CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13-01-2009 17:09:18

Gordona
Membre
Lieu : Bobigny
Inscription : 17-10-2006
Messages : 31

Re : SAISON 14

C'est sur que j'aimerais bien me sortir de cette zone rouge mdr mais bon j'ai pas un effectif qui me permet de voir plus haut pour l'instant ni les installations n'ont plu d'ailleurs lol

Hors ligne

#27 14-01-2009 12:46:17

ger
Membre
Lieu : Lille
Inscription : 29-03-2007
Messages : 57

Re : SAISON 14

GER a dit:  Tu tiens des stats?

j'ai rien d'autre que ce qui est sur la forum. Et ça fait déja un peu de boulot.
A quelles stats tu pensais?


C'etait ironique vu l'analyse "pas si mauvaise" que tu tiens pour chaque équipe. Je me demandais même si t'avais pas installé des webcams en cachette chez chaque concurrent pour les etudier de plus pres    :D     big_smile

A dimanche

Hors ligne

#28 14-01-2009 15:04:55

leprevost
Membre
Inscription : 12-08-2007
Messages : 65

Re : SAISON 14

GER a dit:  Tu tiens des stats?

j'ai rien d'autre que ce qui est sur la forum. Et ça fait déja un peu de boulot.
A quelles stats tu pensais?


C'etait ironique vu l'analyse "pas si mauvaise" que tu tiens pour chaque équipe. Je me demandais même si t'avais pas installé des webcams en cachette chez chaque concurrent pour les etudier de plus pres    :D     big_smile

A dimanche

En fait j'ai envoyé des spyboots partout qui me renseignent sur le moindre de vos clicks  :fear: . La CNIL m'a refusé les webcams.... big_smile  :D
A dimanche

Hors ligne

#29 18-01-2009 11:37:20

leprevost
Membre
Inscription : 12-08-2007
Messages : 65

Re : SAISON 14

GP SAMYN : indiscrétions des caravanes

A quelques minutes du départ, nos enquêteurs ont recueilli quelques rumeurs  :glasses:
On parle beaucoup ce matin de la forme de Penteipezo du mont Ventoux et de Bonvurquis de Violetta. Costauds en plaine et habiles sur les pavés ils devraient tirer leur épingle du jeux.
Jean claude Urgty de Benjorge F devrait arriver dans leur sillage malgré ses jambes de 32ans.
A moins que le nouveau venu Qua de Mont ventoux tienne à montrer son nouveau maillot ? wink

Le meilleur sera les belles surprises qui nous feront mentir! tongue

Dernière modification par leprevost (18-01-2009 11:39:14)

Hors ligne

#30 18-01-2009 15:03:46

f1r3
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 18-01-2009
Messages : 1

Re : SAISON 14

ah j'ai enfin recu mon inscription au forum  :D (mais bon passons)

Voila après quelques jours d'absence et de ne pas avoir couru, je reprend du service

Attention la team f1r3 est de retour, mais pas pour vous joueur un mauvais tour ...

Ps : J'essaie de me remonter le moral vu la galère financier que je subi avec mon équipe   :pinch:

Hors ligne

#31 18-01-2009 16:51:03

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : SAISON 14

eh ben ger c'est plus sur sur le pavé que les CLM lol!


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#32 18-01-2009 19:31:04

leprevost
Membre
Inscription : 12-08-2007
Messages : 65

Re : SAISON 14

GP Samyn

192 kms de plaine qui se terminent pas quelques bosses avec 3 secteurs pavé. Nous sommes entrés dans les classiques du Nord.
4 coureurs ont réussi à battre les favoris en réussissant à conserver quelques longueurs sur le peloton. En dehors de cadel Evans, ils n'avaient pas encore pu s'imposer cette saison. Belle victoire de Christiano Laborie de ag1r qui confirme sa bonne saison précédente dans les classiques.
Les résultats:

1. Ag1r                     151 pts
2. Team Kangoo       126 pts
3. Benjorge Family     83 pts
4. Violetta                  79 pts
5. Le Mont Ventoux    68 pts
6. VC Grosmollets       54 pts
7. Caravelle                53 pts
8. petrodalmacija        50 pts
9. SDC                         49 pts
10. Les Bluches           46 pts

Ag1r a dominé l'épreuve. Après un début discret, son manager sait engager les bons coureurs au bon moment, accrochant les podiums et remplissant la caisse smile .Sa remontée au classement général le place dans le groupe des poursuivants, mais est-ce la véritable stratégie?
Les grosses équipes sont présentes. VC Grosmollets limite la casse avec une honorable 6ème place à quelques points des autres leaders.
On notera une remontée de deux places de Petrodalmacija grace à cette belle troisième place de son coureur Benhemekin.

Dans les dernières nouvelles, on aura noté la belle 14ème place de la nouvelle recrue Qua de Team Kangoo qui se bagarre avec brio.
On vend ses coureurs chez SDC et Team Gordona! :dry: seraient-ce des signes de restructuration? bientôt de nouvelles vedettes? ou plus simplement des économies de frais de fonctionnement? :wacko:

Chaque équipe pense déjà au tour qui approche. Restent encore quelques pavés à avaler et quelques trous à éviter pour minimiser les chutes. C'est la période du coaching wink  Faut dire que les grimpeurs sont très bien où ils sont:  A L'Entrainement !!!!!!!

A+
Caravelle

Hors ligne

#33 18-01-2009 21:32:32

ger
Membre
Lieu : Lille
Inscription : 29-03-2007
Messages : 57

Re : SAISON 14

14 et 25  points de perdus sur mes poursuivants, ca reste raisonnable.
Et oui Pélu, vivement le prochain clm!  :D

Hors ligne

#34 20-01-2009 18:55:11

Gordona
Membre
Lieu : Bobigny
Inscription : 17-10-2006
Messages : 31

Re : SAISON 14

perso j'ai pas assez de sous pour faire venir un très bon coureur donc j'vais miser sur les infrastructure et peut etre un jeune prometeur (si j'arrive a en chopé un mdr)

Hors ligne

#35 23-01-2009 10:05:13

leprevost
Membre
Inscription : 12-08-2007
Messages : 65

Re : SAISON 14

La flêche Wallone

240 kms à travers la Wallonie aurait du faire des dégats! à priori pas grand chose. Pas d'arrivée au sprint mais le podium du Grand prix de Zurich est reconduit. Bonvurquis de Violetta a passé la ligne le premier cette fois ci.
le classement aux points:

1. Violetta                 150 pts
2. Le Mont Ventoux   135 pts
3. Benjorge Family     110 pts
4. Team Lampré           70 pts
5. Team F1r3                69 pts
6. Team Kangoo           62 pts
7. VC Gros mollets        58 pts
8. SDC                          44 pts
9. les bluches               36 pts
10. Caravelle                36 pts

Violetta engrange les points car bientôt dans la montagne.....si Benjorge Family devrait marquer le pas, VC grosmollets et Le mont Ventoux ont des arguments.
Quelques points par ci, quelques primes par là, Team lampré et Team F1r3 sont à la cueillette.....Superbe 2ème place pour Fathen ! attention à ce rythme là vous risquez de rester en 4Z :blink:
Team Kangoo savoure les performances de sa nouvelle recrue, Qua. Une bonne affaire malgré son age. Le team prend la tête des poursuivants avec panache car les autres....sont un peu loin. :inn:
VC grosmollets fait le gros dos pendant ces classiques du nord, avec pas trop de casse; il en profite une dernière fois pour recompter ses dollars smile
SDC s'accroche. Les bluches et Caravelle, des équipes aux bons coureurs pas trop bons, partagent les restes. sad
Team Gordona améliore ses scores en arrivant juste derrière.

95 coureurs, c'est pas trop mal. Pas trop de casse dans les chutes sauf Bricquebec Team qui perd un bon élément, même si son classement n'est pas sa première préoccupation..... :pinch:

Au classement général, peu de changement. Statu quo en tête. Team F1R3 reprend 2 places grâce à sa belle prestation. Petrodalmacija perd 3 places en devenant le premier relégable. Place convoitée? tongue

Juste pour les stats: la course s'est déroulée en 5h 4' 30'', alors qu'en saison 11 et 12 c'était 5h 29'? Soit le paramètrage de la course a changé, soit nos coureurs s'améliorent, ce qui n'est pas impossible non plus, vu que le jeu tourne depuis 14 saisons? Mais alors, dans ce cas, il va falloir trouver des coureurs avec des 90 partout et des salaires pas possible pour espérer s'en sortir? ET MOI J'AI PAS LES SOUS lol

A+ Caravelle

Dernière modification par leprevost (23-01-2009 10:22:37)

Hors ligne

#36 23-01-2009 17:10:07

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : SAISON 14

heuresement que tu est la leprevost sinon la D4Z aurait quasiment plus d'activité!


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#37 23-01-2009 18:33:35

leprevost
Membre
Inscription : 12-08-2007
Messages : 65

Re : SAISON 14

Ils viennent voir le forum, c'est déjà pas mal smile
Je ne désespère pas!

et pour toi la 3DIV, ça donne quoi?

Hors ligne

#38 23-01-2009 18:39:35

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : SAISON 14

on est surtout 2 très actifs, et 1 qui l'est un peu moin mais il y a d'autres managers qui passent souvent aussi!


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#39 24-01-2009 11:31:23

ger
Membre
Lieu : Lille
Inscription : 29-03-2007
Messages : 57

Re : SAISON 14

C'est vrai qu'heureusement que leprevost fait vivre le forum. Je ne suis pas tres actif mais je le suis avec attention   big_smile
Dommage que Yanis ne soit plus tres present cette saison. Redescendre dans une div inferieure fait perdre beaucoup d'interet au jeu. Esperons que ca lui soit vraiment benefique

Hors ligne

#40 24-01-2009 13:14:11

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : SAISON 14

C'est vrai qu'heureusement que leprevost fait vivre le forum. Je ne suis pas tres actif mais je le suis avec attention   big_smile
Dommage que Yanis ne soit plus tres present cette saison. Redescendre dans une div inferieure fait perdre beaucoup d'interet au jeu. Esperons que ca lui soit vraiment benefique

Yanis  a quitté le forum car il s'y sentait pas très bien il touvait que il y avait une mauvaise ambiance sur le forum général ( pas celui de la div!) et don c a priori il ne reviendra pas sur le forum !
C'est bien dommage !


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#41 25-01-2009 21:46:28

leprevost
Membre
Inscription : 12-08-2007
Messages : 65

Re : SAISON 14

Paris - Roubaix

La classique des classiques n'aura pas échappé à Cadel Evans du Team Kangoo qui devance Benhemeikin de Pétrodalmacija. Derrière, à quelques secondes, arrivent, en petits groupes, les leaders habituels. Debian de Caravelle règlera le sprint du peloton.
classement aux points:

1. Team Kangoo              129 pts
2. Ag1r                               99 pts
3. Violetta                          90 pts
4. Benjorge Family             82 pts
5. VC Grosmollets              72 pts
6. Petrodalmacija               70 pts
7. Le mont Ventoux            59 pts
8. Caravelle                        59 pts
9. SDC                                55 pts
10. Vélo Club de Huismes   41 pts

Cadel Evans capable de tout gagner?  Joli cadeau de Noêl du team Kangoo, il remplit son contrat avec application, engrangeant points et primes de courses depuis le début de saison. Peut-être imbattable en montagne, fort en plaine, honorable en CLM, il ne reste plus aux challengers que les vallons pour tenter de faire la différence. A suivre.....
Engager ce leader sur Paris Roubaix était un risque face aux chutes possibles à la veille du tour. Team Kangoo l'a pris, l'histoire lui donne raison.
Ag1r adore les classiques, et la belle 3ème place de Laborie fait encore gagner 2 places au classement général à son équipe.
Arrivée serrée entre les grosses équipes. Le mont Ventoux marque un peu le pas à cause de son collectif. VC grosmollets a terminé sans trop de casse la période des classiques, remerciant au passage Team Kangoo et Petrodalmacija pour la collecte de points qui n'ira pas chez ses trois poursuivants. N'est-ce pas? big_smile
Benhemeikin a raté la victoire tant recherchée  mais il propulse Petrodalmacija de 3 places au classement général.
Règlant le sprint du peloton, Debian montre le maillot, mais à la 10 ème place on paye tout juste les frais de Caravelle. sad

Tiens, il me semble avoir vu le maillot de Yanis-team? salut à toi! roll

94 engagés, c'est bien compte tenu de la proximité du tour.
2 abandons, c'est raisonnable. Fatalitas pour Les Bluches qui perd avec Ginceu un de ses meilleurs éléments sad

Samedi, le départ du tour. On reviendra quelques jours avant sur les enjeux. Il n'y aura certainement qu'un compte-rendu global de l'épreuve si je suis dispo, enfin on verra glasses

Hors ligne

#42 25-01-2009 22:48:20

ger
Membre
Lieu : Lille
Inscription : 29-03-2007
Messages : 57

Re : SAISON 14

C'est vraiment un exterminateur ce cadel Evans  :(
Bientot le tour, j'espere qu'il ne va pas tout plomber. Sinon, mes coureurs le feront tomber  :dev:

Hors ligne

#43 26-01-2009 18:41:37

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : SAISON 14

C'est vraiment un exterminateur ce cadel Evans  :(
Bientot le tour, j'espere qu'il ne va pas tout plomber. Sinon, mes coureurs le feront tomber  :dev:

tu devrais gagner le chrono lol !


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#44 26-01-2009 19:13:07

leprevost
Membre
Inscription : 12-08-2007
Messages : 65

Re : SAISON 14

A quelques jours du tour, faisons le point:
Les étapes:
     1.   Brastislava-Wien: Un CLM de 62 kms où VC Grosmollets devrait faire parler la poudre. :dev:
2.Wien-Graz: 222 kms montagneux, mais une arrivée en plaine qui devrait gommer les écarts. Peut-être même une arrivée au sprint ?
3.Graz-Gerlitzen: 193 kms. L'ETAPE de montagne avec arrivée en altitude. Le vainqueur de celle ci ne sera pas loin au classement général final. Attention aux écarts!
4.Villach-Loeben: 181 kms . Plaine vallonnée. Arrivée au sprint?
5.Loeben-Pockhorn: 169 kms. De la montagne mais une arrivée en descente et une étape courte devraient limiter les écarts.
6.Lienz- Schwaz: 176 kms vallonné. Si l'arrivée n'est pas au sprint les écarts seront faibles.
7.Schwaz-Schwaz: 177 kms vallonnés en circuit. A la fin de ce tour, seul les coureurs avec une grosse récupération seront dans la course. Peut-être quelques écarts.

Un tour exigeant en terme de récupération. Cependant la 3ème étape à elle seule semble capable de donner des écarts suffisants pour être définitifs. Comment ne pas penser à Cadel Evans après sa prestation dans le col du Granon?  :inn:
Reste à parier que VC Grosmollets et Le mont Ventoux seront présents en nombre avec Heumedy et Ginetcenfa, entre autres. Ces deux équipes vont tenter de faire le plein de points.
Violetta sera bien sûr présent sur le podium des épreuves de vallon. Dans ce tour, il  trouvera dans Team kangoo un allier de circonstance ( en prenant les points que les deux autres n'auront pas !!!!). tongue
Benjorge Family devrait avoir quelques difficultés dès que la route commence à monter.
Allez, risquons nous aux pronostics! :speaking:
Cadel Evans en maillot jaune
VC grosmollets tranquillement en tête, Le mont Ventoux et Violetta, mano à mano pour la 2ème place et Benjorge Family qui voit dans son rétroviseur Team Kangoo gros comme un camion!( si il ne se fait pas écraser!)
Les autres équipes iront chercher quelques accessites. Le team Lampré en vallon, les bluches en montagne et petrodalmacija en CLM.
Espèrons que les abandons ne viendront pas outrageusement perturber la bataille.
Si Cadel Evans tombe, on sait qui est-ce !!!!! on a des preuves!!! smile

A+ et bonne bourre
Caravelle

Dernière modification par leprevost (26-01-2009 19:15:04)

Hors ligne

#45 31-01-2009 14:59:01

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : SAISON 14

C'est vraiment un exterminateur ce cadel Evans  :(
Bientot le tour, j'espere qu'il ne va pas tout plomber. Sinon, mes coureurs le feront tomber  :dev:

tu devrais gagner le chrono lol !

bon ben tripler pour toi ger avec plus de 50 sec entre ton 3ème coureur et le 4ème de la course !
Rien que avec le chrono des nations et quelques pts ailleurs tu as assuré ta monter je pense !


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#46 31-01-2009 17:42:02

ger
Membre
Lieu : Lille
Inscription : 29-03-2007
Messages : 57

Re : SAISON 14

Je crois que j'ai bien fait progresser mes coureurs en clm. J'aime bien les clm  :D    :D   En vrai, je deteste ca, l'effort est trop horrible!
Par contre je suis curieux de voir ce que va donner le reste du tour. En montagne ca va passer mais un peu d'inquietude pour le vallon. Et surtout, pas mal d'inquietude pour la derniere etape. Evans me fait peur!

Concernant la montée, un jour un a la fois mon cher Pélu, mais c'est vrai que je viens de mettre encore quelques points. On en saura plus a la fin du tour. Et de ton coté, ca donne quoi? Je vais aller voir ca.

Hors ligne

#47 31-01-2009 18:29:43

leprevost
Membre
Inscription : 12-08-2007
Messages : 65

Re : SAISON 14

Etape 1. Bratislava - Wien

Les forces en présence:

Ce matin 3 surprises: :gene:
1/ Une grosse: Violetta n'est pas au départ, éclairant définitivement le reste du monde sur ses intentions. Souvenez vous de ce que l'on disait au départ de la saison! Violetta n'est pas prêt pour la 3ème div semble-t-il? on peut être assuré cependant qu'il sera là en fin de saison pour les victoires à sa portée.
2/ une moyenne: Ag1r n'est pas au départ non plus. A priori on gère les effectifs et on tient à se mettre à l'abri des chutes nombreuses et pénalisantes sur le tour.
3/ 88 coureurs seulement! Plusieurs équipes sont parties en formation réduite pour assurer la fin de saison: Team Kangoo, Benjorge Family, les Bluches avec seulement 3 coureurs.......

La course:

1, 2, 3 comme à la parade, VC grosmollets nous passe en revue. 6 coureurs dans les points sur 7. Rien à dire sinon bravo. B)
par points:

1/ VC grosmollets             135 pts
2/ Caravelle                        40 pts
3/ Le mont Ventoux            36 pts
4/ SDC                                35 pts
5/ Petrodalmacija               28 pts
6/ Team Kangoo                 27 pts
7/ Benjorge Family              25 pts
8/ Lud                                 24 pts
9/ Team Lampré                  20 pts
10/ Maiche                          19 pts

Les chiffres parlent d'eux même: Derrière le 1er, c'était mou...... :snif:  Caravelle termine deuxième avec une 13 ème place pour son leader, c'est dire !!!
et toutes les équipes sont dans un mouchoir de poche, comme si personne n'y croyait! Vivement demain.

Dernière modification par leprevost (01-02-2009 16:04:45)

Hors ligne

#48 31-01-2009 21:44:50

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : SAISON 14

Il n'y a que les 5 premiers d'une équipe qui ne peuvent marquer des points !  ;)


100604032833991217.gif

Hors ligne

#49 01-02-2009 16:01:02

leprevost
Membre
Inscription : 12-08-2007
Messages : 65

Re : SAISON 14

Il n'y a que les 5 premiers d'une équipe qui ne peuvent marquer des points !  ;)

En plus tu as raison! emporté par l'élan..... je rectifie tout de suite! :love:

Hors ligne

#50 01-02-2009 16:50:44

leprevost
Membre
Inscription : 12-08-2007
Messages : 65

Re : SAISON 14

2ème étape: Wien - Graz

Eh bien voilà! personne ne pourra dire que c'est une surprise: Cadel Evans et Pierre Heumedy se partagent les honneurs: le premier remporte l'étape, le second prend le maillot jaune. 5 coureurs ont réussi à lacher le peloton qui concède 2mn sur le vainqueur. Les favoris sont là.

Classement de l'étape aux points par équipe:

1/ Team Kangoo             66 pts
2/ VC Grosmollets           60pts
3/ Le mont ventoux        55 pts
4/ Caravelle                    46 pts
5/ Beavis Team               33 pts
6/ Team f1r3                   30 pts
7/ SDC                            23 pts
8/ Team lampré              25 pts
9/ Les bluches                23 pts
10/ Benjorge Family        20 pts

De la moyenne montagne et les favoris ont pris le pouvoir! qui pourra battre Cadel Evans ? réponse demain?
On notera la belle performance de Marcus Fothen de Team lampré, brillant en vallon dont on ne connait pas trop les performances en montagne.
Benjorge Family a les jambes lourdes quand la route s'élève ; dommage car les performances en plaine sont remarquables.
Caravelle tient son rôle avec son collectif qui devrait se confirmer en montagne puis faiblir sur le valloné.

Classement général par équipe:

1/ VC grosmollets              195 pts
2/Team Kangoo                   93 pts
3/ Le mont Ventoux             91 pts
4/ Caravelle                         86 pts
5/ SDC                                 64 pts

VC gros mollets assoit son autorité sur ce tour, même si il devra certainement laisser les honneurs à quelques coureurs. L'absence de Violetta fait aussi quelque part son affaire. La fin de saison ne permettra certainement pas aux challengers de faire leur retard. Et Ger qui se fait du souci? :gene:
Benjorge Family regarde Le mont ventoux s'éloigner. Ce dernier commence à voir la 3div au bout du boyau. smile  La fin de saison risque d'être courte pour inverser les rôles.

C'est demain que se joue le tour? on n'est pas à l'abri de surprises. :fear:

A+
Caravelle

Hors ligne

Pied de page des forums