CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-01-2009 15:11:40

TdF
Membre
Inscription : 15-11-2006
Messages : 267

Re : Empire of Sport

Est-ce qu'il y a des coachs de Cymanager qui se sont inscrit à ce jeu ?

[url]http://www.empireofsports.com/community/no_cache/fr/index.html?tx_ttnews[pointer57]=1&tx_ttnews[pointer56]=1[/url]

On peut faire du ski, du bobsleigh, de l'athlétisme, du tennis, du foot, du basket et pas mal d'autres exercices pour développer sa condition physique.


"Empire of Sports est un MMOG de sport. Le jeu vous permet d'incarner un athlète dans un monde fictif totalement axé sur le sport. Votre personnage va devoir s'entraîner dur pour briller dans des disciplines spécifiques. Au départ, il sera en général en bonne condition physique, mais encore très loin d'être un champion. Plus il s'entraînera, et plus il pourra améliorer ses performances dans différents sports, en fonction de ses aptitudes. Il n'existe pas de classes prédéterminées dans Empire of Sports. Les performances de votre personnage dépendront des différents muscles que vous choisirez de développer et de l'expérience acquise dans les différentes disciplines. L'objectif consiste, bien sûr, à devenir un grand champion, et peut-être même à dominer le monde du sport avec votre club."

Dernière modification par TdF (01-01-2009 15:14:56)

Hors ligne

#2 01-01-2009 15:14:06

Hillion
Invité

Re : Empire of Sport

Est-ce qu'il y a des coachs de Cymanager qui se sont inscrit à ce jeu ?

On peut faire du ski, du bobsleigh, de l'athlétisme, du tennis, du foot, du basket et pas mal d'autres exercices pour développer sa condition physique.


"Empire of Sports est un MMOG de sport. Le jeu vous permet d'incarner un athlète dans un monde fictif totalement axé sur le sport. Votre personnage va devoir s'entraîner dur pour briller dans des disciplines spécifiques. Au départ, il sera en général en bonne condition physique, mais encore très loin d'être un champion. Plus il s'entraînera, et plus il pourra améliorer ses performances dans différents sports, en fonction de ses aptitudes. Il n'existe pas de classes prédéterminées dans Empire of Sports. Les performances de votre personnage dépendront des différents muscles que vous choisirez de développer et de l'expérience acquise dans les différentes disciplines. L'objectif consiste, bien sûr, à devenir un grand champion, et peut-être même à dominer le monde du sport avec votre club."

Le lien??

EDIT : rapide  :p

#3 01-01-2009 15:18:46

fra37
Membre
Lieu : Avec ta mère sur chatroulette
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 637
Site Web

Re : Empire of Sport

pas assez geek pour ce genre de jeu  :unsure:


Fan de psg_02 ><

Hors ligne

#4 01-01-2009 22:10:35

Opistef
Membre
Inscription : 25-07-2006
Messages : 667

Empire of Sport

J'ai participé au Beta-test et malgré un concept sympa et la tolérance adapté a un jeu en phase béta, j'ai trouvé ça tres chiant : un bel emballage mais les jeu se résument pour quelques uns (athlétisme, salle de sport) a des mini-jeuxou il faut martler des touches du clavier (retour 20 ans en arriere dans l'histoire du jeu vidéo...) ou appuyer pile au bon moment. Le tennis est pourri. Le ski était la seule épreuve potable a l'époque, un peu maigre... J'ai pas accroché alors que je jouais gratuitement, j'imagine s'il faut s'abonner.  :huh:

Hors ligne

Pied de page des forums