CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 20-11-2018 01:15:22

igmawen
Membre
Inscription : 12-03-2015
Messages : 3

Re : Problèmes site / Forum

bon je passe ,certainement un des dernieres fois ,
l'effet est desastreux en ce qui me concerne je me retrouve en D2 dans une situation terrible,javais frise la banque route ,j'avais bataillé et j'avais retrouve une super equipe prete a remonter en D2.
Alors la je dois admettre que je n'ai plus le courage et je vais laisser tomber apres 6 ans a bien m'eclater
bon courage a ceux qui vont rester
Giwen (Diharz)

Hors ligne

#77 20-11-2018 07:18:02

neserge
Commissaire UCC
Inscription : 10-12-2010
Messages : 2 423
 
Equipe(s) :
Monde 1 : AC BdV2
Monde 2 : AC BdV

Re : Problèmes site / Forum

Dommage de partir dans les moments difficiles , mais c'est ton choix !!

Pour ma part , j'espère que repartir 7 mois en arrière va me permettre d'apprendre de mes erreurs.

En effet en V2 , j'étais proche de la faillite et je vais faire évoluer l'équipe autrement notamment en vendant massivement !!

En V1 , j'ai perdu mon équipe. Je vais attendre quelques semaines et repartir de 0 en adoptant une stratégie différente.
J'espère retrouver ma place au sein de l ' UCC dans les prochains jours.

Mais pas de précipitations, retrouvons déjà le maximum de joueurs et la machine se relancera d'elle-même !!

Bonne continuation à tous !!! wink wink wink


Faï du ben a Bertrand, té lou rends en caguant !!!!!!!------------- Après bouan vin bouan couissin !!!!

Hors ligne

#78 20-11-2018 08:22:07

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Problèmes site / Forum

Franois a écrit :

passer à 6 semaines la saison n'est-ce pas se donner des problèmes avant l'heure ?

je verrais bien les choses ainsi :
repartir assez vite avec la situation au 01/04
préparer l'arrivée d'un autre monde (où la peuvent prendre place les six semaines et surement pleins d'autres choses)
avant... disons Paris-nice, au pire le Tour de France, lancement du nouveau monde (avec de la promo), nouvelles inscriptions obligatoirement sur ce nouveaux monde; laisser mourir de leurs belles mort les mondes 1 et 2.

Voilà la proposition qui me parle le plus pour allez vers une V3 disponible pour fin juin 2019 qui aura été testée en réelle pendant le mois de juin 2019, cela nous laisse à peu près 6 mois pour la développer. et implémenter lors des saisons suivantes tout ce qui est superflu au bon fonctionnement du jeu.
Mais reste à trouver le temps de développement. yikes


24430.png

Hors ligne

#79 20-11-2018 08:33:57

bigem
Membre
Lieu : Pau
Inscription : 20-06-2007
Messages : 2 040
 
Equipe(s) :
Monde 1 : UC Artix
Monde 2 : UC Artix

Re : Problèmes site / Forum

Je n’ai toujours pas acces en V1 c’est normal ?

De plus les prochaines courses du calendrier V2 sont celles de novembre, et les courses deja effectués celles d’avril

Dernière modification par bigem (20-11-2018 08:40:04)


41381.png

Honha SECTION PALOISE !!!
#ForzaJules-17

Hors ligne

#80 20-11-2018 09:26:31

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 537
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Problèmes site / Forum

Fecamp a écrit :
Franois a écrit :

passer à 6 semaines la saison n'est-ce pas se donner des problèmes avant l'heure ?

je verrais bien les choses ainsi :
repartir assez vite avec la situation au 01/04
préparer l'arrivée d'un autre monde (où la peuvent prendre place les six semaines et surement pleins d'autres choses)
avant... disons Paris-nice, au pire le Tour de France, lancement du nouveau monde (avec de la promo), nouvelles inscriptions obligatoirement sur ce nouveaux monde; laisser mourir de leurs belles mort les mondes 1 et 2.

Voilà la proposition qui me parle le plus pour allez vers une V3 disponible pour fin juin 2019 qui aura été testée en réelle pendant le mois de juin 2019, cela nous laisse à peu près 6 mois pour la développer. et implémenter lors des saisons suivantes tout ce qui est superflu au bon fonctionnement du jeu.
Mais reste à trouver le temps de développement. yikes


J'aime bien lire un devs avec des projets d'avenir pour Cym c'est signe que la motivation est toujours là. Bravo!

Mais en attendant, je crois sincèrement qu'il faut remettre en route la V1 en priorité qui reste l'origine du jeu et où les plus fidèles y sont toujours attachés, la V2 reste une aventure, à mes yeux assez artificielle, pour tester de nouvelles règles, mais qui a rapidement atteint sa limite dès les saison 12 à 15 avec une caste archi riche ayant toutes les installs au top vu les gains monstrueux des équipes qui se sont bien gavées avec des petits salaires et des revenus du niveau de la D1 supportant des salaires 5 fois plus lourds. Et malgré la règle du 50 de forme et de la limite des training à fond, les salaires sont devenus aussi délirants que dans la V1.

Comme je suggérais hier, si on pouvait terminer la dernière saison, et repartir avec un calendrier inédit pour ne pas refaire la centaine de courses déjà faite "inutilement", ce serait plus motivant pour tous.

Une fois le retour stabilisé, il sera facile après 2 ou 3 semaines de voir où nous en sommes. On pourra compter les morts et voir la façon la plus juste de réunir les deux mondes et décider de conserver les règles du monde1 ou du monde2 ou des règles nouvelles mais pas trop et tenter de trouver une voie prometteuse et qui sera faisable par les devs qui seront toujours disponibles sans les surcharger de tests.

Hors ligne

#81 20-11-2018 09:32:01

Twinchetta
Membre
Lieu : Ellezelles(Belgique)
Inscription : 14-07-2016
Messages : 553
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tollo
Monde 2 : Tollo

Re : Problèmes site / Forum

juste comme ca pourquoi finir la saison qui est d'office tronqué par les absent ( ex je suis 4 actif dans ma div )
se serai mieux si on part direct sur une pages blanches a la semaine 1 cela serai plus juste pour tous le monde

Dernière modification par Twinchetta (20-11-2018 09:32:37)


Team Tollo: " marre d'investir tous mon argent sans jamais rien gagner"

Hors ligne

#82 20-11-2018 09:45:54

TangoBZH31
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 05-12-2014
Messages : 2 592
 
Equipe(s) :
Monde 1 : LaPlouzanéenne D3B
Monde 2 : Team Breizh D1

Re : Problèmes site / Forum

Twinchetta a écrit :

juste comme ca pourquoi finir la saison qui est d'office tronqué par les absent ( ex je suis 4 actif dans ma div )
se serai mieux si on part direct sur une pages blanches a la semaine 1 cela serai plus juste pour tous le monde

Je suis assez d'accord avec Twin. Mais est-ce que techniquement ce serait possible?

Hors ligne

#83 20-11-2018 09:53:19

Rabelais
Membre
Inscription : 06-02-2017
Messages : 61
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Team Pionniers
Monde 2 : CC Pionniers

Re : Problèmes site / Forum

Si c'est techniquement possible, je plussoie. Dans ma div V1 je suis 3ème et 4 actifs seulement.
En plus mes coureurs sont déjà inscrits pour le MT, pas possible d'en vendre.
d'un autre côté il ne reste qu'1 semaine de course, c'est pas la mort et ça fera des gains...
V2, 11 actifs sur 13 dans ma div. La situation est donc évidemment très fluctuante pour chacun

Hors ligne

#84 20-11-2018 10:12:29

Guy Mercury
Membre
Inscription : 26-07-2017
Messages : 55
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Les évadés
Monde 1 : Les Grands Enfants

Re : Problèmes site / Forum

Quelques remarques par rapport au redémarrage:
- un certain nombre d'équipes sont passées bots, sans doute parce qu'elles ne se sont pas reconnectées depuis le crash (du coup dernière connexion fin mars), mais ont-elles pour autant abandonné le jeu ?
- assez d'accord avec Twin par rapport au redémarrage en cours de saison (surtout V2, en V1 la saison est presque terminée) dans des divisions infestées de bots. Les 2-3 prochaines saisons vont être de toute façon assez particulières, puisqu'il va y avoir pas mal de bots à faire disparaître
- par rapport au barème des primes, je pense qu'il faudrait repartir sur l'ancienne version car le nouveau barème est très défavorable pour les top coureurs et donc potentiellement des équipes avec de gros salaires pourraient se retrouver en difficulté, sans possibilité d'anticiper
- Un Monde 3 pour juin prochain en compensation pourquoi pas s'il apporte de vraies nouveautés. Maintenant il faut aussi raison garder, CyM est géré par des bénévoles et trois mondes c'est trois fois plus de problèmes (ou presque)

Hors ligne

#85 20-11-2018 10:20:35

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Problèmes site / Forum

Beaucoup d'idées ici. Comme d'habitude. Une nouvelle poussée de fièvre en somme.
Pour être totalement transparent, je ne me sens pas la force de tout lire.
Mais on manque de ligne directrice dans l'éventuel projet à venir.
On manque de méthode. On manque d'un chef de projet.
On manque de communication officielle. De la part de la cellule de crise.
Je suis donc très inquiet pour la suite, quelle qu'elle soit.
Ceci dit, je ne fais pas partie des managers qui ont décidé de jeter l'éponge.
Et je suis résolument optimiste. Un Cym fort, attractif, avec un avenir radieux, est là, juste devant nos yeux.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#86 20-11-2018 10:23:53

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Problèmes site / Forum

Guy Mercury a écrit :

Quelques remarques par rapport au redémarrage:
- un certain nombre d'équipes sont passées bots, sans doute parce qu'elles ne se sont pas reconnectées depuis le crash (du coup dernière connexion fin mars), mais ont-elles pour autant abandonné le jeu ?
- assez d'accord avec Twin par rapport au redémarrage en cours de saison (surtout V2, en V1 la saison est presque terminée) dans des divisions infestées de bots. Les 2-3 prochaines saisons vont être de toute façon assez particulières, puisqu'il va y avoir pas mal de bots à faire disparaître
- par rapport au barème des primes, je pense qu'il faudrait repartir sur l'ancienne version car le nouveau barème est très défavorable pour les top coureurs et donc potentiellement des équipes avec de gros salaires pourraient se retrouver en difficulté, sans possibilité d'anticiper
- Un Monde 3 pour juin prochain en compensation pourquoi pas s'il apporte de vraies nouveautés. Maintenant il faut aussi raison garder, CyM est géré par des bénévoles et trois mondes c'est trois fois plus de problèmes (ou presque)

Cela veut dire que les monde 1 et 2 seront abandonnés par la suite, on se concentrera juste sur la V3.


24430.png

Hors ligne

#87 20-11-2018 11:11:49

Guy Mercury
Membre
Inscription : 26-07-2017
Messages : 55
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Les évadés
Monde 1 : Les Grands Enfants

Re : Problèmes site / Forum

Fecamp a écrit :

Cela veut dire que les monde 1 et 2 seront abandonnés par la suite, on se concentrera juste sur la V3.

Tu ne vas pas te faire que des amis parmi les anciens...

Hors ligne

#88 20-11-2018 11:56:30

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Problèmes site / Forum

Guy Mercury a écrit :
Fecamp a écrit :

Cela veut dire que les monde 1 et 2 seront abandonnés par la suite, on se concentrera juste sur la V3.

Tu ne vas pas te faire que des amis parmi les anciens...

Tant qu'on annonce la nouvelle très très en avance... j'ai envie de dire... pourquoi pas ! Mais quand je dis très en avance c'est des années à l'avance pour moi ! Je suis sur ma génération de 23 ans (ils en avaient 26 big_smile ) et si on me dit que le jeu se termine dans 5 saisons sans que je puisse aller au bout... merci la frustration !

On est en saison 58 actuellement sur le jeu, annoncer que la V1 irait jusqu'à la saison 80
De même pour la V2 !

Ce n'est que mon avis


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#89 20-11-2018 12:05:47

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 715

Re : Problèmes site / Forum

Je démens catégoriquement, au nom de l'équipe Cym dont il fait supposément lui aussi partie, les propos tenus à l'indicatif par Fecamp dans ce topic, sur la fermeture programmée des deux mondes ainsi que la date avancée, qui ne résultent en aucun cas du fruit d'une discussion interne qui serait un corollaire indispensable à pareille éventualité.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#90 20-11-2018 13:19:35

Rabelais
Membre
Inscription : 06-02-2017
Messages : 61
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Team Pionniers
Monde 2 : CC Pionniers

Re : Problèmes site / Forum

Site une nouvelle fois brutalement en carafe alors que, résigné, je m'étais replongé dans la préparation des entraînements cry .

Hors ligne

#91 20-11-2018 13:20:38

Mkt
Membre d'honneur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 1 556
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Mktteam
Monde 2 : Mktteam

Re : Problèmes site / Forum

dsl j'étais en pleine modif rabelais


CYM D'OR 2012, 2013 & 2014: Meilleur créateur d'étapes.

Hors ligne

#92 20-11-2018 13:26:34

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 597
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : Problèmes site / Forum

Fecamp a écrit :
Guy Mercury a écrit :

Quelques remarques par rapport au redémarrage:
- un certain nombre d'équipes sont passées bots, sans doute parce qu'elles ne se sont pas reconnectées depuis le crash (du coup dernière connexion fin mars), mais ont-elles pour autant abandonné le jeu ?
- assez d'accord avec Twin par rapport au redémarrage en cours de saison (surtout V2, en V1 la saison est presque terminée) dans des divisions infestées de bots. Les 2-3 prochaines saisons vont être de toute façon assez particulières, puisqu'il va y avoir pas mal de bots à faire disparaître
- par rapport au barème des primes, je pense qu'il faudrait repartir sur l'ancienne version car le nouveau barème est très défavorable pour les top coureurs et donc potentiellement des équipes avec de gros salaires pourraient se retrouver en difficulté, sans possibilité d'anticiper
- Un Monde 3 pour juin prochain en compensation pourquoi pas s'il apporte de vraies nouveautés. Maintenant il faut aussi raison garder, CyM est géré par des bénévoles et trois mondes c'est trois fois plus de problèmes (ou presque)

Cela veut dire que les monde 1 et 2 seront abandonnés par la suite, on se concentrera juste sur la V3.

Pour compléter, le terme "abandon" n'est pas forcément le bon. C'est juste que dans l'éventualité d'une V3, les 2 autres versions ne verraient plus d'évolution se faire. Les devs se pencheraient plus sur la V3.
Pour ce qui est de la communication, nous attendons que tout soit totalement ok pour ne pas vous dire des choses qui ne sont pas complétement sur.

Hors ligne

#93 20-11-2018 13:31:26

Rabelais
Membre
Inscription : 06-02-2017
Messages : 61
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Team Pionniers
Monde 2 : CC Pionniers

Re : Problèmes site / Forum

je m'en doutais, pas de problème

Hors ligne

#94 20-11-2018 14:24:53

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Problèmes site / Forum

Effectivement le mot abandon n'est le mot juste mais en cas de création d'une V3 il n'y aura plus aucune évolution toute l'energie dev sera concentrée sur la V3.
cela veut dire que le monde 1 et 2 resteront en l'état en cas de création d'une V3


24430.png

Hors ligne

#95 20-11-2018 15:14:00

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 715

Re : Problèmes site / Forum

Fecamp a écrit :

Effectivement le mot abandon n'est le mot juste mais en cas de création d'une V3 il n'y aura plus aucune évolution toute l'energie dev sera concentrée sur la V3.
cela veut dire que le monde 1 et 2 resteront en l'état en cas de création d'une V3

Effectivement, la dernière fois que j'ai vérifié, la création d'un M3 n'était pas actée, et encore moins avec une date de lancement définie (d'où vient ce "juin 2019" ?). Par ailleurs, même si celui-ci devait voir le jour, cela ne signifierait pas, contrairement à ce que pourrait évoquer le terme "abandon", que les mondes existants seraient livrés à eux-mêmes, sans maintenance, sans correction d'éventuels bugs, et sans supervision de l'UCC.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#96 20-11-2018 15:17:05

gemini34
Membre
Inscription : 19-11-2018
Messages : 2

Re : Problèmes site / Forum

Marche toujours pas le site ?  sad

Hors ligne

#97 20-11-2018 16:57:29

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 597
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : Problèmes site / Forum

gemini34 a écrit :

Marche toujours pas le site ?  sad

Si, le site fonctionne
https://www.cymanager.com/
Il peut éventuellement y avoir un message qui dit que la page n'est pas sécurisée mais il doit y avoir un bouton pour y accéder quand même.

Hors ligne

#98 20-11-2018 17:10:40

Majestueux
Membre
Inscription : 13-07-2017
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Los Magnificos

Re : Problèmes site / Forum

La création d'une V3 est loin de me déplaire, mais ça ne peut cependant pas être réussi sans la suppression des deux premiers.
Il est tout de même étrange que personne n'aie remarqué que plusieurs versions coexistantes ne faisaient que diviser la communauté en plusieurs parties, avec les effets néfastes qui suivent (Moins de joueurs sur chaque serveur donc sentiment de "trop peu de joueurs", marché des transferts moins rempli,... Forcément, tout le monde ne s'inscrit pas sur tous les serveurs, donc le jeu perd automatiquement de son potentiel). Enfin, je parle beaucoup, mais sait-on si c'est réellement réalisable finalement?

Sinon pour ma part, je ne compte pas arrêter dans l'immédiat, attendant surtout de voir la suite des évènements... Même si le sort est loin de m'être favorable, puisque je devrai passer les prochaines saisons à vide afin d'agrandir mes installations comme je venais de le faire précédemment.

Bref, je repasserai ici afin de voir ce qu'on y raconte smile

Dernière modification par Majestueux (20-11-2018 17:17:56)


Je suis l'élève qui dépasse le maître. Oh, attendez!
Je ne le dépasse pas, je le surpasse.

Hors ligne

#99 20-11-2018 18:23:52

gemini34
Membre
Inscription : 19-11-2018
Messages : 2

Re : Problèmes site / Forum

leopar a écrit :
gemini34 a écrit :

Marche toujours pas le site ?  sad

Si, le site fonctionne
https://www.cymanager.com/
Il peut éventuellement y avoir un message qui dit que la page n'est pas sécurisée mais il doit y avoir un bouton pour y accéder quand même.


non il me dit : Mot de passe ou identifiant incorrect



et si je passe par mot de passe oublié :

Mot de passe oublié
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 'b7b9e647d57b35719eca68f2c8dd31ae')' at line 1

Donc j'y comprends rien

Hors ligne

#100 20-11-2018 19:40:26

Mkt
Membre d'honneur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 1 556
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Mktteam
Monde 2 : Mktteam

Re : Problèmes site / Forum

gemini34 a écrit :
leopar a écrit :
gemini34 a écrit :

Marche toujours pas le site ?  sad

Si, le site fonctionne
https://www.cymanager.com/
Il peut éventuellement y avoir un message qui dit que la page n'est pas sécurisée mais il doit y avoir un bouton pour y accéder quand même.


non il me dit : Mot de passe ou identifiant incorrect



et si je passe par mot de passe oublié :

Mot de passe oublié
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 'b7b9e647d57b35719eca68f2c8dd31ae')' at line 1

Donc j'y comprends rien

Hello si tu t'es inscrit après le 01/04/2018 03h00 il faudrait que tu te réinscrive:(


CYM D'OR 2012, 2013 & 2014: Meilleur créateur d'étapes.

Hors ligne

Pied de page des forums