CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-07-2018 21:48:43

Tousen
Membre

Equipe(s) :
Monde 2 : Meiwa Telecom

Meiwa Telecom : Les débuts d'une équipe inconnu

♦ Après vingt-sept saisons durement disputer par d'innombrable équipes de cyclisme, le Meiwa Telecom c'est enfin décider à se lancer dans une aventure aussi longue et périlleuse soit-elle. Après une carrière de cycliste moyen dans son pays natal, au japon, Tousen décida de continuer de vivre de sa passion en devenant manager. Quelque années de dur labeur plus tard et avec une migration vers la France réputée pour son très célèbre Tour de France, le plus grand tour cycliste à ce jour, le voilà qu'il prenais la tête de cette petite équipe, Meiwa Telecom.

♦ Des installations rudimentaires, des coureurs inconnus sur lesquelles il allait devoir bâtir sa nouvelle équipe et gagner la confiance de chacun dans ce club. Le seul point positif finalement c'était que le président était lui aussi originaire du Japon et c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait gagner le poste. Après quelque discussions banales entre les deux hommes, les conditions étaient poser des deux côtés.

◘ Tousen, réclamais deux joueurs sur lesquelles il avait des vus pour cette saison vingt-huit dans la Division Découverte, groupe D.
◘ Le président, exigeais une montée en division 5 dès la saison vingt-neuf, ainsi que des revenus suffisant pour faire augmenter les infrastructures de son club.

Quelque jours plus tard...

Un des joueurs que Tousen avait le plus superviser était finalement acheter pour une sommes très surprenante de 109 000€, même si c'est un joueurs de trente-quatre ans, ces qualités à son âge permettent d'avoir énormément d'espoir pour cette division découverte et ce recrutement risque bien d'amener Meiwa Telecom vers la division cing rapidement.
Hach Edouardo, un coureur expérimenter et très complet, un véritablement monstre des montées et qui se débrouille très bien également sur plat, avec son niveau il fait figure de grand favoris en DD.

Spoiler

1532547119-hack-edouardo.png

En second, un coureur plus jeune et avec de très beaux jours devant lui. Recruter pour faire de très bon résultat en plaine et en contre-la-montre, mais aussi de courir dans les courses U25 en tant que leader de route.

Spoiler

1532547333-tuerk-juan-manuel.png

♦ Les conditions étaient remplis du côté du président, restait plus qu'à Tousen de tenir ces engagements. Une fois les recrutements compléter, Meiwa Telecom dévoilait finalement l'équipe qu'ils allaient envoyer aux côtés de ces deux énormes recrues pour faire la meilleure saison possible.

Spoiler

1532547530-oprea-andrew.png

Spoiler

1532547554-sanchez-yacine.png

Spoiler

1532547569-iffland-vassili.png

Spoiler

1532547595-jean-christophe.png

Spoiler

1532547634-daimay-ramon.png

Discours d'avant-saison à tout le groupe : "Aujourd'hui nous ne sommes personnes, aux yeux des autres nous ne sommes pas des rivaux, pas dangereux. Pourquoi ? Car, nous venons de nul part, donc forcément personne n'attends de nous des résultats incroyable. Pourtant j'ai vu durant vos entrainements, j'ai vu cette qualité en chacun de vous, cette étincelle qui ne demandais qu'à flamber sur les routes un peu partout dans le monde ! Je crois en vous et je sais à quel point vous avez souffert pour être à votre niveau, à quel point vous allez encore faire des efforts cette saison. Messieurs, c'est votre heure, l'heure de montrer que toutes ces années de travaillent n'étaient pas veines! L'heure de montrer au monde que vous êtes des cyclistes hors-du-commun! C'est ensemble qu'on y arrivera, pas simplement en s'appuyant sur les qualités d'un leader, car qu'est-ce qu'un leader sans équipier ? Soit on gagne ensemble, soit rien! Bonne saison à tous messieurs."

#2 25-07-2018 22:39:11

leopar
Administrateur

Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : Meiwa Telecom : Les débuts d'une équipe inconnu

Salut,

Belle présentation.
Par contre, fait attention avec le coureur U25, il a vraiment un gros salaire pour ce qu'il va te rapporter  wink

#3 25-07-2018 22:46:35

Tousen
Membre

Equipe(s) :
Monde 2 : Meiwa Telecom

Merci smile

Oui, je vais garder un œil sur les finances et m'en séparer si les revenus ne sont pas assez bons. Avec l'arriver de Hach, j'ai plus vraiment besoin du U25 pour faire une bonne saison. ^^

#4 27-07-2018 01:11:59

Lockang
Membre

Equipe(s) :
Monde 1 : Es Picardie
Monde 2 : Es Picardie

Grosse masse salariale mais bonne saison a toi ^^

4014.png

Pied de page des forums