvoidulourd peut compter sur Mandrin et Grimpette pour lui permettre de jouer le milieu du classement.

En D2C :

- CSC a un collectif imposant qui l'emmenera dans les 6 premiers.

- poireau a un beau collectif, mais pas sûr que ça suffise.

Alors voilà comment je vois les choses :

Pour le titre :
Nood-Team

Pour la seconde place :
Casa Italia (Si Anthore est conservé)
boreal team

Pour la 4ème :
Tandem43 (si vente de Culié)
les pédaleux d'Wavrans (Si vente de Thomas et Za)
CSC

Pour la 7ème :
Team Matares
A team's
Lenvoidulourd

Pour la 10ème :
override team
:stuart:  :p  :wacko:  ;D
Panach
bretagne jean floch

Seront sûrement concernés par le maintien :
Poulx cycling club
Moulinsart (descente volontaire n'est pas à exclure à mon avis wink )

Descendent :  :dev:

ascannes montagnarde
Ducs tongue  :p
bOskitOteam
mamouth&co.
nikkosteam
poireau

Pas terrible les pronstiques override wink  ;)

Dernière modification par jess (25-04-2009 22:20:46)


7676.png

Hors ligne

#22 25-04-2009 22:19:38

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Il est ou ton pronostic à toi je le vois pas ?


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#23 25-04-2009 22:20:50

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Si on sait tout a l'avance on se demande pkoi on court  :glasses:  :glasses:

Ah mais si : Pour les primes :dev:  :dev:

Non , sans rire la prevision est assez proche de ce qu'on va voir!


3370.png

Hors ligne

#24 25-04-2009 22:21:30

Hillion
Invité

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

Si on sait tout a l'avance on se demande pkoi on court  :glasses:  :glasses:

Ah mais si : Pour les primes :dev:  :dev:

Non , sans rire la prevision est assez proche de ce qu'on va voir!

A part pour son cas  :p

#25 25-04-2009 22:22:34

jess
Membre
Lieu : VOSGES
Inscription : 07-01-2007
Messages : 3 337
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Ducs
Monde 2 : Moustache Bikes

Re : Qui sera au top la saison prochaine?

La Nood team sera largement devant, par contre en seconde position je vois bien la Tandem 43 et sur la derniere marche du podium la Boreal!!!

A voir aussi ce que Override va faire avec tout son argent......(Danger wink )


Pour nous l'objectif sera de 1000 points et 1 ou 2 victoires!!! :stuart:  :stuart:

A+

Le voici !!!!

J'avoue pour l'instant j'ai manqué la victoire..... sad

PS: c'etait juste un petit  ;) en ce qui concerne mon cas!!! (rien de méchant)

Dernière modification par jess (25-04-2009 22:26:24)


7676.png

Hors ligne

Pied de page des forums