CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-05-2018 08:55:24

Aware
Membre

Equipe(s) :
Monde 1 : kurukuku
Monde 2 : kurukuku

Faillite

Bonjour,

Je suis passé sous les -200 000 suite à la mise à jour économique pourtant pas de mail concernant le processus de faillite.

La règle a changée? Bug?

#2 18-05-2018 10:13:24

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire

Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Faillite

Aware a écrit :

Bonjour,

Je suis passé sous les -200 000 suite à la mise à jour économique pourtant pas de mail concernant le processus de faillite.

La règle a changée? Bug?

La règle est ainsi avant la mise à jour économique on regarde si tu es à - 200 000€ .
Le test se fait avant la mise à jour économique

il y a 2 cas:
Cas 1
tu as par exemple
Avant la mise économique ==>  - 200 000€
il n'y a pas de message et donc avec les salaires et les frais d'entretien tu passes la barre des - 200 000€, exemple - 201 000 € ==>tu n'as pas de message.

Cas 2
Tu as par exemple
Avant la mise économique ==>  - 200 001€
Tu reçois le message ==> Le mp de rétablissement des finances est envoyé car le solde est inférieur à - 200K€.
Même si tu as remis tes finances d'à plomb tu reçois le message car le processus se fait avant le calcul des salaires ainsi que des frais d'entretiens des installations et les revenus du SS et de la boutique

Un mp est envoyé le vendredi après la MAJ économique si le solde est inférieur à - 200K€.
Le doute est du à ce mot "après" car le test se fait avant la mise à jour économique mais comme cela se fait dans la nuit on a l'impression que le message est envoyé après la mise à jour économique de la nuit mais il est envoyé quelque centième de secondes avant les calculs de la mise à jour économique, il faudrait peut être changer l'adverbe par avant mais c'est tout aussi discutable, enfin de compte je n'ai pas la bonne expression pour exprimer le moment de l'envoi du message. monkey

24430.png

#3 18-05-2018 10:44:33

override
Titus Pullo
Lieu : safe from harm

Bonjour,

Tu es passé sous - 200 000 suite à la maj économique. Pour déclencher le processus, c'est la ligne "ancien solde" qui doit être inférieure à -200 000, ce qui n'est pas ton cas.

Si tu ne repasses pas au-dessus de - 200 000 avant la prochaine maj de vendredi prochain, tu auras des nouvelles du banquier, qui te stipulera qu'il te donne deux semaines pour remettre ta trésorerie dans le vert.

IgP7Av9.jpg

#4 18-05-2018 11:03:24

Aware
Membre

Equipe(s) :
Monde 1 : kurukuku
Monde 2 : kurukuku

Merci pour vos explications.
Je suis content l'échéance est retardé dans ce cas.

Je devrais passer au dessus des -200 000 avant la prochaine mise à jour économique donc vendredi de S7 je n'aurai pas de mail non plus.

Par contre en S8 mon banquier me loupera pas.

Du coup pas de bug. Vous pouvez basculer la discussion dans les sujets clos.

Pied de page des forums