CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28-10-2019 22:39:45

regbiker
Membre
Inscription : 14-09-2006
Messages : 2 191
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Servolex (D2)
Monde 2 : Servolex (D5)

Re : La saison 63 en division 1

Echanlex 4eme ! Bravo à lui, quand je pense comme il a été rabaissé au moment de son transfert...

Hors ligne

#52 28-10-2019 22:57:56

arrakis
Membre
Lieu : Solliès-pont (Var)
Inscription : 02-05-2007
Messages : 1 723
 
Equipe(s) :
Monde 1 : nono team
Monde 2 : nono team

Re : La saison 63 en division 1

Pas par moi !  lol


Manager de la nono team en D2A sur la V1 et D2B sur la V2

Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense au grand chêne qui un jour a été un gland.
5911.png

Hors ligne

#53 31-10-2019 21:40:34

preacher
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 17-06-2007
Messages : 1 940
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Doc Team

Re : La saison 63 en division 1

Je ne joue rien cette saison mais les blessures sont penibles, deux chutes sur le GT et pas possibilité de remonter la forme avant le MT
il y a trop de courses!

Hors ligne

#54 01-11-2019 11:16:47

regbiker
Membre
Inscription : 14-09-2006
Messages : 2 191
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Servolex (D2)
Monde 2 : Servolex (D5)

Re : La saison 63 en division 1

C'est cool de ne pas pouvoir remonter la forme. il faudrait même que ce soit pire, afin de ne pas voir les mêmes toute la saison.

Hors ligne

#55 06-11-2019 19:56:19

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : La saison 63 en division 1

Le scanner des équipes lors du 2ième Mini Tour.
Il faut savoir que Nood-Team et La Binouze Team Concept ont déclaré forfait pour le 2ième MT.
Cela a laisser du champ pour la doc team et EDD. Il faut dire que la chute de Sonneck a bien rebattu les cartes de même que l'échappée de la 2ième étape dont j'ai pleinement profité. tongue
Les points
s0ho.png
Les primes
iyke.png


24430.png

Hors ligne

#56 07-11-2019 09:38:06

lorca
Membre
Inscription : 13-08-2015
Messages : 266
 
Equipe(s) :
Monde 1 : lorca
Monde 2 : luluphilsim

Re : La saison 63 en division 1

Il y à des choses à revoir pour pérenniser le jeux les amis,

J'en veux pour preuve l'argent qui est très difficile à gagner !!!
Rien que des chiffres pour les meilleurs d'entre nous....
Voici les stats de salaires :

Salaires par équipe
Equipe                        Total
La Binouze Team Concept 249 664€
nono team                     460 933€
les castors 35             541 867€
lorca                             633 992€
BNP cyclisme            669 532€
ROMAGNA                     697 690€
velo7                     782 389€
Touhou Pro Team        832 580€
CC Les Loges             977 266€
RicouTeam                  1 009 681€
doc team                  1 037 778€
mamouth&co.          1 060 078€
Nood-Team          1 441 369€
EDD                          1 532 287€
Belle-île-en-Père         2 298 014€

Pour ma team c'est la 12 ème place sur 15 !!! pas terrible, le bas du classement.
Mon classement dans la catégorie 7 ème, vu les points du 6 ème et du 8 ème, ma team se situe entre la 6 ème et 8 ème place.
C'est pas super mais vu mon classement dans le cout de la masse salariale c'est correct !!! vous en conviendrez !!

Mais chaque semaine  comme le disait FECAMP sur le chat je vais perdre de l'argent !!

Alors que faire ?
J'ai un leader cette saison qui est digne de la D1 comme c'était le cas la saison dernière !!!
Mais malgré une masse salariale "faible" par rapport à la concurrence je perds de l'argent, les managers "moyens, j'en fais parti" ne sont pas incités à monter de catégorie.

Mon équipe est trop faible pour peser sur la D1, j'en suis conscient mais que devais je faire ? vendre mon ou mes leaders ?

Je pense qu'une prime entre le ratio Masse salariale/ classement dans la div(équipe et indiv 25 ans et 21 ans) est indispensable car les grosses écuries seront .... toujours devant sans ce rattrapage !!!
Il faut redonner du pouvoir d'achat aux managers lol tongue

Qu'en dites vous ?

Hors ligne

#57 08-11-2019 14:40:46

arrakis
Membre
Lieu : Solliès-pont (Var)
Inscription : 02-05-2007
Messages : 1 723
 
Equipe(s) :
Monde 1 : nono team
Monde 2 : nono team

Re : La saison 63 en division 1

Oui, la prime pourrait aider ceux qui ont un leader avec des équipiers (ce sont les équipes à encourager pour redonner du challenge aux divisions).
Dans le même esprit, on pourrait s'inspirer de "trophy manager" où l'on fixe des objectifs à atteindre avec des primes débloquées en fin de saison si l'objectif est atteint.
On pourrait avoir pour le premier objectif :
- marquer plus de 7000 points au général (prime 150 000€)
- marquer plus de 5000 points au général (prime 100 000€)
- marquer plus de 2000 points au général (prime 50 000€)
pour le second objectif :
- remporter 10 victoires (prime 150 000€)
- remporter 5 victoires (prime 100 000€)
- remporter 1 victoire (prime 50 000€)
On pourrait faire un objectif de points pour les U25 et les U21.
On aurait une semaine pour fixer ou modifier les objectifs pour avoir un peu de visibilité sur la concurrence.
Cela permettrait de récompenser ceux qui vont au bout de leurs objectifs, d'améliorer la concurrence entre les équipes.
Les sommes mentionnées ne sont que des exemples.
L'ensemble des primes doit être plus intéressant que de licencier tous ses coureurs, capituler et se laisser redescendre de division.


Manager de la nono team en D2A sur la V1 et D2B sur la V2

Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense au grand chêne qui un jour a été un gland.
5911.png

Hors ligne

#58 08-11-2019 17:44:26

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : La saison 63 en division 1

Voilà une proposition que j'ai fait pour une évolution des primes de fin de saison si on réalise une V3
g9ge.png
3 coureurs de 20ans c'est dans le cas d'une V3 avec des jeunes tirés avec un âge minimum de 20 ans, si on reste ainsi on peut considérer des jeunes de 17ans.
Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Fecamp (08-11-2019 17:57:19)


24430.png

Hors ligne

#59 08-11-2019 18:02:16

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 889
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : La saison 63 en division 1

Fecamp a écrit :

Voilà une proposition que j'ai fait pour une évolution des primes de fin de saison si on réalise une V3
https://zupimages.net/up/19/45/g9ge.png
Qu'en pensez vous ?

J'aime beaucoup cette proposition. Mais je pense que si, comme le dit arrakis et lorca, le problème est que le ventre mou ne gagne pas d'argent, alors je serais d'avis d'encore forcer le trait sur les objectifs "annexes" (ex : classement CDM).

Voici quelques pistes supplémentaires;

* Le roi des échappées (participer à n échappées sur la saison / remporter x victoires en échappées sur la saison / coureur qui a le plus de km en échappée)
* la révélation (coureur de moins de x (30?) ans qui a la plus grosse progression de valeur sur la saison)
* etc

L'objectif serait d'offrir aux équipes qui ne se battent pas pour le titre ou ne peuvent pas se battre (parce qu'en formation, transition, blessures, …) de tout de même chercher à remplir leur palmarès avec des objectifs //, dans la même lignée que les U21 / U25 / CDM par exemple.


Paul

Hors ligne

#60 09-11-2019 21:53:28

preacher
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 17-06-2007
Messages : 1 940
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Doc Team

Re : La saison 63 en division 1

J'ai du mal à comprendre le débat on veut que l'acces a la D1 soit plus accessible mais que ce soit rentable quand on y est. Pour y rester et éviter aux equipes des divisions inferieurs d'y avoir acces?
Je vais avoir 60 saisons sur cymanager et je suis monté 4 fois en D1. Le système financier peut etre frustrant mais il permet de faire tourner les équipes dans les hautes divisions.
rendre rentable voudra dire que seules les équipes qui ont des resultats trustent la D1

Dernière modification par preacher (09-11-2019 21:54:57)

Hors ligne

#61 10-11-2019 08:34:12

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 537
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : La saison 63 en division 1

Même chose que Preacher, la D1 n'est rentable qu'à de très rares équipes avec bien sûr des install au maximum et avec un leader monstrueux et des co-leader de gros calibre aussi. Pour le reste... une équipe sans des grosses économies ne peut pas tenir longtemps et doit repasser par les divisions en dessous se refaire une santé financière, car essayer de faire des résultats et s'accrocher parmi les meilleures c'est perdre à la fin de saison autour d'un million et souvent plus quand on doit vendre à perte des coureurs ayant coûté très chers.
La seule saison où j'ai obtenu de beaux profits en D1, c'est après une saison où après avoir posséder une avance, j'ai vendu tous mes gros salaires, je suis donc resté en D1 avec des revenus bien au-dessus de mes dépenses n'ayant conservé qu'un seul coureur potable et quelques jeunes d'avenir à bas salaires. C'est la seule année où j'ai gagné de l'argent en D1 en ce qui me concerne.

Depuis que je m'accroche pour rester plusieurs saisons de suite en D1, mes économies ont fondues de moitié, et je vais devoir bientôt laisser ma place à une plus jeune équipe montante, c'est d'ailleurs ainsi qu'on assiste à un roulement régulier qui donne la chance à plusieurs équipes de goûter à la D1 même si ce n'est que pour une ou deux saisons et je ne vois comment faire autrement.

Rendre la D1 avantageuse financièrement c'est l'assurance de voir presque toujours les mêmes équipes y demeurer.

J'ai posté des stats dans le sujet "CYM RANKING" et saviez-vous que depuis la saison 51, sur 12 années, il n'y a que 3 équipes qui sont demeurées en D1 plus que 5 saisons : Nood Team (6 fois), mamouth&co (8 fois), RicouTeam bien sûr, toujours là, 12 fois! Plus celles d'avant. wink

Plus de 35 équipes y sont passées depuis la saison 51.

Dernière modification par rolan (10-11-2019 08:37:34)

Hors ligne

#62 10-11-2019 17:32:59

regbiker
Membre
Inscription : 14-09-2006
Messages : 2 191
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Servolex (D2)
Monde 2 : Servolex (D5)

Re : La saison 63 en division 1

preacher a écrit :

J'ai du mal à comprendre le débat on veut que l'acces a la D1 soit plus accessible mais que ce soit rentable quand on y est. Pour y rester et éviter aux equipes des divisions inferieurs d'y avoir acces?
Je vais avoir 60 saisons sur cymanager et je suis monté 4 fois en D1. Le système financier peut etre frustrant mais il permet de faire tourner les équipes dans les hautes divisions.
rendre rentable voudra dire que seules les équipes qui ont des resultats trustent la D1

Peu importe la rentabilité, les derniers sont relégués ...

Dernière modification par regbiker (10-11-2019 17:33:09)

Hors ligne

#63 11-11-2019 00:34:02

Enwei
Membre
Inscription : 13-02-2019
Messages : 10
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Touhou Pro Team
Monde 2 : USPRC

Re : La saison 63 en division 1

Ah nice ! Une super victoire en CLM par équ... Ah c'était pas un CLM ?


... :3

Hors ligne

#64 11-11-2019 09:10:26

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : La saison 63 en division 1

Enwei a écrit :

Ah nice ! Une super victoire en CLM par équ... Ah c'était pas un CLM ?


... :3

Bien joué tu me reprends la 10ième place de la division. mad Cela ne va pas faire mes affaires vendredi matin!


24430.png

Hors ligne

#65 11-11-2019 10:00:05

lorca
Membre
Inscription : 13-08-2015
Messages : 266
 
Equipe(s) :
Monde 1 : lorca
Monde 2 : luluphilsim

Re : La saison 63 en division 1

Réponse pour PREACHER et ROLAN,

Le jeu CYMANAGER est pour moi synonyme de formation et ça l'a toujours été.
Si il n'y à pas des managers qui vont monter leur installation du centre de formation à 6 il va être difficile pour certaines teams de faire des points et donc du cash, ou de dégoter un leader !!!

La proposition que je faisais ou celle d'arrakis n'est pas pour la D1 mais pour toutes les divs !!!!

A mes yeux la formation n'est pas suffisamment encouragée dans le jeu. Il y à trop de jeunes teams qui vont par le jeu des enchères parfois minable pouvoir monter de catégorie sans efforts !!!!
Il est nécessaire d'encourager les teams qui se font "ch..." à former et à sortir des jeunes.
Exemple : un jeune sorti du CDF qui va au bout de X temps doubler ou tripler de valeur (une retombée pour la team qui l'a sorti)
Si ce coureur atteint 2 000 0000 de valeur à 29 ans retombée de 200 000 (20 000 par année de possession (entrainement) de chaque team)
etc..... et si le coureur formé rapporte X victoires en fonction de la division la même chose.
exemple team en DD qui va sortir un monstre et bien elle va avoir des retombées  au fil des réussites de ce coureur.

Je sais que dans le foot pro c'est ce qui se passe non ?

Hors ligne

#66 11-11-2019 14:20:10

Majestueux
Membre
Inscription : 13-07-2017
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Los Magnificos

Re : La saison 63 en division 1

Bonjour tout le monde, je suis de passage et vu que j'adore les débats autour des évolutions du jeu, je participe évidemment big_smile (Même si je ne joue plus)

lorca a écrit :

Le jeu CYMANAGER est pour moi synonyme de formation et ça l'a toujours été.

C'est bien ça le problème, la formation est devenue un facteur tellement important que tout le reste n'est plus que secondaire. Au point d'oublier que la formation, à l'image des enchères, n'est qu'un moyen pour parvenir à ses fins, et pas l'objectif en soi.

lorca a écrit :

A mes yeux la formation n'est pas suffisamment encouragée dans le jeu. Il y à trop de jeunes teams qui vont par le jeu des enchères parfois minable pouvoir monter de catégorie sans efforts !!!!

C'est justement le contraire, tout le monde est conscient que pour réussir, bah pas le choix il faut former. Pour ma part, j'ai effectivement rush la division 1 grâce aux enchères faibles. Inutile de préciser que même sans encombre, ça m'a pris 1 an, et que ça n'a rien de simple, car une fois arrivé en division 2 tu te tapes toutes les équipes formatrices qui sont prêtes à remonter en division 1. Inutile donc de préciser que durant toute la saison en division 2, tu flirtes avec la faillite, et ça c'est un vrai défi. (Pour ma part, en division 3 je me tapais déjà Lefourbe et Nood...)
-> D'ailleurs, c'est déjà assez compliqué d'arriver en division 1 pour un nouveau joueur, mais y rester relève de l'impossible. (Attention, je ne m'en plains pas, mais je ne vois aucun mal à emprunter la voie du marché des transferts qui est sensé être un moyen "égal" à la formation pour arriver à ses fins)

lorca a écrit :

Il est nécessaire d'encourager les teams qui se font "ch..." à former et à sortir des jeunes.
Exemple : un jeune sorti du CDF qui va au bout de X temps doubler ou tripler de valeur (une retombée pour la team qui l'a sorti)
Si ce coureur atteint 2 000 0000 de valeur à 29 ans retombée de 200 000 (20 000 par année de possession (entrainement) de chaque team)
etc..... et si le coureur formé rapporte X victoires en fonction de la division la même chose.
exemple team en DD qui va sortir un monstre et bien elle va avoir des retombées  au fil des réussites de ce coureur.

Pour moi c'est tout sauf une bonne idée, soyons honnêtes, un joueur de DD ne va jamais sortir de bon coureur de son centre de formation. Bref, une solution par les équipes ayant leur CDF 6 pour les équipes ayant leur CDF 6... roll

Bref, je ne vois pas en quoi ce serait bon d'encourager toujours plus la formation, car en toute objectivité, il y a déjà trop de formation, ce qui tue le marché de transferts depuis trop longtemps puisque toutes les grosses équipes se contentent de former une équipe complète et n'ont donc plus besoin de se fournir sur le marché des transferts. Inutile de préciser que les perdants de "trop de formation", et bien ce sont les formateurs eux-mêmes, car trop de formation diminue la rareté des bons coureurs et la demande des équipes pour de bons coureurs. -> Avec moins de formation, les formateurs vendraient leurs coureurs bien plus chers qu'actuellement, c'est un fait.

Bref, la formation c'est bien, mais c'est comme le chocolat, il faut pas en abuser.


-> Sinon, plutôt que vouloir modifier le système de prime qui est tout de même relativement complexe, pourquoi ne pas s'attaquer au vrai problème: Diminuer le salaire trop élevé.
Tout le monde sera content, que ce soit les formateurs qui auront moins de frais le temps de la formation, les joueurs en haut du classement, les joueurs en bas du classement qui auront moins de frais en sachant qu'ils ont peu de revenus, ainsi que les jeunes joueurs qui feront davantage de bénéfices.


Bref final, je continue à penser que les vraies priorités c'est:

1) Imposer des slots maximum pour la formation, pour ainsi ne pouvoir entraîner que 3 ou 4 coureurs maximum par semaine. Ce qui forcera plus tard les équipes ayant un noyau formé assez sérieux à acheter le reste de leur équipe sur le marché des transferts à prix élevé.
-> Un autre effet indirect est que le système pourrait assurer un turn-over constant des équipes en haut du tableau.
2) Diminuer la durée des saisons.
3) Diminuer les salaires plutôt que de se casser la tête avec les primes.
4) Remodifier la génération d'équipe des nouveaux joueurs. Le système en place depuis quelques années est un vrai raté, pour sortir du lot en DD, un joueur doit automatiquement acheter des coureurs ayant une valeur d'au moins 1.000.000, ce qui est ridicule... Avoir une génération de coureurs plus faibles à la création d'une équipe permettrait de sortir du lot avec des coureurs à 300.000 de valeur, ça veut dire moins de dépenses pour eux...


Au revoir tout le monde!  big_smile

Dernière modification par Majestueux (11-11-2019 14:40:35)


Je suis l'élève qui dépasse le maître. Oh, attendez!
Je ne le dépasse pas, je le surpasse.

Hors ligne

#67 11-11-2019 14:39:52

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : La saison 63 en division 1

Tiens pour une surprise en voici une grosse surprise tongue
Salut Majestueux et peut être qui sait ..........................








................................................................................................................A bientôt sur le jeu  wink


24430.png

Hors ligne

#68 11-11-2019 15:03:52

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : La saison 63 en division 1

Nood une requête de ma part
Nous dévoileras tu la fiche de Kondo à 31 ans et 10 semaine en début de saison 64 la semaine prochaine. Merci d'avance  tongue
Car être aussi performant avec un si petit salaire cela me fait baver d'envie!


24430.png

Hors ligne

#69 11-11-2019 16:31:31

regbiker
Membre
Inscription : 14-09-2006
Messages : 2 191
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Servolex (D2)
Monde 2 : Servolex (D5)

Re : La saison 63 en division 1

Pour la formation, j'en ai déjà parlé (@Fecamp), pas envie de redévelopper, mais il faut passer par un système genre hattrick pour ceux qui connaissent. Un seul entrainement principal, le reste obligé d'aller l'acheter pour être performant. Résultat les coureurs prennent de la valeur car vendables, la formation est enfin rentable.

Hors ligne

#70 11-11-2019 18:27:20

DR2
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 671

Re : La saison 63 en division 1

Fecamp a écrit :

Nood une requête de ma part
Nous dévoileras tu la fiche de Kondo à 31 ans et 10 semaine en début de saison 64 la semaine prochaine. Merci d'avance  tongue
Car être aussi performant avec un si petit salaire cela me fait baver d'envie!

+1

J'ai ma petite idée sur ses caracs au quand je vois comment Echeanlex sur-performe vis à vis de ses primaires plus que justes, mais j'avoue être plus que curieux par rapport à Sonnek et son salaire double...

Hors ligne

#71 11-11-2019 18:34:24

lorca
Membre
Inscription : 13-08-2015
Messages : 266
 
Equipe(s) :
Monde 1 : lorca
Monde 2 : luluphilsim

Re : La saison 63 en division 1

A Majestueux,
Si il y avait trop de formation, le marché des transferts serait florissant avec autre chose qu'une seule page de coureurs à vendre
J'ai connu des saisons ou il pouvait y avoir 3, 4 ou 5 pages en fin de saison !!!

Il y à un problème de fonds pour les teams ou les charges sont trop élevées ou il n'y à pas suffisamment de rentrée d'argent !!!
C'est ce qui dégoûte les nouveaux qui se rendent compte qu'ils n' y arriveront jamais tu l'as très bien développé.

Pour réussir majestueux il n'est pas nécessaire de former c'est faux !! le cym ranking est là pour le prouver....

Diminuer les salaires why not ? mais si tu formes pas tu peux plus acheter ou vendre !!!

Hors ligne

#72 14-11-2019 19:34:05

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : La saison 63 en division 1

Sur la liste de transfert ce soir, une bête de la division en vente

Nom : Sonnek     Equipe : Belle-île-en-Père
Prénom : Roger     Division : 1.A
Nationalité : [Grèce]
   
Age :  31 ans 8 semaines
Forme : 100     Blessure : Aucune
Valeur : 8 209 455 €     Salaire : 348 978 €/sem
Endurance :     106     Résistance :     132     Récupération :     98
Plaine :     92     Vallon :     93     Sprint :     104
Pavé :     33     Agilité :     40     baroudeur :     90
Montagne :     101     Descente :     102     contre-la-montre :     90
Course à étapes :     91     Expérience :     52


24430.png

Hors ligne

#73 17-11-2019 18:45:57

DR2
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 671

Re : La saison 63 en division 1

Sonnek s'imposant sur le CLM de clôture, il chippe le titre individuel à Kondo à la photo finish, titre qui récompense sa régularité avec, outre 9 victoires, 14 secondes places.
On fait un quasi perfect avec le titre par équipe, la CDM, et un Sombra vainqueur moral en U25.
On tourne la page même si le triplé était plus qu'envisageable, la relève toque à la porte et la quête du titre a vidé le compte en banque. On va essayer de revenir se mêler à la bagarre pour le titre d'ici 4 saisons.

Hors ligne

#74 17-11-2019 19:46:44

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : La saison 63 en division 1

Bravo à DR2 pour son 2ième titre consécutif et son sixième sur son immense carrière sur Cymanager  wink


24430.png

Hors ligne

#75 18-11-2019 07:55:14

|\|o0d
Membre
Lieu : Eure-et-Loir (28)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 1 159
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nood-Team
Monde 2 : Unsung Heroes

Re : La saison 63 en division 1

Toutes mes félicitations à BIP pour ce nouveau titre amplement mérité ! Pas de regret de mon côté, Kondo fait une super saison - sans chute pour une fois - mais nous n'avions pas le collectif pour viser le titre.

@Fecamp je n'ai pas conservé les stats de Kondo à 31 ans mais voici ses caracs actuelles :

Kondo Koji   

Valeur : 7 603 332€
Salaire : 155 052 € par semaine
Nationalité : [Japon]
Age : 32 ans 4 semaines
Forme : 99
Aucune blessure
Endurance :     119     Résistance :     106     Récupération :     145
Plaine :     89     Vallon :     89     Sprint :     93
Pavé :     50     Agilité :     42     Baroudeur :     73
Montagne :     93     Descente :     125     Contre-la-montre :     64
Course à étapes :     85     Expérience :     59

Hors ligne

Pied de page des forums