CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 26-01-2018 16:40:12

leclown21
Membre
Lieu : dijon
Inscription : 08-10-2015
Messages : 660
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leclown21
Monde 2 : vtt clown

Re : Mon petit Gazon

on trouvera un 8ème

Hors ligne

#177 26-01-2018 19:30:11

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : Mon petit Gazon

C’est bon pour moi


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#178 26-01-2018 20:54:14

leclown21
Membre
Lieu : dijon
Inscription : 08-10-2015
Messages : 660
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leclown21
Monde 2 : vtt clown

Re : Mon petit Gazon

il manque encore andy tango et julien

Hors ligne

#179 28-01-2018 13:37:18

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Mon petit Gazon

Il est temps de présenter mon équipe Anglaise:

Un seul Gardien, Begovic! Pourquoi un seul gardien? Car le but est de tout miser sur ma défense avec un turnover assez "impressionnant" avec peu de grosses stars mais une composition à 5 défenseurs qui devraient me permettre de m'en sortir : Prolongation de Bellerin, Shawcross, Aké , Christensen, Stones, Masuaku, Davinson Sanchez, Evans ! Autant dire des assez bons défenseurs ! (pas pour autant des gros buteurs)
Au milieu de terrain, prolongation de Mahrez dans l'équipe, ainsi que Jack Wilshere, des nouveaux joueurs viennent de signer et non des petits, Mesut Ozil, Henrikh (ouais le nom on laisse tomber), Emre Can, Zinchenko la surprise du coté de City vient de signer pour 1M€, et Maitland Miles de Arsenal (ouais j'ai 4 joueurs de Arsenal...)
Pour l'attaque, la prolongation la plus importante de la saison vient d'avoir lieu avec KING HARRY KANE pour plus de 150M€ ! Il sera entouré de Arnautovic (Aka tout ou rien) et Tosun la nouvelle recrue de Everton

Bonne saison à tous  smile


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#180 28-01-2018 14:32:38

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Re : Mon petit Gazon

Allez on va suivre Andy, avec une compo aux antipodes de celle présentée par ce dernier. Avec l'effectif dont je dispose, un 3-4-3 allait de soi. Une formation ultra-offensive, avec des buts qui devraient venir de partout. L'objectif étant de ne pas être trop dépendant d'un seul joueur... (*wink wink Andy)

Au poste de gardien de but, on repart avec De Gea, meilleur gardien de PL (possède le plus de clean sheet).

En défense, selon les circonstances, Valencia, Jones et Shaw pourraient prendre les 3 places, ce qui nous donnerait une défense 100% Red Devils. Manchester United ayant la meilleure défense du Royaume, c'est un choix raisonné. Dunk, Cook et Ben Mee sont les 3 autres défenseurs de l'effectif. Ils ont la particularité d'être titulaires indiscutables dans leurs clubs respectifs. Ben Mee devrait régulièrement prendre une place en défense ceci dit étant donné l'indécision de Mourinho sur Shaw.

Au milieu, on mise sur un duo de feu, Paul Pogba, qui a le meilleur ratio assist/match, et Mané, buteur régulier du côté d'Anfield. Gross et Tadic seront à leurs côtés, tandis que sur le banc, Mooy, Milivojevic et Kenedy (bargain à 4M) sont des remplaçants très solides ainsi que des buteurs occasionnels.

Mais la véritable attraction de l'équipe, c'est l'attaque. Avec un trio Firmino, Sanchez, Sterling, les 0-0 devraient être rares. Jay Rodriguez et Crouch seront chargés de chauffer la banquette.


42474.png

Hors ligne

#181 28-01-2018 20:36:33

leclown21
Membre
Lieu : dijon
Inscription : 08-10-2015
Messages : 660
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leclown21
Monde 2 : vtt clown

Re : Mon petit Gazon

je suis la presentation avec une équipe qui s'appuie surtout sur Manchester city avec le gardien ederson, 2 défenseurs (otamendi, Walker) et le milieu Bernardo sylva.

En défense on continue avec matip et lascelles, 2 joueurs assez sur.

j'avais un des meilleurs milieu mais là ca change un peu je garde mes 2 de Chelsea (kante et william) et on ajoute Allen

et l'attaque qui etait mon point faible j'ai reussi à avoir un des meilleurs buteurs de PL salah et il sera accompagné de joselu.

Voila avec des remplaçants de Tottenham.


J'espère avoir plus de chance et etre mieux inspiré

Hors ligne

#182 28-01-2018 23:41:05

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Mon petit Gazon

Ton ancienne équipe en effet leclown manquait d'un vrai buteur, avec Salah.. tu peux clairement l'avoir trouvé ! Sympathique en tout cas vos présentations d'équipe, l'effectif de Ptinain est clairement à suivre avec une équipe qui devrait pas mal marquer ( et donc peut-être se prendre le plus de "malus"  big_smile )

Quoi qu'il en soit, ça commence dès mardi, mais n'oubliez pas la 1ere ligue, ou le vainqueur doit encore être désigné entre Ptinain et moi-même !

Sinon je vais un peu plus me mouiller sur mes "pronos" et vous dire que Harry Kane sera le meilleur buteur de la ligue avec.. 12 buts ! Mon objectif sera de faire marquer plus de 6 buts à un de mes défenseurs et bien-sur le titre final !


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#183 29-01-2018 15:57:17

Twinchetta
Membre
Lieu : Ellezelles(Belgique)
Inscription : 14-07-2016
Messages : 553
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tollo
Monde 2 : Tollo

Re : Mon petit Gazon

Je me laisse tenté par une présentation comme les autres (ouh le petit mouton que je suis  tongue )

Comme a notre coutume, une délégation Belge bien représenté

au niveau des gardien Courtois reste le grand titulaire, il sera épaulé par Cech, Mignolet n’étant plus titulaire nous n'avons pas resigné son contrat.

la defense: Vertongen, Cahill, Mbemba, Kabasele, ont resigné, les nouveau venu sont Dragovic, Monreal, et Ashley Williams
Malheureusement nous perdons Kompany qui revenais de blessure, Danilo nous manquera aussi.

le millieu : nous avons réussi a gardé Gylfi Sigurdsson, les nouvelle recrue sont Hazard, De Bruyne, Defour, young, Silva
on perd notre ozil et Dembele qui nous avait gratifié de très belle rencontre.

L'attaque: nos titulaire lukaku et Depoitre on resigné, Rooney a été recruté pour être également titulaire, dans les remplacents Batshuayi et wilson apporterons leur savoir.

nous visons clairement un podium ! mais cela sera dur vu le niveau affiché par d'autres équipe, le championnat est très ouvert .

Dernière modification par Twinchetta (29-01-2018 16:00:08)


Team Tollo: " marre d'investir tous mon argent sans jamais rien gagner"

Hors ligne

#184 01-02-2018 11:23:23

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Re : Mon petit Gazon

!!! CHAMPION !!!

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


42474.png

Hors ligne

#185 01-02-2018 11:55:05

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Mon petit Gazon

Je tiens à te féliciter, très belle victoire, entre Cym et ici... va bien falloir que tu en laisses aux autres! Bravo Champion !

Mais bon, sur la 2.0 t'as aucune chance


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

Pied de page des forums