CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 03-02-2009 11:06:31

julinis
Membre
Inscription : 25-01-2007
Messages : 1

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

salut pélu. Juste pour info, je suis de retour àprès 1mois d'entrainement intensif et mon équipe arrive au premier plan pourtant avec une petite forme. si ça veut bien se passer, Quaiser devrait faire que des tops 3 sur les courses de plaine et vallon dès qu'il sera au top de sa forme et Deiko doit pouvoir finir dans 5 premiers même avec une petite forme.

bon courage et je te suivrais de près l'année prochaine.

Hors ligne

#102 04-02-2009 13:40:09

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

3EME VICTOIRE

on ne s'arrete plus avec JJS !

Exploit de l'équipe, réussir a placer 4 coureurs dans les 14 premiers d'une course de D3 sa doit pas arriver a tout le monde !


Aujourd'hui j'espere encore la victoire mais au minimum garder le maillot serait déja une satisfaction !


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#103 04-02-2009 16:16:00

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

"seulement" une 3ème place aujourd'hui, la descente a du beacoup compter!

Normalement j'ai course gagner maintenant avec un peu plus de 6minutes sur le 2ème au général, je suis vraiment fier de mon recrutement !
Valade est toujours pas mal, 10 a l'étape et 11 au général!

Sauf chute j'ai 4 gars dans les 40 au final, et Sucaet 23ème c'est vraiment pas mal pour lui sachant qu'il y a eu 3 étapes de montagne !


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#104 04-02-2009 19:55:36

Coreff
Membre
Inscription : 07-04-2007
Messages : 75

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

tes résultats sont excellents. C vrai que C une perf, mais les 2 meilleurs équipes de la div sont en standby et je pense que mon fageifohin aurait fait une Contador en montagne. à cause de rcx qui branle rien en montagne, je n'est pas plus m'inscrire à ce tour. mais je compte bien me battre pour la victoire contre JJS pour les prochaines courses sans non plus allé cherché la 2° place du classement général.

Pour conclure, ça sent bon la D2, car la saison prochaine, mon équipe et celle de .csc. vont être coude à coude pour les victoires. un conseil monte

Hors ligne

#105 05-02-2009 16:54:20

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

je suis de l'avis de coreff : monte! avec JJS, Sucaet, Mabru, valade, tu as du monde pour te maintenir voire plus en D2. L'expérience vaut d'être tentée. Après il faut que tu prévois un recrutement judicieux pour l'avenir.  :sleep:

(conseil d'un plouc de D5...)

Hors ligne

#106 05-02-2009 18:37:15

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

Franchement pour l'instant je suis dans l'optique de monter dans 2 saisons !
JJS a 32 ans a perdu déja 3pst en sprint en 2entrainements !

Je réfléchis déja a le vendre a la fin du tour car si je ne veut pas monter je dois le vendre car vu son salaire je peut pas me permettre de le garder sans qu'il courre !

Je préfère rester en D3, meme si je sais que l'an prochain je ferait au mieu 3ème au général mais au moin je pourrai encore me dévellopper!


De toute façon j'ai jusqu'a mardi soir pour me décider !


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#107 05-02-2009 19:10:28

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

D'ailleurs, si certain sont intéréssés par JJS, et qui sont pret a mettre 1 200 000k une foi que les gains du tour seront données envoyé moi un MP comme sa sa sera réglé je montérais pas et j'aurais de l'argent pour préparer une montée solide dans 2 saisons !


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#108 05-02-2009 19:28:25

Coreff
Membre
Inscription : 07-04-2007
Messages : 75

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

Demander à tes adversaires de te renflouer tes comptes en achetant JJS, c'est comme vendre Benzema à Bordeaux avec une anomalie cardiaque détecté qu'ultérieurement. Te donné des tunes pour un mec en regression pour acheté un coureur qui va nous concurencé, C mort, la pub faut la faire en D6.
Faire monté rcx en D2, C un suicide pour cette équipe. C comme même dingue que 3 équipes refuse de monté pour se tirer la bourre la saison suivante, mais tu risque que me voir encore qq saisons, car fageifohin sera présent (en régression), mais je compte faire de la formation pur (pour les tunes) grace à mon cde 5 et mondial. avec ça ce matin G mis + 7 pt en endurance à mon 17 ans, c cool.
bon courage pour la suite.  aller rcx  ;D

Hors ligne

#109 05-02-2009 19:36:44

Coreff
Membre
Inscription : 07-04-2007
Messages : 75

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

j'espère que ta bien calculé ton coup pour ne pas monté car tu vas prendre 200 pts de plus. et comme je compte gagné qq courses, il restera des miettes pour rcx sachant qu'il reste 2 courses montagne. C à cause de cette faiblesse de rcx que je n'ai pas pris le risque de m'inscrire. G renié sur plusieurs victoires pour ce tour, j'ai longtemps douté, car j'aurai pris environ 500 pts. maintenant les 150 000 € par courses me remotive car avec l'avance que t'aura, G de la marge...

Hors ligne

#110 05-02-2009 19:58:39

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

Pour la pub je vois pas le problème, il y a des gars de toutes les divisions qui passent par ici !
Pour la montée je vérrai l'écart avec rcx après le tour mais il faut prendre en compte qu'il devrait gagner le chrono donc 100pts déja de pris quasi assuré !


Et pour la montée moi c'est un peu plus normal que vous 2 j'ai l'équipe la moin forte et donc la montée serait encore plus un sucide pour moi, et en plus je n'est pas pour objectif la montée dès la saison prochaine, il faudrait que j'augmente mes instals et achète un JJS de 29 ou 30ans!


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#111 05-02-2009 21:09:20

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

Très belle fin de saison
Tu fais un tres beau parcours !
On reprensente tous bien l'ancienne D4 =P


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#112 06-02-2009 14:54:03

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

Bon j'espere finir ce tour en beauté avec une nouvelle victoire de ma star!
Et si possible mes 4 bons coureurs dans les 25 ! Les résultats dans 1 peu plus d'une heure...


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#113 06-02-2009 16:27:39

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

La décision est quasiment prise définitivement :

JE NE MONTE PAS !

d'après mes calculs, après le tour j'aurais 304pts d'avance sur rcx, mais il devrait facilement les comblés avec Tony le Ouf et lamobe, Le Ouf étant bléssé pour le tour d'autriche !


JJS, va etre mis en vente ce soir voir meme dans les prochaines minutes !




A part cela je suis très content, 5 victoires en 7 étape plus le général, et surtout Mabru qui va chercher une belle 8ème place!


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#114 06-02-2009 16:39:10

dav27
Membre
Inscription : 14-10-2007
Messages : 56

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

jolie tour mais je te sens mal barré poue eviter la montée.lol

Hors ligne

#115 06-02-2009 18:46:54

Weale
Invité

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

La décision est quasiment prise définitivement :

JE NE MONTE PAS !

Encore faudrait-il que t'y arrives :pinch:

#116 06-02-2009 18:53:18

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

Oui c'est le problème mais a priori sa devrait etre bon !
Pour la mise en vente de JJS j'attends de savoir quand les primes seront données par crainte de souci si il est vendu !

Mais en attendant faites moi vos offres par MP si vou souhaiter acquérir un coureur qui a 5 victoires en 7 courses en D3 sur tout types de terrains!


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#117 06-02-2009 19:05:44

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

Les Objectifs
-Top 7 au général    >Fait
-au moin 2 victoires  >fait
-6podiums      >Fait
-au moin 3 coureurs a chaque fois dans les points  >j'ai pas vérifié mais c'était un objectifs un peu pourrie lol
-Suances dans les 3 premiers du mini-tour tailler pour lui.   >vendue avant mais a fait un podium plutot bien
-Sucaet podium en pavé ( face a  Museew on peut pas réver a la victoire!) >Fait
-Sucaet dans les 10 au général   >A chuté pdt le mini tour
-Valade dans les 20    Fait quasiment mais risque de ne plus participer
-Duboe dans les 30    Chuter  6 semaines
-Mabru doit s'améliorer et faire dans les 10 en chrono mais fera peu de courses   >Fait de très belles manières
-Fomer les jeunes et en particulier Charre  Sa évolue
-Acheter du materiel  > Fait montagne et CLM cadre évolué
-Recrtuer en bon coureur en fin de saison après le départ très probabla de Suances >fait, vive JJS

Trp facile la D3 j'ai tout réussi quasiment !


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#118 06-02-2009 19:44:32

Coreff
Membre
Inscription : 07-04-2007
Messages : 75

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

exactement, trop facile cette D3, C pour ça qu'on te laisse gagner...

Hors ligne

#119 06-02-2009 19:57:55

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

exactement, trop facile cette D3, C pour ça qu'on te laisse gagner...

c'est bon c'était de l'ironie, Coreff, je sais bien que les conditions ont été avec moi pour que sa se passe bien avec des managers qui ont de bons coureurs et un peu frileux de monter!!


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#120 06-02-2009 20:39:48

Coreff
Membre
Inscription : 07-04-2007
Messages : 75

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

frileux exact, comme toi les installs faut se les payé maintenant avant de claquer sur des coureurs. moi niveau instal, g né plus à me plaindre, mais maintenant g né plus de tunes ou de coureurs ayant un potentiel de revente. car 2.5 M € pour un cde 5, ça calme. donc il faut se refaire tranquillement comme en d4, histoire d'avoir de quoi lutté pour des potentiel victoire en d2, sinon ça devient un gouffre économique. maintenant pour la maj éco, je gagne de l'argent malgré le niveau des install. il me reste qu'1 vieux coureur, sans le citer, sur qui je repose pour faire la diff aux niveau tunes sur tt types de terrain. la saison prochaine, je vais pleuré qd je vais voire qu'a chaque entrainement il va régresser. mais bon à son son age il vaut 500 000 € maintenant, mais je pense qu'il va rapporter bcp plus et surtt me faire maintenir...
museew je l'ai très bien vendu, il me manque, ça faisait le prestige de mon équipe, je l'avait depuis l'age de C 21 ans et que tt le monde le redoutait dans les div précédente. à l'époque GT en d6, je l'ai acheté 800 k€, m'a rapporté environ 4 M€, et revendu 1.5 M. ça C du management.

bon courage pr resté en d3 en refusant la montée, mais j'y crois cette fois ci

Hors ligne

#121 06-02-2009 20:57:46

Pierro
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 125
Site Web

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

La même que Coreff pour moi ..  :D
Sauf que moi c'est que le CDE 4-mondial ..........


17817.png

Hors ligne

#122 06-02-2009 23:42:37

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

Pélu en meme temps tes Objectifs n'etaient vraiment pas exceptionelle.
Je veut pas denigrer ta division mais honnetement tu vas en division 3.E Mais tu te fais eclater (peut etre pas le nom compliqué de je sais plus qui).
Je suis sur aussi que en D3B avec Sond - Comesso tes objectifs tu les auraient pas reussi.
Dans ma division Je pense de meme car reussir a battre Gelabale en montagne ou chefneux en plaine-vallon c'est limite de l'impossible (tu le verras avec Gelabale en D3C).
Tout sa pour te diire que bravo tia reussi tes objectifs mais faudrait un peu viser plus hauut =P


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#123 06-02-2009 23:55:40

Pierro
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 125
Site Web

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

(tu le verras avec Gelabale en D3C)

Hihou !!  :D


17817.png

Hors ligne

#124 07-02-2009 09:58:20

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

Pélu en meme temps tes Objectifs n'etaient vraiment pas exceptionelle.
Je veut pas denigrer ta division mais honnetement tu vas en division 3.E Mais tu te fais eclater (peut etre pas le nom compliqué de je sais plus qui).
Je suis sur aussi que en D3B avec Sond - Comesso tes objectifs tu les auraient pas reussi.
Dans ma division Je pense de meme car reussir a battre Gelabale en montagne ou chefneux en plaine-vallon c'est limite de l'impossible (tu le verras avec Gelabale en D3C).
Tout sa pour te diire que bravo tia reussi tes objectifs mais faudrait un peu viser plus hauut =P

j'en suis bien conscient que je suis tomber dans une bonne div, mais meme si je savais le niveau pas très très relevé pour une D3 je suis satisfait de mes résultats! Je suis bien conscient que dans ta div je ne ferait pas dans les 5 ou 6 premières équipes !


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#125 07-02-2009 14:54:19

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : pélu à la ramasse sans coureur et sans sous !!

Comme prévu, j'ai 304pts d'avance sur rcx et 377 sur pierro !

En 7 courses JJS se retrouve 5ème en indiv pas mal lol!
Je vais mettre en vente JJS ce soir avec une MAP a 1 099 000€ je pense !
Je ne pense pas m'inscrire mercredi sauf peut-etre quelques nuls pour les primes mais bon a mon avis il y aura plus de 85 coureurs donc je mettrais surement que Lacahud qui peut battre quelques gars en montagne!


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

Pied de page des forums